AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2263
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 3 Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
INTRIGUE + les jardins - Page 3 U7zg

- - - - - -


INTRIGUE + les jardins - Page 3 R9QyQbM INTRIGUE + les jardins - Page 3 PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

INTRIGUE + les jardins - Page 3 JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Lf98YmB INTRIGUE + les jardins - Page 3 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Ezgif-2-45fdb6bff66e INTRIGUE + les jardins - Page 3 Silio
uc

INTRIGUE + les jardins - Page 3 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Glq9Xde INTRIGUE + les jardins - Page 3 MwYMxdo INTRIGUE + les jardins - Page 3 0A87sgl

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 YiHo0sD INTRIGUE + les jardins - Page 3 3yLtfgP INTRIGUE + les jardins - Page 3 R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


INTRIGUE + les jardins - Page 3 181107122908775200

INTRIGUE + les jardins - Page 3 MGhMSkN

INTRIGUE + les jardins - Page 3 9fLTmu9

INTRIGUE + les jardins - Page 3 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

INTRIGUE + les jardins - Page 3 KcDJSu73_o

INTRIGUE + les jardins - Page 3 NPb5Ncmi_o

poison ivy
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 16:07

take off the mask.

sujet commun.

Bonheur incomplet. Sérénité défaillante. Elle l’entrevoit seulement, cette euphorie béante, ce sentiment d’extase que le fruit lui projette. Tant que ses doigts ne sont pas seuls à épouser la sphère, elle n’est pas satisfaite. Et toutes ses forces autant que sa rage sont concentrées sur le fruit qu’elle convoite. Les mains adverses (celles de @Sybille M. Dousmanis). qu’elle griffe et lacère dans la rixe, les doigts qu’elle tort sous la force insoupçonnée, sont autant de blessures qu’elle se voit infligées en miroir, les bras ensanglantés, qu’elle ne calcule même pas.

Pas de douleur ni d'inquiétude pour son intégrité physique. Il n’y a que l’obsession et l’hybris qui la tiraillent, et le coup de son garde du corps  (celles de @Torben Rawne) qui part dans la poigne ennemie, lui arrache un rictus effrayant. A terre de nouveau, le fruit roule sur l’herbe encore fraîche sans qu’elle parvienne à le quitter des yeux. Elle se penche pour le saisir enfin quand la prise herculéenne la repousse en arrière, emprisonnant ses frêles épaules. Elle ne l’aura jamais, cette maudite récompense, et les orbes azurées se parent d’éclairs et de nuages. Tempête qui gronde au fond de la déesse alors que les mains canadiennes viennent encager sa tête. Proximité inédite, orale tant que physique, laissant une impression étrange, suffisamment perturbante pour lui faire ancrer le regard dans les pupilles jumelles.

Ire qui grandit, mots qui la laissent de marbre. Jusqu’à l’évocation de son désir suprême, pur et sincère, authentique et réel, à travers les obstacles et les âges, les décennies, les millénaires. Un combat éternel pour le trouver dans toutes ses vies et demeurer à ses côtés. L’amour véritable (@Éamonn McNamara). Lutte acharnée autrement plus valable que cette querelle saugrenue aux promesses délétères.

Des phrases ornées de l’arme redoutable, le celte (@Torben Rawne) enfin parvient à détourner son attention. On le voit dans ses yeux embués, à présent dénués de colère, chargés de doutes et d’incompréhension. D’angoisse à l’égard du désastre étendu sous leurs pieds, et de tous les dommages laissés en arrière. L’herboriste retrouve peu à peu sa raison, quand toutes ses pensées se dirigent vers l’Élu de son cœur.

Elle ignore les coups frappés sur le mur d’épines et la silhouette téléportée (celle d'@Augustin Esposito) à l’intérieur du cercle ne lui cause qu’un sursaut de surprise. Avant même qu’elle ne réalise, ses paupières se ferment sous l’appréhension du geste opéré devant elle. Une arme, brandie sur sa poitrine, et l’éclat tonitruant de la balle qu’on libère.

Impact terrible.

Douleur et poids du monde acharné sur sa carcasse fluette.

Pouvoir qui s’étiole et mur végétal qui s’effrite.

Elle s’effondre.

Et le bleu de sa robe, noirci d’hémoglobine, n’est bientôt plus qu’un souvenir.


RÉSUMÉ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 16:15

Mains contre ses joues, yeux dans les yeux. Je vois la raison pointer le bout de son nez sous l’épaisse noirceur du voile qui fut jeté sur son âme, abolissant sa raison, avilissant sa résolution pour la dénaturer vers un bête objet de corruption. Mon cœur s’emballe à nouveau. Victoire ?! Je n’ai pas le temps de savourer, de répéter mes arguments, mes appels à la raison. Je n’ai même pas le temps d’esquisser un sourire.


Je sens quelque chose derrière moi. Un esprit clair, une âme épuisée. Tout se passe à la vitesse de quelques battements effrénés de mon palpitant. L’homme va commettre l’irréparable aussi facilement que si on lui avait demandé de signer un accusé, pour un envoi en enfer. Je me mets sur la seule trajectoire logique pour un mec décidé au meurtre ; la poitrine. D’instinct, je couvre le thorax d’Aislinn, plus petite que moi. Son visage, vers lequel je jette un dernier regard et un cri d’alarme qui peine à franchir mes lèvres malgré l’urgence.



| Attent... |


PAN.


La fulgurance du vide dans ma poitrine, aussitôt contredite par l’horrible impression de suffoquer, de me noyer. Ma gorge se remplit, mais ni de salive, ni de larmes ravalées. D’un geyser de sang qui remonte à cause de la pression cardiaque, depuis mon poumon qui se remplit, qui se noie dans un océan écarlate. J’essaie de parler à Aislinn, contre laquelle je suis crispé en protecteur, regard rougi par la douleur et le manque d’oxygène. J’essaie de lui dire qui appeler. De lui dire que je suis désolé de ne pas être capable d’assumer ma mission jusqu’au bout de cette soirée maudite. Je ne veux pas mourir ; je n’en ai jamais eu envie, même pas dans les nuits les plus noires, même pas après les pires horreurs. Renoncer, c’était trop facile. Les mecs comme moi doivent payer. Ce soir, mes mains étaient pleines de sang et ce n’était pour une fois que le mien. Le sentiment du devoir accompli. Que l’ordre des choses était respecté, et que peut-être, je m’étais un peu racheté pour mes crimes. J’avais fait de mon mieux. Ca n’était pas suffisant.


Ne s’échappe de ma bouche qu’un grondement étranglé avant que je ne glisse contre Aislinn, et une bulle éclate au coin de mes lèvres. Je l’entraîne, la couvre dans ma chute. Du sang coule de ma bouche et de mon dos dévasté par l’impact.


Le ciel m’est enfin tombé sur la tête.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 16:29

AODHA
Take off the mask
Toute puissance. Bienêtre et plénitude. Le simple fait de tenir cette pomme procure à Aodha tout un tas de sensations qui ne lui donnent que plus envie de la garder pour elle. Sinistre sous elle les deux corps masculins qu’elle ignore complètement. Elle s’offre une seconde pour fermer les yeux et se laisser envahir par la magie de l’objet. Pour profiter de l’or qui lui revient de droit puisque les voix le lui disent. Hypnotisée évidemment par les suppliques murmurées à son esprit. Elle a perdu toutes les notions qui font d’elle ce qu’elle est. Il n’y a plus rien qui compte sauf cette pomme. Rien sauf cette paix qu’elle trouve enfin. Aodha elle ne voit plus les autres pions de cette soirée. Mais elle sait qu’il lui faut s’enfuir avec son bien avant qu’on ne vienne le lui voler. Objet de toutes les convoitises. Le sien. Elle n’en a pas le temps. Rattrapée par une fille aux cheveux aussi noirs que le plumage d’un corbeau. Le canon pointé sur elle et le bruit de la détonation. La piqure brûlante d’un bout de métal qui perfore le derme. Fait gicler le sang et la fait vaciller. La main s’ouvre par réflexe et déjà la pomme retombe et l’abandonne de cette étreinte si douce. Les yeux dans le vague, elle tombe au sol. Elle doit vite récupérer cette chose brillante qui roule et s’éloigne doucement. Non. Elle refuse, cherche à puiser dans ses forces pour oublier la piqure de la balle. Elle veut se jeter à corps perdu. Mais c’est la tireuse qui récupère son dû. « Rends-la-moi. Elle est à moi. » L’ordre est piquant. Comme les ronces qui viennent se dresser devant elle. Epuisée, elle sent pourtant encore l’appel de la pomame plus fort que le reste. Et puis une voix arrive à percer tout le reste. Un cri que sa déesse laisse passer. Son prénom et la voix de la sœur. Souffle qui se coupe un instant. Cœur qui explose. Hypnotisme qui l’imprègne toujours. « Ici. » Qu’elle répond. Voix cassée. « Elle m’appelle. Aide-moi à détruire ce… » Pas le temps de finir. Coup de feu encore. Sûrement cette tarée armée qui remet le couvert. Mur qui s’effondre de lui-même. Pomme disparue, comme la dingue au flingue. Aislinn effondrée et le chien sur elle. Cœur de Morrigan qui se brise à cette vision. La vengeance appelle la vengeance. Elle chancèle en se relevant. Tombant à genoux devant la rousse inconsciente. « SIN. » Qu’elle hurle. « SINEAD. » Qu’elle hurle encore. Alors qu’elle vire le corps lourd de la rousse et cherche d'où provient ce rouge qui macule sa robe. Ce n'est pas le sien. Comprend alors le sacrifice et cherche sur le second corps l'impact de la balle. « La pomme. Il me la faut Sin. Elle m’appelle, elle est à moi. Donne-moi un flingue, elle a disparu, je ne sais pas comment. Elle était là avec Ais et puis plus rien. Je veux la tuer et la récupérer. » Discours qui ne fait sûrement aucun sens pour sa sœur divine. Mais elle se perd Aodha dans tout ce qu’elle ressent. Détresse de Bro d’un côté. Fièvre de Sin de l’autre. Son bras qui lance. La pomme qui murmure bien moins fort d’un coup. Encore là, mais ailleurs. Son cerveau va exploser. La guerre se régale et la mort appelle à plus de sang.

Spoiler:
CODAGE PAR   AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 17:15

bloody meeting
season one, episode two
Son téléphone portable vibre entre sa nouvelle paire de nichons (95B) alors qu’il essaye de passer inaperçu dans son nouveau déguisement. Dernières essences de son pouvoir, le seul qu’il peut encore utiliser à sa guise sans risquer le coma éthylique. @Silas Salvatore qui lui demande s’il a vu le patron. Alfonso qui cligne des yeux pendant un long moment, le temps que le message fasse son bout de chemin jusqu’à son cerveau dévoré par l’hybris et la fatigue. Enfin, il répond, du mieux qu’il peut, de ses doigts tremblants.

Sa tête tourne un moment, ses pas chancellent. Au moment d’envoyer son message, il trébuche sur @Sinead Reed qui vient de ranger son propre appareil et s’excuse de sa voix féminine qu’il a tout droit piqué à Diane Keaton, l’actrice de The Godfather. Lazy writing, Alf. « Woops, pardon, je ne fais que passer. » sourire à moitié sincère, il a tout l’air d’une convive qui aurait un peu trop abusé de la bouteille et d’autres substances douteuses. « Sympa le maquillage, on croirait presque à du vrai sang ! », continue-t-il en marchant à reculons alors que son téléphone portable vibre à répétition entre ses doigts. Il faut qu’il rejoigne la cave. Julius est là-bas. Il doit le prévenir. Il doit… IL DOIT. Talons aiguilles qui sautent, lui se précipite (comme il peut) à travers les jardins sans faire attention aux cris qu’il entend. Il ne peut rien faire dans son état, de toute manière. Autant aller chercher un peu de potion magique dans les caves. Et récupérer Julius par la même occasion.

résumé:
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 17:39

take off the mask

Encore au sol, elle se redresse tant bien que mal, pourtant pas franchement certaine de tenir sur ses jambes. Ce que vient de provoquer Luca partira pas comme ça. Est-ce que même ça finira par s’évaporer ? Pas le temps de réfléchir, une détonation se fait entendre. Encore. « STOP. » qu’elle hurle du plus profond de ses entrailles, pensant @Aislinn O'Reilly touchée. Aussi bien pour ces idiots des autres factions que pour ceux de la Nuova qui viennent d’arriver. C’est un bordel sans nom. Cette foutue pomme leur fait faire n’importe quoi. C’est comme s’ils n’étaient plus fichus de réfléchir correctement, prendre les bonnes décisions. Les amitiés semblent moins importantes que tenir le fruit défendu. Mais c’est déjà trop tard. Les bras tendus sur le côté, la concentration à son comble, les ombres fusent une nouvelle fois. D’abord comme des filaments, noirs, violents, là pour effrayer et tenir à distance. Blesser s’il le faut. Tant bien que mal, La Nuit se fait son chemin. Parce que c’est bien elle qui a pris le pas sur Lyra. Et les ombres deviennent plus opaques, plus denses, à s’étendre comme une nuit plus inquiétante. Elle a bien vu @Alcide Bellandi non loin. Tant pis pour sa peur du noir, elle veut récupérer ce qui lui revient.
Elle fait abstraction des hurlements, des appels à l’aide et de cette fille déterminée (@Aodha Ó'Súilleabháin) qui ne cesse de revenir. Ca la fatigue. Cette quête incessante finira par la mettre à terre. Elle bouge les ronces, évite les corps comme elle le peut, et la voilà, au milieu de chaos, l’objet désiré. Une nouvelle fois entre ses doigts. Un bref instant, elle ferme les yeux.
C’est étrange cette sensation de ressentir une certaine puissance, quand son corps lui dit tout le contraire. A bout de force, elle sait qu’elle est proche de l’effondrement. Ca pourrait arriver dans cinq minutes ou dans une heure. Alors elle se redresse, profite encore un peu de cette obscurité angoissante qui commence déjà à se dissiper. L’énergie n’est plus là, ses forces s’amenuisent, et c’est le visage de Finn qu’elle voit à quelques pas de là. Le regard de la jordanienne ne fait qu’appeler à l’aide, sans savoir vraiment ce qu’il pourrait faire. C’est pas comme s’il avait de l’énergie en boite à lui faire ingurgiter. Mais c’est les doigts tenant fermement la pomme, et les jambes peu assurées qu’elle arrive jusqu’à lui, laissant son front se poser quelques instants. Une seconde ? Trente ? Peu importe.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 18:40

take off the mask

Lorsque @Lyra al Khayzuran saisit la pomme, Finn ne sait que penser. L'obsession qui semble habiter la jeune femme l'inquiète au plus haut point, car quelques dizaines de minutes auparavant celle-ci n'existait pas. Ils discutaient banalement dans les jardins de l'Eden Manor, et la voilà maintenant affalée au sol, une pomme d'or entre les mains. L'arrivée subite d'un homme inconnu (@Luca Salducci) ne semble pas détourner l'attention de Lyra de l'objet. C'est seulement lorsqu'il pose ses mains dans son dos qu'elle le remarque. Alors seulement le calvaire de la jordanienne commence. La souffrance qu'il lit sur son visage est un déchirement pour Finn, qui reste trop choqué pour réagir. Quand l'inconnu subtilise la pomme et s'éloigne en courant, l'irlandais ne le pourchasse pas. Il y a plus important. Il y a Lyra. Il la laisse effleurer sa main, enlace leurs doigts. L'épuisement dont elle semble souffrir est une source d'inquiétude supplémentaire. Des flash lui reviennent. Le visage d'Eo, appuyé contre le verre brisé de sa fenêtre. Le sang s'échappe d'une plaie, mais elle sourit. Pour le rassurer, parce qu'elle le sait prompt à s'inquiéter. Son souffle s'accélère au souvenir d'Eo, mais il se ressaissit comme il le peut. Eo n'est plus, Eo est morte. Lyra, sous ses mains, est bien vivante.

Lorsqu'elle tente de se relever, Finn la soutient du mieux qu'il peut. Et en même temps il aimerait la retenir, l'empêcher de se jeter dans la tourmente. Entièrement concentré sur la jordanienne, il ne prête qu'une vague attention à la guerre qui gagne peu à peu le reste des jardins. Un coup de feu lui fait cependant tourner la tête, en même temps qu'un cri échappe à Lyra. Impuissant, il voit la déesse prendre le dessus sur son hôte. Les ombres qui émanent de la jeune femme ne sont pas pour le rassurer mais il l'a déjà vue à l'oeuvre plus tôt dans la soirée. Cette fois, cependant, c'est différent. Guerrières, presques meurtrières, les ombres dégagent un chemin pour leur maîtresse. Jusqu'à la pomme. Lui la suit, silhouette vacillante dans les ténèbres. « Lyra ! » Il la devine à la limite de l'évanouissement, épuisée par l'usage de son pouvoir. Leurs regards se croisent et ses jambes le portent instinctivement vers la belle. Il la laisse s'appuyer un instant contre son torse. Une seconde plus tard, l'irlandais porte la jeune femme dans ses bras, l'objet de tous les désirs soigneusement caché entre eux.

Son pas vif les emmènent près de la fontaine, à l'ombre de Prométhée. Il la dépose délicatement au sol, appuyée contre la pierre froide de la margelle. Tremblante, la peau recouverte d'une fine pellicule de sueur, Lyra a l'air au plus mal. Lui vient alors une idée insensée. Irréelle. Mais n'est-elle pas à l'image de leur propre existence, improbable et surréaliste ? Lui qui perçoit les ondes de la nature, ne peut-il pas les utiliser, les manipuler ? Ne peut-il pas rediriger l'énergie qui parcourt la terre vers Lyra ? Poussé par le désespoir, par la peur de voir la jeune femme s'éteindre entre ses bras, il décide de tenter le tout pour le tout. Une main au sol, l'autre fermement arrimée au poignet de la jordanienne, Finn se concentre. Très vite, un mince filet de sueur coule le long de sa tempe.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11880
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 3 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 20:41

take off the mask
season 1 - episode two.
 
Discorde et chaos qui consument les esprits, désordre et chaos qui dévorent les âmes. Elles s'arrachent la pomme, les beautés faites furies, fruit volé par le fils de l'amour, fruit qui consume la peau de l'intrus et roule au sol. Et c'en est un autre, @Torben Rawne, chevalier servant de la rousse irlandaise, qui s'approche du fruit d'or tant convoité, et le frappe sans relâche d'un bras de marbre, vestige massacré de la fureur de la guérisseuse (@Aislinn O'Reilly). L'or devrait plier, il ne plie pas, le fruit presque défiant de l'homme qui se veut adversaire.
Et il paie l'offense en la personne du corbeau furieux (@Aodha Ó'Súilleabháin), guerrière sans pitié qui déchaîne sa colère sur l'homme et s'empare du fruit doré, douce chaleur et puissance conjuguées entre ses mains blanches. Une détonation, et c'est entre les doigts de la vengeance (@Sybille M. Dousmanis) que finit la pomme métallique, froide lorsque détenue par celle qui a l'outrecuidance de s'en emparer, et pourtant palpitante d'une immense et sombre énergie dans les douces paumes - avant d'en être arrachée par la botaniste à la chevelure de feu (@Aislinn O'Reilly), qui, en une évocation de la sorcière des contes d'enfants, isole les trois adversaires d'une muraille de ronces.
Pas pour longtemps. C'est @Augustin Esposito qui se fond dans le vide et reprend matière au coeur de la barrière végétale, parmi les trois êtres qui se font face. Et il tire sur la reine de trèfle (@Aislinn O'Reilly), et c'est son chevalier (@Torben Rawne) qui s'effondre.
Et c'est la Nuit (@Lyra al Khayzuran) qui se déchire les mains dans les épines des ronces pour s'emparer du fruit, le sang maculant l'or, alors même qu'elle fuit vers le dieu-cerf (@Finn O'Meara), qui puise dans la force de sa terre-mère pour tenter de la transmettre à sa bien-aimée. Mais la terre se rebelle, fuit la jordanienne faite d'ombres, et il échoue.
C'est le spectacle que contemplent les souverains sortis du Trianon, blessés de l'affrontement qui a précédé, témoins stupéfaits du carnage. C'est le spectacle que fuient certains, @Célestine Beauchamp la première. Abritée par la bienveillance de la statue torturée, abeille réfugiée entre l'anneau et le doigt. Elle inspecte la pièce de métal, bronze terni et inerte sur le marbre. Anneau érodé et épuré, simple élément de décor dans la sculpture, et pourtant gravé d'un ouroboros là où le bronze rencontre la chair de roche. Les mots de @Sinead Reed, adressés au porteur de flamme, réclament une épée enflammée. Si les paroles tombent dans le vide d'une composition dépourvu de vie, il ne fait nul doute que le titan les aurait appréciés.
Et pendant ce temps, les voix poursuivent leur mélopée, incitent à la bataille.

VINGT JUILLET 2018 — la nuova camorra organise son bal masquerade pour sceller la trêve entre panthéons; toute la ville est invitée, mais toute la ville n'accèdera pas à l'ensemble des pièces du manoir.
» jaguar en liberté dans les jardins héhé
» les salles sont désormais ouvertes. n'hésitez pas à y rp et chercher des indices... :smirk:
LES DIX COMMANDEMENTS
» pour que vos actions soient prises en compte par le mdj, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre (nb: privilégiez les actions 'politiques' dans le résumé)
» essayez d'intégrer au maximum les autres membres, n'oubliez pas que vous êtes tous masqués, petits coquins.
» en participant à cette intrigue, vous acceptez de laisser en partie le sort de votre perso entre nos mains... promis, nous ne tuerons personne, c'est juré, mais vous êtes susceptibles de recevoir un mp du mdj à tout instant, et il vous faudra jouer le jeu  :smirk:  (sinon c'est pas drôle)
» amusez-vous  :smirk:



NB: merci de tenir compte qu'il y a désormais BEAUCOUP de monde ici - répondez LENTEMENT pour ne pas laisser les gens derrière (et je pense notamment à @vesper mayham, qui fait partie des 4 élues et a été laissée de côté pour le moment); notez aussi que la pomme a des effets différents selon la personne qui la touche et dont vous n'avez pas encore connaissance :smirk: doooooonc dans un souci de cohérence, attendez-nous et prenez votre temps staranoid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 20:48

TITANIUM

introduction pas très utile:

(...) Téléphone qui vibre dans la poche, tu l’attrapes, fronce les sourcils en voyant le nom et décroche.

La tumeur ce sera plus tard Romàn, toi et tes 2mètres de talent, sont attendus sur un tout autre champ de bataille.

- ellipse de 8min et 30s -


À peine quelques minutes te séparaient de l’adresse envoyée par @Aislinn O'Reilly. Trousse de secours entre les doigts, tu sors de ta voiture et débarques à l’Eden Manor sans savoir dans quoi tu t’embarques. Aislinn avait l’air paniqué au téléphone, tu ne l’as jamais entendu aussi stressé. T’as pas hésité une seconde, pour la belle et pour regonfler ton égo, tu ferais tout ce qu’il faut.

Tu entends des bruits, quelques cris, du tumulte quand tu passes les grilles du manoir. Tu es calme, tu marches tranquillement, sachant pertinemment que si tu exposes ton coeur à la panique, tes outils se casseront en deux sous ta force venu d'un autre temps. Tu contournes deux statues - de bon goût que tu penses - et débarque dans les jardins pour...

Mais c’est quoi ce bordel !
Pire que Badgad.

Pourtant, t’écarquilles pas les yeux, tu connais ce genre de situation, tu les as géré pendant deux ans en Afghanistan. Au sol, y’a des ronces par dizaines, comme éclatées. Trop de gens, trop de tumulte, de bruits. Tu ne trouves pas des yeux la belle qui t’as appelé, pourtant tu cherches, la chevelure de feu qui devrait être facile à trouver.

Aislinn. Où es-tu...

Tu vois un mec avec sa canne, remarque qu’il boitille @alcide bellandi mais aucune urgence à l’horizon. Et puis tu la vois. @Aislinn O'Reilly est assise, au sol, le visage pâle comme l’astre lunaire, à côté d’un…

Okey. Visage de chirurgien, de militaire, pensées dardées sur une unique mission : sauver, uniquement sauver. Deux pas plus tard, te voilà à côtés, affaires balancées au sol, tu prends le visage de la douce @Aislinn O'Reilly entre tes larges paumes, vérifiant en même temps qu’elle n’a pas été touché. "Aislinn, respire, tu n’as rien ?" Souffle bouillant sur la peau de la belladone avec qui tu as déjà travaillé. Tu regardes à droite, un homme blond git sur le ventre @Torben Rawne. Okey Romàn, c’est à toi maintenant, concentre toi, ne casse rien et fais ton job. "J’vais avoir besoin de toi Aislinn." Les sens du militaire, du soldat, du guerrier sont en alertes, tu sens que ça pue la poudre, la rage et la colère. Mais tu restes focalisé sur l’homme à terre. Ne pas écouter les voix, ne pas écouter le coeur qui tambourine, la chose qui grandit en toi  au fil des jours, des minutes, des secondes.

D’abord, tu attrapes lentement la nuque de l'homme pour tourner sa tête sur le côté et libérer ses voies respiratoires. Puis tu attrapes les ciseaux dans la trousse et découpes rapidement sa veste ainsi que sa chemise. Pas Armani visiblement " Monsieur, est ce que vous m’entendez ?… Aislinn prend lui la main. Si vous m’entendez, serrez !"  Tu n’attends pas la réponse, tu vérifies le bordel. Okey plaie entrante par le dos… Entre la 5ème et la 7ème côte. " Faut vérifier si elle est sortie". Ça pisse le sang mais tu dois savoir si la balle est encore là. " Ça va faire mal." Le blond est aussi léger qu’une plume, tu le soulèves légèrement, passe, une main sous son poitrail et…  " Y’a pas de plaie devant. Aislinn il te sert la main ou pas ?! " Tu lâches le corps de @Torben Rawne doucement : un trou dans le dos, pas de plaie sortante, tu vas pas le charcuter pour sortir la balle, il doit y avoir trop de lésions.

Etape 1, vérifier que y’a pas de compression thoracique. Si y'a rien, étape 2, refermer rapidement la plaie dans le dos pour éviter que ça saigne encore. Si ça chante dans les poumons... Retirer la pression. Et après, on improvise avant d’aller à l’hosto.  

Le bruit autour te vrille les tympans Romàn, réveille la chose en toi, t'as les mains qui tremblent un peu mais tu les calmes. Faut que t’écoutes ses poumons, pour voir si y’a une une pneumothorax ou un sifflement. Tu t’abaisses sur son dos… Bordel t’entends rien, trop de bruits, trop de... " VOS GUEULES PUTAIN !! " que tu hurles, d’une voix titanesque, bien plus puissante que tu ne l’aurais cru. Un peu de silence et tu refous ton oreille sur le dos et…. "Ça siffle... Bordel mais c’est qui le trou du cul qu’a tiré ! Faut drainer avant de le comprimer, sinon il va y rester ".Aislinn, c'est quoi ce merdier. Mais t'as pas le temps pour les questions, t'as un mec à sauver. Et un titan à enfermer.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 20:57



c’est clairement pas le jardin d’eden ce merdier
(garden party)


Un instant désarçonnée par la remarque de l’anonyme (@Alfonso Brazzi grimé) qui trouvait son « maquillage sanglant » vachement bien fait, elle est rapidement rappelée à la réalité par des sons soudains. C’est d’abord une balle qui troue l’air, éclate le mur du son, retentit dans le ciel. Sinead a porté la main à son cœur, instinctivement. Mais non, il bat toujours, pas de sang, rien, pas de douleur supplémentaire, pas de souffle coupé, pas de jambes fauchées par la Mort. La sœur vit toujours. Quelqu’un est touché, pour autant. Le ciel lui semble rouge comme du sang, Nemhain hume l’air, cherche la familière effluve ferrique de l’hémoglobine. Un regard à Prométhée enchaîné, un soupir et un « Fucker » railleur qui s’échappe d’entre ses lèvres amusées. Évidemment que la statue n’allait pas lui donner ce qu’elle demandait. Une épée enflammée, ben oui, et puis quoi encore, l’Anneau unique ?
Un appel franchit les haies. L’Autre, le double. Qui gueule son nom en écho. Et voilà Reed qui s’élance à travers les haies, manque de se prendre les bottines dans les ronces échouées au sol et arrive à hauteur de la Morrigan ( @Aodha Ó'Súilleabháin ). À la vue d’une chevelure rousse éparse sur le sol, le cœur de la courtisane se serre à se broyer, alors qu’elle est soudainement prise d’une terreur viscérale, croyant reconnaître d’abord sa Souveraine, qu’elle avait pourtant laissée au Trianon -sans toutefois savoir comment elle se portait.

Mais non.
Quoique reconnaître @Aislinn O'Reilly n’est pas mieux. Aislinn dont la robe est poisseuse de sang. Un sang qui semble appartenir au type allongé sur elle -son garde du corps, certainement. Elle ne reconnaît pas @Torben Rawne , qu’elle avait pourtant rencontré dans les semaines précédant le Bal masqué. Son attention est rivée sur la Sœur, le Miroir, l’Unique, qui elle-même semble en proie à une grande détresse, tandis qu’elle lui explique une histoire sans queue ni tête. Une pomme. Aislinn. Aodha. Une autre femme, qui a disparu.

Impérieuse, Sinead s’accroupit et inspire lentement, tandis que l’adrénaline continue de pulser dans ses veines, fait tambouriner son cœur furieux et appelant aux armes, et lui ouvre plus encore les pupilles dans cette nuit étoilée et ensanglantée. Une main tâte l’épaule de la blonde, puis lui bloque le menton entre ses doigts, pour que la Frénésie plante ses yeux dans ceux de la Mort. « Ao, faut qu’on bouge. J’te filerai pas mon flingue, t’avais qu’à prendre le tien. Oh tiens, salut Romàn ! », salue-t-elle le colosse chirurgien (@Romàn Falco) qu’elle connaît depuis un certain temps. Pas le temps de faire la causette ni pour elle, ni pour lui, il vient s’occuper du blessé grave (oh tiens, Sin reconnaît son compagnon guerrier de l’autre soir, mais pas le temps de s’attarder, non). L’autre main a remis le cran de sûreté et glisse lentement ledit pistolet dans une poche extérieure de son veston, avant d’entrelacer ses doigts avec ceux rouges et humides de la sœur flic. « Faut qu’on trouve des réponses à cet énorme merdier, j’ai besoin que tu sois en contrôle. Mendes est mort, mais cette soirée de merde est loin d’être terminée. Doit bien y avoir quelque chose pour y mettre un terme avant qu’on s’entretue tous. » Cette putain de pomme est là pour mettre la discorde entre les présents, Sin en est sûre, et elle en est même à se demander si Mendes n’aurait pas fait exprès de se faire attraper pour nuire au rapprochement pacifique et coopératif des Mafias, et provoquer le chaos auquel elle a assisté au Petit Trianon. Alors tout pour s’éloigner de cette histoire de pomme de merde, tout pour aller trouver des réponses. « Y a forcément quelqu’un, quelque part dans ce manoir, qui sait ce qu’il se trame. C’est pas juste le hasard. Et puis Bro m’a dit de pas te lâcher, alors tu viens avec moi, allez, tirons-nous. », conclut-elle tandis que le colosse Falco beugle pour que tout le monde se la ferme. Et, fermement, elle se relève en entraînant Aodha avec elle, en direction du manoir et de la bibliothèque -qu’elles trouvent à l’instinct, en ouvrant deux ou trois portes au pif.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 21:46


Intrigue
everybody

La mère divine menace de ses ombres, elle ne veut pas la blesser dit-elle, pourtant Némésis voit au fond de ses yeux que pour ce fruit qu'elle tient entre les mains, elle serait prête à tout. Pomme qui ne brûle pas ses paumes mais qui les réchauffe d'une sombre chaleur. Elle ne désire pas lui donner, elle ne désire pas voir cet objet de vengeance consumer Lyra. Sous sa faiblesse, les pouvoirs manquants car trop usés, elle ne voit pourtant pas d'autre solution. Cet amour obsessionnel et exclusif n'annonce rien de bon et elle ne souhaite pas être responsable de la perte de cette femme. Elle courbe l'échine, l'échec pèse sur ses épaules et vient lui picoter le nez, Luca, Lyra, ces inconnus qu'elle essaye de protéger... Il n'y a pas de justice. C'est le chaos. Doit elle rendre les armes ? La jeune femme n'a le temps de réagir, que les ronces l'entourent, un cercle infernal, une prison menaçante et les griffes qui se plantent dans sa peau lui arrachent un cri de douleur @Aislinn O'reilly Elle ne lâche pas, Némésis, elle ne doit pas tomber entre ses mains, elle tient l'objet comme si sa vie en dépendait alors que ce n'est pas de la sienne dont il s'agit.

Bousculade @Torben Rawne, Sybille s'échoue au sol en même temps que la pomme qu'elle observe mais ne prend pas alors que l'espoir que l'une de ses obsessionnelles retrouve ses esprits revienne. Sybille voit le visage changer sous l'appel de l'amour manifestement, elle ne sait pas de qui il parle, mais elle déglutit et pense à Luca de l'autre côté qui aurait trouvé ce moment magnifique. La vengeance elle-même est touchée en plein cœur, la justice divine, le rappel à l'ordre, l'équilibre, Torben est un soldat de la justice. Némésis retrouve espoir, pourtant lasse, les mains ensanglantées de traces et de griffures.

@Augustin Esposito apparaît soudainement, une seconde il braque, deux, il tire sur la justice, trois, un trou dans le cœur de la déesse.

Elle réapparaît avec son ami, encore une fois, l'hybris court l'échine, elle pose ses mains sur lui mais ne parvient pas à le guérir complètement. Pas de pouvoir, le dos brûle, elle se gratte soudainement la peau. La crise revient, plus forte encore, les pics sous l'épiderme la rendent folle. Elle passe sa main sur son omoplate, passe sous le haut, elle agrippe la lésion du bout de ses doigts et tire.C'est douloureux, c'est de la torture. Elle respire et sort de sous la peau une plume. Les plaintes s'amenuisent, les démangeaisons lui font payer ses excès. Elle laisse la plume et se relève difficilement et voit @Lyra Al Khayzuran en train de faiblir, son compagnon qui tente de lui donner de quoi tenir. « Toi et Alcide, quittez ces lieux; dépêche toi ! » Elle s'approche, titube, se retrouve devant ces deux personnes ; un silence, elle renifle, épuisée visiblement et s'adresse à @Finn O'Meara  «  Je ne suis pas envoûtée par la pomme, je voudrais les libérer et la détruire. Je ne sais pas comment faire, mais regarde les, ce n'est pas normal. Lyra est chère a mon coeur. »

Sybille profite de l'état de faiblesse de Lyra pour lui substituer la pomme en forçant dessus et s'éloigner, les bras tremblants rougis, douloureux. Laquelle de ces furies va la pourchasser encore ? Elle retire sa veste, cache l'objet dedans, la vengeance voit @Aislinn O'Reilly saine et sauve, craint qu'elle soit toujours envoûtée par l'artefact, pourvu qu'elle se rappelle des mots de l'homme à la justice divine. Elle choisit de courir, dans le jardin, avec pour objectif de passer le mur et d'emmener l'objet le plus loin possible.
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 23:34




take off the mask
Célestine • tout le monde
Décidément, les choses sont en train de devenir complètement dingues. Je suppose que, ameuté par le bruit, des gens ce sont décidé à venir voir ce qui se passait ici. Mais visiblement, tout le monde ne décide pas de se précipiter vers les festivités. Une femme rousse (@Sinead Reed) commence à parler à la statue en parlant d'une épée de feu. Je serais sous la forme humaine, j'aurais hurlé de rire. Sérieusement une épée de feu ? Elle pensait vraiment que c'était les Autres et le roi de la Nuit qu'elle doit aller affronter ? C'est juste des dieux déchaînés. Mais quelque part, je suis contente qu'il n'y a pas d'épée de feu : elle aurait voulu aller la chercher et avec la chance que j'ai, ma cachette aurait été découverte. Et j'aurais eu mes ailes de cramer dans la fuite. Cependant, mes ailes sont sauves puisque elle finit par partir en direction du grabuge.

Toujours coincée dans ma cachette que je ne souhaite pas quittée, je peux donc dire que j'ai tout le temps pour observer l'anneau qui me retient prisonnier. En fait, ce n'est pas de l'or comme j'aurais pu le penser, mais du bronze. J'avoue que je suis un peu déçue : le proprio au gout douteux a bien insisté sur sa préférence envers le luxe. Le bronze, même si c'est un tout petit détail, ça fait un peu cheap je trouve. A moins qu'il ait été floué à la réception de l’œuvre d'art ? C'est possible aussi. Après tout, je doute qu'on puisse examiner d'aussi près que je suis en train de le faire à présent.

Me tortillant pour essayer de faire le tour du doigt (et qui sait peut-être faire bouger l'anneau et me libérer), je parviens par un effet de glissement à la jonction de la main et de l'anneau. Je vois une légère marque. Celle-ci me dit quelque chose... Je suis sûre que je l'ai vu quelque part il y a pas longtemps...

Ah mais oui, je me souviens ! C'est le tatouage des méchants de la série japonaise qu'on m'a forcé à voir il y a pas longtemps ! J'ai pu le nom en tête mais le tatouage est pas au même endroit en fonction de la personne. Je crois que la seule femme méchante là sur la poitrine... Ca m'avait marqué à cause de la taille de la dite poitrine : je m'étais fait la réflexion que je suis contente pour mon dos de ne pas avoir autant qu'elle à cause des problèmes de dos que cela pourrait engendrer. Mais pourquoi avoir mis ça ici ? Le proprio est fan de ce dessin animé ? Peu probable je pense. Combien de références sont reprises dans la culture populaire d'une oeuvre à une autre. Ce serait le plus probable que ce soit le cas ici.

Nouveau tressautement en direction de l'autre côté du doigt puisque visiblement, je ne parviens pas à faire le tour dans un seul sens. Vu qu'il y avait quelque chose de ce côté, peut-être que c'est le cas aussi de l'autre côté ? La question mérite d'être creusée. En attendant que je fasse le tour, le fait de bouger va peut-être me permettre de me sortir de l'anneau. Ca pourrait être utile si les jardins finissent par devenir un champ de bataille... Ca suffit les bêtises : il est temps de rentrer à la maison avant d'y laisser une aile...

***

Ah... Petite nymphe ignorante dans ton déguisement d'abeille, ne vois-tu pas la ressemblance entre toi et celui qui te protège en ce jour ? Tout comme toi, le titan Prométhée s'est tenu à mi-chemin entre les Hommes et les Dieux. Il les a protégé, eux qui étaient si faibles fassent aux périls en leur donnant le feu. Toi aussi petite nymphe, tu es à mi-chemin entre les Hommes et les Dieux, pas assez puissante pour être une déesse mais suffisamment forte pour te sentir investie d'une mission : celle de les protéger fasse à eux-même alors que la planète qui les héberge asphyxie chaque jour un peu plus.

Mais Prométhée n'a pu réussir à être dans l'entre-deux. A trop protéger les Hommes, il a fini par être puni les Dieux, enchaîné en se voyant manger le foie pour l'éternité. Toi aussi Célestine, tu t'es retrouvé enchaînée en voulant simplement te protéger des conflits des dieux. Mais tu n'avais encore rien fait. As-tu agi de manière inconsciente en sachant ce qui allait arriver ? Parce que toi aussi, tu risques de t'attirer la colère des Dieux.

Finissant par sortir de sa prison qu'elle s'était elle-même forgée, la petite abeille vole en direction des dieux, attirée comme si c'était du pollen. A l'écart, elle reprend forme humaine. Pas trop près pour ne pas attirer l'attention mais pas assez loin pour le dessein qu'on lui a assigné. Sa petite main innocente trouve une arme à feu. Quelques secondes s'écoulent à peine avant que le bruit d'une détonation se fasse entendre. Une unique détonation est tirée par la nymphe en direction du groupe qui cherche tant à récupérer la pomme.

Oui, petite nymphe, tu ressembles tant au titan Prométhée. Que vas-tu devenir désormais maintenant que le tir est lancé et que les dieux t'ont remarqué ?
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 0:14



INTRIGUE + les jardins
Legends never die. When the world is calling you. Can you hear them screaming out your name ? Legends never die. They become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness. Relentless you survive. They never lose hope when everything's cold. And the fighting's near. It's deep in their bones they'll run into smoke. When the fire is fierce. Oh, pick yourself up, ‘cause. Legends never die

Les jardins, enfin.

Jardinier emprisonné depuis des décennies ou caprice d'une divinité à l'âme artistique refoulée, le résultat est pourtant le même. Les lieux ne ressemblent plus à rien hormis peut être à l'immonde gribouillis d'un aveugle dessinant avec ses moignons.

Téléphone en main, il harcèle ses collègues, ses amis. Il veut savoir s'ils vont bien, s'ils sont toujours sur place. Il doit savoir. Les réponses sont dans le meilleur des cas évasives. Certains ne répondent pas. Son sang froid est mis à rude épreuve, à tel point que le caporegime commence à perdre pied. Que doit-il faire ? Doit-il retrouver Alcide afin de le forcer à fuir ? Alors même que ce dernier lui a intimé l'ordre de retrouver sa fille afin de la protéger ?

Tête embrumée, jambes lourdes, il percute soudainement une femme particulièrement pressée (@Sybille M. Dousmanis). Un objet roule sur le sol tandis que le trentenaire tâche de mettre un nom sur le visage souillé. Il daigne se pencher afin de ramasser l'objet de tant de convoitise, ressent immédiatement un étrange malaise. Quelque chose de mauvais semble s'en dégager. Alors qu'il s'apprête à le rendre à sa propriétaire présumée, une détonation éclate. Encore un coup de feu. De sa place, la scène est limpide. Une femme canarde en direction d'un groupe. S'il ne peut identifier la tireuse et les victimes, Silas présume que le Don est peut être en danger.

Ni une ni deux, le voilà qui rassemble ses forces pour se mettre à courir, bousculant à nouveau la danseuse. Mentalement, le voilà qui calcule. Effort surhumain, d'autant plus accentué par la fatigue. La distance s'amenuise, rapidement réduite à peau de chagrin.

« POSE ÇA CONNASSE ! » BING. La pomme, balancée comme un projectile, rencontre l'arrière de la tête de la flingueuse d'un soir (@Célestine Beauchamp). Emporté par l'élan et par la douleur à son flanc, le latin s'étale de tout son long, ruinant définitivement son costume hors de prix.

La tête dans le gazon, il maugrée. Cette soirée, il en a plein le cul.

Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2263
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 3 Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
INTRIGUE + les jardins - Page 3 U7zg

- - - - - -


INTRIGUE + les jardins - Page 3 R9QyQbM INTRIGUE + les jardins - Page 3 PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

INTRIGUE + les jardins - Page 3 JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Lf98YmB INTRIGUE + les jardins - Page 3 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Ezgif-2-45fdb6bff66e INTRIGUE + les jardins - Page 3 Silio
uc

INTRIGUE + les jardins - Page 3 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Glq9Xde INTRIGUE + les jardins - Page 3 MwYMxdo INTRIGUE + les jardins - Page 3 0A87sgl

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 YiHo0sD INTRIGUE + les jardins - Page 3 3yLtfgP INTRIGUE + les jardins - Page 3 R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 3 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

INTRIGUE + les jardins - Page 3 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


INTRIGUE + les jardins - Page 3 181107122908775200

INTRIGUE + les jardins - Page 3 MGhMSkN

INTRIGUE + les jardins - Page 3 9fLTmu9

INTRIGUE + les jardins - Page 3 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

INTRIGUE + les jardins - Page 3 KcDJSu73_o

INTRIGUE + les jardins - Page 3 NPb5Ncmi_o

poison ivy
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 1:11

take off the mask.

sujet commun.

Marre de sang sous ses doigts, et buste comprimé sous le poids qui l’empêche de bouger, elle a le souffle coupé. Ses yeux balaient machinalement la scène qui s’étend sous les corps avachis, le sien, et celui de Torben, écrasant sa carcasse immobile. Cruor baignant le tissu maculé, elle sent le liquide poisseux se déverser en flux inarrêtable sur la chair gelée. L’esprit confus et la raison ravagée, elle réalise à peine ce qui vient de se passer. Il est tombé pour elle.
Sonnée, elle découvre en même temps que la Blonde (@Aodha Ó'Súilleabháin) au bras ensanglanté qu’elle-même n’a pas été touchée. Faible et désenvouté, le coeur de l’herboriste s’étreint d’une reconnaissance et d’un chagrin sans limite à l’égard de celui qui vient de lui sauver la vie. Sa respiration reprend un rythme lent et régulier quand la carcasse du blessé est repoussée pour la libérer. « Sinead », entend-elle crier si fort et près d’elle que ses tympans écorchés lui vrillent la cervelle. Apathique et bouleversée, elle s’agenouille près du corps amorphe (celui de @Torben Rawne) et cherche à se rendre utile. « La balle a dû briser des côtes et… peut-être perforer... » Un poumon. Elle souffle, encore tremblante et paniquée, peinant à se concentrer sur la blessure profonde et la situation qui semble complètement lui échapper.

Seule, elle n’est pas capable de guérir cet impact. Et tandis qu’elle opère machinalement un point de compression pour limiter l'hémorragie, sa main libre cherche avec maladresse le cellulaire dans la pochette toujours miraculeusement pendue à son épaule. Ses doigts trémulent sur le clavier sali tandis que l’idée saugrenue fait lentement son chemin.

Romàn. A quelques minutes à peine s’il n’est pas de garde, le chirurgien peut les rejoindre. Elle téléphone, bafouille doucement l’adresse et l’envoie par message. Urgence qu’elle répète, elle lui expliquera le tout plus tard. « Tiens bon », continue-t-elle, en s’affairant auprès du militaire. Elle n’a même pas la force de prêter attention à @Sinead Reed qui débarque et entraîne @Aodha Ó'Súilleabháin avec elle.

(...)

Ses mains (celles de @Romàn Falco) sur son visage, elle secoue péniblement la tête pour lui indiquer que tout va bien. Désespérément inquiète, elle balbutie des remerciements à l’attention de celui qui a accouru à son appel. « Je t’en prie, sauve-le », poursuit-elle, le regard embué de larmes attardé sur le celte (@Torben Rawne).

Aux ordres du chirurgien (@Romàn Falco), elle joue les assistantes pour son marionnettiste tandis qu’un corps aux abords de la fontaine attire son attention. Le cœur martèle sa poitrine endolorie à l’instant où la divine reconnaît la silhouette étendue. Impossible de demeurer là, inutile à l’amour de sa vie (@Éamonn McNamara) ; et alors que son être se démène pour rester immobile et prodiguer les soins, son corps chancelle au dessus du patient. « Aide-moi à le ramener » ; le regard rivé sur le Duc (@Éamonn McNamara) pour affirmer son intention, elle n’y tient plus et se redresse pour courir jusqu’à lui. Pieds nus écorchés par le mur de ronces effondré. Torben est aux mains du Titan (@Romàn Falco) qu’elle ignore, elle a confiance en lui.

Plus de chemise, et plus d’énergie pour l’amant dont elle relève le buste avec peine, et de toutes les forces qu’il lui reste, pour le serrer contre elle. Les bandages et le sang qui recouvrent son crâne captent son attention, et elle inspecte l’irlandais avec calme, en dépit du tourbillon d’émotions qui vient de nouveau vriller son âme. « Je suis là », souffle-t-elle avec douceur pour le tenir alerte. Les doigts tachés d’hémoglobine glissent lentement sur la joue glabre de son fiancé qu’elle refuse de lâcher.

Et pourtant.

Romàn qui s’emploie à sauver Torben. La Pomme qui repasse des mains de la Nuit (@Lyra al Khayzuran) à celles de la Justice Divine (@Sybille M. Dousmanis). La Nymphe (@Célestine Beauchamp) qui reprend forme humaine à quelques pas à peine et tire à son tour à l’aveuglette. La Pomme. Des mains de l’italien (@Silas Salvatore) qu’elle abhorre, jetée à nouveau sur le sol.

La Pomme et les voix qui reviennent dans sa tête.

Le spectacle qui se déroule sous ses yeux la laisse alors interdite. L’espace de quelques secondes, elle hésite. Et voit le fruit qui brille. Obsession qui dérange. Qui détourne à nouveau l’attention. Amour (@Éamonn McNamara) qu’elle délaisse une nouvelle fois pour la Discorde, elle se lève et court jusqu’à la sphère échappée qu’elle saisit dans sa paume. Ciseaux du chirurgien cueillis sur sa route, elle prévient le danger qui s’approche en enfonçant les lames dans la chair menaçante.

Némésis (@Sybille M. Dousmanis) à terre, obstacle éliminé. Braillant de douleur.  

La folie revenue.

Elle regarde en arrière, fruit serré sur son cœur, et revient sur ses pas, comme si de rien n’était. « Je l’ai, mon amour », souffle-t-elle, au chevet de l’irlandais (@Éamonn McNamara) inerte.


RÉSUMÉ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 1:52


Intrigue
everybody

Que faire ? A part fuir pour le moment ? Elle veut remettre l'objet à la Nuova, qu'ils l'aident, qu'il la détruisent, quelque chose. La jeune femme se fait stopper par @Silas salvatore ; sur le chemin, elle ne l'a pas vu venir, elle le bouscule et lâche l'artefact. «  Putain Silas..! » Elle jure, se relève, il attrape la pomme et la lance. «  Silas! Ne touche pas à ça ! ». Il annihile la menace au gun plus loin, a ignoré que ce qu'elle possédait était sacré. Les pieds dans le plat ou un coup de génie, Sybille se mord les lèvres et elle n'a pas le temps de le frapper un coup qu'il s'étale de son long. La soirée a été dure pour tout le monde. Elle soupire, encore en chasse, mais deux pas avancés dans l'herbe, le chemin s'arrête là.

Le pic dans le dos, déchire les lésions déjà causées de l'hybris. Elle frappe là où les ailes naissent, tue la vengeance par a vengeance. Aislinn s'en va récupérer le fruit quand la chasseuse est neutralisée. Némésis hurle, attrape cet intrus dans son dos tire d'un coup sec et voit le sang imbiber ses mains. Jambes en cotons, pensées qui chancellent, le monde se retourne. Elle s'effondre, d'abord les genoux, les mains touchent l'herbe fraîche et elle vient s'allonger là dans l'espoir de mourir. La douleur est telle qu'elle lui coupe le souffle, La jeune femme grimace, les plaintes lui brûlent les lèvres, elle souffre le martyr et le liquide rouge imbibe son dos. Comment en es tu arrivé là Sybille ? Sanglot, parce que l'échec ne doit pas exister pour la déesse de la justice divine, elle s'applique et ne connaît pas d'autres échappatoires, parce que d'autres ont souffert par sa faute. Punie Némésis, cela lui est déjà arrivé, cela arrivera encore qu'elle se fasse tromper par les dieux. Nulle vengeance dans le cœur de l'ailée, juste de la fatigue, de la souffrance. Elle voit Silas sur  le côté, à un bras plus loin ; c'est sa faute à lui, mais pas de force pour le maudire. Elle tente de se relever, pousse sur les avants bras et le bassin suit le mouvement mais les jambes ne répondent pas. Elle perd le contrôle de son corps ; cette même sensation d'anesthésie. Sybille observe la scène depuis le fond du jardin, le regard larmoyant. Le son est bloqué dans la gorge, encore un peu, se tirer en agrippant l'herbe, les efforts ne suffisent pas, elle a l'impression que chaque mouvement découpe un peu plus la plaie. Trop d'énergie, trop de sang, black out, elle sombre, doucement, elle s'endort.
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 11:18

INTRIGUE

hail to the masquerade


Il traîne @Aksel Beliakov au-dehors et le ramène jusqu’aux abords du jardin. L’humeur n’est pas à la rigolade et la colère sourde grogne toujours en son sein, palpable et violente, prête à déborder s’il ne se calme pas. Pour autant ses gestes envers le torpedo sont presque douceur infinie, comme si Maksim n’était qu’un vulgaire paradoxe constant, tantôt capable du pire comme du meilleur. Le tonnerre gronde au-dessus de leurs têtes, éclairs illuminant le ciel d’un noir de jais. L’arme récupérée est glissée sous son haut dans le creux de son dos et bloquée grâce à la ceinture, c’est juste une précaution. Arrivés aux abords d’un petit muret, il invite Aksel à s’y asseoir et s’accroupit déjà pour inspecter la plaie, furax. « Qu’est-ce qui s’est passé dans cette putain de salle ?! ». Il marmonne, se remet à pester dans sa barbe alors qu’il voit bien le regard un peu hagard du primus. « Aksel ? ». En un temps record, le blond se redresse et attrape le visage du brun pour qu’il le regarde. « Hé, Aksel, est-ce que quelqu’un a retiré la balle ? Dans ta cuisse. La balle ! ». En même temps qu’il lui parle, les yeux vairons cherchent une plaie potentielle à la tête, trop bien conscient qu’il n’est pas dans son état normal. La réponse tardant trop à venir à son goût, il se remet accroupi, sort une lame rapidement de l’une de ses poches et fait une entaille suffisante pour pouvoir tirer sur le bas de son haut sombre et le déchirer sur toute la largeur. Une fois fait, il attrape la jambe du brun pour qu’il la maintienne droite et lui fait un garrot. « Serre les dents. » qu’il lâche en même temps qu’il sert avec force et fait un double nœud. Il sait la situation précaire et temporaire mais à cet instant précis tout ce qu’il veut c’est partir. Enroulant son bras autour de la taille de Beliakov, Maks se relève avec lui et prend la direction de la salle de réception lorsqu’un troupeau se met littéralement à en sortir dans des cris, les robes trempées pour certaines. Tournant la tête vers le fond du jardin où il s’était promené plus tôt il aperçoit les reste d’un mur de ronces, et le groupe qu’il suivait en train de se déchirer, certains à terre, et bientôt @Célestine Beauchamp qui se met à tirer vers eux. « Putain, mais ils sont tous barjots. » qu’il souffle à l’attention d’@Aksel Beliakov en analysant la situation. « Il doit bien y avoir une sortie ailleurs dans cette foutue baraque de merde ! ». La colère gronde un peu plus, fait tonner le ciel mais alors qu’il pivote, il n’est déjà plus certains de vouloir partir. Alors il rassoit le torpedo, le lâche sur le muret pour être plus exact, les yeux vairons comme vidés de toute colère ou toute émotion. Il se redresse, attrape le silencieux glissé dans son dos et pointe d’abord son arme sur la foule qui sort de la salle de réception et qui se précipite au fond du jardin, vers (entre autres) @Aislinn O'Reilly, @Éamonn McNamara, @Silas Salvatore, @Torben Rawne, @Sybille M. Dousmanis, @Célestine Beauchamp, @Vesper Mayham, @Aodha Ó'Súilleabháin, @Sinead Reed, @Romàn Falco, @Lyra Al Khayzuran, @Finn O'Meara. La panique s’amplifie instantanément à mesure que certains corps tombent probablement au sol. Maksim s’éloigne d’@Aksel Beliakov sans plus le regarder, pistolet dans une main, éclairs tombés du ciel et crépitant dorénavant au bout de ses doigts dans l’autre. Alors seulement, le premier éclair s’abat sur la fontaine où se trouvent @Aislinn O'Reilly et @Éamonn McNamara. Le tonnerre gronde et il ne s'arrêtera pas.      


Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 12:48

TITANIUM

Le silence ne se fait pas mais qu’importe, tu prend un scalpel et l’enfonce brutalement sur le côté du dos de @torben rawne. Geste sec et précis. Pression retirée, poumons qui stoppent leur affaissement. Romàn qui souffle légèrement et…. @Aislinn O'Reilly qui disparait au même moment « Bordel… ». Tu comprends rien Romàn, ça vrille dans tous les sens, autour, en toi, partout. La tête qui a du mal a se focaliser, mais ton instinct de médecin qui prend les devant.

Okey pression retirée, maintenant il faut straper pour arrêter l’hémorragie rapidement et appeler les flics et les ambulances. Surtout les flics bordel ! Tu attrapes une grosse compresse, déchire le plastique avec les dents et la place sur la plaie suintante dans le dos. Recouvrir le trou, une main qui tient la gaze, l’autre qui chope le sparadraps et… BORDEL MAIS ELLE FAIT QUOI !  @Aislinn O'Reilly qui attrape tes ciseaux d’un geste brutal et se met à….

C’est quoi ce merdier.
Romàn qui la suit des yeux, la bouche ouverte.
Roman qui voit l’acte barbare de la rousse.
Romàn qui explose à l'intérieur.
Pallas qui s'éveille sous l'appel de la guerre naissante.

Concentre toi, sauver le mec et aller choper la rousse après. Sparadrap découpé des dents, positionné sur la gaze. Vérifier, okey ça tient @torben rawne a quelques minutes de répit. Et se lever. L’homme et le Titan. Yeux dardés sur le corps de la brune (@Sybille M. Dousmanis) qui vient de se faire taillader le dos par  @Aislinn O'Reilly . La rousse qui a disparu, que tu as perdu du regard. Tu hésites deux secondes Romàn, la brunette dont un homme s'approche (@Augustin Esposito) ou chercher la rouquine pour l'engueuler. Les doigts qui se referment, qui tremblent.

Le médecin crie en toi, le médecin….

BANG BANG !!



Le titan crie en toi.

Arme à feu qui tire vers la droite, les corps qui tombent, tu connais ce son, tu connais cette scène. La guerre est en toi, brûle en toi. Un éclair qui débarque de tu-ne-sais-où et qui fend sur la fontaine au loin. Tu ne réfléchis plus, y’a la rage qui gronde dans ton poitrail, tes poings qui se dardent et ton regard qui vrille sur le tireur (@Maksim Fraser).

Le médecin n'est plus.
Le titan se réveille en toi.
Et tu n’hésites pas.

Tu cours vers la cible, tu t’en balances complètement du reste, de la rouquine, de la brune, de tout ce bordel. La guerre explose en toi, l’humain n’est plus là, y’a que l’appel du champ de bataille qui te somme de stopper le massacre. Ils n’ont pas voulu se taire, tant pis pour eux, t’as d’autres moyens de les foutre à terre.

Cinq secondes qu’il te faut pour débarquer sur le côté du blond (@Maksim Fraser), agripper sa poigne pour arrêter l’arme (des études dans l’armée, clairement c’est pas un gringalet qui va t’apprendre à gérer un flingue) et la briser en de mini éclats de métal.  De l’autre main, tu le repousses brutalement, de la seule force que tu connais depuis quelques temps. Le Titan a parlé et le blond qui vole dans le ciel, pour retrouvez ses éclairs.

Car t’as pas rêvé Romàn, sa main crépitait. Enfin, plus maintenant.

T’as les yeux qui bûlent Roman, d'un feu divin, le souffle vrillé, les tympans exposés et la peur qui ronge ta tête à mesure que quelque chose en toi rugit. Jamais tu ne t’es senti aussi vivant. Jamais tu ne t’es senti aussi utile.

Tu comprends rien, mais t'es un guerrier. Un militaire. Et les guerres, tu les connais. T'as même explosé pour l'une d'entre elle.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 13:08

INTRIGUE + les jardins - Page 3 IwlyIwyC_o

LES JARDINS


Tout était déjà parti en sucette, mais là c'est pire. @Sybille M. Dousmanis lui demande de partir, elle s'éloigne, elle lui échappe. Pas moyen que je te laisse. Elle retourne dans la folie, et il tente de la suivre, en vain. Sa jambe lui fait mal mais c'est encore supportable et l'adrénaline lui donne le boost dont il a besoin, seulement Sybille va trop vite. Il y a de plus en plus de monde dehors, ça dégénère dans tous les coins. Un coup de feu résonne, ça crie. Il se fait bousculer, perd Sybille des yeux. La panique est générale maintenant, il appelle son amie, son flingue dans la main. Il entend un cri qu'il reconnaît, qui glace son sang, remplit son cœur d'effroi et de rage.


Et puis la foudre tombe, déchire le ciel. Augustin sursaute, recule par réflexe. Alcide ? Non, pas après le Trianon… Sybille. Les gens s'écartent, et il la voit là, allongée sur le sol, le dos plein de sang. Non. La peur et la rage envahissent son cœur, il lève les yeux mais aucune trace de coupable. Il la prend dans ses bras, ses mains tremblent mais il sait ce qu'il lui reste à faire. Le chaos environnant s'efface, il ferme les yeux, concentre ses dernières ressources. Ils disparaissent.


L'atterrissage est lourd, le parquet de sa chambre lui paraît trop dur, trop froid. Il ne lâche pas Sybille, s'agrippe à ses vêtements avec ses dernières forces. Il voudrait la hisser sur le lit, mais s'écroule sur le sol, trahi par ses jambes qui le lâchent. Le monde s'efface sous ses yeux, tout devient noir.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 14:55



fucking gardens


(Ce post suit celui de Silas)

Il ne comprend plus grand chose.
Mendes est mort, Chaos n'est plus, les jardins se sont transformés en arène. Le mur de ronces ne cède pas sous ses coups. Pourtant, il y a bien des gens derrière. Alcide ignore ce qu'il se trame ce soir, pourquoi l'espace vert est ravagé et les statues arrachées de leur socle. Même pas des imitations, des pièces originales importées d'Italie pour Eden Manor. De pures merveilles qu'on bousille sans raison apparente.

Finalement, après beaucoup de remue-ménage et de cris, des formes humaines apparaissent, il en reconnaît certaines. O'Reilly. On l'a invitée et voilà le résultat ! Pas le temps pour produire mais toujours pour détruire. Y a aussi la danseuse d'ombres. Elles écument et leurs robes sont déchirées. Mais leurs yeux sont fous. Dans le tumulte, il entend une brune (Sybille) crier à Lyra un truc absurde. Quitter les lieux avec elle ? Lui ?

Il a envie de rire mais quelque chose arrache un pan de son… pantalon. La balle de @Célestine Beauchamp traverse son mollet gauche et vient s'écraser plus loin. Tirée sur son profil, il n'avait pas envisagé qu'on le vise. La balle ne s'est pas logée dans sa chair mais c'est suffisant pour qu'il perde appui. Il s'accroche à la canne pour reposer le membre en feu. Seize ans sous le drapeau pour ça.

Les yeux fermés et la douleur-fureur figée sur le visage, Alcide s'écarte de la mêlée, des auras aveuglants. Avec précaution et discrétion, du moins c'est ce qu'il espère. Il trouve un coin des jardins sans fin pour souffler et rager, sans un regard pour le reste des invités.

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 15:37



INTRIGUE + les jardins
Legends never die. When the world is calling you. Can you hear them screaming out your name ? Legends never die. They become a part of you. Every time you bleed for reaching greatness. Relentless you survive. They never lose hope when everything's cold. And the fighting's near. It's deep in their bones they'll run into smoke. When the fire is fierce. Oh, pick yourself up, ‘cause. Legends never die

Après tant d'efforts pour se débarrasser de la nymphette, voilà qu'un deuxième taré se charge de prendre sa place pour dézinguer la populace. La tête toujours dans l'herbe, les neurones fument. Son arme a la ceinture peut être la solution, même si tuer quelqu'un devant une armée de témoins n'est pas franchement malin.

L'italien tente tout de même de saisir son Glock automatique, mais le simple contact du métal contre l'épiderme lui arrache un râle. Un simple coup d'œil vers sa main droite lui apprend que la peau a cloqué, que la chair est à vif. L'incompréhension l'envahit. D'où provient la blessure ? Est-ce le simple contact avec cette boule en pierre ?

S'il se questionne, perd de vue le danger imminent, un autre homme lui, ne perd pas le nord. Son intervention est salvatrice, presque comique. La force dont il fait preuve en est même ridiculement puissante, effrayante. Le caporegime profite de l'occasion pour se relever et tituber jusqu'à la sortie.

Spoiler:

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 17:05


TAKE OFF THE MASK
TOPIC COMMUN
There's a maniac out in front of me. Got an angel on my shoulder, and Mestopheles but mama raised me good, mama raised me right. Mama said, "Do what you want, say prayers at night,"And I'm saying them, 'cause I'm so devout. 'Til the love runs out, 'til the love runs out, yeah.


Les coups de feu rythment l’éveil des paupières devenues trop lourdes pour être maintenues ouvertes. La douleur devient le froid, un froid glacial. La main brisée à la merci d’un talon (de @trinidad vivas) trempe dans l’eau de la fontaine, et à nouveau, alors les pensées s’égarent, le corps, lui est inerte. Lourd, il écrase la personne qui relève le buste griffé et bleuté, par la glace et la chute. La voix est un mirage, provoqué par l’épuisement et la douleur. Je souris, ris presque amusé par la douce ironie d’espérances et autres espoirs insolents. La poudre parle encore et mes paupières s’entrouvrent. Dans cette folie, la douceur de la Belladone sur ma joue me surprend et je tousse. J’entrouvre les lippes, tente un mot sans y parvenir. Alors, à nouveau, je lui souris, ignorant s’il s’agissait d’un rêve ou de la réalité. Les dextres fraîchement brisées accrochent sa robe. Ne pars pas. Je lutte pour que la divine reste mais encore une fois, elle se dérobe et lâche le corps. C’est quoi ce bordel. Privé du contact avec mon élément, je sombre à nouveau. Les cris, les coups de feu, l’odeur de sang, tout m’échappe, tout comme la sensation de mes membres désormais engourdis. Quelque chose d’autre gronde (les éclairs de @maksim fraser). Je cille, et tout est flou. Je vois la Belladone tenir un objet, qu’elle chérit et qu’elle adore (@"aislinn o'reilly). Bien loin de lui ressembler, je cille à nouveau, sans que le reste du corps ne suive. Trop faible. Deuxième éclair de la soirée lancé, qui s’écrase sur la fontaine. Mais elle est là. Jusque là inerte, dans un râle puissant de douleur et de rage, au son du fracas, je parviens à  parer les débris de mon corps déjà en piteux état. L’enveloppe corporelle amochée, les bandages de fortune s’arrachent dans le mouvement et dévoilent aux yeux de la divine la profondeur des plaies d’un cuir chevelu fendu. Il est hors de question que l’impératrice des efflorescences voit ses pétales perdre de sa splendeur. Qu’elle accueille mon ichor plutôt que le sien se déverse. Préservée, j’attrape sa main fine, entremêle nos doigts et capture enfin la bague pour la serrer. Puis le noir survient à l’apaisement, les lippes s’étirent, voleur chanceux d’avoir pu lui ravir ce que je pensais être un dernier instant.
Made by Neon Demon


résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 19:07


take off the mas
le sujet qui part en sucette


Le chaos règne, trop d'émotions pour un soir, c'est à lui donner des bouffées de chaleur tout ça. Ça lui tape sur le système, où est la Bratva ? Ces histoires de mafia elle en a ras le bol, elle voulait juste passer une soirée agréable avec Clarence et ses proches. La jeune femme soupire, exaspérée, l'hybris gronde au fond d'elle même, un magma en fusion sous la couche terrestre. Elle s'accroche au bras de Clarence, les mains tremblent, les nerfs à vif, elle perdra tout contrôle de ses pouvoirs si elle se laisse glisser dans la colère. Inspire, expire, ils sont à la recherche de @Aislinn O'Reilly et ce type qui visiblement lui sert de cavalier et dont elle ne connaît pas le prénom. Ils sortent de la salle principale, l'extérieur est tout autant ravagé que l'intérieur. La nature est malmenée, elle a explosé et le sang tache le sol. Il y a des blessés, des gens étalés ; Annalisa voit @Maksim Fraser accompagné de @Aksel Beliakov, elle s'empresse de se cacher, ne pas subir leurs foudres puisqu'elle n'est pas rangée avec la Bratva mais au bras d'un membre du royaume. Elle est là, Aislinn, en piteux état écrasée par ce mauvais cavalier et un blessé. Elle ne connaît pas ceux qui sont avec elle. Elle l'aide à se dégager de la brute épaisse-qui-l'a-insultée-en-gaélique-alors-qu'elle-ne-l'a-jamais-vu-avant et prend les mains de son amie qui ne semble pas être elle-même, la jeune femme fronce les sourcils, ses mains ensanglantées, ces ronces, elle a fait quelque chose. «  Qu'as tu fait Ais ? » la voix s'étrangle, ça ressemble à une lutte.

Annalisa adresse un regard d'incompréhension à @Clarence Birdwhistell puis voit @Alcide Bellandi de loin. L'hôte de la soirée aura sans doute des réponses à lui offrir. « Je reviens, j'ai des questions à lui poser » qu'elle glisse à Clarence, accompagné d'un baiser amoureux déposé sur les lèvres; trois mots en plus, qu'elle lui adresse, il a été formidable ce soir. La jeune femme se lève, s'éloigne du conflit et retrouve Alcide, seul. Il semble épuisé, elle l'emmène un peu plus loin, s'assurer que rien ne viendra les surprendre et menacer leurs vies. « Alcide, tu n'as rien ? Qu'est ce qu'il se passe ? Tout le monde devient fou »



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 19:10

J’ai le vague sentiment de tomber au sol. La sensation, je la connais. Ce n’est pas la première fois que je suis touché. Ce qui est plus étrange est le détachement que je ressens, qui me fait dire que la blessure n’est pas anodine. J’entends des voix autour de moi. J’essaie de garder les yeux ouverts mais je n’y arrive pas. Le noir s’alterne de blanc. Je navigue entre deux mondes, entre deux eaux. Et ce froid, si froid si intense, qui se renforce à chaque seconde. J’ai du sang plein la bouche. Mes yeux se ferment et s’entrouvrent. On me parle. Je crois. Difficile d’en être sûr. On dirait la voix de mon père, tiens. Je le revoyais, tout sourire, avant de partir pour l’Irak. « Hey mon grand, fais pas cette tête, je rentre pour Noel ». Tu parles Charles. Sa silhouette s’était effacée et n’était plus jamais reparue. Je me crispe de douleur, mais j’ai tellement de sang dans la bouche et dans la gorge qu’à part refermer les yeux je n’arrive à rien d’autre. Ca crie, ça gueule. J’ai l’impression qu’un enfoiré m’a posé une enclume dans la poitrine, sous les côtes. Je sens quelque chose d’encore plus froid que le reste me rentrer dans le flanc et je laisse une nouvelle coulée de sang m’inonder le coin des lèvres et le menton tout entier. On me palpe, on me bouge. Je ne fais que grogner de douleur et serrer les dents. Je ne reconnais pas la voix. Je tousse et encore un peu plus d’hémoglobine mais ça dégage ma gorge.


Du sang coule de mon nez, de mes deux narines. Je tousse encore, m’étouffe dans le sang.



| Ais… Aislinn ! |


J’ai vaguement le sentiment de peser moins lourd, d’être plus libre. Vaguement. Comme si j’étouffais moins. Je me sens couvert de froid. Je me sens plus faible que je ne l’ai jamais été, mais je suffoque un tout petit peu moins. L’homme n’est plus là. Des fleurs de sang éclatent dans mon champ de vision. J’aurais pu penser à ma vieille mère. A mon père disparu, encore. A mes amis ou à cette vie calme et pacifique que j’aurais pu avoir, à la femme de ma vie que je n’avais jamais rencontrée. J’aurais pu penser à tous ces rêves, à ce désir de justice, à ce besoin viscéral de m’ancrer dans le réel, de me racheter. Ma vue complétement trouble me laisse juste voir mes mains pleines de sang.


| A… Linn… |


Ma voix est sifflante. Etouffée. Noyée dans le sang qui continue de couler depuis ma bouche et mon nez. J’étouffe. Je peine. Je me noie. Mais mes bras se tendent péniblement vers l’avant. Mes doigts raclent la pelouse et la terre. Je me tire en avant en serrant les dents, dans la direction d’où émanent à nouveau des abîmes de noirceur, de corruption. Je la ressens à peine. Mes mains sont pleines de sang. Elles en sont couvertes. Je revois le gamin. J’entends résonner jusque dans mon diaphragme les déflagrations. Mes mains sont pleines de sang. Le gamin me sourit. Mon visage est strié de larmes de rage et d’impuissance, à cause du manque d’oxygène qui me force à tirer comme jamais sur des bras jadis puissants, qui maintenant tremblent et m’abandonnent. Je n’avais pas le droit de tout lâcher ; c’était mon lot. Je me hisse et je sème des gouttelettes écarlates sur les quelques centimètres sur lesquels je parviens à progresser. Je retombe, face contre terre. Mes doigts se crispent dans la terre, j’essaie de grappiller ce que je peux de distance, tant qu’il y a encore un peu d’air dans tout ce sang.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 19:22



take off the mask
ft. des gens
>

Même si t’aurais voulu partir dans l’autre direction, t’es bien docile et tu laisses Anna te tirer vers les jardins. Alors que vos pieds foulent l’herbe, tu jettes un œil au manoir, les sourcils froncés et l’air désespéré : le bâtiment qui n’avait rien demandé est éventré de part et d’autre, là où se trouvaient habituellement des vitres de fenêtre. D’ailleurs, au moment où Iris avait vidé ses poumons et causé cette pénible explosion, si tu n’avais rien entendu à cause de ton illusion encore bien ancrée, la douleur d’un morceau de verre qui s’était logé dans ton avant-bras s’était bien fait sentir. Mais vu comment l’autre fille sur le plancher de la salle de bal était passée d’humaine à emmental, tu ne peux pas vraiment t’en plaindre.
Sur ton visage, c’est l’irritation qui se lit. Tout t’emmerde et tu ne souhaites que partir au plus vite. C’était vraiment une mauvaise idée, cette soirée. Entre l’engueulade avec Iris, l’inondation de la salle qui avait trempé ton pantalon (rendant l’air de la nuit encore plus frais), la migraine qui pulse dans ton crâne – alimentée par l’adrénaline, tu te demandes vraiment ce qu’il peut y avoir de pire…

La réponse ne se fait pas attendre, même qu’elle s’offre toute à tes yeux lorsque ton attention lâche enfin le bâtiment abimé.
Oh. Well.
Ce qui était, au moment où tu parlais avec Iris, un beau jardin ressemble désormais à un champ de bataille. Ton pied écrase quelque chose qui jure avec le terrain jusqu’alors plutôt plat ; tu vérifies furtivement que ce ne soit pas un truc déprimant, genre un bras égaré, mais t’es soulagé de voir qu’il ne s’agit que d’une ronce.
C’est presque rassurant, cette végétation épineuse entre les cris et les mouvements qui te tombent sur les nerfs et l’odeur du sang qui te lève le cœur.
Mais tu sourcilles tout de même : tu connais une personne bien précise qui peut produire ces plantes à volonté. Soudainement, tu crains que quelque chose de grave lui soit arrivé, entre l’écho des tonnerres et celui des coups de feu, alors tu la cherches du regard, mais tu ne la vois pas. La puissance de tes illusions a momentanément grugé ta vision qui discernes mal les formes dans l’obscurité, si ce n’est que celle d’une statue au bout de sa vie.  
« Seigneur… », marmonnes-tu en prenant conscience de l’ampleur des dégâts.

Rapidement, grâce à Anna, vous trouvez @Aislinn O'Reilly  dans un sale état, accompagnée d’un @Éamonn McNamara qui semble peu réceptif, peut-être mort ou comateux, tu ne sais pas trop. Ton cerveau, lui, prend un moment avant de réagir. En fait, il ne le fait qu’au moment où Anna t’embrasse avant de partir rejoindre tu-ne-sais-trop qui. La question sur l’identité du mystérieux homme quitte rapidement ta tête quand tu finis par réaliser l’état des deux, surtout de McNamara, et que tu recules d’un pas, laissant un « oh shit » s’échapper d’entre tes lèvres. La nausée te frappe.
L’adrénaline remonte dans tes veines, se mélange à ta migraine que tu ne sens presque plus.  Tu t’accroupis à leurs côtés. «  Aislinn ? Tu m’entends ? »
T'aurais dû rester à la maison...

(c) DΛNDELION


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 22:30

INTRIGUE

hail to the masquerade


Il tire, sans réfléchir et sans raison apparente. Il tire, quitte à utiliser toutes les balles, on le pousse à faire ça. Cette même force invisible qui l’avait fait perdre le contrôle bien des minutes plus tôt. Il tire sur la foule en panique et qui cavale dans les jardins. L’éclair qui s’abat sur la fontaine la brise par endroit mais elle demeure encore plus ou moins intact et il ne s’attarde que peu sur l’état d’@Aislinn O'Reilly et @Éamonn McNamara, déjà occupé à regarder ailleurs, telle une machine. L’attaque de @Romàn Falco sur son côté gauche n’a pas le temps d’être interceptée, doigts qui se posent sur l’arme, regard noir et sombre qui se pose alors sur le titan. Maksim tente de lutter mais le silencieux part en morceau entre ses doigts. Il ne cherche pas à les retenir, ignorant si elle contient de l’aluminium ou non puisqu’il ne s’agit pas de son arme. La main libre crépite mais n’a le temps de rien, force surhumaine le poussant violemment et plus fort qu’il ne l’aurait pensé. Ainsi donc projeté, il disparait de leur champ de vision jusqu’au bout du jardin, traverse les buissons qui écorchent sa peau par endroit, pour venir s’encastrer dans le flanc d’une voiture stationnée là. Le choc est violent, lui coupe le souffle et le sonne pendant de plusieurs secondes, immobile dans la carrosserie. Il lui faut bien plusieurs secondes supplémentaires pour parvenir à s’en extirper et porter une main à son flanc droit. Il presse la peau à travers le tissu et grimace. Côtes cassées, probablement, mais la force invisible ne lui laisse pas l’occasion de prendre de gants ni même de s’apitoyer sur son sort. Il doit tuer et le tonnerre, s’il s’est calmé un instant malgré les épais nuages, se remet à gronder synonyme à son humeur désastreuse. La douleur s’immisce en son sein tel un courant électrique, le novum voudrait grogner, pester, mais il ne peut rien, juste se remettre à avancer en clopinant légèrement. Il franchit le trou laissé par sa propre personne et retourne dans les jardins, met le temps qu’il faut pour y revenir, passe devant @Aksel Beliakov toujours sur son muret sans réellement le voir, silhouette sans arme et à la seule force de ses poings ainsi que des quelques éclairs à puiser dans le ciel. Les traits fermés, visage aux coupures carmines, il cherche @Romàn Falco des yeux, ennemi devenu numéro un car trop dangereux pour ce qu’il a à faire. Maksim sait qu’il s’épuise déjà lentement, contrepartie de sa capacité mais il n’en a cure, il ira jusqu’au bout, jusqu’à ne plus pouvoir. Alors ses doigts se remettent à crépiter et avant que le titan ne se précipite à nouveau, le novum appelle un éclair qu’il lui lance directement sur lui, visant l’abdomen dans le but de le foudroyer, au pire s’il a mal visé, ça atteindra probablement sa joue avant d’aller s’échouer dans la foule.

Résumé:


AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 3 Empty
INTRIGUE + les jardins - Dim 19 Aoû - 23:34

TITANIUM

L'éclair de @Maksim Fraser est reçu en plein poitrail, pas le temps de réagir ou d'aider qui que ce soit,  Romàn s'effondre sous le choc.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE + les jardins -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE + les jardins (bonus)
» INTRIGUE + take off the mask
» INTRIGUE + bibliothèque
» INTRIGUE + la cave
» intrigue + titanic

Sauter vers: