AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

A rose in flickering lights (Lakshan & Asha)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) Empty
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) - Ven 13 Avr - 18:16

A rose in flickering lights
Et non. Rien à faire, elle ne voulait rien entendre. Lakshan persévéra pour faire redémarrer sa voiture et puis finalement il sorti et les gens qui attendaient derrière l'aidèrent à se garer sur le côté pour ne plus gêner la circulation. Il était parti du laboratoire assez tard ce jour là, ses recherches n'étaient pas terminées mais il avait ressenti un peu de soulagement de pouvoir enfin rentrer chez lui. Le destin en avait décidé autrement sur le chemin, comme quoi avoir une voiture chère ne protège pas des incidents et elle avait donc refusé de redémarrer a un moment donné. Lakshan remercia les quelques personnes qui s'étaient dévouées pour lui donner un coup de main, bien décidé à venir à bout dur problème ouvrit le capot pour regarder le moteur, par chance il avait déjà touché à un moteur, même si c'était celui d'une navette spatiale, le fonctionnement restait basiquement le même. Lakshan vérifia tout et puis la pluie se mit soudainement à tomber alors qu'il avait la main en plein dans le moteur. En trombe, ça servait à rien et il n'avait pas envie que l'eau s'infiltre n'importe où. Il laissa donc tomber sa mécanique sans même avoir pu finir, trouva un chiffon pour s'essuyer les mains et ferma sa voiture à clef. En attendant que la pluie cesse, qu'il puisse se repencher sur le problème, il avait tout intérêt à s'abriter et ce petit bar devant lequel il s'était garé tombait à pic.

Le lieu ne ressemblait pas à ces établissements où il avait l'habitude de s'arrêter mais cela ferait l'affaire le temps que le dépanneur arrive et puis Lakshan n'était pas le genre à donner trop vite d’à priori. Alors il salua les quelques personnes ici présentes qui le dévisageaient comme s'il venait d'une autre planète, sans doute parce qu'il était complètement trempé. Lakshan se dirigea vers le bar où il commanda un café au patron. Le regard se perdit sur l'un des piliers de bar avachi sur le meuble et qui lui faisait un large sourire idiot. Il sentait le whiskey à plein nez, qui sait depuis combien de temps est ce qu'il était scotché ici ?« Pas d'chance hein, la pluie, ta voiture. »Fit-il, railleur. Pas de chance effectivement et pourtant il pouvait changer le cours des choses grâce à ses capacités. Alors il n'aurait qu'à remettre le contact et l'engin redémarrerait. La sagesse de Ganesh, et son recul sur les choses l'empêchaient de le faire. Parce que parfois il faut laisser faire les choses, parfois cela ne tombe pas par hasard et ne pas s'acclimater à la facilité, il allait user de son cerveau pour réparer sa caisse et pourrait repartir tranquillement chez lui.  « J'te le fais pas dire...  »Répondit Lakshan qui finalement laissa la pression retomber.

Le barman lui proposa d'aller s'installer en lui annonçant que la serveuse s'occuperait de lui apporter son café et l'addition. Ainsi d'un remerciement signé par le geste de sa main, il s'en retourna vers la table donnant sur la fenêtre afin de pouvoir surveiller quand la pluie cesserait. Un regard sur sa montre, il sorti de la poche de sa veste un bouquin qu'il n'avait pas eu l'occasion de continuer à cause de son travail. Peut être que c'était justement cela qu'on cherchait à lui faire comprendre, qu'il bossait trop et qu'il devait s'arrêter un peu. Ses doigts glissèrent entre ses mèches brunes pour les recoiffer en arrière et ainsi éviter que les gouttes  d'eau viennent diffuser l'encre sur le papier. C'était un texte religieux en Sanskrit sur la guerre des Bharata, il l'avait déjà lu mais pas depuis son éveil et il avait comme projet de le traduire à sa manière. La pluie tapant contre la vitre faisait un bruit de fond qui aurait presque couvert le semblant de musique qu'on entendait dans le bar et l'on n'entendait plus rien provenant de la rue. Pour peu en fermant les yeux il aurait entendu les cascades de la vallée des immortels. C'était une bulle, finalement confortable et qui lui permit de se concentrer sur le nouveau chapitre qu'il entamait après avoir retiré le marque-page.

Et puis la présence de la serveuse le sorti de ses songes, mais quelle ne fut pas sa surprise de croiser les deux iris aquatiques et le minois exotique d'une connaissance. « Asha? ». Mince alors, s'il avait su, il aurait cherché à lui dire bonjour au moment où il était entré.  Après l'étonnement, Lakshan lui offrit un fin sourire. Il ne s'était pas attendu à la croiser mais la surprise était agréable. « Je ne savais pas que tu travaillais là ». Il se souvenait de la première fois qu'il avait vu cette fille ; une rose noire sous la lumière vacillante, les choses avaient été très faciles entre eux et il n'y avait rien de très concret. Ils se retrouvaient toujours pour un temps hors de tout, Lakshan appréciait cette jeune femme pour le confort qu'elle lui apportait après l'extase. Mais il ne savait rien d'elle, rien qu'elle n'avait envie de dire semblerait-il et son but n'avait pas été de la mettre mal à l'aise en se montrant insistant bien que sa curiosité était toujours troublée par ce qu'elle dégageait. Lakshan et elle avaient rempli à chaque fois leurs rôles dans la relation qui les unissait, il comprenait aussi que cela pouvait être déplacé de vouloir en savoir plus. « Si cela te gêne je peux partir » Annonça t-il avant tout.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) Empty
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) - Dim 22 Avr - 16:23

A Rose in Flickering Lights
Lakshan & Asha

 
« The pictures tell the story. This life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette That smoldered in its tray Down a little something and then be on my way »

La journée avait été bonne. En cela que peu de gens s’étaient installés dans le bar plus ou moins miteux dans lequel la serveuse travaillait, et qu’elle avait même pu récolter quelques informations intéressantes concernant un convoi de la Bratva. Cela lui permettrait peut-être de rentrer dans les bonnes grâces des chefs des Terribles à défaut de se faire apprécier et respecter par sa génitrice. De plus, il lui fallait noter l’absence de mains d’ivrognes se déplaçant par « mégarde » sur son postérieur. Oui la journée s’annonçait bien. Vaquant ainsi à ses obligations, le geste mécanique et le sourire feint sur le masque qu’Asha revêtait continuellement dans toutes ces sortes d’occupations triviales et éloignées de sa réelle motivation.

Et puis le temps se couvre tandis que le jour s’efface alors qu’Asha continue de servir des gens sans visages, certains qu’elle reconnaît, un habitué au pourboire facile, un couple aux regards qui se perdent l’un dans l’autre ; et les étrangers qu’elle ne reverra jamais, et tant pis et tant mieux. L’humeur s’élève, de cette femme qui se sent une affinité toute particulière avec la pluie et les tempêtes. Sans doute un lien avec la divine incarnée dans sa peau presque lisse si ce n’est pour les traits clairs qui strient l’intérieur de ses bras. L’averse explose, d’un coup sans prévenir, comme une apparition, comme une rencontre inattendue mais toujours la bienvenue. Elle profite alors des gouttes de pluies qui s’éclatent sur son visage pendant sa pause de quelques instants. De l’humidité dans l’air, des passants qui s’agitent comme des désespérés, leur pas couverts par le son de l’eau qui tombe. Des voitures qui défilent créant sur leur passage des vagues qui se cognent contre le rivage de bitume. Sur les vêtements blancs d’une femme sans doute un peu trop apprêtée et qui est déjà en train de le regretter. Les cheveux crépus et les quelques dreads sont à peine mouillés lorsque la belle rentre à l’intérieur, pause déjà terminée et service qui recommence. Sa main nettoie les tables abandonnées dans ce geste efficace et sec. C’est presque comme une danse qu’elle connait par cœur. La danse des serveurs.

Tout d’un coup, comme l’averse, comme la pluie, au milieu de tous ces inconnus sans importance, il y a lui. Elle sent la divinité avant même de la voir et quand sa tête tournée vers la table astiquée se relève, elle le reconnaît avant même de le savoir. Sa gorge se serre et la panique pourrait prendre le contrôle de ses gestes, un seul ordre de son cerveau pour qu’elle s’élance aussi loin que possible de ce lieu qui n’est plus un secret. Mais elle secoue la tête, Asha ne peut se permettre de perdre une telle mine d'or pour son véritable travail. Les picotements sensuels remplacent bien vite la détresse émotionnelle, il suffit de se rappeler des cheveux soyeux de celui qui a partagé sa couche à maintes reprises. De repenser à leurs corps enlacés et aux soupirs qu’il sait si bien lui extirper. Elle pousse un soupir et reprend son travail. Les mains s'activent à nouveau sur la table vide. Tandis qu'elle oscille entre partir pour ne pas qu'il l'aperçoive et se poster devant lui pour complètement se faire voir. Finalement, il n'y a plus de choix à faire quand son patron lui demande de servir le café du jeune homme et avec un beau sourire qui plus est car il ne ressemble pas aux clients habituels. Elle ne peut s'empêcher de penser qu'il a raison, il dégage un calme, une grâce, et des iris qui débordent d'intelligence. Pourtant, Asha ne sait presque rien de lui, son amant à la peau d'ambre, parce que les frontières et les limites c'est bien plus rassurant, parce que la dernière fois qu'elle s'est laissée à aimer, tout s'est écroulé. Plus jamais.

Le café sur le plateau, la serveuse s'avance vers celui qui occupe ses pensées chaotiques depuis plusieurs minutes maintenant. Sourire charmeur sur le bout de ses lèvres, mais yeux aussi inexpressifs que possible. L'ambivalence à son extrême. Il semble si étonné lorsqu'il la voit que ce sourire sur ses lèvres s'agrandit et que sa posture se détend un peu. « C'est bien le dernier endroit où je pensais te rencontrer » vieux bar sans grande classe, avec ses affiches vieillottes et le blues en arrière fond. Pourtant c'est presque un sanctuaire par moment. Surtout quand la pluie claque sur les vitres, étouffant les bruits du dehors et de son corps. « Mais non voyons, reste. Maintenant que tu es là. Et puis, ce serait dommage de rater un si délicieux café ! » L'ironie dans la voix est belle et bien présente alors que les épaules restent tendues. Asha lui sert son café et va pour s'éloigner, après tout, lui non plus n'a peut-être pas envie d'être dérangé. Pourtant, elle revient sur ses pas, poussée par un je ne sais quoi qu'elle ne pourrait décrire, ennuie, curiosité, ou autre chose ? L'instinct est plus fort que les questionnements chez la brune. « Comment ça se fait d'ailleurs ? Que tu sois là je veux dire ? » Elle peut bien se laisser aller pour deux minutes, c'est pas le poivrot et le couples qui lui en voudront !  
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) Empty
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) - Lun 23 Avr - 23:26

A rose in flickering lights

Lakshan n'avait que très peu laissé son regard traîné sur les alentours, et dès l'arrivée d'Asha, rien autour n'existait plus. Il était content de la voir, voilà quelque temps qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de se croiser alors c'était l'occasion pour lui de voir qu'elle avait l'air de bien se porter et c'était tant mieux. Elle était une inconnue, elle était tellement mystérieuse, mais dès le moment où ses yeux s'étaient posés sur elle, il l'avait trouvée magnifique. De son minois, son corps, jusqu'à ce qu'elle dégageait, elle l'attirait et là encore à la voir, il se sentait happé par la profondeur de son regard et déjà il désirait réchauffer son corps de ses mains. Ils s'étaient bien trouvés sur ce plan là, et si l'un comme l'autre ne semblait pas être pressé de pousser leur relation plus loin, Lakshan avait l'impression qu'un jour ou l'autre il se devrait de se défaire d'elle sous risque d'être complètement empoisonné par les senteurs mauresques du parfum qu'elle dégageait, en ressentir un manque insupportable. C'était déjà s'il en percevait les effluves se retrouvant sur ses propres vêtements parfois. Non pas que cela lui déplairait, mais leurs vies respectives pouvaient aussi briser cette passion qu'ils consumaient durant des nuits entières. Et pourtant, il avait toujours envie de pousser sa curiosité un peu plus loin, la connaître, pouvoir être un ami, un proche en plus d'être un amant. Il avait ressenti quelque chose de divin chez elle, et là était un des sujets qu'il aurait aimé aborder avec elle. Lakshan l'observa s'éloigner après l'avoir poliment remercié pour ce café qui ne semblait pas être leur spécialité selon le ton qu'elle avait employé. Son regard avait un instant détaillé sa belle silhouette avant de s'en détacher pour observer la pluie glisser sur la vitre sur sa gauche, pensif. Il attacha ses cheveux mouillés, venant ensuite s'abreuver d'un peu de café pour se réchauffer, et ne fit pas tellement attention au goût ; sans doute parce qu'il avait été apporté par Asha et qu'elle marquait ses sens de choses bien plus épanouissantes pour s'y attarder.

Cette dernière revint d'ailleurs vers lui, pour lui demander ce qu'il faisait dans les parages, question à laquelle il répondit d'abord d'un fin sourire. Il lui répondit assez honnêtement quand d'autres hommes auraient éprouvé de la honte à se retrouver coincé de cette manière. Mais la vie est pleine de surprises, non ? Lakshan fit un geste de la tête en direction d'au-dehors alors qu'il n'attendit pas plus longtemps pour lui donner la raison de sa venue ici : « Un souci avec ma voiture, rien de grave je pense, mais j'attends que l'averse cesse pour y jeter un œil »Avoua t-il calmement. Le problème majeur à vrai dire était sans doute la pluie torrentielle à ce moment là mais il n'était plus réellement pressé de partir maintenant.

Il n'était pas le genre à se sentir débordé par les imprévus et les événements, ce qui avait d'ailleurs parfois à stresser son entourage de voir qu'à aucun moment il ne paniquait. Sans doute la sagesse de Ganesh qui lui permettait de penser que rien n'arrivait au hasard et qu'il faut prendre chaque expérience comme un moyen de s'améliorer. Il avait beau être un homme pris par le travail il savait qu'il y avait un temps pour chaque chose. Alors il était là, à attendre que la pluie se fasse moins dense, pour pouvoir réparer cela et rentrer chez lui. « Mais si tu veux mon avis j'ai tendance à croire que je n'ai pas atterri ici par hasard. » Avoua t-il à la jeune femme avec un petit sourire assez évocateur. Ça faisait beaucoup trop de hasards pour que cela ne soit pas fait exprès hein ? Même lui aurait douté quand au fait d'une voiture en panne si il avait été à la place d'Asha et pourtant c'était bien cela, une coïncidence, une belle coïncidence.

Elle semblait assez ouverte à la discussion à ce moment là, semblerait il que cela ne la gênait vraiment pas de le voir dans les parages. Peut être alors que le moment serait bien choisi pour rester un peu avec elle par la suite.

« Qu'est ce que tu en dis ? J'attends la fin de ton service et je t'emmène boire un verre ailleurs ? »proposa t-il, assez motivé par l'idée.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) Empty
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) - Mar 8 Mai - 15:00

A Rose in Flickering Lights
Lakshan & Asha

 
« The pictures tell the story. This life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette That smoldered in its tray Down a little something and then be on my way »

A mesure qu'ils discutent, les alentours disparaissent autour d'eux. Asha ne voit que lui, n'entend que lui, ne sent que lui. La faiblesse charnelle de son âme se fait alors ressentir, laissant ses jambes tremblantes et sa poitrine presque haletante. Ses doigts referment leur prise sur le plateau en métal, il ne manquerait plus qu'elle renverse les verres vides sur le sol, et devant un amant qui plus est. La serveuse ne s'attendait pas à tomber sur lui dans ce bar aux allures de planque, et pourtant, malgré les murs qu'elle érige pour se protéger des autres, elle ne trouve pas la force en elle de le laisser en plan, de l'ignorer ou bien de le rejeter. Lakshan – par sa simple présence - libère les phéromones traîtres que la brune tente sans cesse et sans espoir de contrôler. Par son regard de braise et de douceur, l'entraîne dans des pensées qui ne devraient avoir place dans son lieu de travail. Si elle s'écoutait à l'instant, elle l'attraperait par la chemise et l’emmènerait dans la remise pour … Mais non. L'éclaireuse se reprend et éloigne du mieux qu'elle peut ce désir qui s'insinue en elle comme un serpent.

La confiance, la plus grande peur d'Asha peut-être. Croire en soi et en quelqu'un, deux concepts très éloignés de tout ce qu'on lui avait inculqué. Avec un père absent, et une mère comme la sienne, plus intéressée par ses propres intérêts que par le bonheur de sa fille ou même sa sécurité. Comment l'enfant devenue femme aurait pu apprendre la confiance. L'estime de soi encore moins quand on a le sentiment de toujours avoir été abandonné. Elle rejette au loin les quelques personnes à qui sa confiance a été donnée. Asukile qu'elle a laissé derrière elle par peur de son regard lorsqu'il aurait compris qui elle était réellement. Delsin qui l'avait laissé pour une raison qu'elle ignorait encore. Et celui dont elle préférait taire le nom.

Pourtant, Asha ne s'éloigne pas et son sourire s'étend quand il parle de hasard. Un brin moqueur certes, mais il en faut tellement d'ordinaire pour faire apparaître cet élargissement des lèvres sur le visage de la belle, et lui semble y arriver bien plus aisément que les autres. Ce qui explique les murs qu'elle renforce à chaque pas qu'il entreprend vers elle. A chaque faille qu'il pourrait apercevoir, découvrir, une porte se referme. Si cela continue cependant, elle sera bientôt à court de portes à fermer, et c'est peut-être cela qui la terrifie, ou la pensée qu'avec lui ce ne serait peut-être pas si grave que cela après tout. « Le hasard. On sait bien que peu de choses sont laissées au hasard. » Le hasard, la chance, l'éclaireuse y croit peu, comment sa mère aurait pu tomber sur elle alors que ses pouvoirs apparaissaient sinon ? Le hasard ne peut expliquer les rencontres parfois étranges, qui semblent comme des évidences, ni les enchaînements d'événements, ni la synchronicité de deux êtres. Aussi sceptique qu'elle aurait pu l'être, même Asha ne pouvait se berner plus longtemps sur le sujet.

Cette fois, ses jambes vont pour s'éloigner de ce tentateur qui lui en fait oublier son travail. Déjà se font entendre les remontrances de son boss qui n'a sans doute pas manqué de remarquer que sa serveuse ne s'active plus autant qu'au cours des heures passées. Mais une questions l'arrête, presque innocente en apparence mais dont la teinte miellée sonne comme une promesse dans ses fines oreilles un peu pointues. Une main dans les cheveux, la brune hésite, et d'un geste réflexe touche le petit bout de métal percé dans son oreille gauche. Cette question n'a pourtant rien de bien compliquée, mais un orage de doute se répand dans ses pensées. Dire oui, alors qu'elle se sent si fragile et qu'un nouveau pan de sa vie s'est ouvert au bel homme assis devant elle. Dire non et trouver un autre moyen d'assouvir la soif de son corps, du creux de ses reins. Mais il y a son visage doux et tendre, et ses yeux dans lesquels elle pourrait se plonger durant des heures. Et la réponse s'échappe alors que son choix n'est pas encore fait. « C'est une bonne idée. Je termine dans une heure, ça te dérange pas d'attendre ? » Elle se tourne déjà sans attendre une réponse, mais s'arrête à mi-chemin et son visage se tourne à moitié « Je m'y connais un peu en mécanique, je pourrais regarder un peu ce qui cloche avec ta voiture ? » Et la marche reprend vers la remise. Cette heure va passer bien lentement.

٤٤٤٤٤٤

Une fois enlevé le tablier noir, Asha se rend jusqu'à la table, espérant qu'il ne soit pas parti, toujours incapable de faire pleinement confiance et de ne pas laisser le doute s'étendre dans son esprit en une vapeur étourdissante. Son jean noir troué et le débardeur à peine couvert par la veste en cuir contraste sans doute avec l'élégance de Lakshan, et l'espace d'une seconde, elle se sent un peu minable. Mais la pensée est vite rejetée, et la détermination reprend sa place de reine. « C'est bon et la pluie s'est légèrement adoucie. Alors tu m'emmènes où ? » Bien que la pluie ne la dérange pour le moins du monde. Sans doute que son pouvoir en est pour quelque chose.

Asha reste à une distance respectable, n'osant pas entamer un contact physique qui risquerait de faire brûler ses sens. Et puis, ils ne sont pas un couple, surtout pas. « Je te préviens, je ne veux pas que cela devienne une habitude... » Les paroles un peu froides à peine murmurées et déjà regrettées alors qu'elles atteignent les oreilles de l'amant. Mais elle ne peut pas s'en empêcher. Peut-être qu'elle aime tout gâcher. Peut-être qu'elle a peur ?
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) Empty
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) - Mar 8 Mai - 20:20

A rose in flickering lights

Elle avait accepté son invitation, ce qui avait ravi Lakshan sans vraiment qu'il ne le montre plus que par un sourire. Elle semblait avoir hésité et il s'était aussi attendu à ce qu'elle refuse dans quel cas il n'y aurait pas eu de problème non plus. Mais il lui donnait donc une raison de rester et attendre qu'elle ait fini, et puis si elle pouvait lui filer un coup de main pour sa voiture après, ce n'était pas non plus de refus. Alors il avait attendu cette heure là, tranquillement à noter quelques rappels pour ses recherches dans son carnet et d'autres idées qui lui venaient et qu'il devait penser à en toucher deux mots à ses collègues. Il avait fait en sorte de rester discret, de mesurer ces fois là il il avait laissé ses yeux glisser sur sa silhouette féminine, jusqu'à ce qu'elle revienne vers lui. Il avait donc payé sa consommation et il était sorti avec elle de ce bar où elle travaillait. La voix de la jeune femme de nouveau l'interpella pour une requête, « que cela ne devienne pas une habitude. »

Lakshan avait bien compris qu'il y avait de ces choses avec lesquelles elle n'était pas encore à l'aise ou qu'elle ne parvenait pas à dire. Et malgré les instants où elle se laissait aller entre ses bras et sous ses baisers brûlants, il savait pertinemment qu'elle n'avait pas totalement confiance en lui. Lakshan le respectait, elle avait son histoire, il avait la sienne et du moment qu'ils parvenaient à se retrouver au milieu il n'essayait jamais de la bousculer. Il aurait voulu la connaître plus pourtant, qu'elle ne soit pas gênée par sa présence mais si elle avait besoin de temps, il pouvait assurément être patient, c'était bien pour cela qu'il s'était proposé de partir dès l'instant où il l'avait vue, et pour l'heure il allait tâcher de ne pas revenir l’importuner à moins qu'elle ne le lui demande.

« Promis » Avait il donc répondu d'un fin sourire, en mettant de côté la froideur qu'elle pouvait émaner à ce moment là. Il avait appris à y faire avec elle, aller dans son sens sans pour autant s'écraser, mais surtout la respecter et ne pas se prendre la tête. Pas de prise de tête, voilà exactement ce qui définissait leur relation pour l'heure. Et si par hasard cette entrevue les rapprochait, il serait le premier à venir la chercher à son travail à l'avenir. Il y avait tout de même ce désir qu'il éprouvait pour elle, qui le motivait à rester en retrait sans pour autant la laisser. Il la trouvait si belle, si sensuelle, qu'il n'aurait pu détourner ses yeux d'elle. Dès l'instant où il l'avait vue, il avait voulu la faire sienne, goûter à sa peau dorée et sentir sa présence contre lui. Et il y avait plus désormais, son âme, sa personnalité, son aura. Il décida de ne rien révéler sur l'endroit où il l'emmenait, car il n'en avait aucune idée sur le coup, une taverne à l'irlandaise, un bar contemporain, un truc plus rock, ou bien...Ah, la voilà l'idée, et alors il étira un sourire, plus qu'inspiré pour le coup et avait hâte de pousser ces portes.

C'était un bar ou passé une certaine heure il y avait plus d'ambiance, plus de monde. Cela contrastait avec la météo de ce jour là et ramenait un peu de chaleur ; Il y avait des danseurs amateurs sur la piste, une musique exotique de salsa et qui rappelait les chaudes plages d'Amérique du Sud, les visages y étaient souriants, épanouis. Les cocktails y étaient frais, fruités, et l'ambiance générale on ne peut plus chaleureuse, festive et colorée comme un carnaval. Il dévoilait à Asha une partie de lui-même en l'emmenant ici, car sous ses airs de scientifique tout à fait calme se cachait un amateur de fête et il espérait que cette atmosphère aux airs de vacances saurait ravir sa compagne du soir. Il la guida jusqu'au bar qui était comme une hutte de bord de plage entourée de sa végétation tropicale.Il glissa une main à la taille de la jeune femme à un moment pour ne pas la perdre de vue tandis qu'il leur faisait un passage, un contact qui électrisa sa main comme à chaque fois même qu'il l'effleurait. Il commanda deux cocktails en laissant Asha choisir le sien dans la liste sur l'ardoise entourée de paille et de fleurs . Et ils furent servis bien assez rapidement pour que Lakshan emmène ensuite Asha dans un coin sympathique où ils pourraient discuter et regarder les danseurs. Des chaises hautes en bois autour d'une table, il y avait plus confortable mais avec un bon cocktail, ça en valait bien la peine.

« Pour peu tu te crois ailleurs en venant là. Ce n'est pas Rio mais c'est déjà pas mal. »Commença Lakshan avec un sourire « Au hasard alors ? » Il trinqua avec Asha, c'était la toute première fois depuis leur rencontre qu'ils partageaient un verre.

Il était content, oui, content d'être avec elle et la voir dans un autre contexte que leurs rapprochements charnels aussi magiques soient ils. C'était une occasion de parler, de faire connaissance sans pour autant rentrer dans le trop classique d'une relation qui commençait à pencher vers un bord ; sans prise de tête donc, il l'avait invitée, voilà tout. Il y avait bien une chose qu'il avait envie d'aborder avec elle, c'était sa divinité, tout le monde le vivait différemment et il était curieux de savoir quelle réincarnation elle était. Lakshan s'abreuva de son verre aux saveurs de mangue et de noix de coco surélevées avec du rhum blanc, lui laissant un goût sucré sur les lèvres.

« Dis voir...tu sais j'ai un don. Et je sais que tu es une récurrence. Je me demandais, quelle déesse se cache derrière ces jolis yeux ? » Lakshan ne savait pas si la question lui serait indélicate, dans quel cas elle savait qu'elle pouvait le lui dire et il rangerait sa curiosité. Il lui avait déjà dit, il lui avait souvent redit, qu'elle ne devait jamais craindre de lui dire quoi que ce soit. Et son honnêteté, il l'appréciait.
‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) Empty
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) - Jeu 17 Mai - 14:50

A Rose in Flickering Lights
Lakshan & Asha

« The pictures tell the story. This life had many shades. I'd wake up every morning and before I'd start each day I'd take a drag from last nights cigarette That smoldered in its tray Down a little something and then be on my way »
Alors qu’ils marchent l’un à côté de l’autre, Asha repense à la promesse faite quelques minutes plus tôt. La promesse de la respecter, de ne pas tenter de briser ces chaînes et le mur malheureux qu’elle a mis tant d’années à bâtir depuis son plus jeune âge.  La terrible ne donnait d’ordinaire pas sa confiance au premier venu, ni au second et pourtant elle devait constater qu’elle était en train de le suivre vers une destination inconnue. Peut-être alors qu’elle lui faisait plus confiance qu’elle ne l’aurait cru. Peut-être encore, qu’elle commençait à l’apprécier ? Cette seule idée suffit à la tendre et elle sent déjà la pointe douloureuse prendre place dans le bas de son dos, comme un rappel de cette anxiété sociale qui ne la quitte que très peu. Perdue dans ses pensées, entre doute et sérénité. Entre questionnement et laisser aller, elle ne voit pas tout d’abord le lieu qu’il lui montre. Une musique rythmée la sort cependant de sa rêverie, et lorsqu’ils entrent, une chaleur enivrante réchauffe son corps refroidi par le temps maussade du dehors. Des femmes habillées de robes aux mille couleurs avec des paillettes sur le corps, dansent ou boivent sous ses yeux ébahis avec des hommes aux chemises ouvertes. Elle ne prononce pas un mot alors qu’Asha se laisse guider, la main de Lakshan envoyant des petits éclairs au contact de sa taille. « Je ne suis pas habillée pour l’occasion. » chuchote-t-elle plus à elle-même qu’à quiconque d’autre. Une femme s’en inquièterait sans doute, mais Asha ne fait que constater la réalité avant de se défaire de cette pensée superflue dans un haussement d’épaule. Bien que la jeune femme préfère de loin les alcool forts et bruts qui lui arrachent la gorge et lui brûlent le ventre, elle choisit un des cocktails spéciaux sur la liste du bar, d’une certaine manière elle souhaite lui faire plaisir, découvrir son monde.

Une fois assise, la brune goûte son breuvage du bout des lèvres, trop de sucre lui attaque les papilles, mais force lui est de constater que l’alcool est bien dosé et que tout cela rajoute au charme de l’endroit. « J’aurais bien besoin de vacances ! Tu as bien choisi le lieu Lakshan. » son dos ne la pince plus maintenant qu’elle a laissé ses peurs au vestiaire. Et si pour ce soir, rien qu’une fois, Asha se laissait aller ? « Au hasard. » Répond-elle alors que leur verre se rencontrent, le son étouffé par la musique. Ses jambes martellement inconsciemment le rythme du morceau de salsa joué dans la salle. Seulement quand elle danse ou qu’elle se laisse aller au plaisir charnel peut-elle ressentir la douceur du laisser-aller. Elle ne pense pas au fait qu’elle brise au moins une vingtaine de ses règles les plus importantes. Ne pas boire avec un amant, ne pas sortir avec un amant, ne pas te lier avec un amant. Asha a eu une semaine de merde et compte bien profiter de ce moment pour se détendre.

Et bien sûr, il choisit ce moment pour révéler au grand jour le non-dit qui règne entre eux. La nature divine de leur être et de leur âme. Asha pousse un soupir, se renfrogne quelque peu, son coude se pose sur la table alors qu’elle tente d’ignorer la question. En fait, l’enfant terrible veut gagner du temps, pour trouver quoi dire et surtout comment. Voilà pourquoi elle ne brise jamais ses règles. Trop emportée dans le trouble que provoque cette question, elle n’entend pas même le compliment sur ses yeux. « Je ne sais pas. Je n’ai pas encore atteint cette étape où l’on sait notre incarnation. J’ai des hypothèses. Je sais euh de quel panthéon je suis. » Comment lui dire qu’elle en sait plus qu’elle ne le devrait car elle fait partie d’un gang important qui vend de la drogue, qui tue des gens ? Des dents blanches viennent mordiller les lèvres pulpeuses de la brune alors que ses cheveux chocolat reposent un peu plus sur ses yeux. Et puis, elle se souvient de la promesse, et de tout ce qu’il lui a dit, de l’espace qu’il lui donne. « Je ne peux pas t’en dire plus sur ma divinité. A la limite je pourrais te parler de mes pouvoirs, de mes dons ? » Un sourire coquin et entendu éclaire alors son visage tandis qu’elle passe une main pour dégager ses cheveux qui lui bloquent la vue. « Mais on n’a pas d’information sur moi sans rien. Un secret contre un secret ! » Et un clin d’œil charmeur termine de d’embellir ses propos.

Asha a bien conscience de ne pas complètement pouvoir utiliser son charisme divin – récent qui plus est - sur les récurrences, mais celui-ci se déclenche naturellement quand elle tente de faire tourner les situations à son avantage. La soirée s’annonce en fait palpitante. La curiosité naturelle prend le dessus. Tant qu’elle n’en révèle pas trop et qu’elle mesure ses mots, rien de mal ne peut lui arriver.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) Empty
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) - Jeu 17 Mai - 17:45

A rose in flickering lights

A l'écoute de sa remarque, Lakshan s'était retourné vers elle pour la rassurer, lui non plus n'était pas habillé pour l'occasion. IL faisait même sans doute plus tâche qu'elle dans ses vêtements de travail, si bien qu'il s'était empressé de retirer sa veste et ouvrir les premiers boutons de sa chemise pour éviter le trop strict en ces lieux de détente et d'amusement. En tout cas, Asha semblait apprécier les lieux. C'était une bonne chose sans doute, qu'elle ait accepté de le suivre en sachant que leur relation n'avait jamais été toujours aussi ouverte sur autre chose que leurs instants charnels. Elle pouvait penser ce qu'elle voulait, Lakshan appréciait sa présence comme amante mais surtout comme personne à part entière. S'il était obnubilé par son corps, il étudiait aussi sa personnalité et au fil du temps, il semblerait qu'il ait pu approcher la créature sauvage et indépendante qu'elle était.  Non pas dans une volonté de se l'approprier, mais bien parce qu'il la trouvait intéressante. Il n'irait pas jusqu'à fouiller ses sombres secrets, mais la connaître un peu plus, voilà ce qu'il voulait. C'était donc assez tout naturellement qu'il lui avait proposé cet endroit, où l'on se sentait à des lieues d'Arcadia, à des kilomètres de ces histoires de gang et des problèmes liés à ceux qui se découvraient des pouvoirs, des dons. En tout bon commencement il avait cru que parler divinité aurait pu être un sujet de conversation, et visiblement il se trompait. Elle resta bien assez vague et puis de toute façon elle n'avait pas encore atteint ce stade là de conscience, ce qu'il avait aussi deviné comme étant possible. Ça viendrait a un moment ou a un autre de toute manière. Lakshan leva son verre à ses lèvres, l'écoutant répondre malgré tout alors qu'il avait bien vu que la question la gênait un peu. Il l'avait vu dans sa posture, dans son regard, le langage de son corps n'avait plus de secrets pour lui. Il ne le releva pas, parce qu'elle semblait réfléchir, il ignorait si c'était là un besoin de se préserver ou si elle avait eu de mauvaises expériences par rapport à cela.

Et puis finalement, elle lui trouva quand même une réponse.

Elle lui proposait donc à la place de lui parler de ses dons et de ses pouvoirs, ce qui était aussi très intéressant pour lui. Parce qu'il est curieux de nature, il aime apprendre des choses en tant que Dieu de la connaissance mais aussi défaut de métier, scientifique qu'il était. Il vit aussi ce sourire coquin s'inviter sur ces lèvres tentatrices, en parlant de dons, il lui en aurait dressé une liste infinie dans ce domaine là, jamais il n'avait eu d'amante comme elle. Il allait lui répondre, et puis elle lui demanda d'abord un retour, qu'il lui dévoile à son tour quelque chose. Lakshan étira donc un large sourire, détachant son regard de ses traits féminins pour les poser sur le fond de la salle durant un court instant, il ne l'avait pas dit à grand monde à vrai dire, il était plus à même de le révéler aux gens qui partageaient son panthéon que les autres généralement. Lakshan ne considérait pas qu'être une réincarnation devait rester secret étant donné le nombre incalculable de personnes qui le sont également. Le sujet lui était délicat, il respectait ce choix là et n'irait jamais insister et se contenterait largement de ses pouvoirs puisqu'elle le lui avait proposé d'elle-même. C'était toujours comme ça avec elle ; elle choisissait leurs limites, il s'y adaptait mais tant que leurs intérêts communs concordaient, il n'y voyait pas d'inconvénients. Si elle se sentait plus à l'aise de le laisser parler d'abord, il n'y avait non plus pas de problème à cela, il se prêtait volontiers au jeu.

« Je suis la récurrence de Ganesh, panthéon hindou, sans grande surprise peut être. » N'en trahisse ses origines mais plus encore parce que sa mère est une récurrence de Parvati, cela n'avait étonné personne dans sa famille. Il en aurait des choses à dire là-dessus. Et concernant ses pouvoirs il se gardait de le dire, bien qu'il lui en ai déjà révélé un.

« Normalement j'ai... une tête d'éléphant et quatre bras. » Fit il avec un petit rire amusé avant de reprendre son verre. Ho il n'y avait pas forcément de quoi rire vu l'histoire qui avait mené à cette décapitation pour avoir finalement une tête d'animal. Mais il savait que c'était principalement comme ça qu'on le connaissait et au fil du temps il avait trouvé la sagesse d'en rire plutôt que s'en plaindre, et puis ça lui donnait une sacré allure. C'était la seule chose qu'il savait sur sa vie depuis les tous débuts de son existence. Le reste ne laissait pas la moindre bride de souvenir. Lakshan posa ses coudes sur la table, se penchant légèrement dans la direction d'Asha. « Parle moi donc de ces pouvoirs alors, je suis curieux. »

‹c› Vanka
Revenir en haut Aller en bas
A rose in flickering lights (Lakshan & Asha) -

Revenir en haut Aller en bas

A rose in flickering lights (Lakshan & Asha)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (asha) she sets her trap for him [flashback]
» l'enfant léopard. (lakshan)
» These eyes will not be blinded by the lights
» These eyes will not be blinded by the lights
» Heatens (Asha)

Sauter vers: