AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Men are trash ft Samanya

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Men are trash ft Samanya Empty
Men are trash ft Samanya - Mar 16 Avr - 14:55

Men are trash ft. Samanya
EXORDIUM.
Je pense que j’étais complètement bourrée ou un truc comme ça. J’avais les larmes aux yeux, j’étais dehors et complètement perdue. Il faisait une nuit tellement sombre, les lampadaires ne fonctionnaient même pas correctement. Le temps était assez frais, j’avais juste une petite veste en cuir ce jour-là et franchement ce n’était pas assez pour me couvrir. Franchement je ne pense pas que j’avais bu beaucoup trop d’alcool mais le fait de boire sans vraiment manger je ne pense pas que c’était la chose la plus intelligente à faire.  

« Mademoiselle ? Hey … »

Il y avait un gars qui me parlait.
Mais pas un gars commode, je dirais plus un connard qui me voyait en situation vulnérable. J’étais presque par terre en train de chercher les clés de ma voiture qui étaient tombées. Ma perception des choses commençait à être de plus en plus bancale et je commençais à m’énerver contre moi-même parce que je n’étais pas en état de conduire.
Le gars commençait à me toucher.

« Mais lâche-moi … » Je n’arrivais même pas à me défendre correctement et je commençais à avoir peur. Mes clés ne semblaient pas vouloir revenir à leur propriétaire et je ne savais pas ce que le gars faisait mais il était clairement en train de me tirer vers lui par l’épaule.

« Viens avec moi t’es pas en état, viens chez moi … »

Je commençais à pleurer, j’avais envie de vomir, je priais doucement dans ma tête pour qu’il me laisse tranquille. J’avais plus de force et j’en avais marre. Je repoussais sa main, j’étais accroupie et complétement désespérée.

[d]« Écoute t’as besoin d’aide… »[/d] Et c’est là qu’il me releva de force, J’étais comme sidérée. J’essayais de me dégager mais il m’avait complètement relevé le corps, alors qu’il avait l’air beaucoup petit que moi. Là c’était trop les larmes commençaient à couler encore plus fort.

« A l’aide … A l’aide A L’AIDE » J’espérais avoir crié assez fort.


Revenir en haut Aller en bas

Men are trash ft Samanya

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tough luck (samanya)
» Let the skyfall (Samanya & Sybille)

Sauter vers: