AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

Le lieu n'est pas important, seul le mental compte - Brynhild

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Le lieu n'est pas important, seul le mental compte - Brynhild Empty
Le lieu n'est pas important, seul le mental compte - Brynhild - Mar 27 Mar - 17:09



    Il y avait des salles de sport en ville, il y avait des espaces grands ouverts pour courir et se battre. Bref, beaucoup d’endroits très bien pour que Sven puisse aider Brynhild à s’entraîner. Seulement monsieur avait décidé d’un endroit bien différents et surtout du soir. Il était parvenu à faire en sorte que quelqu’un prenne sa place au bar. Vu qu’il y travaillait tous les soirs depuis plus de six ans, pour une fois quelqu’un pouvait bien faire en sorte de prendre sa place. Il avait rendez-vous avec la jeune femme et il savait que cette dernière se demanderait pourquoi il l’avait fait venir ici, mais le suédois ne serait pas là pour parler. Même s’il savait d’avance qu’elle ferait cela en priorité, il avait fait en sorte, de son côté, de rester calme et de garder son sang-froid. Qu’elle parle ou pas, il parviendrait à faire en sorte qu’elle s’entraîne au maximum. Ayant pris tout ce dont il aurait besoin, Sven partit donc au cimetière. Il faisait nuit et à part quelques lumières aux alentours, l’intérieur du cimetière était plongé dans le noir. Mettant quelques lanternes à certains emplacements, le barman attendit alors patiemment l’arrivée de la jeune femme. Il avait pris de quoi lire, donc il avait le temps. De plus, il commençait à se poser des questions sur qui était l’assassin dans ce bouquin. Il avait plusieurs pistes, mais à chaque fois ces dernières ne semblaient pas être les bonnes. En entendant un bruit, il leva la tête pour voir venir au loin Brynhild.

    Bonsoir.

    Mettant son maque page là où il était arrivé, il range le livre dans son sac et se leva. Il ne comptait pas la laisser se défiler et encore moins la laisser parler trop longtemps. Si elle avait des questions, il y répondrait, mais n’était pas le meilleur pour ça, il risquait de vite vouloir passer aux choses sérieuses. D’ailleurs, il commença en mettant ses gants en cuir. C’était une façon pour lui de ne pas laisser de traces habituellement là où il allait tuer à la demande de la bratva. Mais c’était également une façon d’avoir moins de traces visibles sur ses jointures et il aimait la sensation du cuir sur ses mains. Relevant les yeux vers la jeune femme, il esquissa un sourire.

    Prête pour une leçon en plein air ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Le lieu n'est pas important, seul le mental compte - Brynhild Empty
Le lieu n'est pas important, seul le mental compte - Brynhild - Mer 4 Avr - 15:13



 

 

 
LE LIEU N'EST PAS IMPORTANT, SEUL LE MENTAL COMPTE

ϟ
Balade nocturne pour la dame de minuit, la sorgue qui la scie avec damnation. Traits du zénith sous les bras des ténèbres. Chaleurs de ses nuits exaltées pourtant éloignées. Point de désir sous des draps satinés à combler. Juste la promesse de souffles funestes, froid et sans loi. Vagabonde parmi les déchus. Macchabées dévorés par l'âge clôt et les asticots. Des pas de velours qui foulent un sol autre que les débauches dorées. Chaussures s'enfonçant au sein de ces terres séniles, hantée par des tourments perdus et des chasses aux fantasmagories. Elle a troqué ses pieds pointus d'aiguilles pour des souliers de guerre. Armure de fourrure n'est plus, voilà la sorcière drapée de ces mailles d'antan. Celles si souvent souillées du pourpre des sèves mortelles, des agonies éternelles. Le gel qui l'attaque en traitre au couteau, l'épiderme s'en retrouve flagellé. Soir d'un printemps frais. Elle devient fumeuse sans nicotine avec ses souffles figés dans les airs endiablés. Nuit qu'elle réserve à son propre entretien. Machine à tuer qui se rouille, s'encrasse dans le luxe et la luxure. Et ces pensées oisives claquent les démons enterrés ici-bas, entrailles qu'elle refoule désespérément. A présent, la divinité reprend ses armes vengeresses, ses épées à feu, ses boucheries guerrières en toute amicalité. Juste histoire d'honorer ce sang Valkyrie.

Il y a ce front blond qu'elle aperçoit un peu plus loin. Colosse de colère en sagesse, qu'elle identifie parmi ses proches. « Bonsoir. » Morosité de ses contours d'Arès qu'elle cherche à illuminer. « Bonsoir Sven. » Sourire solaire, rayon de ses lèvres fendant les morsures nocturnes. Homme pressé, homme réservé, n'appréciant guère les conventions volatiles. Antipode d'une enchanteresse à la langue aussi pendue que défendue. Contemple ce tableau mouvant, peinture de croisade. Ces phalanges bourrues qui se noircissent, un cuir jurant des crimes muets. Ces gants indélébiles de l'invisible. Accessoire essentiel que la monstrueuse avait malheureusement oublié. Les siens reposant en paix dans leurs usures d'antan. Égéries de ces fougues militaires à ses obligations meurtrières. Il était probablement temps de les changer depuis le temps. « Prête pour une leçon en plein air ? » Challenge qui lui agrippe les tripes. Il y a ces braises au creux de ses iris vermeilles qui attendent la poudre à canon afin de se consumer. Ça lui renvoie l'appareil, celui d'un sourire complice. Rictus écho d'une jeunesse au garde-à-vous partagée. « Comme d'habitude. Surtout avec toi qui me réserves toujours des lieux insolites pour nos entraînements. » Répondit-elle, le regard s'élançant au sein du panorama au décor morne. Mais point d'appréhension ou d'effroi au menu, simplement des membres gonflés d'excitation. Adrénaline, vieille compagne qu'il lui manque douloureusement.

« Au moins tout ce qu'on risque ici c'est de tuer quelqu'un qui est déjà mort. » Constat irrévocable qu'elle ajoute dans la plus grande des simplicités. Balles perdues pouvant ainsi se loger sur des pierres tombales chevronnées par des dernières volontés ou des caboches trop remplies de fourmis et de pissenlits. Il y a ce mutisme urbain qui a le don d'agiter ses sens. Néant un peu trop animé. Poing vissé sur l'ossature lacérée de ses hanches, le regard jauge de nouveau l'ami de longue date. « Alors qu'est-ce que tu me réserves de beau ? » Curieuse, les bêtes dans sa tête titillent sa langue. Le viseur oculaire vogue sur les outils de glas apportés. Instruments chers à son cœur. Et cette nostalgie qui danse dans l'errance, des mémoires belliqueuses toutes belles de gloires et de perchoirs. Bien que la sale gosse, élève aussi assidue qu'agitatrice, s'était également donnée mission de faire cracher quelques mots autres que professionnels à l'assassin de glace.


AND YOUR HEART IS BEATING
CAUSE YOU KNOW THAT YOU GOTTA
GET OUT OF THE MIDDLE
AND RISE TO THE TOP NOW
©️ SIAL ; icon tumblr


 
Revenir en haut Aller en bas

Le lieu n'est pas important, seul le mental compte - Brynhild

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vipers nest | yuliya & zmeya
» Seul un fou ☾☾☾ Dickson
» afflictions diurnes — ft brynhild
» Freyja & Nerthus (Brynhild & Annalisa)
» her frozen hand takes your breath away (BRYNHILD)

Sauter vers: