AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

the blood in my veins (Lyra)

 :: terminés
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2705
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : the blood in my veins (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : the blood in my veins (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

the blood in my veins (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

the blood in my veins (Lyra) SSpdNeI the blood in my veins (Lyra) 5E5Mv79

the blood in my veins (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

the blood in my veins (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

the blood in my veins (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Ven 30 Nov - 13:06



the blood in my veins
women are more dangerous than shotguns.



La nouvelle était tombée comme un cheveu sur la soupe, alors qu’Aura se remettait doucement des derniers évènements. Finalement, traîner avec Flores donnait lieu à bien plus d’actions que de s’en prendre aux autres mafias par soi-même. Si l’italienne n’était guère appréciée, voire haïe, en tant qu’avocate et au vu de ceux qu’elle envoyait derrière les barreaux, le capitano était bien au-delà de ce à quoi elle pouvait prétendre elle-même en termes de réactions. Et elle ne l’en félicitait pas, surtout quand c’était elle qui se retrouvait dans le pétrin. Essayer les tirs de deux snipers et le pouvoir d’une autre récurrence, tout ça dans un intervalle d’une dizaine de minutes… Elle n’était ni Dieu, ni immortelle, bien au contraire, elle était terriblement humaine. Et elle ne pouvait pas tout subir et s’en sortir d’un claquement de doigt. Même si elle aurait bien aimé, évidemment.

Enfin, ça, c’était du passé. Elle s’était mise en arrêt maladie pendant quelque temps, le temps de récupérer, et elle n’avait pas revu Flores depuis. C’était mieux pour l’instant, pour préparer son mensonge, par rapport au dernier sniper qui leur avait échappé. Aura avait prévu de ne rien dire à propos de son identité. Cette histoire, c’était une vengeance personnelle. Et personne ne se mettrait au travers de son chemin. Elle avait laissé suffisamment de temps à Augustin pour appréhender Alan, pour lui faire payer son affront, la mort de Nina. Désormais, l’homme l’avait attaquée elle, personnellement. Et la mafieuse ne l’avait pas passé ce genre de choses. Il avait voulu la guerre, et il s’était certainement trouvé la meilleure adversaire pour cela. Même si elle brisait la seule personne en qui elle avait confiance dans le processus, l’homme finirait mort, à ses pieds. Avec un peu de chance, il n’aurait qu’une balle entre les deux yeux, décès rapide. Dans le pire des cas… La torture, elle avait été formée à la donner Aura, pur produit de la mafia italienne. Et il serait le premier sur Arcadia à y goûter dans son immensité et intensité la plus totale.

Mais assez parlé d’eux. Elle avait autre chose à prévoir pour aujourd’hui, et surtout pour ce soir. Ses yeux se posèrent à nouveau sur le sms qu’on lui avait envoyé. Rien de plus impersonnel, mais elle s’y était habituée la gamine. C’était ainsi que les nouvelles circulaient, à l’abri derrière des codages auxquels elle ne comprenait rien. Enfin, parfois, ça venait par courrier, encore plus ces derniers temps depuis le piratage des données. Ça devait dépendre de l’humeur des grands chefs certainement. Aura ne s’était jamais posée de questions. Elle avait appris à donner son avis quand on le demandait, quand on le jugeait nécessaire. Sinon, elle se taisait, obéissait dans la majorité des cas, ou prouvait par ses gestes que sa manière de faire était la mieux. Jamais elle n’allait ouvertement contre le pouvoir, sauf quand elle estimait que pour le bien de la mafia, il fallait s’y risquer. Ce n’était jamais arrivé, bien sûr.

En tout cas, aujourd’hui, elle récupérait une nouvelle dans son équipe. Un cas soi-disant particulier. Pas tant d’informations à son sujet, mais il avait suffi de laisser voguer son regard lors de la dernière soirée, pour comprendre qu’il y avait anguille sous roche. Et autant l’avouer, Aura n’était pas celle qui récupérait les petits nouveaux normalement. Sa pédagogie était loin d’être la meilleure, et son incapacité à accepter les erreurs était tout aussi problématique. En revanche, elle savait gérer la plupart des cas qu’on lui refourguait avec brio. Fallait bien qu’elle soit douée quelque part, pour avoir atteint le rôle qu’elle tenait actuellement, en étant une femme.

Ses doigts jouaient avec l’appareil, alors que son esprit ressassait les différentes possibilités d’une telle attribution. En tout cas, Aura n’allait pas attendre. Il ne lui fallut que quelques secondes pour donner rendez-vous à Lyra dans un bar de Little Italy, pour le soir-même. De quoi discuter, délier les langues autour d’un verre d’alcool. Ou plusieurs. Même si elle espérait le tenir un mieux que la dernière fois, même si ça semblait être une illusion pour elle. Une confirmation plus tard, et ce fut avec un léger plaisir, et une certaine curiosité, qu’elle boucla le reste de l’après-midi, et la journée du lendemain – pour récupérer.

**

La porte du bar fut poussée, regards portés un instant vers la silhouette entrant. Quelques secondes pour la jauger, avant de détourner les pupilles, identité contrôlée de la capo. C’était toujours drôle, de percevoir la méfiance de la Nuova dans le coin.

Aura s’installa à une table, en retrait, yeux fixés sur l’entrée, elle n’attendait désormais que sa nouvelle associée, pour commencer la fête…




@Lyra al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Jeu 6 Déc - 11:52

the blood in my veins
aura & lyra

«women are more dangerous than shotgun»
Depuis cette fameuse mission, Lyra n’avait fait qu’entre-apercevoir Aura. Ici et là, au détour d’un couloir du QG, d’une rue… A peine. La jordanienne avait été noyée par sa vie personnelle. Des histoires d’un côté, des drames d’un autre, des joies par-ci, des surprises et des déceptions par-là.
Plusieurs jours à s’occuper de Saturno, récupéré dans un sale état… une prise de tête avec sa sœur, un couple à préserver malgré les relations plus qu’étranges et particulières avec l’italien… Courir dans tous les sens pour rattraper le retard qu’elle avait pris au boulot et… une grossesse inopinée. Choc total. Elle aurait dû ouvrir les yeux avant. Pire que tout, Finn le savait avant elle, et il n’a rien dit. La chute fait mal. Tellement qu’après plusieurs à essayer de se convaincre qu’elle pouvait passer au dessus –qu’elle devait passer au dessus- elle a fini par annoncer son besoin d’espace. Un break, une rupture, peu importe le nom… Les choses avaient changé. Du moins une partie. Moins tactile, moins encline à se laisser toucher ou à se laisser aller à n’importe quelle marque d’affection. Elle n’avait pas spécialement envie de parler ou de faire quoique ce soit. Elle s’était enfermée dans une sorte de mutisme, de routine ennuyante pour oublier le reste, sa grossesse avec. Seulement ses sentiments, eux, n’avaient pas changé. Elle était déçue, énervée, mais elle l’aimait toujours. Là-dessus, elle n’avait aucun doute. Et il lui manquait, énormément. Mais cette déception la prenait aux tripes. Encore maintenant, elle ne savait pas quoi faire. De cette grossesse, avec Finn… Avec sa vie, en réalité.
Alors recevoir un message d’Aura, c’était une distraction qui était la bienvenue. Elle n’avait pas hésité une seule seconde à répondre positivement à son invitation. La seule déception là dedans étant que la jordanienne ne pourrait se venger sur l’alcool. Ou même sur le nectar. Pas d’alcool. Divin ou non. Une connerie de plus qui avait tendance à la faire râler pour rien. Son whisky lui manquait, bien que l’alcool ne semblait plus avoir aucun effet sur elle… Et les effets du nectar tout autant. Juste de quoi oublier, d’être légère, le temps d’une soirée. Mais même ça, ça lui était refusé.

Les talons qui claquent sur le pavé, encore capable de les mettre sans se bousiller complètement le dos, et un énième coup d’œil à son téléphone. Les habitudes ont la vie dure, trop habituée à avoir des messages de Finn. Mais rien. Seulement son fond d’écran et l’heure. Elle soupire. Elle s’attendait à quoi ? Elle accélère le pas, prend la rue adjacente pour se retrouver face aux portes du bar. Le Piada Bar. Repère de la Nuova Camorra. Cible plutôt facile ces derniers temps. Suffirait de tout faire péter pour éliminer un paquet d’italien ou de partisans de la NC. Les portes poussées, voir autant de monde lui semble étrange. C’est que sa vie sociale avait été limitée au strict minimum dernièrement. Pas grand monde au courant de sa grossesse. Mais elle sait qu’à partir du moment où elle déboutonnera son manteau, il y a peu de chances que ça passe inaperçu. Loin de ressembler à bibendum, son ventre ne laisse pourtant pas de place au doute.
Lyra sourit en voyant Aura, installée à une table, un peu plus en retrait. Un léger signe de main, et elle s’approche, en sentant plusieurs regards se tourner sur elle, à son passage. « Salut » qu’elle lache, souriante, en enlevant son manteau. « surprise… » Sourire légèrement gêné avant de s’asseoir face à l’italienne. « J’espère que je ne t’ai pas trop fait attendre »

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2705
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : the blood in my veins (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : the blood in my veins (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

the blood in my veins (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

the blood in my veins (Lyra) SSpdNeI the blood in my veins (Lyra) 5E5Mv79

the blood in my veins (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

the blood in my veins (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

the blood in my veins (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Jeu 13 Déc - 13:16



the blood in my veins
women are more dangerous than shotguns.



Les yeux restaient rivés sur l’horloge face à elle, au-dessus du magnifique comptoir sculpté dans l’ébène du Piada. Les aiguilles se déplaçaient, seconde après seconde, minute après minute… Et Lyra n’arrivait pas. C’était étonnant, Aura n’étant pas particulièrement réputée pour son acceptation des retards. Cependant, elle fermerait les yeux sur celui-ci. Déjà, car c’était leur première réelle rencontre. Puis, y’avait quelque chose derrière. Elle ne savait pas bien quoi, mais ça grattait sous la chair, ça réclamait son attention. En revanche, quand l’italienne se penchait dessus, c’était le silence, le gouffre. Ca l’agaçait, elle qui recherchait sans cesse de nouvelles informations, de nouvelles vérités. Là, c’était comme une petite voix qui essayait de lui parler dans le creux de l’oreille, mais que la rationalité faisait taire. D’un côté, ça lui permettait de ne pas devenir folle, vu tous les fantômes qui quémandaient habituellement son attention. Là, c’était différent, mais son esprit le traitait comme tel. Ce sentiment était un parasite, bien qu’elle souhaiterait le considérer autrement. La conscience n’était pas acceptée quand l’instinct décidait de faire le contraire. Les doigts tapotèrent sur l’accoudoir du siège sur lequel elle trônait. Ses pupilles s’attardaient désormais sur les silhouettes entrantes et sortantes du bar. Quelques-unes étaient connues, d’autres non. Puis enfin sa collègue. Enfin. Elle aurait presque attendu.

La jeune femme s’approcha, attirant les regards sur leur tablée. Un regard noir d’Aura suffit à rendre les hommes et femmes à leurs occupations. On n’emmerdait pas la capo, c’était connu.

Sourire rendu, par mimétisme, pour ne pas la déranger non plus, celle qui ne connaissait pas encore sa supérieure. « Bonjour Lyra. » C’était formel, mais Aura n’avait jamais su comment agir autrement. Il fallait que ce soit froid, quasiment glacial, sinon, ce n’était pas elle. Les doigts posèrent une liste des boissons devant la jeune femme, puis les yeux se relevèrent sur la silhouette débarrassée de son manteau. Sourcils arqués, étonnement perceptible dans les pupilles. Bien… « Tu es enceinte ? » Question en l’air, elle pouvait très bien simplement être enrobée… Mais vu les proportions de son corps au-delà de son ventre, ça n’était pas le cas. En fait, si cette donnée était avérée, voilà qui serait quelque peu perturbant, et qui changerait les prochaines missions. Si Aura avait en horreur les enfants, son incapacité à être empathique réduisant à néant sa possibilité de ressentir de l’amour envers ces choses, elle n’était pas folle au point d’envoyer une femme enceinte en mission. Entre Sybille et Lyra, ça empêcherait l’équipe de fonctionner au complet pendant quelque temps, mais elle s’arrangerait. Après tout, l’italienne travaillait seule sur de nombreuses missions… « Et ne t’en fais, je suis arrivée il y a quelques minutes à peine. » Tant qu’elle était ponctuelle aux prochains rendez-vous, Aura n’avait rien à dire. « Combien de personnes sont au courant ? » Pour le… Truc dans son ventre. Car en tant que soldate de la Nuova, elle pourrait se retrouver avec un contrat sur la gueule. Encore plus si le père était membre d’une autre mafia, mais Aura n’en était pas encore arrivée à cette question…



@Lyra al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Sam 22 Déc - 23:13

the blood in my veins
aura & lyra

«women are more dangerous than shotgun»
Les regards qui s’accrochent à silhouette ou son visage, elle n’en tient pas compte. Habituée depuis des années, pour une raison ou pour une autre. Son physique, son statut, ses relations… Peu importe. Et visiblement, le regard mitrailleur de la capo s’occupe du reste. Un instant, Lyra se demande si ça annonce la couleur de leur rendez-vous. Elle n’espère pas. Elle est là pour se changer les idées, et peut-être aussi, un peu, apprendre à connaitre Aura. « Bonjour Lyra. » aura… toujours aussi formelle. Plusieurs semaines c’était passé, mais ça, ça n’avait pas changé. C’était pas plus mal. Assez de changements dans sa vie pour qu’elle n’en gère d’autres, aussi minimes soient-ils. La liste de boissons présentées devant la jordanienne alors qu’elle se débarrasse de son manteau. La plaie. Ne pas pouvoir boire d’alcool. Ne pas pouvoir noyer ses problèmes, au moins une soirée, dans le nectar ou le neptra. Impossible de manquer la surprise sur le visage d’aura. Sans savoir vraiment pourquoi ni même réellement la connaitre, Lyra se doutait que l’italienne ne serait pas être complètement gâteuse devant son ventre. « Tu es enceinte ? » elle hausse un sourcil, se retenant une remarque sarcastique qu’elle ne pourrait pas trouver amusante. « Apparemment. » Peut-être pas encore complètement habituée à son humour, mieux valait y aller doucement avec le sarcasme et l’ironie. Et au-delà de son peu d’attrait certain pour les mômes, Lyra n’avait pas la moindre idée de ce que Aura pensait de ça. Si elle ne supportait pas les effusions étouffantes, elle avait du mal avec la froideur totale, la faisant se sentir plus mal encore que ce qu’elle n’était vis-à-vis  de tout ça. Et elle était à peu près persuadée que pour elle, seule l’efficacité comptait. Il n’y avait plus qu’à lui prouver qu’enceinte ou non, elle l’était. « Et ne t’en fais, je suis arrivée il y a quelques minutes à peine. » Un hochement de tête à peine perceptible alors que son regard lorgne par dépit sur la colonne des boissons sans alcool. L’impression d’être une pré-ado en présence de sa mère, à ne pas pouvoir boire ce qu’elle souhaite. « Combien de personnes sont au courant ? » « Pas friande des enfants ? » question rhétorique. Ca se lisait sur son visage, et le contraire l’aurait étonné. Toute autre personne se serait empressée de la féliciter de manière complètement gênante sans s’imaginer un instant que cette grossesse posait quelques problèmes. Elle n’était pas prévue, mais plus encore, le bordel l’entourant semblait s’épaissir de jour en jour. « Le père, une amie et toi. Ca ne tardera pas pour le reste ». Parce qu’elle n’allait pas éviter le reste du monde et leurs questions indéfiniment. Ses sœurs devaient être mises au courant. Ses parents aussi. Et elle allait, incessamment sous peu, avoir une petite conversation avec le Don, alors forcément, la nouvelle allait s’imposer à lui. Elle avait comme une vague idée de ce qu’il allait en penser ou de la manière dont il allait la considérer. Et ça, elle comptait bien s’en occuper à sa manière. Tenir tête à Alcide était une activité qui remontait à loin, devenue habitude. « De toute façon, je ne vais plus trop avoir le choix. » Son ventre se voit de plus en plus, donc garder la nouvelle va bientôt devenir impossible. A moins de rester cloitrer chez elle, ce qui ne lui ressemble absolument pas. Un serveur pointe le bout de son nez, Aura commande et Lyra demande un jus de pamplemousse  avant qu’il ne s’éloigne. Un soupir qui s’échappe de ses lèvres alors qu’elle s’enfonce dans le dossier, les bras croisés par-dessus son ventre. « Pas enchantée hein ? » qu’elle lache finalement, pas très enjouée, en parlant de son ventre plus que rebondi.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2705
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : the blood in my veins (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : the blood in my veins (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

the blood in my veins (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

the blood in my veins (Lyra) SSpdNeI the blood in my veins (Lyra) 5E5Mv79

the blood in my veins (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

the blood in my veins (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

the blood in my veins (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Mer 26 Déc - 2:00



the blood in my veins
women are more dangerous than shotguns.



Toujours détailler, observer, alors que les informations se stockaient dans son esprit. Elle ne savait pas trop comment considérer une grossesse chez une femme, ni au sein de son équipe. Il était étonnant d’en avoir une au sein de la mafia, peu de temps après son arrivée. Enfin, elle s’arrangerait Aura, trouverait des solutions. De toute façon, dans un premier temps, avant de la mettre sur tout type de missions, elle avait besoin de la tester de savoir quels étaient ses points forts et ceux où elle pêcherait. Ils en avaient tous, même Aura elle-même. Elle avait juste su les identifier pour mieux les éviter, et se concentrer sur ses forces. Par exemple, tout ce qui nécessitait un jeu de séduction ou de l’empathie, elle en était quasiment incapable l’italienne. Donc, aucune mission de ce type n’était pour elle. Et c’était tant mieux d’un côté, comme ce pouvait être barbant ça… Bref, tout ça pour dire que le temps de la grossesse serait utilisé pour en savoir plus sur Lyra et ses capacités. Donc, peu de terrain. Enfin, ça, c’était dans la théorie. Dans les faits, il faudrait tourner ça correctement pour ne pas se prendre une déferlante de refus et d’insultes dans la gueule, que ce soit de la part de la femme ou du père. On ne sait jamais, paraît que la grossesse peut rendre les gens tendus et énervés…

Des on-dit sur lesquels Aura ne s’attardera pas, mais elle était plutôt douée quand il s’agissait de manipuler les mots et les gens. Si tout se passait mal, c’était qu’elle s’était clairement loupée. Mais ça n’arrivera pas, elle aimait bien être confiante envers ses capacités. « D’accord. J’espère que ça ira pour toi. » N’allons pas provoquer une fausse couche non plus. Il suffisait d’un rien parfois, alors, elles feront toutes les deux attention. « Pas vraiment. Je n’ai pas grandi dans un environnement très… Tourné vers les enfants. » Savait-elle ce qu’était une enfance déjà ? Puis il fallait le dire, l’instinct maternel, elle ne l’avait pas Aura. C’était un peu comme la survie. On lui avait retiré tout cela, à force de l’entraîner à réprimer émotions et ressentis. Alors les enfants… Au mieux, elle les acceptait de loin. Au pire, elle vivait dans le déni, allant jusqu’à pouvoir les éliminer. Peut-être que c’était trop dur, de voir des familles heureuses et unies… Elle passa une main sur sa tempe, commanda son café habituel. Même insensible à l’alcool, elle n’en consommait pas plus.

« En effet, à Arcadia ou dans la mafia, il n’est pas simple de maintenir quelque chose secret. » Encore moins quand il s’agissait de quelque chose d’aussi visible d’une femme enceinte. Enfin, Aura était bien parvenue à garder le silence sur son passé et sa récurrence pendant tout ce temps. Ou presque. Mais Clemens n’avait rien dit, elle pouvait lui faire confiance… Hein ? « Je ne suis pas très enjouée ou enchantée de nature, ce n’est pas contre toi. » Autant mettre les choses au clair à ce niveau-là et lui expliquer dès le début de quoi il en retournera. « Et je n’ai rien à dire sur tes choix, quels qu’ils soient. » Elle vivait sa vie Lyra, était suffisamment grande pour ce faire. Ce qu’Aura en pensait n’entrait absolument pas en ligne de compte. Enfin, après, elle restait sa supérieure et pouvait décider de modifier ses attributions le temps de. Même si ça risquait de ne pas lui plaire. « Cependant, je ne suis pas enchantée car je ne connais pas les effets de tes pouvoirs et hybris sur l’enfant que tu portes. » Pause. « En revanche, je pense pouvoir affirmer qu’une balle te traversant le ventre risque de lui faire des dégâts. » Ce n’était donc pas Lyra ou son efficacité qu’elle remettait en cause dans tout cela, mais son manque d’informations à ce sujet. Prendre des risques inconsidérés ne faisait pas partie de son fonctionnement. Cependant, l’enfant n’était qu’une contrariété qu’elle ignorerait pour le moment. Plus ou moins.



@Lyra al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Dim 6 Jan - 23:00

the blood in my veins
aura & lyra

«women are more dangerous than shotgun»
« D’accord. J’espère que ça ira pour toi. » « Merci. » Elle aussi, l’espère. Sans trop savoir ce que ça englobe. Cette grossesse, le bébé, sa santé, son couple qui n’est plus… Que tout redevienne comme avant ? Est-ce que c’est même possible ? Aucune idée. « Pas vraiment. Je n’ai pas grandi dans un environnement très… Tourné vers les enfants. » « Dommage. » Aucun jugement là dedans. Chacun fait bien ce qu’il veut quant au fait de savoir s’il veut des enfants ou non. Avant ça, Lyra en voulait certainement, un jour. Idée un peu vague, jamais vraiment évoquée. Y’avait pas de quoi le faire non plus. Mais l’idée ne l’avait jamais révulsé. Seulement plus tard. Jusqu’à ce que ça ne lui tombe dessus. Sans vraiment savoir ce qu’elle allait faire, elle allait devoir gérer cette variable, d’une manière ou d’une autre. Mais elle comprenait que certains n’en veuillent pas. Mais grandir ou évoluer dans un environnement où il y a des enfants, ça lui semblait indispensable. Et elle trouvait ça réellement dommage que quelqu’un puisse en être privé. L’innocence s’envole déjà bien trop vite à son goût. Les enfants ont tendance à retarder cette échéance. Seulement elle ne connait pas vraiment Aura, pas à ce point-là du moins, alors elle n’a pas la moindre idée de ce qu’a été son enfance ou les années qui ont suivi.

« En effet, à Arcadia ou dans la mafia, il n’est pas simple de maintenir quelque chose secret. » « C’est pas tellement un secret… Je voulais juste qu’on me foute la paix en réalité. Que je fasse le vide ou me retrouver avec des félicitations gênantes quand j’ai pas la moindre idée de ce que je veux réellement. » Au moins c’est dit. Elle voulait pas une marée de personnes l’entourant, à lui demander des nouvelles du bébé, à toucher son ventre ou se ravir de cette grossesse. Elle ne voulait pas de tout ça parce qu’elle ne savait pas où elle en était. Elle avait besoin de faire le point, avant de laisser qui que ce soit entrer dans sa bulle. « Je ne suis pas très enjouée ou enchantée de nature, ce n’est pas contre toi. Et je n’ai rien à dire sur tes choix, quels qu’ils soient. » Ses lippes s’étirent doucement. Son sourire est plus amusé et un peu sarcastique que réellement le joyeux. La grande théorie du ‘je n’ai rien à dire sur tes choix’. Si souvent balancé, si peu souvent pensé et mis en application. A l’image de ces patrons un peu arriérés qui se faisaient passer pour ouverts, féministes ou dieu sait quoi alors que c’était juste la normalité, mais à la minute où l’une de leurs employés annonçait une grossesse, elle était gentiment poussée vers la sortie. Directement ou indirectement. « Hm, on verra j’imagine. » « Cependant, je ne suis pas enchantée car je ne connais pas les effets de tes pouvoirs et hybris sur l’enfant que tu portes. En revanche, je pense pouvoir affirmer qu’une balle te traversant le ventre risque de lui faire des dégâts. » La jordanienne hausse un sourcil, pas bien certaine de comprendre. L’effet de ses pouvoirs et son hybris sur son enfant ? Elle a peur pour la santé du bébé maintenant ? « Mon hybris a aucune incidence sur quoique ce soit. Encore moins à cette période de l’année. » Le ciel régulièrement gris, les rayons du soleil filtrant à peine… Elle est tranquille, Lyra, même s’il préférerait avoir des journées plus ensoleillées. « et mes pouvoirs… ils font partie de moi. Le bébé va bien. Maintenant, oui, les hormones me rendent un peu… impulsive. Mais rien que je ne puisse gérer. » elle ne mentionne pas l'apparition d'un deuxième pouvoir, et se retient de ne pas lacher qu’elle a tué personne au cours de ses dernières semaines, c’est sans doute bon signe. Mais elle ne dit rien, n’oublie pas qu’elle est dans un bar public malgré le caractère mafieux de la plupart des clients. « Une balle me traversant me ferait tout autant de dégâts. Enceinte ou non. » se retient de ne pas soupirer et n’aime pas vraiment la tournure que prend cette conversation. La sensation de passer un entretien d’embauche désagréable en même que de se faire juger sur cette grossesse inopinée. Comme si c’était pas déjà assez compliqué comme ça.  « J’ai aussi très peu de patience. Mais ça, c’est naturel. C’est pas la grossesse. T’essaies de me dire quoi ? Que mon ventre est un handicap ? Me dis pas que tu t’inquiètes vraiment pour le bébé… » elle a un léger sourire sur les lippes, mais il ne faut pas s’y fier, elle bout facilement dernièrement. Pourtant, son calme, elle le gardera. Mais Aura qui s’intéresse aux effets que tout ça pourrait avoir sur le bébé, elle n’y croit pas une seule seconde.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2705
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : the blood in my veins (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : the blood in my veins (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

the blood in my veins (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

the blood in my veins (Lyra) SSpdNeI the blood in my veins (Lyra) 5E5Mv79

the blood in my veins (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

the blood in my veins (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

the blood in my veins (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Mar 15 Jan - 15:43



the blood in my veins
women are more dangerous than shotguns.



Y’avait peut-être beaucoup de mensonges dans ses mots, assez peu d’empathie au final, mais qu’importe. Lyra n’avait pas besoin de le savoir, pas besoin de le remarquer. Si Aura espérait que tout se passe bien pour elle, ce n’était pas tant d’un point de vue personnel, mais parce que cela affectait les résultats et l’équipe en elle-même. Avec un enfant, son vis-à-vis n’aura plus la même importance, ou ne pourrait plus faire les mêmes affaires. C’était un fait, qu’on souhaitait protéger les siens à ce moment-là. Et de façon générale, Aura n’avait pas confiance en beaucoup de monde. Lyra était trop nouvelle, trop… Rebelle pour que l’italienne accepte tout sans concession, ou ne cherche pas à en savoir plus à son sujet. Elle n’était là que depuis quelques mois, officiellement tout du moins, même si les bruits courraient depuis longtemps quant à sa présence dans leurs rangs, et même les propos forts sympathiques de Brazzi n’avaient aucun intérêt pour elle. L’homme était trop éloigné, et la déesse ne s’attardait pas sur ses propos. Elle verrait elle-même comment cela continuerait, même si les premiers essais paraissaient concluants. N’était-elle pas elle-même une traître ?

« Les gens sont particulièrement intrusifs avec les femmes enceintes. » Elle l’avait remarqué par le passé, et rien qu’avec Sybille il y avait peu. « On peut toujours s’arranger pour que les gens ne s’approchent pas. » Quelques armoires à glace autour d’elle, et elle serait moins approchée. Ce n’était qu’un papier à signer pour Aura, et une affaire quelconque à inventer. Elle l’avait déjà fait par le passé… Quant au reste… Elle le pensait l’italienne. Lyra avait le droit d’agir de la façon dont elle le souhaitait avec son corps, d’avoir des enfants même en pleine guerre mafieuse. Cependant, elle ne ferait pas taire les inquiétudes de l’esprit de sa supérieure.  Non pas que la mort d’un bébé ou d’un fœtus dérangera Aura, elle qui avait déjà dû éliminer des enfants par le passé. Mais il fallait prendre en compte qu’une femme enceinte pouvait s’épuiser plus rapidement, et avoir plus de difficultés à se mouvoir. Donc, en mission, elle pouvait devenir un poids pour ses alliés, aussi puissante soit-elle. « C’est donc les rayons du soleil plus que la lumière. » Intéressant à savoir, quand elle voyait le sien Aura.

Et elle l’écouta silencieusement. Ca la ferait rire d’un côté, si elle n’avait pas assez entendu parler de Lyra. Si Aura était capable de prendre des pincettes, et de jouer de rhétorique, l’insubordination pouvait rapidement l’agacer. « Si l’un de vous deux meurt, j’ai l’impression que plus d’une personne souhaitera voir ma tête tomber. » Comme si ce n’était pas le cas déjà. Y’avait déjà ces foutus leaks qui la mettaient encore plus dans la merde, elle n’allait pas rajouter d’autres noms à la liste. « De plus, ça déclenchera certainement une vengeance de la mafia. Et ce sera à cause de moi. » Pour ne pas avoir pris les bonnes décisions. Et parce que Lyra faisait quand même partie de la Camorra. C’était son rôle de protéger la brune, qu’elle s’en rende compte ou non. « Soyons honnêtes un instant Lyra. Ta grossesse pourra t’handicaper physiquement à un moment. Ce n’est pas le cas pour l’instant, mais je veux juste m’assurer que tu puisses continuer tes missions sans que personne ne soit mis en danger. Ni toi, ni ton gosse, ni aucun autre. » Ses pupilles s’enfoncèrent dans celles de l’autre femme. « Tout comme quand j’ai été handicapée pendant un mois à la suite d’une attaque. » Pause. « Ca demande juste de l’adaptation pour en ressortir le maximum de potentiel pour le minimum de risques. » Les coudes se posèrent sur la table, le menton sur l’une des mains, et le visage de poupée semblait rajeunir en partie.

« J’ai une mission pour toi. » Quelque chose qui traînait faute d’avoir trouvé la personne adéquate. Elle verra bien ce que ça donne Aura. Ca obligera juste Lyra à réfréner son impulsivité. Et ça donnait un réel but à cette entrevue. « Oui, tout ça pour ça. » Si elle avait su comment faire, l’italienne aurait certainement souri à ce moment-là. En réalité, elle ne pouvait pas prévoir la grossesse de Lyra qui n’avait été qu’un détour dans la conversation, échange juste désiré pour savoir exactement où elle mettait les pieds l’italienne.

A voir ce que cela allait donner désormais…



@Lyra al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Lun 28 Jan - 22:49

the blood in my veins
aura & lyra

«women are more dangerous than shotgun»
« Les gens sont particulièrement intrusifs avec les femmes enceintes. » Y’a pas à dire. Ses proches, de qui elle peut l’accepter. C’est naturel, et c’est bien pour cette raison qu’elle s’en est tenue relativement éloignée tant qu’elle n’était pas sûre d’elle, et qu’elle n’avait pas pris sa décision. Elle n’avait pas voulu se retrouver avec des félicitations auxquelles elle n’aurait pas su quoi répondre, ou des gens complètement gagas qui lui auraient foutu une pression supplémentaire sans même s’en rendre compte. « J’te le fais pas dire… » Les étrangers qui s’approchent lorsqu’elle fait ses courses ou qu’elle attend pour un café. Combien de semaines ? Fille ou garçon ? Je peux toucher ? L’envie de leur dire à tous de s’occuper de leur cul. Mais non, fallait être plus aimable, plus civilisée. C’est mal vu une future mère qui envoie chier le premier con venu sous prétexte qu’il voulait juste être sympathique. « On peut toujours s’arranger pour que les gens ne s’approchent pas. » « Non merci. » Elle a déjà connu, et déjà enfant, elle prenait un malin plaisir à les semer. Elle n’a jamais supporté d’avoir une foutue garde rapprochée. Elle n’a jamais voulu vivre ainsi, et c’est pas maintenant qu’elle va s’y remettre.

L’intérêt qu’elle portait à son hybris et ses pouvoirs la surpris. C’est pas comme si elle lui avait déjà posé la question avant. Son hybris aurait pu être handicapant, enceinte ou non.  Ou ses pouvoirs incontrôlables. Si Lyra était restée en jordanienne, elle aurait eu quelques problèmes. Des migraines constantes, des céphalées handicapantes. Et Lyra n’avait encore que peu mentionné ce deuxième don qui était apparu. « C’est donc les rayons du soleil plus que la lumière. » « La lumière naturelle de manière générale. Mais s’il fait gris, je m’en sors. Si j’étais restée vivre en jordanie, ça aurait été plus compliqué. » le soleil quasi constant, qui tapait fort sur Amman. Ces dernières années là bas avaient été ponctuées de maux de tête. Un soulagement d’arriver dans le nord-est américain. Ou presque. « Si l’un de vous deux meurt, j’ai l’impression que plus d’une personne souhaitera voir ma tête tomber. » Un rire qui s’échappe de ses lippes alors qu’elle prend une gorgée de sa boisson. « Oh je confirme. » Loin d’être une menace ou quoique ce soit dans le genre, c’était une simple constatation. Avec Saturno en tête de liste, sans aucun doute, prêt à prendre la tête de n’importe qui, osant toucher à un de ses cheveux. Finn pas loin derrière. Le reste de la fratrie Al Khayzuran… Liam, caporegime et meilleur ami à l’ambition étouffante. « De plus, ça déclenchera certainement une vengeance de la mafia. Et ce sera à cause de moi. » C’était fort probable. Si elle était appréciée par certains, d’autres y verraient surtout une occasion de venger un membre de la Camorra, et de faire couler plus de sang. « Soyons honnêtes un instant Lyra. Ta grossesse pourra t’handicaper physiquement à un moment. […] Ca demande juste de l’adaptation pour en ressortir le maximum de potentiel pour le minimum de risques. » Sourire crispé de la jordanienne, elle qui pensait seulement venir prendre un verre et discuter des retombées russes. Evoquer leur mission commune, en rire maintenant que c’était derrière elles… Quelle naïveté. « Jolie façon de me faire comprendre que tu veux me bouger du terrain. » le sourire a disparu. Les deux femmes qui se scrutaient, se découvraient, chacune avec un caractère bien particulier. Aura étant à deux doigts de découvrir le tempérament d’une Al Khayzuran. Si elles étaient toutes différentes, elles avaient leur force de caractère en commun. Mais Lyra, comme son aîné, était une forte tête depuis son enfance, qui n’avait cessé de se forger au fil des années. Fille de gouverneur, enfant sauvage, indomptable, étudiante brillante qui avait rapidement fait ses preuves. Jeune archéologue qui forçait déjà le mérite de certains de ses pairs. Pirate hors pair, qui avait mené plus de négociations, douces ou musclées, que certains voulaient bien le croire. Même si elle tentait bien de séparer les deux pans de sa vie. Elle se souvient encore de la tête d’Alfi quand ils avaient abordé le sujet.

« J’ai une mission pour toi. » Haussement de sourcils de la part de la jordanienne. Qu’à moitié surprise en réalité. Faut bien trouver un moyen de faire passer tout ça, histoire de pas la braquer complètement. « Oui, tout ça pour ça. » Un rire nerveux qui s’échappe des lèvres de la jordanienne. « C’est quoi ? Une pommade après m’avoir fait comprendre qu’il fallait que je me retire parce que ma grossesse finirait par être un problème pour tout le monde ? » se réajuste dans sa chaise, croise les bras par-dessus son ventre, le visage plus fermé qu’à son arrivée, mais tout de même prête à l’écouter. « Dis moi… »



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2705
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : the blood in my veins (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : the blood in my veins (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

the blood in my veins (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

the blood in my veins (Lyra) SSpdNeI the blood in my veins (Lyra) 5E5Mv79

the blood in my veins (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

the blood in my veins (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

the blood in my veins (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Sam 23 Fév - 14:49



the blood in my veins
women are more dangerous than shotguns.



Les pupilles s’accrochèrent à celles de la jeune mère. La tête se pencha légèrement, sans pour autant qu’un seul mot traverse ses lèvres. Elle réfléchissait Aura, aux rares échos qu’elle avait eus, au pourquoi de son intégration dans l’équipe. Voulaient-ils d’une femme pour en superviser une autre ? Il y aurait eu Calliope aussi, dans ces cas-là. Enfin, qu’importait, refuser un ordre direct n’était guère dans les habitudes de la jeune femme, et elle devait avouer que Lyra avait eu et fait quelques bonnes missions. Certes, pas assez pour qu’Aura lui accorde une confiance absolue (encore fallait-il qu’elle en soit capable envers quiconque), mais suffisamment pour qu’elle ne soit pas dans la liste à éliminer, ou tout simplement à mettre de côté. Autant dire que beaucoup étaient dans cette partie-là. Après, avec Sybille, Lyra faisait partie de celles que la capo surveillait d’un coup de l’œil, notamment à cause des déesses qu’elle ne connaissait pas. Aura la prudente, Aura qui attendait toutes les informations avant de se prononcer… Finalement, la jordanienne contrôlerait-elle suffisamment la divinité, ou se laisserait-elle submerger ? Elle aurait l’occasion de le savoir l’italienne, même si cela restait pour l’instant en suspens, sans entraver ce qui avait déjà été fait.

« Je te laisse gérer dans tous les cas. » C’était son hybris, elle réagissait bien comme elle le voulait. Et elle était adulte. Aura n’était ni sa mère, ni quelqu’un de sa famille. Dans le pire des cas, quelqu’un de plus proche l’arrêterait bien, non ? Le père de l’enfant ? Peut-être qu’en lui parlant, elle parviendrait à calmer les ardeurs de Lyra à vouloir se rendre utile ? A voir ce qu’elle trouverait Aura, sans aucun nom. Ce n’était pas avec des ordres ou des mots qu’elle ferait plier l’autre. Un sourire aux propos de Lyra, à la confirmation qu’on voudrait prendre sa tête si elle tombait. C’était quand même sympathique non, de voir quelqu’un se mettre en danger, et savoir que ce serait de la faute de la supérieure ? Et Aura qui pensait qu’elle se ferait tuer pour ses propres conneries, peut-être pas finalement. Ah, bouger du terrain… Elle ne rebondit pas dessus. A quoi bon ? Finalement, si Lyra avait envie de foncer vers le danger, qu’elle le fasse. Aura ne pourrait que faire en sorte que ce ne soit pas mortelle, sans lui faire de remarques. Oui, ce sera mieux ainsi.

Les coudes se posèrent sur la table, le menton s’appuya sur la main. Le temps de réfléchir, de poser ses mots. « J’ai besoin de ton aide sur deux choses. » Pause, les yeux fixant quelque chose dans le vide. « La première concerne les objets volés au musée d’Arcadia il y a peu. Ton réseau peut-il te servir à creuser pour voir où ils sont aujourd’hui ? » Les pupilles se firent interrogatrices. Il était vrai qu’Aura n’avait jamais réellement su jusqu’où le bras de l’archéologue pouvait aller. « La seconde… » Un papier est sorti de la poche, avec un sigle. « On a trouvé ça avec Augustin lors de l’incendie. Je n’ai rien trouvé à ce sujet, mais aucun doute qu’un second regard plus informé serait une bonne chose. » Lyra avait des connaissances qu’Aura n’avait pas. Même si ça rendait l’italienne un peu jalouse.



@Lyra al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Ven 22 Mar - 15:45

the blood in my veins
aura & lyra

«women are more dangerous than shotgun»
Lyra… A la réputaton qui n’est plus à faire. Encore fallait-il démêler le vrai du faux. Intrépide, insolente, casse-cou –casse-couille, impulsive, généreuse, dangereuse, féroce, attendrissante… Le blanc et le noir. Le Ying et le Yang. Archéologue. Pirate. Mercenaire. Maintenant mafieuse. Et future mère. Elle savait qu’elle devait encore faire ses preuves. Au moins un peu. Plus avec certains que d’autres. Et Aura faisait sans aucun doute partie du premier groupe. Plus qu’elle ne l’aurait imaginé. « Je te laisse gérer dans tous les cas. » Elle acquiesce d’un signe de tête. Peut-être pas un remerciement de la laisser faire, mais quelque chose dans cette veine là. Elle est grande pour savoir ce qu’elle ou comment elle le fait. Et surtout, ça fait bien assez d’années qu’elle a à le gérer. Et supporter le soleil d’Arcadia n’est rien comparé aux dernières années qu’elle a passé sous celui de Jordanie. Les dernières années passées dans le désert ont surtout été passé à l’ombre, dans sa chambre, dans des endroits abrités ou couverts. Les après midi piscine en plein soleil se faisaient bien plus rares. Et pour le moment, elle n’a pas eu de désagrément supplémentaire à ce niveau avec sa grossesse. Evidemment, ça l’amène à se poser d’autres questions. De quel panthéon sera son enfant ? Quel dieu ? Quel hybris ? Une divinité calme ou plus agitée ? Tellement de questions qui n’auront leurs réponses que dans seize ans.
Les cartes se posent, les mises en garde se formulent. Le terrain est miné, pour l’une et l’autre. Les têtes peuvent vite tomber. Et pas forcément de la main que l’on imagine. Mais pas de réponse. Juste des prunelles qui la fixent. Aura encaisse surement les informations, analysent les données concernant la jordanienne. Tout pour avoir un meilleur ensemble. Lyra n’est pas aisée à manipuler. Physique qui semble frêle, bouille à qui on voudrait tout donner… Et qui peut pourtant exploser au moindre geste de travers. Elle est loyale, Lyra. Elle est entière aussi. Et rancunière. Le pardon fait pas partie de son monde.

« J’ai besoin de ton aide sur deux choses. » La jordanienne fronce les sourcils, attendant patiemment –autant que possible- la suite. Vu cette conversation, elle s’attendait à peu près à tout… et n’importe quoi. « La première concerne les objets volés au musée d’Arcadia il y a peu. Ton réseau peut-il te servir à creuser pour voir où ils sont aujourd’hui ? » Ca, c’était dans ses cordes. Et plus encore, ça lui plaisait. Lorsqu’elle avait pris le vol du musée, Lyra avait été hors d’elle. Si elle n’est pas un exemple en matière de légalité, jamais elle ne pillerait un musée. Les objets ne méritaient pas de rester au fond de l’océan ou dans des tombeaux. Ils étaient faits pour être étudiés, compris, admirés, choyés. Et qu’une bande de profane, sans doute incultes au possible, se soit permit de mettre la main dessus, et d’une certaine manière d’avoir empiété sur son territoire, ça la foutait hors d’elle. « Normalement, oui. » qu’elle finit par répondre. Son réseau officiel… Les collègues, les musées… Les acheteurs. Et tout ce qu’il y a hors radar. Le marché noir. Celui où se trouvent d’autres pirates, et quelques cons prétentieux. Sans doute là qu’elle trouvera le plus d’information.Et finalement, elle sort un papier, et Lyra pose un regard interrogatif sur le dessin. Inconnu au bataillon. Asiatique ? Première idée qui lui vient en tête. « Honnêtement, là comme ça, je l’ai jamais vu. Mais je pense savoir où chercher. Je ferai ce que je peux. » parce qu’elle n’a jamais été du genre à laisser tomber. Et c’est aussi pour ça qu’elle était réputée. Son acharnement dans tout ce qu’elle entreprend. Et pour son métier, ça a payé. « Autre chose ? » demande-elle en rangeant le dessin dans sa poche. Sinon, elle allait mettre les voiles.




(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2705
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : the blood in my veins (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : the blood in my veins (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

the blood in my veins (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

the blood in my veins (Lyra) SSpdNeI the blood in my veins (Lyra) 5E5Mv79

the blood in my veins (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

the blood in my veins (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

the blood in my veins (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
the blood in my veins (Lyra) Empty
the blood in my veins (Lyra) - Ven 22 Mar - 16:07



the blood in my veins
women are more dangerous than shotguns.



Missions données, évoquées avec Lyra. Normalement, rien qui ne mènerait à sa mort. Du moins, Aura l’espérait, même si elle était la première à savoir que rien ne se passait souvent comme prévu. Dans tous les cas, il lui faudrait faire confiance à la femme qui lui faisait face, enceinte ou non, quel que soit son allégeance. C’était peut-être ça le problème chez l’italienne : sa méfiance devenue ordinaire, son incapacité à se lier ou croire en tous ces autres qui avaient pourtant tant à offrir. Egoïste dont la seule loyauté allait à Augustin. Egoïste qui était elle-même une traitresse, trait qu’elle percevait chez tous, même quand aucun ne le montrait. C’était épuisant parfois, même si elle ne s’en rendait pas compte, ou faisait en sorte de le repousser. Ressentis écoeurants, enfermés avec tous les autres quelque part au fond de son cœur. La raison avant le reste. Le cerveau avant les sentiments.

C’était dur, et certainement qu’elle se pensait supérieure en agissant de la sorte. Sauf qu’elle n’en savait rien, de comment était le monde dans le regard des autres. Et l’empathie n’avait jamais été son fort. Mais les gens ne la connaissaient que peu, Sciarra perdue dans les ombres. Mystère et discrétion accrochées à la cheville, chevillées au corps. Elle n’était qu’une image sur le papier glace, une inconnue au cœur de la mafia. Etonnant que les gens ne l’apprécient pas. Elle hocha doucement la tête à la réponse de Lyra, léger sourire sur le coin des lèvres. Elle ne savait pas pour le dessin, mais en même temps… « Ne t’en fais pas, si tu ne trouves pas, ce n’est pas le plus important. » Pause. « Tu as juste bien plus de réseaux et d’informateurs que moi, à n’en pas douter. » Sauf peut-être en Europe. Mais c’était son continent à Aura, jeu d’échecs géant sur lequel elle s’amusait. Pour combien de temps encore ? « Rien d’autre sinon. » Coup d’œil sur le téléphone, pour s’assurer de l’heure. Pile à temps pour son contrat du soir à vrai dire. « Je te fais confiance pour tout ça. » Peut-être pas sur le plan personnel, gamine incapable de la moindre croyance, mais au moins sur le plan professionnel. Ce qui était déjà énorme… Argent laissé sur la table, pour payer les boissons. « Et fais attention à toi. » Oui, c’était le genre de choses qui se disait… Même si aujourd’hui, elle avait certainement plus de significations avec le murmure d’Hécate derrière.



@Lyra al Khayzuran
Revenir en haut Aller en bas
the blood in my veins (Lyra) -

Revenir en haut Aller en bas

the blood in my veins (Lyra)

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Living things ☾☾☾ Lyra
» IF I EVER FEEL BETTER (LYRA)
» Somewhere Numb ☾☾☾ Lyra
» one kiss is all it takes (lyra)
» deafening silence (lyra)

Sauter vers: