AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Lun 8 Oct - 23:35

divines missions - titanic
season 1 - episode three
 
la trahison se paie chèrement, l'insulte ne saurait être oubliée. c'est le royaume qui règne sur les docks, et les bateaux leur appartiennent. ce sont les latins qui ne pourront que regretter leur cargaison d'armes tombées entre les mains des celtes - mais ils s'ignorent, tous deux, tapis dans les ombres alors que la silhouette du navire se profile.
UN BRIN DE CONTEXTE? la journée est grise, noyée dans un brouillard épais qui couvre les docks dans l'heure matinale, et nuova camorra et calavera attendent, discrets, la livraison d'armes qui doit les assister suite à l'incendie tragique de leur entrepôt, le bateau qui n'est plus qu'à quelques centaines de mètres. mais plus discret encore est an riocht, ombres parmi les ombres, infiltrés sur le navire ou sur les docks qui sont leur terrain de jeu, prêts à le saborder. c'est la course, désormais - les latins pour mener le navire à bon port et préserver la cargaison, les celtes pour le couler, définitivement.
SYSTÈME DE DÉS pour intégrer le hasard au sein de cette intrigue, un système de dés a été mis en place. il vous sera demandé de le lancer pour connaître la réussite de vos actions.
il possède 4 faces, chacune ayant un effet spécifique.
1: réussite totale de l'action
2: réussite partielle, l'adversaire est impacté de manière mineure.
3: échec partiel, son propre perso est impacté de manière mineure.
4. échec total de l'action
REGLES: seuls les participants tagués ci-dessus sont autorisés à poster ici.
des interventions pnj se feront occasionnellement, mais ne les attendez pas pour avancer - ce sujet, c'est le vôtre. vous êtes libres d'y faire ce que vous souhaitez.
merci de mettre un résumé sous spoiler de votre post afin que vos actions soient prises en compte par le pnj.
merci également de tenir compte de l'intégralité des posts des autres participants. un oeil de faucon sera gardé sur ces sujets, et le fait d'ignorer les autres ne sera pas toléré. de même, l'intérêt de ces sujets est un brin d'équité entre les deux camps donc attendez-vous. si deux d'entre vous postent comme des furies et larguent les autres, ce n'est pas du jeu  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Mar 9 Oct - 13:48

Le long des berges mornes

Dans le port d'Arcadia,
Y a des marins qui meurent
Pleins de nectar et de drames
Aux premières lueurs.
....


Luca qui ne dort jamais, les yeux toujours ouverts, les mains qui touchent, grappillent, dévorent les dermes des marins en mal d’amour et de chair. Hôtel en plein air, l’odeur de la mer se mélangeant à celle des peaux brûlantes dans une danse où l’Amour est le principal créateur. On lui a expliqué, à l’Ange, le but de cette mission. Il l’a en tête, casquette de sous boss sur la tête mais on ne change pas l’Amour. On ne peut l’empêcher de faire briller les âmes de ceux engloutis par les vagues sombres et dont le coeur est en berne.

Il a laissé @Sybille M. Dousmanis en arrière Luca, il sait qu’elle viendra au moment opportun. Quant à la jolie oracle de la Calavera @Damariss D. Noble, il entend son souffle dans l’oreillette glissée discrètement à l’oreille. Elle est là, la belle à l’esprit bouillant, celle qui va les aider, à voir au delà du brouillard.  Il n’y a peut-être que la douce @Daniela Díaz qui l’inquiète, enfant aux traits de porcelaine qu’il a rencontré un peu avant. Elle aussi, a tout d’un ange, comme lui. Mais n'est-ce pas les Anges qui ont mené le ciel à la rébellion ?

Seul, Salducci, la réputation du grand naïf, de l’enfant d’Arcadia, de l’Ange a la gâchette facile mais pas celle qu’on imagine en tant de guerre. Envoyé ici pour surveiller la bonne arrivée des armes, protégé par les regards des siens, il sait que la Camorra utilise son image de petite nature incapable de faire du mal. Mais l’Amour mord, l’Amour détruit, l’Amour fait exploser, quand les coeur sont déjà noircis. Royaume du Royaume, petit Roi perdu sur un territoire brumeux, il regarde à droite à gauche, l’air ailleurs, comme attendant quelque chose.

Et les yeux qui lorgnent sur les courbes des hommes qui entrent et sortent du brouillard, l'Ange qui se perd facilement, quand les corps sont du matin.


Conséquence du dé:

action:







Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Mar 9 Oct - 13:48

Le membre 'Luca Salducci' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Jeu 11 Oct - 21:44




titanic
mission divine

 


Elle observe, patiemment, depuis plus d'une heure, déjà. Patiente, tapie dans l'ombre, la Reine participe à l'opération prévue depuis quelques jours déjà. Sortir des égouts pour se joindre à l'action tant prédite ne l'effraie pas. Si elle est inquiète, c'est seulement pour ses deux soldats, ses deux amis, passés si près de la mort il y a peu, et qui n'ont peut-être pas encore la force de réaliser tel projet. De cette réflexion, la Lionne s'agite et se détourne, l'oeillade cherche à discerner les traits de celle qu'elle considère comme soeur. @Mairead Breachnach est tout auprès d'elle. Elle aussi, attend, tente d'absorber toutes les forces nécessaires au combat qui se profile chaque seconde davantage. Fiona n'hésite pas à lui donner la main, offrir chaleur réconfortante sous la peau, encouragement silencieux lorsqu'elle désire éviter de se faire repérer par les gardes qui doivent demeurer là. Le noir est opaque, la légère brume automnale, quelque peu épaisse. Les silhouettes sont discernées sans réellement être identifiées.

Un léger battement d'aile vient troubler son ouïe délicate. Elle le reconnaîtrait parmi milles bruitages insensés. Aed. Minuscule volatile de rouge vêtu, qui lui murmure des choses à l'oreille. Mélodies rapides qui lui signifient l'avancée des siens, qui souligne l'apogée de quelques secrets qui auront tôt fait de se révéler au monde. Piaf qui finit par s'envoler, disparaître, retourner à ses nouveaux maîtres, tandis que la Couronnée fait signe à Mairead. L'heure sera bientôt venue. A son côté, l'élégance, l'excellence d'Aife, ombre ailée, déploie doucement ses ailes. Elle lui a expliqué bien auparavant quelle serait sa mission. Il sait quoi faire, quand le faire, comment le faire. Alors il disparaît, à son tour, dans les cieux obscurs. Elle espère, cependant, que la nuit ne sera pas trop noire.



CONSEQUENCES DU DE:

RESUME DES ACTIONS:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Jeu 11 Oct - 21:44

Le membre 'Fiona Killough' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Ven 12 Oct - 0:10





Une porte en cache toujours une autre. Y a tant de beauté dans l'hérésie, Tant de bêtises dans nos récits; J’oscille entre crépuscule et aube, Le futur s'ra pas c'que tu décris -- Ça vaut plus la peine si tout est écrit, Une porte en cache toujours une autre.

comme un cactus
dans le creux de mes intestins,
au dessus de ma tête,
quelque part au loin entre le fer des coques et le sel des vagues.

bref, je broie du noir. ça se voit pas forcément parce que j'ai systématiquement la resting bitch face d'une millenial d'ores-et-déjà fatiguée du vécu à venir. de toute façon, j'ai déjà foutu en l'air la journée du petit salop qui venait de niquer la mienne à une heure pareille, et pour des conneries qui plus est.

cargos de mes deux.

ça va bientôt faire une heure et trente-six minutes qu'on poirote dans les nuages, eux aussi trop exténués pour faire leur minimum syndical et flotter plus haut ; il fait froid, la fatigue se fait ressentir et j'ai tout autant faim. jeunesse s'impatiente silencieusement au pied des conteneurs, pressée d'en finir avec le sale, de rentrer indemne chez elle. parce que je suis de ceux qui sont là qu'à moitié, si ce n'est dire à contre-cœur, qui ne portent ni intérêt ni distinction particulière auprès des truands, enfants-loups qui pourraient se révéler bons ou bien méchants selon l'issu de la nuit ; mais c'est vrai que moi, je pourrais revêtir les grandes ailes de l'ange et ne compter que sur mes propres lois.

pourtant je suis là, comme le reste, à attendre que la matrice ne s'enclenche pour de bon.

(c) SIAL ; icons by dandelion





RÉSUMÉ DES ACTIONS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 14 Oct - 16:20


INTRIGUE + TITANIC
too big to fail
This is how it ends, I feel the chemicals, burn in my bloodstream, fading out again. I feel the chemicals, burn in my bloodstream. So tell me when it kicks in, well, tell me when it kicks in. Tell me when it kicks in



Béret vissé sur le crâne, le teint volontairement crasseux et la barbe épaisse, loin sont les habits de soie et délicats, de ceux qui accompagnent et assoient le rang de sénéchal. Marin aux fortes effluves d'alcool mortel, sans aucun effet, et pourtant imbibé, je m'occupe discrètement parmi les autres, ces ennemis qui osent, pillent et trahissent. Ils veulent la guerre, autant les priver de leurs ambitions. Cigarette au bout des lèvres, silencieux, voire muet, je ne prends aucun risque quant à l'accent qui pourrait évoquer les contrées verdoyantes de mon Irlande natale. Alors, je transporte les caisses, sans complainte, au rythme des autres, adressant un coup d'oeil discret à @aedan tuireadh. à bord sur le bateau depuis le chargement de la marchandise, profitant du brouillard de la journée pour faire une discrétion qui ne m'était pas coutumière. L'espagnol s'élève, l'italien aussi. Ces langues latines m'irritent, m'agacent. Elles versent dans l'aversion la plus profonde, inspirant des sentiments épuisants à éprouver : colère, rage et cette impression amère de les voir se croire capable de régner sur une ville faite pour être morcelée, viable dans ses disharmonies. Les traits fermés, les pensées focalisées sur la mission, les sirènes s'élèvent, annonçant l'arrivée vers le port d'Arcadia. Chaque marin s'éparpille, va à son poste et je profite du mouvement général pour descendre les marches humides qui mènent vers la cale, avec une idée précise en tête : trouver la salle des machines.
Made by Neon Demon


alea jacta est:

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 14 Oct - 16:20

Le membre 'Éamonn McNamara' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 14 Oct - 21:41

Le long des berges mornes

Dans le port d'Arcadia,
Y a des marins qui meurent
Pleins de nectar et de drames
Aux premières lueurs.
....


Il est fatigué d’attendre l’Amour, a les yeux qui grattent et les muscles noués. Il en a marre d’attentre ce bateau qui prend des heures à débarquer. Et quelle idée de choisir les docks, Royaume du Royaume, pour ramener des armes à Arcadia ? Quelle idée saugrenue de la part d’Alcide et de Costilla tout de même, de choisir ce lieu hautement surveillé. Pas beaucoup de stratégie dans la caboche des chefs latins, l’Amour se note dans un coin du crâne de le remonter au Don.
Il voit la jolie Daniela, attendre, elle aussi. Et voyant le bateau au loin, prêt à s’amarrer, sachant pertinemment qu’ils sont surveiller et protéger… A quoi sert-il Luca ? A part être là pour montrer son joli popotin ?
Alors en cinq secondes, il prend la décision de se barrer. Fatigue sous les yeux, agacement au creux du myocarde, un grand geste est balancé au paquebot sur le rivage, un « coucou » d’usage.

action:







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 14 Oct - 21:46

Le long des berges mornes

Dans le port d'Arcadia,
Y a des marins qui meurent
Pleins de nectar et de drames
Aux premières lueurs.
....



Une mer d'huile nimbée de brouillard dans le froid du petit matin, un navire qui fendait les eaux et se dirigeait vers les quais.
Après l'incendie de l'entrepôt italien, où une précieuse marchandise, symbole d'une alliance nouvelle, avait fini en cendres, un ravitaillement en armes s'était imposé.

Faire passer la marchandise dans la tradition terrestre mexicaine, passant par les territoires contrôlés, achetés, et sûrs ?
Trop facile.
Faire venir sans raison les cargaisons par bateau ? Mmmh presque ça.
Faire amarrer ledit bateau dans le seul port mentionné sous le joug d'une mafia avec laquelle une guerre sans nom vient de se déclarer, membre d'une alliance responsable jusqu'aux dernières nouvelles, provisoires, de l'incendie initial ?
Parfait, voilà qui était mieux.

Faire le choix de la logique et de la facilité, c'était bon pour les pleutres, à la Calavera, la vie se jouait en « God Mode ».
D'ailleurs, ils n'avaient même pas fait vérifier le personnel du bateau. Qui se souciait de quelques centaines de milliers de dollars ?  On n'allait quand même pas s'approcher des gens crasseux et de leurs microbes, ew.
Mais quelle ne fut leur surprise quand, lorsque sur le système de surveillance du navire, des visages absolument inconnus et méconnaissables étaient apparus.
Sénéchal qui ? Duc quoi ?
De la saleté et une barbe, on avait pas vu déguisement aussi ingénieux depuis les fameuses lunettes de Clark Kent.

De même, envoyer une véritable équipe protéger des arrivages avec une telle valeur ? Peuh, petits joueurs.
Pas besoin de dieux guerriers ni de porteurs d'armes ; une oracle inapte au combat, deux femmes enceintes et un membre gradé spécialisé dans les négociations de chambres suffisaient largement.

Qui avait besoin de logique ou même d'un plan pour récupérer la marchandise quand celle-ci était destinée à finir à l'eau ? Ne restait plus qu'à savoir quel piège se déclencherait le premier et si l'équipage maîtrisait la brasse.

Conséquence du dé:

action:







Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 14 Oct - 21:46

Le membre 'Damariss D. Noble' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 14 Oct - 22:21


“Titanic.” & Si les requins celtiques avaient brillamment infiltré le navire de la peste humaine et divine, c’est bien qu’ils avaient pris les précautions nécessaires à cet usage. Regards discrets et distances suffisantes pour s’assurer à la fois de leurs discrétions et de leurs sécurités, les deux compères avaient pris place dans le navire des latins, ces suppôts du mal. Contrairement à ses camarades, Aedan avait toujours affiché une réelle distance à l’égard de ces imbéciles. Il n’avait jamais réellement haï cette mafia rivale, et il ne prenait pas à cœur de détruire ce stock d’arme. Mais les ordres de la Reine, les ordres de Fiona étaient sacrés. Il n’y avait rien qu’Aedan ne respectait plus au monde. Alors, il obéissait tendrement. Si elle voulait détruire ces armes, elles exploseraient.

Profitant des muscles et d’une couverture savamment créée, le géant transporte les caisses dans ce navire. Manutentionnaire le temps d’une journée, il se plaît à rigoler à quelques blagues des matelots qui ne savent pas encore qu’ils ont défié la mauvaise mafia. Sans trahir son accent, Aedan se contente de maugréer, comme il en a l’habitude. Et les marins se laissent berner. Habitant les docks depuis que Fiona l’a placé là, Aedan sait comment penser un pauvre marin. Pire, les docks sont devenus son terrain de jeu, et il ignore le nombre de liqueur ingéré avec ces fils de Poséidon. Pourtant, il sait une chose : aujourd’hui, il n’y a pas d’ami. Eamonn ayant pris la charge de s’occuper de la salle des machines, son lieutenant de la journée prit le défi de se camoufler sur le navire pour sagement attendre la bonne opportunité. Adroit, le géant se mêle à l’équipage délicatement dans une salle commune aux allures rougeoyantes. Malin, le Celte tend l’oreille à la recherche de la moindre rumeur.
 
code by solosands



***

#Aleajactaest

1. Aedan entend une information capitale sur les armes, tel que leurs localisations et les gardes qui veillent sur la cargaison.
2. Aedan entend une rumeur potentiellement fausse sur les armes et sur le personnel veillant.
3. Aedan entend une rumeur, mais attire l’attention.
4. Aedan attire seulement l’attention.


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 14 Oct - 22:21

Le membre 'Aedan Tuireadh' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 2, 2, 3, 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 14 Oct - 23:26





Une porte en cache toujours une autre. Y a tant de beauté dans l'hérésie, Tant de bêtises dans nos récits; J’oscille entre crépuscule et aube, Le futur s'ra pas c'que tu décris -- Ça vaut plus la peine si tout est écrit, Une porte en cache toujours une autre.

à croire qu'on allait dormir ici jusqu'à midi.
du mouvement du côté de @luca salducci me fait lever la tête, pensant que monsieur allait enfin nous donner de quoi nous occuper, ou du moins de quoi discuter. une plainte ou de quoi commencer la minute culture -- n'importe quoi?

hey blanco, qu'est-ce tu fous?

mes sourcils se froncent que je le vois limite plier bagages sans dire un mot, comme s'il s'agissait d'un club med ou que sais-je. j'avoue que je m'imagine faire la même depuis le moment où j'ai posé le pied sur le premier pavé de ces satanés docks, mais c'est avec la spontanéité d'une daronne confuse que je m'interpose, gestuelle accompagnant (x).

petit coup d'oeil vers @damariss d. noble au cas où, qui en dit long sur le niveau de confiance accordé à autrui, parce que concrètement flemme de se prendre une douille par les loups même.

(c) SIAL ; icons by dandelion





RÉSUMÉ DES ACTIONS:

JETÉ DE DÉS:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 14 Oct - 23:26

Le membre 'Daniela Díaz' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Lun 15 Oct - 13:50

Divine Mission

Titanic must Flow


J’avance vers les garde-côtes. Ma mission pour le moment est relativement simple. J’espère ne pas arriver trop tard. J’espère juste ne pas m’être faite dépasser.  Vêtue d’un jean sombre, de mes bottines préférées, toujours aux pieds, un débardeur et une veste en cuir qui commence à être usée. Il paraît que le style n’a pas d’importance dans ce genre de mission mais je pense que mon décolleté peut faire la différence. Ok, ce n’est pas chez moi que c’est le plus frappant, avec mon petit bonnet B mais bien mise, ma poitrine peut faire de l’effet. J’ai relevé mes cheveux, mis ma nuque en valeur, de base c’est plutôt pour être à l’aise si je dois me battre. Un briquet dans ma poche, je le tiens fermement, un révolver dans mon dos. Mon épée n’allait pas avec la discrétion. Tant pis, elle me manque mais je peux faire sans. Je m’avance vers le groupe de garde-côtes, me voilà repérer par la gente masculine vulgaire. Je prends sur moi. Alan n’aimerait pas qu’on me relooke comme ça. Je tire légèrement sur mon débardeur, je montre le peu d’atout physique que j’ai. J’ai d’autres flèches à mon arc. J’avance vers eux, le chef sans doute, jette sa clope par terre et se tourne vers moi. « - Qu’est-ce que je peux faire pour toi ma belle ? Ce n’est pas un lieu pour une demoiselle » Un sourire en coin, presque aguicheur, je le veux dans ma poche. « - Oh presque rien, j’ai un service à vous demander… » Alors je lui demande. « - Il y a un bateau qui va arriver, mon petit doigt me dit qu’il faudrait faire des vérifications, hygiènes, nombres de caisses, je crois qu’ils ne sont pas tout à fait aux normes… si tu vois ce que je veux dire… » Je le drague lourdement mais je crois que ça prend. Sans certitude, avec ces types-là, on n’est jamais à l’abri de l’échec. Et puis, je suis une femme, est-ce qu’il va vouloir obéir à une femme ? Hm, pas sûr.

#3 « - Dis-moi pourquoi j’accepterais ? » Je lui lance un regard presque noir…  « - De ce que je sais ce bateau est clean… mais pour une beauté comme toi, je peux faire quelques vérifications, papiers des marins tous ça… et après je te retrouve là … ? » Je me force à sourire, quel gros porc. « - Tu serais un amour. » Beurk. Je sais déjà qu’il va bâcler la chose… et merde, ce n’est ce pas ce que j’avais prévu ! Je perds mon sourire et je lui tourne le dos, il m’appelle avec un surnom vulgaire auquel je refuse de me soumettre et je pars retrouver Fiona.  


AVENGEDINCHAINS

ALEA JACTAS EST:

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Lun 15 Oct - 13:50

Le membre 'Mairead Breachnach' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Mar 23 Oct - 21:56

 
HERE IS MY DEAL WITH DEATH

The time is nigh. I follow all the echoes reciting to me. I'll read the sky and follow the footsteps my enemies left for me. This is the sound, this is the sound, this is the sound of you hitting the ground, This is the sound, shout it out loud.
....


Les informations laissées par Damariss lui laissent croire que le plus intelligent ne serait pas une attaque frontale, et puis de toute façon le navire n'était pas à quai il leur fallait attendre de quoi il s'agit. En revanche qui dit fauteurs de trouble sur le navire dit aussi fourmis ouvrières attendant patiemment leur retour ; de là une vue d'ensemble est définitivement ce qu'il y a de mieux. Elle appelle le capitaine de bord et lui ordonne de saboter tous les canaux de sauvetage et d'arrêter la progression vers le port. Elle ne lui laisse pas le temps de poser des questions, si intrus il y a ils devront attendre qu'on les autorise à rejoindre la rive.  Et quelques minutes après, sur le haut d'un toit dont la vue plongeante laisse l'ensemble assez facile à imaginer malgré le brouillard laissé par la nuit. Il se dissipera, le temps que le soleil se lève et ne chasse la brume ; en attendant elle doit redoubler de vigilance sur ce qu'elle repère. Luca en bas, elle l'a vu, qui joue l'homme tout à fait lambda avec Daniela, elle les surveille, veille à leur protection. L'oeil dans le viseur de son arme, c'est l'apparition d'une femme qui s'approche des garde-côte qui lui met la puce à l'oreille. Malheureusement Sybille n'était pas présente au trianon et ne connaît pas les visages du Royaume. C'est son attitude d'allumeuse qui fait que Sybille grince les dents et décide de ne pas la lâcher des yeux. Heureusement qu'il ne cède pas, ça aurait été plus que con de la part de la Nuova Camorra de mettre des pions ici pour un accostage aussi sensible dans un lieu qui n'est clairement pas  à leur avantage. Ces deux types savent qu'il en va de leur vie s'ils échouent, car Némésis leur a bien fait comprendre qu'elle n'hésiterait pas à les punir s'ils trahissent. Heureusement le plan échoue et Sybille suit la jeune femme du regard à l'aide de la lunette intégrée à son arme.

Elle dévoile sa petite cachette, à elle et à sa copine ; si tu vois des roux c'est sans doute du royaume qu'on lui disait  bah elle avait trouvé ça cliché jusqu'à ce qu'elle remarque ces cheveux qui dépassent. Pas le moindre commentaire Sybille, c'est une professionnelle, elle reste concentrée sur sa mission et surveille leurs moindres faits et gestes. Et le regard sondeur de l'accompagnatrice met la puce à l'oreille de Sybille qui fronce les sourcils. Elle semble surveiller quelque chose … En l'air ? La brume sera un sérieux avantage pour Sybille à un moment donné, mais si pour eux aussi ça l'est alors c'est quelque peu fâcheux. Elle repère, un piaf, deux, peut être trois ? Bah une paire d'ailes, c'est pratique hein ? Dommage, la déesse n'a pas envie de partager son terrain. «  je crois que je les vois, attendez » qu'elle fait à Luca et Daniela dans l'oreillette pour les informer, la brume change, perturbe Sybille qui craint de les perdre de vue


dé: Repérées, positions balancées dans l'oreillette aux collègues, Sybille braque son arme mais ne tire pas, attend de voir ce qu'ils veulent d'abord faire et ne souhaite pas prendre le risque de leur tirer dessus par accident. «  Au moindre problème vous me dites, je descends »




Conséquence du dé:

action:







Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Mar 23 Oct - 21:56

Le membre 'Sybille M. Dousmanis' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 4 Nov - 10:09




titanic
mission divine

 


C'est l'apogée de l'angoisse qui se forge en elle, lorsque @Mairead Breachnach vient à quitter le nid. Si son petit numéro semble se dérouler relativement bien, Fiona n'est pas dupe, et sait pertinemment que conséquences il y aura. Ce n'est que lorsque le rapace siffle dans les cieux qu'elle comprend. Ou comment le piège s'est mis en marche, et comment leur tour va sonner. Piège qui risque de se refermer sur elles, si elles n'agissent pas très vite. Impulsion soudaine qui pousse Fiona à réfléchir à milles à l'heure. Qui hésite entre inexorable fuite et brasier instantané. Ce ne sont que les rapides conclusions de Mairead qui la poussent à l'un ou l'autre. Le bateau ne sera pas retenu très longtemps. Sauf s'ils parviennent à empêcher les marins de faire leur travail. « Nous n'avons plus le choix. » Elle se concentre, la Dame de Feu. Il n'y a qu'un seul moyen de les ralentir. Mettre le feu.

Ce sont les caisses qui se verront chargées bientôt qui prennent soudainement feu, flammes dévorantes, chatoyantes, brûlantes, qui crachent fumée épaisse et cendres grises. Le quai est en flammes en quelques secondes. Des hurlements viennent ça et là, les matelots abandonnent leur besogne pour mieux filer à l'anglaise. Fiona les observe, un à un, sûre de les voir enfin s'écarter d'un danger potentiel. Le feu s'ébranle autour d'elle. La fumée pique les yeux, grille la gorge, mais permet l'évasion rapide. « Filons ! » qu'elle impose à sa comparse. Et elle lui attrape la main, alors que le monde tangue, que le nez saigne, que la fatigue lui irradie les jambes. Elle est lente, Fiona, elle sait qu'elle ne pourra pas le faire deux fois. C'est un vieux bâtiment qui leur sert désormais de couverture, de point d'observation pendant que le feu ravage. Et elle se calfeutre contre le mur, appuie sa carne déjà ébranlée par le jaillissement. « J'ai besoin de quelques minutes. » Respirer, respirer, respirer, essayer de trouver un semblant d'oxygène pour échapper à la faiblesse.



CONSEQUENCES DU DE:

RESUME DES ACTIONS:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 4 Nov - 10:09

Le membre 'Fiona Killough' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 4 Nov - 11:55


INTRIGUE + TITANIC
too big to fail
This is how it ends, I feel the chemicals, burn in my bloodstream, fading out again. I feel the chemicals, burn in my bloodstream. So tell me when it kicks in, well, tell me when it kicks in. Tell me when it kicks in



Les dédales du navire sont de véritables méandres. je tourne, vire, m'égare, et feins d'être un des leurs. derrière la crasse et les traces de charbon, derrière ce béret ridicule et une allure lambda parmi les marins. Je me cache, ignore, rends les signes qu'on me donne. à l'indifférence, à la souffrance, à la vie, aux sourires. Je m'adapte, toujours l'estomac noué à l'idée d'éveiller les soupçons, et que les ennemis du royaume puisse causer la moindre brèche à nos défenses. Je déglutis, plus à l'aise sur un ring ou à descendre des verres avec ma famille. Je secoue la tête, il n'est pas place aux sentiments. Concentré, je parviens enfin à la salle des machines. Il y fait chaud et la présence de foyers ardents me rend d'autant plus nerveux. Depuis peu, je ne supportais plus la moindre forme de chaleur, devenant blême à la moindre approche. Les gouttes perlent, et je bois, perds du temps. Les mains tremblent, puis deviennent d'acier. Implacables l'espace d'une fraction de seconde, je me positionne devant les moteurs, rassemble mes esprits. L'humidité rassemblée sous mes ordres, l'eau ruisselle, s'infiltre, guette le court-circuit qui provoquera la réaction escomptée. Trop beau, trop facile, trop simple. Ni électricien, et encore moins savant physicien, rien ne se passait. La nervosité revient, et me pousse à commettre des inattentions et des erreurs, du bruit, la lenteur.
Made by Neon Demon


alea jacta est:

résumé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Dim 4 Nov - 11:55

Le membre 'Éamonn McNamara' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Lun 5 Nov - 21:38

[size=10]

“Titanic.” & Doucement, les matelots s’égosillent. Aedan boit, se mêle à cette populace bien crade. Son accent dissimulé derrière des grognements et une histoire à peine fouillé, le géant aime se faire passer pour la brute de service, l’homme qui ne comprend pas. Avec les hommes, il rigole ; mais il ne parle pas. Pas d’impair. Pourtant, les mots flirtent avec ses oreilles. Sans intérêt pour la plupart, quelques-uns méritent de trouver l’attention de son supérieur. Aedan grogne, comme un signal pour indiquer aux matelots qu’il se casse. Ils rigolent, ils se moquent de cet énergumène qu’il n’a que les muscles et plus de cerveau. Bande de génie. Puissez-vous exploser dans un feu multicolore. Le géant ne vous pleurera pas. Il se dirige alors doucement vers la salle des machines. Doucement, son allure est délicate pour montrer qu’il sait où il va. Il s’empare d’une caisse d’outil au passage pour faire croire à une vulgaire manutention, et il entend alors une vive explosion. Il n’est plus très loin.

Il accélère le pas, il prend le risque de se faire découvrir. Il n’est pas nerveux, mais son instinct ruisselle d’une dangereuse peur. Quelque chose tourne pas rond. Trop facile. Ils sont peu méfiants. Savent-ils ce qu’ils transportent ? L’époque des Héros lui manque, cette époque où il n’y avait qu’un choix à faire, et le sale boulot à confier. Il rigole nerveusement avant d’apparaître dans la salle, son compagnon sévèrement brûler. Il grogne comme à son habitude en se précipitant vers son bras brûlé. SOS Aedan est là. Il pose sa main, et applique sa magie. Merci Dagda qu’ils s’abstiendront de dire au Royaume. Comme à chaque fois.


Spoiler:

Action
Aedan rejoint son partenaire en salle des machines.
Aedan essaye de soigner son partenaire, mais ses soins sont pas efficaces. Les matelots se doutent d'un problème, et les problèmes vont affluer.
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : intrigue + titanic 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
intrigue + titanic Empty
intrigue + titanic - Lun 5 Nov - 21:38

Le membre 'Aedan Tuireadh' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'REUSSITE D'ACTION' : 4
Revenir en haut Aller en bas
intrigue + titanic -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE + mindblown
» intrigue + (un)lucky me
» INTRIGUE + take off the mask
» INTRIGUE + bibliothèque
» INTRIGUE + les jardins

Sauter vers: