AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

never considered divorce... murder sometimes, but never divorce

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
never considered divorce... murder sometimes, but never divorce  Empty
never considered divorce... murder sometimes, but never divorce - Lun 16 Avr - 23:20

never considered divorce... murder sometimes, but never divorce

IGOR VASSILIEV ET @Yuliya Vassilieva
Boum boum.

Il pouvait entendre les battements de son cœur à l'intérieur de sa cage thoracique.  

Boum boum.

Il pouvait sentir ses entrailles se tordre à chaque résonance.

Boum boum.

Il pouvait sentir une de ses veines violemment palpiter au même rythme dans sa tête.


Il se sentait mal ; non, correction : il était mal. Ce bruit incessant dans sa tête le rendait complètement fou, tout du moins quand il n'était pas occupé à lutter contre son propre corps pour éviter de dégueuler partout dans la rue. Ces derniers jours avaient été intenses, peut-être trop, même pour lui grand habitué des évènements trop arrosés. Il avait enchaîné les soirées et les conquêtes, n'avait pas mis un pied au Kremlin depuis le début de son week-end de folie, et n'était pas rentré chez lui non plus.

Alors à ce moment précis, la porte de son appartement lui apparut comme une bénédiction. Non sans difficulté, il inséra la petite clé dans la serrure, et poussa doucement la porte. Il bailla en mettant un premier pied à l'intérieur, fermant ainsi les yeux par réflexe. Quand il les rouvrit, ce fut le choc. Il fit marche arrière et referma rapidement la porte, comme pour effacer le spectacle. S'était-il trompé d'habitation ? Il avait une énorme gueule de bois, certes, mais il avait toujours pu retourner chez lui les yeux fermés (véritable talent really). Il regarda autour de lui, reconnut le couloir, souffla un bon coup puis inséra à nouveau la clé. Celle-ci correspondait parfaitement à la serrure. Il s'agissait bien de SON appartement.

Malheureusement, la vision d'horreur se confirma. Si un compromis avait été fait entre Yuliya et lui (murs blancs et parquet noir – si la décoration n'avait tenu qu'à lui, le parquet aurait été tout aussi blanc) à leur emménagement, il n'en restait rien. Tout était si... noir et gris et... rouge. Un rouge qui lui brûlait la rétine après lui avoir fondu la cornée. Les meubles n'étaient plus les mêmes aussi, tout avait été modifié. Puis il réalisa. Elle avait abusé de son absence pour tout changer. Refermant doucement la porte d'entrée derrière lui, il s'avança dans le salon pour lister tous les changements qui avaient été opérés dans son dos. À vrai dire, il gagnerait un temps fou à faire le contraire : compter ce qui était resté.

Puis une seconde réalisation – encore plus importante (oui oui) – le frappa. Ne se souciant plus de ce qui se trouvait actuellement sous ses yeux, il s'engouffra dans le couloir qui menait à leurs pièces respectives à la vitesse de la lumière. Ils partageaient peut-être la même chambre, mais ils s'étaient tous deux offert le luxe d'avoir chacun une pièce bien à eux dans l'appartement, pièce inaccessible pour l'autre. Sa porte disposait d'un excellent système de sécurité dernier cri, mais il pouvait s'attendre à tout avec Yuliya. Et son instinct ne s'était pas trompé.

Il la retrouva assise sur une chaise – rouge bien évidemment – au milieu de la pièce entièrement vidée, un verre de vin – rouge, encore – à la main. Son malêtre insistant dû à son weekend de débauche, il l'oublia complètement. À défaut de contourner le système de sécurité, elle avait tout simplement fait démonter la porte (blindée).

« Je vais te tuer. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
never considered divorce... murder sometimes, but never divorce  Empty
never considered divorce... murder sometimes, but never divorce - Sam 28 Avr - 18:39

never considered divorce...
murder sometimes, but never divorce


Yuliya ne se montrait pas jouette avec tout le monde ; mortellement sérieuse lorsqu'elle était entourée de la Bratva, parfois taquine, surtout avec Alfonso. Mais il y avait une personne qui avait réveillé en elle un coté presque ignoré, un véritable caractère de gamine capricieuse : son mari. Une fois la bague au doigt, Igor et elle s'étaient très bien entendu, malgré quelques divergences de goût. Elle tolérait le blanc, tant qu'elle avait droit à son noir profond au sol. La blonde tolérait même les costumes blancs de son mari, si ce n'était pas de la bonne volonté pour que leur mariage fonctionne ça !
Malgré sa tolérance presque infinie, quand elle s'était levée seule dans leur lit commun un matin, une idée particulièrement amusante lui était parvenue. Pour Yuliya, leur appartement manquait cruellement de rouge. Certes, de base elle n'avait demandé qu'un parquet sombre, mais ce matin, elle voulait plus que ça. Sans prendre la peine de s'habiller, elle attrapa son téléphone portable pour passer un coup de fil qui allait rendre les prochains jours délicieusement amusants.
Si au départ, elle ne comptait pas toucher à la pièce de son mari, la curiosité finit par un peu trop la dévorer. Au fond, pensa-t-elle, il n'avait qu'à pas la laisser seule trop longtemps dans leur appartement. Alors appeler des professionnels pour faire démonter sa si chère porte blindée fut rapide, presque plus rapide que changer toutes les autres pièces.

Yuliya attendait son mari dans ce qui restait de sa pièce, installée sur une chaise à fourrure rouge très confortable. Elle savait qu'il n'allait pas tarder à découvrir ce qu'elle appelait son chef d'œuvre. Un sourire traversa son visage alors qu'elle profitait bien tranquillement de son grand verre de vin rouge. Quelques traces de peinture rouge couvraient sa peau blafarde, sur le bout de ses doigts cadavériques et sur sa joue gauche, preuves de son implication et de sa motivation, lui donnant par la même l'occasion d'être une tueuse en série.
En le voyait débarquer, pâle, l'air malade, le sourire de la russe s'étira encore. Sa menace de mort ne lui fit ni chaud ni froid, et elle se permit encore une gorgée de son délicieux vin rouge dans un silence presque parfait. « Bienvenue à la maison, Monsieur Vassiliev. Comment était ta sortie ? Je suppose que tu as bien bu, comme d'habitude. » elle se leva de sa chaise pour s'approcher de lui, lentement, presque prédatrice. « Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai changé deux/trois trucs dans la maison... Ca te plaît ? J'ai même pensé à toi ! » elle récupéra un objet caché derrière elle avec le sourire ; un misérable vase, vide, mais blanc. « Est-ce que je ne suis pas la meilleure femme au monde, très cher mari ? »

(c) icons: PASTEL BREATHING
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
never considered divorce... murder sometimes, but never divorce  Empty
never considered divorce... murder sometimes, but never divorce - Lun 21 Mai - 13:51

never considered divorce... murder sometimes, but never divorce

IGOR VASSILIEV ET @Yuliya Vassilieva
Les traces de peinture rouge encore présentes sur les doigts et le visage de son épouse le mirent encore plus en colère. Elle affichait clairement qu'elle avait elle-même mis les mains à la pâte pour défigurer leur appartement, et le rendre fou. Comme toujours, elle affichait un demi-sourire suffisant et taquin, fière de sa pseudo-victoire qui, dans ce cas précis, ne lui faisait guère plaisir. Elle mit quelques temps à lui répondre pendant qu'il restait là, sur le pas de la porte, les sourcils froncés et la mine déconfite.

« Bienvenue à la maison, Monsieur Vassiliev. Comment était ta sortie ? Je suppose que tu as bien bu, comme d'habitude. »

Son accent russe résonnait dans la pièce vide. Il la soupçonnait de l'exagérer, mais il n'avait jamais fait la remarque. Il s'en fichait quelque peu. Quant à ses paroles, il ne fit aucune remarque. Il passait son temps libre à boire, c'était un fait. Se levant enfin de sa chaise rouge, elle se dirigea vers lui d'un pas calculé, comme une lionne chassant une antilope. Lui ne bougea pas d'un pouce, se contentant de la suivre des yeux.

« Je ne sais pas si tu as remarqué, mais j'ai changé deux/trois trucs dans la maison... Ça te plaît ? », demanda-t-elle en gardant ce même petit air si agaçant. Elle savait pertinemment qu'il n'aimait absolument pas les changements apportés, cette question ne servait qu'à retourner le couteau dans la plaie. Il s'agissait peut-être seulement de deux ou trois choses, mais ces choses en question étaient loin d'être petites. La peinture au mur et le déménagement de meubles entiers pour les remplacer, on était loin des petites modifications de déco. On entrait carrément dans le champ des gros travaux.

« J'ai même pensé à toi ! » Le regard dur d'Igor se posa sur le vase qu'elle alla récupérer pour lui montrer. Il était d'un blanc immaculé, mais minuscule. Et pas très beau non plus, rien à voir avec ses goûts habituels, si ce n'était la couleur. Il arracha l'objet des mains de Yuliya, et l'observa sous toutes ses coutures. Elle n'avait même pas pris la peine de retirer l'étiquette qui affichait un prix misérable. Elle ne l'avait pas du tout respecté. Il était habitué à ces querelles, ils étaient constamment dans cette compétition, cette course à celui qui prendrait l'ascendant sur l'autre dans la maison. Malgré la laideur du pot, il le garda contre lui, ne souhaitant pas se séparer de la seule de blanc restante dans sa pièce personnelle.

« Est-ce que je ne suis pas la meilleure femme au monde, très cher mari ? » Pour toute réponse, il plissa des yeux et lui lança un regard haineux. D'humeur encore noire, il alla déposer le « cadeau » sur le fauteuil avec une grande délicatesse. Se remettant face à la jeune femme, les mains enfin libérées, prêt à en découvre si nécessaire. Pas de chichis chez eux ; ils savaient chacun se défendre, on ne pouvait pas réellement parler de violence conjugale.

« Où sont mes affaires ? », demanda-t-il enfin. « Où as-tu déplacé mes affaires ? »

Il ne la quitta pas des yeux, cherchant des réponses partout où il pouvait.

« J'espère pour toi que tu les as cachées quelque part, et pas jetées... »

Il pensa au fait qu'il rangeait tous ses vêtements blancs, secrets, ici. Et qu'il ne lui resterait donc que des costumes noirs à porter jusqu'à ce qu'il remette la main sur les meubles déménagés.

« Si jamais je retrouve mes fringues abîmées à cause de tes bêtises... Et mes plantes ! J'en ai besoin, Yuliya, dis-moi où elles sont. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
never considered divorce... murder sometimes, but never divorce  Empty
never considered divorce... murder sometimes, but never divorce - Lun 11 Juin - 14:47

never considered divorce...
murder sometimes, but never divorce


Yuliya remarqua à quel point son cher et tendre mari semblait tenir à ce misérable pot blanc. Ce vase qu'elle lui avait choisi avec autant d'amour, un semblant de calmer dans ce monde rouge de sang. Elle trouvait l'attention très touchante, surtout venant de sa part. Elle avait pensé à son amour du blanc, pensé au fait qu'il en avait terriblement besoin. Est-ce que c'était pas la plus belle preuve d'amour ? Meilleure femme, elle en était tristement persuadée.
« Où sont mes affaires ? », demanda-t-il enfin. « Où as-tu déplacé mes affaires ? » faisant juste sourire Yuliya un petit peu plus. « J'espère pour toi que tu les as cachées quelque part, et pas jetées... » et elle se mit à réfléchir. Qu'avait-elle fait avec ses affaires ? Bonne question. Peut-être les avait-elle jeté, ou bien revendu – qu’est-ce qu’elle ne ferait pas pour quelques billets en plus la petite Vassilieva. Ce serait dommage pour lui, obligé de racheter toutes ses plantes, obligé de retrouver des costumes blancs le plus discrètement possible. Finalement, elle n’était peut-être pas la meilleure femme au monde. Mais ils avaient toujours joué comme ça, joué salement, comme des enfants un peu trop violents. C’était un jeu très drôle, depuis le début, mais là elle avait relevé le niveau en touchant à leur pièce. C’était comme un niveau bonus dans un bon jeu vidéo ; elle avait réussi ce qu’ils n’avaient jamais osé.

Yuliya s’approche de son cher mari et posa une main squelettique et glaciale sur sa joue légèrement mal rasée. Igor était beau, elle devait l’admettre ; la blonde avait eu beaucoup de chance de tomber sur un mari aussi beau que lui. Elle ne disait rien, n’osait pas briser le silence tendu alors qu’elle réfléchissait profondément. Même si elle ne l’avouerait jamais, elle aimait beaucoup voir le dieu trainer dans ses costumes blancs, plus à l’aise, moins tendu. Le noir lui allait bien, faisait ressortir sa beauté froide et typiquement slave, mais le blanc, le blanc faisait ressortir sa grâce et ses magnifiques yeux clairs.
« Ne t’énerve pas comme ça, cher mari, tes stupides plantes et tes pauvres costumes sont en sécurité. » la blonde lui offrit un sourire, surtout moqueur, mais très légèrement rassurant. « Tu n’as pas besoin de ses choses, pas quand tu as un appartement aussi beau ! Qu’est-ce que tu en dis ? Le rouge est clairement plus joli. » elle le fixa, amusée. « Le rouge te va bien aussi, tu devrais penser à acheter des costumes sangs, à la place du blanc. »

Sa main descendit lentement, glissant sur sa gorge, puis sur son torse, toujours aussi durement froide. Peut-être avait-il l’habitude, elle qui n’avait plus depuis longtemps une température corporelle très élevée ; son corps entier était comme de la neige, froid, blanc et légèrement brillant. « Tes affaires sont dans un garage, pas loin du Piada Bar. Mais… » son sourire se fit encore plus grand, peut-être même un peu flippant. « Je ne sais pas si j’ai envie de te donner la clef, Igor. »

(c) icons: PASTEL BREATHING
Revenir en haut Aller en bas
never considered divorce... murder sometimes, but never divorce -

Revenir en haut Aller en bas

never considered divorce... murder sometimes, but never divorce

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: