AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: animations :: joyeux anniversaire fwtt!
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11885
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Sam 16 Mar - 10:07

olympian games
shake shake shake shake shake shake shake ur booty


c'est l'anniversaire de from womb to tomb, et on compte bien célébrer ça dans les règles :smirk:
et pour ça, on compte bien célébrer les membres de fwtt, les liens qui vous unissent, qui nous unissent, et créer d'autres liens, aussi I love you
ET NOUS DE NOTRE COTÉ
DANS LE STAFF
ON COMPTE BIEN LANCER LA TROISIÈME GUERRE MONDIALE ENTRE NOUS le red

vazy, arrête de dire des bêtises, et skip to the point

on vous a prévu une magnifique petite semaines d'intégration, du 25 au 29, toute en petites épreuves: les olympian games anger (mais kesskecé?)
c'est très simple: vous allez constituer des équipes, et chaque équipe sera sous la tutelle d'un membre du staff (oui, comme dans the voice)(vous la voyez venir, la troisième guerre mondiale? motherofgodz ); tous les soirs, on vous réservera une petite épreuve qui aura lieu à 20h motherofgodz
(bon ok, l'horaire est négociable si jamais ça vous arrange pas, parce qu'on est super MIGNONS)
les épreuves, ce sera quoi? des quizz, des blind test, des concours de citations, TOUT ET N'IMPORTE QUOI anger
et qui vous fera accumuler des points OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 3656036507
à l'issue de la semaine, l'équipe (ET SURTOUT SON COACH) qui aura récupéré le plus de points sera déclarée gagnante anger
et toutes les équipes auront de la fwtt money à gagner, parce qu'on sait que vous aimez les $$$ motherofgodz

mais l'intérêt, c'est surtout de vous pousser à rencontrer de nouveaux joueurs, nouveaux, moins nouveaux, de vous amuser tous ensemble, et de participer à l'esprit de corps de fwtt anger

pour s'inscrire, comment ça se passe?
il faudra se rendre sur ce google forms et y rentrer ton pseudo; on te demandera alors simplement d'indiquer le coach que tu souhaites (ou alors random, tu laisses la décision à 3rd eye et on te kiffe) et pouf, c'est fini anger
nb: notez bien qu'il est possible qu'en cas de déséquilibre entre les équipes, vous ne vous retrouviez pas avec votre coach de préférence, mais promis, on mord pas motherofgodz
nb²: il irait à l'encontre du concept de la semaine que de vous inscrire avec des gens que vous connaissez particulièrement bien pweese dans le cas où on observerait de solides noyaux rassemblés sous la tutelle du même coach, on se verrait obligés d'éclater les membres dans différentes équipes - donc jouez le jeu sivouplé pweese


LES COACHS QUI DÉCHIRENT TOUT
agathe (@sinead reed) ; group mom, aime les rousses et traîner avec les vieux trucs dans les archives - beaucoup trop gentille
ava (@savannah boudreaux) ; fan numéro une de jardiland, parle couramment le langage du sud - culé, c'est une ponctuation (culé)
baba (@oksana aleksandrova) ; petite, mais puissante - c'est du skip qui manie la spatule mieux que personne, autant pour punir que par amour
mama (@alfonso brazzi) ; pretends to be cute, is actually cute - est totalement corruptible à base de maluma et de janelle monae
sarah (@nerissa al khayzuran) ; pretends to be smooth, is actually satan - aime les mp de masse pendant les maj, a aucune race
voyroux (@éamonn mcnamara) ; pretends to be un beauf, is actually un beauf adorable - aime homer simpson et spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 19 Mar - 11:58

N'OUBLIEZ PAS DE VOUS INSCRIRE
(dans mon équipe)
:smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 19 Mar - 22:13

euuuuuuh, non ?
Dans la mienne plutôt lazlov
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11885
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 19:18

olympian games - soirée cb
faites pleuvoir les dollars
lundi dernier s'est déroulée la première épreuve des olympian games, la fameuse soirée cb  anger le thème du soir? un quizz de culture générale fwttienne, pour tester vos connaissances sur le forum de vos coeurs  staranoid
un joli affrontement entre les différentes équipes (certaines moins représentées que d'autres  staranoid ), avec participation plus que pertinente des sans maillots  anger

maaaaais on sent que le suspense vous tue, et sans plus attendre, voilà les résultats  anger


#1 avec 8 bonnes réponses, soit 80 pts pour répandre la domination des roux et de leurs compère TEAM AGATHE qui emporte ainsi la première épreuve (une bonne réponse dwayne, quatre ikaar, trois akira)

#2 avec 6 bonnes réponses, soit 60 pts, c'est la TEAM BABA qui grimpe sur la seconde place du podium, médaille entièrement remportée par gus, qu'on applaudit fort fort fort (parce qu'en soli, il aurait gagné, le bougre  staranoid )(c'était sans compter sur la sur-représentation de team agathe  staranoid )(et le soutien bienveillant de notre caesar salad nationale)

#3 avec 5 bonnes réponses, soit 50 pts ex-æquo et ayant rivalisé de connaissances fwttiennes, on retrouve TEAM AVA et TEAM VOYROUX, représentés par la légendaire battle fumi vs alcide, ayant chacun remporté les points pour leur équipe  motherofgodz

#4 avec 2 bonnes réponses, soit 20 pts c'est la fabuleuse TEAM MAMA qui décroche la médaille en chocolat de la quatrième place, conquise à la force du coeur par un carter, seul contre tous  motherofgodz

#5 tout en bas de la liste, mais pas dernière de coeur, et sans la moindre bonne réponse, soit 0 pts, narguée par la mauvaise connexion internet de ses membres pourtant vaillants, c'est la TEAM SARAH qui tombe en fin du classement  staranoid


Spoiler:

on vous remercie bien fort fort d'avoir participé et d'avoir décroché des points pour votre team (on se souviendra bien de la caesar salad)  motherofgodz
la suite des résultats arrive très vite  motherofgodz

Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11885
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 19:20

olympian games ; les résultats
ramenez la coupe à la maison
eh oui, la semaine des olympian games est malheureusement terminée - et on espère du fond du coeur que ça vous aura plus autant qu'à nous, parce qu'on a bien rigolé anger

MAIS ON SAIT QUE VOUS ÊTES PAS LA POUR L'EMOTION
PETITS CHENAPANS le red
vous vous moquez bien de nos discours pleins d'amour le red
NO NO NO
ce qui vous intéresse
c'est
LE CLASSEMENT anger
(et la thune)
(on vous connaît, cessez de prétendre)

voici donc le classement, jour par jour :smirk:


LUNDI : SOIREE CB SPÉCIALE FWTT une soirée légendaire, dominée par une team agathe venue en force anger
(pour plus de détail, c'est le post au-dessus What a Face)
team agathe: 80 pts
team baba: 60 pts
team ava: 50 pts
team voyroux: 50 pts
team mama: 20 pts
team sarah: 0 pts


MARDI : ÉNIGMES DU PERE FOURAS aka la soirée qui est partie en vrille, à casser du sucre sur le dos des bellandi (#bellambiance)(mais c'est ça qu'on aime), à faire tourner à toute vitesse les petites méninges anger
team agathe: 40 pts
team sarah: 30 pts
team ava: 20 pts
team voyroux: 0 pts
team mama: 0 pts
team baba: 0 pts


MERCREDI : BLIND TEST aka la soirée où on a découvert que ikaar (dont le véritable nom est flash mcweasley, affectueusement baptisé ainsi par le king saturno) était en réalité une appli shazam vivante, capable de détecter les chansons plus vite que la lumière le red
(sans parler de l'émouvante interprétation de despacito par lyra & flash mcroux)(et le harcèlement à base de bon jovi par lyra)
team agathe: 80 pts
team sarah: 20 pts
team ava: 0 pts
team voyroux: 0 pts
team mama: 0 pts
team baba: 0 pts
(aka l'hécatombe à base de bien membrés)


JEUDI : QUIZZ CITATIONS FWTTIENNES aka la soirée où on a découvert plein de jolies plumes, bavé sur l'esthétique des phrases, été désespérés par notre salade césar nationale qui a été incapable d'indentifier sa propre quote, et ahuris par la team mama qui est en réalité une équipe de ninjas-robots divins prêts à conquérir le monde (carter, shiro, i'm looking at u)
team mama: 80 pts
team sarah: 30 pts
team agathe: 20 pts
team voyroux: 10 pts
team ava: 0 pts
team baba: 0 pts


on a une petite pensée émue pour lyra, éternelle seconde de toutes les épreuves, c'est bien d'essayer et de participer, beauté, on te donne la médaille du courage, va

mais je sais que vous avez déjà sorti les calculatrices
vilains petits rapaces
pour savoir combien vous aviez dans les poches, en tout
(bon, en vrai, je pense que vous avez deviné qui sont les vainqueurs, aka les seuls à avoir décroché des points tous les soirs)(rendez l'argent aux abonnés)

ET DU COUP
(roulement de tambours)
(it's the final countdooooooown)
LE CLASSEMENT FINAL

#1 c'est une très jolie victoire pour la team agathe (aka les bien membrés), qui galope en tête avec ses 220 points ; cette victoire, vous l'avez bien méritée anger vous vous êtes arrachés tout le long, cette couronne, elle est à vous, et puis elle vous va bien au teint anger pour cette victoire souveraine, team agathe, vous remportez la coquette somme de 1000 $$, à aller réclamer en boutique sous le perso de votre choix anger


#2 on applaudit aussi la team mama (les robots-ninjas) pour cette jolie seconde place, avec un total de 100 points, décrochée avec honneur à la force de leurs stalkages compulsifs de rp sur fwtt, on apprécie beaucoup beaucoup anger vous repartez avec la jolie somme de 750 $$, à aller réclamer en boutique sous le perso de votre choix anger


#3 on lève notre chapeau à la team sarah (les trois fantastiques? les teletubbies? les plus beaux? le peuple n'a jamais décidé) pour son courage et sa détermination, c'est bien de pas céder face à l'adversité et des connexions internet un peu lentes motherofgodz cet acharnement leur vaut la troisième place, pour leurs 80 points pour récompenser ces beaux efforts (et bon jovi), voilà une jolie bourse bien remplie avec 500 $$, à aller réclamer en boutique sous le perso de votre choix anger


#4 on noie la team ava (the satlyzz, aka les bouffeurs de crêpes) sous une pluie de roses fraîches pour son joli parcours, cette quatrième place et vos 70 points, vous méritez qu'on vous fasse la hola, et on vous offre un petit chèque de 300 $$, à aller réclamer en boutique sous le perso de votre choix anger

ET ENFIN
EX-AEQUO

#5 on les applaudit fort fort fort pour leurs efforts et leur présence acharnée et fidèle (salade césar toujours dans l'octogone, tous les soirs, on admire), on retrouve la team baba (les baba nakamura, je pleure encore) et la team voyroux (les blairandi), en cinquième place, avec 60 points, égaux en grandeur et en mérite ; pour vous féliciter, on vous offre une coupe en chocolat (non), et un petit billet de 200 $$, à aller réclamer en boutique sous le perso de votre choix anger


on vous remercie de tout coeur pour votre participation et ces bons moments, on a adoré OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 2055575227 on espère de tout coeur que vous aurez pu découvrir d'autres fwttiens de talent (il y en a plein qui se promènent, en réalité), et que vous aurez passé des moments sympa OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 2512469558
merci pour tout, vous êtes les meilleurs membres du monde, on vous aime
FORT
GENRE TRES FORT
(plus fort que flash mcweasley est rapide)

feel free de commenter tranquillement et de flooder ci-dessous, ces sujets seront archivés dans quelques temps, mais vous pouvez revivre vos meilleurs moments ici en attendant anger

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 19:22

(je vous aime, team sarah, les plus beaux, éternels seconds troisièmes, vous êtes la team de mes rêves, je vous aime plus que le soleil et les étoiles, merci pour ces bons moments)
(et plus globalement, merci à tous pour ces fous rires, vous êtes les membres les + mieux de tout l'univers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 19:25

wow, choquée déçue
(alors qu'on sait tous que agathe elle soudoie les arbitres)
#1 dans mon kokoro dtf ma team

toomuch  toomuch  toomuch

c'était cool, merci encore pour tout tout le monde
yuu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 19:29

:hide:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 19:35

Oww j'espère sincèrement que vous (@staff) vous avez kiffé grave sa mémé en slip-kangourou et qu'à l'occasion vous remettrez ça!
quand je serai présente cette fois-ci Rien que le résumé donne trop envie sob sob
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 19:39

le king saturno, ça me va droit au coeur ça. dying
Spoiler:

merci beaucoup pour l'orga' de cette semaine, je sais à quel point c'est crevant de devoir nous supporter. :smirk: j'ai pas pu participer à tout mais la soirée père fouras était cool. justright (on peut mettre flash mcweasley en rang pour ikaar svp ? :plz:)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 19:42

@LUTHER MCLEOD wow alors déjà, moi vivante, aucun hufflepuff n'aura de couronne ok ????
blinking blinking blinking
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 19:44

rage rage rage rage rage rage rage
je suis un hufflepuff pas content. joaquin joaquin
(en plus je t'ai vue résa un ava, i know what ur doing. je te juge)(ça n'a rien à voir on est d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 20:27

C'était vachement cool ! I love you A quand la prochaine édition ? lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 20:47

Whaouuu ça rapporte grave des sous les Arcadian Games OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 3831240199 :huhu: sheep
Encore merci au staff pour ces animations au top, on a passé un super moment (et on attend avec impatience le round 2 OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 1163880537 ) grouphug
Sarah je te l'ai déjà dit mais t'as été une coach en or, t'as tout mon amour melt Et des papouilles à ma team, ça m'a vraiment fait plaisir de former équipe avec vous OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 2055575227 J'vous bisoute tous lazlov
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 20:59

HUFFLEPUFF LA VIE
juste pour ça j'accepte de distribuer des couronnes


asbjörn stenberg a écrit:
sarah je te l'ai déjà dit mais t'as été une coach en or, t'as tout mon amour melt

mais
mais je
toi je t'aime
SO MUCH
sob  sob  sob
qu'est-ce que j'ai fait pour mériter des amours pareils?

et pour une v2, j'espère bien qu'on aura de nouveau l'occasion  anger
ON VEUT UNE REVANCHE
(quand la flemme nous aura quittés ô sainte flemme  staranoid )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mar 2 Avr - 21:22

YES VIVE LA TEAM DE BIEN MEMBREES
hellmo hellmo hellmo hellmo
Grand vainqueur ! Vous avez gérés les gars ! anger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mer 3 Avr - 18:11

Merci pour ces jeux, c'était absolument génial I love you Un grand bravo aux BM, imbattables (Ikaar, respect, tu es la rapidité, l'intelligence, la culture tout à la fois), merci pour la rigolade, les coups d'adrénaline, merci au staff (bisou particulier à Third Eye qui a été une perle de drôlerie et de douceur) et aux copains de jeu, j'ai passé de super moments ! (et puis merci pour les sous, j'ai jamais été aussi riche d'un coup je sais pas si je mérite joaquin )

Vivement la prochaine édition, ça oui. yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Mer 3 Avr - 20:13

VIVE MON EQUIPE QUI EST LA MEILLEURE hellmo
(ok, les autres aussi ! vous êtes forts, vous méritez vos cadeaux :smirk: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Jeu 4 Avr - 10:30

j'ai tellement ri à ce résumé véritable mdr
ma frustration à être deuxième je te juge

deuxième fois que j'me faisais éclater par ikaar à un blindtest je te juge
mais véritable mdr bon jovi. always. lolilol
alors merci pour ces petits jeux, j'ai kiffé; bien divertissant :smirk: OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Ikaar Killough
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 2789
SACRIFICES : 524
PORTRAIT : OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Fcf04a1c5c031f2fb27bfe978207e8d8
ANNEES : 34 années, mais quelle importance. Il peut etre ce qu'il veut quand il veut, n'importe quel age, n'importe quelle vie. (01/04)
CŒUR : le palpitant s'attarde trop sur les autres, le coeur des gens résonnant à l'intéreiur du sien, occultant tout ce qu'il s'y passe. Plus rien n'est transmis, tout est sourd.
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, littéralement signifiant celui à la main agile, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : doppelgänger: capable de se métamorphosé en n'importe qui. - bouclier: capable de se protéger des pouvoirs des autres, pas des siens. animorphose: prend l'apparence d'un aigle à volonté. - perception myocardique: capable de ressentir l'état de la vie sentimentale d'autruis, chaque battement de coeur et chaque envie. inactif: charisme ++
FACTION : An Ríocht, depuis toujours, pour toujours.
OCCUPATION : Élu roi d'an riocht suite à la mort de sa sœur. Il est également le propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais familial de Downtown et du Douze Coups, cabaret olé d'Historial District. Dirige les affaires d'import et d'export de la famille Killough, en prime.
GENÈSE : primus / stade 6 ( 01/06/20) - découverte des souvenirs, malédiction connue.
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne. y'a la coloc, mais c'est trop compliqué, préfère laisser tomber.
JUKEBOX : flogging molly - drunken lullabies; muse - unintended; billie eilish - bury a friend
RUNNING GUN BLUES : OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia FQCqrDYw_o
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 5407d76e54adaab82f0ffb923df67268

OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia E82crktg_o
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia TF1kdYOA_o


an riocht
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Jeu 4 Avr - 20:52

JESUISDÉSOLÉOK

team bien membrés en forrrcee hellmo
merci pour cette animation elle était super sympa OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia 2499281298
bravo a tous ( surtout à Lyra motherofgodz jesuisdésoléencorejtmjuré )


*flash mcweasley out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia Empty
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia - Dim 7 Avr - 13:00

hellmo  hellmo  hellmo

Youhou bravo les bien membrés !
Mention spéciale pour Ikaar, Akira & Sinead shiny

Et bien sûr, merci aux admins et à tous les autres joueurs. C'était top o/

J'me sens trop escroc d'aller réclamer du flouz alors que j'ai rien foutu mais je vais le faire quand même parce que je suis une grosse crevarde, voilà joaquin
Revenir en haut Aller en bas
OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia -

Revenir en haut Aller en bas

OLYMPIAN GAMES // les jeux olympiques d'intégration d'arcadia

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: oriental artifacts :: animations :: joyeux anniversaire fwtt!
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» wicked games
» crocodile / games
» ARCADIA GAMES // il n'en restera qu'un (pour le gâteau)

Sauter vers: