AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave - Page 2 Empty
INTRIGUE + la cave - Dim 19 Aoû - 21:32

INTRIGUE

masquerade time





Le pas lent, la jeune femme déambulait en observant les bouteilles. La main glissait sur les bouteilles, mais le regard de la jeune femme se faisait volage. Observant la pièce autant que le reste. La battisse, ses fondations, le style qui s'en dégageait avant de finalement faire face aux bouteilles les plus éloignées,  terrées dans l'ombre d'une cave. Finalement, la lumière pointa une étiquette qui désignait l'année et un nom. Instinctivement, elle afficha un petit rictus. Novelli ? Comme l'artiste ? La brune du soir observa la composition du nom. Déposant une main sur le premier mot, occultant le premier : une idée vint à elle, alors que l'autre ne tarda pas à faire de même. La main fut déplacée sur les deux derniers et alors, elle fut guidée vers une envie soudaine de remercier ses cours atroces sur l'Histoire de l'art. Reculant d'un pas alors que les garçons se décident à se battre avec un rat. La pauvre bête, il ne méritait pas autant de souffrance. La demoiselle marmonna alors toute seule, observant les différentes bouteilles. Toutes parfaitement rangées, avec une année comme seule guide : 1916. Un calcul ridicule effectuer, elle se décida à jouer du hasard : accumulant les chiffres, donnant le chiffre 17, et elle compta une par une les bouteilles pour finalement se saisir de la 17e  bouteille. L'attrapant alors en soufflant sur l'objet, sans prêter attention au fait que les deux adolescents (@Cael Hoffman & @Dante Amadori) ne semblaient pas au bout de leur peine – merci le vieux de la soirée. La demoiselle observa la bouteille, le masque toujours sur son visage avec l'amulette bien accrochée.   « C'est un leurre. » Pas le temps de lésiner, alors qu'elle s'apprêtait à déboucher la bouteille, la brune chuta en sentant l'inconnu venir glisser jusqu'à ses pieds pour la renverser. Une chute sur le dos en prenant soin de protéger la bouteille. La brune constata donc avec une désagréable surprise que l'avocat (@Julius Gates),était toujours énervé.

Elle se retrouva affalée, avec son cerveau en ébullition alors qu'elle se retrouvait humidifiée par l'alcool, puant le vin, autant que ridicule en étant allongée sur Cael. Une idée folle. Un moment d'incertitude. Une théorie absurde, à l'instant où la demoiselle tombait dans la folie pure : répétant encore la même idée, changeant le scénario, modifiant un détail puis un second. Ce n'était pas de l'alcool. Si toute cette soirée, n'était qu'une vaste blague ? La nuova, fut persuadée d'être celle qui viendrait mettre à mort un homme, mais l'humaine en doutait brutalement. Un piège, attirer les dieux pour mieux achever ces derniers. La guerre était peut-être déjà entamée. Pas le temps de réfléchir. Cael prononça une phrase sur le rat : il n'était pas humain. Alors, elle assista impuissante à la transformation du brun en putain de rat. Pandora laissa échapper une injure alors qu'elle se redressait en sentant une légère douleur dans le bas de son dos. Faisant face à Julius, et à son ami. La brune reste un bref instant face à ce triste spectacle : Dante, protégé par un individu. Finalement, l'amitié, ça se perdait facilement. Replongeant son regard sur la bouteille, débouchant cette dernière, en déversant la boisson dans sa gorge .  « Tu n'es pas le premier à me frapper, à me tabasser ou à essayer de m'intimider. Fais la queue Julius. » La demoiselle déposa un regard légèrement embué sur Dante, occultant Julius le temps d'un  instant. Ne prenant pas le soin de retirer son masque, supposant qu'il connaissait déjà son visage par coeur. «  Tu t'es servis de moi pour te rapprocher de la Nuova ? Et aujourd'hui je deviens obsolète ? C'est ça, la conclusion de tout ça ?  » Manipulation ou pas : la question avait un fond de vrai alors que l'alcool rentrait délicatement dans son organisme alors qu'elle récupérait en plein vol une bouteille qui tombait à la suite du passage du rat  nommé emmerdeur. Elle espérait faire erreur, parce qu'il s'agissait bien d'Ichor : elle allait souffrir, et sans pouvoir y échapper – mais elle allait casser la gueule de Julius si cela était bien le cas.  



Résumé:







AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
INTRIGUE + la cave - Page 2 Empty
INTRIGUE + la cave - Lun 20 Aoû - 22:44

Le sang s'évade de sa main, se mêle au ruissellement de l'alcool sur le sol poussiéreux. L'odeur qui s'élève autour de lui est âcre, imprègne ses narines, le contenu des bouteilles venant couvrir le pantalon de son costume, s'ancrer entre ses phalanges. Il n'y prête pas attention, Dante, même s'il se lamentera probablement de l'état de ses vêtements lorsqu'il rentrera. S'il rentre. Le désordre qui règne laisse peu de place à l'anticipation d'un retour tranquille. Et il se lève. Darde son regard sur @Cael Hoffman, s'avance d'un pas décidé, rattrapé par la voix d'Arès qui résonne dans la gorge de @Julius Gates. Et ça électrise ses nerfs, le conduit à se poster bien à ses côtés, grondement thoracique persistant suite à la remarque de Cael. Pour la première fois, Dante se fait la réflexion de sa transformation physique, défiant les lois de la réalité, en le voyant au sol. Obnubilé par le coeur d'un Phobos revigoré, le soldat obéit sans broncher. L'échine droite, l'azur présageant l'orage au fond de ses prunelles, ses prunelles se détachent de @Pandora Ioannis qu'il ne semble pas voir. L'hybris gronde depuis que l'emprise s'est installée en son sein. Que le pouvoir a repoussé les limites de sa tolérance. Ce sont les émotions qui se sont envolées, remplacées par les glaces d'une psychopathie implacable. « Que fait-il. » Ses mâchoires s'animent, l'articulation est monocorde, dépourvue de toute intonation. Ses yeux se plissent, quand un pas l'avance légèrement, le regard braqué sur Cael. Qui rétrécit. La curiosité s'empare du psychiatre qui reporte un oeil sur le père divin. « Quelle est cette magie. » Interrogation lancée envers Julius. Julius qui ne peut que savoir. Qui a toutes les réponses à ses questions. C'est le Phobos qui grogne dans ses veines qui le pousse à interroger Arès face à ce que l'homme ne comprend pas. Fils attendant l'expertise de son père. « Est-ce-que vous le voyez comme moi, Julius ? » La familiarité griffe ses lèvres du prénom de l'avocat, ses prunelles écarquillées de nouveau braquées sur Cael. « J'ai trop bu. » Le constat inexpressif. Ses mains seulement viennent détacher les liens du masque qui se tient de travers sur ses traits. Le laissant tomber au sol, libérant son visage. Muscles taillés dans une précision chirurgicale, c'est un monstre à l'absence de sentiment qui se dessine sur son visage. « Un rat. Il n'aurait pu mieux choisir. » Presque persuadé d'halluciner, l'insulte envers Cael se murmure pour lui-même.

Il a envie de l'attraper. Restant aux côtés de Julius, comme ce dernier l'en a sommé, Dante sent la frustration l'étreindre. « Il va s'enfuir. » L'agacement titille sa langue. L'attraper par la queue, et le détailler. C'est ce qu'il aimerait faire. Perdu dans ses pensées, il faut que la voix féminine le pousse à se reconnecter. Il l'avait oubliée, Dante. Et l'hybris n'aime pas tellement le ton qu'elle prend. « Je suis ici parce que Julius m'y a invité. » C'est simple, sans plus de détail. La vérité qui s'exprime sans sentiment. « Je ne comprends rien à ce qui se passe. » Seconde vérité. « J'ai l'impression d'avoir été drogué. » Suspicieux, le psy. Il n'aime pas ne rien comprendre. Et il les voit danser dans le regard de sa soeur, les larmes qui ne coulent pas. « Je n'ai jamais eu besoin de quiconque pour exister. » L'égo de l'Amadori qui resurgit, signant son absence d'intérêt pour les mafias en général. Pourtant, Phobos n'approuve guère. Le pousse à contempler Julius. A le regarder de cette affection que le psychiatre ne s'explique guère. « Tu devrais arrêter de boire. » Remarque lancée à Pandora, l'oeil dardé sur Julius. « J'veux que tu m'expliques ce que j'ai fait, pour que tu décides de me transpercer la main. » Le dieu de la peur cesse de dévisager le dieu de la guerre. Une main valide dans la poche de son pantalon, la seconde se présente à Pandora, trou net de chairs déchirées suintant d'un écoulement sanguinolent. « Dis moi ce que j'ai fait. Dites le moi. » L'hybris n'en démord pas. Et la question qui tonne s'adresse tant à elle qu'à Julius. Ce qu'il a fait, Dante ne le sait pas, pense le deviner. Et quand il regarde Pandora, y'a quelque chose qui transparaît au fond de ses iris. Ce temps qu'il gagne. A se mettre au centre de la scène, avec ses questions, comme il aime le faire. Trop conscient - malgré lui - des risques encourus sous le courroux de Julius. Et il ne le veut pas, Dante. Qu'elle souffre. Pourtant foutrement incapable de tourner le dos à Arès.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11881
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + la cave - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + la cave - Page 2 Empty
INTRIGUE + la cave - Sam 1 Sep - 23:38

take off the mask
season 1 - episode two.
 
La violence qui se déchaîne, les bouteilles qui volent et se brisent, les coups qui pleuvent. @Cael Hoffman qui se couvre de fourrure et se fait minuscule rongeur à la poursuite de Nidhogg, le rat du manoir et lui arrache la bague de métal qui permettait au personnel de l'identifier, avant de se réfugier dans une niche sombre marquée d'un pi dans un triangle à la pointe élancée vers le ciel.
Et pendant ce temps, @Pandora Ioannis, qui s'attaque aux précieuses bouteilles du propriétaire, s'attendant à de l'ichor divin, n'y trouvant qu'un bourgogne ancien plus divin encore. Le journal qui entourait la bouteille pour en protéger l'étiquette des appétits d'insectes tombe aux pieds de la jeune femme, l'encre ancienne partiellement dissolue dans le vin déjà fracassé au sol. On pourrait encore identifier deux lettres - DC - quelques mots qui s'effacent - new y[...] evil - et quelques visages qui se fondent dans l'alcool.
Et au centre de tout, @Julius Gates et @Dante Amadori, père et fils divins, victimes des hybris et faiblesses trop mortelles, surplombés d'une phrase peinte sur le plafond orné, comme une cruelle ironie. 'Il y a des héros en mal comme en bien'.
VINGT JUILLET 2018 — la nuova camorra organise son bal masquerade pour sceller la trêve entre panthéons; toute la ville est invitée, mais toute la ville n'accèdera pas à l'ensemble des pièces du manoir.
» les salles sont désormais ouvertes. n'hésitez pas à y rp et chercher des indices... :smirk:
LES DIX COMMANDEMENTS
» pour que vos actions soient prises en compte par le mdj, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre (nb: privilégiez les actions 'politiques' dans le résumé)
» essayez d'intégrer au maximum les autres membres, n'oubliez pas que vous êtes tous masqués, petits coquins.
» en participant à cette intrigue, vous acceptez de laisser en partie le sort de votre perso entre nos mains... promis, nous ne tuerons personne, c'est juré, mais vous êtes susceptibles de recevoir un mp du mdj à tout instant, et il vous faudra jouer le jeu  :smirk:  (sinon c'est pas drôle)
» amusez-vous  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11881
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : INTRIGUE + la cave - Page 2 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
INTRIGUE + la cave - Page 2 Empty
INTRIGUE + la cave - Mar 4 Sep - 23:45

take off the mask
season 1 - episode two.
 
La profondeur des murs ne peut complètement effacer le son des sirènes qui hurlent au-dessus de leurs têtes. La soirée est terminée, et ils le savent. Un regard vers le plafond, un regard vers cette phrase et vers les voitures de patrouille qui se trouvent loin, si loin.
Et ils peuvent contempler deux cercles peints au-dessus d'eux. Un cercle sombre, dont dépasse une courbe laissant deviner un second cercle, doré celui-là, masqué par le premier. Et des flammes, et des yeux, et des pi gravés tout autour.
L'eden manor n'a pas révélé tous ses secrets. Mais il en a dévoilé beaucoup, à ceux capables de voir et prévoir.
VINGT JUILLET 2018 — la nuova camorra organise son bal masquerade pour sceller la trêve entre panthéons; toute la ville est invitée, mais toute la ville n'accèdera pas à l'ensemble des pièces du manoir.
» les salles sont désormais ouvertes. n'hésitez pas à y rp et chercher des indices... :smirk:
LES DIX COMMANDEMENTS
» pour que vos actions soient prises en compte par le mdj, un résumé sous spoiler de votre intervention sera à mettre (nb: privilégiez les actions 'politiques' dans le résumé)
» essayez d'intégrer au maximum les autres membres, n'oubliez pas que vous êtes tous masqués, petits coquins.
» en participant à cette intrigue, vous acceptez de laisser en partie le sort de votre perso entre nos mains... promis, nous ne tuerons personne, c'est juré, mais vous êtes susceptibles de recevoir un mp du mdj à tout instant, et il vous faudra jouer le jeu  :smirk:  (sinon c'est pas drôle)
» amusez-vous  :smirk:
Revenir en haut Aller en bas
INTRIGUE + la cave -

Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cave Lupus
» INTRIGUE + take off the mask
» INTRIGUE + bibliothèque
» INTRIGUE + les jardins
» intrigue + titanic

Sauter vers: