AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

i've watched you change (luca & Sybille)

 :: abandonnés
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Dim 29 Juil - 17:40



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Le bal, quelle idée ? Sybille avait hésité à accompagner Augustin et puis elle s'était résolue, parce que ce lieu aurait donné du fil à retordre à Némésis, tous ces gens, tous ces hybris. Zeus et les autres brillants au milieu de cette foule alors que sa noirceur aurait pris le dessus. Elle a donc choisi de rester entre ses murs, loin d'être apprêtée, coiffée maquillée. La fourchette pique les pâtes que constituent son repas du soir pendant qu'elle regarde la télé en compagnie de Shadow, un vieux chat noir qu'elle a adopté au refuge pour lui permettre de finir sa vie dans un foyer aimant. Il lui tient compagnie, lui offre de l'affection, apaise ses crises d'hybris et lui il n'est pas une récurrence. Pas vrai ? Elle lui caresse le haut de la tête avec un sourire, lui donne une pâte à mâchouiller et il se met à ronronner. Voilà, un moment paisible, le bal aurait été source d'anxiété pour elle qui a encore du mal à contrôler sa partie divine.

La vengeance, quelle plaie hein, elle la pressent au sein de cette réception et c'est aussi pour cela qu'elle a choisi de ne pas se montrer. Elle ne veut pas être un instrument, elle ne veut pas sentir ses pouvoirs la tirer vers le mauvais côté de la balance. En parlant d'équilibre, du chaud, avec du froid, Sybille choisi un sorbet comme dessert et continue de flâner sur netflix.

Le téléphone vibre sur la table du salon, elle l'attrape et remarque un message de la part de Luca. Elle le trouve étrange ces derniers temps Luca, non pas dans le mauvais sens du terme mais il manque quelque chose. Le message fait froncer les sourcils à Sybille qui ne s'y attendait pas, pas comme ça, c'est presque insensé. La jeune femme laisse sa coupe glacée sur la table et répond, elle arrive dit-elle. ; Elle veut savoir ce qu'il se passe, ce qu'il s'est passé, pourquoi est ce qu'il réagit comme ça alors que le Luca qu'elle connaît n'est pas comme ça en temps normal ou alors elle ne le connaît pas aussi bien qu'elle le prétend. Elle enfile des vêtements, se passe de l'eau florale sur le visage et quitte son appartement et les pas résonnent sur le bitume en direction de chez Luca après avoir enfourché sa moto

Elle connaît le chemin pour y avoir été souvent, calmer son hybris, lui tenir compagnie simplement. Elle est inquiète, elle ne sait pas encore quoi faire avec ce qu'il lui a dit, elle veut juste le raisonner. Les minutes passent alors et sur le parvis elle inspire longuement avant de frapper à la porte de son appartement. Pourquoi n'est il pas au bal lui ? Il aime danser, il aime faire la fête, ce genre de rassemblement aurait pu lui plaire. Il se passe quelque chose d'étrange et elle craint ce qu'elle va trouver dans l'embrasure.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Dim 29 Juil - 20:25




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Bal donné par Salducci, Luca appelé à rejoindre. Eros refuser dans un sourire poli. Luca ne pas savoir quoi répondre, pour les questions. Eros s’amuser de la vérité, prétextant un mal anodin mais prenant aux tripes. Maladie d’amour qui ne fait qu’éreinter l’homme et faire gonfler la passion du Dieu au creux des reins.
Et alors que ça s’enjaille dans Arcadia, que l’Eden Manor doit être plein à craquer, sous les dieux sauvages et le bétail humain, moi, je me laisse tenter par ce qui me réussit le plus : les nuits où le feu rencontre les hanches, où l’Amour danse, se colle et débranche tout. Qu’importe les mafias, qu’importe la Nuova, qu’importe la revanche sur ce Mendes. Je n’ai nul besoin de ça, l’Amour n’en a que faire du sang et des larmes. Quelques coups de fils passés, des sms envoyés, Luca vêtu de noir, la peau bouillante, les calmants avalés comme des bonbons. Faire taire le mal, la douleur d’un coeur brisé, d’une âme déchirée. Laisser Eros s’occuper de toi, vouloir, prendre et jeter.

Les convives arrivent au compte goutte, champagnes et petits fours dans l’appartement luxueux de Little Italy. Ça danse, ça discute, ça chante aussi. Ça vit, sans penser à la vengeance, sans penser aux douleurs à l’extérieur de ces murs, sans penser aux mafias et à tout ce qui les entoure. Ça vit d’Amour, de champagnes et de gémissements. Et c’est de ça dont Luca et Eros ont besoin pour vivre et arrêter de tomber, la face contre le sol, le coeur en suspend.

      "Jolie Sybille,
      il me manque quelque chose à mon bonheur.
      Rejoins moi à la Maison, ta présence est obligatoire pour terminer cette nuit."


Le sms est envoyé sous les coups de 00h alors que j’ai déjà offert mes services à quelques femmes et hommes. Que mon corps est déjà bleuit, en sueur, palpitant. Mais plus on en donne à Eros, plus il en demande. Besoin insatiable de crépiter sur les peaux, de vriller sous les hanches et de faire jouir les coeurs. Je suis fatigué, je sens que ma carcasse est fatiguée, que ma tête est fatiguée mais mon palpitant lui… Il en veut encore. Il en voudra toujours plus, surtout après avoir connu l’amour le plus pur qu’il n’ait jamais eu.

Pensée supprimée, oubliée. Sam n’a pas sa place ici, il n’a pas le droit d’être ici. Et s’il débarque, qu’importe, il restera sur le pas de la porte s’il refuse de s’offrir une seconde fois à Eros.

Même si ça me donner envie de gerber rien que d’y penser.

Chemise à l’abandon, corps qui se colle et se décolle de trois dermes nuancés, musique en fond de salon. A droite ça danse, à gauche ça boit. Dans une des chambres, ça baise. Dans le couloir ça se découvre. Luca au milieu, Luca qui n’arrive pas à choisir entre un corps ou deux. Luca qui prend le temps, embrasse les lèvres féminines et caressent les courbes masculines. Luca qui n’entend pas qu’on frappe à la porte et continuer de voguer aux rythmes des pas de danse.

Un autre claquement.
Là, j’entends.

Abandon de la proue, navire en mer, crépitant sous les notes endiablées, Bassin à droite, bassin à gauche et…

« Sybille….

Crépitement sur les lèvres, sourire offert en guise de bienvenue. J’attrape ta main et la porte à ma bouche pour lui offrir un premier cadeau, une pépite d’Amour enrobée d’indécence.

« J'avais peur que tu ne viennes pas avec cette soirée organisé par Bellandi... Entre, j'ai quelques amis à la maison mais il me manquait la plus importante.

Si je savais que Pandora n’était pas à la soirée, je l’aurais aussi invité. Besoin d’être entouré, de se savoir aimé, regardé.
D'être sauvé.

« Tu sens bon dis donc, quelle eau florale, je n'arrive pas à la reconnaitre...

Eros prêt à tout pour charmer et Luca qui suit la danse, qui aime, qui vibre lui aussi. Mais qui a un moment va lâcher. Va réellement tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Dim 29 Juil - 21:10



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Il est ivre Luca, ivre d'amour, ivre d'envie et de désir. Cela semble durer depuis plusieurs jours et elle le voit au visage éreinté de son ami. Il arrive que les gestes dérapent entre eux, que leurs baisers se fassent plus appuyés et leur amitié derrière subsiste. Luca perçoit tout un tas de choses en touchant les corps, en surface il peut en tirer le bon côté de l'âme, en profondeur il y a bien souvent plus de danger. Némésis est dangereuse pour Luca, même avec les facultés de la déesse, il n'est pas à l'abri de sa noirceur et alors il y a toujours eu un frein à leurs contacts quand son corps avait toutefois désiré le sien. Sybille se préoccupe plus de la santé de Luca, qui n'est définitivement pas la même personne qu'elle a rencontré la dernière fois à ce moment là. Elle l'a remarqué, c'est Eros qui est là, c'est Eros qui la flatte et la charme, et comment résister à ce bel homme qu'il est ? A ce qu'il est toujours parvenu à lui faire ressentir juste en laissant glisser ses doigts le long de son corps, une fois sur le point de lui en donner un orgasme. Il porte ses doigts à ses lèvres, l'épiderme brûle en dessous, le courant électrique passe, fait réagir les synapses et crispe ses muscles, ses doigts et son corps qui réclame plus instinctivement. Elle ferme les yeux, se concentre sur ce qu'il dit, le bal donc, il n'y est pas non plus, il s'étonne de voir qu'elle n'y est pas mais même si elle y avait été elle serait venue le voir, l'aider en toutes circonstances parce que Luca est trop précieux à ses yeux. Alors elle entre, ne comprenant pas pourquoi il l'avait nommée la plus importante, quel rôle jouait elle dans ses desseins. Elle rouvre les yeux Sybille, garde la tête froide.

Elle découvre l'intérieur de son appartement où les corps se mêlent se séduisent, ou dansent, ils boivent et profitent. Une odeur alléchante, obscène est répandue dans l'air et elle s'en voit troublée car elle est en minorité pour aider Luca. Dévoilée au domaine d'Eros, les regards que l'on lance sur elle sont sans appels :  trop mal vêtue, la peau trop froide, trop silencieuse, un intrus. «  Tu fais ton propre bal chez toi Luca ? Enfin a ta manière? Je ne suis pas habillée pour danser... » Elle sourit, c'est une bonne idée de trouver du divertissement sans regretter de l'avoir trouvé là où tout le monde se trouver à ce moment là. En bonne compagnie Eros, Sybille reprend possession de sa main et feint d'être détendue. Sybille ne dit pas pourquoi elle n'est pas là-bas, il n'a pas besoin de savoir. Elle lui sourit, les sens en ébullition, il perçoit les effluves florales de la lotion appliquée simplement sur le visage « De la rose » Répond t-elle, elle apprécie le compliment,

La main récupérée attrape celle de Luca qu'elle emmène sur le côté à l'écart des convives, elle veut le voir seul, le paysage sans ces corps qui s'exposent et s'opposent. « Luca tout va bien ? Tu as l'air...Différent. » Déesse de la justice, déesse de la vengeance, déesse de l'équilibre, elle reconnaît les excès et l'âme de Luca est imbibée d'excès. Ces cheveux collés à son front, cette peau brillante d'effort et ces marques de rouge à lèvres sur sa peau, rien de bien étonnant venant du dieu de l'amour mais Luca est visiblement submergé par sa divinité. Elle s'inquiète, elle ne sait pas ce qu'il attend d'elle en l'ayant fait venir jusqu'à lui, mais en tant que protectrice elle cherche un moyen de l'aider. «  Tu devrais faire une pause, tu n'es pas en forme. » Si tu veux dormir Luca, je te ferai dormir, entre mes bras, paisible.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Dim 29 Juil - 22:07




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




 « Tu fais ton propre bal chez toi Luca ? Enfin a ta manière? Je ne suis pas habillée pour danser… » Nul besoin de vêtements pour ce type de soirée Sybille. Reste telle que tu es, retire le tissu si tu en as envie. Regarde, apprécie, bouge au rythme des sons, vogue aux rythmes des doigts. fais ce dont tu as envie, les bals de Bellandi ne sont rien à côté de ceux d’Eros. Nul besoin de mentir ici ou de se parer d’un faux sourire. Vis Sybille, glisse lentement au creux de tes désirs, vrillent sous mes mains. Je t’en supplie Sybille, laisse toi aller, n’essaye pas de me rattraper. Nous sommes trop bien ici, regarde comment les gens s’amusent, écoute les bruits, les palpitations et les cris. L’Amour vit chez moi, laisse toi happer par son aura.

Rose. Jolie fleur délicieuse qui te va si bien. J’ai envie de m’approcher un peu plus, de laisser mon nez se délecter de la flagrance délicate. Mais tes doigts me rattrapent déjà, enlacent ma main et m’oblige à te suivre. Déjà prête ma sybille ? Tu es une rapide dis moi… Abandon ds beautés au pluriel pour une sublime au singulier. Que tu es jolie ce soir Sybille, ta peau m’appelle, ton coeur quémande quelques nouvelles pépites… « Luca tout va bien ? Tu as l'air...Différent. Tu devrais faire une pause, tu n'es pas en forme. » Je souffle un peu, t’écoute, te laisse le temps de t’inquieter. Sybille, Eros ne fait pas de pause que j’ai envie de te répondre. Eros aime chaque heure, chaque minute, chaque seconde. Il n’en a que faire de la fatigue et de la carcasse humaine. Et moi, en vrai, je m’en fiche aussi, de savoir que mon coeur est sur le point de vriller dans un tout autre espace-temps. Les malaises sont réguliers Luca, les pilules magiques te tiennent eveillés. Pas besoin d’en avoir peur, c ‘est le médecin qui les prescrit. Les médecins ont toujours raison Sybille.

Je joue avec tes doigts, les sert, les caresse et puis pop. Petit pépite sur tes phalanges, qui éclate dans ton crâne. Pop, pop. Second crépitement qui doit attendre ton ventre maintenant. Luca qui s’approche, Eros qui danse. Prunelles vrillées dans les tiennes, sourire, sourire, sourire encore plus. Et coller ma silhouette à la tienne. « Je vais bien Sybille… Je n’ai pas besoin de dormir, j’ai besoin de… » Main libre qui enlace ta taille et crépite au reux de tes reins. Même si ce satané tissu qui t’enlace le corps est dérangeant. « Toi… Si tu en as envie, bien entendu. » Eros prend, mais jamais dans l’obligation, jamais dans la torture. Même s’il est vrai, que dire non au Dieu de l’Amour encore plus quand il fulmine après avoir dardés sa fougue dans de multiples corps, c’est plus que difficile.

C’est quasi impossible.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Dim 29 Juil - 23:14



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Le piège à tout moment peut se refermer, pourtant Sybille est ici, portée par le désir de venir en aide à Luca et lui proposer de se défaire de l'emprise divine qui le fatigue. Il prétend le contraire mais cela se voit sur son visage, ces yeux marqués, ce corps épuisé. Il en demandait, il en avait envie encore et encore Eros, dieu de l'amour, du désir, insatiable, il n'obtient pas satisfaction même après tous ces corps passés entre ses doigts. Et il désire aussi Sybille, oublie visiblement qu'elle ne sera jamais comme tous ces corps qu'il a possédé au creux de ses reins, la noirceur de Némésis transformera ce désir en quelque chose de moins bon dans la fusion de leurs corps. Luca fait jouer de ces doigts et les crépitements des dextres touchent son épiderme, il la cherche.

Elle connaît ces décharges, il en a déjà eu usage sur elle, elle sait les feux d'artifices que cela produit dans son corps et à quel point elle les aime. Il sait lui procurer cette sensation qu'elle cherche incessamment de planer, de voler, d'être libre. Sybille ferme les yeux, perçoit la chaleur du corps de Luca quand il s'approche du sien et cette main qui se loge dans le creux de ses reins. Aimantes, magnétiques, elles réveillent en elle quelque chose qu'elle ne peut effacer, parce qu'elle n'en a pas le pouvoir, c'est lui qui l'a. Eros est un dieu puissant, il contrôle les émotions, perturbe les synapses, réveille les instincts les plus primitifs et jusque là elle n'a pas cherché à s'en défaire, parce que Luca connaît les limites de ce toucher entre eux, il sait jusqu'à où il peut mener ces décharges, impliquer sa propre personne. Ce soir là c'est différent, elle se retient, pour lui.

«  Tu ne vas pas aimer ce que tu vas trouver en moi Luca » Les abysses sous-jacentes, l'ombre, Némésis est cachée, elle désire pourtant sortir et embraser Eros, se perdre dans ses excès car sous ses doigts son divin se manifeste, elle prend possession de son corps et désire, prend. Némésis veut Eros de son côté, elle l'a toujours voulu parce qu'elle ne connaît l'Amour que par ses attentions. La vengeance et l'amour sont deux concepts souvent liés, et que l'on fait tout pour séparer. Quand ils se retrouvent, cela n'engage rien de bon.

C'est comme nager à contre courant. Sybille sent la chaleur monter au creux de son ventre et ne l'encourage pourtant pas à continuer, elle veut faire appal à sa raison, à ses souvenirs, rappelle toi Luca, ce que tu as ressenti lors de ma crise d'hybris.

Sybille résiste, elle est là, elle est venue pour une seule chose, aider Luca et elle sait que ce n'est pas sain. Némésis n'est pas équilibrée, Némésis n'a pas d'ailes, pas encore et elle est dangereuse pour la santé mentale de Luca mais elle l'aime, elle le veut. « Je n'aurais pas assez de pouvoir pour tout retenir » Sybille étouffe un rire nerveux, ses deux mains se posent sur les épaules de Luca et elle observe ce regard clair et sans fond. «  Tu le sais, hein? La vengeance et l'amour ne feront que des explosions »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Lun 30 Juil - 8:05




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




«  Tu ne vas pas aimer ce que tu vas trouver en moi Luca » Et alors ? J’ai envie de te répondre ça, de laisser les mots claquer, de les déverser sur ton visage. Je sais que c’est faux Sybille, tu as beau avoir en toi une déesse chaotique, a demie-complète, il y a dans ta carcasse une lueur qui quémande d’être touchée et d’être élevée. Je peux la faire briller encore plus Sybille, je vais la faire exploser et lui rendre honneur. Tant pis pour l’humain que je suis, tant pis pour les maux qui me taraudent le crâne, qui me font pleurer la nuit. Tant pis pour les douleurs et la fatigue, je suis Eros et Eros ne plie jamais devant un combat que l’Amour se doit de remporter.
Mes mains continuent de crépiter sur ton dos, s’amusant du fin tissu qui le protège de mon attaque. Et tandis que je continue de me coller à toi, rapprochant indéniablement mon visage de ta peau, ta flagrance m’envahit à nouveau.

Bouquet rose délicate, rose juvénile.

C’est trop difficile, de se contrôler dans une telle situation. Je perçois les murmures au fond, le boum-boum de la musique qui fait glisserr les coeurs vers un tout autre Monde. Et toi tu tentes de me contrôler, de réfuter le désir qui monte en toi. Mais laisse toi faire Sybille, tu vas voir, comme l’Amour peut tout guérir… J’en suis la preuve vivante, je pensais avoir le coeur brisé, regarde moi, je suis pourtant presque entier.
"Je n'aurais pas assez de pouvoir pour tout retenir. Tu le sais, hein? La vengeance et l'amour ne feront que des explosions » Petit rire du côté de la Vengeance, mains qui s’apposent sur mes épaules comme une attente derrière l’interdit. Tu me dis non, mais tu penses oui. Nul besoin de pouvoir, nous nous contrôlerons mutuellement, ça peut être amusant tu sais, d’irradier quelques instants pour se reculer juste après.  « Alors explosons dans ce cas là…» Que je glisse au creux de ta bouche avant d’en capturer la chair. Lipe inférieure que je mordille légèrement avant de laisser ma langue voguer au creux de ta bouche. Tu as le goût de l’interdit, du désir et de la colère. Ça crépite en moi, je sens l’afflux de désir et de vengeance me prendre aux tripes, au coeur, à l’âme. Mes mains glissent sous ton tissu, mon corps vrille légèrement pour te maintenir contre le mur d’à côté et ne pas te lâcher. Ou ne pas tomber, jamais nous ne serons faire la différence.  « Je la sens qui…» Reculer, souffler contre ton visage, y déposer auelques baisers, joue arcade, machoire.  « …en veut plus…Je n’ai pas peur de souffrir Sybille, je n’ai plus peur…» Lèvres vagabondes, sans arrimage, sans foyer, qui s’abandonnent à la comissure de ta bouche pour s’y arrêter plus longuement. Embrasse moi toi aussi, laisse toi partir Sybille, essayons, nous ne pouvons rien rater.  « Eros répare les coeurs brisés, Nemesis replace l’équilibre… A nous deux, nous arriverons bien à nous soigner » et attaquer à nouveau, bouche en demande, mains aiguisées, électriques sur ta peau opaline. Et se foutre de la sueur, et se foutre de la fatigue. Eros commande, Eros ne veut vivre que de ça, des coeurs en panique, des corps qui plient. Des gémissements et des déclarations. Eros pique de ses flèches et laissent les hommes chancelants et abrutis.

Comme il laisse son humain bouleversé et anéanti.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Lun 30 Juil - 9:56



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Il lui arrache ses pétales, une à une, en venant tenter ses instincts. Il les laisse pourrir au sol en touchant sa peau nue et encore, encore, une à une elles tombent. Sybille est partagée entre le désir qu'elle éprouve pour lui, qu'il était les seul des deux à contrôler jusque là, et entre ce qu'elle doit faire. Le problème est qu'elle ignore comment faire. Le temps s'enterre, les ondes font vibrer sa peau, noient son cerveau, son ventre réclame sa présence ; elle sent son corps collé au sien, en perçoit sa chaleur, il l'appelle, il l'attire, elle se brûle les doigts. Le premier baiser manque de l'achever, elle réprime un soupir désireux et puis s'en détache, respire, les jambes ne tremblent pas encore. Eros n'a pas peur de trouver la noirceur, bien sûr qu'il saurait se nourrir que de sa lueur si Sybille fait bien son travail, mais c'est de Luca dont il s'agit. Elle réfute toute pensée négative, qu'il ne les perçoive pas, qu'il ne ressente que l'affection et l'amitié qu'elle a pour lui, l'amour qu'elle lui démontre, et dont elle le recouvre quand il cherche la paix entre ses bras.

C'est un travail difficile que celui de faire jouer les esprits, Eros ne craint d'exploser, Luca en souffrirait si elle ne parvient pas à se contrôler. Est ce qu'Eros souhaite se venger de quelque chose ? C'est Luca qui a besoin de se venger de sa divinité, elle doit l'aider à reprendre le dessus. Cette dualité n'aura de cesse de la surprendre, la conscience et l'inconscient sont deux mondes effrayants ; elle ignore où le trouver, lui saisir la main.  Il sait qu'elle en veut plus, Sybille, mais surtout Némésis qui prend peu à peu le dessus. Il dit vrai en un sens, ils se complètent dans l'équilibre et le désir, Sybille ouvre les yeux, ignore les crépitements épidermiques qui lui font tambouriner le cœur à une allure devenue incontrôlable, elle réfléchi à cette dernière phrase, il a raison, la solution peut être se trouve là.

Contrôler Eros, replacer l'équilibre, soigner Luca. Tant de choses qui se bousculent dans son esprit, dans de manières possibles de faire pour faire revenir Luca, ou pas du tout, elle l'ignore Sybille, elle ne sait pas comment faire mais se promet d'essayer toujours plus. Les mains d'Eros se glissent sous le tissu, le contact de ses dextres chaud sur sa peau glacée est une première explosion qui lui arrache un lourd frisson. Les lèvres jointes, les langues dansent ensemble au creux de leurs bouches, Sybille lui répond, laisse un moment cette vague de désir la saisir. Elle doit contrôler, toujours, quitte à frustrer Eros. La main lui attrape la mâchoire, le force à se détacher et elle l'observe, elle détaille ce visage, ces yeux de feu et le repousse jusqu'au mur opposé pour lui coller le dos contre celui-ci. Le corps divin retrouve l'autre, les hanches pressées contre les siennes et un sourire narquois étire les commissures de ses lèvres. Laisser Némésis prendre le dessus, laisser Némésis ramener Luca. La rencontre entre les deux dieux est passionnelle, une tension électrique s'empare des lieux. Ils se donnent, ils prennent, c'est un cycle presque parfait. Elle ne lui laisse pas accès à l'obscurité de sa personne, les ailes sont d'or, pas blanches ni noires.

Pas d'excès, c'est elle qui prend les choses en main pour la balance. Et elle retient le frénésie, embrasse ces lèvres, ce menton, ce cou dont le parfum l'enivre. Les mains agrippent les hanches et elles remontent sur cette peau nue, dessine ses contours d'arabesques infinies. Elle attrape ces poignets et l'empêche de faire courir l'électricité sur son corps. Moins d'emprise, plus de contrôle ; les lèvres se frayent un chemin jusqu'à l'oreille afin de lui murmurer un secret entre dieux.

« Fais les sortir, tous, il ne doit rester que toi et moi.  »

Supprimer la source de pouvoir, supprimer la tentation. Aucun corps se mouvant dans le paysage, juste elle, qui décide de ce qui sera.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Lun 30 Juil - 21:25




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Il y a un instant où ça dérape. Et j’aime quand ça vrille vers ce que je ne connais pas, vers une donnée inconnue, faisant de l’équation ennuyeuse un véritable casse tête qu’il va falloir décoder et remporter. Il y a un instant où tes doigts agrippent ma machoire et m’obligent à reculer. Luca ne comprend pas, Eros capte le désir dans tes prunelles. Il le voit, ce sentiment qui explose, qui crépite et fait danser en lui des tas des flèches prêtes à piquer. Sourire d’un divin, sourire d’un vaurien sur tes lèvres Sybille et ça m’en vole un en retour tellement j’aime ce que je vois. Dos qui s’éclate contre le mur, hanches pilonnées par les tiennes, tes lèvres retrouvent les miennes, pas assez rapidement mais je fais avec. Car l’Amour se laisse faire à cet instant, il te laisse prendre tout, glisser tes mains sur ses hanches, crépiter sur son derme, l’empêcher de te toucher en bloquant ses poignets au delà de ta chair.

Y’a un silence qui se fait, autour, alors que la folie, je sais qu’elle gravite toujours dans mon appartement. Mais je ne sens que ton coeur qui explose, que la vague qui vrille d’un corps à l’autre, en emportant chaque émotion avec elle pour les éléver là où jamais elles n’ont été. Gémissement abandonné quand ta bouche s’éclate sur ma machoire, puis sur ma nuque, puis…Oh. Un peu décevant je l’avoue.

« Et si je n’ai pas envie ?

Que je te réponds, un air de défi dans les yeux alors que je te repousse avec facilité après t’avoir dérobé un baiser au creux du cou. Envolé Eros, les ailes déployées, qui se retourne pour continuer de te voir Sybille. Marche arrière, prunelles qui parlent à la place des lèvres, regarde moi, suis moi. Aime moi.
Débarquer dans le salon, laisser Eros libre, faire de ses envies, des réalités. Tshirt retiré sans te lâcher des yeux Sybille. Gorge sur la droite attrapée, baiser déposé. Doigts qui crépitent sur les hanches de gauche, tissent des nuances d’amour où ça bouge. Et se laisseer haper par la musique, corps fin, musclé, baigné de sueur, crépitant sous les bombes.

Bassin vers la droite.
Bassin vers la gauche.
Lèvres qui brûlent au rythme des hanches.
Mains qui broient sous les accords du palpitant.

Les mains sur mon dos ne sont pas les tiennes Sybille car je te regarde toujours, je ne t’abandonne pas. Je ne fais que te charmer. Et j'utilise les autres pour me faire vriller dans des passions que tu ne pourras plus contenir, ni toi, ni ta divinité.

« Allez Sybille, amuse toi ! Aime et ne pense plus… »

Ne pense plus Luca, oublie et laisse ta bouche être acculée de toute part. Tu appartiens comme ils t’appartiennent. Les hommes sont ta nourriture, leurs coeur, ton énergie. Leur amour, ta fièvre.

Mon dieu que tu brûles Luca.
Mon dieu que le brasier est beau, même s’il te tue.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Lun 30 Juil - 22:16



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Elle chute et trébuche Sybille, dans sa tentative de ne rester qu'avec lui pour contrôler Eros, comprendre ce qu'il se passe dans sa tête. Mais il refuse de les mettre dehors ces parasites qui l'empêchent de remettre les compteurs à zéro, il lui file entre les doigts et l'attire. De ce regard, elle le suit, hypnotisée, jusqu'à la pièce où les silhouettes se séduisent au rythme d'une musique incertaine. Il est là, lui demande d'aimer, de s'amuser, de laisser de côté ce qui hante son esprit, sa recherche de son ami perdu. Il a le pouvoir ici, Némésis n'a rien à contrôler s'il reste autant entouré et il ne désire pas les laisser partir. Eros désire rester en compagnie de sa cour. Il n'est pas Luca, Eros, il est dangereux, il s'infiltre dans ses synapses, fait sauter les coutures, une par une. Il n'est pas Luca, elle ne le connaît pas cet homme qui reste en elle dans un courant électrique ; les crépitements semblent courir sous sa peau, c'est comme une drogue. Sybille l'observe, elle le désire, il sait en jouer et elle ne parvient pas à retirer son regard de lui, ce charmeur de serpent dont les gestes se découpent comme une multitude de bras, hallucinant, merveilleux. Némésis se fou d'y céder, elle rêve de voler avec Eros, de leurs ailes, à l'unisson, goûter à ce mélanger qu'est l'amour et la vengeance dans leur dangerosité naturelle, exploser au yeux des autres. C'est Sybille qui réfléchi encore, c'est Sybille qui observe la porte d'entrée en se disant que le mieux sans doute est de partir et d'attendre, ou de le forcer à la suivre hors d'ici.

Et puisqu'elle prend le dessus, la déesse, elle retire son regard de la sortie et celle-ci s'efface du paysage. Elle choisi de le rejoindre, d'aller danser avec lui entre ces corps inconnus, trop peu vêtus, transpirants d'amour. Les mains viennent encadrer ce visage parfait, le regard embrumé, il l'obsède, il l'appelle. Némésis ferme les yeux, reprend possession de ces lèvres tentatrices et abdique, désire, aime. La vie ne peut être acceptable dans la démesure, elle n'a jamais failli, l'excès n'a jamais existé en elle, et pourtant ; oh pourtant, elle s'y laisse volontiers noyer, un manque à combler. Ils sont entourés, les mains viennent se poser sur elle, sur lui, sur eux. Némésis ne voit qu'Eros, elle vient passer ses bras à con cou, son corps collé au sien et elle danse, elle oublie, elle libère son corps. Les commissures des lèvres s'étirent, c'est le meilleur d'elle qui ressort, la noirceur est bien trop profonde dans les abysses de son âme, elle ne veut pas blesser Luca, Némésis, malgré qu'elle n'ait pas pu résister à Eros.  On lui retire sa veste, quelqu'un se colle dans son dos et embrasse ses épaules. La musique tape dans la tête entêtante, hypnotisante, un rythme régulier qui abruti le cerveau. Elle continue de danser tout contre elle, tout contre lui, tout contre eux, puis contre Luca. Le cœur se déchaîne et tape aussi fort dans le creux de sa poitrine. Ces doigts crépitent au moindre contact, c'est amplifié, c'est merveilleux.

C'est une transe, une ivresse qui fait vibrer le corps, c'est indescriptible, Sybille a un instant de lucidité, s'écarte et passe ses doigts dans ses cheveux noirs. Elle étouffe, elle ne sait plus ce qu'elle fait, ce qu'elle veut et se frotte les yeux. Elle est au bord, Némésis apprécie, Sybille a encore du mal, elle résiste. « Luca... » Elle l'appelle, tend la main,

Némésis.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Mer 1 Aoû - 0:40




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Ne croyez pas avoir connu l’amour avant de vivre une orgie comme celle qui se prépare. Ne parlez pas de plaisir alors qu’Eros ne vous a jamais ouvert les bras. Il est le premier, il sera le dernier, l’unique, le seul à pouvoir réellement faire vriller les coeurs dans une douce chute dès plus passionnée. On s’en amuse d’Eros, on rigole de ses flèches mais alors que les autres détruisent, pillent et tuent, Eros est le seul à pouvoir faire imploser toute âme sur son passage. Eros prend votre coeur, le faire grossir, grandir sous des émotions dont vous ne vous pensiez pas capables. Et après, il vous laisse chancelant, manipulé, totalement dépendant de ce coeur, qui plus jamais ne vous appartiendra. Et hommes et dieux vivent sous l’impulsion de ce dernier. Perdez le contrôle de votre coeur et c’est toute votre corps qui s’éclate dans une existence dont vous n'êtes pas le réel instigateur.

Les silhouettes vrillent, les corps se collent, ses bouches se trouvent et tu arrives ma Sybille. Le tableau n’est complet qu’avec toi, mon corps n’est entier que sous tes doigts.
A la différence de mon coeur, qui lui, aura toujours cet éclat en plein centre. Là où ça fait mal à chaque battement.

Tes lèvres emprisonnent les miennes, tes mains glissent contre mes flancs. Je sens les Autres qui s’approchent, nous contemplent et s’ancrent aux creux de nos hanches. Nous sommes des dieux Sybille, les hommes ne peuvent rester insensibles face à nos charmes et à notre chair. Encore plus quand Eros et Nemesis sont de la partie.  Mes paupières sont lourdes et mon coeur éclate sous les crépitements des émotions qui ne sont qu’euphorie et jousisance. Je te perds quelques secondes, trop occupé à découvrir la gorge d’une gamine alors que les mains d’un apollon viennent se glisser sous mon jean.  Les corps exultent sous la chaleur ambiante et déjà je vois du coin de l’oeil un couple qui abandonne le groupe pour s’adonner aux plaisirs à deux. Petits joueurs que je pense alors que je sens ta main grappiller la mienne et tenter de me hisser à tes lèvres.

Luca.

Murmure innocent qui fait frémir la carcasse humaine. Luca est perdu Sybille, Luca se laisser porter, il vogue au loin car il a été brisé. Laisse le se reposer un peu, laisse le oublier ce qu’il a fait ainsi que le coeur qu’il a triturer et mis à la poubelle.

J’agrippe ta main, j’agrippe tes lèvres. Langue qui danse contre la tienne, qui t’arrache un souffle, qui te fait oublier ce prénom et tout ce qu’il comporte comme faiblesse.   « Dis moi que tu aimes ça… » que je te murmure au creux de la bouche pour reprendre un peu d’air avant de sourire comme jamais personne n’a pu me voir sourire. Petit Ange descendu du Ciel, comment peut on t'en vouloir alors que tes prunelles cérulines ne sont faites que d’éclats de lumière ? « Dis mois que… » Pique dans le dos, ardente, violente, accablante. Ça me vole un souffle alors que je fais volte et face pour connaitre le visage de ce qui vient de darder sa jalousie sur mon flanc gauche. Petit garçonnet à l’allure déglinguée, t’as les larmes aux yeux, d’être abandonné. Tu m’as touché, et regarde ce que tu as créé en moi. Regarde ce que tu viens de briser.

Plaisir se parant de noir.
Beauté s’abaissant dans la poussière.

Y’a mes doigts qui s’écrasent contre son cou, y’a ma poigne qui le fait reculer, mon toucher qui fait exploser sa colère et la mienne dans une étreinte funeste. « Tu sors de chez moi ! » Que je lui gueule au visage dans une haine qui ne m’appartiennent pas. « Elle n’a pas à être là, elle, elle… Vous n’êtes pas à elle ! » que tu geins comme un gamin à qui on avait volé son jouet. Et tes doigts qui appuient Luca, et ta main qui blanchie Luca. Et les émotions noires qui affluent dans ton coeur  et font de l’or, un feu bouillant.

L’Amour beauté, l’Amour passion.
L’Amour fanatique, l’Amour tragique.

Ça c'est toujours terminé comme ça.
Pourquoi l'Histoire changerait ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Mer 1 Aoû - 14:36



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Infernal, délicieusement infernal, c'est une roue qui tourne, qui ne cesse pas, elle va de plus en plus vite, perd le contrôle. L'esprit est semi-conscient, le corps parle, il vit, il respire, il transpire et les sens sont éveillés. Ils sont beaux, deux dieux, vénérés, aimés, ils se frôlent, se rencontrent dans ce sanctuaire sacré. C'est un autre monde, une expérience unique, l'antre d'Eros est une mine d'or, il coule dans les veines, dans une ivresse unique. Elle s'en extirpe, un besoin de remonter à la surface et de se souvenir qu'il y a quelque chose qui ne va pas. Elle échappe aux toiles de soie d'Eros, l'excès la rappelle à l'ordre qu'elle manque à son devoir, Némésis. L'équilibre n'existe pas en ces lieux et pourtant c'est beau, c'est magnifique, c'est divin.

Il revient, prend ses lèvres rougies et fébriles en otage, elle plonge, encore. Elle l'attire contre elle, sent son corps lui répondre. Elle s'appuie sur ce meuble, les bras quittent les épaules pour aller les loger dans les reins, descendre sous ce vêtement, saisir la chair désirable et désireuse. Elle soupire, fiévreuse et soudainement interrompue. La silhouette dans le dos de Luca le réclame, il n'est qu'à lui, il souffre de cet abandon et le désir répand la haine. Il joue avec le feu, se brûle les doigts quand Eros réagit. Le cœur de Sybille s'emballe sous la violence du geste porté, sa voix résonne, lui fait mal aux oreilles, dure, sévère, il hurle. Ça va trop loin, elle doit le protéger, elle doit l'empêcher de sombrer, de passer de l'autre côté du monde.

La déesse rétabli l'ordre, l'entoure de ses ailes. Elle attrape ce bras, le force à desserrer son étreinte autour du coup du jeune homme. Elle lit sa rage, elle voit sa colère, ses yeux sont voilés et il a absorbé cette énergie négative émanant de ce dernier. Cela n'a pas sa place ici, cela est comme de la dynamite entre les mains d'Eros. Sybille le comprend, elle a reprit possession d'elle même et éloigne Eros de ces sources potentiellement dangereuses. Elle l'emmène avec elle dans une pièce, ferme derrière eux, le coupe du reste afin qu'il retrouve ses esprits. La déesse revient vers lui, prend ce minois entre ses mains chaleureuses, inquiète, bienveillante, elle ne désire pas le voir se noircir, tous les deux sont là pour l'autre pour se sauver mutuellement. Elle le prend entre ses bras, qu'il ne se nourrisse plus de la jalousie, qu'il ne perçoive qu'une personne qui l'aime, qu'une personne qui se soucie de son état mental, il est temps maintenant Luca, de revenir avant que les choses ne dérapent.

« Luca » Souffle t-elle « Luca reprends toi, je suis là, je suis toujours là. »

Un baiser sur le haut du crâne, elle l'appelle encore, elle espère qu'il l'entend, elle espère qu'il se bat encore. Que se passe t-il Luca ? Parle moi, je sais que tu es là, je sais que tu souffres. Sybille pose les genoux à terre pour le regarder dans les yeux, elle recouvre son dos nu avec une couverture. «  Parle moi Luca »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Jeu 2 Aoû - 7:58




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Dégage. Disparait. Crève. Ma maison n’est pas la demeure des assaillants de ce genre. Aucune noirceur, aucune arme, aucune violence n’y est admise. Aucune, mise à part la mienne que je darde brutalement contre ta petite personne. Moucheron. Inutile. Qui es-tu pour te penser plus important pour l'Amour ?

Je choisis !
Je décide !

Les hommes ne rentrent pas dans ce schéma, ils ne sont là que pour recevoir et donner en retour, gémir, souffler, suer, jouir. Et recommencer, encore et encore pour nos envies et nos désirs. Regardez ce que nous vous offrons, n’est-ce déjà pas assez ? Nous parons votre corps de beauté, d’amour et de fureur comme jamais vous ne pourrez les connaitre. Mais non, ce n’est jamais assez, il vous faut quémander, grappiller, dévorer un peu plus chaque jour. Pire que les Dieux, vous n’êtes jamais rassasié. alors non, ma poigne contre ton cou et la colère qui monte en moi piquée par ta jalousie, je ne la rêacherais pas. Même si mon énergie disparait à mesure que mes phalanges se parent d’opale. Même si la sueur sur mon front qui coule n’a plus rien à voir avec celle perlant sous l’Amour. J’arracherais ton dernier souffle de vie si cela me permet de rétablir l'équilibre dans cette pièce.

Equilibre.
(Luca es-tu là ?)
Nemesis.
(Luca accroche-toi)
Ta main sur mon bras.
(Luca prend ma main.)
Ton corps qui m’enveloppe et me pare de plumes.
(Luca réveille toi)

Abandon de la victime, suivre, écouter, essaye de se concentrer, se battre contre l’Amour alors que mon coeur est fendu en deux.  Le combat n'est pas égal, mais l'a-t-il déjà été ?
Y croire, laisser l’humanité m’envelopper et la panique me pillonner le ventre comme un marteau piqueur l’asphalte. Ça fait si mal que je me plie en deux en arrivant dans la pièce d’à côté. Qu’ai-je fais pour mériter tout ça ? Je n'ai pas à souffrir, je ne suis pas de ceux qui arrachent des vies par simple plaisir, je ne... J'offre, je donne, j'habille de beauté. Je prend et je dévore mais dans un soucis d'équité.

Je suis Amour.
Mais l’Amour n’est ni bon ni mauvais.
Il est fatal.
Inévitable et létal.

Luca. Le murmure, la voix, les mains qui se pressent sur mon visage. Baiser lumière sur ton crâne Luca, baiser amour, baiser tout doux. Ferme les yeux, respire et ne te laisse surtout pas partir. Pas de calmants, pas de pilule, Sybile est ta médecine, sa voix est la corde qui te permet de te hisser jusqu'au rivage.

Ne te noie pas Luca, tu es trop beau, trop important pour ça.

Et m’accrocher au timbre de sa gorge, aux courbes féminines que je sers brutalement, sans aucune passion, sans aucun désir. Simplement par besoin de me sentir happer par la vie.

« Je… Je suis desolé… J’ai…

Parle, mets des mots là où il n’y a que des émotions. Laisse la vague te submerger, pas pour partir mais bien pour rester. Il faut parler Luca, pour te sentir libéré.

« J’ai…cassé quelque chose et je ne… sais pas comment la réparer.

Car normalement tu uses de tes baisers, de ta voix, de tes muscles et de tes courbes insolentes. Normalement tu sais faire, panser les coeurs pour les faire exulter. mais celui-ci… Eros l’a dévoré.

« On m’a offert l’amour véritable et… Je l’ai… Il l’a… Eros l’a prélevé comme un vampire… Sans en laisser une seule goutte... Sans rien me laisser.

Mes mains qui s’accrochent à ton dos, je me hisse contre toi, laissant ton parfum m’envahir. La rose. C’est apaisant la rose, c’est doux, joli, neutre.

C’est piquant aussi les roses, mais Luca, rien ne peut plus te toucher tant ton corps est une plaie béante et inflammée depuis ce matin-là.

« Je l’ai brisé… Le véritable Amour. Je l’ai brisé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Ven 3 Aoû - 9:05



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Luca revient, Luca est brisé, Luca parle, il lui raconte en quelques mots ce qu'il s'est passé. Il souffre, le cœur est brisé, elle le voit, elle le sent et cela lui brise aussi le cœur de le voir dans cet état là. Elle l'écoute toutefois, toujours attentive à ce qu'il lui a toujours dit ; il l'aidé souvent, elle aussi veut l'aider. Alors Sybille comprend, l'amour est souvent compliqué, l'amour véritable encore plus. Venant d'un homme portant la divinité d'Eros, cela n'est pas simple, ça aurait même pu être prévisible. Mais Luca ne mérite pas cela, il mérite d'être aimé, pas comme tout le monde l'aime, il mérite l'Amour. La jeune femme le serre entre ses bras, le berce doucement, réchauffe son corps en frottant doucement son dos. Elle voudrait le soulager de ses maux, les lui extirper comme elle le fait avec son hybris, hélas elle ne peut le protéger de tout, Luca doit se battre, il doit maîtriser sa part divine, tous doivent apprendre à le faire, Sybille la première qui elle aussi parfois a du mal et se dissocie d'elle. Némésis n'est ni bonne ni mauvaise, mais Luca elle l'aime, elle aime aussi Eros mais différemment.

Elle embrasse son front, après avoir décollé ses boucles à sa peau et puis elle le regarde avec tendresse et affection. Elle est heureuse de le revoir, mais elle a de la peine, beaucoup de peine. Elle essaye de le garder, qu'il ne le ressente pas, qu'il puise sa force plutôt, qu'il s'en serve et qu'il déploie ses ailes. « Respire, doucement » Elle attend qu'il se calme, elle attend que sa respiration se fasse moins saccadée, moins paniquée car il a l'air de sortir d'un cauchemar. Les limbes oniriques sont parfois si monstrueuses. Elle rajuste ce plaid sur ses épaules, elle n'a jamais connu le véritable amour, Sybille, elle n'a pas de conseils à lui donner, elle ne sait pas ce que cela fait d'aimer et d'être aimée et pense amèrement que cela n'est pas fait pour elle ; du moins pas d'un amour véritable. Némésis doit rester seule, indépendante, elle ne doit pas avoir d'attaches ni d'influences à cause de son rôle et cela empiète sur sa vie privée. Lorsqu'elle et sa déesse ne feront qu'un ce sera ainsi.

« Luca, rien n'est jamais acquis, l'amour véritable demande souvent de nombreuses batailles, tu le sais ça[b] » L'amour est difficile, parfois facile, l'amour est beau, l'amour peut être laid. Mais c'est ça, l'amour. « [b]Il mérite que tu te battes, que tu le sauves, je sais que tu en es capable » Elle désire plus que tout voir Luca heureux, elle voudrait venger Luca d'Eros, aller chercher cet amour là, le remettre face à lui et les réconcilier. Encore une fois elle le surprotège, parce que Luca est précieux, Luca est un homme bon. « N'abandonne pas contre Eros, tu es tellement plus fort que ça[b] » Sybille a réussi à l'arracher à Eros, il a réussi à s'en extirper aussi, alors il peut le faire, face à son amour véritable, il peut écarter le dieu de son histoire et le vivre comme il aurait eu envie de le vivre. « [b]Retrouve le, parle lui, explique lui, si c'est le véritable amour, il comprendra »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Ven 3 Aoû - 22:26




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Baiser sur le front, lumière dans le coeur. Ça crépite, ça brille un peu, c’est doux, léger. C’est beau, de voir l’espoir qui renait. Elle n’est pas encore assez puissante la lumière, pour me réveiller. Mais elle a le mérite d’exister et de me retenir à la surface, alors que j’allais me noyer. Eros abandonne un peu le ventre, le coeur et l’esprit. Il me chuchotte d’expliquer, de mettre des mots là où le palpitant a été brisé. Eros aime Luca comme l’humain aime son dieu. Il y a juste des moments plus difficiles, où le coeur décide alors que la raison somne de se taire. Où le ciel prend les décisions en écrasant l'humanité dans la poussière.

Je ne sais pas ce que je dois faire.
Nous nous aimons tous les deux.
Mais il en demande trop, il prend tout.
Il veut tout et tout de suite et je ne serais pas capable de l’arrêter à nouveau.

Je m’accroche à toi Sybille comme un enfant à sa mère, un animal à ses racines. J’ai besoin d’humer ton odeur, de m’accrocher à ton derme, de laisser voguer mon souffle sur ta peau glaciale pour refroidir la mienne qui manque de s’arracher tant la brûlure est infecte. Et j’écoute tes mots, qui s’impriment en moi avec de l’encre invisible. Ils seront toujours là mais impossible à déchiffrer pour Eros. L’amour est difficile, l’amour est délicat. Le seul et l’unique, il brûle autant qu’il fait jouir. Mais ce que tu ne comprends pas Sybille, c’est que mon amour à moi, il sait déjà tout ça. Il a quémandé Eros en pensant qu’après, Luca reviendrait. Il lui a dit de lui arracher des soupirs, de tracer des éclats de désir au creux de ses reins. Samuel a demandé tout ça, en pensant qu’après, il n’y aurait plus que lui et moi. Sauf qu’Eros, il n’embrasse pas seulement, il mord. Il dévore tout. Il ne laisse rien à Luca, surtout quand ce qu’on lui donne est aussi beau que l’Amour véritable.

Eros prend et ne laisse que des restes.
Des coeurs arrachés, des soupirs glacés et des passions en cendre.
Eros prend et ne laisse que l’abandon.
Que l’après, qui ne sera plus jamais fait d’or.

« Tu me penses fort Sybille mais… Je ne le suis pas contre lui… Et je ne demande qu’une chose… Qu’il me dévore. Je ne peux plus, continuer comme ça… C’est trop pour un seul coeur. Je n’en suis pas capable.

Relever la tête, darder mes yeux océan dans les tiens et souffler difficilement, sous le joug du stress et du manque de sommeil.

« Lui et moi, nous sommes pareils, nous voulons les mêmes choses…Aimer au pluriel. Même si je le voulais, je serais incapable d’aimer un seul homme.

Pardonne moi Samuel. Je veux mais je ne peux pas. Je peux mais je ne veux pas. Tu seras l’unique à m’avoir touché comme aucun autre ne m’effleurera. Tu seras l’unique à avoir taillé dans mes ailes, des plaies couleur espoir. Tu seras l’unique Samuel à m’avoir donné le goût de l’amour singulier, l’amour avec un A majuscule, le nôtre, pas le sien.

Mon coeur crie au mensonge, mon esprit rage face à cette vérité que je n’ai jamais osé avouer à quiconque. Un jour, tu te marieras Luca, un jour tu trouveras le bon. Voilà ce qu’on me répétait, ce qu’on croyait être possible. Mais à 16ans, on a décidé pour moi. Eros n’appartient à personne, pas plus que Luca. Nous sommes libres et là est notre force mais aussi notre désespoir.

« … Samuel est le seul et le véritable amour Sybille… Mais ça ne suffit pas. Ça ne suffira jamais.

Et laisser le dieu grappiller encore un peu plus l’âme de l’homme. Pas en le plongeant dans une frénésie de corps et d’émotions, non. En le faisant accepter que sa vie ne lui appartiendra jamais. Qu’elle est et sera à jamais aux Cieux. A ce pouvoir divin qui a décidé un jour, qu'il serait le vassal d'un plan plus majestueux.

«Excuse moi pour mon comportement… Excuse le.

Lèvres blessées, mordues, brûlées sous les dizaines de baisers, déposées sur les tiennes. Plus de passion, plus de désir. Rien que le calme et l’apathie.

Il est temps de dormir Luca.
Merci Sybille.

Merci Samuel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Ven 3 Aoû - 23:34



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Luca parle, la voix semble trembler, il réalise, il se réveille d'une tempête infernale. Et alors il lui expose son cœur en miettes, il lui raconte ce qu'il s'est passé et il répond à ses mots. Elle se sent un peu inutile Sybille, elle se pince les lèvres, elle n'a pas su trouver les bons mots mais au moins elle aura essayé et cela les amène aussi à a discussion, elle de son côté peut comprendre ce qu'il lui arrive et mesure ainsi l'ampleur des dégâts sur sa personne.

Cela dépasse tout ce qu'elle est capable de comprendre, de conseiller, parce que ce domaine là n'est pas le sien, et que lui sait mieux qu'elle, il connaît ses limites, à lui-même ainsi qu'à Eros. Elle ne désire toutefois pas qu'il reste sur une note défaitiste. Un peu d'espoir encore, on essaye « Alors vis et aime sur le moment présent, la prochaine fois, tu ne laisse rien à Eros ; il te doit bien cela » Une petite caresse sur la joue, elle n'en ajoute pas plus, il n'y a rien d'autre à faire que de voir, comment cela se dénoue, cette histoire n'est pas la sienne, néanmoins elle souhaite rester à ses côtés quand il a besoin d'une épaule réconfortante. Elle le serre une nouvelle fois dans ses bras, elle ferme les yeux, tente de lui transmettre ses bonnes ondes, le rassurer et puis elle se détache doucement de son étreinte. « Je maintiens ce que je te dis à chaque fois Luca, je serai toujours là pour t'aider, si tu as besoin de moi, si tu souhaites même juste discuter » Une promesse, qu'elle lui tient, parce que se savoir épaulé fait toujours du bien au moral même si cela ne peut réparer son cœur brisé. Ah pour cela, elle a bien quelques remèdes.

Sybille se lève, lui glisse à l'oreille qu'elle revient et referme la porte derrière elle. Ils sont là tous, ils sont près de la porte, ils réclament Eros, ils veulent Luca. Une bonne chose qu'ils soient regroupés, ça lui facilite le travail. «  Dehors, tout le monde ! Vous prenez vos affaires et je veux pas vous voir ici, Luca a besoin de repos. » L'un proteste, elle attrape son épaule et plante ses yeux glacials dans les siens, personne n'aime que Sybille porte un tel regard noir, cela dissipe l'Amour de manière radicale dans leurs cœur et alors ils s'en vont, le désir s'amenuise et elle ouvre les fenêtres, elle aère, laisse s'évaporer les effluves indécentes de cette fête du désir, change les draps de son lit et retourne voir Luca. Elle laisse la porte ouvert, un courant d'air s'engouffre dans la pièce et il arrive jusqu'à son cher ami ; La jeune femme lui prend la main, l'invite à se lever, à la suivre et elle le mène dans son appartement où il n'y a plus de traces du passage de ses personnes, des ravages d'Eros, tout est revenu à la normale, la musique est éteinte aussi. Juste un peu de silence pour Luca, qu'il respire, qu'il se réveille, qu'il trouve l'endroit confortable et se le réapproprie. Elle l'emmène dans la salle de bain, fait coule l'eau, y ajoute des huiles essentielles. « Allez installe toi, je vais te masser le dos, tu dois avoir des crampes monstres avec tout ce qu'il a fait.  » Si elle ne peut pas l'aider, le conseiller, elle peut contribuer à le remettre d'aplomb, guérir le corps pour qu'il dorme paisiblement cette nuit, le purifier, l'envelopper entre ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Dim 5 Aoû - 10:49




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Tes mots glissent en moi mais ne restent pas. Ils ne s’impriment plus Sybille car je n’en ai plus la capacité. Je ne peux plus aimer comme je pense avoir aimé Samuel. Je n’y arriverais plus, car ça fait trop mal. Je suis l’Amour, je ne peux avoir le coeur brisé. Ce serait illogique, impensable, impossible. Le palpitant d’Eros doit vibrer jusqu’à l’infini, ne jamais se stopper, se laisser gonfler, malmener mais j’amais s’arrêter. C’est ainsi que va le monde depuis le commencent. Depuis qu’Eros a été crée du Chaos, est né pour combler un manque.

Alors tu es peut-être là Sybille et je t’en remercie. Mais tes mots ne pourront jamais soigner ce qui n’a pas le droit de saigner.

Tu disparais quelques instants, assez pour me donner le temps de respirer, de prendre une grande goulée d'oxygène pour ne pas tomber à nouveau. Les prunelles cérulines passent de droite à gauche, essayent de trouver un point où s'amarer, quelque chose pour ne pas vriller vers Eros à nouveau. Mais y'a rien. Il n'est plus là, celui qui depuis 20ans, me permet de rester moi. Le point central de mon existence a disparu, ne sera plus qu'une diagonale qui scinde en deux. Qui brise des vies.

Sybille, tu reviens au moment où je sentais mon coeur se perdre à nouveau. J'attrape ta main, te suis et ne dis rien. Je me laisse faire comme un enfant, opposé à la situation de tout à l'heure où j'échauffais ton corps et non tes doigts. Trop de personnalités en toi Luca, trop d'émotions, qui se mêlent et se dévorent entre elles. Tu ne peux pas être l'homme, le dieu et l'enfant dans une même enveloppe, ça n'est pas viable. Regarde comme tu trembles encore.

Bain qui coule, tes mots, je les écoute, j'accepte cette tendresse que tu m'offres alors que je ne mérite rien d'autre que le dégout. Vêtements qui me restaient qui tombent au sol, Eros nu devant Nemesis, sans honte ni désir. Juste un corps opale, des muscles ciselés dans le marbre, sueur qui pétille sur le derme bouillant. Je me glisse dans la baignoire, dos à toi et ferme les yeux pour ne plus rien voir.

« Le corps n’est plus si jeune… A un moment, il ne suivra plus les frasques d’Eros…

Que je murmure en rigolant un peu. Tu as faux Luca et tu le sais. Tant que tu vis, tant que tu le laisses grappiller un peu de toi, la carcasse survivra. Si tu le laises te dévorer Luca, ton enveloppe suivra les envies et les courbes du divin. L’age ne comptera plus, les rides, les douleurs, plus rien n’existera. Tu ne seras qu’un Dieu parmi les hommes, tu ne seras plus toi.

« Tu le connais Samuel… Tu sais qui c’est, alors… Ne lui dit rien s’il te plait, il… Je lui ai fais assez de mal comme ça…
Vérité absolue que je te donne et que tu peux utiliser contre moi si tu étais mon ennemie, mais tu ne l’es pas. Pour toucher Luca, il faut s’en prendre à Samuel. Pour détruire Eros, il faut s’en prendre à l’Amour éternel. Dans les deux cas, un seul homme est visé, un seul.

J’attrape ta main Sybille, qui glisse légèrement sur mon dos nu et dépose un baiser sur ta paume. Sans crépitement divin cetet fois-ci, juste Sybille et Luca.

« Je vais le laisser gagner tu sais… Je vais le laisser faire…

Pardon Sybille. Pardon de ne pas être aussi fort que tu le pensais.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Dim 5 Aoû - 21:44



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Il se déshabille, glisse dans l'eau, la nudité entre eux n'est pas taboue, au Silver c'est avec le corps que l'on travaille, ils ont toutes les formes, toutes les couleurs. Elle replie soigneusement les quelques vêtements qu'il portait, les place de côté et vient vers lui. Elle répand l'eau sur ses épaules, mouille ses cheveux, en profite pour masser son crâne, il faut qu'il respire, qu'il puisse se laisser un peu aller, s'octroyer une pause là, oublier un peu le reste. Mais cela est ben difficile, avec tout ce qu'il s'est passé, tout ce qui doit lui passer par la tête. Sybille attrape une huile de massage, en applique sur sa peau, efface les traces fantomatiques de ces lèvres qui se sont posées là, tout comme les siennes quelques minutes auparavant. Elle l'avait égoïstement désiré, mais elle s'est battue pour récupérer son ami. Maintenant qu'il est là, elle compte s'occuper de lui. Sybille se fait douce dans les effleurements, elle perçoit la fatigue du corps sous ses doigts, maintenant c'est fini, il va reprendre de l'énergie, revenir en forme ; Sybille compte veiller là-dessus.

Les gestes sont précis, la eau roule et glisse entre ses doigts. Le sent chaque muscle, chaque crispation, chaque nœud. Elle s'efforce de le soulager, elle lui donne le meilleur d'elle-même pour qu'il retrouve pleine possession de son corps. La température élevée de l'eau lui permet de se détendre un peu, et elle travaille à même son dos, ses cervicales, ses épaules, pour lui faire du bien, elle est toujours là Sybille, pour lui quoi qu'il arrive elle est disponible. Elle l'écoute parler, Luca, il est toujours là, Eros n'est pas revenu et elle ne pense pas le revoir d'ici un moment. Il en profite donc pour se dévoiler un peu plus sur les circonstances de cet incident, veut lui faire promettre des choses à propos de Samuel, tient un discours défaitiste et épuisé. L'une de ses mains cesse son activité à soulager ses muscles, un baiser posé dessus, il lui en est reconnaissant, il laisse pourtant les armes. La jeune femme vient se décaler d'un côté pour l'observer, les yeux se croisent, elle y voit son cœur brisé. Son amour qui s'est envolé, sa volonté de se battre aussi. « Pourquoi? »

Elle n'approuve pas ce choix qu'il a fait, mais elle désire d'abord comprendre ce qui l'a amené jusque là. Elle sait que le jour viendra aussi ou elle devra faire un choix et Némésis est puissante, difficile à porter, fatigante. Elle craint d'abandonner un jour aussi, se laisser totalement porter par sa divinité, laisser sa vie de mortelle. «  Est ce qu'on ne s'est pas promis de veiller l'un sur l'autre pour ne pas les laisser nous marcher dessus? » Les quelques moments qu'ils ont déjà pu passer ensemble on été bref mais intenses en émotions, en paroles, en confidences. Elle voudrait qu'il puisse croire de nouveau, le cœur peut se réparer, parce qu'il porte tellement d'amour en lui et qu'il mérite d'être heureux. «  Luca, je suis sure que tout peut s'arranger, donne toi une chance, s'il te plaît » Si la réponse ne la satisfait pas, elle ira chercher à l'aide, elle sait qui aller trouver pour cela, qu'il soit d'accord ou non.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Lun 6 Aoû - 7:35




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Des mains douces, tendres, là pour apaiser les maux et non en créer. J’ai été griffé, aimé, serré, mordu, baiser. Mon corps ne m’a jamais appartenu et j’ai aimé ça. Je ne suis qu’une carcasse au fond, qu’une enveloppe charnelle usée de toute part. Eros en a marre, Eros veut plus et je ne peux lui donner dans cet état. J’ai essayé, de me reposer alors que la peur me broie la tête quand j’ose enfin fermer les yeux. J’ai essayé de prendre mes traitements comme on me l’a demandé. J’ai essayé de me calmer, d’être rassasié au bout d’un seul corps, d’apprécier l’amour que l’on m’offre, le désir que l’on me souffle chaque soir, chaque nuit, chaque matin, chaque heure. J’ai essayé tout ça Sybille, mais ça ne suffit pas.

Samuel Harvey fut l'unique à m'avoir offert un tel amour qu'il s'est donné en pâture à Eros.
Alcide Bellandi fut l'unique à m'avoir offert une telle passion qu'il a rassasié Eros.

Deux entités incomparables et pourtant deux hommes qui ont offert au Dieu ce qu’il attendait et un seul l’a comblé. Un autre divin. Un autre comme moi. Je ne peux me contenter des humains pour Eros, il me faut plus. il me faut tellement plus Sybille…
Tes doigts abandonnent ma chair, ton visage apparaissait dans l’angle mais je ne me retourne pas et te laisse mon profil comme seul compagnon de discussion. Je sais ce que tu vas me dire, je commence à vous connaitre, toi et Nemesis. mais il y a des moments où les choix doivent être faits et cette décision, l’humain l’a prise avant même que le dieu en soit conscient.

« Si… On veillera l’un sur l’autre jusqu’à la fin Sybille mais… »visage qui se détourne un peu, pupilles cérulines à l’allure d’un océan qui n’en peut plus. « Je l’ai fais attendre pendant 27ans…Il est temps de lui donner ce qu’il veut, il m’a laissé beaucoup de liberté jusqu’à là tu sais… » Léger sourire, me relever un peu et déposer un baiser sur son front.

On aurait pu croire qu’Eros était déjà bien présent dans mon quotidien mais c’est faux. Il accepte de rester en retrait la majorité du temps sinon… Arcadia brûlerait sous les orgies et la passion. Et ce n’est pas ce qu’on veut, n’est ce pas ?

« J’ai abandonné trop longtemps mon rôle à la Nuova… Je suis un Dieu primaire Sybille, j’ai un rôle à jouer malgré tout ce que j’ai pu dire… Je ne puis rester neutre, Eros le refuse. Quand… » hésiter quelques instants, ne pas être sûr de lui servir cette vérité brute et violente. « …. Je me suis laissé aller avec Alcide Bellandi. Tu sais qui il est… Comme dieu Je l’ai refusé pendant des années sachant pertinemment ce qu’il allait faire éclore en moi et…

Prunelles déviées, sourire d’un moment à deux qui fut plus qu’explosif, qui fut divin.

« …jamais Eros ou Luca n’a vécu un tel moment… Si nous avions été plus loin, tu l’aurais senti toi aussi, cette connexion. Les dieux m’appellent, la Nuova m’appelle. Je ne peux plus faire la sourde oreille et faire mon bout de chemin tout seul. L’amour est universel mais si chaque panthéon a un dieu de l’amour… Ce n’est pas pour rien.

Nous devons nous battre pour notre famille, nous devons nous élever pour les nôtres et non pour le monde entier. Car il ne mérite pas. Ils ne le méritent pas.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Mar 7 Aoû - 21:45



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Le calme revenu, l'esprit de Luca malgré la torture n'est plus sous la volonté d'Eros, il peut profiter du calme avant la tempête de ce qu'il a l'air de dire, en tout cas. Ce qui ne la rassure pas. Sybille comprend le point de vue de Luca, ses arguments se tiennent, mais ne l'accepte pas, elle ne désire pas voir Luca prisonnier là-dedans. Mais puisqu'elle est dans le même cas, qu'elle sait qu'un jour la balance retrouvera son équilibre, elle devra céder la place à la déesse. Ce jour arrivera, elle le sait, les ailes poussent dans le dos, grattent l'épiderme, il lui arrive d'en tirer des plumes quand la crise est trop forte ; un rappel à l'ordre, qu'un jour le divin l'emportera sur le mortel. Dans son cas c'est ainsi que ça fonctionne, l'hybris est là pour lui rappeler ce qu'elle est, qui elle est. Sybille soupire, continue de masser le dos de Luca en veillant à dénouer toutes les tensions jusqu'à ce que ses muscles soient bien moins crispés entre ses doigts. «  Est ce que cela  doit se passer de cette manière pour tout le monde ?  » Elle ignore comment cela se passe, encore très peu familière sur cette histoire de réincarnation, sur leur futur, comment cela arrive, comment cela évolue. Tout juste débarquée à Arcadia, trois ans n'ont pas suffit à l'éduquer sur la question.

Parfois elle se demande si le fait d'être à la Nuova Camorra peut lui enseigner cela, peut lui permettre de mieux comprendre ce qu'il lui arrive depuis ses 16 ans. La vérité est qu'elle craint ce qu'elle va apprendre, comme si c'était écrit, une dead line, les fileuses qui n'attendent qu'à couper le fil pour libérer le dieu «  Est ce que cela signifie la mort pour nous ? Où va notre esprit si notre divinité ne fait plus qu'un avec nous » Est ce que les souvenirs de Némésis seront les siens, et que ceux qu'elle s'est construit seraient secondaires ? Comme tout, ses rencontres, les bons moments passés avec Augustin, Lyra, Luca, en tant que personnes pas en tant que dieux. Est ce que les relations changeraient ? Si Eros reprend sa place, aimera t-il toujours Némésis ou Sybille ?

Elle se rend compte qu'il y a trop de choses qu'elle ignore sur elle, sur les autres, elle suit le mouvement, observe en retrait mais un jour elle aussi finira aspirée dans cette spirale infernale. C'est effrayant de se dire qu'il y a une date limite, que Luca a bientôt dépassé la sienne. Elle relâche les épaules de Luca afin qu'il ne sente pas l'angoisse qui commence à faire battre son cœur un peu plus vite. Elle pose ses avants bras sur le bord du bain, songeuse, pourquoi est ce qu'on lui a rien dit avant ? Ses parents avaient sans doute été des dieux, pourquoi ne l'ont ils pas préparée à cela, pourquoi doit elle apprendre en perdant un ami. Perdre, Luca, c'est ce qui l'effraie aussi, il va l'oublier, Eros, c'est sûr, il ne la reconnaîtra pas jusqu'à ce qu'elle soit Némésis. Ou alors elle se trompe ? Qu'en est il Luca ? La mort est ce là notre fatalité ? Tout ce qu'il s'est passé jusqu'à maintenant va tomber dans l'oubli ? « Est ce que tu vas tout oublier ? Même ton véritable amour? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Jeu 9 Aoû - 9:07




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Il y a des questions sans réponses, des besoins de savoir, de comprendre. Il y a des requêtes qui manquent d'explications et d'arguments. Et sybille, tu es en plein dedans. Je ne sais pas. Je ne sais même pas si j'ai envie de savoir. On connait certains éléments, les registres des mafias, des récurrences, qui nous permettent de comprendre comment cela fonctionne mais de là à connaitre exactement l'étendue des pouvoirs et de l'identité du Dieu qui nous habite... Je ne sais pas. Alors je te laisse parler, me masser, parler, faire de ma chair, ta propriété. Me poser une nouvelle question, me masser, abandonner, laisser un silence clore dans la salle de bain et arrêter. Plus de mains, plus de caresses, je te mentirais si je ne t'avouais pas que je n'avais pas ressenti un crépitement de peur et de colère sous ton derme.

Silence.


Je te mens.
Je ne dis rien.
Lèvres closes, coeur atteint.

Ton corps échoue à côté du mien, bras sur le rebord glacial de la baignoire alors que je me tourne un petit peu pour te faire face. Tu as besoin de savoir, ça te torture toi aussi. Nous sommes beaucoup dans ce cas, à se demander comment, quand, pourquoi ? Les Hommes en nous vont-ils disparaitre au profit du divin ? Est ce que ça fait mal ? de quoi nous souvenons nous ? Je ne sais pas Sybille. Je n’ai pas envie de savoir au final. De me dire que Luca va mourir, qu’Eros va prendre sa place. Qu’un et l’autre ne seront plus ensemble, que la candeur de l’un ne viendra plus entacher la volonté de l’autre. Je ne sais pas et pourtant, j’accepte de te regarder et de te sourire. Je ne sais pas mais je n’ai pas envie de te mentir cette fois-ci.

« Ça dépend… Nous avons quelques informations là-dessus, provenant d’anciennes récurrences. Certains… Disparaissent au profit des Dieux, d’autres… Se mêlent à eux et…

Je ne sais pas, peut-être, peut- être oui.

«D’autres rumeurs courent que parfois, le dieu disparait en partie sous la force de l’homme… Mais ce ne sont que des mots écrits, des rumeurs, nous ne pouvons pas réellement comment ça se passe et quand Sybille…

Bras levé, je me permets de caresser ta longue tignasse brune emmêlée. Tu es belle, tu ne mérites pas de disparaitre toi. Tu mérites de rester telle que tu es un, un chardon ardent et une pépite d'argent.

« Si on me demandait…. Oui, je pense que je préférais l’oublier….Ce serait préférable que je l’oublie.

Les derniers mots ne sont que murmures, les derniers ne sont que pour moi même si tu les entends. L’Amour n’appartient à personne, l’Amour est solitaire avant d’être plusieurs. L’Amour perd de sa valeur s’il est dardé sur un seul et même coeur.

« Tu devrais rentrer, je vais… Dormir et ça ira mieux demain.

Sourire d’un enfant assoupi, éclat d’un homme qui ne rêve que de rester endormi. Et ne plus jamais se réveiller.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Sam 11 Aoû - 20:55



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Il n'en sait pas plus qu'elle lui non plus, les informations qu'il lui apporte ne lui permettent pas d'avoir peur de l'avenir ou pas, mais elle songe à rejoindre ce groupe, Sybille, si Némésis prend le dessus, elle ne sera pas abandonnée, lâchée dans la nature, elle reprendra son rôle. Le bout des doigts de la jeune femme glissent doucement sur l'épaule de son ami, elle est contente de le revoir, elle ne lui montre pas assez. Sybille n'est pas une personne très démonstrative de ses véritables émotions, sauf avec lui, il lit en elle comme dans un livre ouvert, ses mains déchiffrent les lignes, traduisent les maux et elle sait qu'elle n'a pas besoin de faire semblant car il perçoit ses émotions. Il lui dit qu'il préfère oublier cette vie, tout laisser derrière lui quand Eros reviendra, mais Sybille sait qu'elle fera tout pour l'en empêcher. Luca a besoin de cela, Luca le mérite, de vivre cet amour là. Il fait parti de ceux qu'elle ne désire pas perdre ; et quand il lui propose de s'en aller, la jeune femme se redresse d'abord et y songe à deux fois.  Elle l'observe, ce visage cerné, ces yeux fatigués, elle sent ce cœur brisé, elle ne peut recoller ces morceaux là, mais lui offrir de sa personne comme un pansement elle peut. Sybille a toujours été là pour le guérir de son hybris, elle veut être là encore une fois pour veiller sur sa nuit, lui permettre d'avoir un repos gardé.

«  Si tu le veux bien j'aimerai rester avec toi » Ses doigts glissent jusque sur sa joue, rougie par la température du bain, légèrement humide. Luca, permets moi de tenter encore une fois, de replacer l'équilibre, te protéger de mes ailes. « Je ne veux pas te déranger, je serai pas tranquille si je pars maintenant, tu es resté un trop long moment dans les méandres, je veux m'assurer que demain tu es toujours là Luca » Et qu'il ne soit pas encore dominé par Eros. Il a besoin qu'on veille là-dessus, tant que Samuel n'est pas de retour dans sa vie, Sybille veut s'assurer que sa santé mentale se stabilise. Elle ne peut lui donner cet amour là, mais elle a bien assez d'affection à lui donner pour le bercer dans un confort, qu'il puisse se remettre doucement de ses émotions. Elle colle un baiser sur sa joue, elle ne lui laisse pas tellement le choix, il le sait, elle tient trop à lui pour s'en aller ainsi. « Un film et un pot de glace, ça te tente ? » Elle sourit légèrement, pas dit que cela le motive, mais un peu de compagnie et de quoi occuper ses yeux avant qu'il ne s'endorme, avec un goût sucré dans la bouche, paraît il que c'est un bon remède pour les cœurs brisés. « On aura qu'à s'endormir devant comme on fait d'habitude, mais je ne compte pas vous abandonner comme ça monsieur Luca, »

Elle lui sourit tendrement puis se lève, le laisse au moins finir son bain tranquille et en profite pour ranger un peu son appartement, préparer une tonne de coussins et des plaids, dans son salon. Le pot de glace est là sur la table, il les attend, elle aussi s'installe, attend que son ami la rejoigne et elle continuera de lui transmettre ls bonnes ondes de son don pour lui permettre un sommeil réparateur.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Dim 12 Aoû - 22:38




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Rester avec toi. Les mots sont à la fois si doux et si puissants. Personne ne reste avec moi Sybille, c’est difficile de simplement dormir quand tout ton corps ne demande qu’à effleurer les courbes et les angles. C’est difficile de se laisser porter par le sommeil, quand les nuits sont dardées de cauchemars et de transpiration gangrenée par la peur et la dépression. C’est difficile oui, mais je ne dis rien, j’acquiesce d’un sourire. Car c’est toi, l’unique à pouvoir me calmer, par ton don et ta présence presque curative. Éclat de peau contre ma joue, c'est doux, c’est si bon. Les méandres comme tu les appelles, ne sont pas si noirs Sybille. Ils font partis de moi, il faut les accepter sinon, c'est là qu'ils deviennent violents et douloureux. J'embrasse ce qui tonne en moi car je n'ai pas d'autres choix. Et ce n'est pas grave Sybille, si Luca disparait au profit d'Eros. Luca a toujours eu le coeur qui vibrait sous l'amour. Maintenant, il vivra entièrement pour lui.

Tu disparais, me laissant seul dans cette salle de bain qui me semble froide, impersonnelle et étroite. Comme si les murs se rapprochaient, comme si l'eau se refroidissait alors que sous la chaleur de mon derme, elle reste bouillante. Tu es fatigué Luca, de te battre, d'essayer de garder la tête hors de l'eau. Alors arrête, et noie-toi.

Abandonne.

Corps qui glisse, oxygène disparu, l’eau qui emplie ma bouche quand sous la surface je me mets à hurler. Le cri de la haine, de la rage et de l’amour passionné. Silencieux, violent et trop vrai pour ne pas être entendu et écouté.



Pantalon et tshirt en coton, la chaleur du corp qui déjà se fait ressentir sous le tissu. Ça brûle toujours plus après les éclats d’Eros, comme s’il fallait quelques heures pour calmer le désir qui a fait de ma carcasse son pantin de bois désarticulé. Tu es toujours là, le salon est rangé, les vêtements abandonnés disparus. Ça sent le frais, l’air vicié a été remplacé par la brise nocturne. Ça fait du bien, je me sentirais presque chez moi. Presque.

Pot de glace sur la table, deux cuillères, des plaids, des coussins. L’impression d’avoir 10ans, d’oublier l’existence et ses déboires, de redevenir un enfant qui passe sa nuit devant des films sans se soucier du monde extérieur. Rature la vie, rature les souvenirs, ce soir, ne pense à rien Luca. Sybille et toi.

Juste Sybille et moi.

Je m'installe dans le canapé, laisse les plaids de côté pour éviter de tomber dans une fièvre encore bouillante et attrape le pot de glace saveur vanille. Une cuillère plus tard, le goût du sucre s'éclate contre mes papilles et j'en ferme les yeux tellement c'est délicieux.

"Si je m'endors, retire moi la cuillère de la bouche, histoire de ne pas mourir étouffer..."

Que je murmure à la déesse avant de lui adresser un sourire. Petit, discret mais bien présent.

"Tu penses qu'ils s'amusent... À leur soirée "sacrifice" ?

Les autres, de toutes les mafias, réunis dans un seul et même lieu... Au fond de moi, je me dis que c'est dangereux mais qu'ils sauront tous se protéger s'il le faut... Sinon... Sinon Arcadia sera liberée de quelques problèmes.

"Je sentais qu'il ne fallait pas que j'y aille... Bellandi aurait souhaité que je sois à ses côtés mais... Je ne sais pas, quelque chose en moi... Grandit...Et j'ai peur de ne pas savoir le contrôler Sybillle.

Le... Lui. Eros. Qui petit a petit prend de plus en plus de place et pour une fois, ce n'est pas une métaphore que je t'offre ma chère amie. Il prend réellement de plus en plus d'espace.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Lun 13 Aoû - 16:02



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Un sourire apparaît sur le visage de la brune qui attrape Luca pour le garder entre ses bras et l’emmitoufler dans un plaid doux. Alors elle souffle doucement, la situation n'est pas débloquée, mais il est revenu, c'est déjà ça. Sybille ressent les nœuds dans ses muscles provoqués par toute l'énergie qu'elle use pour essayer de maintenir Luca dans un état stable. La fatigue barre son front, mais la jeune femme ne cesse de lui offrir toute son attention et le fera jusqu'à ce qu'il trouve le sommeil. Il sera sans doute le seul à voir le bon côté de la balance, elle espère juste qu'à l'avenir cela perdurera et que Némésis n'aura pas à le châtier pour ses excès, avec un peu de chance elle aimera autant Luca qu'Eros.

Elle est heureuse de constater qu'il a eu tout de même la décence d'esprit de ne pas se rendre à ce bal, les envies d'Eros n'auraient d'abord pas été compatibles avec l'ambiance générale et puis, Sybille avait senti le caractère venger de cet attroupement, la déesse aurait punit, châtié, Eros se serait retrouvé dans ces ondes obscures et ça aurait été un massacre. Fragile tous les deux, pourtant ils ont un pouvoir immense qui peut faire tout basculer. Tant pis, ils se retrouvent là, tous les deux, rien que tous les deux et se tiennent compagnie pour la soirée. Les doigts de la jeune femme glissent dans ses bouclettes aux reflets d'or, elle observe ses iris clairs encore ternis par les événements. « Hm...Je pense que ça va être très spécial, tu as bien fait de pas y aller, l'amour, le désir, la vengeance et l'équilibre auraient trouvé de quoi redire, il n'en serait ressorti rien de bon et je pense que même sans nous ce sera particulièrement raté. » Associés ils peuvent faire des ravages et pourtant ils ont eu la sagesse de se tenir à l'écart. Elle étouffe un rire à ses déclarations, peut être qu'un jour il se passerait cela, la fusion entre leurs deux facultés rendrait tout le monde malade. De toute façon elle le sent, ça va mal tourner, les rancunes vont rattraper cette ambiance d'hypocrite.

Cet endroit doit être un ramassis de rancunes, un tas d'amertume dans lequel Luca s'y serait noyé, pour toutes ces ondes qu'il aurait absorbé, cela aurait demandé de longues heures de travail pour nettoyer son âme, calmer l'hybris ; Augustin l'aurait sans doute téléporté à sa demande, mais autant ne pas prendre le risque. Elle prend la main de Luca, dépose un baiser sur son dos et lui sourit tendrement, il a peur, c'est normal, tous ont un jour été effrayé à cette idée de ce que serait l'avenir. Quels dieux seront ils ? Et tous ces souvenirs ? « Je serai là Luca, je vais t'aider à le contrôler, tu sais que j'en ai le pouvoir. » Tant que Némésis ne prend pas le dessus, elle saura adoucir les angles, lui éviter de souffrir et lui permettre de s'habituer à cela petit à petit. Ils se sont promis de veiller l'un sur l'autre non ? Sybille compte bien tenir sa promesse, quitte à semer le trouble derrière elle. Le pouce glisse sur sa main, doucereuses caresses, affection éternelle. «  Tu le sais, mortelle comme déesse, je suis ton alliée! » Elle espère que cela le soulage un peu de constater qu'il ne sera jamais seul dans cette obscurité, elle l'enlèvera, l'emmènera voler à chaque fois qu'il lui demande. «  Mais s'il te plaît n'abandonne pas la lutte, je suis sure que toi et Eros vous pourrez cohabiter »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Mer 15 Aoû - 10:13




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Me blottir dans tes bras, retrouver les années dorées, là où les enfants osaient faire tout ce que les adultes ont abandonné. sentit tes doigts grappiller mon cuir chevelu, s’amuser des bouclettes humides, tisser des rêves et de la beauté au creux de la nuque. Me montrer ton amour, sans dieu, sans pouvoir, sans aucune douleur. Rien que l’amour, la tendresse et tout ce que tu peux ressentir pour moi sans que Eros puisse croquer dedans. Comme avec Samuel. Lui aussi n’a pas besoin du divin pour crever mon coeur. Il y a lui, il a toi et il y a Pandora. Mes trois diamants, mes trois amis. Mes trois amours, tous capables d’apprécier l’homme en laissant de côté le Dieu et ses frasques.

J’aimerais que ce soit aussi simple.
J’aimerais accepter tout ça sans courber l’échine sous le poids du divin.
J’aimerais Sybille, faire de tes caresses, de simples cadeaux et non des offrandes pour le divin.

Éclat de rire, tu déverses toute seule ce que je pense de cette soirée. Là-bas, ça doit sentir la mort, la rage et les sentiments refoulés. Rien de bon pour un Dieu de l’Amour, rien de bon pour une Déesse de l’équilibre. À part faire exploser ce qu’on a du mal à compartimenter, je ne vois pas ce que j’aurais pu apporter à Bellandi en me tenant à ses côtés.
Baiser déposé sur la main, petit sourire qui nait au creux de mon visage. Des intentions, aussi infimes soient-elles, qui ont le goût des peut-être et d’une vie nouvelle. J’y crois, à ce que tu dis Sybille, j’y crois fermement mais y’a un Dieu là-dedans, qui n’attends que ça, de briser ses chaines et de déployer ses ailes

« Peut-être…

Que je murmure sans trop répondre à tes réflexions. Quoi dire de plus qu’un souffle de possibilité ? Je ne sais pas Sybille, si nous pouvons cohabiter. Comment éteindre un feu qui depuis 27 ans brûle sous le derme ? Chaque baiser, chaque caresse, chaque orgasme l'attise, le réveille. Comment Sybille, aide moi à trouver les réponses et empêche moi d'y jeter de l'essence, du fuel et de l'Amour par pelles.

Je ne sais pas.
Peut-être que je ne veux pas, savoir.
Que je ne veux pas changer le destin.

Je relève un peu la tête et plante un baiser sur ta joue, pétillement sans magie, grenade vide de poudre.

« Je te promets d’essayer…

J’attrape une nouvelle cuillère de glace et la plante dans ma bouche avec le regard d’un enfant qui a fait une bêtise. Luca est réveillé, Eros s’endort enfin. La fièvre baisse, le besoin irrationnel de contenir les coeurs aussi.

Il s’endort, je m’élève et nous vivons.
Peut-être est ce la seule solution pour exister en harmonie ? Le laisser graviter pendant des heures jusqu’à qu’il s’endorme pour reprendre des forces…. Deux heure sur vingt quatre, c’est déjà bien, non ?

« Comment ça se passe pour toi ? Tu... Tu sens qu'elle grandit, qu'elle veut prendre plus de place ou... Le contraire ?

Hésiter, ne pas savoir, hésiter, ne pas vouloir savoir. Je suis un sous boss de la Nuova, y'a des questions qui ne se posent pas, la majorité attende ce moment avec impatience, quand le Dieu va tout prendre, quand le Dieu sera là. Mais pas moi. Car on sait tous les deux que lorsqu'Eros prendra sa véritable place, Luca, plus jamais, n'existera.

Il n'y aura que l'Amour.
A la vie, à la mort.
Seulement l'Amour.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Mer 15 Aoû - 15:36



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Assurément leur place n'est pas dans ce genre de fête, imbibée de rancune à la place de l'alcool. Il y en aura d'autres des réceptions, d'autant plus joyeuses, d'autant moins basées sur cette apparence de fausse paix. Juste entre dieux grecs. La majorité ne connaissent pas Sybille, il n'y a que Lyra, Augustin et Luca qui savent qui elle est. Bientôt Alcide sans doute, si Némésis décide de se montrer, de sortir de son ombre maternelle. Dans la volonté de protéger Luca, elle y songe, elle se dit que peut être le temps est venu pour elle de cesser de faire cavalier à part, joindre les siens et contribuer à un avenir dans lequel personne ne souffre et où la transition peut être un peu moins douloureuse ; comme une famille, une grande famille dans laquelle on se soutient. La jeune femme continue de glisser le bout de ses doigts dans es cheveux de Luca, y trouvant aussi quelque chose de rassurant. Elle s'attaque aussi à la glace, la situation est presque enfantine, elle apprécie la simplicité de ce moment. Il semble loin Eros, bien loin, enfoui dans ce corps, il dort sous l'épiderme et elle constate qu'il ne réagit pas comme un peu plus tôt à son contact. C'est qu'il est possible de trouver un équilibre, qu'il reçoive de l'attention sans réveiller le dieu en lui. Un baiser sur sa joue lui arrache un sourire, la jeune femme soupire doucement, elle ressent souvent Eros, rarement Luca et là, elle perçoit l'innocence de son affection. Tant mieux, il dormira à poings fermés cette nuit et elle s'en verrait soulagée et au lendemain elle pourra repartir avec l'esprit apaisé de le savoir de nouveau lui-même, Luca. Quand à Samuel, ce serait aussi peut être l'occasion pour lui d'aller lui parler, régler ce qu'ils ont à régler et repartir sur de bonnes bases.

Pourvu que tout se finisse bien.

Il lui pose cette question qu'elle a du mal à concevoir car elle ignore de quoi sera fait l'avenir, néanmoins un bilan n'a jamais été posé. Sybille réfléchi, repense à ces crises d'hybris quand la déesse désire se manifester, qu'elle est frustrée. Elle est moins en conflit avec elle qu'Eros avec Luca, mais cela dépend de la balance entre le bien et le mal. « Je suis elle et elle est moi la plupart du temps, mais oui, elle prend de plus en plus de place parce qu'elle désire protéger ceux en qui elle croit. Moi je ne peux pas, elle si, alors elle se manifeste. »

Sybille ignore si elle conservera ses souvenirs mais la transition semblera être moins douloureuse que d'autres car par le passé elle l'a aidée à se venger, à venger d'autres personnes. Le téléphone de Sybille vibre, elle fronce les sourcils et avait cru que ce dernier était complètement éteint. Dans la poche arrière de son jean, elle s'en saisit et ouvre le message. Augustin. Il lui dit de ne pas venir à la soirée sans plus de détails «  Tiens qu'est ce que je disais... » Elle montre le message à Luca et soupire doucement. Elle répond à Augustin, l'averti qu'elle est en sécurité avec Luca et que s'il désire les rejoindre il n'a qu'à se téléporter. Rien d'étonnant en somme, elle ignore dans quel cadre cette fête à lieu mais réunir les mafias ne pouvait rien prévoir de bon. La paix n'existera jamais, ce n'est pas là l'équilibre. Elle est inquiète au sujet d'Augustin, de Lyra, mais ils sauront se débarrasser d'une situation fâcheuse pendant qu'eux resteraient à l'abri. « Trop de mauvaises choses pour ce soir, je te propose de rajouter du caramel sur la glace»


Revenir en haut Aller en bas
i've watched you change (luca & Sybille) -

Revenir en haut Aller en bas

i've watched you change (luca & Sybille)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The sun will come up, the seasons will change (ft. Asbjörn)
» The world is yours and you can't refuse it (Luca & Sybille)
» Les ritals à Mykonos - (Alcide, Luca, Sybille, Gus)
» On change plus facilement de religion que de café. [Avec Carmen ♥]
» wave the flag of change

Sauter vers: