AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

raise hell (brónach)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
raise hell (brónach) Empty
raise hell (brónach) - Ven 13 Mar - 17:38



somebody gotta raise a little hell

@BRÓNACH E. MOONEY



« Merde. » Un murmure, glissé entre ses dents avant que ses lèvres ne se pressent à la vue du paquet de cigarettes, vide, et du briquet étalés au sol. Exaspérée, elle ferma ses paupières un instant comme implorant le ciel de lui donner le courage nécessaire pour affronter une nouvelle journée de déveine puis se baissa rapidement pour récupérer ses biens, y compris l’emballage désuet, non sans glisser la dernière cigarette en sa possession dans sa poche là où elle ne pourrait plus lui attirer d’ennuis. Il ne lui fallut que quelques minutes pour trouver un tabac ouvert, éclairé à la lumière de bougies dont la cire avait séché sur la surface du comptoir. Une fois un paquet neuf entre ses mains, immédiatement froissé alors qu’il fut enfoncé dans une poche vide de sa veste en cuir, le leprechaun sortit de l’échoppe étouffante pour s’empresser de rentrer dans une silhouette étonnamment familière. « Wow ! » Brónach, tiens. À croire que leurs corps s’attiraient comme des aimants, ressentant le besoin de se plaquer comme sur un ring à la moindre rencontre. Un jour l’une ou l’autre chopera sûrement un bleu de ses conneries, avec leurs coudes pointus.

« Ça devient une sale manie de se rentrer dedans en guise de salutations. » continua-t-elle, dès qu’elle eut identifié son interlocutrice. Elle en profita pour récupérer la cigarette rescapée de l’incident survenu plus tôt pour la glisser entre ses lèvres et alors que la flamme étincelait entre ses doigts, elle put entendre le propriétaire du tabac élever la voix depuis la porte entrouverte par laquelle un client venait de sortir, non sans lui avoir jeté un regard interrogateur au passage. Elle ne prit pas le temps de chercher à savoir si les éclats de voix concernaient l’appoint incorrect qu’elle lui avait donné en connaissance de cause ou le briquet de mauvais goût qu’elle lui avait dérobé, serti de strass argentés si ce n’était pour quelques uns d’entre eux, roses, en forme de coeurs. Anja passa son bras sous celui de Brónach pour l’entraîner loin de là, d’un pas qui se voulait nonchalant mais qui était un tantinet pressant. « Alors, qu’est-ce que tu deviens Bro’ ? Ça fait longtemps !  » Elle tira sur le bâton de nicotine, exhalant lentement la fumée tandis qu’elle jeta un coup d’oeil derrière elles pour surveiller l’agitation dans le commerce. Vraiment, c’était trois fois rien, ça ne valait pas la peine d’en faire un foin. « T’as pas cambriolé d’autres maisons sans moi j’espère ? » demanda-t-elle finalement à sa comparse en lui adressant une œillade espiègle, en souvenir de cette escapade rocambolesque qui avait failli mal se terminer avec l’une d’entre elles, le thorax ouvert et les organes sur le plan de travail.

Revenir en haut Aller en bas

raise hell (brónach)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (TOP) RAISE HELL
» Chico malo {Bronach&Tadeo}
» White walls and orange floor ft. Bronach
» Only human after all (Brónach)
» Céleste charisme [PV Bronach]

Sauter vers: