AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

BOOTYLICIOUS (Maria & James)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
 BOOTYLICIOUS (Maria & James) Empty
BOOTYLICIOUS (Maria & James) - Jeu 7 Fév - 22:37




BOOTYLICIOUS

 
 James ϟ Maria Magdalena .


Personne dans le bus, heureusement, comme ça elle a une place assise. C'est celle d'où l'on peut observer les autres dans le bus, regarder la la fenêtre. A quoi pensent-ils ? De quoi rêvent ils ces gringos ?Voilà quelques mois qu'elle est à Arcadia, Maria a encore tendance à observer tout ce qui n'est pas hispanique comme les animaux sauvage durant un safari. Il y a de tout, des lions,  des girafes, des hippopotames. Pourtant ils sont sur le même continent, certaines manières de vivre sont les mêmes qu'au Mexique ou au Salvador, mais c'est beaucoup trop calme. Elle se dit que ça cache quelque chose. Au Salvador, il n'est pas anormal de voir des morts en pleine rue, en plein jour, et deux minutes plus tard dans la rue d'à côté. C'est le quotidien, ici on dirait qu'ils cachent tous bien leur jeu. Ils sont pires, les americano, ils sont plus sournois.

En attendant Maria se dirige à sa séance de sport. Elle redresse le dos, laissant de côté ses pensées digne des films d'hollywood, Netlfix n'arrange pas les choses et nourrit son imaginaire, cette invention c'est du brainwashing comme ils disent. Maria se souvient qu'il vaut donc mieux qu'elle ait le dos droit pour avoir une jolie cambrure. Un sourire apparaît sur les lèvres, elle appuie une fois, deux fois, trois fois sur le bouton pour marquer l'arrêt et descend du véhicule. La Djinn passe les portiques de la salle de sport sans payer, se rend invisible et se dirige directement vers les vestiaires. Un leggings, une brassière, elle observe sa silhouette, très peu satisfaite. Si elle veut avoir un boyfriend il faut qu'elle retravaille sa silhouette sur la tendance du moment. C’est pour cela qu'elle fait appel à un coach sportif. Elle sort, rejoint James et lui adresse un large sourire. James c'est un beau garçon mais il pourra pas être son boyfriend parce qu'il voit l'envers du décor: sans maquillage et flasque du cul.  Ça ne la prive pas de le reluquer, lui et sa carrure d'athlète, elle a envie de lui tâter les biceps. «  Ça va ? Je t'ai amené un modèle pour te montrer ce que je veux! » Oui c'est comme quand on va chez le coiffeur, on montre un modèle pour y ressembler. Elle défile donc dans son dossier "fessier" de son smartphone toutes les photos du derrière royal de Beyoncé et de Kylie Jenner. «  Voilà donc tu vois elles ont un gros derrière, une taille fine donc je voudrais ça d'accord ?»



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 BOOTYLICIOUS (Maria & James) Empty
BOOTYLICIOUS (Maria & James) - Jeu 7 Fév - 23:23




bootylicious
maria & james

Après-midi sur les terrains, pas une séance très compliquée en fin de compte. Ils sortent d’une grosse période de quatre matchs, et ce week-end c’est repos. Ça va faire du bien aux corps comme aux esprits, et là ils y vont mollo sur les entraînements. Pas trop de physique, c’est le moment de faire retomber la pression, avant de se remettre un peu plus la tête dans le guidon dès la semaine prochaine.

Du coup, ce soir là, petit tour à la salle. C’est pas la salle du club, c’est une salle de sport pas loin de Delray qui est vraiment sympa. Pas trop grosse, elle fait un peu famille. Il aime bien y aller en dehors du boulot, histoire de s’entretenir, travailler quelques mouvements qu’il ne fait pas forcément en ce moment avec les coachs physiques – toujours avec leur aval, évidemment.

Il a donné rendez-vous à Maria, cette jeune femme qu’il a rencontrée dans le métro cette fois où Célestine et lui étaient allés boire un verre. Le tout avait été un peu chaotique sur le moment, mais au final ils avaient invité Maria à venir avec eux et avaient passé une super soirée. A l’époque elle ne maîtrisait pas très bien l’anglais, mais depuis elle a progressé. Heureusement que James a passé des années à traîner avec les gars de Delray, ça donne quelques bases en espagnol (même si il a surtout appris un nombre incalculable d’insultes).

Elle arrive, justement, Maria. En tenue de sport, c’est une chiquita adorable et toujours pleine de pep’s. Elle est marrante, elle est pétillante, elle le fait rire. Ça faisait un moment qu’il lui avait promis de l’entraîner, et il sent que ça va sûrement être un sacré challenge. « Salut Maria, ça va et toi ? La forme ? » Elle a l’air motivée, Maria, elle lui avait dit qu’elle voulait se faire un corps de rêve pour brancher les gringos comme elle dit. Lui pense qu’elle a pas besoin de s’entraîner parce que les gringos la regardent déjà tous sans problème, hein, y a qu’à voir les paires d’yeux qui se sont plus ou moins discrètement tournées sur son passage. D’ailleurs il croise le regarde d’un des gars, et lui adresse un sourire goguenard.

Et Maria sort son smartphone et lui montre des photos de culs refaits. Bon, pas Queen B, il oserait jamais dire ça de la reine des reines, mais les autres franchement… Il a un rire, elle est vraiment trop drôle. « Owh, Maria ! » Mort de rire, il désigne les photos du doigt, scrolle un peu sur l’écran. « Tu peux pas demander d’avoir un cul comme ça, regarde, c’est que du botox tout ça. » Ok, pas Beyoncé. « Beyoncé non, ok, mais c’est Beyoncé. »

Il secoue un peu la tête, amusé. Sacré Maria. « Tu vas voir on va bosser ça bien, enana, si tu m’écoutes bien et que tu reviens régulièrement, tu vas sentir les effets sur ton corps. Mais ton corps c’est ton corps, c’est pas la gonflette qui va te faire grossir les fesses, par contre elles seront plus musclées, plus galbées. » Elle est déjà canon Maria, mais les filles se trouvent jamais assez belles. En même temps les gars c’est pareil. Y a qu’à voir tous les mecs qui passent leur vie à la salle pour avoir toujours plus de muscles, surtout ne pas prendre un pet de gras.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 BOOTYLICIOUS (Maria & James) Empty
BOOTYLICIOUS (Maria & James) - Ven 8 Fév - 15:27




BOOTYLICIOUS

 
 James ϟ Maria Magdalena .


Elle est contente de voir James, même si leur rencontre a été quelque peu mouvementé, il est un type qu'elle apprécie bien et avec qui elle sortirait bien danser un de ces soirs. Peut être qu'il pourrait devenir son BFF il pourrait l'aider à porter ses sacs quand elle fait du shopping ou pourrait lui donner des conseils pour brancher des gringos. C'est une relation neutre, il ne fait pas parti de la Calavera et cela lui fait du bien de pouvoir être une jeune femme comme les autres avec ses problèmes et ses rêves. Et donc à commencer par les problèmes, son plus gros présentement est son manque de fessier. Quand elle met des robes moulantes elle utilise des push up de cul, mais elle a l'impression que ça fait des marques sous la robe. Le plus simple est donc d'avoir cela naturellement ! Comme les Kardashian qui ont un corps de rêve grâce à mère nature. Et donc elle montre les photos un peu osées parfois de ses inspirations, espère qu'il voit à peu près ce qu'elle veut dire par « avoir plus de fesses » qu'elles soient grosses et ben rondes, de jolies hanches qu'on a envie d'attraper. Tout le monde aime ça en ce moment, alors elle veut ça pour qu'on la trouve belle.

Et le visage du choc cosmique dans son esprit apparaît alors suite à la réaction de James qui ne la prend pas du tout au sérieux ! Ça ne va pas du tout ! Il croit au botox vraiment ? Mais il est débile ou quoi ? Elle le regarde comme s'il était le dernier des crétins et zoome sur le cul de Kylie Jenner. « No ! No ! regarde !! Son reales !! Elle a même mis dans sa story un de ses entraînements !! » Elle sort son compte instagram, direct sur le profil de Kylie Jenner entre toutes les influenceuses qui montrent leur corps comme des œuvres d'art. « Ha tu vois ! Elle fait des squat là et après elle est sur la bicicleta. » Les mecs y connaissent rien c'est dingue ! C'est pas parce qu'il préfère Beyoncé que Kylie est refaite ! Et ce qu'il lui propose lui donne la même impression quand le marchand de glace ne remplit pas tout le cornet d'abord et se contente de poser une boule sur le dessus. Elle a fait appel a lui c'est pas pour sortir avec la moitié ! Maria l'attrape par le bras pour l'emmener devant un miroir et se tourne pour détailler son propre fessier. « Tu vois là regarde ! Moi ça fait pas pareil, je veux que ça remonte comme ça et qu'après ça soit más gordo... en volume. » Elle lui montre tout en se tripotant les muscles du cul pour qu'il saisisse bien où il faudra travailler pour regalber ce qu'elle considère être flasque qui ne l'est pas du tout. Puis elle se redresse et sort de l'intérieur de sa brassière un papier avec écrit toutes ses mensurations  « J'ai 87 en tour de fesse, quiero au moins du 95 ! Por favor James !! Te daré todo lo que quieras !! lo necesito te juro » Elle s'accroche à son bras, comme si sa vie en dépendait, elle ne veut pas finir vieille fille! Il l'appelle Enana, c'est vrai qu'elle est toute petite à côté...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 BOOTYLICIOUS (Maria & James) Empty
BOOTYLICIOUS (Maria & James) - Sam 23 Fév - 13:38




bootylicious
maria & james

Son reales de rien du tout ouais, il secoue la tête d’un air exaspéré quand elle insiste et lui montre la photo, puis la vidéo de l’entraînement. Ok ces meufs là ont des corps de rêve mais elles font ça toute la journée, c’est facile, c’est leur job ! Un peu comme lui, mais c’est pas pareil, lui fait pas ça pour les réseaux sociaux il fait ça pour être plus fort sur le terrain le week-end. Et puis franchement c’est le genre de stars qu’il n’aime pas trop parce qu’elles ne font rien d’autre que ça, sont payées des fortunes pour être belles, faire du botox et surtout rendre les chicas comme Maria bourrées de complexes qui n’ont pas lieu d’être. Avec ces millions qu’elles gagnent, elle feraient mieux d’aider les plus démunis, ou les malades, ou l’environnement.

Maria le tire vers un miroir, précise bien ce qu’elle voudrait comme formes et James se retrouve un peu embêté à regarder ses fesses – elle est belle Maria et bien foutue, mais c’est pas cool d’agiter sa beauté comme ça devant lui. Heureusement qu’il est un garçon poli, certains des gars dans la salle penseraient directement à en profiter. Il sourit quand elle lui sort ses mensurations, se retient de rire à nouveau parce qu’elle y tient apparemment énormément à coeur et que déjà se moquer de Kylie Jenner ça lui a pas vraiment plu on dirait. Elle s’accroche à lui, le supplie, et James la prend doucement par les épaules pour la rassurer, laisse échapper un petit rire presque attendri. « Calma, Maria, calma. Je t’ai proposé de t’aider, je vais le faire, » promet-il avec un sourire amical. « Je veux juste pas que tu t’attendes à des résultats miraculeux parce que ça prend du temps, mais ça va le faire, ¿vale? » Il tapote un peu ses épaules dans un geste motivant, puis l’incite à le suivre un peu plus loin dans la salle, là où il y a de grands tapis de sol.

Il attrape une bouteille d’eau, boit un coup et la repose, avant de se frotter dans les mains. « Ok t’es prête ? On va commencer par s’échauffer, assieds-toi par terre et fais comme moi. » Il pose les fesses sur le tapis, les mains derrière lui et commence à faire de mouvements de balancier avec les genoux, de droite à gauche, en touchant chaque fois les genoux au sol. Histoire de commencer à mobiliser les hanches et les jambes. « Vachement important de toujours t’échauffer avant de commencer la séance, et pareil pour les étirements à la fin. C’est incontournable. » Le mouvement d’après est un peu différent, il allonge le dos au sol, croise les mains sous un genou qu’il plie et déplie en l’air. Ils le font plusieurs fois, passent à l’autre jambe, puis il change encore de mouvement. Ils font ça plusieurs fois pour bien réveiller les muscles du bas, puis ils se relève. « 10 squats, tranquille, développe bien le mouvement. » Ils s’exécutent, puis il dit à Maria qu’ils vont échauffer un peu les bras, pas beaucoup, mais ce qu’il faut. Une dizaine de coudes-mains, et ils ont fini les échauffements, et bien sûr Maria est déjà bien rouge. Les coudes-mains, ça ne pardonne pas.

James lui adresse un sourire un peu filou et lui lance une bouteille d’eau. « Réflexe ! » Une grande rasade de sa propre bouteille, et il fait signe à Maria de le suivre. « Allez viens, on passe aux squats avec la barre. » Une chance pour eux, il n’y a pas grand monde ce soir et il y a deux barres de libres. « Celle-là fait quinze kilos, ce sera bien pour commencer. Montre moi comment tu fais, que je te dise si le mouvement est bon. »




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
 BOOTYLICIOUS (Maria & James) Empty
BOOTYLICIOUS (Maria & James) - Dim 24 Fév - 22:06




BOOTYLICIOUS

 
 James ϟ Maria Magdalena .


Inspire, expire, ou peut être le contraire. Quoi qu'il en soit, elle fini par se calmer et écouter les paroles de James. Après tout si elle a fait appel à lui pour être son coach personnel professionnel c'est qu'il y a une raison et c'est qu'elle pense réellement pouvoir lui faire confiance pour avoir des résultats. Elle hoche la tête, signe de rédemption pour le moment et commence à faire pareil que lui tout en écoutant ses conseils. Des échauffements, c'est un peu ennuyant, elle ne voit pas l'utilité parce qu'avant de danser elle ne s'échauffe jamais et son corps n'en souffre pas. Elle préférerait entrer directement dans le vif du sujet, histoire de ne pas perdre de temps, mais se décide à ne pas plus protester qu'elle l'a déjà fait et obéit. Elle s'assied, fait le même mouvement de balancier avec les genoux pour échauffer et réveiller ses muscles. Elle devine alors que ça va être long, très long de venir régulièrement faire cela. Pourquoi ne pas envisager la chirurgie esthétique ? Ça coûte un peu cher, mais au moins elle ne se fatiguerait pas.  Quelques aller et venues, elle essaye de se focaliser sur cette belle forme de derrière avec laquelle elle s'imagine cet été sur la plage ou qui se dessine avec élégance quand elle porte ses robes moulantes pour aller danser. Elle fait le calcul dans sa tête, il reste encore quelques mois, si le sport ne lui convient pas et qu'elle ne voit pas les résultats qu'elle désire, elle passera en rendez-vous avec un chirurgien.

Second échauffement pareil, le regard tourné vers le plafond, elle écoute les consignes de James et l'imite, elle a au moins le mérite d'être bonne élève, parce qu'elle ne veut pas que cette séance soit faite pour rien. Maria trouve un miroir et se voit dans le reflet, obsédée par les courbures de son corps, elle ne se trouve clairement pas glamour dans cette position. Ça lui rappelle quand sa mama lui démêlait les cheveux quand elle était petite, il faut souffrir pour être belle, même si ça doit passer par avoir une position loin des story instagram. Troisième échauffement, des squats, là ça ressemble à ce que kylie Jenner fait alors Maria est bien plus enjouée, espère que ça lui fait un super cul déjà quand elle se baisse. Un arrêt, un dernier échauffement avant de passer aux choses sérieuses, un truc dnt elle a jamais entendu parler et qu'elle se demande pourquoi ça existe si ce n'est que pour souffrir. Ça a l'air simple quand James lui montre, mais il est musclé c'est normal qu'il le fasse sans mal. Maria en profite pour venir tâter ses biceps, un petit "wow" qui sort d'entre ses lèvres. Elle aurait presque envie de le prendre en photo pour le mettre sur son insta et dire qu'il est son boyfriend ce beau garçon musclé. Mais elle n'a pas le temps de dégainer son téléphone portable qu'elle se retrouve à faire la même chose, s'écroule dès la première et recommence en essayant de se concentrer. C'est dur, très dur, elle a l'endurance Maria puisqu'elle danse très souvent très longtemps mais ses bras en restent un peu flasques. Dommage.

Mais elle se redresse enfin, et se dit qu'elle a souffert pour rien parce qu'elle ne s'est pas focalisé sur son cul. James lui lance la bouteille, le réflexe à la traine, elle regarde la bouteille voler et s'éclater au sol, mais en restant ouverte quand même, y'a le sac à côté, sinon elle l'aurait tué. Elle observe la bouteille, se rammasse pour s'en boire de longues gorgées, essoufflée, les joues rouges. Enfin la scéance peut débuter, elle se met en place, il l'aide à porter une barre avec quinze kilos de poids avec laquelle elle est supposée faire des squats. Elle reconnait ce machin, Kylie Jenner a le même accessoire sur la vidéo, un homme la film par derrière et on voit ses fesses. Elle tourne le visage vers le miroir, accentue légèrement la cambrure pour que ce soit joli. Qu'elle ait l'air bien plus sexy et apprécie cette image d'elle-même. Flexion des genoux, elle descend en tanant la barre et remonte jusqu'à avoir les jambes bien tendues. « Tu penses un jour à être star sur les réseaux? T'as un beau corps, des muscles, on pourra prendre des photos? Mais quand j'aurais des belles fesses, d'abord; là ça ressemble à tortilla. » l'anglais n'est sans doute pas exact, mais il comprendra.  « Il te faut pseudonyme pour faire un compte ! »



Revenir en haut Aller en bas
BOOTYLICIOUS (Maria & James) -

Revenir en haut Aller en bas

BOOTYLICIOUS (Maria & James)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tempestad y la calma (Clemens & Maria)
» entretien d'embauche (Joaquin & Maria)
» Machu Picchu (Maciej & Maria-Magdalena)
» Vérité divine [PV James]
» Innocence lost (James)

Sauter vers: