AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Mer 15 Aoû - 22:33

We're lost in a masquerade - take off the mask
« Ce que moi je fous là ? C’toi qui me suis, blondie. » Elle hausse les épaules, nonchalante. S’amusant follement de ce regard glacial, de la crispation, des piques qui pleuvent. Elle adore voir Aodha sur ses gardes. Allez savoir pourquoi. Elle sourit, la renarde, haussant un sourcil en l’entendant cracher, riant légèrement. « Non merci, je préfère l’air frais ! » Elle a parfaitement compris que la celte veut juste se débarrasser d’elle. Mais c’est bien plus amusant de traîner dans ses pattes. Surtout qu’elles se trouvent encore au même endroit, destin farceur. Elle hausse un sourcil en la voyant prendre la fuite, disparaître sur le chemin. Mais où va-t-elle donc comme ça, du bout de ses longues jambes ? Sur le même chemin, la rousse de tout à l’heure, suivie par le toutou blond roux, puis encore un autre couple. C’est un rassemblement ? Ils avancent comme des zombies. Les voix ? Elle hausse un sourcil, peu désireuse de se mêler au petit jeu morbide des devinettes, esprits et télépathies. Mais la curiosité la pousse à avancer, à aller vers l’endroit elle aussi, plus pour observer tout ce petit monde qui se rassemble que pour le mystère en lui-même. Elle sautille sur le chemin, s’arrête un peu à l’écart, regardant brièvement la chevelure blanche de sa collègue avant de reporter son attention sur le groupe. Torben a l’air paumé, cherchant à reconnecter la rouquine qui ne le calcule même pas et Vesper lève un peu les yeux au ciel. « Tu vois bien que tu n’existes plus. Regarde plutôt ce qu’elle fait au lieu de te battre pour rien. » Ah ces gens. La flic en elle observe autour, les détails, les choses. Se demande ce qu’il se passe par ici. Une statue les attend, Aphrodite comme dans les légendes, déesse de l’amour. Mais l’est-elle vraiment ce soir ? Elle hausse un sourcil curieux. Ne cherchant pas à se mêler aux autres, elle est plutôt sur le côté, observatrice et curieuse. Se demandant quand est-ce que ça va partir en vrille.

RESUME:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Jeu 16 Aoû - 17:56

AODHA
Take off the mask
Attirance qui nait en son sein. Il se passe quelque chose et elle ne peut pas le réprouver, c’est tout simplement impossible. Aodha se sent comme attirée par cette voix qui tend à l’hypnotiser. La statue un peu plus loin est comme l’astre solaire autour duquel elle se doit de graviter. Force irrésistible. Quelque chose la rassure ou l’inquiète un peu plus, elle n’est pas sûre de l’effet que ça a sur elle. Mais elle sait au moins qu’elle n’est pas folle, pas encore, et qu’elle n’est pas seule dans cette tourmente étrange. Il y a au moins Aislinn qui ressent la même chose et se dirige vers le même endroit. C’est la violence qui commence à pointer le bout de son nez en elle. Déesse guerre qui oublie souvent cette partie qui l’habite. Qui se crispe à la simple présence de Vesper ici même. Jamais elle n’aurait dû venir. Elle ne comprend pas pourquoi ses pas la mènent de plus en plus aux portes du royaume. Pourquoi elle s’implique à ce point. Elle qui n’était rien de plus qu’une ténèbre. Trop tard pour faire machine arrière. « Ta gueule. » Le blondie. Elle ne le supporte toujours pas. Elle peste. Veut cracher son venin. Elle sent un élan sanguinaire dans ses poings. Le retient en dégageant en avant. Doublée ensuite par Aislinn qui semble plus encline à répondre aux voix. La tête penchée sur le côté, elle ne tarde pas à revenir à sa hauteur dans cette sale impression de faire la course. Et quand enfin elle se retrouve au sein de la rotonde elle cherche simplement à comprendre. Pourquoi et qui. Cette voix qui ne cesse de s’emparer de son esprit. Qui lui dit des choses. Mais ça va encore plus loin et ça Aodha elle le sent. Elle le sait. Elle le connait son inconscient. Et puis comme un corbeau elle se voit attirée par l’objet qui brille. Par le fruit doré qu’Aphrodite tient dans la paume de sa main. C’est ça. Et elle la veut. Sans savoir pourquoi, elle la veut plus que tout le reste, prête à briser des crânes avec sa bouteille s’il le faut pour pouvoir s’en emparer. La voilà qu’elle s’approche la blonde en bousculant un peu brusquement la rousse. De cette statue un peu à l’écart des autres. L’inscription sur le socle ne lui dit rien, c’est du grec et ça elle le parle pas ni ne le lit pour l’instant. Elle se fiche de savoir ce que ça veut dire. Aodha, elle se fiche de tout, elle veut juste cette pomme. C’est elle qui semble l’appeler, l’attirer, la demander. C’est elle qu’elle appelle plus que les autres, elle est en persuadée. Dame guerrière qui ne se laissera pas prendre son dû alors qu’elle tend la main pour s’en emparer.  

Spoiler:
CODAGE PAR   AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Jeu 16 Aoû - 20:54


There is an hour for orgy,
and there is a moment to save the world...
What time is it please ?





Mon dieu. J’aurais du demander à Sybille de me conduire plus rapidement sur sa moto, ça… Réveille ! Bouclettes au vent, le sms d’@Augustin Esposito nous a tous les deux trop inquiétés pour ne pas se pointer à l’Eden Manor avec un peu de retard. Tant pis pour les costumes, c’est en jean et t-shirt blanc que je débarque sur le lieu, Eros crépitant encore un peu sous mon derme, se réveillant presque à l’idée d’aller récolter quelques émotions vibrantes ce soir. Mais au côté de Sybille, Eros devra rester calmer. L’équilibre est parmi nous, la Vengeance aussi. Accolé y l’Amour et tous, nous allons bien rire.

Nous descendons de la moto et je remarque un silence planant à l’entrée de l’Eden Manor. Pas de gardes, personne, juste…le silence. « Je n’aime pas ça… Passons par le jardin, histoire de ne pas trop se faire voir » Que je murmure à @Sybille M. Dousmanis qui est à côté de moi. Même si au fond, je pense que personne ne nous verra tant le silence est maitre dans l’Eden Manor.  Quelques mètres plus tard, je perçois le temple de l’Amour, central, où… Un groupe est réuni. (On n'attend pas Patrick pour les orgies sacrificielles ?) Ce n’est pas normal. Ça devrait vibrer, hurler, rire, être saoul et s’embrasser. Mais non, tous sont immobiles, autour des statues, tous… sauf une demoiselle @Célestine Beauchamp près de la fontaine. Un regard jeté à @Sybille M. Dousmanis pour lui montrer que je me dirige vers la blondinette, histoire de comprendre ce qui se trame dans le manoir qui auraient être, un lieu de fête. « Bonsoir Mademoiselle, pardonnez moi de vous déranger mais… Savez-vous où est Monsieur Bellandi ? » Surement à ce sacrifice, mais histoire d'entamer la conversation et de ne pas l'effrayer, commençons simplement mais surement. "Que font-ils ? Un sacrifice lunaire ?" que je demande en jetant un coup de menton au groupe dans le temple de l'Amour.

Mais…. N’est ce pas…. Je reconnaitrais cette cambrure parmi mille (faux je reconnais surtout les cheveux et le profil), c'est bien @aislinn O'reilly qui est au centre du temple.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Jeu 16 Aoû - 21:27




take off the mask
Célestine • tout le monde
Je reconnais que je suis pas du genre à me rendre en permanence dans les musées. Je ne dis pas que ce n'est pas intéressant. Mais franchement, entre rester enfermer et aller en vadrouille dans un lieu verdoyant, mon choix est vite fait. Ceci doit sûrement expliquer pourquoi je ne suis pas une grande connaisseuse en art. C'est pour cela je me tiens toujours aussi perplexe devant la fontaine qui me laisse perplexe. Après, je ne crois pas être aussi perplexe que quand mes grands-parents m'ont emmené voir un Picasso. Je n'ai toujours pas compris l'intérêt ou même la technique du tableau qui fait que c'est vendu aussi cher. Cela dit ma perplexité fait que je n'ai toujours saisi pourquoi le propriétaire a choisi ça comme déco pour son jardin. Bon, c'est sûr que c'est plus original que les traditionnels nains de jardin. Mais cette explication est pas satisfaisante à mes yeux. J'ai bien vu qu'il y avait des gens qui ce sont dirigés vers le... truc là-bas. Il doit avoir une animation je suppose mais aller là-bas ne répondra pas à ma question existentielle : pourquoi cette statue qui met horriblement mal à l'aise au lieu du classique nain de jardin ?

Puis, soudainement, une personne m'accoste. Je me tourne et suis sur le point d'accueillir avec un grand sourire le retour de la personne que j'avais soutenu auparavant. Cependant, je suis quelque peu désarçonnée en voyant trois personnes inconnues. Je ne les ai pas vu auparavant et j'en suis certaine : alors que tout le monde doit avoir quasiment un ou plusieurs mois de salaire en guise de vêtements, il est vêtu que d'un simple jean et tee-shirt.

-Bonsoir...

J'écoute avec attention sa demande avec un certain scepticisme. Il me parle de qui ?

-Bellandi... Bellandi... Je vois pas c'est qui, désolée.

Non, vraiment pas. C'est un nom qui me dit rien. J'accompagne ma remarque d'un hochement négatif de la tête désolé.

-Quant au sacrifice lunaire, peut-être que c'est simplement pour rester dans le thème du jardin aux représentations cheloues ?

D'un geste vague, je désigne à l'aide de mon masque la représentation de la fontaine. Le geste mais aussi le ton de ma voix ne cache pas ce que je peux penser de la déco.

-Navrée, je vous aide pas des masses. C'est quoi vos noms ? Si jamais je le croise, j'aurais qu'à dire à cette personne que vous le cherchez.

A défaut de pouvoir aider, je pourrais toujours me rendre utile. Mais bon, j'en doute fort vu le monde qu'il y a ici.
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2278
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 2 Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
INTRIGUE + les jardins - Page 2 U7zg

- - - - - -


INTRIGUE + les jardins - Page 2 R9QyQbM INTRIGUE + les jardins - Page 2 PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

INTRIGUE + les jardins - Page 2 JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Lf98YmB INTRIGUE + les jardins - Page 2 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Ezgif-2-45fdb6bff66e INTRIGUE + les jardins - Page 2 Silio
uc

INTRIGUE + les jardins - Page 2 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Glq9Xde INTRIGUE + les jardins - Page 2 MwYMxdo INTRIGUE + les jardins - Page 2 0A87sgl

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 YiHo0sD INTRIGUE + les jardins - Page 2 3yLtfgP INTRIGUE + les jardins - Page 2 R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


INTRIGUE + les jardins - Page 2 181107122908775200

INTRIGUE + les jardins - Page 2 MGhMSkN

INTRIGUE + les jardins - Page 2 9fLTmu9

INTRIGUE + les jardins - Page 2 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

INTRIGUE + les jardins - Page 2 KcDJSu73_o

INTRIGUE + les jardins - Page 2 NPb5Ncmi_o

poison ivy
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Jeu 16 Aoû - 23:20

take off the mask.

sujet commun.

Elle la veut. Obsession déraisonnable pour le galbe mordoré que la déesse immobile détient entre ses doigts. L’Aphrodite à la Pomme la nargue de sa magnificence antique, et la litanie qui l’accompagne refuse de s’interrompre. Un dernier regard glisse de la statue jusqu’au garde du corps (@Torben Rawne) qu’elle contemple pourtant d’un air distrait ; « Elle est à moi. Je dois la prendre ». La réponse tombe à côté, et bientôt il n’y a plus qu’elle, sous la noblesse du temple, et le fruit ardemment désiré.
Divins et créatures rassemblés sous les colonnes sont royalement ignorés. Tout comme ceux qui s’approchent, plus loin, et qu’elle ne voit pas s’avancer.
Étrange, elle ne sait pas lire l’inscription sur la plaque mais elle connaît le mythe. Discorde semée par la Pomme comme les prémices d’une guerre. Ça la rend hésitante. Prête, durant quelques secondes, à reculer et faire machine arrière. Mais la tentation est trop forte, de même que l’impression insoutenable d’être privée de vie et d’âme dès lors qu’elle s’en éloigne.
Alors la main gracile s’approche avec réserve de l’objet de désir, ce, jusqu’à l’effleurer. L’instant que choisit la Mort (@Aodha Ó'Súilleabháin) pour saboter son objectif et venir la percuter.

Rage. Et tous les sentiments mauvais, pour la plupart inexpliqués, qu’elle ressent à l’égard de l’irlandaise refont surface et s’en trouvent exacerbés. Incompréhension. Colère. Chagrin. Culpabilité. Et toujours l’obsession de la Pomme, que la blonde s’apprête désormais à saisir. Rage et jalousie, besoin irrépressible, elle sent tressaillir ses membres et le pouvoir l’envelopper. Décalée par la fougue de la Corneille, elle réduit de nouveau la distance et tout son corps se fige quand elle entend le coup de feu dont elle ignore la provenance. L’amour se fraye un passage parmi les ressentis abjects et l’envie sibylline, aussi fort que le reste ; le palpitant se serre et l'inquiétude s’ajoute à ce joyeux cocktail. Elle craint qu’il n’ait été la cible, le fiancé (@Éamonn McNamara) égaré quelque part sur la propriété, et crève à présent de le retrouver.

Vite. Les secondes s’égrènent et le temps est compté. Le sol s’anime sous les tremblements qu’elle provoque, furieuse et concentrée, arrachant l’herbe à la terre pour mieux la modeler à sa guise. Liane imposante et déterminée qui chasse à son tour la silhouette gracile jugée trop près de la sculpture, et s’enroule comme un reptile autour de la Beauté.

Statue qu’elle brise de son étreinte herculéenne jusqu’à séparer le fruit du poignet, qui s’écroule aussitôt à terre. Entier. Et la rouquine de se ruer tout aussitôt sur la récompense tant convoitée...


RÉSUMÉ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Jeu 16 Aoû - 23:52


Intrigue
everybody

Entrée en urgence, le bolide est laissé sur le parking et Sybille arrive en compagnie de @Luca Salducci ; elle appréhende, ce qu'elle va voir, les convives semblent sortir en trombe et tous deux pénètrent jusque dans les jardin où il n'y a pas foule. A part un regroupement de personnes plus près. Sybille fronce les sourcils, observe les alentours et suit Luca dans le jardin, la main prête à dégainer l'arme au cas où. Ils n'ont pas l'air de se rendre compte eux, ce qu'il se passe à l'intérieur, ce qu'il s'est passé du moins, car Luca et Sybille ne sont pas passés entre ces murs. Elle se demande où est @Augustin Esposito qui l'a prévenue que quelque chose se passait là ; dès la première impression elle ne lui donne pas tord ; Ils arrivent près du groupe de femmes et elle reconnaît immédiatement la silhouette de @Lyra Al Khayzuran et fronce les sourcils en remarquant qu'elles ont l'air totalement absorbées par cette statue. Le regard de la jeune femme dévie du visage de la statue, à la pomme puis aux inscriptions plus bas. Un frisson désagréable court le long de son échine, les picotements dans le dos toujours plus vifs. Étant grecque d'origine il ne lui est pas difficile de comprendre ce que c'est, ce que ça signifie, à quoi cela fait référence, des histoires de vengeance. Le regard bifurque vers Lyra  avant qu'elle ne soit attirée par un grondement provenant d'entre les entrailles de la terre.

La terre à l’œuvre les lianes serpentines sur le blanc de l'Aphrodite. ; Vengeance, convoitise, elles réveillent la déesse quand la statue se brise. Mâchoires serrées, elle observe la rouquine @Aislinn O'reilly se précipiter vers l'objet qui interpellent sa Némésis. Réaction immédiate, réaction instinctive, pas d'excès, pas de risque, Némésis se jette sur Aislinn et la plaque au sol avant qu'elle ne puisse attraper la pomme. Mains prisonnières, elle ressent l'hybris vengeur au fond d'elle - Elle ne peut que répondre à l'appel. Tandis qu'elle la maintient, sa main glaciale vient lui obstruer la vue, la pomme ne doit plus faire parti de son champ de vision. La puissance de la terre pourra l'envoyer valdinguer si elle ne la contrôle pas assez vite. Alors elle se concentre, le don vient vriller l'esprit de sa cible. Rien de plus facile pour la Déesse de la vengeance de contrôler cette même noirceur en elle. Elle le lui retire, elle l'amplifie, il n'y a pas de juste milieu, l'hybris se manifeste et s'efface si vite qu'il lui serait impossible de se concentrer et agir tant son cerveau reçoit d'informations en même temps. « Luca, la pomme! »
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 0:13

take off the mask

Le malaise qu'il sent dans la voix de Lyra l'inquiète. Elle n'a pas l'air tout à fait en osmose avec sa réincarnation. Pas tout à fait certaine d'apprécier la divinité qui la hante. Lui, au contraire, trouve que les ombres de la Nuit soulignent admirablement le regard de la jordanienne. La belle n'en est que plus attirante. Néanmoins il n'insiste pas plus et laisse là la conversation. Un petit sourire illumine le visage de l'irlandais, lorsque son trait d'humour - à peine un voile pudique sur la pointe de jalousie qu'il a ressentie en la voyant au bras d'un autre - contraint la jeune femme à se mordre les lèvres. Elle se retient de rire mais il voudrait la voir s'éclairer. Il voudrait entendre son rire cascader dans les ténèbres. Mais l'air soudain distrait de la jeune femme l'interpelle. Elle semble écouter autre chose. Lorsqu'elle l'entraîne à sa suite à travers les jardins, il se laisse faire. Très vite leur destination se dessine sous ses yeux. Un temple antique, abritant une statue de la déesse Aphrodite, tenant dans sa main une pomme d'or.

Il ne peut s'empêcher de remarquer qu'ils ne sont pas les seuls à se diriger vers la statue. Très vite, ils sont tout un petit groupe regroupés autour de la bella donna. L'irlandais ne reconnaît personne, peu impliqué dans les oeuvres du Royaume. Son attention est toute entière concentrée sur @Lyra al Khayzuran qui semble en proie à une lutte intérieure. Loin, à la lisière de sa conscience, il sent pourtant les palpitations de la terre. Avant même de sentir les tremblements provoqués par une femme rousse (@Aislinn O'Reilly), il entend gémir la Mère. Quand les lianes émergent pour enserrer la statue et la réduire à l'état de poussière, il tressaille. Voilà de quoi sont capables les vrais dieux. Cette démonstration, qui suit de près l'obscurité brutale engendrée par Lyra, est un cruel rappel de sa propre inoffensivité. Pourtant l'heure n'est pas à l'introspection et il se tourne vers Lyra, sourcils froncés. « Ca devient trop dangereux, allons nous-en. » Cette fois, c'est dans sa voix qui pointe l'inquiétude et le malaise. Le réincarné craint pour la sécurité de la jordanienne. Et, il refuse de se l'avouer, il craint la puissance des dieux.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11895
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 10:56

take off the mask
season 1 - episode two.
 
Célestes au doux visages, envoutées par une douce voix qui les englue comme de l'ambre, alors même que le tonnerre gronde, déchaîné par un dieu nordique à la maîtrise vacillante (@Maksim Fraser). Les éclairs frappent, d'une imprécision chaotique, alors même que les invités s'agglutinent devant le temple, entraînés par les quatre déesses (@Aislinn O'Reilly, @Lyra al Khayzuran, @Aodha Ó'Súilleabháin et @Vesper Mayham), à qui un autre monde susurre des ordres à l'oreille. La renarde qui résiste, ses compagnes, subjuguées par le fruit brillant dans la main de l'Aphrodite de marbre.
APPROCHE.
La voix se fait impérieuse dans les voix de quatre femmes, les plie sous sa volonté. Déjà, les mains du corbeau et de la botaniste se tendent vers la pomme étincelante, déjà l'enchanteresse fait trembler la terre et brise le marbre sous sa rage.
C'est la vengeance faite femme (@Sybille M. Dousmanis) qui brise l'élan de la rousse Aislinn, mais même la déesse ne saurait faire face à l'entité qui parle désormais.
A LA PLUS BELLE.
PRENEZ LA POMME.
ELLE REVIENT A LA PLUS BELLE.
Voix que les quatre élues sont seules à entendre, voix qui souffle discorde et tumultes. Fruit de puissance qui s'offre aux mains avides de celles qu'il a choisies, fruit qui n'en acceptera qu'une.
Et les mortels, stupéfaits des démonstrations de puissance autour des femmes, stupéfaits d'entrapercevoir un monde qu'ils n'auraient su soupçonner. Et les invités qui entourent le temple, stupéfaits d'une voix qui leur échappe et qu'ils n'entendront jamais.
Et certains, tels @Célestine Beauchamp, encore trop inconscients des troubles qui s'annoncent non loin. Proche de la sauvagerie ancrée dans le marbre, c'est un Prométhée torturé qui la surplombe. Superbe mélange de marbre et de bronze, pierre et métal unis dans un chef-d'oeuvre qui frôle au sublime philosophique, agonie digne des plus beaux Caravage. Du visage torturé du passeur de feu au superbe grain de la roche dont s'extrait l'oiseau impérial, au bronze du bec de l'animal et l'éclat métallique de l'anneau qui enserre le doigt du titan. L'oeuvre est un chef-d'oeuvre d'horreur et de souffrance, sublime dans son effroi abyssal. L'oeil averti pourrait distinguer, sur le socle de la statue, des mots partiellement effacés par le temps. Une signature, 'MichelAngelo, Napoli', suivie d'une phrase, visiblement gravée postérieurement: 'La vie est un champ de bataille où naissent les héros qui meurent pour que l'on vive.'
VINGT JUILLET 2018 — la nuova camorra organise son bal masquerade pour sceller la trêve entre panthéons; toute la ville est invitée, mais toute la ville n'accèdera pas à l'ensemble des pièces du manoir.
» jaguar en liberté dans les jardins héhé
» les salles sont désormais ouvertes. n'hésitez pas à y rp et chercher des indices... :smirk:
LES DIX COMMANDEMENTS
» pour que vos actions soient prises en compte par le mdj, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre (nb: privilégiez les actions 'politiques' dans le résumé)
» essayez d'intégrer au maximum les autres membres, n'oubliez pas que vous êtes tous masqués, petits coquins.
» en participant à cette intrigue, vous acceptez de laisser en partie le sort de votre perso entre nos mains... promis, nous ne tuerons personne, c'est juré, mais vous êtes susceptibles de recevoir un mp du mdj à tout instant, et il vous faudra jouer le jeu  :smirk:  (sinon c'est pas drôle)
» amusez-vous  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 12:01

take off the mask

Elle aurait voulu rester là, elle-même, à discuter avec Finn et profiter de la soirée, sans voix ou force mystérieuse qui la pousserait à rejoindre une foutue statue. Elle aurait voulu profiter convenablement de sa présence, de cette pointe de jalousie détectée qui l’amuse plus que de raison.
Mais rien à faire, c’est plus fort qu’elle. D’abord la curiosité, mais bien rapidement, c’est plus que ça. Alors c’est sa main dans celle de l’irlandais qu’elle avance vers la statue d’aphrodite. Elle sursaute au premier coup de feu. Puis d’autres qui suivent et son palpitant s’emballe. Parce qu’elle pense à Nessie, qui est quelque part dans le manoir. Et forcément à Saturno. La première chose qui lui vient à l’esprit, c’est que l’italien ne peut décemment pas être laissé sans surveillance. Mais y’a ce quelque chose au fond d’elle qui la fait paniquer et s’inquiéter pour son ex. Elle est paumée, tiraillée. L’envie de trouver sa sœur, de courir chercher Sat, de rester collée à finn mais surtout ce besoin inexplicable d’avancer un peu plus. Ca la rend dingue. Et elle déteste ne pas comprendre ce qu’il se passe, ce qu’il lui arrive. Une première blonde (@Aodha Ó'Súilleabháin) qui pousse @Aislinn O'Reilly, et sans savoir, la colère commence à pointer le bout de son nez. L’agacement aussi. Et la terre se met à trembler. La jordanienne s’arrête en voyant les lianes sortir du sol, interdite. Elle sent ses veines bouillir, les ombres s’éveiller. Trop d’émotions contradictoires, trop de variables qu’elle ne contrôle plus.  Les lianes semblent vivantes. Elles dégagent la blonde, brisent la statue et l’agacement de lyra s’intensifie, alors elle abandonne. L’obscurité les envahit un peu plus, les lumières s’estompent. Elle essaie de résister pourtant, encore un peu. C’est comme si le contact de @Finn O'Meara lui permettait de garder un contact avec la réalité. Et elle voit @Sybille M. Dousmanis débarquer de nulle part, empêchant la rousse de prendre le fruit défendu. « Ca devient trop dangereux, allons nous-en. » elle fronce les sourcils alors que la voix se fait plus pressante. C’est trop. Sa main libre qui se tend, les ombres qui s’échappent, foncent, tourbillonnent autour des deux déesses (@Aodha Ó'Súilleabháin  @Aislinn O'Reilly) comme pour les garder à l’écart. Mais elle le sent, ça l’épuise doucement. Elle tourne la tête, mais avant que son regard ne se pose sur Finn, il se pose sur la statue, un peu plus loin, de Prométhée. La douleur se lit sur ses traits. Une sculpture aussi sublime que douloureuse. Les muscles contractés, tendus, les veines gonflées. C’est d’une précision anatomique. Elle ne saurait dire si c’est de la souffrance ou de la rage. Et instantanément elle revient à Finn, le regard désolé. « J’y arrive pas. J’comprends pas. » qu’elle articule. « Ca continue. » et elle est pas certaine que ça soit une bonne idée. Elle ne connait que trop bien l’histoire, la légende de la pomme de la discorde. Une guerre déclarée par ce foutu fruit, des déesses bafouées et vexées. Elle serre un peu plus sa main, essaie d’avancer malgré la résistance qu’il y met, pour la garder un peu plus avec lui, et surtout loin de cette pomme. Deux forces qui s’opposent, qui se résistent. Pourtant, elle se fait de plus en plus près. Elle se penche, et y’a ses doigts qui viennent glisser autour du fruit.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 12:43


There is an hour for orgy,
and there is a moment to save the world...
What time is it please ?





L’inconnue @Célestine Beauchamp qui ne connait pas Alcide Bellandi, c’est… Rafraichissant et inquiétant. Qu fait-elle ici dans ce cas là ? Et c’est quoi tout ce bordel que j’entends dans le manoir au loin… Ce n’est pas normal… Du tout. Et ça éveille le dieu qui avait débuté sa sieste. Ça réveille Eros, pas sa gourmandise, ni sa passion… Ça réveille le Dieu de l’Amour qui n’a de cesse de vouloir apaiser les âmes et les mondes. De sauver les gens. Plus de peur, plus de cauchemars, Eros est là, le coeur grand ouvert, Luca est là, les doigts prêt à échauffer les dermes.

« Ne bougez pas de là, je dois… »  que je murmure à @Célestine Beauchamp  avant de sentir un tremblement et d’être pris de court devant la scène qui se joue. @Aislinn O'Reilly  réveille la terre, et ce sont des lianes qui entourent la statue alors que je me mets à marcher vivement vers le centre du temple. Mon dieu Aislinn, calme toi.. Ne fait pas…

Crac.

La statue.

Crac.

La pomme qui tombe au sol.

La pomme. Aphrodite. L’Amour. Les femmes. Luca… Tu es un homme toi. Tu es l’Amour aussi. Luca, ne reste pas les bras ballants et joue ton rôle, maintenant. Si tu es ici, c’est pour une raison. Tu n’es pas qu’un chérubin, tu n'es pas le mal que tu penses. Tu es l'amour véritable, né du Chaos, érigé en maitre des coeurs pour aimer, sauver et montrer aux autres qu'il y a une toute autre voie que la Douleur. Ne l’oublie pas, tu es bien plus qu’on le pense.  

@Aislinn O'Reilly qui se rue sur le fruit défendu alors que mes pas me mènent au groupe et mes dextres se lèvent prêt à crépiter sur les corps. @Sybille M. Dousmanis plaque Aislin. Brutalement - la moto et ça, Sybille, tu es mon idole - et le cri de la Vengeance qui s’adresse à moi. La pomme Luca. Bordel oui. Trop tard, c’est @Lyra al Khayzuran  qui s’en approche et… L’attrape sans que personne ne puisse l’en empêcher. Sauf moi. Peut-être, je l’espère au fond. Un pas et mes mains se dardent sur son dos dénudé. « Pardonne moi.. » que j’ai le temps de murmurer avant de faire exploser les émotions en elle, sans vouloir m'arrêter. Peur, stress, angoisse, ça me broie le ventre lentement et me fatigue plus que je ne le pensais.

Tiens bon Luca, tiens bon… Je jette un coup d’oeil à @Sybille M. Dousmanis, le regard veut dire « j’aurais besoin de toi après » alors que les sentiments de la belle jordanienne explose en de milliers de pépites, grenades qui font de son coeur un vrai champ de bataille. Et les Ailes de l'Ange qui se déploient, et la puissance qui encercle le coeur de Lyra, la brise. La fait plier. Pardonne moi.

J’attrape son bras, lentement
J’attrape ses doigts,  tendrement
Je lui arrache la pomme, brutalement.

Et j’abandonne mon toucher, lui laissant le coeur en miette, le corps explosé.

Et je me barre en courant.

Flèche de plomb dans le coeur, flèche d’argent bien gardée, Eros déploie ses ailes, le fruit défendu entre les dextres. Aphrodite ne gagnera pas ce soir, l'Ange y veillera.

Tu es un homme Luca.
Tu es l’Amour.
Peut-être que ça les protégera.
Tant pis pour toi, les autres coeurs passent avant le tien.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 13:25




take off the mask
Célestine • tout le monde
A peine ai-je fini de me proposer de transmettre la commission si ce fameux Bellandi venait à croiser mon chemin qu’un immense bruit se fait entendre. Faisant un bond de surprise, je me retourne en direction du bruit.

-Que ?

Mes yeux s’agrandissent comme des soucoupes en voyant qu’il n’y a plus de statue mais quelques morceaux épars. Ma mâchoire se décroche en reconnaissant la chevelure d’Aislinn.

-Quoi ?

Comment elle a fait ? Elle s’est récemment découvert être parente avec Hulk pour avoir réussi à détruire une statue en pierre ?

-Bordel de merde.

Je crois que cela résume assez bien la situation. C’est pas un sacrifice lunaire qu’il y a en ce moment. C’est un passage dans la cinquième dimension oui ! Et dire que je pensais Alejandro sacrément atteint. Il y en a qui sont sacrément plus atteint ! Rapidement derrière Aislinn, je vois d’autres personnes courir derrière un truc.

Rapidement, mon cerveau analyse la situation.

Aislinn est une déesse. Elle vient de péter une statue. Jusque-là tout va bien. Mais qui me dit que les autres derrière ne le sont pas aussi ?



Ouais. Définitivement, le bordel de merde est tout à fait approprié.

Si je vois les personnes qui m’ont précédemment accostée partir vers la source du grabuge, je vais faire la seule chose censée pour une nymphe comme moi. Ne pas y aller. Non mais c’est vrai quoi ? Je suis une nymphe, j’ai beau contrôlé les plantes, me changer en abeille, je vais me faire changer en pâté si j’essaye d’intervenir. On peut dire que je suis téméraire mais sûrement pas suicidaire.

Profitant de ne pas avoir l’attention de personne, je me change en abeille. Si je me pose sur la fontaine, même si elle est moche et cheloue, personne ne me remarquera. C’est lâche mais au moins, on ne va pas me froisser mes ailes par inadvertance. Oui, il a dit que je devais pas partir mais bon, on va pas m’engueuler pour avoir voulue sauver mes fesses non plus ?

Volant sur la statue, je me pose en équilibre sur les doigts de la statue. Cependant, je suis attirée par l’éclat dorée de l’anneau. La couleur me fait penser à du pollen qui sert le miel. C’est curieux d’avoir mis de l’or sur une statue brune (du bronze peut-être ?). Peut-être que je peux parvenir à l’enlever ? Et puis, au pire, si je parviens pas à l’enlever, si je me mets dessus, je pourrais me fondre encore plus dans le décor. Qui irait précisément chercher une abeille là-dessus ? Personne je pense. Je suis donc tranquille le temps que les choses se calment pour que je puisse me barrer avant d’y laisser un bout.
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11895
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 14:08

take off the mask
season 1 - episode two.
 
Obscurité palpable, ténèbres inquiétantes. La Nuit s'agite, la Nuit s'agace. D'elle émanent les ombres, esclaves soumises à l'implacable maîtresse. Attirée comme les autres par le fruit défendu, la déesse se débat. La lutte intérieure qui l'habite se lit sur son visage, rongé par l'incertitude. Les tentatives du dieu cornu pour la retenir sont infructueuses et finalement, c'est bien @Lyra al Khayzuran qui saisit la pomme. A l'instant où ses doigts effleurent l'or froid, c'est un doux sentiment de plénitude qui l'enveloppe. Comme si, enfin, elle était elle. Mais ce qui prime, fugacement, c'est la puissance. Cette impression de pouvoir l'envahie, réchauffe tout son être. Mais bien trop tôt, la sensation s'éteint. Bien trop tôt, ce sont les ténèbres qui la gagnent à nouveau. Le contact des mains de @Luca Salducci dans son dos exacerbent ses émotions et lui font perdre le contrôle.
Son don exploité à sa pleine mesure, l'Amour profite de l'incapacité de la Nuit à se mouvoir. Le sournois se saisit de la pomme, abandonne derrière lui @Lyra al Khayzuran. Un instant après, les jambes fouettent l'air, les pieds martèlent le sol. Eros s'envole, son précieux butin serré entre les doigts. Mais l'infâme vérité se fait bientôt sentir. Brûlure ignoble, blessure répugnante. La flétrissure de la chair s'inscrit durablement sur les paumes, alors que la pomme marque l'homme d'un incendie incandescent. L'emprise relâchée, enfin libéré des griffes de l'Ange, l'objet de toutes les discordes tombe au sol et roule sur quelques mètres. Aussitôt, les voix envoûtantes reprennent leurs litanies. Approche, toi dont la beauté ensorcelle les hommes... Injonction à laquelle il est impossible de résister.
VINGT JUILLET 2018 — la nuova camorra organise son bal masquerade pour sceller la trêve entre panthéons; toute la ville est invitée, mais toute la ville n'accèdera pas à l'ensemble des pièces du manoir.
» jaguar en liberté dans les jardins héhé
» les salles sont désormais ouvertes. n'hésitez pas à y rp et chercher des indices... :smirk:
LES DIX COMMANDEMENTS
» pour que vos actions soient prises en compte par le mdj, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre (nb: privilégiez les actions 'politiques' dans le résumé)
» essayez d'intégrer au maximum les autres membres, n'oubliez pas que vous êtes tous masqués, petits coquins.
» en participant à cette intrigue, vous acceptez de laisser en partie le sort de votre perso entre nos mains... promis, nous ne tuerons personne, c'est juré, mais vous êtes susceptibles de recevoir un mp du mdj à tout instant, et il vous faudra jouer le jeu  :smirk:  (sinon c'est pas drôle)
» amusez-vous  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 14:41

Aislinn perd les pédales. Elle n’est plus maîtresse d’elle-même. Je le sens bien ; je connais son âme, sa couleur, ses nuances. Les multiples facettes de sa personnalité riche bien que torturée sont oblitérés par un besoin qui ravage tout sur son passage, qui calcine sans scrupule les réminiscences d’une raison que j’avais vite appris à respecter. Elle me regarde. Je sens l’objet de son désir. Ca n’est plus du tout Ned. Ca n’est même plus un tout petit peu humain. Magie à l’œuvre, ça pue le piège et la puissance de ce qui s’apparenterait à mon sens au mal le plus brut. Elle est bousculée par l’arrogance de tout à l’heure, qui semble plus encore possédée par la même influence. Elle bouscule Aislinn et je pousse @Aodha Ó'Súilleabháin sans ménagement d’une tape brutale contre l’épaule.


| Recule, putain ! | lui lançais-je, dents serrées, ménageant comme je pouvais un espace autour d’Aislinn.


Trop tard.


Je sens la plaie béante que le désir ouvre dans l’âme d’Aislinn. Les extrêmités auxquelles elle prête oreille attentive. Fleur magnifique mais fragile qui se flétrit et ne sent plus que la cendre. Ca me fend l’âme, me déchire le cœur à m’en faire mal. La colère l’enflamme et la rage presque bestiale qui l’anime lui fait dépouiller les jardins de leur végétation, le sol gronde et chancelle sous l’expression de son pouvoir.



| Aislinn, NON ! |


J’avais hurlé, en proie à une peur profonde et personnelle pour mon employeuse, qui se mettait, je le sentais dans mes tripes, dans le plus grave des dangers. J’essaie de la retenir, mais je me fige. Je serre mon poing pour m’apprêter à l’envoyer vers la droite, instinctivement, en sentant une attaque grâce à mon don… Mais je la laisse arriver à son terme. Une brune plaque Aislinn au sol ; ce qui a retenu ma main, c’est l’instantanée et profonde conviction qu’@Sybille M. Dousmanis veut son bien. Elle aussi. J’échange un regard avec elle. Rassuré ; elle ne lui veut aucun mal, au contraire. Elle appelle quelqu’un à l’aide. Une autre menace potentielle se pointe, sous la forme de @Lyra al Khayzuran. Mon cœur se serre. Mon Hybris s’impose à moi. Me serre le cœur. Jusqu’à le comprimer, l’exploser. Au moment où @Luca Salducci se pointe, j’explose.


Je tombe à genoux. Main secouée de tremblements crispée sur la poitrine. Respiration sifflante, pupilles dilatées. Je ressens.


Je ressens comme jamais.


Je n’ai jamais eu d’âme. J’en ai la certitude, maintenant. Au moment de mourir ? Je ne sais pas. Mais je n’ai jamais rien ressenti de semblable. Jamais. Mon cœur s’est figé dans ma poitrine, le temps se suspend. Le raz de marée de colère, de haine, de frustration et de peur est si violent, si puissant, qu’un raz-de-marée a soufflé ma conscience comme une flammèche prise dans la tempête. Je savais déjà ce que c’était, la Mort. Je l’avais ressentie. La Mort c’est bleu. Et puis c’est froid. Mais il me manquait quelque chose jusqu’à cet instant précis. La Mort, c’est un silence. L’hybris a saturé mon cœur et ma conscience. Pourtant, quelque chose me retient, me réchauffe. Le vague écho d’une autre conscience malmenée –pas la mienne, mon âme est morte-, mais dont je sens la lutte silencieuse, à bout de force. Je reconnais le sentiment. Je reconnais le sentiment. Je regarde mes mains. Lâche ce cœur moribond qui bat totalement de façon erratique. Je suis trempé d’une sueur glacé. Grillé, fondu comme un circuit en surtension. Je peux encore agir. Avec cette conviction profonde qui m’anime. Je ressens ce que les hommes –et les réincarnés- ressentent le mieux. Cette bonne vieille colère. La haine agit comme un phare, et pendant qu’elles sont déjà en quête de cet objet maudit, j’agis d’instinct.


Je suis comme je suis. Et je fais ce pourquoi je suis fait.


Les sentiments extrêmement violents que je ressens chez le blessé me guident comme un phare dans la tempête. Je n’avais pas ramené de flingue vue la soirée, fouille obligatoire et tout ça. Pas le choix. J’ai ramassé au passage le bras brisé de la statue. Lourd, pesant. Du marbre ? Rien à foutre. Cette pomme est une malédiction. Je n’avais que ça à portée de main. Je dépasse le blessé. Tombe sur la pomme, bute du pied contre elle. L’or, c’est fragile. Si on ne pouvait pas l’emmener, il fallait trouver le moyen de le détruire. D’un cri de rage et d’effort, le sang et la fièvre battant aux tempes, j’abats mon arme improvisée sur la pomme. Encore. Et encore.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 17:54

AODHA
Take off the mask
Guerre qui sent l’explosion venir. Grisée, nourrie par ce qui est en train de se passer, la déesse regagne sa gloire passée. Cette pomme elle l’appelle. Elle en a besoin, c’est la sienne, elle le sait au fond d’elle c’est inscrit. Tout ce qui se passe ne fait que grandir cette rage guerrière qui habite la mort. Champ de bataille divin, le bleu de ses yeux qui brille d’une lueur des plus malsaines. Le chien fou qui la braque en la repoussant. Elle sent que ça va exploser. Bloquée par la rousse qui s’amuse à faire pousser les racines tout autour d’elle. Elle ne se préoccupe plus que de se débloquer. La pomme sera à elle et voir toutes ses mains la convoiter ne fait que l’angoisser de plus belle. A elle. Mais la terre tremble maintenant. Le fuit doré roule à ses pieds, mais impossible pour elle de bouger et de l’attraper. Aislinn, elle, elle peut. Elle va. Non. Puis les ténèbres arrivent. Liberté retrouvée, mais elle est aveugle de cette noirceur infinie. Magnifique, mais malvenue. C’est peut-être la couleur de son âme. Le noir lui va si bien au corbeau de guerre et de mort. Aodha elle ne comprend rien à ce qu’il se passe. Tout va trop vite. Elle n’entend que la voix. Ne veut que ce fruit. Explosion quand elle retrouve la vue. Qu’elle voit le carnage. Qu’elle voit ces dieux se battre. Pour ça. L’objet doré qui s’en va dans les mains d’un homme. Libre. En rage. Elle sent qu’elle n’est pas la seule à ressentir certaines choses. Il y a une sœur à côté qui se bat aussi. Ça la grise un peu plus. Guerre. Ne pas oublier. Alors Aodha, elle marche. Dépasse ces dieux qui gisent au sol. Ignore ces dieux qui ne sont rien pour elle à présent. Il n’y a que la voix et la pomme, c’est voué à lui appartenir et qu’ils tentent de l’en empêcher pour voir. Et la voila qui va jusqu’à cet inconnu bienveillant sûrement. Il n’a pas sa place ici. Aodha elle voit ce que l’objet lui a fait, il n’était pas élu apparemment. Elle ne sait pas bien ce qu’est cette pomme, mais elle semble puissante et elle en devrait s’en méfier. Seulement voilà l’emprise ne fait que grandir à chaque seconde, impossible à présent d’y résister. « Ne te mêle pas de ça toi. » Qu’elle lui ordonne. S’amusant au passage à utiliser son don à son tour. Relevant les peurs de l’amour par pur désir sadique. Juste pour voir ce qui le terrifie. Juste pour être sûre qu’il ne viendra pas l’empêcher. Sentiment de toute puissance qui nait d’une utilisation de son don, mais elle en a bien besoin cette fois. Elle s’arrête une seconde devant le chien fou qui s'essaye à briser son bien. Tête penchée sur le côté. Observe le guerrier. Il ne sera pas élu. Le coup de pied part tout seul dans sa mâchoire. Vengeance froide pour tout à l’heure. Et enfin elle se penche, car à ses pieds git l’objet dont elle choisit pleinement de s’emparer. Sentiment parfait. Plus que jamais elle ressent la paix tant recherchée. La puissance bienvenue aussi. Le cauchemar qui tombe et tout ce contrôle trouvé. Aodha n’a plus ressenti ça depuis tant d’années. A elle enfin. Et personne ne l’empêchera de conserver cette sublime.

Spoiler:
CODAGE PAR   AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 21:12


Intrigue
everybody

Elle continue de maintenir @Aislinn O'Reilly soudainement rejointe par @Torben Rawne qui semble être celui qui pourrait l'aider à contenir la colère divine de la déesse qu'elle tient entre ses mains. « Elles sont devenues complètement folles! Il faut qu'on sache d'abord ce que c'est cet artefact! » Pas le temps de faire quoi que ce soit, Lyra s'empare de la pomme et Némésis grimace. Puis, le rythme s'accélère, Eros passe et sauve les cœurs mais se brûle à l'artefact. Ses cris interpellent la jeune femme qui hurle son prénom. L'écho s'écrase contre le mur du manoir quand son cœur se brise, elle ne bouge pas, relâche la pression sur Aislinn et se relève pour aller libérer Torben de l'emprise de son hybris. Une main ferme sur son épaule, la crise cesse « Tiens la, il faut faire quelque chose ! » Némésis vacille, genoux au sol, son propre hybris lui déchire le dos. Les ailes lui auraient été utiles à ce moment là. Il ne lui reste plus beaucoup d'énergie, mais elle veut essayer une dernière fois. La déesse suit @Aodha Ó'Súilleabháin  du regard, la pression exercée sur Luca lui hérisse l'échine. La vengeance appelle, la vengeance la ronge, elle se marche en direction de  la déesse inconnue s'arrête à côté de Luca et lui adresse un regard inquiet. « Tiens bon Luca, je suis là je vais t'aider » Mais d'abord, Némésis désire punir l'excès. Elle sort l'arme, la justice elle vise le bras qui tient l'objet et tire froidement, les mâchoires crispées, le regard noir de désir de vengeance. Elle se retient de la tuer, contrôle encore la déesse, elle a besoin de sa tête pour voir la situation. La pomme tombe sous le choc du plomb qui mord la chair, Némésis use de ses ressources pour guérir l'hybris qui ronge l'âme d'Eros, une main posée sur le dessus de la tête de Luca et de nouveau, elle se retrouve faible. Elle observe la pomme, se frotte le front, excédée. Pâris enleva Hélène, sous les promesses d'Aphrodite, Hélène même enfantée par Némésis si ses souvenirs à titre informatifs dans les livres sont exacts et si cette pomme est bien celle qu'elle croit être celle de la discorde. La guerre engendrée de la vengeance et tout a commencé avec cette pomme.

«  Je ne sais pas quoi faire » Elle souffle à Luca. Si elle la prend il lui arrivera la même chose qu'à Luca ? Si elle laisse une de ses filles s'en emparer que se passera t-il ensuite ? Elle n'arrive plus à réfléchir correctement. Sybille n'est pas hypnotisée, Luca s'est brûlé parce qu'il n'a pas été appelé ou parce qu'il est un homme ? Il faut qu'elle en ait le cœur net.  Alors elle attrape la pomme, tente le tout pour le tout.
code by bat'phanie


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 21:39


There is an hour for orgy,
and there is a moment to save the world...
What time is it please ?





La pomme entre les doigts, le noir complet, la peur de tomber, la… Oh mon dieu.

Oh mon….

Lâche la pomme Luca, lâche la… BORDEL DE…. La brûlure. La colère. La douleur. Tout s’entremêle et dans un hurlement, tu lâches le fruit défendu Luca. Tu ne comprends pas, tu… Mon dieu que ça brûle ! Tu t’effrondes au sol, la douleur qui te vrille le coeur, l'envie de gerber qui culbute ton estomac. Et quand tu ouvres les yeux, malgré le noir, malgré les ombres, tu comprends que quelque chose ne va pas.

Tes mains Luca.
Tes doigts Luca.
Ton arme.
Le pinceau des désirs et de l’amour.
Détruit sous les braises d’une foutue pomme.
Détruit alors que tu ne voulais que les aider.


Foutins divinités. Maudits Pantheon. Vous refusez l'Amour alors l'Amour à jamais vous tournera le dos.


Tu ne comprends plus rien, le corps acculé par les tremblements de douleurs, l’odeur de la peau roussie et… Les mots d’une femme qui s’approche @Aodha Ó'Súilleabháin et…

Oh mon dieu.

Et ça recommence.
La Douleur.
La Rage.
La Colère.
Pas de désir, pas d’amour, pas de plaisir.
Juste le coeur d'Eros qui implose, les ailes qui s'élèvent à nouveau sous un envol plus sombre et l'humanité de Salducci qui disparait.

Les lèvres qui crient, une seconde fois, sous une douleur tacite, un cauchemars fait les yeux ouverts. Ça dure 10secondes, 2 secondes, 3minutess, 1heure, tu n'en sais rien Luca mais tu as si mal que les larmes coulent, que tu ne retiens plus rien. Que tu es perdu.

Perdu.

Et rattrapé par quelqu'un.

Les doigts de @Sybille M. Dousmanis accaparent ta tignasse brune, sa main te calme lentement, aspire le venin de @Aodha Ó'Súilleabháin et lentement, Luca, tu inspires. La peur disparait, pas la douleur des mains mais au moins, tu vis. Tu es encore humain. Ce n'était quu'n cauchemars, ce n'était qu'un.... ""Sybille..." que tu murmures alors que la douce vengeance te demande ce qu'elle doit faire. Et la voir attraper la pomme et n'être que le témoin. Ne plus être capable de rien. Et rester immobile, incapable de sauver la seule femme qui compte réellement pour toi. Sybille, pardonne moi...

Luca Salducci, à peine as-tu déployé tes ailes, que l'Humanité les a coupé.
Pardonne toi d'avoir été si faible en voulant sauver ceux qui ne le méritait guère.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 22:46

take off the mask

La pomme entre ses doigts. La sensation est immédiate. Douce, froide. Puissante. Ellle se sent juste bien. Comme un pouvoir inédit, développé, courrait dans ses veines. Mais c’est la chute lorsque des doigts viennent se glisser dans son dos. Elle tourne la tête et pose ses yeux sur @Luca Salducci, sans comprendre ce qui est en train de se passer. Son don. Elle reste impuissante alors, face à toutes ses émotions qu’il décuple. Y’a tout qui explose dans son cœur. La panique, l’inquiétude qu’elle ressent à cause des coups de feu entendus peu de temps avant. « Pardonne moi » et ça explose. Ca la ravage. Les yeux humides, elle a l’impression de suffoquer et pourtant d’imploser. C’est trop. Trop pour une seule personne. Sans qu’elle ne s’en rende compte, c’est un cri de douleurs qui s’échappe de ses entrailles avant que son regard suppliant ne se pose sur Luca. « Luca… » une supplication qui s’échappe de sa bouche alors qu’une larme s’échappe. Mais ça faiblit pas. Ca ne fait que la submerger un peu plus. Le coup de grâce. La môme à genoux, ses ombres qui s’échappent. Un flux violent qu’elle ne contrôle pas, qui la crève un peu plus avant de se stopper soudainement alors qu’elle se roule en boule, effondrée par la détresse ressentie, en oubliant les dégats qu’elle aurait pu causer. L’impression de perdre ses proches est écrasante. Tous. Un par un. Et sans qu’elle ne le veuille, qu’elle n’ait rien à en dire, la pomme lui est arrachée des mains.
Y’a plus que le néant dans sa cage thoracique.

Le temps lui semble passer étrangement. Dix secondes ou quarante. Deux minutes ou cinq. Elle finit par ouvrir les yeux, déglutit difficilement. Un putain de cauchemar. Mais c’est le visage rassurant de @Finn O'Meara qu’elle voit. Elle se sent faible, blessée. Epuisée. elle trouve quand même le moyen d’essayer de glisser sa main dans la sienne. Juste un contact qui lui redonnerait un peu de courage, un peu de contenance. Il devait pas voir ça. Tout ça. Son regard est inquiet, mais ça l’empêche pas d’exercer une légère pression entre ses doigts. Elle aimerait lui dire que ça va aller, mais elle en a pas la moindre idée. Elle veut juste le rassurer, parce qu’elle a du mal à gérer l’inquiétude qu’elle lit sur son visage, pas certaine de pouvoir en gérer plus.
Et elle entend les cris. Ceux de Luca. Elle panique, un peu plus, avec l’impression de ne pas pouvoir se lever. Allez Lyra, t’as eu pire que ça. Elle reste là, à terre, à regarder le spectacle qui se déroule devant ses yeux. Un blond qui s’excite comme un forcené sur le fruit qui vient de rouler, avant que la Mort ne vienne s’y mêler. La pomme entre ses mains et la déesse voit rouge. Cette sensation de plénitude, de puissance, elle veut la retrouver. Alors elle tente de se redresser. Doucement, sur les coudes, puis les paumes, mais toujours à moitié à terre. Les ombres qui s’excitent déjà. Elle sait ce qu’elle risque pourtant. Ne pas se relever.
Son regard ne cesse d’alterner entre Luca et la pomme. Le regard embué d’empathie, de culpabilité, elle aimerait lui dire qu’elle est désolée. Mais ses opales son rapidement attirée par cette fille divine, @Sybille M. Dousmanis. Némésis. Vrai casse-tête qu’il se pose là. Ses ombres dansent déjà doucement autour de ses mains, de ses poignets, prêt à foncer, ou arracher le précieux. « Sybille. Donne moi la Pomme. J’veux pas te faire mal. » Et merde que c’est sincère. Elle aimerait éviter, mais ce soir, elle comprend pas. Elle comprend rien. Pourtant, elle est encore là, à terre, à tenter de se reconstituer. Le regard a changé. Moins paumé, plus déterminé. Plus noir aussi, plus divin. Moins humain.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 23:22




take off the mask
Célestine • tout le monde
Vous avez déjà vu une abeille terrifiée ? En fait, c'est ce que je suis actuellement.

Si j'avais correctement déduit que le monde était devenu fou, j'ai plus que bien fait d'aller me cacher sur la statue de la fontaine. Le monde a viré à la démence le temps que j'aille me cacher. Mes ailes tremblent de peur alors que je suis posée sur la pointe des doigts de la statue. J'essaye de me faire encore plus petite que je suis pour ne pas attirer l'attention sur mon refuge précaire.

L'un des endroits du parc, celui-là même où se trouve concentré le monde, est en train de virer à la bataille rangée à coup de don divin. Je suis trop loin pour voir précisément ce qu'il en retourne. Mais je suis plus que sûre qu'il y a des actions divines car personne ne tombe sans raison sans avoir été touché au préalable. D'ailleurs, je crois que la personne (@Lyra al Khayzuran) est même plus dans la catégorie évanouie qu'autre chose vu qu'elle ne semble pas se relever.

J'étais déjà pas emballée à l'idée d'aller m'interposer pour calmer les personnes (au moins essayer). Mais là, clairement, c'est non. Même si on me promet tout l'or du monde, c'est non. Je ne tiens pas à mourir ce soir. Comment pourrais-je être utile alors même que les réincarnations des dieux ne tiennent eux-même pas le choc ? Une nymphe comme moi se ferait mettre tout de suite mettre ko. Je vais rester là où je suis, je suis bien là.

Pendant quelques secondes, je me suis dit que je pourrais m'enfuir une bonne fois pour toute de cette soirée qui vire au n'importe quoi. Mais, si je quitte ma forme d'abeille, je serais d'une taille plus qu'appréciable pour faire une cible mouvante pour un truc perdu.

Si j'étais sous ma forme humaine, je serais en pleurs. J'ai pas signé pour ça en venant ici !

Un peu stressée à l'idée de finir prématurément ma vie, je ne parviens pas à garder mon équilibre sur mon perchoir et manque d'aller faire un plongeon dans l'eau. Fort heureusement pour moi, je parviens à me redresser ce qu'il faut pour aller me cacher dans le tout petit espace entre le doigt et l'anneau de la statue par je ne sais quelle manière.

Si je peux désormais examiner à loisir l'objet dans la position où je suis, je suis désormais dans une posture encore plus fâcheuse. En effet, on pourrait dire que je suis... euh... un peu coincée ? Il va falloir que je bouge un peu pour pouvoir parvenir à sortir de ma cachette. Et avant que je puisse sortir sans me retrouver coincer, il ne faut pas que je me retransforme. Parce que si je me retransforme maintenant... Je fais le régime le plus radical de tous les temps ?

...

Positivons : il n'y a pas encore eu les trompettes de l'Apocalypse. Tout. Va. Bien. Tu es très bien cachée. Tu n'as rien à craindre pour le moment. Profite de la vue.
Fiche codée par NyxBanana


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2278
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : INTRIGUE + les jardins - Page 2 Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
INTRIGUE + les jardins - Page 2 U7zg

- - - - - -


INTRIGUE + les jardins - Page 2 R9QyQbM INTRIGUE + les jardins - Page 2 PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

INTRIGUE + les jardins - Page 2 JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Lf98YmB INTRIGUE + les jardins - Page 2 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Ezgif-2-45fdb6bff66e INTRIGUE + les jardins - Page 2 Silio
uc

INTRIGUE + les jardins - Page 2 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Glq9Xde INTRIGUE + les jardins - Page 2 MwYMxdo INTRIGUE + les jardins - Page 2 0A87sgl

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 YiHo0sD INTRIGUE + les jardins - Page 2 3yLtfgP INTRIGUE + les jardins - Page 2 R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

INTRIGUE + les jardins - Page 2 KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

INTRIGUE + les jardins - Page 2 Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


INTRIGUE + les jardins - Page 2 181107122908775200

INTRIGUE + les jardins - Page 2 MGhMSkN

INTRIGUE + les jardins - Page 2 9fLTmu9

INTRIGUE + les jardins - Page 2 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

INTRIGUE + les jardins - Page 2 KcDJSu73_o

INTRIGUE + les jardins - Page 2 NPb5Ncmi_o

poison ivy
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Ven 17 Aoû - 23:36

take off the mask.

sujet commun.

Obstacle. Poids qui s’affale sur sa pauvre carcasse déjà presque avachie, et l’espoir de s’emparer du fruit s’envole. Les membres endoloris sont prisonniers de l’inconnue (@Sybille M. Dousmanis) qui la surplombe, et son échine vient lourdement frapper le sol. A terre, et prise au dépourvu, l’herboriste est incapable de se défendre. Bien trop sonnée et trop obnubilée pour trouver les réflexes enseignés par son homme, elle pose une main sur son ventre et cherche à recouvrer son souffle. Quand les lumières se dissipent au profit de la nuit, voile de ténèbres apposé sur le monde, la déesse primordiale aux commandes (@Lyra al Khayzuran).

Noirceur qui l’enveloppe. Ombres qui dansent et la tiennent à l’écart pour frayer un passage à la cliente redoutable. Qui s’avance vers la pomme. S’en empare sans vergogne. Spectacle qu’elle ressent au plus profond d’elle-même sans le contempler pourtant.

Désir qui monte et jalousie qui s'accroît dans le myocarde passionné. Vengeance, hybris fortifié par la présence et le toucher de la Justice Divine (@Sybille M. Dousmanis), qui déverse son pouvoir sur son âme atrophiée. Le sien n’a plus été actif depuis l’intervention physique. Et son esprit vacille. Néant pour désir de revanche terrible. Hybris qui s’amplifie pour disparaître aussitôt, et ce à reprises multiples. Malaise du cerveau qui s’échauffe sans savoir à quelles informations se raccrocher. Ca brûle comme les flammes d’une migraine épouvantable. Migraine qu’elle ne peut arrêter. Et la voilà qui s’écroule, la tête entre les mains, divine paralysée par le flot d’émotions contradictoires.

Luca. Elle ne voit plus que lui (@Luca Salducci) quand les réverbères s’illuminent à nouveau. Lui qui s’enfuit et le fruit qu’elle devine dans sa paume, tenu fermement. Lui qui tombe à son tour, amant d’un autre temps, et ses hurlements qui s'imprègnent au creux des tympans déchirés. Emprise qu’on relâche, hybris qu’on libère et qui demeure constant. La Pomme, elle la veut toujours, mais le mal dans sa tête disparaît brusquement. Le coeur au bord des lèvres, elle suit d’un oeil lointain les drames qui s’enchaînent au milieu des jardins. L’Amour (@Luca Salducci) à terre qui vrille son palpitant. Mais pour lequel elle ne peut rien, trop obsédée encore par les voix qui reviennent. Le garde du corps  (@Torben Rawne) qui s’acharne sur l’objet de désir. Lequel passe entre les mains de la Mort (@Aodha Ó'Súilleabháin) tandis qu’elle se relève, et déverse ses tripes sur le sol ravagé. Conséquence du pouvoir essuyé, hybris qui s’engorge à l’égard de la Justice Divine (@Sybille M. Dousmanis), et de celle qui tient la Pomme (@Aodha Ó'Súilleabháin).  

Regard qui glisse jusqu’à la Nuit (@Lyra al Khayzuran) encore affalée sur l’herbe, et la divine se redresse. S’avance vers les protagonistes en pleine guerre quand la brune (@Sybille M. Dousmanis) sort son arme et tire dans le bras du Corbeau (@Aodha Ó'Súilleabháin).

Fruit qui roule à ses pieds. Pas qu’elle presse après avoir ôté ses talons pour pouvoir l’attraper. En vain, encore une fois, car ce sont les doigts de l’inconnue qui parent le galbe de la récompense. Fureur et vengeance décuplées tandis qu’elle ne voit rien des tragédies qui l’entourent. Némésis attise naturellement son hybris dévastateur, et la Belladone rêve à l’instant de lui faire payer l’affront subi un peu plus tôt.

Les ombres qui dansent maintenant entre les poignets de la brune, elle se contente de les ignorer. Sans doute à tort. Et animée de la frénésie vengeresse, érige un mur de ronces et d’épines colossales en faisant de nouveau trembler la terre. Cercle restreint et infranchissable de broussailles autour de trois silhouettes ; la sienne, celle de @Sybille M. Dousmanis, et celle de @Torben Rawne. Eux trois contre le reste du monde. Le temps que l’herboriste tienne.

A elle, la Pomme. Elle profite de la surprise de Sybille pour saisir la récompense qui trône encore dans sa main. Et la bataille commence. Chacune tirant d’un côté du fruit défendu.

Plénitude qui l’étreint, à peine l’objet frôlé.


RÉSUMÉ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 0:32

Ce que j’avais redouté toute ma vie avec force pour l’avoir déjà plusieurs fois touché du bout des doigts. Décuplé par la magie ou par ce qui y ressemblait si furieusement, qui donnait une nouvelle dimension à des émotions que je connaissais bien. C’est trop fort. La première crise m’a presque abattu, mais j’ai trouvé en moi la force, la ressource de continuer. Je m’acharne sur cette maudite Pomme, mais ça ne sert à rien. La deuxième crise survient et je lâche un cri de douleur et de rage alors que mon cœur cogne si fort dans ma poitrine qu’il pourrait en sortir. Ca fait un mal de chien. Un connard joue au football dans ma cage thoracique, mais je n’ai pas le temps de me retourner en sentant l’arrivée d’un nouveau tiers, alors que l’homme par terre souffre d’une peur panique, irrationnelle, à vous filer des cheveux blancs.


Je suis cueilli à la mâchoire par un coup de pied de ninja qui me sèche par terre.


Je tremble à même le sol, dents serrées, bouche engourdie par le coup. Mieux valait un fouetté du pied qu’un direct avec les jointures en avant, mais ça sonnait. Et ça plus le reste qui se passait au niveau de ma conscience, assaillie et meurtrie d’émotions violentes et paniquées… J’avais juste envie d’en finir, torturé à distance par la psyché abîmée de tous ces gens qui s’écharpaient pour une chimère. Je me sens trempé de froid ; la sueur glacée me colle le front et le bas du dos. Le sang, si brûlant en comparaison, souille ma joue et l’arrête inférieure de ma mâchoire. Sonné, le monde tourne autour de moi et je me sens glisser, lentement mais sûrement, mais l’oubli et le néant. Les battements erratiques du cœur stagnent, faiblissent sous la douleur émotionnelle intense que je ressens de partout. Je sens vaguement quelque chose me tenir l’épaule. Et je rouvre les yeux d’un coup, aspirant goûlument le plus d’air possible, comme requinqué. L’hybris a reflué d’un coup d’un seul. Je dois plusieurs fois ouvrir et fermer les yeux, les écarquiller, pour essayer de clarifier un peu le brutal retour à la réalité. C’était la première fois que la faiblesse née de mon pouvoir refluait à ce point, aussi vite. Je relève un regard de survivant surpris à ma sauveuse, @Sybille M. Dousmanis, qui me demande de surveiller Aislinn. Coup de feu qui me ramène tout à fait à moi, réveille l’instinct du soldat, alors que la blonde qui m’a attaqué vient visiblement de se faire tirer dessus.


Aislinn.


Le prénom sonne en moi comme un rappel à l’ordre, un mantra, une inquiétude si vive que je ne peux plus la maîtriser. Je me redresse sur mes pieds, en sueur, haletant, dévasté, mais remis sur pieds par la disparition de mon hybris. Ma sauveuse est prise à partie par @Lyra al Khayzuran, qui se trouve plus loin, encore dévastée par le contact de @Luca Salducci, qui souffre toujours atrocement mais dont la colère, la peine et la panique m’atteignent avec moins de force. Je suis debout.


Respirer, c’est vivre. Vivre, c’est combattre. Aislinn.


Elle est là, debout. Elle se rapproche. Le cœur empoisonné d’un ardent désir de revanche. Brutal, sans concession, elle ne s’émeut pas des blessures des gens alentours. Je me projette en avant alors qu’elle veut l’objet que son amie a pris dans ses mains. Je sens sa détermination aussi froide et imperturbable que l’acier, sa colère contenue. Le sol tremble à vous faire cogner les roustons mais je serre les dents et progresse dans le cercle qui se dessine ; des plantes épineuses grimpant à vue d’œil. Elle tire à mort sur son pouvoir, mais elle se contrefiche des risques ; seul lui importe son succès. Au moment où elle touche la Pomme, c’est comme une puissante décharge d’une satisfaction qui irradie tout son être. Son amie lutte, mais elle est affaiblie.



| AISLINN ! | gueulais-je à pleins poumons, l’espoir fou qu’elle s’arrête, qu’elle retrouve la raison.


Je pousse un cri sous l’effort, la rage et la frustration, quand d’un coup de poing descendant je fais tomber l’objet. Je repousse brutalement @Sybille M. Dousmanis en arrière pour la protéger ; la rouquine aurait pu s’en prendre violemment à elle. J’attrape ma patronne par les épaules. Mes mains crasseuses et endolories glissent jusque ses joues. Jamais nous n’avions eu d’autre contact qu’une bête poignée de main. Je fais tout pour la ramener à la raison, la bousculant fermement, accrochant son regard d’une proximité inédite.


| Aislinn arrête ! Tu vas tuer quelqu’un ! Cette femme ne te veut aucun mal, et moi non plus. Cette foutue pomme te rend folle ! Lutte, putain, résiste à son emprise ! Tu n’en as pas besoin ! C’est un piège, toute cette soirée n’est qu’un foutu piège ! |


Décoiffé par la bagarre, le regard fou, la transpiration qui me colle une mèche et de la terre sur le front plus la lèvre droite défoncée et à vif par le coup de pied qui baigne mes gencives de sang, je dois avoir fière allure… Mais je tiens bon, saisissant la chance qui m’a été donnée par  @Sybille M. Dousmanis


| Pense à Ned ! Pense à ce que tu ressens pour lui ! Je le sais, je l’ai vu dans ton cœur ! Je ne peux pas annoncer à celui que t’aimes plus que ta propre vie que je t’ai laissée t’empoisonner avec ce fichu truc ! |



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 0:50

INTRIGUE + les jardins - Page 2 IwlyIwyC_o

LES JARDINS


Mendes est mort, c’est fini. Ils l’ont fait. Et ce même si ses dernières paroles ont pu laisser un arrière-goût étrange dans leurs gorges, celui du sang a été le plus fort. La vengeance est servie ce soir, même si tout a été plus compliqué que prévu. Ces prétendus chefs des autres gangs, qui font joujou avec leur proie, qui viennent se pavaner sous leur toit avec des envies de grandeurs et se permettent de les insulter… Peu importe maintenant. Le sang a été versé et les parjures sont à terre. Quoi qu’il puisse arriver, ils ont eu le dernier mot.

Il sort du trianon avec les autres, moins amoché et moins fatigué que la plupart d’entre eux, mais la main fermement enserrée autour de son arme. Alfonso a vu des choses pas nettes tout à l’heure, dans le couloir, il en mettrait sa main à couper. Il sort son téléphone, voit les messages inquiets. Les appels en absence. @Sybille M. Dousmanis. Avec Luca. Bien sûr, il aurait dû se douter que lui demander de rester à l’écart aurait exactement l’effet inverse. Il appelle à son tour, tombe sur la messagerie, jure un coup.  Il ferme les yeux, et l’appelle en silence, étend son esprit jusqu’à retrouver l’aura de Némésis. Dans les jardins, plus loin, près d’une statue, il sent qu’elle est là bas. C’est le chaos là aussi. Il sait que Sybille est là, mais il ne la voit pas. Il reconnaît par contre la silhouette de @Luca Salducci sur le sol un peu plus loin, et sa vision s’arrête brusquement. Il laisse ses comparses derrière lui et se précipite dans les jardins, entre les parterres de fleurs et les rangées de graviers, les haies taillées finement et les arbustes qui dans la nuit ont tous cette même couleur sombre. Il retrouve sans mal le lieu qu’il a vu un peu plus tôt, et il n’est pas préparé à la scène qui se déroule devant lui. C’est à n’y rien comprendre. Qu’est-ce qui s’est passé pendant tout ce temps ? Il ne voit pas Sybille, mais s’approche de Luca, l’arme au poing. Il a l’air sacrément mal en point. « Luca, Luca. » Il le tourne, observe son visage éteint, comme sous le choc. « Luca, bordel, qu’est-ce qu’il s’est passé ? Où est Sybille ? » Il y a un grand fracas, des gens courent et une espèce de muraille de ronces s’élève plus loin. C’est à n’y rien comprendre. Il baisse les yeux de nouveau sur son ami, et voit ses mains qui semblent brûlées. Il serre les dents, reporte son regard sur ces silhouettes plus loin qui se débattent. Y a un truc pas net. Si c’est eux qui lui ont fait ça… et si Sybille est là-bas… « Fais chier. » Il se relève, l’arme au poing, et se dirige vers l’espèce de barrière de ronces.  

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 1:24


FUCKING GARDENS

Y a du grabuge devant ses yeux. Et dans son dos. @Sinead Reed, qu’il ne connaît pas des masses et qu’il n’a pas envie de découvrir. Il l’a vue flanquée aux côtés de Killough et cette pensée ferme davantage son visage. Foutu Royaume. « Putain, c’est encore pire que ce que je croyais. » Vulgaire la gente dame. Les deux silhouettes observent les jardins saccagés. C'est qu'ils feraient de bonnes doublures de Marla Singer et du Narrateur... Bras ballants face à la fin du monde.

Il soupire pour lui. Pour ce spectacle qui relève de l’étrange. Des femmes qui se battent dans tous les coins. C’est les soldes ou quoi ? « Si la soirée n’est pas à votre goût… Et puisque vous avez été tout sauf efficace ce soir... Il râle. Il râle parce que tout ça est absurde. Sa soirée est fichue. Lentement, il pointe du bout de la canne un chemin fait de gravier blanc. La sortie est par là. » Moi je reste (et je te fausse compagnie). Je reste parce que la propriété est à mon nom pour ce soir. Parce que j'ai une caution et des tas de trucs à m'inquiéter...

Comme ce buisson qui n'est pas taillé comme les autres. Enfin, buisson... En s'approchant, on s'aperçoit que c'est un amas de ronces. Le jardinier, ce sale flemmard... On le paye et bonsoir la gueule du travail. Sans plus de cérémonie, Alcide abat plusieurs fois la canne, et croit entendre un “aïe”. A moins que ce soit le champagne qui lui monte à la tête. Ou le sang de Mendes.

Résumé:



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 10:11


There is an hour for orgy,
and there is a moment to save the world...
What time is it please ?





Petite boule de muscles Luca, de chair, d’os et de coeur éteint. Ne pas bouger, ne pas respirer, ne pas parler. Etre incapable de la moindre chose. Pourtant y’a des ombres qui apparaissent, tu y vois des silhouettes, tu reconnais des voix. Mais tu ne fais rien. Tu ne peux pas. T’es plus là.

Y’a une main que tu reconnais et qui t’éveilles un peu, celle d'@Augustin Esposito qui se pose sur ta peau et qui t’appelles, qui murmures ton prénom. Gus. Hermes, les pensées foulent les contours de ton palpitant qui a demie mesure, bat encore pour une seule personne. Sybille. Il te faut quelques secondes pour attraper le fil des mots, pour te hisser au dessus de la chape de rage et de colère d’Eros. Plus de doigts d’@Augustin Esposito sur ton épaule mais tu essayes. Une dernière fois, pour elle, tu essayes.

« Gus… Ramène Sybille !

Les mots sont gueulés dans un murmure froid. Etrange éclat entre le souffle et la rage. Sybille. Ramène la, sauve là, sans l’Equilibre, la Terre ne pourra plus tourner Augustin.

« Ramène la…

Dernier mots pour Salducci, qui se lève péniblement, mains bouillantes, coeur calciné, ailes déchirées. Tant pis pour les autres, t'en as assez fait pour ce soir. L'Amour ne devrait jamais entrer dans un combat.

Et dans les ombres de l’Eden Manor, ce sont des plumes que tu laisses sur l’herbe séchée Luca. Des plumes d'or, des plumes rouges et des plumes noires.

Tes ailes, tu les abandonnes, pour la Nuova.
Luca accepte de reculer et de dire au revoir. Alors qu'Eros se promet de ne pas en rester là.





"Et il y eut un soir, et il y eut un matin; ce fut le premier jour."
Genese 1:8.


Le premier jour d'une nouvelle ère pour les Divins.






Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 10:49



c’est clairement pas le jardin d’eden ce merdier
(garden party)

« Putain, c’est encore pire que ce que je croyais. » Sinead est freinée dans son élan vers sa sœur et contemple, impuissante pour un temps, le spectacle chaotique des jardins -des ronces, des cris, des ombres, des gens en sang… Elle croit entendre un rugissement animal provenant de la salle de réception et un instant seulement, se demande si ce ne serait pas le lieu pour aller régler quelques problèmes. Mais sa sœur est proche, sa sœur est là. Et si @Alcide Bellandi lui fait faux bond et la laisse pour aller tâter de la ronce, elle ne s’en formalise pas tant que ça. Il a probablement mal pris les précédentes réflexions sur son incapacité à organiser un évènement calme et paisible, elle s’en excusera peut-être par la suite.

C’est que, maintenant que Mendes a rendu l’âme, l’influence de Chaos n’est plus : ne restent que les vestiges d’une envie de vengeance, ou la volonté de rendre la monnaie de sa pièce aux adversaires ayant fait exploser le mur de glace de Ned.

Pour l’heure, néanmoins, il y a plus important, ce que semble rappeler la vibration de son portable qu’elle prend d’abord pour un tremblement musculaire. Bronach qui appelle, le troisième corbeau, la troisième sœur, qui veut savoir ce qu’il se passe dans cette soirée pour qu’elle ait aussi chaud, aussi mal au bras, autant envie de tuer des gens, et soit encore dévorée par l’envie de saisir un objet invisible à ses yeux lointains : « Easy, Bro, tout est sous contrôle. » tente-t-elle de l’apaiser, pour se faire hurler dessus en retour : « TU TE FOUS DE MA GUEULE, SIN ? QU’EST-CE QUE C’EST QUE CE BORDEL ?! - Je gère, je te dis. Je. Gère. Faut que je retrouve Ao, ça va bien se passer. Ne viens pas, par contre, ça serait encore plus le bordel. » Elle raccroche, pour beugler une première fois le nom de la Blonde (@Aodha Ó'Súilleabháin), de son reflet divin, et ce sont surtout ses intuitions qu’elle suit quand elle s’engouffre dans les fourrés, flingue au poing, prête à tirer sur n’importe quelle menace.

Elle tombe sur une statue qui ne lui inspire que méfiance et appréhension (Prométhée, coucou) et se parle à elle-même, loin d’imaginer qu’une nymphe (cc @Célestine Beauchamp ) est cachée sous une forme d’abeille dans le périmètre -quoiqu’il lui semble sentir une présence, ce qu’elle met sur le compte de sa fatigue. « Bordel c’est ça qu’on aurait dû faire à Mendes. Qu’est-ce qu’on est cons. » Et c’est ainsi qu’elle se rend compte qu’elle peut désormais voir la nuit, puisque tous les détails lui apparaissent avec précision, et prend conscience dès lors qu’elle est passée à un stade supérieur, probablement en lien avec l’épisode traumatique du trianon. Parce que ses yeux voient comme en plein jour, elle peut lire cette phrase sur les héros, qui la laisse perplexe quant à un éventuel sacrifice et à des motivations contraires au sein des gangs. Quelques secondes seulement, elle oublie ce qu’elle est venue chercher dans les jardins. Elle interroge du regard la statue, la citation, reste songeuse sur l’identité du sculpteur et interroge le marbre muet : « T’as pas une épée de feu, toi, par hasard hein ? Des fois que tu pourrais être utile. » Est-ce une hallucination ? Ça ne serait pas étrange, vu sa fatigue accumulée et sa vulnérabilité aux apparitions irréelles, mais la voilà qui a l’impression que les yeux plaintifs du Prométhée immobile la suivent voire semblent lui répondre en silence. Puis son bras la lance de nouveau et elle se souvient qu’elle n’est pas là pour admirer les décorations craignos des jardins, mais plutôt pour secourir sa sœur d’âme.

Elle donne du coffre, pousse sa voix, et la hèle donc une deuxième fois tandis qu’elle s’éloigne de la statue : « AODHAAAAAAA, OÙ T’ES, PUTAIN ?! »

Résumé:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + les jardins - Page 2 Empty
INTRIGUE + les jardins - Sam 18 Aoû - 15:00

INTRIGUE + les jardins - Page 2 IwlyIwyC_o

LES JARDINS


Il entend les mots de @Luca Salducci, prononcés avec l'énergie du désespoir. Ok Luca. Compte sur moi. La barrière de ronces, il ne sait pas d'où elle vient, mais il sait que @Sybille M. Dousmanis est là, c'est une évidence ; il ne l'aurait pas vue dans sa vision sinon. Il y a des voix, des cris à l'intérieur. Augustin n''a aucune idée de ce qu'il se dit, de ce qu'il se joue à l'intérieur, et franchement il s'en bat les reins. Tout ce qui compte c'est Sybille, et la savoir là dedans avec des gens qui crient, en ayant vu les corps à terre et l'état de Luca - il ne réfléchit plus. Le sang appelle le sang. Le premier qui la touche s'en prendra une.

Sans plus de cérémonie, il se téléporte de l'autre côté de la barrière. Une, deux, il prend deux secondes pour imprimer ce qui se joue là. Une femme (@Aislinn O'Reilly) qui a l'air complètement possédée, menaçante, et un mec (@Torben Rawne) qui se tient entre elle et Sybille qui est prostrée derrière. Ca crie, ça bouge, ça menace. Il ne cherche pas à comprendre, lève son flingue et vise la poitrine de la femme. Le coup part, il s'en fout royalement, attrape Sybille et les téléporte plus loin dans les jardins, loin de cette bande de dégénérés.

Quand il pose les pieds à terre, il chancèle, chavire. Une pointe lui lance dans la jambe gauche, il grimace. Foutu hybris. Ca fait beaucoup pour une soirée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE + les jardins -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» INTRIGUE + les jardins (bonus)
» INTRIGUE + la cave
» INTRIGUE + mindblown
» intrigue + (un)lucky me
» INTRIGUE + take off the mask

Sauter vers: