AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

you messed with the wrong person, AURA

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Mar 15 Jan - 15:24

Les temps étaient durs, les rues étaient repoudrées de flics à ne plus savoir où en mettre. Le grec alignait, du matin au soir, ses pas précisément là où il ne croiserait pas d'officiers ou d'inspecteurs trop consciencieux. Après tout, la ville était ébranlée par une chasse à l'homme, une chasse aux monstres dont Abel pensait ne pas faire partie. Zelos a beau osciller tranquillement dans ses tripes, il est bel et bien là, influant sur le quotidien abracadabrant de l'homme de ses désirs brûlants. Et avec lui viennent, parfois, les regards étranges et magnétiques des passants qui le croisent alors que l'épiphanie l'illumine et capte l'attention alentours. Cette dévotion silencieuse mais particulière vient nourrir le dieu qui, silencieusement, s'en contente pour l'instant. Downtown n'est pas désert en fin de soirée, Downtown n'est pas bourré non plus de monde à chaque heure du jour et de la nuit. C'est l'occasion d'aller faire une razzia dans le kebab du coin et de pouvoir, au retour, s'offrir l'éventualité de commencer le mois dans le positif. Qu'importe si on était seulement le début d'année, que le froid assommait toutes ses bonnes résolutions et qu'il grelottait légèrement sous sa grosse veste. Abel n'avait jamais été une personne pétrie de bonnes intentions. Alors, lorsque le ventre plein il croise le chemin d'une femme menue aux cernes tatouées au henné, il se dit simplement que le ciel lui fait un cadeau. Emballé d'un papier plutôt agréable à l’œil, ne peut s'empêcher de songer le trentenaire. Dommage qu'elle ait croisé sa route, la belle aura remarqué l'absence de son porte-monnaie ou de son portable - tout dépendait de ce qui lui tomberait en premier sous la main - seulement trop tard, une fois qu'il aura disparu.

Les trottoirs sont grands mais le grec n'en est pas à son coup d'essai. Il sort son portable, prétendant pianoter rapidement un texto à un destinataire imaginaire, et s'arrange pour la percuter de face. Le sursaut de la demoiselle, son propre sourire calculé, ses doigts de velours qui quittent la poche de son manteau pour aller se glisser dans celle de l'inconnue en un mouvement fluide. Il tombe sur ce qui lui semble être un portefeuille. Trouvé. " Excusez-moi, je ne regardais pas où j'allais. ", lance à la volée le grec. Il ne peut s'attarder trop longtemps : même si sa casquette noire et sa barbe lui mangent le visage, rien n'empêcherait à l'étrangère de dresser un portrait plutôt fidèle de sa personne. Et aucun poste de police aux alentours ne lui était inconnu. Dernier sourire qui se veut charmeur, il veut s'éclipser tout en discrétion et s'enfuir au prochain coin de rue. N'a-t-il pourtant pas ressenti, tout au long de cet échange informel, les picotements typiques ressentis lorsque deux déités venaient à se croiser ?
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : you messed with the wrong person, AURA Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : you messed with the wrong person, AURA 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

you messed with the wrong person, AURA 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

you messed with the wrong person, AURA SSpdNeI you messed with the wrong person, AURA 5E5Mv79

you messed with the wrong person, AURA 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

you messed with the wrong person, AURA TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

you messed with the wrong person, AURA 181020070224358962
mimitueuse
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Mar 15 Jan - 18:40



YOU MESSED WITH THE WRONG PERSON



Les heures s’enchaînaient, voilà trois jours qu’elle avait commencés, trois jours d’enfer sur terre où dormir était devenu quasiment impossible. Même quand l’épuisement la gagnait, Aura était incapable de fermer les paupières pour se laisser aller dans les bras de Morphée. Y’avait toujours des questions qui tournaient dans un coin de sa tête, des réponses qui ne venaient pas. Elle avait beau essayer de se battre et d’avancer, la légalité n’allait pas assez vite aux yeux de certains. Et parfois, l’italienne avait juste envie de les encastrer dans un mur pour leur rappeler que ce n’était pas eux les avocats, et que faire exploser la prison, ça ne ferait qu’aggraver la situation. De plus, Aura était conditionnée aux horaires des tribunaux et commissariats. Alors, même si ça l’emmerdait, elle devait ralentir le rythme de ce côté-là, préférant mettre en place les autres stratégies en parallèle. Comme trouver un autre suspect. Et créer des preuves. Ca nécessitait le soutien de multiples personnes en Europe, et de l’Hydre. Bon dieu, elle qui pensait ne jamais avoir à mêler les deux mondes… L’y voilà obligée pour sa propre survie.

Le soleil avait disparu, dévoré par les ténèbres depuis de longues heures. Déjà, l’hiver raccourcissait les journées mais en plus, elle ne sortait plus du cabinet avant vingt-une heures. Elle n’avait même pas pu se cracher chez Clemens encore, après l’avoir un peu laissé en plan le premier au matin. Enfin, elle avait laissé ses affaires là-bas, et avait bien envie d’y retourner. Ce soir ou demain, ça pourrait être une bonne opportunité. Faudrait qu’elle lui envoie un sms, pour s’assurer qu’il était disponible. Si Flores lui avait souligné que la Delray était sécurisée, mieux valait ne pas tenter le diable.

Elle ne regardait pas devant elle, petit panda perdu dans ses pensées. Le maquillage discret et élégant ne masquait pas les cernes qui se dessinaient sur la peau de porcelaine, fatigue accumulée depuis des jours.

Et elle finit par rentrer dans quelqu’un, excuse sur le bout des lèvres. Mais on ne le faisait pas à une mafieuse. Le sourcil s’arqua, quand elle sentit le portefeuille disparaître. Avait-elle réellement besoin de faire face à un voleur ce soir ? L’arme dans son dos brûlait, le corps hurlait à la réaction, et seul l’esprit restait froid. Au dernier sourire, il n’y eut qu’une phrase qui sortit de ses lèvres. « Il te faudra mon code, si tu veux pouvoir utiliser ma carte bleue, tu ne penses pas ? » Vu le type de carte dont il s’agissait, il aurait du mal à la craquer. Et Aura n’avait que peu de liquide sur elle, de dollars tout du moins. « Tu vas attirer tous les flics de la ville au passage, en t’en servant. » Sourire glaciale. « A moins que ce soit ça qui t’amuse. » Bon, c’était plutôt les mafias qui se glisseraient dans le jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Ven 18 Jan - 9:18

La nuit est pleine, les quelques lampadaires éclaboussent de leur lumière jaune les pavés sombres de Downtown. Le centre-ville restait son meilleur terrain de chasse : les touristes affluant, les saoulons, les jeunes femmes discrètes et fragiles faisaient des cibles de choix pour que le grec parvienne à sa fin de mois. La période des fêtes l'avait vidé, autant en énergie qu'en monnaie, et janvier était prévu pour le remplumer. Après tout, qui s'occuperait de dépouiller les gosses de riches avec leurs nouveaux bijoux offerts pour Noël si ce n'était pas lui ? Une tâche qui l'incombait depuis plusieurs années déjà, ravi de ne pas encore avoir à passer la relève. Ce premier mois de l'année restait toujours le plus florissant et Abel ne se donnait aucune limite : tout ce qu'il subtiliserait en plus serait pour accuser les coups durs qui se profileraient tout au long des onze autres mois à venir. Mais, lui qui pensait être si bien parti pour ses quelques premières rapines, se fige aux paroles de l'inconnue. Lui qui se pensait aguerri, venait d'être démasqué.

Un ange passe, alors qu'il la toise. Un bref débat intérieur, fallait-il lui rendre son bien, fallait-il s'enfuir à toutes jambes. Avec la police aux fesses, Abel ne doute pas de rajouter encore quelques chefs d'accusation avant qu'ils ne lui mettent la main dessus. Nul doute que s'il connaissait l'appartenance mafieuse de sa prétendue victime de ce soir, le grec lui lancerait son bien au visage avant de disparaître dans la nuit pour se terrer définitivement. Lui, qui pourtant vient tout juste d'apprendre sa condition de récurrence et d'apprécier à sa juste valeur le dieu colonisateur, tient toujours fermement à fuir les mafias comme la peste. Mais la déité le pousse toujours plus près de cette famille divine qui se compte en majorité dans la Nuova Camorra. Le réincarné pickpocket la ressent enfin, cette même aura qui l'englobe. Il ne joue plus à la même échelle, leur nature similaire vient d'augmenter la mise, agitant un défi sous le nez du dieu comme si l'on agitait un steak sous le nez d'un fauve. Magnétisé par les enjeux, un sourire malin se dessine doucement sur ses lèvres. " Décidément ça grouille de divins dans le coin. " S'attendant à un probable non s'il lui demandait de se présenter, Abel s'approprie le droit de fouiller le porte-feuille en main pour en savoir plus. Il tombe sur une pièce d'identité, des cartes de visite portant le même nom et quelques maigre dollars. " C'est prudent de se balader avec aussi peu de monnaie, Maître. " Coup d’œil malicieux et provocateur, le dieu comme l'homme se demande lorsque l'étrangère en aura assez de ce petit jeu. Elle n'aurait qu'à détailler son appartenance à la mafia italienne pour le voir disparaître. Avec les descentes de police et les arrestations de ces derniers mois, il vaudrait mieux qu'il n'augmente pas ses chances de mise au trou en traînant près des gros poissons. L'avantage d'être une petite frappe restait de n'être qu'un problème secondaire, voire tertiaire. Même quaternaire.
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : you messed with the wrong person, AURA Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : you messed with the wrong person, AURA 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

you messed with the wrong person, AURA 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

you messed with the wrong person, AURA SSpdNeI you messed with the wrong person, AURA 5E5Mv79

you messed with the wrong person, AURA 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

you messed with the wrong person, AURA TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

you messed with the wrong person, AURA 181020070224358962
mimitueuse
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Mer 6 Fév - 12:56



YOU MESSED WITH THE WRONG PERSON



Terriblement calme, Aura donnait l’impression de l’être. Le sourire qui s’était dessiné sur son visage était pourtant trompeur. Au fur et à mesure, elle avait appliqué la même méthode que Flores, avait manipulé ses émotions pour s’en faire un masque. Ca l’amusait finalement, ça brouillait les pistes, et ça effrayait aussi ceux qui la connaissaient d’avant. Elle changeait soudainement, se cachait. Hécate commençait à influencer Aura, un peu plus chaque jour.

Le regard vrilla dans celui de son interlocuteur, du voleur. Il avait osé poser la main sur elle, sans son accord, et la mafieuse aimerait presque lui réclamer la sienne. Violence certaine de celle qui avait toujours baigné dedans, qui savait s’en servir pour mieux manipuler, faire pression sur ceux l’entourant. Les pupilles détaillèrent l’aura de l’homme, l’esprit découvrit la divinité qui se cachait sous la carne. Sourire en coin, comme cela était intéressant… « Etonnamment oui, ça grouille de divins. » C’était Arcadia après tout, les récurrences finissaient par revenir ici. Et il se mit à fouiller dans le portefeuille, comme si de rien n’était. Enfin, ce n’était pas comme si la carte d’identité avait le moindre intérêt, fausse qu’elle était, ou que les dollars manqueraient à Aura. L’argent tombait du ciel, chez elle. En revanche, elle fit un pas dans sa direction, usa inconsciemment de ce que l’esprit voyait, percevait désormais. « Voyons Zelos, ne sais-tu pas percevoir le danger, quand il est déjà tes yeux ? » Aucun souvenir, aucune information complémentaire de la part d’Hécate, mais l’italienne avait fini par se mettre au courant de plusieurs mythes et surtout attributions des dieux grecs, depuis le temps. « A moins que la rivalité et l’envie ne soient trop fortes. »

Les ombres bougèrent, sous l’impulsion d’Aura. Si le jeu devait commencer, si le jeu devait prendre en importance, elle en sortirait gagnante. Orgueil considérée comme démesurée pour certains, alors qu’elle s’agissait plus de se connaître pour agir correctement. A première vue, elle était plus puissante, plus mature. Et la nuit s’élevant était un avantage supplémentaire pour la divinité qu’elle était. « Pourquoi se promener avec des milliers de dollars en billets ? Il n’y a que ceux qui ne gagnent pas leur vie honnêtement qui ont besoin de liquides. » Et elle était avocate elle. Mafieuse jusqu’au bout des ongles, certes, mais avocate aussi. Et ça payait particulièrement bien. Assez pour qu’elle n’ait pas encore touché à tout l’argent qu’elle avait ramené d’Italie. Au moins, il était gardé pour des situations de crise… « Commettre ce genre de larcins pour vivre… Tu pourrais faire mieux. » Toujours voir le bon côté pour elle, non ?  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Mar 26 Fév - 9:33

Abel avait la carrure, la dégaine typique de la racaille de cité. Des épaules carrées, un accoutrement urbain où l'assortiment des couleurs n'avait pas cours puisque le blanc et le noir se mariaient facilement, une casquette et l'air de bouledogue patibulaire. Il laissait pourtant tomber ce masque lorsqu'il pénétrait dans l'appartement de ses parents, se métamorphosant en fils unique exemplaire. Dans les rues d'Arcadia, dans le noir, c'était pourtant bien ce masque effronté et froid qu'il arborait. Les apparences étaient primordiales, il l'avait appris jeune et en usait toujours. Habillé comme il l'était, on ne le laisserait clairement pas passer les portes d'une des boutiques de Lafayette Street, mais on ne viendrait pas lui chercher des emmerdes. Et tant que sa façade de gars frigide tiendrait, personne ne se risquerait à le confronter.

Imperturbable, la main dans son porte-monnaie, alors qu'elle répond d'un aveu, il ne relève pas les yeux mais se contente d'un demi-sourire. Sa gorge se serre pourtant lorsqu'elle évoque sans détour son entité intérieure. Récemment découvert, sa condition de récurrence restait fraîche, malgré ses trente ans passés. Il n'avait pas encore expérimenté pleinement sa nature divine, mais il la ressentait si fort parfois qu'il en avait le tournis. " Je dois dire que ce sont tous deux de très bons moteurs. Meilleurs que la haine. " Regard de biais, alors qu'il remet en ordre ce qu'il a bazardé dans son porte-feuille. Il a appris à reconnaître ses pairs, et cette avocate est habitée par une déesse grecque. La certitude ne va pas plus loin, lui étant encore impossible de déterminer qui se cache exactement en elle.

Une vibration désagréable lui parvient, un sorte de remous dans l'air, un flux et reflux qu'il ne peut déterminer clairement. Un sentiment de danger lui fait crisper les mâchoires, raidir ses muscles et forcer ses poings. Il entend bien ce qu'elle lui dit, mais il est préoccupé par ce qui pourrait lui sauter au cou d'un instant à l'autre. L'atmosphère lourde d'un vieux pouvoir lui donne envie de suffoquer, il n'en fera pourtant rien. " C'est toujours les femmes ça, partir au quart de tour sans réfléchir. " Exaspération dans le ton, il ne tente même pas la provocation, même si cela pourrait être interprété comme tel. Plongeant ses pupilles brunes dans celles de la jeune femme, il lève doucement le bras afin de lui tendre son bien. " Je peux faire mieux, c'est clair. Plaider au barreau par exemple ? C'est fou, on a pas la même définition de mieux. " Les mains libres, la nuque piquant pourtant d'un sentiment d'urgence, il saisit les cigarettes dans sa veste et s'allume une tige cancérigène. Comme de rien, dissimulant son trouble et les quelques miettes de peur qui gangrènent son jugement. Tout est dans les apparences, rien que dans les apparences. S'il se mettait à tourner le dos et courir, nul doute qu'elle le prendrait en chasse pour le plaisir de lui donner une leçon. Alors il reste, sans rien attendre en retour. Tiraillé entre l'envie de lui jeter sa cendre à la gueule ou celle d'user de son don encore trop peu convaincant pour être réellement utile.
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : you messed with the wrong person, AURA Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : you messed with the wrong person, AURA 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

you messed with the wrong person, AURA 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

you messed with the wrong person, AURA SSpdNeI you messed with the wrong person, AURA 5E5Mv79

you messed with the wrong person, AURA 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

you messed with the wrong person, AURA TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

you messed with the wrong person, AURA 181020070224358962
mimitueuse
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Jeu 14 Mar - 20:45



YOU MESSED WITH THE WRONG PERSON



Les pupilles croisaient celles de l’homme, s’y accrochaient, réclamaient une attention totale. Parfois, il suffisait de peu pour perdre le contrôle. Aura était capable de tout, notamment du pire, avec un simple geste. Les regrets ne faisaient pas partie de langage courant, quand bien même les changements étaient perceptibles sous la carne. En temps normal, elle aurait déjà attaqué, ne se serait pas embarrassée d’une discussion aussi futile. Pourtant, tout était amené à changer. Elle était plus posée, plus dans la réflexion désormais, à vouloir comprendre ce qu’il y avait derrière une action. Puis elle avait suffisamment frôlé la mort pour ne pas s’interroger, faire attention. Juste une fois, juste quelques minutes, quitter son rôle de parfait soldat pour essayer d’épouser celui d’humaine. Complexe, quand tout en elle lui hurlait de redevenir normale. Il fallait se battre contre l’instinct, il fallait privilégier le jeu aux résultats. Peut-être serait-il temps de changer, n’est-ce pas Aura. « Je ne peux qu’être d’accord. La haine pousse les gens à l’auto-destruction. » Et un sourire, malgré la discussion qui virait soudainement… Trop philosophique. Elle avait un problème avec ça Aura. C’était comme la mort, les ténèbres, qu’elle attirait jusque dans ses discours.

Le pouvoir continuait pourtant de s’envelopper autour d’eux, atmosphère pesante alors que la nuit était tombée depuis un moment déjà. A cette heure-ci, l’utiliser n’était guère un problème. Cependant, elle restait épuisée, sortait à peine des précédents contrecoups. Continuer à juste jouer deviendrait dangereux pour elle, elle devrait se faire une raison… Surtout qu’il résiste. Et ça l’intriguait Aura, comme toujours. « Si seulement ce n’était que l’apanage des femmes, le monde s’en sortirait bien mieux. » Expression faussement navrée sur les traits. Passer de cent pour cent de la population sujette à ce genre de réactions, à cinquante pour cent… Le monde y aurait certainement beaucoup gagné, que ce soit rattaché aux femmes ou aux hommes. Malheureusement, il s’agissait d’un trait purement humain, indépendant de la notion de genre. Dommage.

Portefeuille tendu, rendu, et un sourcil s’arqua. Etrange comme comportement. Curiosité piquée derrière le visage de marbre et les iris glacées, et un sourire finit par lui échapper. « Plaider au barreau n’est pas mieux. Après tout, cela doit nécessiter encore moins d’éthique que fouiller dans les poches des autres. » Son bien retourna dans la poche de son manteau, au même endroit dont l’homme l’avait sorti. Comme si elle souhaitait le provoquer, à croire qu’elle s’en moquait de l’avertissement latent. Ou juste n’y avait-elle pas fait attention. « Pourquoi… Voler ainsi ? Ca a plus l’air de vous amuser qu’autre chose. » Murmure léger quand la question quitta ses lèvres. Tête penchée, et le don fut stoppé. C’était suffisant, quelques minutes. Parce qu’il n’avait pas fui. Et maintenant, les iris grisâtres ne le lâchaient plus.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Mar 16 Avr - 10:11

Il l'examine d'un oeil nouveau, le sourire de l'inconnue vient trouver un écho dans le sien. Abel n'argumente pas plus, que pourrait-il bien ajouter de plus. Il n'aime pas ce genre de débat. Non pas qu'il s'en désintéresse mais plutôt que ses propres réflexions s'arrêtent bien avant. Il est pas idiot, mais il n'y a pas plus mal à l'aise que lui lorsqu'il ne trouve pas ses mots. Alors il tourne les gens en dérision, il ridiculise leurs arguments à coups de couteaux trop lâches pour ne rien cacher derrière. Parce qu'il ne se sent pas à sa place, parce qu'il n'arrivera jamais à se sentir à sa place, lui le gosse des quartiers. Parce que lorsqu'il faut sortir les poings, il n'a pas trop de peine. Taillader le monde au fil de verbes bien choisis se révèle assez simple. Entretenir une conversation posée et sincère, là tout devient différent. Alors il garde les lèvres scellées.

Jusqu'à la prochaine prise d'armes. J'ose quand même le dire : les femmes sont pas simples. Il se laisse aller à un jeu peut-être trop dangereux pour lui. Lui qui sent toujours l'oppression de l'atmosphère, n'ayant pas tellement de peine à déterminer de qui cela vient. L'inconnue qui lui parait pourtant fragile, a cette lueur dans le regard qui lui déconseille de la chercher plus loin. L'échange est bref, il ne cherche pas non plus à voler une réincarnée qui visiblement pourrait lui faire plus de mal que de bien. Elle sourit à nouveau, il a la vague impression que cette fois c'est spontané et il devine que c'est rare. Il tire longuement sur sa cigarette, les yeux dans le vide mais l'écoute attentive. Qu'elle dénigre - ou diabolise - sa propre profession l'adouci, le barbu. Il ricane un peu, apprécie l'auto-dérision et enfonce sa main libre dans sa poche, triturant son vieux zippo. Le nuage de nicotine sort d'entre ses lèvres, avant d'être happé par une bourrasque de vent impitoyable. C'est un travail alimentaire comme un autre. Mais personne n'est devenu riche en étant honnête, du moins pas que je le sache.

Il jette un œil dans la rue, suit quelques rares passants des yeux et ose finalement tourner la tête. Les picotements désagréables avaient disparus, mais il devait en avoir le cœur net. Rien d'anormal, les murs sont les mêmes, les vitrines des magasins également. Comme si rien ne s'était passé, Abel finit par reposer son regard foncé sur la jeune femme. Zelos déciderait s'il continuerait la provocation ou ploierait le genou. Mais si jamais vous avez un boulot qui paie mieux, je crache pas dessus. Demande en l'air, simple boutade qui n'a pas non plus le don d'être originale. Tout comme lui, le gamin de la cité qui a grandit pour s'échouer dans les recoins chauds de la ville, traiter avec des types pas plus recommandables. Et, au fil des années, il a fini par en devenir un lui-même, de ces mecs qui patientent au coin de la rue, les yeux partout. Cercle vicieux dont il est difficile de s'extraire, malgré les mères inquiètes et les pères stricts. Alors, Sciarra. C'est italien non ? Les doutes reviennent, le souvenir de cette Camorra qui plane sur les rues, ses rues. Leur influence est telle que le Grec ne serait pas étonné de posséder des liens jusque chez les avocats, voire les juges. Réseau qui le dépasse, totalement, pleinement. Il se tirerait d'ici, s'il s'écoutait. De cette rue, d'Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : you messed with the wrong person, AURA Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : you messed with the wrong person, AURA 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

you messed with the wrong person, AURA 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

you messed with the wrong person, AURA SSpdNeI you messed with the wrong person, AURA 5E5Mv79

you messed with the wrong person, AURA 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

you messed with the wrong person, AURA TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

you messed with the wrong person, AURA 181020070224358962
mimitueuse
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Mer 8 Mai - 11:49



YOU MESSED WITH THE WRONG PERSON



Les ombres s’étaient éteintes, calmées, sous l’impulsion d’Aura. Terminé de jouer, de s’amuser, alors que le soleil s’était définitivement caché dans les ténèbres, pour mieux briller de l’autre côté de l’équateur. Les femmes ne sont pas simples. Ca lui arracha un sourire à l’italienne, de ceux qui venaient bien trop rarement entacher son visage, qui pourtant se faisaient de plus en plus présents ces derniers jours. Comme l’annonce d’une nouvelle vie, d’une nouvelle existence. Oublier le passé, oublier la douleur, oublier la souffrance tant physique que morale. Syndrome de la survivante qui s’accrochait à l’esprit, quand les stigmates sur les chairs s’étaient fait effacer. Si simplement, en quelques secondes. Comme s’ils n’étaient rien. Juste un souvenir que le vent finirait par emporter. D’ailleurs, le changement était déjà perceptible. Nina perdait en contenance, la silhouette vaporeuse ne gardant plus sa forme que périodiquement. Même la voix, les souvenirs, finissaient par disparaître. Tout n’avait que vocation à devenir cendres. Et c’était le mieux qu’elle puisse imaginer dans ces conditions. « Si l’être humain était simple, il n’y aurait ni guerre, ni crime dans ce monde. » Et elle n’existerait pas elle-même. Peut-être pour le mieux ? Après tout, une tueuse ne manquerait pas par ici.

Tabac qui s’engouffra dans les poumons, tabagisme passif dont elle se serait bien passée. Comme l’alcool, Aura n’y avait que peu touché durant sa vie, à part lorsque cela était nécessaire pour un rôle. Petite vie parfaite sans jamais d’excès… A part le sang. A part la mort. « Tu as raison. » Pause. « Il faut toujours flirter avec la légalité pour s’en sortir. » Sourire s’accentuant. Elle y avait plongé de son côté. Noires abysses qu’elle côtoyait sans peur. « Rien n’empêche pourtant d’essayer de rester quelqu’un de bien… » A quel moment avait-il plongé là-dedans ? Quelle était son histoire ? Il ne semblait pas si profondément détruit, quand bien même Aura n’y connaissait pas grand-chose.

Et il sauta sur l’occasion. Non pas qu’elle ne s’y attendait pas, après tout, n’avait-elle pas laissé traîner le tout pour qu’il le fasse ? Parce qu’il restait plus doué que beaucoup de ceux qu’elle avait croisé au fil des années. Et que son apparence le rendrait indétectable pour certaines tâches. « Il se pourrait en effet. » Elle se rapprocha d’un pas. « Mais tout dépend d’à quel point tu as envie d’aller au-devant du danger. » Pause. « Pour certains, l’argent n’est pas une contrepartie suffisante aux risques. » De quel côté était-il ? Finirait-il par faire demi-tour ?

Quelques mots sur son nom, pour une réponse qu’elle enchaîna : « Je suis née en Italie en effet. » De quoi embrayer sur un autre sujet. « Je ne crois pas connaître ton prénom d’ailleurs. » Plus facile qu’il le lui donne plutôt que de faire des recherches là-dessus en rentrant…  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Jeu 30 Mai - 22:05

Il garde le silence, langue liée au fond de la gorge. Le rictus qu'il arbore n'est qu'une façade habile, celle qu'il a fallut qu'il construise en traînant dans sa cité parsemée d'embûches. Le paraître, il n'y avait que cela qui primait. Dissimuler craintes et doutes, afficher l'arrogance moqueuse qui éloignera les charognards. Il relève le menton, Abel, lorsque l'avocate s'approche de quelques pas. Il ne recule pas, il serait foutu et fou de le faire. On ne tourne pas le dos à l'ennemi, c'est ce que le Grec avait appris.

Elle est jolie la ritale, ses longs cheveux balayant son dos à chacun de ses mouvements. Les cernes profondes n'entachent pas la dure beauté de ses traits. Il la compare à une lame affûtée, rutilante et tranchante. Dangereuse, selon comment on s'en saisit. Aurait-il mis les doigts du mauvais côté de la garde ? Possible. Il hésite, ne sait pas si l'impression dérangeante le taraude, celle qui lui souffle ne pas être en plaisante compagnie, est légitime.

Abel n'est pas très grand, mais il profite des quelques centimètres dont il la surplombe pour se convaincre d'un sentiment de supériorité. L'inconscient s'amuse des réponses qu'elle lui sert, leur proximité ajoutant du poids à son malaise grandissant. Le filtre dirigé contre ses lèvres charnues, il inspire profondément pour recracher cette fumée empoisonnée sur son interlocutrice. Il se fait dragon provocant, n'est qu'un lézard froussard.

Il sort de son mutisme en agitant sa main pour dissiper le maigre nuage de nicotine qui ne manque pas d'insupporter les non fumeurs. Ceux qui pensent que l'argent n'est pas une contrepartie suffisante, ce sont ceux qui en ont déjà trop. De fric. Constat auquel il croit dur comme fer. Tout est bon pour s'approprier ne serait-ce qu'un seul dollar. C'est peut-être le billet qui fera la différence ce mois-ci.

Il reprend le va-et-vient de sa bouche à sa clope, hoche la tête en plissant les yeux à la confirmation des origines. Où ça, en Italie ? , qu'il souffle curieux. Non pas qu'il songe en avoir quelconque souvenir s'il devait un jour la recroiser. La question sur son prénom à lui le fait sourire. Zélos ne suffit pas ?

Devant l'expression peu convaincue de l'avocate, le Grec grimace. Et si je vous le dis, mon nom, vous allez me poursuivre pour un certain chef d'accusation ? Il ne fait pas tant confiance aux tribunaux, Abel. Surtout parce qu'il a conscience de ne pas être du bon côté de la barrière lorsqu'il s'agit de justice. Loin d'être Robin des Bois, il garde pourtant une certaine éthique et un code. Il ne vole jamais à ceux dans le besoin, toujours vider les poches pleines. Et au vu de la tenue outrageusement chère de l'avocate, elle ne devait pas être à plaindre, Aura Sciarra. Non parce que si c'est le cas, je tiens à préciser que beaucoup ont essayé mais on dirait que j'ai un certain ange gardien. Et il en rigole, de cette aide indirecte venant de la mafia italienne. Il en profite peut-être un peu également.

Le dernier rejeton de la portée allait-il bientôt rejoindre les rangs italiens, sous l'égide étouffante de ce frère divin. L'attention de la mère océanide qu'il affectionne un peu plus chaque jour. Cela ne serait qu'un juste service rendu pour toutes les procédures évitées par les ritals. Quoi qu'Abel pense des mafioso, il leur devait une fière chandelle.
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : you messed with the wrong person, AURA Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : you messed with the wrong person, AURA 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

you messed with the wrong person, AURA 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

you messed with the wrong person, AURA SSpdNeI you messed with the wrong person, AURA 5E5Mv79

you messed with the wrong person, AURA 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

you messed with the wrong person, AURA TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

you messed with the wrong person, AURA 181020070224358962
mimitueuse
you messed with the wrong person, AURA Empty
you messed with the wrong person, AURA - Jeu 4 Juil - 10:43



YOU MESSED WITH THE WRONG PERSON



Simple bataille de regards, tandis que le sien tentait de transpercer les pupilles de l’autre. Savoir ce qui se cachait derrière l’attitude, le sourire en coin. Était-il aussi détendu qu’il voulait le faire croire ? Il était vrai qu’Aura ne faisait pas particulièrement peur. Sa taille en était le principal souci. Petite, beaucoup pensaient qu’ils pouvaient la maîtriser sans problème. Certains y parviendraient. D’autres avaient oublié que l’apparence ne faisait pas tout. Et qu’il fallait mieux être un danger enveloppé dans un visage d’ange. Une simple poupée pouvant rapidement se retourner contre son propriétaire. L’amusement était par ailleurs presque perceptible derrière les iris, quand l’autre refusait de reculer. N’avait-il pas peur ? S’en foutait-il ? La question traversa l’esprit, la tête se pencha légèrement, faisant jouer les longs cheveux détachés avec le vent. L’hiver tapait à la porte d’Arcadia, mêlant fraicheur et diverses brises dans les rues. Et sa chevelure n’était pas assez lourde pour résister à la tempête qui semblait se lever. Oui. Nous en avons déjà assez pour ne pas en vouloir plus. » Elle était de ceux-là Aura. Argent coulant à flot entre les doigts, gamine de la mafia qui avait compris depuis quelque temps que son train de vie, son passé, n’était pas le lot de tous les autres.

Dans son monde, l’argent pouvait certes permettre de beaucoup acheter, mais parfois, ce n’était pas suffisant. Quand tous étaient plein aux as, mieux valait avoir d’autres éléments à offrir. C’était pour cela qu’Aura avait fait avocate, pour cela qu’elle accumulait des montagnes d’informations sur tout et tous. Car le jour où il serait nécessaire d’évincer un tiers, simple neutre ou ennemi de la mafia, elle aurait tout sous la main. Toscane. » Douce région qui n’était qu’un souvenir aujourd’hui, qui redeviendrait son fief quelques mois plus tard. La vie était pleine de surprises, et Aura en faisait déjà les frais depuis quelques jours, sans savoir que l’avenir continuerait de la surprendre. Ca peut être suffisant. Mais tu n’es pas Zélos dans ce monde, et j’aime savoir à qui je parle. » Toujours dans cette idée que le dieu n’était pas l’humain, qu’elle ne confondait pas les deux. Enfin, s’il préférait ne pas dévoiler l’humanité, soit, elle trouverait autrement. Ce n’était pas son réseau qui lui manquait, et les caméras de la ville étaient utiles dans ces moments-là. Il suffisait simplement de savoir où chercher…

La suite la fit sourire, légèrement. Le genre qu’on préférait ne pas voir sur le visage d’une tueuse. Est-ce un challenge qui m’est lancé ? » S’il voulait la tenter, cela ne la dérangerait pas. Parce qu’Aura ne perdait pas. Et la Justice ne passait pas seulement devant un tribunal… Peut-être se sentait-il protéger par suffisamment puissant ? Voilà qui serait d’autant plus intéressant. En tout cas, j’espère que rien ne sortira des ténèbres qui vous entourent. » La tête se pencha, dans un hochement à peine perceptible. Pas vraiment une menace, pas complètement innocentes comme paroles non plus. Il le prendrait comme il le souhaiterait, mais au moins, il ne pourra pas dire qu’il n’avait pas été prévenu…  
 
Revenir en haut Aller en bas
you messed with the wrong person, AURA -

Revenir en haut Aller en bas

you messed with the wrong person, AURA

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wrong Side of Heaven
» You don’t forget the face of the person who was your last hope ✤ Asmodée
» Where did we go wrong? [PV Sin’]
» What could possibly go wrong ?
» (yuliör) Ain't nothing wrong with this chemistry

Sauter vers: