AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Voices whispering (Dmitri)

 :: abandonnés
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2691
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Voices whispering (Dmitri) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Voices whispering (Dmitri) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Voices whispering (Dmitri) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Voices whispering (Dmitri) SSpdNeI Voices whispering (Dmitri) 5E5Mv79

Voices whispering (Dmitri) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Voices whispering (Dmitri) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Voices whispering (Dmitri) 181020070224358962
mimitueuse
Voices whispering (Dmitri) Empty
Voices whispering (Dmitri) - Sam 9 Mai - 11:59


Voices whispering

@Dmitri Skoro



Silence.

L’électricité était revenue, au grand étonnement de tous les habitants de la ville. Aura faisait partie de ceux-là, tout comme Hécate. Aucune des deux n’avait la moindre idée de ce qui se cachait derrière tout cela. Khaos avait-il décidé de passer à la vitesse supérieure ? Il ne disait rien, ne faisait rien depuis Août dernier. Un silence intriguant, étonnant venant de lui. Et l’italienne ne savait pas quoi en penser. Alors, elle restait sur ses gardes, continuait de faire jouer ses réseaux d’espions, en espérant pouvoir connaître les prochains mouvements de ses ennemis. Sans succès. Même Astrid ne lui disait rien, ce qui inquiétait l’avocate. Quelque chose lui échappait, et elle se doutait que les mois à venir n’en seraient que plus dangereux. Qui perdrait-elle cette fois-ci ? Serait-elle d’ailleurs toujours au sein de la Camorra ? La mafia tenait bon, mais à quel prix ? Même elle pouvait sentir les fissures et failles qu’elle tentait de colmater au mieux. Combien de temps avant la fin ? Tout accélérait, et finalement, ce serait peut-être mieux de voir les mafias chuter, se détruire. Ou alors s’unir, mais tout cela était faux, elle s’en rendait bien compte. Jamais ils ne pourraient être sous la même bannière, trop d’ego à concilier…

La nuit était tombée sur Arcadia. Nuit étoilée, nuit reposante, et le couvre-feu avait été levé. De toute façon, celui-ci n’avait jamais été un problème pour Aura. Ténèbres dont elle se jouait, dont elle s’enveloppait dans une illusion d’invisibilité. Désormais, ce n’était plus nécessaire, le don pouvait être maintenu au repos. Plus besoin de se cacher, même si l’italienne était suffisamment discrète pour éviter les quelques patrouilles restantes. Sortir au milieu de la nuit faisait d’elle une cible, quelqu’un d’étrange aux yeux des autorités. Et elles n’avaient pas tort. Que faisait une avocate brillante selon certains, vendue selon d’autres, dans les ruelles de la ville, là où les prostitués, dealers, tueurs se retrouvaient. Heureusement que la vérité n’était pas dévoilée. Personne n’avait besoin de savoir qui elle était, ce qu’elle faisait. Ah, qu’elle manquait cette période, celle où elle n’était qu’une rumeur, que ses responsabilités n’étaient pas de faire tourner la mafia dans l’ombre. Maintenant, tous les autres la connaissaient, tous les chefs avaient perçu son regard, ses traits. Rester derrière n’avait plus aucun intérêt, même si elle préférait toujours.

Elle s’arrêta soudainement. Rue étroite, et ses pensées furent interrompues par des murmures. Cela faisait longtemps que les fantômes ne s’étaient pas manifestés de la sorte, suffisamment puissants pour court-circuiter une partie de sa réflexion. Sans réfléchir, elle suivit les voix, légères, tremblantes. Si Aura devait discuter avec des âmes, elle en ressortirait affaiblie. Enfin, ça dépendrait leur nombre, ce qu’elles désiraient. Les pouvoirs étaient bien plus nuancés qu’il n’y paraissait.

Quelques pas, quelques mètres supplémentaires, avant de s’immobiliser face à une silhouette, tremblante, effacée. L’italienne la détailla, silencieuse, laissant l’autre se faire à sa présence, avant de demander. « Que veux-tu ? » Si quelqu’un arrivait à cet instant, il la verrait parler, échanger avec le vide. Enfin, la folie était quelque chose de bien relatif, et Aura se moquait de l’image qu’elle renvoyait aux inconnus, au milieu de la nuit. Et puis elle écoutait l’histoire de l’âme, la demande étrange. Elle voulait vengeance, elle voulait tuer celui qui l’avait condamnée à errer. Ce genre d’histoires, la déité les entendait depuis la nuit des temps. La trahison, la haine, l’amour, tout ceci était bien humain à vrai dire. Et l’avocate resta silencieuse. Elle n’avait jamais réfléchi si la voix lui parvenait dans sa tête, ou qu’elle était réelle. Cela lui importait peu, à celle qui avait toujours vécu avec.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Voices whispering (Dmitri) Empty
Voices whispering (Dmitri) - Sam 23 Mai - 14:46

Voices whispering

Mains dans les poches, Dmitri avance, songeur. Il ne sait pas même où il se rend. Il avance. Et c’est déjà pas trop mal. Les derniers jours ont été compliqués. Plus encore que les dernières semaines. Son arrivée à Arcadia est un vaste chantier mental. Il peine encore à admettre la créature qui vit en lui. Les voix étaient une chose à la caserne. Les voir…. Comment une seule lettre peut-elle faire autant de différence ? Tout est sans dessus dessous. Son jeune soldat est devenu soudainement muet suite à la révélation du glas. C’est encore pire que de l’entendre en boucle. Il pourrait presque dire que ses monologues lui manquent. Mais il n’est toujours pas parti. Kyan avait parlé de « choses à régler ». Pourquoi, à présent qu’il connaissait les raisons de sa mort, le garçon n’était toujours pas passé de « l’autre côté » ? Si autre côté il y avait vraiment. Non. Décidemment, Dmitri ne s’accoutumera jamais à toutes ces idioties de croyances.

Les lumières sont revenues. Arcadia si sombre semble reprendre une vie que l’ancien militaire n’a jamais connu. Et comme de par hasard, c’est à ce moment-là qu’il s’est mis à le voir. Roann. Fini les voix dans la tête. Bonjour le fantôme qui le suit, continuellement, sans jamais rien dire. Flippant à souhait. Il a bien failli tomber dans les pommes ce jour-là.
A son grand soulagement, le jeune défunt ne l’accompagne pas ce soir. Dmitri ignore où il se trouve et ne tient pas à le savoir. Il s’est excusé. Mille et une fois. Il a tenté de renouer le dialogue. Tout autant de fois. En vain. La victime de ce stupide gri-gri de malheur est comme prostrée dans le choc de la nouvelle. Elle avance. Comme lui à l’instant. Ils avancent avec tout ce bordel aux pattes. Et c’est déjà pas trop mal.

Alors qu’il contourne une ruelle, il entend une voix. S’il n’y prend pas garde les premières secondes, loin de se penser seul en balade, il finit par se figer. Comment peut-il entendre une quelconque parole, lui qui est devenu sourd ? L’unique personne qu’il peut écouter est Roann, à cause du Vêtala. Alors… ce qu’il entend actuellement… Se l’avouer lui fait un mal de chien. Mais aucune autre raison ne peut expliquer ce soudain miracle sonore. La personne qui parle est un fantôme. Un autre fantôme.

« Un seul, c’était pas assez non ?! Fais chier. » Grommelle-t-il intérieurement.

Il pourrait faire demi-tour. Continuer sa route ailleurs ou même rentrer à la maison. Ignorer ce qui vient de se passer. Mais la curiosité le ronge. Il veut savoir. Il veut voir. Il veut entendre. Et comprendre ce nouveau monde dans lequel on l’a plongé soudainement. Et puis la potentielle âme vient de parler meurtre, alors… Il doit intervenir non ? Les fantômes peuvent-ils tuer ? Aurait-il encore un travail à effectuer, lui le déchu ? D’autres missions, d’un ordre différent, mais missions tout de même ? Beaucoup trop de questions et pas suffisamment de réponses à son goût. Trois ou quatre pas de plus et il pourra inverser cette tendance. Il doit juste prendre la décision de s’impliquer. Donc de ne faire qu’un avec le Vêtala. Officiellement.
Dmitri inspire un grand coup. Jure encore mentalement. Et se dévoile.

A sa grande surprise, il ne trouve pas une, mais bien deux personnes. Il reconnait facilement qui est la vivante et qui est la morte. La dernière est comme effacée, voluptueuse, à la manière de Roann. Face à elle, se tient une femme des plus réelles. Jeune, jolie, brunette, les lèvres rebondies. Lèvres qui s’activent et parlent tout autant au fantôme qu’à lui. Sans qu’il n’en comprenne le moindre mot. Comment peut-elle voir et communiquer avec les morts ? Est-elle, elle aussi, une Vêtala ? Voyant qu’elle cherche toujours à communiquer, Dmitri lève une main pour la stopper.

- Je suis sourd. J’arrive à parler, correctement je crois. Mais je ne t’entends pas.

Il se tourne vers l’âme errante.

« Toi par contre oui. Qui es-tu ? Qui est-elle ? Pourquoi peut-elle te voir ? »

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2691
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Voices whispering (Dmitri) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Voices whispering (Dmitri) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Voices whispering (Dmitri) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Voices whispering (Dmitri) SSpdNeI Voices whispering (Dmitri) 5E5Mv79

Voices whispering (Dmitri) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Voices whispering (Dmitri) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Voices whispering (Dmitri) 181020070224358962
mimitueuse
Voices whispering (Dmitri) Empty
Voices whispering (Dmitri) - Mar 9 Juin - 20:12


Voices whispering

@Dmitri Skoro



Elle n’aimait pas être dérangée. Non pas qu’elle en avait quelque chose à faire du regard des gens sur son comportement, juste parce qu’elle tenait à ses secrets. Et au vu des armes qu’elle portait, du sang qui tâchait régulièrement ses vêtements, de la légalité dont elle se jouait d’un claquement de doigts, elle se devait de rester discrète. Un autre point sur lequel Hécate et elle était d’accord. L’un des nombreux à vrai dire. Cependant, l’influence de la déesse poussait Aura à discuter avec les âmes en peine, les âmes à guider. Et plus les souvenirs revenaient, s’emparaient d’elle, plus l’italienne se perdait dans les histoires de meurtres et de vengeance. Les âmes qu’elle percevait étaient de celles qui ne trouvaient pas le repos, ne le trouveraient pas tant qu’un fragment d’elles serait lié à ce monde. Et la divinité se sentait presque obligée de tendre la main ou, au contraire, les punir pour avoir tenté de jouer avec la Mort. Hécate, autant bénéfique que maléfique, drapée dans son mysticisme habituelle… Et Aura s’en jouait, se blottissait dedans, donnait l’illusion de prendre sans jamais avoir à donner. Ca avait été le cas pendant si longtemps. Aujourd’hui néanmoins, il lui faudrait se plier aux réclamations de la grecque…

Les mots étaient sortis à l’encontre de l’inconnu, avant d’être rembarrés sans la moindre pitié. Les yeux roulèrent dans leurs orbites, heureusement pour lui que l’avocate était d’une humeur passable en cette douce soirée. Pour un peu, l’arme à feu à sa ceinture n’aurait pas juste servi à effrayer…

Un coup de feu n’aurait pas été des plus discrets après.

Elle grimaça doucement, à la lumière de la nuit, avant de reprendre ses traits froids habituels. Les iris détaillèrent la tenue de l’homme, plus âgé qu’elle, le visage plus marqué par la vie. Ou alors était-ce elle qui ne ressentait ni culpabilité, ni stress, ni amertume envers cette société qui l’avait façonnée, et les atrocités qu’elle avait commises ? Elle était en paix avec elle-même depuis bien longtemps, elle qui vivait au milieu du sang et des fantômes. C’était ça, entre ceux qui la hantaient et ceux qui voulaient réparation pour le crime qu’un autre avait commis sur eux… Heureusement qu’elle avait su faire la part des choses, les ignorer la plupart du temps.

Et il se mit à échanger. Pas avec elle, non, c’était trop demandé. Mais avec l’âme. Alors, curieuse, Aura se laissa à observer l’aura, qu’elle avait comme toujours ignoré jusque-là. Une aura grise, une créature grouillante sous la chair. Une assez rare ces derniers temps, ou alors l’italienne ne s’était juste jamais intéressée aux autres mythologies, tant qu’elles ne lui apportaient rien. Ah, l’ethnocentrisme…

Bref, si elle voulait échanger avec cet inconnu, sourd mais entendant les âmes errantes, il lui faudrait donc passer par le fantôme. Ce fut par ailleurs à celui-ci qu’elle s’adressa. « J’accepte de t’aider, si tu me sers à échanger avec cet homme. » Une promesse, aussi futile soit-elle, pour plier l’âme à sa volonté. Puis l’autre avait l’air d’avoir des questions, d’après ce qu’on lui transmettait. Donc, à partir de maintenant, un tiers, créature à peine physique, se chargerait de transmettre les mots de la mortelle à l’homme. Et comme Aura n’était pas connue pour tourner autour du pot, elle mit les pieds dans le plat dès le premier mot. « Je peux la voir car c’est un fantôme, et que cela fait partie de mes attributions. » Pause. Elle aurait pu hausser les épaules pour ajouter une touche de je-m’en-foutisme, mais son ton – ou les propos – devaient largement suffire. « C’est un pouvoir comme un autre, et si tu peux communiquer avec eux aussi, tu dois en posséder un similaire. » La tête se pencha sur le côté, les iris grisâtres s’accrochèrent à celles de l’homme. « A moins de refuser de le voir ? » Il s’agissait d’une idée, d’une possibilité qui ne lui effleurait même pas l’esprit. Puis bon, dans un tel cas où il s’étonnait qu’elle voit quelque chose, il devait bien se rendre compte qu’il avait une capacité supplémentaire, non ?






HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Voices whispering (Dmitri) -

Revenir en haut Aller en bas

Voices whispering (Dmitri)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hear them whispering when your heart is bleeding (Jun)

Sauter vers: