AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

vipers nest | yuliya & zmeya

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
vipers nest | yuliya & zmeya Empty
vipers nest | yuliya & zmeya - Mar 21 Aoû - 14:45




vipers nest
Juillet 2018, Ashmill, Arcadia




Putréfactions Incendiaires. A peine aperçoit-elle les âmes errantes qu'elle emboîte le pas. L'odeur de cendres encore violemment enchaîné à l'épiderme, témoin d'un méfait signé de sa main, observé de ses yeux. Dans le lointain, malgré l'obscurité, on aperçoit la tempête fumigène sous la clarté pâlotte de l'astre lunaire. Contorsions de l'essence, Lis danseuse au goût gazole, encerclant le bâtiment désigné par leur Pahkan. La Vogue entre les lèvres, entamée jusqu'à la couenne, que les phalanges ont pulvérisée pour faire briller l'incendie dans le néant. Mission terminée, désormais, et attente promise. On lui a fait part du corps fracassé pendant la Bataille, car on ne lui cache rien lorsqu'elle demande. L'information lui a fait vriller l'échine. Jurons russes qui ont calomniés sa bouche pendant l'attente insoutenable. Et enfin, les esprits qui entachent la vision, et le pas qui se presse pour récupérer la charogne. « Elle est à moi. » Le grondement sourd fait part de l'irrésistible envie de fouler le sol au-delà du Manoir. Pour trouver les mâles éponymes qui ont participé à l'achèvement irréel de cette soirée. Par simple vengeance, envie de violence. Se saisit du pantin désarticulé, encore à moitié lointain. Le visage fatigué qui la regarde à peine. « Dis à la Tsarine que le feu a fait le travail désiré. » Et elle s'évade. Loin du terrible.

Ce n'est que lorsque le soleil fait vriller les coeurs que la fillette semble retrouver ses esprits. Zmeya l'a couchée à même son lit, l'a observée dans son profond sommeil. A ôté ses vêtements ensanglantés pour faire frémir ses muscles sous les draps propres. Mine grave, cependant, lorsque Yuliya ouvre enfin les yeux. Précaution que de poser la main froide sur le front. Le restant d'âme qui s'agite sous le contrecoup de la rage. « Sois tranquille. » qu'elle la rassure à peine. Quelques offrandes sur la table de chevet, destinées à réduire l'appétit causé par la douleur, donner au corps les forces nécessaires pour un rétablissement total. Grince des dents, Zmeya, la furie nocturne qui tabasse encore les os. « La Volchitsa a ramené l'imprudent qui t'a trouée. Si elle me le permet, j'irai assombrir son âme dès ton repos achevé. » Elle y tient. Elle tient à visiter les tréfonds de son esprit déliquescent, à trouver les hontes les plus enfouies pour les faire germer à même ses tympans malfaisants. Vengeance pour la considérée fille. Car on ne touche pas à ce qu'elle possède. Se relève, la dénommée Z, quitte le siège où niche encore sa présence nuptiale. « Et tous ceux qui auront érigé les murailles entre notre Tsaritsa et son dévolu subiront ma colère. » Toutes ces effigies qui ont osé faire outrage à leur Pahkan, et par extension, leur famille. Se sert un shooter, vodka dans le sang pour tarir l'insolence qui règne, le verre qui s'écrase à même le sol, éclats de diamant signant sa haine. « N'aie pas d'inquiétude, moy Rebenok. Ils sauront quelle sentence je réserve à ceux qui prétendent faire du mal à ma fille. » Ce ne sont que les gargouillis du monstre sans humanité qui parle. Et elle les imagine tous, déjà, hurlant sous ses pulsions morbides. Elle n'espère désormais que l'aval de sa Souveraine. A trier les meilleurs pour leurs rangs, et anéantir tous les autres.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vipers nest | yuliya & zmeya Empty
vipers nest | yuliya & zmeya - Dim 7 Oct - 0:08

vipers nest
i don't wanna die, mama


Le souvenir de la douleur fait vibrer ses membres ; elle ne souffre plus, heureusement, mais son corps n'oublie pas. Plusieurs fois, sa main vient agripper les lambeaux de sa si jolie robe, cherche le sang frais, cherche le trou, cherche la chaleur fiévreuse. Yuliya n'est pas réellement présente, ne sait même pas ce qu'il se passe autour d'elle. Elle a encore l'impression de sentir son sang chaud, de renifle sa chair brûler, de voir carboniser et enfin sombrer, sans savoir si elle finit par mourir ou s'endormir.

La blonde finit par ouvrir les yeux, des heures plus tard. Elle grogne, espère pouvoir continuer sa nuit qui lui parait si courte ; insomniaque, elle ne peut pas souvent profiter de cette sensation du sommeil qui l'engourdit, l'engloutit, la tire plus profondément dans le matelas.
La déesse est nue dans ce si grand lit et une main froide se pose sur son front. Ce n'est pas habituel et elle tourne le regard, suit le bras, fixe Zmeya de ses yeux encore vitreux. Le miroir maternel qui l'ordonne de rester tranquille, voix rigide, corps enragé. Yuliya n'ose rien dire, aime voir cette froide matrone montrer son inquiétude comme elle peut, à sa manière.
La russe l'observe et secoue la tête en entendant le verre se briser au sol, résonner entre ses oreilles, cogne son crâne. « Je vais bien, мама. » sa main se glisse encore une fois sur son ventre, teste la peau ferme et soignée. Elle qui se montre abjecte avec les prophètes est bien contente d'en avoir eu une sous la main ; sinon elle aurait valsé avec la Mort, sans le savoir, sans le vouloir. « Aksel va bien ? Il a aussi été blessé... » elle jure, sa langue natale si rude sous sa langue, si naturellement crude. « J'ai été inutile. La Pakhan aurait pu être blessée. Je suis désolée, мамочка. »

Yuliya sait que la blonde n'est que monstre à ses côtés, plongée dans sa rage et ses envies de meurtre. Elle la fixe et désigne la chaise d'un geste vague. « Viens t'asseoir, Z. Saturno mérite la torture avant la mort, La Pakhan ne dira pas non. On doit en apprendre plus. Saturno nous sera utile, Z, s'il parle uniquement. » La russe se redresse sur le lit, pose son dos sur les somptueux coussins. Sa chair brûlée n'a pas quitté ses narines. « L'italien n'aurait pas pu me tuer. » qu'elle crache dans le vide, la voix rageuse, dirigée uniquement vers elle-même. Yuliya sait à quel point c'est faux, à quel point elle était à quelques flocons de la mort.
(c) icons: VOCIVUS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
vipers nest | yuliya & zmeya Empty
vipers nest | yuliya & zmeya - Dim 7 Oct - 9:17




vipers nest
Juillet 2018, Ashmill, Arcadia




Fureur diabolique, fureur écrasante. Zmeya contemple les brides de verre qui se pâlissent sur le sol, sans aucune vergogne contre elle-même de se laisser aller à telle sottise. Les ires de la Déesse sont monstrueuses, et elle aura tôt fait de le prouver devant le principal personnage de ce roman morbide. « Non, tu ne vas pas bien. Regarde-toi ! » La main la désigne, faible, meurtrie, à même ce lit où la Mère l'a menée. Et elle conspire contre sa colère, lui met des rênes pour éviter de la laisser poindre davantage. Elle qui ne prétend pas au calme, mais réserve sa haine pour Saturno. Les mâchoires se serrent à l'évocation de l'enfant connu et enserré pendant des années. Les jumeaux sont tout aussi importants à ses yeux, et bien que l'affection soit moindre devant sa nièce, Zmeya ne peut que fulminer davantage. « Il est en vie, mais encore très affaibli lui aussi. J'irai lui rendre visite. » Promesse qu'elle a signé dès l'impact engendré dans la chair. Elle sera à deux chevets, aujourd'hui. Et elle n'apprécie que trop peu ce genre de réalité. Ce sont les yeux écarquillés et colériques qui viennent s'apposer sur Yuliya. C'est l'oeillade qui transpire l'indignation. « Tais-toi. Si tu as été inutile, ce n'est en rien de ton fait. Le seul responsable est entre nos murs et ne sera bientôt plus que charpie de l'esprit. » Estimation exacte, elle n'est pas dupe, tir perpétré sans alarme aucune, immédiatement pointé vers les leurs. Et lorsque la demande est réalisée, Z s'exécute, s'assied près du corps mutilé, l'observe sans prendre la peine de s'y attarder vraiment. « Lorsque je lui aurai rendu visite, son âme ne sera que honte, peur et chagrin. Quant à la fin de sa misérable vie, je pourrai attendre. » Il n'y a rien de plus important, à ses yeux, que de le voir souffrir avant tout. Autant que sa fille. Autant que son fils. « Ne te prélasse pas dans quelques mensonges par fierté. Il aurait pu te tuer. » Pas de gants, Z, jamais. Elle n'est pas de ceux qui opinent pour adoucir l'esprit interlocuteur. Elle n'est que panoplie de franchise difficile à gober. « Ils paieront tous le prix du sang. » Jusqu'à ce qu'elle ne soit tuée à son tour, elle n'aura de cesse de les pourchasser, de les détruire un par un. Chasseresse jusqu'à l'aube du vide béant.


Revenir en haut Aller en bas
vipers nest | yuliya & zmeya -

Revenir en haut Aller en bas

vipers nest | yuliya & zmeya

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» punishment | saturno & zmeya
» come to me, child | sashkya & zmeya
» powerful's murmurs | artyom & zmeya
» jours étranges (yuliya)
» in your flesh | yuliya & elise (-18)

Sauter vers: