AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

i've watched you change (luca & Sybille)

 :: abandonnés
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) - Page 2 Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Jeu 16 Aoû - 12:17




"Soft lips are open
Them knuckles are pale
Feels like you're dying"




Nemesis prend plus de place à mesure que son envie d’équilibre grandit, son besoin de protéger les autres, de… Les sauver au final. C’est un écho à ce que je ressens moi. Eros ne veut pas sauver lui, il veut faire vivre, aussi simple que cela doit être compris. Eros en a marre, de ressentir la violence chez les hommes, les coeurs bloqués et les cuisses fermées. Eros sait, que c’est dans l’amour que les hommes doivent vivre, qu’il soit positif ou négatif, c’est dans les sentiments que les humains sont nés et doivent finir.

Et je t’écoute encore un peu, le regard ailleurs mais l’intérêt piqué par ce que tu m’expliques. Toi non plus, tu ne résistes pas à l’appel de ta déesse… Sont-ils beaucoup à être capable de réfuter le divin ? À dire non, à garder l’humanité et oublier l’or qui coule dans leurs veines ? Quand je vois Alcide, épris des foudres de Zeus, quand je vois Saturno, vrillé sous le besoin de prendre une place qui ne lui appartiendra jamais.... Tant de rancoeurs, tant de douleur et seulement un coeur pour une vie qui se finira un jour... Car nous ne sommes pas des dieux. Nous ne vivons éternellement.

Voilà pourquoi Eros a tant besoin de vivre seul.
Pourquoi c’est l’indépendance qu’il requiert et non de vivre sous l’égide d’un homme. Pour vivre entièrement, l'humanité, il doit la réfuter pour ensuite l'offrir aux êtres humains.

Le portable de Sybille vibre, je ressens le tressautement sur le canapé et je me lève un peu pour la libérer. Quand le sms arrive devant mes yeux, je fronce les sourcils. Pas Luca, pas Eros, mais le sous boss de la NC qui s’inquiète pour son supérieur et ses amis.

« C’est étrange quand même, tu n’as pas d’autres informations ?

Luca réveillé, costume-cravate enfilé, la peur d’avoir loupé quelque chose, d’avoir abandonner les siens au profit de sa propre surêté. Tu n’es pas comme ça Luca, pourquoi tu n’es pas avec eux à cet instant où visiblement, tout part en vrille au point de devoir rester éloigné….

Parce que tu n’aurais rien apporté de bon dans ce mélange de haine, de sacrifice et de rage. Tu n’aurais fait qu’allumer la mèches de désirs enfouis, de besoins insatiables et de coeurs sous des fers que tu aurais déclipsé d'un coup de doigt.
Tu me proposes du caramel pour la glace, mais je suis déjà ailleurs, j’ai besoin de savoir, de…

« Tu penses pouvoir appeler Augustin ? Je… Ça m’inquiète.

J’ai le coeur incomplet ce soir, perdu entre tellement d’émotions qu’il se darde sur le moindre élément qui pourrait m’aider à me sentir utile. J’abandonne tes bras Sybille et pose les miens sur mes genoux, inquiet, mal à l’aise. Incapable d’agir.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i've watched you change (luca & Sybille) - Page 2 Empty
i've watched you change (luca & Sybille) - Jeu 16 Aoû - 20:46



I've watched you change

 
Nemesis ϟ  Eros .

Le message d'Augustin la laisse perplexe, parce qu'elle ignore s'il dit ça de manière ironique ou si c'est qu'il se passe réellement quelque chose. Elle inspire doucement, et Luca attire son attention en lui demandant de contacter Augustin. C'est vrai qu'en tant que membre de la Nuova Camorra il doit savoir bien plus de choses qu'elle à propose de cette fête. Que se passe t-il réellement ? Est ce que c'était vraiment un bal pour ravir les clans différents pour une soi-disant paix ? Ou bien y'avait il d'autres intentions là-dessous ? Si Augustin la prévient, c'est qu'il y a forcément quelque chose, ou qui s'est mal passé. Elle répond à son message, l'attente est insupportable, elle en envoie un second et puis un troisième. Puis elle se replace dans le canapé, soudainement nerveuse ; Luca enchéri en lui demandant de l'appeler.

A ce point là ? Que sais tu Luca de cette fête ?

Elle observe Luca, voit son inquiétude, il s'est levé, prêt à partir pour aller aider les siens et elle sait plus que tout qu'elle ne pourra pas l'en empêcher même si cet endroit sera mauvais pour lui. Mauvais pour eux, penses y Sybille, Némésis est la déesse de la vengeance, elle naît de la colère, de la rancune, et cet endroit doit être un ramassis de mauvaises pensées. Si elle continue elle s'embarque lentement dans les affaires de la Nuova Camorra, elle le sait. Et si elle ne tenait pas un minimum à Augustin elle aurait fait en sorte de ne pas chercher à savoir ce qu'il se passe. Mais cela passe, au dessus de toute résolution, au delà de tout principe, elle appuie sur l'icone pour appeler Augustin et se lève, le visage marqué d'inquiétude, les mimiques reprennent. L'hybris démange, le dos, Némésis sent les actes de vengeance qui recouvrent la maison, quelque chose de pas normal se passe. Les iris de glace de la jeune femme trouvent leur écho dans le regard de Luca qui est comme elle, un peu secoué. Il ne répond pas, après plusieurs SMS envoyés, elle essaye une seconde fois et tombe sur le répondeur. Voilà longtemps qu'elle n'a pas été à une situation de crise ou le danger la guette et titille sa déesse de la justice. Sybille soupire puis lève les yeux vers Luca. « Mets quelque chose de plus confortable, je pense que la fête est finie »

Sybille attrape sa veste et ses clefs, quelques minutes plus tard ils sortent et se retrouvent à l'extérieur du bâtiment. La jeune femme s'attache les cheveux, enfile ses gants et donne un casque à Luca. Sa moto est garée juste devant, ce qui leur permet de ne pas perdre de temps. Elle ouvre le petit coffre et sort deux flingues qu'elle charge sans adresser un regard à Luca, il ne connaît pas cette facette d'elle bien qu'elle l'ait déjà évoqué. Némésis est une tueuse, juste, mais une tueuse tout de même. Elle l'enfourche, laisse Luca s'installer et file en direction de l'Eden Manor.



Revenir en haut Aller en bas

i've watched you change (luca & Sybille)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The sun will come up, the seasons will change (ft. Asbjörn)
» The world is yours and you can't refuse it (Luca & Sybille)
» Les ritals à Mykonos - (Alcide, Luca, Sybille, Gus)
» On change plus facilement de religion que de café. [Avec Carmen ♥]
» wave the flag of change

Sauter vers: