AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

I get so high when I'm inside you | Z.

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
I get so high when I'm inside you | Z. Empty
I get so high when I'm inside you | Z. - Jeu 20 Sep - 20:15



“I get so high when I'm inside you”


Putain, c'est quoi ce... Elle regarde autour d'elle, l’œil hagard et la gueule franchement ahurie. Les deux balourds qui lui font face l'interrogent d'un haussement de sourcil, mais elle ne s'en préoccupe pas immédiatement. Ça pue le soviet ici. Elle le sent à des kilomètres. Non pas qu'elle ne les aime pas, mais ils lui rappellent un pan de sa vie qu'elle préférerait sans doute oublier. D'ailleurs, elle hésite à faire demi-tour. Paraît qu'un gros pactole l'attend quelque part ici. Cette idée l'enchante dans un sens, bien qu'elle sache pertinemment ce que pactiser avec les russes signifie. Des ennuis, purs et durs. Elle passe ses bras dans son dos, entrelaçant ses doigts entre eux, essayant vainement de passer inaperçu entre ces putains de murs pourpres. D'un regard extérieur, Jaime ressemble à ces faux-connaisseurs qui s'obstinent à décortiquer une oeuvre d'art sans même en assimiler le titre. Elle marche, bêtement, visiblement sceptique quant au lieu qui l'entoure. Les deux gros bras ? Elle les a oublié. Du moins, elle essaye. Peut-être qu'ils occulteront-eux aussi, qu'elle est là ? Bien sûr que non. Et pour cause, l'un d'eux s'approche bruyamment d'elle dans un souffle profondément las. Jaime tend les mains en signe de reddition. Ça va calme-toi Poutine. La mine peu jouasse du gars la contraint alors à ajouter: T'as franchement pas d'humour. Je dois voir votre boss. Il se tourne alors vers son acolyte pour déblatérer quelques paroles qu'elle ne comprend pas. Attends, tu viens de dire quoi là ? Non parce que j'ai pas fais russe en seconde option... Mais l'unique réponse qu'elle obtient c'est une poigne douloureuse autour de son bras. Elle ouvre la bouche pour protester, les sens en alertes, tandis qu'on la traîne sans aucune considération dans les tréfonds de la bâtisse. Et merde.

Son ascension s'achève quelques minutes plus tard devant une porte close. On repassera pour l'accueil. Elle attend patiemment, observant le malotru passer le seuil pour revenir ensuite. Il lui fait signe alors d'entrer, ce qu'elle fait sans protester. C'est une blague ? Là, devant elle, une silhouette bien trop familière la toise. Elle croit d'abord halluciné. Elle l'espère naïvement. Mais cette fois, il n'y a pas de voiture pour la ramener à la réalité. Alors ses yeux roulent dans leurs orbites. Ils ont dû se tromper de porte. Ils n'ont pas la lumière à tous les étages ces gars-là, qu'elle baragouine niaisement en pointant les deux types de son pouce. Et elle recule, se détourne pour fuir une fois de plus. Mais la sortie lui est interdite. Fais chier... Elle se racle la gorge, visiblement peu à son aise, puis offre un rictus purement commercial à son ancienne amie. Alors... hmm, ça va depuis tout ce temps ?, qu'elle lui demande sans grande conviction. De toute évidence, le pire est encore à venir. Jaime le sait. La présence de Z. ne présume rien de bon pour elle.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I get so high when I'm inside you | Z. Empty
I get so high when I'm inside you | Z. - Jeu 20 Sep - 21:38




i get so high when i'm inside you
Juillet 2018, Ashmill, Arcadia




Tel serpent dissimulé sous les rochers, l'hydre se pavane dans l'antre reptilienne, flirtant à la fois dans quelques papiers, et dans les frissons des plans envisagés. Nuit tombée sur l'asphalte russe, les trottoirs cueillent les parjures gueules ouvertes, tandis que la Reine du Souterrain assombrit l'impatience qui gît sous la chair, irradiée par la simple pensée tournée vers sa fille. Orpheline du Royaume qu'elle s'imagine déjà bercer contre sa poitrine, à murmurer des louanges empoisonnées. Pour mener à bien les objectifs déliquescents, elle a fait appel, une seconde fois, aux services de détectives privés. Eux qui ne laissent aucune empreinte auprès des Clans, qui ignorent tout de ce qui se trame ici-bas, ne posent aucunement question, se font oreilles attentives et langues bien pendues. Alors lorsqu'un des videurs vient frapper à sa porte pour annoncer l'intrusion du manteau grisâtre tant parodié dans la cinématographie, Zmeya se contente de fermer brutalement son dossier, s'adossant à son siège en silence, offrant pour approbation à son subalterne un geste las de la main. La porte gondole une fois de plus, vomit le visage familier qui la surplombe et qui s'affuble déjà d'une expression négative. Ô destin qui ne cesse de surprendre, la baronne se lève, carnassière jusqu'aux bords des lèvres, à étaler les paumes sur son bureau. « Tiens, tiens, mais qui avons-nous là ? » Elle se met à ricaner, grossière blessure qui s'arque entre les ventricules, fait pulser les sécrétions putrides de l'âme mortelle, le sang dégoulinant du palpitant brisé d'autrefois. Et la rancune qui glisse sur les veines. « Jaime. » ça gronde dans la gorge, identité fracturée par les gargouillis de la fureur. Et les muscles se crispent, le buste s'élève, les jambes s'animent pour trouver la promiscuité dans laquelle la soi-disant détective l'a délaissée, en cette nouvelle année grise. « Personne ne s'est trompé, si ce n'est toi. » La main lui agrippe la gorge, les griffes lacèrent le derme, et Zmeya la pousse, plus loin, plus fort contre la porte, la bouche tout près de la sienne, à épier chacun de ses traits. « Donne-moi une seule bonne raison de ne pas t'enterrer avec ton prédécesseur. » Les doigts serrent, et la harpie s'agrippe à la hanche, froisse le tissu. « Une seule bonne raison d'oublier comment tu t'es lâchement enfuie sans un mot. Ou comment tu m'as abandonnée comme la pire des idiotes. »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I get so high when I'm inside you | Z. Empty
I get so high when I'm inside you | Z. - Lun 24 Sep - 18:17



“I get so high when I'm inside you”


Elle voudrait être ailleurs: dans un bar de merde à boire de la gnôle, entre les cuisses d'une connasse qu'elle ne rappellerait pas. Mais elle est là, devant cette blonde qui lui renvoie quelques baisers brûlants en mémoire. Et elle se souvient des heures perdues à balancer son père comme la gamine revêche qu'elle n'a jamais cessé d'être malgré les années passées. Elle se souvient de ces nuits moites à s'emparer de son ventre comme l'on siphonne une cigarette après des jours d'abstinences. Ça lui fait drôle dans les reins quand elle y songe. Ça lui prend le corps et l'âme. Les décennies n'ont pas étouffé ce feu clandestin qui danse lorsqu'elle se retrouve auprès d'elle. C'en est ridicule. C'en est proche du cliché. Alors elle repense à ces films merdiques qu'elle regarde tard la nuit pour tuer le silence et la solitude: ces êtres dépendants qui s'amourachent pour une éternité d'une heure et demie. Jaime se méfie lorsque la silhouette se déroule sous ses yeux hagards. Elle recule, elle cherche un salut, mais toutes les portes lui sont closes désormais. Zmeya les a toutes refermé les unes après les autres le jour où elle s'est invitée dans sa vie. Finalement, ces quelques mois loin d'elle n'ont été qu'un leurre. Elle n'échapperait jamais à son courroux. Elle serait là, toujours; ombre méphistophélique au dessus de sa couche. Les doigts se referment autour de sa gorge; poigne luciférienne qu'elle n'a pu occulté. Elle ouvre la bouche pour lui répondre, elle baragouine quelques bribes improbables, puis elle rit. Elle ricane comme une conne. La situation est tellement stupide que c'en est franchement risible. Elle n'a pas peur de Z., non. Elle connaît déjà sa fougue et son impétuosité. Alors elle lui prend le poignet: frisson déplacé qui s'empare de son échine de femme. Moi aussi j'suis contente de te revoir, Z. Elle pourrait se débattre, chercher la collision. Elle pourrait lui cracher au visage et s'arracher à son étreinte. Mais elle ne fait que couvrir sa peau diaphane; souvenir lointain d'un amour fané. J'm'attendais à quelque chose de différent pour nos retrouvailles... Sous-entendu, comme autrefois. Et elle inspire profondément pour approvisionner ne serait-ce qu'un peu ses poumons. Ça va, j'suis désolée lyubov' (amour) Jaime ancre son regard dans le sien. Il y a tant de choses qu'elle souhaiterait lui dire; le pourquoi, le comment. Mais elle reste là, un brin idiote, à l'observer comme avant, quand elle ne voyait qu'elle dans la foule.
(c) Myuu.BANG!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
I get so high when I'm inside you | Z. Empty
I get so high when I'm inside you | Z. - Sam 29 Sep - 19:57




i get so high when i'm inside you
Juillet 2018, Ashmill, Arcadia




Il y a cet autrefois qui gît sous la carne, qui fait danser la mort sur le cercueil qui la renferme déjà. Gargouillis de limbes qu'elle s'est surprise à contempler, sous le porche d'une maison aussi blanchâtre que poudreuse qui tombait ce soir-là. Opalescence des réverbères qui ne reflétaient que la lâcheté de cette adolescente, de cette absence prématurée qu'elle ne cesse de songer comme trahison. Idole d'une Mafia qui ne lui aura guère offert ce qu'elle a elle-même fait germer entre les veines, la fierté, l'orgueil que d'être muse d'une divinité, grandes pompes parmi les écervelés. Ne fait que dévisager la colère sous-jacente, elle qui hurle émotions bien plus traîtres, lorsque l'interlocutrice essaie de faire une pirouette. « Ton humour, en revanche, ne m'a guère manqué. » Elocution indécente qui lui a plu dans sa jeunesse, à expérimenter la rébellion furieuse qui heurtait la sensibilité. Trop d'injures autour d'elle, désormais, et l'habitude d'entendre les mollards russes balancés sur la plèbe. Contact qu'elle ignore, mais que le corps semble implorer. Plus, que l'âme, si fragile, si fébrile, réclame sous les os. Mais Zmeya n'en fait rien. Resserre la poigne, carnassière qu'elle est, pourtant bien loin d'ignorer les dangers que représentent parfois ceux dont elle ignore l'identité réelle. « J'aurais aimé pouvoir m'offrir à toi pour te signifier ma gratitude de te voir, enfin, réapparaître. Hélas, tu arrives bien tard. Aurais-tu donc oublié que l'on ne fait pas attendre une femme ? » Encore moins une femme comme elle, alors qu'on a commis le péché de lui tourner le dos sans vergogne. Et c'est un sourire qui s'étire sur sa face, tandis que Jaime dépose excuses à ses pieds. « Tu es bien naïve de penser qu'un petit surnom dans ma langue pourrait effacer ton erreur, moy Dorogoy. » Car Zmeya n'oublie pas, et Zmeya ne pardonne pas. Ce sont les cris qui retentissent, cette fois. Et dans la langue qu'on estime drastique, les mots semblent couper à chaque nouvelle syllabe. « Viktor ! Prinesite dva stakana i butylku vodki !* » Il y a une grosse voix qui baragouine au loin. Les doigts s'écartent, lui laissent de l'oxygène, et la présence satanique se fait plus lointaine, alors que l'hôte retrouve le confort de son bureau. « Viens t'asseoir. »

*:


Revenir en haut Aller en bas
I get so high when I'm inside you | Z. -

Revenir en haut Aller en bas

I get so high when I'm inside you | Z.

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Something dark inside of me ☾ MAEVE&AISLINN
» Me and my head high And my tears dry
» Dead Inside {PV}
» war inside (ft. wanda)
» now the sun's gone to hell and the moon's riding high. ) rp funérailles

Sauter vers: