AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

(F) Abigail Cowen - Arianrhod

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
an riocht
Cian Scully
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) jenesaispas ! / signa (c)excelisor & vocivus / gif : Emi ♥ / aes : Astrid mon bb ♥
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 2327
SACRIFICES : 242
PORTRAIT : (F) Abigail Cowen - Arianrhod Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
RUNNING GUN BLUES :

the head is too wise. the heart is all fire.[i]
(F) Abigail Cowen - Arianrhod 1l2t
[i]Beware, beware. out of the ashes they rise with their feral stare

(F) Abigail Cowen - Arianrhod Vi8f

(F) Abigail Cowen - Arianrhod Pqx1
hell, and to a place I come where nothing shines. I hope you were still here little sister...

(F) Abigail Cowen - Arianrhod Nngj

an riocht
(F) Abigail Cowen - Arianrhod Empty
(F) Abigail Cowen - Arianrhod - Sam 23 Nov - 14:07

Caitlin Mulligan

personnage libre
(F) Abigail Cowen - Arianrhod 19100110314923982
ft. Abigail Cowen by KAOTIKA
The story of gods and men
Identité Caitlin, celle qui est deux, comme une prémonition de son futur. De même, très lointaine, l’origine se veut grecque, proche d’Hécate ou de la torture, loin de la douceur de sa porteuse actuelle. Mulligan, si simple à retenir, lourd fardeau sur les épaules…
Âge Vingt-une années à peine révolues, qui lui rappellent que la course-contre-la-montre est déjà en route.
Nationalité & Origines Irlandaise, de nationalité comme d’origines. Elle y a vécu des années, jusqu’à ce que la mort fauche sa mère, la basculant dans une solitude qu’elle aurait préféré ne pas connaître. Les Etats-Unis l’ont accueillie depuis un peu plus de trois ans.
Statut Civil Célibataire, elle se perd parfois dans les draps des autres, quand la panique ne l’en empêche pas.
Orientation sexuelle Au choix
Occupation vendeuse, rien de bien fou quand on y pense. Cependant, les études ont été arrêtées tôt, et si elle a de multiples passions, aucune ne lui permet pour l’instant de vivre. (à l’Elixir / Emerald Garden possiblement)
État novum, l’orage l’a frappée, elle qui était mortelle, elle qui pourtant connaissait les divinités. Le côté primus de sa mère ne s’est juste pas manifesté à ces seize ans.
Traits de caractère Franche – mystérieuse – discrète – perdue – détachée – cynique – rêveuse – simple – influençable – colérique – méfiante
Faction Anciennement, Bratva, car leurs yeux sont partout, et leur traque aussi. Visions qui se disent plus exactes que celles d’un oracle, et c’est le rang de koldun qu’on lui a octroyé. Pas de sang sur les doigts, juste les horreurs des siens dans les pupilles. Elle disait vouloir se rapprocher de celui qui doit être son père, en se glissant dans une mafia alliée. Sa filiation avec Cian rendait cette appartenance dangereuse, elle a donc fait le choix, ou souhaite actuellement, partir loin de la mafia, et retrouver la protection du Royaume, ou de son père.
Divinité Arianrhod, déesse celtique de la roue d’argent, de la lune, du temps et du karma. Elle est aussi en charge de la fertilité et de la renaissance. Sœur de Gwydion, mère de Dylan ail Don et Lleu Llaw Gyffes, qu’elle a maudit.
Hybris Peur des contacts. Elle n’aime pas qu’on l’approche, qu’on la touche. Elle fait tout pour éviter les contacts physiques avec les autres êtres humains, se rappelant inconsciemment des horreurs vécues par la déesse en son sein, sans que les souvenirs ne l’expliquent…
Stade de conscience Stade 2, tout juste déclenché quand elle a aperçu ce père dont elle ignore tout, dont elle a hérité des iris bleutées. Aucun nom ne vient confirmer celle dont elle est l’hôte.
Pouvoirs Voyance, les affres du passé, du présent et du futur lui sont accessibles, bien plus facilement que pour un oracle. / autres dons laissés au choix (manipulation du temps/capacité à maudire/nécromancie/thaumaturgie…) faculté complémentaire : vérité occulaire
Blast of the Past
douce enfance

C’est une histoire comme tant d’autres, une simple histoire d’un soir, avant que le père ne disparaisse. Pourtant, il la connaissait sa mère, il a juste choisi ce moment-là pour fuir, finir à l’armée, sans savoir la gamine qu’il laissait derrière. Alors, Caitlin, elle a toujours vécu avec un parent en moins. Famille monoparentale, dont elle se sort sans trop de souci. Elle n’est pas particulièrement riche, pas forcément pauvre. La moyenne se lit dans sa vie, en termes d’argent, d’études. Contante dans son existence, qui la rend simple, parfois naïve, vis-à-vis du monde qui l’entoure. Aucune affaire mafieuse, dont sa mère se tient à l’écart autant que possible, dans cette Irlande parfois en proie à une guerre civile destructrice.

Réincarnation impossible

Seize ans, l’âge de raison, l’âge de la divinité. Par chance – ou malchance – elle prend les gênes de son père inconnu, cette mortalité qui s’enserre autour de sa cheville comme un boulet, comme un soulagement. Au moins, elle ne sera la cible de personne. Au moins, elle pourra vivre sa vie tranquille, et même sa mère est d’accord avec elle sur ce point.

Réalité

Mais ça finit par lui revenir en pleine face, cette normalité dont elle pensait pouvoir se farder. La vingtaine même pas touchée du bout des doigts, que la mère est sauvagement assassinée. Même pas dix-neuf ans, et la voilà seule, avec des souvenirs écorchés, des larmes roulant sur les joues, et une famille réduite en cendres. C’est parce qu’elle n’a plus rien en Irlande qu’elle se décide à fuir. C’est parce que sa mère lui avait transmis quelques informations sur ce père absent, qu’elle a souhaité changer d’air. Ca, et ne plus penser à la mort.

Arcadia

Arcadia, ville des dieux, que sa mère a toujours évité. Arcadia, dont elle fait partie depuis maintenant deux ans et demi. L’orage a frappé peu de temps après son arrivée, lui offrant une divinité qui l’avait abandonnée à ses seize ans. Fraîche novum, au courant du surnaturel, mais qui n’a pas manqué de se faire approcher. Mafia sanglante qu’elle a fini par rejoindre, le don de voyance plus qu’utile pour eux. De son côté, Caitlin cherche l’âme de ce père, dans cette organisation qui se dit alliée à l’autre. Ils peuvent l’aider, alors, elle s’y glisse, accepte le rôle. Discrète, depuis deux ans, elle se fait petite main dans les cérémonies de la Bratva.
Shades of cool
Cian ScullyCassandre voir la fiche

-> Père absent, cruel besoin
Il est celui qu’elle cherche, celui qu’elle observe, celui qu’elle aime, celui qu’elle haït. Il a abandonné sa mère, inconscient du rôle qu’il a laissé derrière lui. Ils ont les mêmes iris, bleu profond, un caractère assez similaire, quand on s’y attarde. Depuis deux ans, elle l’observe, lui qui, pendant un temps, avait été à la rue, garde du corps pourtant pathétique. Sa carrière militaire l’a détruit, et elle en voit les ravages. Elle n’ose pas l’approcher, et s’ils se croisent par instant sur cette dernière année, notamment puisqu’il passe souvent dans le magasin où elle est vendeuse, jamais elle n’a voulu lui adresser la parole. Pourtant, Cassandre voit les vérités, permettrait à Cian de comprendre. A moins qu’il finisse effrayé par cette paternité soudaine.  
Siobhán KearneyAirmed voir la fiche

-> employeuse, soutien lointain.
Outre le nom (si vous choisissez d’adopter celui de son père), c’est la profondeur du regard qui l’a happée toute entière. Des yeux trop bleus, trop semblables à ceux qui l’ont transportée autrefois, les mêmes que ceux du géniteur absent. Le reflet d’un premier amour qu’on oublie pas.
L’instinct lui a soufflé la vérité à l’instant même où la gamine a mis les pieds dans son bureau pour lui réclamer un emploi. Siobhan lui a donné le poste, dardant toujours sur elle un regard bienveillant, et a gardé pour elle cette interrogation quant au lien de filiation éventuel entre Caitlin et Cian. S’il se trouve qu’elle a raison, la pudeur de l’herboriste lui interdit de se mêler de leurs affaires et elle n’a jamais évoqué la chose ni avec l’un, ni avec l’autre. Elle reste cependant attentive et toujours disponible pour la jeune fille, soutien distant et figure rassurante sur laquelle la rouquine pourra toujours compter au besoin.
Ikaar Killough Lleu Llaw Gyffes voir la fiche

-> Fils divin
A détailler / retour des souvenirs d’Ikaar sur sa divinité, connaissance de celles de ceux l’entourant.

Clarence BirdwhistellGwydion voir la fiche

-> A définir

Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Cian Scully
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) jenesaispas ! / signa (c)excelisor & vocivus / gif : Emi ♥ / aes : Astrid mon bb ♥
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 2327
SACRIFICES : 242
PORTRAIT : (F) Abigail Cowen - Arianrhod Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
RUNNING GUN BLUES :

the head is too wise. the heart is all fire.[i]
(F) Abigail Cowen - Arianrhod 1l2t
[i]Beware, beware. out of the ashes they rise with their feral stare

(F) Abigail Cowen - Arianrhod Vi8f

(F) Abigail Cowen - Arianrhod Pqx1
hell, and to a place I come where nothing shines. I hope you were still here little sister...

(F) Abigail Cowen - Arianrhod Nngj

an riocht
(F) Abigail Cowen - Arianrhod Empty
(F) Abigail Cowen - Arianrhod - Sam 23 Nov - 14:08

Informations complémentaires
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
Si vous êtes arrivé(e)s jusque-là, c'est que la lecture vous a plu, et le personnage aussi, et vous m'en voyez ravie yamlove. Je vais donc rapidement passer aux points qui sont modifiables ou non (F) Abigail Cowen - Arianrhod 3467351644.

Ce qui est négociable

Tout est plus ou moins négociable (il suffit de venir toquer par MP ou en invité  excit ), mais voici une petite liste un peu plus détaillée :

# l'avatar : je ne connais que peu de célébrités et il est donc fort probable qu'une autre puisse correspondre. Dans ce cas-là, parlez-en moi et on modifiera tout cela :smirk:. Après, Abigail est la cutitude incarnée donc… *se cache* (bon, on dit juste qu'Abi a les yeux bleus homer) (peut-être Kathryn Newton aussi mm. Voire luca hollestelle que je trouve vraiment sublime !)

# l'identité : J'ai choisi le prénom et nom juste pour la sonorité qui me plait, mais faite selon vos propres envies ! Au vu du lien, elle peut aussi avoir repris le nom de son père si vous le souhaitez, ça peut aider pour la recherche (par exemple si Sio entend/voit le nom de famille, elle peut s’interroger, etc) => Ca serait drama à souhait, et ça me plait aussi xD.

# le métier : Je ne la vois pas haut dans une hiérarchie, mais le magasin est plus ou moins laissé à convenance, y’a plein de trucs sympas, des boutiques de fleurs (genre de Sio notamment xD), des bijouteries, des magasins de bricolage etc… / Pour le lien avec Sio, elle peut travailler ou a pu travailler pour elle ♥

# les passions : elle peut aimer dessiner, écrire, jouer la comédie, etc, tout est laissé libre de ce côté, amusez-vous donc ♥

Ce qui n'est pas négociable

# le lien avec Cian : Elle est sa fille, même si faut-il qu’il le sache. Après, avec les talents de Cassandre, les recherches autour d’eux, il se peut que ce soit plutôt « simple » comme absolument pas. Mais l’évolution sera à voir ensemble évidemment, j’ai aucune idée de la réaction de Cian xD.

# la déesse & le pouvoir : j’aime beaucoup celle-ci, d’autant plus que des dieux liés à elle sont très présents sur le forum, et encore plus au Royaume, donc ça peut être intéressant ! Quant à son pouvoir, il est à la base de son rang à la Bratva, néanmoins, vous pouvez choisir un don de soin et lui mettre le rang lié à la thaumaturgie ♥. Ca peut être discuté tout de même.

# la faction : J’aime remplir la bratva, et en tant que novum, elle a pu assez facilement être démarchée par eux, donc ça colle plutôt bien ! Evidemment, pour le futur, ce n’est pas obligatoire :smirk:. Ensuite, cela permettra des liens avec les autres kolduns (et potentiellement Malkina si vous souhaitez que le pv ait perçu dans ses visions son pouvoir). Et enfin, Cian étant [i]légèrement[i] *tousse* en froid avec la bratva, cela peut aussi rajouter une bonne dose de drama, surtout si  le lien filial est découvert par la mafia, elle peut devenir une taupe pour eux, servir de monnaie d'échange, on ne sait jamais homer. (A voir avec Artyom notamment I love you)

A part ces petits points, tout peut être discuté, il ne faut pas hésiter (F) Abigail Cowen - Arianrhod 3467351644.
En termes d'écriture ou présence, je me contente de ce qui est demandé par le forum. J'ai tendance à écrire pas mal, mais je ne demande pas la même chose forcément, il faut juste qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthographes, et une relance suffisante dans les réponses (F) Abigail Cowen - Arianrhod 4163626350.

Beaucoup de liens peuvent l’attendre, que ce soit au sein de la Bratva (avec la personne qui l’a embrigadée là-dedans ?) ou même au sein du royaume/des récurrences celtes dans leur ensemble. Il ne faut pas hésiter, tout le monde est adorable et agréable par ici ♥.

Maintenant, je vous attends avec les cookies yamlove.

Revenir en haut Aller en bas

(F) Abigail Cowen - Arianrhod

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose :: scénarios
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: