AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

big bad wolf (caelcia)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
big bad wolf (caelcia) Empty
big bad wolf (caelcia) - Sam 1 Sep - 17:32




BIG BAD WOLF

alecia & cael

Véritable temps de chien, tempêtes dangereuses et effrayantes qui éclataient partout autour et à l’intérieur d’Arcadia. Comme si la colère des dieux primaires s’abattait sur cette partie du monde, là où fourmillaient les récurrences de panthéons aussi divers que variés. Et au milieu de ces ténèbres qui menaçaient d’engloutir le monde, se trouvait une pauvre petite créature absolument perdue. Evoluant dans un brouillard mental des plus opaques. Parfois femme incandescente, au caractère violent et démesuré, séductrice avérée ne craignant rien ni personne. Et à d’autres instants, comme celui-ci, la van Heusen redevenait chétive, geignarde. Complètement perdue. C’était Eris qui se battait contre les réminiscences de la première habitante de cette carcasse. Humanité faiblarde contre déité tyrannique. Mais Alecia avait repris le contrôle, du moins, pour quelques instants. Ou quelques heures. Impossible de prévoir. Et chaque changement de personnalité entraînait de douloureux maux de têtes, une fatigue extrême et un déphasage total et complet avec la réalité présente. Difficile cohabitation pour ces deux femmes au caractère complétement antithétiques. Trempée jusqu’aux os, la sylphide apeurée avait traversé la moitié d’Arcadia en pleine nuit pour venir retrouver une figure bien connue, un homme dans lequel elle avait placé son entière confiance. A tort, mais cela, elle s’en rendrait vite bien assez compte. Cael, psychiatre terrifiant et perfide qui s’était occupé de son cas à l’asile où elle avait été enfermée de force. Et où elle avait basculé dans une sombre et douce folie. Ce fût avec l’énergie du désespoir qu’elle se mit à frapper à la porte du médecin qui ne lui voulait pourtant que du mal, hurlant qu’elle avait besoin de lui, besoin de lui parler, qu’elle ne comprenait pas ce qui était en train de se passer, qu’elle devenait folle. Les larmes ruisselaient sur ses joues de porcelaine, noyées cependant par le déluge torrentiel qui continuait de s’abattre sur elle. Comme si le monde entier se liguait afin de la mettre dans la situation la plus pathétique possible. « Cael, je t’en supplie, ouvre la porte ! » S’adresser au Diable pour trouver remède à ses maux ? Pas la meilleure idée qui puisse être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
big bad wolf (caelcia) Empty
big bad wolf (caelcia) - Dim 2 Sep - 14:37

Alecia & Cael

my crazy sweet symphony


L’eau qui balaye tout sur son passage en ces jours pernicieux avant le plus délicieux des bals. Bal auquel à cet instant encore il ne souhaite pas se rendre, mais où sa curiosité malsaine l’y mènerait tout de même. Pour l’heure, il se contente de siroter un verre de vin rouge, habillé de sa chemise sombre et du pantalon du même acabit, couleur qui tranche nette avec la blancheur quasi immaculée de ses meubles et de son riche appartement. Le téléphone vibre, messages reçus dont il connait le propriétaire, sourire en coin arraché à ses lèvres tandis qu’il se fait violence pour ne pas lui répondre trop rapidement. Un nouveau jeu du soir, espacer les réponses de cinq bonnes minutes pour ce psychologue censé travailler sur ses dossiers. La pluie qui s’effondre martèle parfois à même les vitres de la bâtisse qui se font dans le décor parfait d’historic district. Cael ne lésine pas sur les moyens et n’est en rien un docteur bien peu payé, même si l’appellation docteur lui a toujours hérissé les poils au plus profond de son être. Sans doute l’humanité originelle gardait cet instinct revêche vis-à-vis de leur profession commune, le Cael d’antan souhaitait défendre les gens, pas les mener vers une folie certaine et somme toute démesurée pour certains. Un orage claque alors dans tout ce micmac et le renard noir se surprend à tressaillir, les dieux seraient-ils en colère ? Lentement, il remonte les manches de sa chemise et referme le dossier sur lequel il vient de poser ses billes d’émeraudes pour se diriger vers l’une des grandes fenêtres. Il observe alors au-dehors les passants qui fuient l’orage et les trombes d’eau passagères, la nuit ayant pointée le bout de son nez depuis un petit moment maintenant, à moins que cela ne soit que les tromperies du ciel contrarié ?

Perdu dans ses réflexions personnelles, le ténébreux entend bientôt un tambourin contre la porte au rez-de-chaussée. Cette personne n’a-t-elle donc pas su trouver la sonnette de l’entrée ? Levant les yeux au ciel, il ouvre discrètement la porte de son appartement et se poste tout en haut des marches de son étage, le premier, et attend. Le poing s’abat encore férocement contre le bois et il hausse un sourcil interrogateur pendant que ses mains viennent se glisser dans les poches de son pantalon aussi noir que le reste. Il n’y a guère que ses yeux verts pour rappeler l’innocence et la gentillesse dont il était fait avant, et qui n’est plus que tapie dans l’ombre, maintenant. Finalement c’est une voix qui l’appelle, de derrière, là où le torrent s’abat sur les pauvres âmes, et il la reconnaît. Nul besoin d’un dessin pour savoir quelle silhouette trempée se trouve dorénavant juste derrière la barricade de bois. Cael et non docteur, Alecia a toujours eu cette délicatesse passées les premières séances et un large sourire en coin amusé vient apparaître sur ses traits fermés alors qu’il descend les marches. Bientôt la porte s’ouvre d’un geste et c’est avec une nonchalance effrontée qu’il lui adresse ses salutations. « Tu sais, tu aurais pu sonner à l’un des interphones à ta gauche et la porte se serait ouverte d’elle-même… Mais je t’en prie, entre. ». L’odeur de chat mouillé se répand à l’intérieur du couloir mais il referme rapidement la porte pour l’inviter à monter les quelques marches menant au premier palier. Son palier car il occupe tout l’étage à lui tout seul. « Ma pauvre Alecia, te voilà trempée jusqu’aux os. ». Passé le pas de sa porte, il file d’ores et déjà d’un pas habile récupérer une couverture chaude et de quoi la mettre au sec. « Si tu ne veux pas attraper la mort, je te conseille de retirer tes vêtements dégoulinants. » qu’il lâche innocemment en faisant chauffer de l’eau en prévision d’un thé.    



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
big bad wolf (caelcia) Empty
big bad wolf (caelcia) - Mer 12 Sep - 21:54




BIG BAD WOLF

alecia & cael

« Tu sais, tu aurais pu sonner à l’un des interphones à ta gauche et la porte se serait ouverte d’elle-même. Mais je t’en prie, entre. » C’étaient des yeux adorateurs qu’elle posait sur lui. Simple petite humaine mise en face d’une véritable déité. Elle voulait tomber à genoux devant lui, baiser ses pieds et implorer sa clémence. Alecia idéalisait plus que de raison cet homme qui se trouvait en face d’elle, qui devenait un véritable Saint pour son esprit embrouilleur, le Sauveur de ses terribles maux. La sylphide avait placé une confiance folle, aveugle, ridicule en lui. Jusqu’à le faire devenir son véritable phare dans l’obscurité épaisse qu’était devenue son existence. « Ma pauvre Alecia, te voilà trempée jusqu’aux os. » La blonde voulait se jeter à son cou, verser toutes les larmes de peine sur ses épaules carrées. Pourquoi ne s’était-elle pas éprise d’un homme bon, patient et tendre comme lui ? « Si tu ne veux pas attraper la mort, je te conseille de retirer tes vêtements dégoulinants. » Et elle d’obéir, avec une célérité extraordinaire. Oubliant toute pudeur, elle laissa tomber au sol ses vêtements trempés, s’enroulant dans la couverture comme pour s’en faire une carapace. Se drapant à l’intérieur pour tenter de réchauffer cette humanité à l’intérieur d’elle qui semblait éteinte depuis plusieurs jours déjà. Le temps du règne d’Eris à l’intérieur de cette carcasse. Reine de la discorde qui ne ressentait rien pour qui que ce soit, qui imposait sans jamais demander, terrible tyran capable de rivaliser avec un homme de l’envergure de Cael. Mais Eris n’avait que faire de lui, ne connaissait même pas son existence. C’était Alecia qui se raccrochait à lui, désespérément. Profondément. Qui voyait un Ange là où pourtant ne se trouvait qu’un Démon. « Il m’arrive des choses étranges. Etranges et terribles. J’ai besoin de toi Cael, j’ai l’impression de devenir complètement folle. » Et les larmes qui, pour la millionième fois de la journée, dévalèrent ses joues de porcelaine. Ces maux de tête permanents, cette sensation de flou, ces souvenirs qui persistaient à lui échapper. Elle perdait la raison. Parce qu’elle était en train de disparaître, la petite geignarde. S’effaçait au profit de l’infâme déesse qui avait pris possession de son corps. « J’ai comme des impressions de déjà-vu et puis il y a ces gens qui s’enfuient sur mon passage alors que je ne les connais pas. Et s’ils ne s’enfuient pas, ils se mettent parfois à s’arracher les cheveux juste à côté de moi. On dirait que je suis maudite. Qu’est-ce … Qu’est-ce que tu en penses toi ? Tu crois que je perds la raison ? Qu’est-ce qu’on peut faire contre ça ? » Elle s’était approchée de lui, jusqu’à presque le saisir par le col dans une supplication physique, un immense appel à l’aide, qui résonnait à travers toutes les couches de l’atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
big bad wolf (caelcia) Empty
big bad wolf (caelcia) - Dim 30 Sep - 11:02

Alecia & Cael

my crazy sweet symphony


Il y a cette sorte de dépendance au sein de la jeune femme qui pénètre à l’intérieur de son appartement, sans qu’il n’ait réellement fait quoi que ce soit pour en être la source. Le fait est qu’au fil des semaines, il a su devenir sa lumière au bout de chacun de ses tunnels. Cael aurait pu ne strictement rien en avoir à faire, mais au lieu de ça le nogitsune en joue éperdument, il en use et en abuse, savourant la détresse lisible dans chacun des regards de la jolie blonde. Il y lit cette passion, ce besoin crucial de se raccrocher à lui comme à une bouée de sauvetage, et il doit bien admettre que dans l’instant présent, ainsi trempée et frigorifiée, elle a l’air encore plus vulnérable que d’ordinaire. Les vêtements tombent au sol à peine les mots ont-ils franchi le seuil des lèvres du psychologue, alors il s’avance, vient l’envelopper dans la couverture chaude et frotte légèrement ses épaules pour qu’elle commence à se réchauffer. « Assieds-toi je te prépare un thé. » qu’il lâche d’une voix trop douce pour lui avant de s’éclipser en direction de la cuisine où il prend le temps de préparer la fameuse boisson chaude. Cael remonte délicatement les manches de sa chemise et revient trouver la jeune femme un plateau en mains, thé, sucre, miel, et même un soupçon de gourmandises. S’il avait été l’un des méchants des contes pour enfants, à cet instant on aurait pu le comparer avec une de ces sorcières souhaitant faussement le bien des enfants égarés chez elle. Mais Hoffman n’en était pas une, il était bien pire, car encore plus sournois. Pourtant dire qu’il n’appréciait pas Alecia, serait un véritable mensonge. Il se refuse simplement à se l’avouer. Il m’arrive des choses étranges. Etranges et terribles. J’ai besoin de toi Cael, j’ai l’impression de devenir complètement folle. Devenir complètement folle. Combien de fois lui a-t-on prononcé ces mots ? Combien de fois les a-t-il entendus ? A ses oreilles ils ne sonnent là que comme une douce mélodie synonyme de réussite. Feliks n’a pas tort lorsqu’il dit qu’il est froid et qu’il n’en souffre pas. La barrière de glace qui enveloppe l’humanité n’a que faire de l’empathie. Si Cael parvient encore à aimer ce n’est que parce qu’une part de l’humanité effacée persiste dans les méandres de son myocarde, refusant de disparaître totalement.

Lentement, tandis que les larmes se mettent à rouler sur les joues d’Alecia, le renard sombre vient prendre place à ses côtés. Assis de profil, il l’observe, intrigué. J’ai comme des impressions de déjà-vu et puis il y a ces gens qui s’enfuient sur mon passage alors que je ne les connais pas. Et s’ils ne s’enfuient pas, ils se mettent parfois à s’arracher les cheveux juste à côté de moi. On dirait que je suis maudite. Qu’est-ce … Qu’est-ce que tu en penses toi ? Tu crois que je perds la raison ? Qu’est-ce qu’on peut faire contre ça ? Cael écoute chacune des paroles de la jeune femme, bien des choses étranges se passent à Arcadia, mais Cael n’est qu’une créature, il ne peut pas apercevoir les auras des dieux, il n’a donc aucune possibilité de les reconnaître. Il ignore donc ce qu’est Alecia, mais cela ne l’empêche pas d’avoir des soupçons. Le nogitsune déteste les récurrences divines pour tout ce qu’elles sont, mais avant de potentiellement voir un divin en elle il la voit pour ce qu’elle est : une âme complexe et d’ordinaire si pure que la voir prendre des chemins plus boueux et obscurs sont là tout l’intérêt qu’il lui porte. « Tu as un exemple particulier d’impression de déjà-vu qui te vient en tête ? ». Il se penche vers la table basse, en attrape la tasse de thé qu’il lui tend afin qu’elle se réchauffe. « Loin de moi l’envie que tu ne tombes malade, s’il te plait. » qu’il insiste légèrement pour qu’elle prenne le temps nécessaire. « Rien ne presse, tu peux prendre ton temps. Tu es au sec maintenant. ». Vicieux animal que la créature qui joue de ses airs angéliques. « Pour ce qui est de perdre la raison, je dirais simplement que tu as peut-être peur de côtoyer le monde à nouveau. De quoi as-tu peur dans ces moments-là Alecia ? Lorsque tu vois les gens se détourner, qu’est-ce que tu ressens ? ». Il veut comprendre, le psychologue, savoir d’où vient ce trouble, s’ils ne sont que des images de l’esprit torturé de la jeune femme ou si les humains lambda s’arrachent bel et bien les cheveux à sa proximité. Ca l’intrigue, sans doute plus que de raison… Mais a-t-il un jour été raisonnable ?      



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
big bad wolf (caelcia) -

Revenir en haut Aller en bas

big bad wolf (caelcia)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may the dread wolf take you
» A wolf in my heart
» Wolf in sheep's clothing (Annalisa - 2006)

Sauter vers: