AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Between past & future (Lyra)

 :: abandonnés
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Between past & future (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Between past & future (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Between past & future (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Between past & future (Lyra) SSpdNeI Between past & future (Lyra) 5E5Mv79

Between past & future (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Between past & future (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Between past & future (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
Between past & future (Lyra) Empty
Between past & future (Lyra) - Lun 22 Juil - 14:37

Between past & future


La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
Le bonheur en personne et la douceur d'un soir



- - - - - - - - - - -

AURA SCIARRA & LYRA AL KHAYZURAN


Un soupir, et le regard se détourna de son écran. Fixer la lumière bleutée de l’ordinateur avait tendance à l’agacer plus qu’autre chose, puisque l’inconscient pouvait se perdre dans les souvenirs d’Hécate. A certains moments, comme elle l’avait évoqué avec Clemens, elle ne pouvait pas aller contre l’instinct qui la poussait à étudier ce passé, qui pourtant n’était pas le sien. Toutes les vies précédentes de la déesse, qui d’un côté lui avaient permis de mieux comprendre son dernier pouvoir… Le corps s’étira, et les pupilles se posèrent sur le cadeau acheté quelques heures auparavant. Pour un bébé. Autant avouer qu’Aura avait erré de très longues minutes au milieu de tous les doudous, tous les jouets, dans un magasin qui l’avait toujours fait fuir. En fait, quiconque l’aurait croisé ce jour-là se serait posé de très, très nombreuses questions… Déjà si elle était enceinte, même si avec ses trente kilos, cela serait rapidement visible. Ensuite qu’elle avait quand même bien changé la tueuse… Enfin, ce ne serait que la suite logique de tous les éléments de sa vie. Après tout, elle-même venait de se caser, avait pris des vacances, avait accepté de pardonner, de faire la paix avec son passé. Certes, quelques soucis restaient présents, tout comme ce foutu syndrome du survivant. Mais c’était mieux. Et ça continuerait d’aller mieux.

Les doigts se glissèrent dans ses cheveux, et elle finit par éteindre les divers écrans. Observer les divers retours caméras de la dernière attaque ne faisait que la tendre un peu plus. Si seulement ils étaient parvenus à arriver à un nouveau Don plus tôt, rien de tout cela ne serait arrivé. Sauf que tout avait été fait dans le dos de la mafia. Une vulgaire histoire de prise de pouvoir, qui lui rappelait terriblement l’Italie, qu’elle devrait rejoindre sous peu. Maintenant, le trio de tête s’effritait, disparaissait. Augustin était déjà tombé, et son corps n’attendait qu’un rapatriement dans son pays d’origine. Tout ça pour accomplir une mission qu’on avait donnée à l’italienne il y a neuf ans. Au moins, elle ne serait plus interdite de passage chez elle. Et Maximilio chercherait à la récupérer. Parce qu’elle était la dernière avec du sang divin. Et que lui avait toujours refusé qu’autre chose prenne sa place. C’était pour cela qu’il s’y accrochait. Mais l’arme rentrerait-elle si facilement dans les rangs ?

Perdue dans ses réflexions, dans son cœur à la fois brûlant et anesthésié, les muscles bougeaient plus par habitude qu’autre chose. Ce fut la chaleur étouffante de l’extérieur, l’agitation des rues de Delray, qui la ramenèrent dans l’instant présent. Cadeau sous le bras, elle trouva sa voiture. Marque de luxe au milieu d’un quartier plutôt défavorisé, qui n’avait pourtant jamais été entachée de quelconque manière que ce soit. Peut-être parce que le rang d’Aura, au sein d’une mafia supposée alliée, avait eu un effet suffisamment dissuasif. Ou ses liens avec Flores. Ou sa relation avec Clemens. En fait, il y avait tellement de possibilités, auxquelles elle ne pensait pas actuellement. L’avocate ne devait pas être si différente que ceux peuplant la Calavera… Puisque la même langue pouvait passer la barrière de ses lèvres.

Quelques minutes pour quitter le quartier, s’enfoncer dans un autre. Chaque seconde la rapprochait de Lyra, et de son bébé. Léger stress qui voulait lui faire demi-tour, vu son aversion envers les enfants de manière générale. Néanmoins, l’autre jeune femme était sa soldate, une personne qu’elle estimait. Il était donc temps d’aller lui rendre visite, après lui avoir laissé quelques mois de répit. Aura avait eu vent de quelques difficultés, d’un départ à gérer en plus de l’enfant, et n’étant pas la plus empathique, elle avait préféré éviter de passer. Mais il était désormais temps d’y faire face, et de s’assurer par elle-même que tout se passait correctement.

Trois coups portés contre la porte d’entrée, les cadeaux sous le bras, et il fallait juste espérer que la panique ne lui fasse pas tourner les talons…

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Between past & future (Lyra) Empty
Between past & future (Lyra) - Dim 28 Juil - 14:03


BETWEEN PAST AND FUTURE
lyra & aura
La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
Le bonheur en personne et la douceur d'un soir


Allongée sur le canapé, tout contre sa fille, les doigts qui glissent doucement su son petit corps, les yeux émerveillés, Lyra profite du moment. Pas de pleurs, pas de cris. Juste Andrea, les yeux grands ouverts qui fixe sa mère. Et elle sourit, la jordanienne. Encore et encore. Sourire béat qui ne s’estompe pas malgré la fatigue. Malgré les aléas. C’est pas comme ça qu’elle avait imaginé les premiers mois. Pas seule. Pas sans Finn. Bien que seule, elle ne le soit pas tant que ça. Elle a sa famille, sa fratrie… Et elle a Liam. Elle ne savait pas ce qu’elle aurait fait sans lui. Encore maintenant. Il ne se passait pas une journée sans qu’il ne vienne la voir. Pas une journée sans qu’il ne s’inquiète pour elle ou pour sa fille.
Un rapprochement indéniable et notable entre les deux meilleurs amis. Elle ne pouvait nier l’attirance qu’il y avait toujours eu entre eux. Sans doute depuis le premier jour. Depuis leur rencontre à Amman. Les deux terreurs du désert. L’idée la fait sourire, pourtant elle ne peut pas s’empêcher de se demander si c’est le bon moment. Si ce n’est pas trop tôt, pour elle. Trop rapide, sans doute.
Et pourtant…

Les  pleurs d’Andrea la sortent de ses pensées, la ramenant de l’anglais à sa petite merveille. « eh, shhhtt » elle se redresse, la prend dans ses bras pour tenter de la calmer avant de se rappeler de l’heure. Elle a faim. Encore. On ne l’avait jamais prévenu sur à quel point les bébés avaient besoin de manger. Ou plutôt boire. Du lait. Du lait, et toujours du lait. Au moins jusqu’à ce que ça  ne soit le temps de diversifier la nourriture. Et c’était pas pour tout de suite.
Mais pour le moment, elle continuait l’allaitement. Jusqu’à ce qu’elle n’arrive plus à s’organiser pour la nourrir ainsi. Sa fille parfaitement calmée, la voilà qui se calme à peine la bouche sur le sein de sa ère. Ça marche à tous les coups.

Putain qu’elle aime cet état de béatitude su le visage de sa fille, comme si elle était complètement bourrée au bonheur et au lait. Plutôt hilarant à voir. Comme si c’était les ingrédients du bonheur
Le rot passé, et la voilà de nouveau endormie, pour les prochaines heures avec un peu de chance. Mais elle n’avait pas à se plaindre, Andrea était un bébé calme. Elle semblait curieuse à chaque élément autour d’elle.

Elle manque de sursauter, Lyra, en récupérant sa fille dans son lit en entendant les coups à la porte. Dernièrement, elle était plus habituée à entendre des clés dans la sourire et à quelqu’un s’annonce. Liam, Yasmin, Nessie… Peu importe. Andrea dans les bras, elle descend, passe le couloir pour aller ouvrir. Et qu’elle n’est pas sa surprise lorsqu’elle voit Aura face à elle. Peut-être bien la dernière personne qu’elle s’imaginait voir ici. Elle fronce les sourcils, se demandant s’il y a un problème, ou une tragédie quelconque au sein de la Camorra. « aura ? je… Salut. Tout va bien ? » le balbutiement de sa fille la fait tourner a tête. « euh, j’te présente ma fille, Andrea. » qu’elle ajoute avec le sourire « tu veux entrer ? » pas encore de réponse que lyra s’écarte pour laisser sa supérieure passée. Elle a presque l’air de se demander autant qu’elle ce qu’elle fait ici. Et ça ne manque pas d’amuser la jeune mère.



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Between past & future (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Between past & future (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Between past & future (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Between past & future (Lyra) SSpdNeI Between past & future (Lyra) 5E5Mv79

Between past & future (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Between past & future (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Between past & future (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
Between past & future (Lyra) Empty
Between past & future (Lyra) - Sam 24 Aoû - 23:25

Between past & future


La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
Le bonheur en personne et la douceur d'un soir



- - - - - - - - - - -

AURA SCIARRA & LYRA AL KHAYZURAN


Les doigts s’accrochaient au sac qu’elle avait ramené avec elle. Les naissances, il y en avait beaucoup trop eu ces derniers temps, et avec le sang qui avait coulé sur les pavés camorriens, elle s’interrogeait sur leur place au sein de la mafia. Ils devenaient des cibles de choix après tout, et avec les attaques de la Bratva, il fallait s’attendre à ce que de multiples kidnappages arrivent. En revanche, Aura ne laisserait personne s’en prendre à ceux qui l’entouraient. Si par le passé, elle avait elle-même mené des opérations discutables sur ses propres hommes, sur ordre de supérieurs, son propre comportement avait été aujourd’hui modifié. C’était aussi son rôle qui avait été changé, quand sa maturité grandissait. Désormais, elle ne courbait plus l’échine. L’autorité, elle acceptait de la donner sans pour autant la recevoir, sauf quand il était obligatoire de maintenir les apparences. Enfin, tous ceux qui avaient une quelconque pression sur elle avaient aujourd’hui disparu. Augustin, Alfonso… La porte avait été claquée, certains corps retrouvés. Et un saut en Italie permettrait de voir se lever les menaces qui pesaient sur elle. Maintenant, il ne manquait plus qu’à rétablir l’équilibre à la Camorra, et l’italienne pourra enfin faire une croix sur ses problèmes.

Mais ça, c’était pour plus tard. De toute façon, ce n’était pas à elle de prendre une décision, ou un rôle au-dessus de celui qu’elle occupait actuellement. Certains la considéraient comme responsable de la perte du deuxième Bellandi, et elle n’avait pas levé les accusations qui pesaient sur elle. Qu’importait finalement. Ces voix n’étaient pas réellement en tort, Aura n’ayant jamais apprécié l’homme. Si elle s’y était prise autrement, la seule sous-boss présenté au moment de l’attaque, peut-être aurait-elle pu limiter les dégâts… Mais comme Hécate le lui répétait dans le creux de l’oreille, elle ne pouvait rien y faire. Le contrôle sur le passé était inexistant, et il lui fallait laisser couler.

C’était aussi pour cela qu’elle venait voir Lyra. Se changer les idées, tout autant que s’assurer que la femme s’en sortait. Entre le gamin et les derniers événements… « Bonjour. » Pause. « Oui, tout va bien, ça faisait juste longtemps que je devais passer te voir. » Elle semblait étonnée de la voir ici. Et tout le monde le serait à vrai dire. « Surtout pour te féliciter pour ton accouchement. » Petite présentée dans la foulée, et Aura se fendit d’un léger sourire. Pourtant, la panique dansait telle une lueur dans le fond de ses iris grisâtres. Décidément, elle ne s’y fera pas aux gosses. « Et m’assurer que tout se déroulait bien pour ton retour. » A la maison. Au sein de la Camorra, bien qu’elle en soit toujours à l’écart. Heureusement qu’Aura n’avait pas eu à lui demander de ne rien faire de dangereux. La première discussion à ce sujet lui revenait en mémoire. Oui, mieux valait éviter… « Oui, je veux bien. » Pause. « J’ai apporté quelques cadeaux pour… Andrea d’ailleurs. » Sa définition de quelques objets devait avoir une valeur de plusieurs centaines de dollars. C’était l’inconvénient lorsqu’on avait aucune idée de ce qu’il fallait acheter pour un bébé et une femme ayant tout juste accouché. Et qu’Aura avait catégoriquement refusé de demander de l’aide à Clemens, pourtant bien mieux placé qu’elle pour cela.

« Je veux bien. Si ça ne vous dérange pas, toi ou la petite. » Après tout, un enfant avait besoin de silence non ? Enfin, d’après ce qu’on lui avait appris récemment…

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Between past & future (Lyra) Empty
Between past & future (Lyra) - Dim 8 Sep - 17:38


BETWEEN PAST AND FUTURE
lyra & aura
La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
Le bonheur en personne et la douceur d'un soir


Aura. Une aura qui ne semble pas des plus à l’aise. Loin de l’image qu’elle dégage sur le terrain… Loin de l’image qu’elle inspire quotidiennement. Y’a pas que pour la jordanienne que les choses semblent avoir changé. Pour elle aussi. A quel point, elle n’en savait rien. « Bonjour. » Lyra détaille l’italienne. Si elle n’était peut-être pas la dernière personne qu’elle imaginait voir ici, elle n’était pas non plus la première. Leurs rapports s’étaient améliorés, mais de là à la trouver sur le pas de sa porte, ça l’intriguait autant que ça l’amusait. « Oui, tout va bien, ça faisait juste longtemps que je devais passer te voir.  Surtout pour te féliciter pour ton accouchement. » Lyra sourit et lui présente andrea dans la seconde. Sa merveille. « Merci. C’est gentil. » qu’elle finit par ajouter. Y’a rien eu de simple dans cette histoire. Les conditions de sa grossesse, et les évènements extérieurs. Le mafias, les décès… elle se demandait parfois comment elle faisait pour continuer à avancer. Pour ne pas complètement vriller… Pas complètement. Parce que c’était quand même un peu le cas. Elle le sentait, et Nyx avec. « Et m’assurer que tout se déroulait bien pour ton retour. » elle inspire, et soupire profondément. Un petit moment se passe avant qu’elle ne réponde. Qu’elle trouve quoi répondre. Un léger haussement d’épaules avec sa fille dans ses bras. « Pas le choix j’imagine. » elle lui offre un sourire désolé, mais qui se veut rassurant, sans être certaine d’avoir réussi. Lyra s’est parfois dit qu’elle aurait dû y être sur cette mission… Mais y’a rien qui lui garantit qu’elle aurait pu changer les cours de choses. Rien. Elle doit faire avec. Avec ce noyau dissolu et quasi détruit qu’elle pensait pourtant hors d’atteinte. Finn… Sat…  « mais j’suis prête à me remette plus sérieusement dedans. » parce que même si elle s’’était tenue à l’écart des grandes décisions et grandes batailles, elle n’avait pourtant pas tout arrêté. Missions de renseignements et d’observations avaient suivi leurs cours. Comme elle le pouvait.  Parce qu’elle serait restée dingue sans rien faire. « Oui, je veux bien. » La jeune mère s’écarte pour la laisser passer Aura. « J’ai apporté quelques cadeaux pour… Andrea d’ailleurs. » Lyra pose finalement les yeux sur les paquets entassés dans le sac qu’elle tenait. Sourcil haussé, interrogatif face à sa supérieure alors qu’elle sourit. « t’as dévalisé le magasin ? » un léger rire qui s’échappe de ses lèvres alors qu’elles pénètrent dans l’appartement de la jordanienne. « t’en fais pas tu déranges pas. » elle se retient de lui demander si elle veut la porter, mais vu la tête de l’italienne, elle ne va peut-être abuser tout de suite.

La jeune mère dépose andrea sur son tapis de jeu. Et comme à chaque fois, sur le dos, elle est émerveillée face aux différents jouets et peluches accrochées. Elle fait signe à aura de s’approcher pour prendre place dans le canapé, et ainsi, avoir un œil sur son bébé. Toujours. Constamment. Incapable de ne pas l’avoir dans son champ de vision. « t’es sûre que ça va ? toi, j’veux dire… » c’est pas souvent ue les deux femmes se parlent ainsi. De manière plus personnelle, en dehors des missions, directives ou ordre de la Camorra. Mais lyra, elle se dit que pour l’italienne non plus, ça n’a pas dû être simple. Tout le monde a été touché. D’une manière ou d’une autre. Sans parler des responsabilités qui retombaient maintenant, sur les épaules de chacun. Les rangs qui devaient se refaire, et surtout se resserrer, avec ceux qu’ils restaient. « tu veux quelque chose à boire ? thé, café ? quelque chose de plus costaud ? »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Between past & future (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Between past & future (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Between past & future (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Between past & future (Lyra) SSpdNeI Between past & future (Lyra) 5E5Mv79

Between past & future (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Between past & future (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Between past & future (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
Between past & future (Lyra) Empty
Between past & future (Lyra) - Mer 2 Oct - 1:06

Between past & future


La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
Le bonheur en personne et la douceur d'un soir



- - - - - - - - - - -

AURA SCIARRA & LYRA AL KHAYZURAN


Il fallait continuer à vivre.

C’était peut-être ce que sa visite chez Lyra disait. Qu’il fallait continuer à avancer, même quand le monde s’écroulait autour de vous. Ce n’était pas la première fois qu’Aura assistait à ce type de changements. Néanmoins, c’était le seul moment où elle était elle-même concernée. Parce qu’Augustin était mort. Parce qu’elle se rapprochait de Clemens. Parce que lentement, mais sûrement, la mafia voyait sa priorité diminuée. Chaque pas effectué lui donnait la sensation de lui faire quitter les sentiers battus. Parfois, elle en était effrayée, le corps se tétanisait, ultime recours de l’esprit pour tenter de reprendre le contrôle. Mais c’était peine perdue. Elle avait été trop loin, elle avait trop accepté de détourner le regard de la voie lui étant toute tracée. Finalement, c’était ce qui l’avait poussée à venir ici, à s’inquiéter. Ca, et les souvenirs multiples qu’elle avait récupérés. Si elle ne comprenait pas la teneur des émotions qu’ils transportaient, elle ne pouvait qu’en prendre certains de plein fouet, quand la garde se baissait, quand un fragment d’un passé sortait de sa petite case.

« Je suis contente de t’entendre dire cela. » Le sourire de Lyra ne la dupait pourtant pas. Ou alors, Aura avait trop l’habitude d’en voir pour masquer les mensonges, et elle se méfiait en permanence. « Si tu as besoin de temps, tu me dis. Ou si tu veux un type de mission en particulier. » Son rôle de sous-boss la poussait parfois à s’éloigner du terrain, donnant une autonomie plus grande aux soldats qu’elle avait gardés sous ses ordres directs. C’était aussi l’occasion pour eux de démontrer leur leadership, leurs capacités, pour prendre leur envol.

Mais la discussion rebascula rapidement sur Andrea. Tant mieux. La pression de la mafia n’avait pas à se faire ressentir dans de tels moments, c’était ce que lui auraient répété certaines personnes, pour qui les enfants étaient sacrés. « … Oui. » A quoi bon mentir, il devait y en avoir pour quatre cents ou cinq cents euros de jouets dans les sacs. « Je ne savais pas ce qu’il fallait prendre pour un enfant, alors j’ai un peu trop suivi les conseils du vendeur… » Sourire gêné. « Au moins, je n’ai pas littéralement acheté l’enseigne. » Murmure, idée qui lui avait pourtant traversé l’esprit. Et Clemens l’aurait certainement regardé avec des yeux écarquillés s’il le savait. Car ce n’était pas la première fois qu’Aura réglait ses problèmes ou gérait ses interrogations en achetant une marque, un immeuble, ou une boutique. Ou qu’elle réservait la majorité des places dans un cinéma ou d’un parc d’attractions. Quand l’argent coulait à flot, oui, vous en arrivez à ce genre de comportements stupides et déplacés. Aura dans le monde normal quoi.

Les fesses furent posées dans le canapé, juste avant le retour de la question. Le regard se perdit un instant dans l’appartement, sur les murs, sur l’aire de jeux pour la petite. Le temps de réfléchir, de repousser l’interrogation. « Ca va. » C’était vrai d’un côté, elle n’allait pas mal. « Juste… Il y a eu pas mal de choses compliquées ces derniers temps, comme pour tout le monde à la Camorra. Mais je pars du principe que ceux qui sont morts l’ont été pour une bonne raison. » Pause. « Je n’aurais jamais cru qu’Augustin me manquerait, mais il a été assez con pour ne pas écouter mes conseils, alors… » Y’eut un sourire qui s’échappa. Quoi qu’il en soit, il était mieux avec Nina. Et Aura… « Puis d’autres choses en mafia ont pris pas mal de mon temps. » Plus intéressantes, plus agréables. Elle ne s’épandait pas réellement à ce sujet, trop pudique au sujet de sa propre vie. Juste, personne ne pouvait passer à côté des multiples absences de la sous-boss, du temps passé à Delray, des visites qu’elle faisait. Alors, elle devait au moins un semblant d’explications, d’excuses à Lyra. « Un café sera parfait, mais je peux en faire si tu le souhaites. » Après tout, l’autre récurrence souhaitait peut-être se reposer un peu. Et l’italienne n’avait pas pour habitude de rester les bras croisés lorsqu’elle était invitée – pour le peu de fois où elle l’avait été – sauf si on l’y obligeait avec plus ou moins de force…

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Between past & future (Lyra) Empty
Between past & future (Lyra) - Dim 20 Oct - 22:36


BETWEEN PAST AND FUTURE
lyra & aura
La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
Le bonheur en personne et la douceur d'un soir


«  Je suis contente de t’entendre dire cela. » le sourire de la jeune mère se voulait rassurant, mais elle ne dupait sans doute personne. Evidemment que le départ du père de sa fille la touchait toujours. Forcément que la mort de l’ancien Don était d’une douleur sans nom.  Alors peut-être qu’elle se mentait à elle-même. Peut-être que pour une fois, elle tentait de faire l’autruche et d’enfuir la douleur en se consacrant qu’à sa fille pour oublier tout le reste. Mais si elle n’essayait pas de reprendre –vraiment reprendre- elle ne saurait jamais. « Si tu as besoin de temps, tu me dis. Ou si tu veux un type de mission en particulier. » « Non ça ira. Le seul temps dont j’aurais besoin, c’est pour elle » dit-elle en laissant le bout de son nez glisser sur la joue de sa fille. « Peu importe pour les missions » c’est comme si touts ces morts, toutes ces disparitions avaient enlevé cette retenue qui lui restait jusque là. Plus féroce, plus implacable, et ça n’était pas sans plaire à Nyx. Lyra était plus que jamais consciente qu’il fallait employer la manière forte pour obtenir ce qu’ils désiraient. Elle sentait tout autant, le désir de Nyx de se faire une place, de s’imposer, parfois même de remettre tout le système en doute. Nyx ne répondait à personne, encore moins aux olympiens. Mais elle gardait ça sous contrôle, encore un peu, préférant utiliser son énergie ailleurs.

Andrea attira une nouvelle fois son attention. Quelques gestes vers son visage et lyra oubliait bien vite la camorra ou la puissance de sa déesse. Et heureusement pour elle, nyx n’était pas allergique aux enfants. Ça lui évitait d’être complètement schizophrène et d’être au mieux pour sa fille. « Je ne savais pas ce qu’il fallait prendre pour un enfant, alors j’ai un peu trop suivi les conseils du vendeur… Au moins, je n’ai pas littéralement acheté l’enseigne. » un rire nerveux s’échappa de la bouche de lyra. Acheter la boutique, carrément. Ceci dit, elle n’aurait sans doute pas été si surprise que ça. les gens ne sachant pas réagir de manière normale dans une situation avait tendance à … aller dans l’extrême pour compenser. Ou parfois même pour éviter tout doute ou erreur. « dieu merci, non. » elle en rit encore, lyra. « tu sais, juste une peluche ou quelque chose dans le genre, ça suffit. Surtout à son âge » elle a quelques doudous en tout genre, des hochets, des objets non identifiés, doux mais qui font du bruit… tout pour l’éveil d’un bébé tout en douceur.

Sa fille déposée sur son tapi de jeu, à proximité du canapé, la jordanienne y pose ses fesses à son tour. Aura met du temps à répondre, alors rien qu’à ça, Lyra savait que la vérité serait plus complexe que la réponse qu’elle allait lui donner. « Ca va. Juste… Il y a eu pas mal de choses compliquées ces derniers temps, comme pour tout le monde à la Camorra. Mais je pars du principe que ceux qui sont morts l’ont été pour une bonne raison. Je n’aurais jamais cru qu’Augustin me manquerait, mais il a été assez con pour ne pas écouter mes conseils, alors… » elle soupire, comprenant où elle voulait en venir. Blamer les morts pour leur sort, de manière sarcastique, était souvent un mécanisme utilisé pour gérer les évènements. Pas toujours très efficace, mais c’était un moyen comme un autre de le faire. « Puis d’autres choses en mafia ont pris pas mal de mon temps. » « tu devrais aussi penser à te reposer. Au moins un peu… te noie pas dedans. Je me doute que c’est le bordel mais… pense aussi à toi » qu’elle lâche avec un nouveau soupire. Lyra savait mieux que personne ce que c’était que de se plonger à corps perdu dans le boulet –quel qu’il soit- pour oublier tout le reste. Un mec, les accidents, la vie… mais la santé mentale en pâtissait à un moment donné. « sors… vois des gens. Hors mafia. » qu’elle ajoute, avec un léger sourire amusé. « Un café sera parfait, mais je peux en faire si tu le souhaites. » elle acquiesce d’un signe de tête en se levant vers la cuisine –cuisine ouverte- pour faire un peu de café, et du thé pour elle. « t’en fais pas. mais tu peux surveiller andrea d’un œil par contre. » l’idée qu’aura doive surveiller l’amusait un peu, elle devait bien le reconnaitre. Elle hésitait même à pousser le vice en lui demandant si elle voulait la prendre dans ses bras. Mais peut-être plus tard.
Les deux tasses en main, elle revient dans le salon, les déposant sur la table. « pense à ta vie en dehors mafia. Je sais que nos récurrences sont… caractérielles et tenaces, mais quand même. Penses-y. » elle ne savait pas vraiment si aura avait un semblant de vie personnelle, ou si elle voyait quelqu’un… mais ce qu’elle savait, c’est que peu importe la forme que ça prenait, ça ne pouvait lui faire que du bien. Certains y verraient une faiblesse de plus, mais ça permettait aussi et surtout de ne pas devenir complètement dingue.


Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Between past & future (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Between past & future (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Between past & future (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Between past & future (Lyra) SSpdNeI Between past & future (Lyra) 5E5Mv79

Between past & future (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Between past & future (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Between past & future (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
Between past & future (Lyra) Empty
Between past & future (Lyra) - Dim 3 Nov - 21:36

Between past & future


La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
Le bonheur en personne et la douceur d'un soir



- - - - - - - - - - -

AURA SCIARRA & LYRA AL KHAYZURAN


La supérieure se mêlait à la retenue dont il était nécessaire de faire preuve à ce moment-là. Aura n’était pas connue pour faire preuve de tact ou de diplomatie dans les instants remplis d'émotions, cependant les derniers mois avaient sérieusement modifié sa perception des événements. Elle avait perdu des êtres chers, avait fait la paix avec une partie d’elle qu'elle avait fini par haïr, avait développé ses propres sentiments envers un tiers… Qui aurait cru que l’arme créée par Maximilio Esposito finirait de la sorte ? Bien trop rebelle, prête à définitivement faire plier les siens à sa volonté… L'italienne avait retourné contre lui l’éducation qu’il lui avait donnée, si soudainement, si soudainement. C’était ce que Nina, ce qu'Augustin auraient voulu qu’elle fasse : qu'elle apprenne à vivre par elle-même, et surtout pour elle. Dommage que tous soient morts avant de pouvoir voir la réalisation de leur souhait… Seules restaient désormais leurs images, leurs fantômes qui étaient créés par ses souvenirs. Des âmes flottantes, qu’il faudrait pourtant laisser partir un jour. Pas maintenant. C'était trop tôt, bien trop tôt, malgré l’impassibilité des traits qu'elle montrait à Lyra. « D’accord, je prends en compte. De toute façon, tu seras libérée dès que tu le désireras pour ta fille. »

Et Aura, faudrait qu’elle pense à raccrocher un peu aussi, à déléguer… Cependant, l’espionnage ne pouvait pas être offert à n'importe qui. C’était le problème de son rôle, si épineux, caché derrière d’autres responsabilités. « Ca m'a traversé l’esprit à vrai dire… » Le souci, quand on avait les moyens aussi… « J'aurais dû demander à Clemens de m'accompagner. » un soupir, un murmure. Lui était bien plus à l’aise avec les enfants… Mais comment aurait-il pris la demande ? Etait-ce le genre à discuter et faire avec lui ? Enfin, elle verrait cela en temps voulu, pas face à Lyra.

Lâcher prise, faire attention à elle… C’était quelque chose qu’elle n’avait jamais fait auparavant, mais qu’elle commençait à prendre en compte. « Ne t’en fais pas, je ne vais pas me tuer pour la mafia. Ce n’est plus aussi important qu’avant. » L’intérêt s’effritait, l’envie de se battre pour des fous aussi. Maintenant, ce serait pour elle-même, juste pour elle. Suivre les ordres aveuglément n’avait plus grande logique, quand toutes les têtes tombaient les unes après les autres. Pas question qu’elle soit la prochaine. Alors, une fois de plus, elle se fierait à son propre jugement. Même si cela signifiait ramener sur le devant de la scène des personnes peu recommandables… Ou inutiles. Au moins, il lui devrait pas mal de choses si elle le faisait sortir, ce cher Alcide…

Un café demandé, et en retour, il fallait garder un œil sur l’enfant. Bien. Très bien. En espérant que celle-ci ne tente pas un saut périlleux pour venir jusqu’à Aura. Ou de se tuer, par inadvertance. Car l’italienne n’était pas sûre de pouvoir trop s’approcher de cette petite bête. Si elle avait réussi à apprivoiser un chaton, un bébé, c’était beaucoup trop tôt. Heureusement, Lyra ne tarda pas, peut-être même que son instinct de mère lui signalait le danger de laisser sa gamine seule avec une tueuse. Et la tasse entre les mains, elle réfléchit un instant aux propos de sa comparse. « Hécate est assez calme et discrète, j’ai au moins de la chance sur ça. » Même si elle drainait de l’énergie, que les pouvoirs lui échappaient par instants, déesse et humaine étaient suffisamment proches en termes de caractère pour qu’Aura ne s’épuise pas à cause d’un combat interne. « Mais j’y pense. Je m’y attarde bien plus. » De toute façon, maintenant que la famille avait été réduite à néant, elle avait du temps à passer en dehors de la mafia. Et ça lui plaisait bien, de partir, d’explorer, d’être avec lui.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Between past & future (Lyra) Empty
Between past & future (Lyra) - Sam 7 Déc - 19:11


BETWEEN PAST AND FUTURE
lyra & aura
La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
Le bonheur en personne et la douceur d'un soir


« D’accord, je prends en compte. De toute façon, tu seras libérée dès que tu le désireras pour ta fille. » « Merci » la jeune mère jouait distraitement avec les petits doigts de sa fille. Une poigne déjà ferme pour son jeune âge. Quelques mois à peine, et pourtant, Lyra était prête à parier qu’elle pouvait déjà deviner les prémices de son caractère. « Ou alors je te la laisse quand je suis en mission » un sourire en coin pour accompagner sa blague, sans être certain que ça fera vraiment rire Aura. Au mieux, ça la fera paniquer, mais la jeune femme ne pouvait s’en empêcher. Leurs rapports tendus étaient derrière. Lyra se plaisait bien plus dans ces rapports un peu taquins, parfois un peu étranges, mais définitivement plus plaisants que ce qu’elles avaient au début.

« Ca m'a traversé l’esprit à vrai dire… » elle lui offre un sourire bienveillant, et surtout une manière de lui faire comprendre qu’elle n’a pas à s’en faire. Peu importe ce qu’elle aurait acheté, c’était très bien. Plus que n’importe quand, c’était vraiment l’intention qui comptait. Tant qu’elle ne lui offrait pas une grenade dégoupillée.  « J'aurais dû demander à Clemens de m'accompagner. » « Clemens ? » sourire amusé sur le coin des lèvres. Voilà un sujet bien mystérieux et surtout qui semblait plus léger aux yeux de la jordanienne. « Inconnu au bataillon. Qui est ce mystérieux homme ? Mademoiselle Sciarra… Vous cachez quelque chose ? » demande-t-elle en riant. En réalité, si l’italienne avait une vie personnelle, lyra ne pouvait que s’en réjouir, elle avait donné bien assez de son temps et de sa vie à la mafia. Ils avaient sans doute tous trop donné. Directement ou indirectement. Trop de temps, trop d’implication et de migraines. La vie d’un proche… L’ami d’un ami. Trop de cœurs écrasés ou transpercés par les balles opposées. « J’espère. Disons que beaucoup de choses sont remises en perspective. » elle lui offrait un sourire compréhensif. Paradoxalement, Lyra avait des envies de vengeance plus intenses, une férocité plus accru, elle sentait Nyx plus que jamais tout en ayant sa propre volonté. Elle gardait son libre abrite, mais sa présence n’était pas négligeable. Le bon côté, c’est qu’elles avaient la même vision des choses. Mais au-delà de ses envies, toutes ces pertes ne cessaient d la faire se questionner.  Et si c’était assez ? Si c’était pas juste le moment d’arrêter ? Des questions qui venaient s’opposer aux envies primitives au fond de ses tripes.

Revenue au salon avec les deux tasses en main, sa fille n’ayant pas bouger d’un poil, Lyra tend la tasse à Aura. Les semaines à venir allaient être étranges. Discrètes et pourtant bien occupées. Se remettre, réfléchir, se repositionner… Si seulement c’était possible. Et d’un point de vue personnel aussi il y allait avoir du boulot. Andrea, son boulot, et la toute nouvelle gérance de Piada Bar… Pas une seconde de répit. Et au fond c’était pas plus mal, ça lui permettrait de moins penser aux blessures intérieures. A son palpitant esquinté et en sale état. « C’est important… Pour pas se noyer. C’est pas toujours facile de trouver l’équilibre… Mais avoir autre chose, c’est bien »



Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2713
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Between past & future (Lyra) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Between past & future (Lyra) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Between past & future (Lyra) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Between past & future (Lyra) SSpdNeI Between past & future (Lyra) 5E5Mv79

Between past & future (Lyra) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Between past & future (Lyra) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Between past & future (Lyra) 181020070224358962
mimitueuse
Between past & future (Lyra) Empty
Between past & future (Lyra) - Ven 27 Déc - 1:47

Between past & future


La photo n'est pas bonne mais l'on peut y voir
Le bonheur en personne et la douceur d'un soir



- - - - - - - - - - -

AURA SCIARRA & LYRA AL KHAYZURAN


Garder l’enfant ? Lyra venait-elle réellement de proposer qu’elle garde l’enfant ? L’effroi passa sur son visage un instant, avant de se recomposer. Jamais Aura n’aurait cru qu’on prononcerait de tels mots la concernant, et finalement, elle s’accordait à dire que cela ne lui plaisait guère. « Oh, il ne faut mieux pas. Il y aurait certainement une mort par omission. » Celle de la gamine, ou la sienne. Bien peu douée avec les enfants, l’italienne en avait surtout une peur bleue et un dégoût profond. Son passé ne lui permettait pas d’imaginer une vie de famille, ou la maternité comme n’importe qui d’autre. Ses souvenirs étaient teintés d’un carmin dont elle se serait bien passée, de bruits d’armes, de lames, de ces choses qu’une gosse ne devrait jamais voir, ou ne serait-ce qu’apercevoir. Mais Maximilio en avait décidé autrement, et elle savait bien que si enfant elle devait avoir à l’avenir, l’éducation de celui-ci ne se ferait pas sans pot cassé. Enfin, encore faudrait-il qu’elle arrive jusque-là sans succomber à une crise de panique. Et elle avait le temps, et d’autres chats à fouetter. Il fallait déjà apprendre à vivre, avant de continuer à perpétrer la vie.

Les questions s’enchaînèrent, de la bouche de Lyra, mettant Aura dans une situation délicate. Dans un soupir, elle se dévoila un peu, pour une fois. « C’est un… Ami. » Oui Aura, un ami, évidemment, tout le monde va te croire… « Nous habitons ensemble. Il m’aide à… Comprendre la vie d’une personne lambda. » Loin de la mafia. Loin des horreurs de son sang. Loin des traces laissées dans son âme. Même si rien ne semblait pouvoir les combler, lui y était parvenu, d’une manière ou d’une autre. Avant, il était le seul à être au courant pour Hécate, puis pour son passé, pour les mensonges, pour les lames qui avaient découpé sa chair. Faiblesse de l’esprit qu’elle masquait souvent derrière les manches longues, la langue acérée, et un coup bien placé au niveau de la gorge. Personne ne devait savoir qui elle était, les doutes qui s’insinuaient parfois, le besoin de prendre l’air, de s’éloigner. Non pas que sa place au sein de la Camorra lui soit réellement importante néanmoins, elle ne souhaitait pas voir d’autres personnes tomber si elle pouvait l’éviter. Le cas échéant, elle s’en éloignerait juste. Trop de temps, trop de choix, elle préférait désormais penser à elle, si la situation venait à dégénérer, ou si rien ne pouvait être fait, tout simplement…

« L’avenir et les envies se sont adaptées en conséquence. » Et le soldat n’était plus. Ou il était différent. Tuer indifférait toujours autant Aura. Faire couler le sang était une tâche quotidienne néanmoins, elle planifiait ses plans autour de sa survie. Elle devenait égoïste, là où avant tout le monde pouvait périr, les autres comme elle. Heureusement qu’elle changeait. « Oui, on doit juste vivre. Et je pense que toutes les pertes nous le font réaliser. » Pause. « Il n’est jamais trop tard. » C’est qu’elle deviendrait philosophique la tueuse, pour un peu…

 
Revenir en haut Aller en bas
Between past & future (Lyra) -

Revenir en haut Aller en bas

Between past & future (Lyra)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The past is never where you think you left it. ۞ Christopher
» the past can only be accepted. ) eliot
» the future is female ♆ Damasha
» CAN'T ESCAPE THE PAST • SEKOU
» No Future For Us ϟ minki

Sauter vers: