AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Drums of War [PV Alcide]

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11898
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Drums of War [PV Alcide] - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Drums of War [PV Alcide] - Page 2 Empty
Drums of War [PV Alcide] - Jeu 1 Nov - 18:12

The member 'Alcide Bellandi' has done the following action : ALEA JACTA EST


'OUI/NON' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drums of War [PV Alcide] - Page 2 Empty
Drums of War [PV Alcide] - Jeu 1 Nov - 22:00




take off the mask
Julius • @Alcide Bellandi
-Oh, je suis touché.

Mon ton est à la limite du sarcasme lorsqu'il avoue être plus gérant que prof. Je reconnais sans soucis l'honneur que me fait le Don de m'apprendre les bases mais je ne peux m'empêcher de me demander pourquoi tant d'honneurs. Volonté de se dégourdir les jambes à cause d'une paperasse pas si intéressante que cela ? A moins que ce soit pour conforter l'égo ? Les possibilités sont multiples et toutes peuvent apparaître comme crédible. Cela dit, je note soigneusement l'information concernant son rôle dans l'établissement. C'est toujours bon à savoir.

Alors que les coups s'enchaînent, ma technique pour l'agacer se retourne contre moi. J'ai parfaitement compris son sous-entendu et son regard insistant au sujet des petits-enfants. Ma mâchoire se crispe violemment et je m'abstiens de répondre. Le dernier coup qu'il me donne dans les côtes me force à expulser violemment de l'air.

-Oui, ce ne serait pas de refus la pause.

Surtout qu'il ne m'a clairement pas loupé sur ce coup. Je vais avoir un joli hématome je pense. Enfin, tant que ce n'est pas sur le visage. De toutes façons, lorsque je suis monté sur le ring, c'était de toutes façons inévitables ce genre de trucs. Je me laisse choir sans grâce à côté de Bellandi. Clairement, je fais bien épuisé que lui.

-Je ne vais pas commencer les enfants à mon âge. Sérieusement, vous vous voyez commencer ou plutôt recommencer les couches maintenant ? Moi, non. Mon plan de retraite est déjà fait et n'inclut pas des morveux briards et chieurs.

Mon ton est catégorique à ce sujet. Que Bellandi ne compte pas sur moi pour accomplir son projet de grand-père gâteux.

-Et puis, j'estime que mon patrimoine génétique mérite un peu plus de considération que d'être dispersé dans les premiers utérus croisés.

C'est assez ironique de m'entendre ça alors que j'ignore être père depuis plus de vingt ans d'une fille dont j'ignore tout. Cependant, quand on sait que je suis la réincarnation d'un dieu particulièrement chatouilleux concernant ses enfants, mes mots prennent tout leur sens.

-Le mariage est une plaie. Vous n'avez pas idée à quel point les gens finissent ruiner par un divorce. Vraiment, j'ai pas connu le mariage et c'est clairement pas quelque chose que j'accepterai. Et puis, je suis immunisé.

Un sourire entendu apparaît sur mes lèvres alors que je pense à ce petit bout de papier reposant innocemment avec d'autres papiers.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drums of War [PV Alcide] - Page 2 Empty
Drums of War [PV Alcide] - Dim 4 Nov - 20:18


drums of war

Avec l'avocat avachi à ses côtés, Alcide se dit qu'une photo serait à prendre. La scène ne risque pas de se reproduire de sitôt. Surtout si Julius envisage déjà sa retraite. « Vous êtes organisé, commente Alcide à ce sujet. En espérant que Julius ne mette pas fin à sa collaboration en même temps que sa carrière... Les couches ? Ce n'est pas à nous de nous occuper des couches, remarque Alcide en bon phallocrate. »

Il quitte la compagnie de Julius pour se passer de l'eau sur le visage. Le lavabo n'est pas loin. Cela fait, il reste debout, l'adrénaline du ring oubliée. « Votre patrimoine génétique gagnerait à être exploité. En plus d'aider notre panthéon, vous feriez une belle faveur à ce pays peuplé d'obèses sans intellect. » Alcide a toujours exécré les Yankees. En fait, malgré ce que disent ses papiers d'identité, il s'est toujours présenté comme Italien, lui qui ne connaît que les injures et l'argot peu gracieux.

« Le mariage a de très beaux côtés pour ceux qui y croient. Suppose-t-il sans conviction. Le sien avait été heureux au début... Les gens se marient plus tard, aujourd'hui. Ou se marient, divorcent et se remarient. Ça ne choquerait personne que vous reveniez sur votre parole. Il jette un coup d'oeil à Julius et se permet d'ajouter : Alors, vous vous abonnez à la formule senior ? » Même si ce n'est pas lui qui dispense ces cours-là, Alcide n'oublie pas qu'il doit faire tourner sa boîte.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drums of War [PV Alcide] - Page 2 Empty
Drums of War [PV Alcide] - Mar 6 Nov - 18:39




take off the mask
Julius • @Alcide Bellandi
Lorsque la réincarnation de Zeus me dit que ce n'est pas de notre responsabilité de nous occuper des couches, je ne peux m'empêcher de hausser un sourcil. Je dois clairement avoir cette expression de personne âgée qui a déjà tout vu et qui n'est pas dupe par rapport à ce qu'il raconte.

-Pas de notre responsabilité ? Et vous faites comment si le mioche en question se met à hurler à cause d'une couche bien remplie et que vous êtes seuls dans les parages ? Vous avez un pouvoir permettant de nettoyer des couches sans avoir à les changer ? Tant mieux pour vous parce que c'est pas mon cas. Je suis le dieu de la Guerre, pas le dieu des couches culottes ! Il faudra que je les change pour éviter d'avoir les tympans explosés par les vagissements parce que l'option de le mettre à la poubelle est -oh déception !- interdite. Je maintiens donc ce que j'ai dit : ne pas avoir d'enfants est la meilleure idée que j'ai eu car ça règle tout ce genre de problème.

Ma logique est implacable. Je suis curieux de voir ce qu'il va me répondre face à ça tiens.

-Comment ça aider le panthéon ? Et puis, de toutes façons, pourquoi voudrais-je repeupler l'Amérique d'individus intelligents ? Je veux pas fermer mon cabinet parce que j'ai du mal à faire mes fins de mois. Vous ne trouvez pas qu'il y a plus d'avantages à ce qu'il y a une majorité de crétins pas trop agaçant pour notre tension artérielle ?

J'adresse un sourire faussement niais à cette remarque. Non mais franchement, Bellandi me déçoit un peu. On y gagne plus à avoir des crétins qu'une foule intelligente. On peut faire plus facilement dans la manipulation de masse comme ça.

-Et les quelques personnes intelligentes comme le psy Amadori, on travaille avec eux pour analyser les personnes stupides.

Vrai qu'Amadori est un médecin des plus compétents. Mais si je le mentionne, c'est surtout parce qu'Arès tente d'envoyer un message à Zeus et sa réincarnation. Un de ses petits-fils se trouve actuellement à Arcadia mais sa réincarnation est trop bouchée pour s'en rendre compte et qu'il aurait besoin d'aide.

J'éclate de rire lorsque j'entends Bellandi me parlait de divorce.

-Non mais ne me dîtes pas que vous pensez que je sois porté sur l'"Amour avec un grand A, unique, pour toute la vie" ? Je pense que je dois l'être autant que oui.

Si c'est ça, c'est d'un risible. J'ai une tête à faire ce genre de trucs ? Visiblement oui. Ou alors, est-ce simplement dû au fait que je suis la réincarnation d'un dieu connu pour ses déboires conjugaux avec son amante régulière ?

-Je suis partisan du "tant que tout le monde est consentant et majeur, chacun fait ce qu'il veut". Il y a pas besoin d'être marié pour faire ce genre de trucs. Donc, non, je ne me marierai pas comme ça, mon compte en banque ne souffrira pas de mon changement de partenaires et je laisse avec grand plaisir les embrouilles du divorce aux autres.

Je me mets à gratter la tête lorsque Bellandi me fait sa proposition.

-Ma foi, même si cela me fait mal de l'admettre, je crois que j'en ai besoin, ne serait-ce que pour éviter d'éventuels ennuis. C'est que les avocats sont pas forcément aimés, vous voyez ?

Surtout quand ce sont eux qui vont donner un grand coup de pied dans la fourmilière en face, avec la bénédiction du chef.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drums of War [PV Alcide] - Page 2 Empty
Drums of War [PV Alcide] - Lun 19 Nov - 0:12


drums of war

Les mimiques de Gates font marrer Alcide intérieurement. Sera-t-il lui aussi comme ça, à pouvoir résumer des années de vie en trois rides ? Probablement... Il en a déjà quelques unes installées au creux de son cou... « Dans les parages... répète-t-il en bête écho. Il n'a jamais été dans les parages. Les yeux de Vito le lui rappellent à chaque fois qu'il les croisent. Vous n'avez qu'à engager deux nourrices. Une pour le jour, l'autre pour la nuit. Il hausse les épaules. L'argent ne doit pas être un souci pour un avocat d'Elysium Heights. Enfin, comme vous le sentez. » Il préfère abdiquer, ce n'est pas tellement sa guerre.

« Je parlais du panthéon dans la mesure où Arcadia est de nos jours très... Il hésite à la qualifier de polluée par les Russes ou infestée par les Celtes. Il choisit finalement le terme hétérogène. Je la préfère à dominance grecque - à titre personnel. » Les premières décennies de la Nuova Camorra américaine, ce n'est plus trop cela. La concurrence augmente, les éveils prennent du temps... Pourquoi Gates ne voit-il pas la paternité comme un investissement ?

Il évoque un psy. Amadori. Sounds Italian. « Ah, et vous le consultez ? remarque-t-il sans prendre parti dans sa voix. Il n'a jamais apprécié ces histoires de sciences humaines. Il faut donc être titulaire d'un diplôme sous verre pour analyser les abrutis d'Amérique... Vous le conseillez ? »

Lorsque Julius accepte, Alcide sourit. « Parfait ! Je m'occuperai du formulaire. Prix de famille, tout ça... Et il ne peut s'empêcher d'ajouter : Vous ne finirez pas en guacamole ! Il rit doucement à sa propre blague. ...Et l'explique, sait-on jamais. C'est Augustin qui m'a appris ça. Les Français emploient le même terme pour désigner votre profession et le fruit. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drums of War [PV Alcide] - Page 2 Empty
Drums of War [PV Alcide] - Mer 21 Nov - 22:08




take off the mask
Julius • @Alcide Bellandi
Je ne peux m'empêcher de regarder de travers Bellandi lorsqu'il évoque la possibilité d'engager deux nourrices pour s'occuper d'un éventuel rejeton. Et il est vraiment sérieux en plus. Quelle personne prendrait deux nourrices ? C'est stupide. A moins qu'il ait sérieusement formulé ce regret pendant les périodes d'insomnies entre une couche et un biberon ? C'est vrai que pour avoir rencontrer certains jeunes parents, ce genre de solution leur apparaît comme étant bien tentante. Mais bon, on en revient à la solution de base à savoir : ne pas faire de mioches. Pas de préoccupations de couches ou de biberons et pas besoin de se préoccuper de babysister. J'ai un sourire en coin en voyant Bellandi ne pas insister sur le sujet. Bien sûr que j'ai raison à ce sujet ! Il saurait en être autrement.

Par contre, je fronce les sourcils en l'entendant parler des divinités des autres panthéons.

-Ce ne sont que des quantités négligeables. Inutile de s'en faire un ulcère pour si peu. Et au pire, ne me dîtes pas que vous n'avez pas envisagé des méthodes pour les faire rentrer dans le rang ? Vous me décevez. Par contre, je ne vois définitivement pas le lien entre faire un môme et le panthéon.

Et je dis cette phrase sur un ton agacé. S'il pouvait éclaircir sa pensée, ce serait plus que le bienvenue. Je déteste particulièrement lorsqu'on se vante d'une information que je ne possède pas. Dans d'autres matières, j'aurais fait une rapide recherche mais, vu le sujet concerné, je pense que seul Bellandi peut en cet instant m'éclairer à ce sujet.

-Consulter un psy, moi ? Naaa. En revanche, je travaille avec lui. Il est des fois utile d'avoir des avis médicaux dans le monde des affaires. Quant à le conseiller, le docteur Amadori est plus que compétent dans son domaine. Il travaille de manière plus qu'efficace et consciencieuse, tient les délais que je peux lui soumettre tout en jonglant avec ces rendez-vous à l'hôpital de la ville et rend des expertises compréhensibles sans avoir besoin de passer par un dictionnaire médical.

Tandis que je fais un portrait plus qu'élogieux du psychiatre, je suis inconscient de laisser transparaître la fierté paternelle du dieu que j'habite. Si on était sur l'Olympe, Arès gonflerait fièrement la poitrine en disant à tout le monde "c'est mon fils à moi !".

-Par contre, évitez de lui forcer la main pour qu'il arrange quelques avis médicaux, cela m'arrangerait beaucoup pour mes affaires. Un expert qui apparaît comme intègre au tribunal permet de gagner plus facilement les plaidoiries.

Outre mes affaires, mes mots sont l'écho d'un lointain avertissement d'Arès à Zeus. Ce n'est pas parce que les siècles sont passés qu'il ne risque pas son courroux en malmenant l'un de ses enfants. Arès n'a jamais fait dans la demie mesure lorsqu'il s'agissait de protéger sa progéniture et il entend bien continuer à le faire dans cette vie.

Je me pince l'arrête du nez lorsque le nom d'Augustin vient dans la conversation.

-Si Augustin doit avoir raison à ce sujet, je ne veux pas savoir où il a pu l'apprendre. Merci de l'avertissement, j'éviterai de me retrouver avec du guacamole en sa présence.

Parce que si Augustin est un type très fiable dans le boulot, dès que cela part sur des sujets un peu frivole, bizarrement, j'ai tendance à ne plus être aussi confiant. Pas que je ne l'apprécie pas. Juste que c'est Augustin et que c'est la meilleure explication possible.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drums of War [PV Alcide] - Page 2 Empty
Drums of War [PV Alcide] - Dim 2 Déc - 14:45


drums of war

"Vous me décevez", dit Gates. Ce constat énerve Alcide. Ça lui chauffe les joues, lui brûle la gorge. Comment peut-il se permettre d'émettre un tel jugement ? Il fait tourner la Nuova Camorra depuis dix-huit ans. Il sait ce qu'il fait. Il ne déçoit pas. Ce sont les autres qui font toujours tout foirer. Parce qu'on ne peut pas être sur tous les fronts, il faut déléguer. Parce qu'il faut cultiver les relations, on invite, on organise de somptueuses parties. Il ne déçoit pas.

« Voyons, qu'il grince, Vous êtes au courant des études... Toujours plus de chance de voir renaître un dieu lorsque les parents en sont eux-mêmes habités. Ce n'est même pas des paris. Seulement des statistiques. Au même titre que la fibre paternelle. Elle est optionnelle. Et il ajoute, sur le ton de "fin de la discussion" : Je n'envisage pas de les faire rentrer dans le rang. Ce serait peine perdue... » Faut être fou pour imaginer pouvoir plier la Bratva en quatre et la glisser dans sa poche, ou faire fondre l'or du Royaume, mater les Enfants de Boudreaux ou refroidir le sang chaud de la Calavera. Arcadia est peuplés de mauvais élèves qui ne connaissent ni ordre ni rang.

« Vous avez une basse estime de moi, si vous croyez que je suis du genre à graisser les pattes médicales... Il le dit avec un sourire. Un léger sourire qui le ramène quinze ans en arrière, devant la dépouille de sa femme, aux côtés du légiste. Je tenais juste à m'informer. » Il n'irait jamais consulter. Parce qu'il est de ces individus qui croient qu'un peu d'aide, c'est un signe de faiblesse. Ou de folie. Bien à tort...

Sur un ton plus évasif : « A défaut de manger mexicain, je vous propose de venir taper quelques balles avec nous. Souvent le jeudi, pas si loin de chez vous. » Il faudrait être fou pour décliner un golf à Elysium Heights, où l'herbe est la plus douce et la plus verte de tout le Nord-Est.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drums of War [PV Alcide] - Page 2 Empty
Drums of War [PV Alcide] - Dim 2 Déc - 21:53




take off the mask
Julius • @Alcide Bellandi
Lorsque la conversation s'enlise, je fais le choix de ne pas insister afin de le convaincre. Il semble un peu bouché et ne pas vouloir ne serait-ce comprendre ce que je peux vouloir dire. Et puis, franchement, j'ai une tête à lire des études statistiques ? Je lis volontiers des commentaires d'arrêts et autres écrits juridiques parce que cela concerne mon métier. Pour le reste, je n'ai pas spécialement le temps. Une fois qu'il aura compris cela, je pense que cela ira bien mieux à l'avenir sur ce sujet. Ou pas.

-Au même titre que vous vous informez au sujet du docteur Amadori, je vous fais simplement part de mon avis sur lui. Et définitivement, je ne vous imagine pas réussir à tenir en place suffisamment longtemps en place sur un canapé de ce genre.

Cette image est assez incongrue. Cela dit, au moins, l'information est passée au sujet du médecin est passé et c'est l'essentiel. En réalité, Arès serait plus à pousser un énorme soupir face à l'attitude de sa réincarnation au sujet de Phobos.

-Pourquoi pas pour un golf. Cela fait des années que je n'en ai pas fait mais, pourquoi pas ?

J'ai appris à golfer au début de ma carrière pour pouvoir suivre quelques riches clients amateurs de ce sport. Ca doit bien faire vingt ans que j'en ai pas fait. Mais bon, après m'être copieusement humilié à la boxe, je pense que mon égo ne souffrira pas plus si je me retrouve avec un lumbago à cause d'un swing défaillant.

-Je crois que je vais vous laisser pour cette fois. Vous comprendrez qu'à mon âge, je fasse une reprise en douceur.

En me relevant, je tends la main afin de serrer celle de Bellandi. Puis, je tourne les talons afin de regagner le vestiaire et quitter les lieux.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Drums of War [PV Alcide] -

Revenir en haut Aller en bas

Drums of War [PV Alcide]

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Placebo (ALCIDE)
» Honesty is the very best policy ♣ Alcide
» Once I ran to you, now I'll run from you (Alcide & Annalisa)
» unstoppable ). augustin & alcide
» Deal ~ Alcide et Silas

Sauter vers: