AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

roadgame (majken)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
roadgame (majken) Empty
roadgame (majken) - Jeu 1 Nov - 19:06

Charlie avait ce drôle de jeu, pendant ses jours de congés : il devait suivre le plus de personne possible en un temps record, suffisamment pour essayer apprendre ne serait-ce qu'une information sur eux sans même avoir à le leur demander.
Il avait commencé au pied de son appartement avec une petite dame rondelette au bonnet mauve. Elle marchait très, très lentement. Beaucoup trop lentement pour les jambes interminables de Charlie. La seule chose qu'il en avait tiré c'était qu'elle avait sans doute des problèmes aux genoux : elle n'arrêtait pas de s'arrêter tous les dix mètres pour se les masser mollement en grimaçant. Il se décida sur un quarantenaire en smoking par la suite. Celui-ci marchait soudainement beaucoup plus vite. Il hurlait au téléphone que personne ne lui marcherait dessus, personne, pas même ce sale... Lovecraft n'avait pas bien entendu son nom.

Il se disait alors qu'au prochain tournant, il suivrait la personne qui passerait
à sa droite. Il s'agissait alors d'une jeune femme. Elle marchait plutôt silencieusement et ses cheveux flottaient dans son dos. Il y avait un parfum sucré qui la suivait de très près - à tel point que Charlie se sentit obligé de presser le pas pour mieux en capter les subtilités. En vain, d'ailleurs, puisque son odorat se voulait toujours aussi médiocre et quand bien même il pouvait atteindre des sommets en matière d'étrangeté, il ne se sentait pas à l'aise à l'idée de mâcher les cheveux d'une parfaite inconnue dans le simple but d'en comprendre l'odeur.

Reprenant très vite de la distance, Charlie se fondait un peu plus dans la masse sans jamais la quitter des yeux. Il avait regardé son reflet dans les nombreuses vitrines qui les entouraient et il l'avait trouvé jolie. Mais se dire qu'elle était jolie n'était pas une information suffisante pour changer de cible. Alors, dans l'attente d'un appel, d'une rencontre soudaine, il continuait de fouler de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roadgame (majken) Empty
roadgame (majken) - Lun 5 Nov - 23:03





Elle s’était d’abord dit pas de sortie ce soir. Juste les études, seulement les études. Jolie illusion que voilà, surtout quand y’a du sang irlandais qui court dans ses veines.
Elle a tenté pourtant. Quand les cours furent finis, c’est à la bibliothèque qu’elle se dirigea. Bosser un peu le droit, l’histoire des médias. Revoir ses présentations. Revoir énormément ses présentations. Prendre la parole devant les gens n’étaient plus si inné que ça chez elle. L’habitude s’était envolée, après des années à se faire brimer par la matriarche. Des années à devoir se taire, seulement obéir. Des années à n’être autorisé à l’ouvrir que lorsqu’elle le lui disait. Deux heures à bosser avant de se faire interrompre par l’une des filles de sa promo. Direction le centre-ville qu’elle disait. Le vrai centre-ville. Parce qu’ici, tout le monde avait tendance à croire que la ville se limitait aux bordures du campus.
Ils avaient tous rejoint le pub irlandais du quartier. Les pintes avaient été descendues. Trop rapidement. Et la soirée avait fini par s’éterniser, plus qu’elle ne l’aurait voulu. Seulement la norvégienne ne pouvait pas se permettre de manquer un énième cours seulement parce qu’elle avait besoin de dormir à cause d’une beuverie de la veille. Elle était censée avoir dépassé ça, avoir grandi. Ou être un peu plus sérieuse. Elle aurait dû l’être. La réalité était toute autre. Alors le bar quitté, elle presse le pas dans les rues sordides d’Arcadia. Elle prendra un taxi un peu plus loin, quand les tarifs seront moins élevés. Mais dans l’hypercentre, ils s’enflamment tous un peu trop.

Elle marche. Deux minutes. Cinq minutes, et une impression étrange. Suivie ? Peut-être. Dérangeant. Un peu. Elle essaie d’oublier, impossible. Ca lui ramène des flash qu’elle aurait préféré oublié, alors du coin de l’œil, au détour d’une vitrine, un bref regard. Non, elle ne rêve pas. Elle accélère pas pour autant, elle continue juste. Un tournant. Toujours là. Elle le sent.
Nouveau tournant. Un pas sur le côté, et elle reste plaquée contre le mur, à l’attendre.
Maintenant. Il passe, surpris, et elle n’attend pas une seconde de plus pour le plaquer contre le mur. Les doux avantages de sa nouvelle condition. Force développée, bien supérieure à la moyenne. Adorable valkyrie. « T’es qui ? Tu veux quoi ? » Pas si agressive la Callaghan, seulement horriblement méfiante et suspicieuse.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roadgame (majken) Empty
roadgame (majken) - Ven 9 Nov - 13:50

Le ton qu'elle avait pris était incroyablement différent de la force avec laquelle elle venait de plaquer Charlie contre le mur. Il sentait son épaule s'écraser avec puissance contre la façade - il pouvait même jurer entendre ses os commencer à craquer sous la pression de sa poigne.
La panique le rattrapa très vite comme pouvait le témoigner son rythme cardiaque et la cadence de sa respiration, si bien qu'il ne se posa pas de question quant à la violente embuscade dans laquelle il s'était jeté tête baissée.

La jeune femme le jaugea du regard avec tant d'intensité que Charlie se sentit obligé de la fuir du mieux qu'il le pouvait. Tantôt ses iris se posaient sur le mur en face, tantôt ils cherchaient ses pieds. Il lui avait fallut trente bonnes secondes avant de se résigner et l'affronter droit dans les yeux - c'était toujours étonnant de voir Lovecraft, du haut de son mètre quatre-vingt douze, s'écraser face au premier conflit.

« Rien. » Affirma-t-il en oubliant de respirer.

« Je... ne faisais que marcher. »

Sans qu'il le cherche, le ton de Charlie devint plus inquiétant qu'à son habitude. C'est souvent les airs qu'il portait dès qu'il se faisait remarquer. Comprenez-le, cela ne lui arrivait guère souvent depuis l'éclipse. Il s'était accoutumé à être invisible à sa propre manière, alors, une fois devant le fait accompli, il n'avait plus aucun repère. D'ailleurs, comment avait-elle même remarqué ? L'idée même que ses capacités s'amoindrissent ou ne soient plus aussi efficaces d'un individu à l'autre fit germer une forme de frustration au sein de son estomac.

« Lâchez-moi. » Lovecraft ordonna à mi-voix, sans grande autorité. Il osait espérer que ses airs louches suffiraient pour s'en tirer.
« Je ne vous ai rien fait. Ce n'était que du hasard. »

Que du hasard...

Disait-il en posant fermement sa main sur son poignet pour tenter de lui faire lâcher prise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roadgame (majken) Empty
roadgame (majken) - Sam 17 Nov - 17:13





La force qui contraste étonnement avec le timbre de sa voix ou même avec le ton employé. Plus que doux que ce que sa force ne laissait sous-entendre. Majken pouvait lire la panique, un peu de peur aussi, briller au fond des prunelles de l’inconnu. Pendant un instant, elle se demande si elle n’a pas juste rêvé. Si elle n’est pas devenue parano, ou si c’est les souvenirs de son attaque qui la rend autant sur le qui-vive. Aucune idée. Mais maintenant, elle partait avec le précepte ‘mieux vaut prévenir que guérir’. Dommage que ça soit tombé sur lui. Mais elle continue de le fixer, peu sûre d’elle ou de son jugement sur ce coup là. Non, il la suivait bel et bien. C’est ce que continue de lui souffler son instinct. « Rien. Je... ne faisais que marcher. » Elle fronce les sourcils, et un instant, elle a l’impression que l’atmosphère change. Ou c’est lui ? Sa poigne se resserre, en oubliant un moment que si elle y va vraiment trop fort, elle pourrait réellement lui faire mal. Même après toutes ces années, il lui était encore parfois difficile de jauger sa force, de bien la doser. Assez pour retenir, mais pas trop pour ne pas blesser inutilement. « Lachez-moi. » Un semblant d’ordre alors qu’elle le fixe toujours, tentant de discerner le vrai du faux. Il y avait quelque chose qui la dérangeait, mais impossible de mettre le doigt dessus. L’air louche ? Sans doute, mais pas que ça. « Je ne vous ai rien fait. Ce n’était que du hasard. » « Vraiment ? » la main de l’inconnu qui se referme sur son poignet ne lui dit rien qui vaille, alors pendant quelques instants encore, elle reste comme ça. « vous me suiviez. Me dites pas le contraire, je l’ai remarqué. » Ou presque.

Elle le lache, enfin, mais reste assez proche pour l’empêcher de partir. Un seul mouvement de fuite, et ses réflexes lui permettraient de le rattraper. « Vous etes qui ? Vous voulez quoi ? » y’a forcément la bratva qui lui vient en tête, le spectre de sa mère qui plane au dessus de sa tête. Qui sait, même de dieu sait où, l’au-delà, le paradis ou l’enfer, elle serait encore capable de la suivre, de la contrôler, d’une manière ou d’une autre. Ou c’est peut-être bien les vivants, ceux restants, qui veulent la retrouver. Y’a la paranoia qui guette la norvégienne. Tout ça à cause de sa mère. Si ça avait été à l’époque du Narcisse Enchainé, elle aurait juste pensé à un ancien client un peu trop fan, un autre qui aurait voulu approcher son corps d’un peu plus près. Mais ça fait déjà 3 ans qu’elle a quitté les lieux.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
roadgame (majken) Empty
roadgame (majken) - Lun 19 Nov - 19:14

La plupart des fois où il se faisait remarquer dans ses jeux étranges et malsains, les victimes accéléraient le pas sans poser de question et si, par le plus grand des hasards, elles possédaient assez d'audace pour le confronter, elles se contentaient de lui lancer une soufflante avant de partir, agacées. Pour la première fois, Charlie confrontait une jeune femme qui avait beaucoup de questions pour lui - si bien qu'il ne savait désormais plus quoi répondre pour se trouver des excuses. En soit, il avait bel et bien dit la vérité : tout ça n'était que le fruit du hasard mais les gens normaux ne faisaient pas ce genre de chose. Qui plus est, Arcadia n'était pas réputée pour être un havre de paix, les magouilles gonflent dans les rues, à l'instar du danger.

« Je suis Charlie. »

Il avait eu en tête l'idée de donner un autre prénom mais aucun ne lui avait traversé l'esprit cet instant précis, malheureusement. D'ordinaire, le regard de Charlie était plutôt fuyant mais dans des situations pareilles, il voulait toujours garder un maximum le contrôle, si bien qu'il clignait à peine des yeux en la fixant.

« Et je ne veux rien. » Balbutia-t-il.

Charlie se décolla du mur, espérant qu'elle ne revienne pas aussitôt à l'attaque. Il en profita pour bomber le torse et balancer ses épaules vers l'arrière, soulignant davantage son mètre quatre-vingt-douze.

« Pourquoi ? Alliez-vous dans un endroit où l'on ne doit pas vous suivre ? » Son ton était glacial. « Vous n'avez pas l'air d'avoir peur. Vous avez l'air en colère. »

Un instant de battement plus tard et Charlie entrouvrit la bouche, comme pour enchaîner provocation sur provocation. Cependant, sa mâchoire ne fit que trembler de plus belle, comme s'il venait de réaliser avec quel toupet il avait pris la situation - voilà bien quelque chose qui ne lui ressemblait pas. Ses épaules se rabaissèrent aussitôt et ses yeux finirent par dériver pour se perdre quelque part sur le trottoir d'en face. « P-Pardon. » Dans un murmure à peine audible, il baissa la tête. Rongé d'angoisse et de honte.
Revenir en haut Aller en bas
roadgame (majken) -

Revenir en haut Aller en bas

roadgame (majken)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: