AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Behind the red light (ft. Milena)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Behind the red light (ft. Milena) Empty
Behind the red light (ft. Milena) - Mer 4 Avr - 14:40

Behind the
red light
Le calme régnait en maître. Si les premiers mois avaient vu ce bureau être submergé pas des cartons et chamboulé à chaque semaine par un tri permanent, tout s'était tassé. Les comptes de l'hôtel ajustés, classés et soigneusement répertoriés. Les comptes et accès sécurisés tout aussi ordonnés, il semblait que le Red Lantern me demanderait bien moins de temps. Temps que je passerai toutefois à investir dans le fonctionnement de l'établissement. Être aux côtés de Brynhild m'avait beaucoup appris, que ce soit sur la Bratva en elle-même ou sur la maison qu'elle gérait. Les avantages d'être la pouliche de la gérante sans doute. Si je maintenais une séparation entre mon travail au Red Lantern et ses principales activités, je n'en restais pas moins au courant de ce qui se passait.

Noms et prestations en tête. M'éloignant des détails sans ignorer les faits. Bien plus par désintéressement que par conviction.

Il ne m'était pas donné de toujours éviter les soirées et quelques heures passées parmi la clientèle du Red Lantern. Et parfois ce petit monde à part s'invitait même dans les bureaux où j'officiais. Brynhild n'étant pas là cet après-midi, je m'inquiétais des bruits sourds qui venaient résonner dans le couloir. Au sortir du bureau, je voyais l'un des hommes de Maksim amener une des fillesautres vers l'étage des chambres. Les rattrapant, je demandais à savoir ce qui s'était passé. Un client viré à coups pieds et cette fille croisée, qu'il reconnaissait du Red Lantern. Si nos gardiens s'étaient occupés de son cas, il fallait s'occuper de la fille amochée. Hors de question de l'amener à l'hôpital pour si peu. Une personne avait été appelée à nous rejoindre pour soigner la charmeuse. Sans vraiment me laisser le choix, les personnes chargées d'amener la fille jusqu'à une chambre me demandèrent de veiller sur elle jusqu'à l'arrivée du secours appelé. Alors au chevet de la jeune fille, j'attendais patiemment cette arrivée. C'est un air béat qui se dessina sur mes traits pourtant habitués à conserver une neutralité en chaque instant.
Revenir en haut Aller en bas

Behind the red light (ft. Milena)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» silencieuses (Milena)
» Last Ray of Light
» Rage against the dying of the light (Oksana)
» When men are afraid of the light.
» A light in the dark (Wolfreim)

Sauter vers: