AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

(LIBRE) - (F) ISLA FISHER - ORACLE

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11875
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : (LIBRE) - (F) ISLA FISHER - ORACLE 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(LIBRE) - (F) ISLA FISHER - ORACLE Empty
(LIBRE) - (F) ISLA FISHER - ORACLE - Dim 13 Oct - 13:31

Amelia Campbell

personnage libre
ft. isla fisher by lux aeterna
The story of gods and men
Identité Amelia Campbell, commun, elle se fond dans le paysage arcadien, auquel elle appartient depuis sa naissance.
Âge quarante-une années qui se dessinent tout juste sur son visage. Les rides se forment par instant sur ses traits, quand le sourire illumine ses lèvres.
Statut Civil célibataire, les aventures, elle en a connu. Avec des alliés, des ennemis, des amants de passage, d'autres qu'elle croise encore tous les jours... Si une alliance se trouve autour de son doigt, elle restera néanmoins en union libre.
Orientation sexuelle pansexuelle, peu d'importance accordée au genre. Plaisirs charnels avant tout, sexualité libérée, faisant fi des moeurs puritaines de l'Amérique. De toute façon, en tant que rousse, elle a une place toute désignée en enfer selon eux, pourquoi se prendre la tête ?
Occupation Passionée par les livres et la connaissance, elle gère la Bibliothèque d'Arcadia. Tous les étudiants ont déjà vu son visage. Elle se rend aussi régulièrement à l'université, pour tenir des colloques autour de la culture et de son influence sur les sociétés actuelles. Experte en sciences sociales.
Traits de caractère mystérieuse - humaine - démarre au quart de tour - empathique - tient à ses livres - brillante - pédante - cultivée - foncièrement bonne - aiguisée - diplomate.
Faction C'est An Riocht pour laquelle elle respire, elle vit. Gamine de la mafia, elle n'a jamais eu d'autres idées en tête que de la servir. Enfant unique, elle était l'unique espoir de sa famille d'obtenir les faveurs des divers rois et reines. Depuis peu, c'est elle qui a attrapé le rôle de sénéchale du bout des doigts. Et elle fera tout pour se montrer à la hauteur. Quitte à devoir gérer un roi parfois inconscient...
Pouvoirs Prophète oracle, c'est le passé et le futur qui défilent devant ses pupilles. C'est les souvenirs de ses interlocuteurs qui parfois s'imposent, ou l'un de leurs multiples futurs qu'elle découvre. Contrairement à beaucoup, la folie ne s'est pas emparée de son esprit, et elle garde un certain contrôle sur son don. Seul Chaos échappe encore et toujours à celui-ci...
Blast of the Past

douce enfance

Gamine souriante, gamine pourtant élevée au coeur d'une mafia. Famille peu importante, qui souhaite s'élever aux yeux de tous, passant par leur seul enfant. Malgré la pression, malgré le besoin d'être parfaite, elle court après les quatre cents coups Amelia, fait régulièrement le mur dès qu'elle est en âge de le faire. Les parents soupirent, ne peuvent rien refuser à leur fille. A côté, elle développe son appétence pour la culture, pour la lecture, écume les rayonnages de la bibliothèque d'Arcadia, se dit qu'elle en sera un jour la directrice. Les rêves pleuvent, à côté des multiples obligations...

Royaume

C'est sa seconde famille, celle qu'elle sert. Et c'est pour elle que vibre son pouvoir. Visions s'étant déclenchées très tôt dans sa jeunesse, ses parents ont été déçus de ne pas percevoir l'ichor. Un prophète ne peut devenir une récurrence, Amelia a hérité des gênes de sa mère, simple mortelle, et non pas de son père. Tant pis, elle cultivera le pouvoir que mère nature lui a offert, au profit de son clan. Finalement, c'est presque un miracle qu'elle n'ait pas viré folle, avec toutes les visions, toutes les mauvaises décisions perçues, tout le sang explosant sous les pupilles. Mais elle a vaincu, elle s'est accrochée. Et elle n'en a que plus apprécié la suite.

Derniers évènements

2019. Fiona est morte. Fiona a péri dans les flammes. Quelques flashs lui sont parvenus, certains futurs comportaient en effet ce décès. Elle s'était tue à l'époque, pour ne pas pousser la Reine à faire des erreurs, comme c'était arrivé avec Siobhan.

Ikaar devient roi, gamin qu'elle considère par instant bien trop insouciant pour ce rôle. Néanmoins, elle lui tend la main, pour l'aider, parce qu'elle sait ce que la perte d'une personne chère peut faire. Même si les relations restent parfois tendues, elle a la confiance d'un grand nombre, pour son parcours au sein d'An Riocht, pour la dévotion de sa famille. Et après quelques années en tant que duchesse, la voilà propulsée au rang de sénéchale, après l'arrestation du précédent. Maintenant, à elle de faire ses preuves. Auprès de son clan, mais aussi à l'extérieur.

anecdotes supplémentaires
+ encyclopédie vivante, elle aime lire, se cultiver, et retient facilement les informations.
+ aime beaucoup cuisiner
+ n'a jamais voulu d'enfants
+ a toujours été impliquée dans la mafia, elle est passée par tous les rangs avant de se voir attribuer celui de sénéchale
+ ne tente pas de renverser le Roi
+ cherchera à le soutenir dans tous les cas
+ parle français et un peu d'écossais.
Shades of cool
ikaar killough llew llaw gyffes voir la fiche

(Roi d'An Riocht) Gamin inconscient, agaçant par instant, voilà comment elle aurait tendance à le considérer à ses débuts. Roi qui a pris la place d'une soeur partie soudainement, dont elle n'appréciait pas forcément les décisions. Parfois, la cohabitation, récente, avec Ikaar se fait difficile, quand l'un refuse de relâcher ses positions, continue de prendre la fuite face à certaines responsabilités, et quand l'autre cherche à se plier aux traditions, à obtenir des résultats, à rédiger des documents. Chacun a sa façon de fonctionner, parfois en accord, souvent en désaccord, mais vers un même objectif : de maintenir les liens au sein de cette famille forte, et de faire rayonner la mafia. Alors, Amelia se fait patiente auprès du Roi, conseillère s'il le faut, quand lui l'estime. Sans pour autant se comporter au mieux à ses côtés. Jeux qui peuvent lasser la sénéchale par instant, mais qu'elle accepte malgré tout.
SIOBHÁN KEARNEYAirmed voir la fiche

(amie d'enfance, futur troublé) même âge, même teint laiteux et longue chevelure fauve, autrefois on les confondait souvent et elles s'en amusaient. purs produits du Royaume, les gamines ont tissé des liens très tôt et elles se sont trouvées sur des passions communes. La lecture en particulier. Des heures trop longues à écumer la bibliothèque d'arcadia, à partager tous leurs secrets, elles ont noué une amitié solide que les pouvoirs d'Amelia et l'avenir ont pourtant réussi à ébranler.
C'est qu'elle a toujours su, Amelia. L'avenir, le passé, des bribes arrachées au temps et aux énigmes, c'est elle qui a aidé Aislinn (Siobhán à l'époque) à découvrir la vérité sur la mort de sa mère. Elle qui, plus tard, lui a fait de sombres prophéties. Sur son mariage brisé, sur un futur bancal, une succession de mauvais choix auxquels l'amie a tenté d'échapper. Proximité ternie par les annonces à demi avouées, Siobhán s'est éloignée d'Amelia comme des autres, pour finir par quitter le Royaume et Arcadia. Les visions troubles de l'oracle l'ont longtemps persuadée qu'être loin était la meilleure option. Pourtant elle a fini par revenir, comme incapable de lutter.
A l'heure des retrouvailles, puisqu'aujourd'hui Siobhán est sur le point de rallier An Riocht, la peur de trop savoir reste présente. Pourtant la lecture du futur reste une science inexacte, et les questions ne cessent de se poser. Et si la déesse avait justement commis ces erreurs en s'en allant plutôt que de les éviter ? Une certitude, une évidence presque. Mais aujourd'hui, Siobhán veut retrouver les siens, Amelia y compris, et s'affranchir du fardeau que des interprétations ont fait peser sur sa vie. Les deux amies d'enfance ont tellement grandi et changé depuis.
malkina pouchkineoracle voir le pv

(visions obscures), les regards se croisent, les passés et futurs se dévoilent aux yeux des deux. Alors, elles se tournent autour, chacune dans un camp différent, pourtant liées par de multiples alliances. La russe veut s'en sortir comme elle le peut, quand l'irlandaise se drape dans une richesse sans réel danger. Peu de paroles sont échangées lors de leur rencontre, mais Amelia se surprend à passer du temps au cabinet de curiosités. Bientôt, la rousse fera confiance à ses tripes, et s'il le faut, elle emmènera Malkina loin d'ici... Avec ou contre son gré.


Revenir en haut Aller en bas

(LIBRE) - (F) ISLA FISHER - ORACLE

 :: - NEON CATHEDRAL - :: a creature's purpose
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( F ) Katherine McNamara - Prophète, Oracle
» Bac+4 || LIBRE
» But in my end there is new beginnings (Libre)
» (LIBRE) - (H) VIGGO MORTENSEN - MORTEL
» (LIBRE) - (H) IDRIS ELBA - OGUN

Sauter vers: