AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Rendez-vous galant [PV Rachele]

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Rendez-vous galant [PV Rachele] Empty
Rendez-vous galant [PV Rachele] - Dim 7 Oct - 10:50




Rendez-vous galant
Julius • @Rachele Vogh
Que la fortune fait bien les choses ! Après de longues journées à ne pas avoir de nouvelles de la divine Rachele, je tâche de la contacter et voilà qu'elle souhaite me voir également. Charmeur, je lui propose un dîner dans l'un des lieux les plus chics de la ville, si ce n'est le plus chic d'ailleurs. Il se trouve sur Lafayette Street et ce restaurant est des plus appréciables. Je dois cependant reconnaître qu'il est hors de portée de la majorité des bourses d'Arcadia. Fort heureusement, par nos emplois respectifs, ce n'est pas notre cas.

J'ai pris soin de réserver une table à nos deux noms dans un coin à l'écart. Nous n'avons pas forcément l'habitude de nous rendre au restaurant ensemble. Ainsi, si l'un arrive en avance, il pourra tout de même s'installer.

Vêtu d'un costume noir de plus qu'excellente qualité avec un noeud de papillon de la même couleur, j'ai pris soin de sortir les boutons de manchette en argent qui ont appartenu à mon père. Elles sont très simple mais elles remplissent plus que convenablement leur fonction.

Arrivé avec cinq minutes d'avances sur l'horaire, j'ai la satisfaction d'être salué par le maître d'hôtel d'un "maître Gates" avant d'être conduit à ma table. Comme il fallait s'y attendre de la part d'un restaurant de ce standing, ils savent qui je suis et ce que je fais à la Cour. Je ne recherche pas la célébrité mais c'est toujours agréable de voir ces petites marques signe que je suis l'un des avocats d'affaire les plus en vue d'Arcadia.

Je n'ai cependant guère le temps de m'assoir que Rachele entre dans la pièce vêtue de manière plus que magnifique. Avec assurance, je me dirige vers elle pour la mener vers notre table.

-Rachele ! C'est un réel plaisir de te revoir ! Tu es magnifique ce soir !

Et le compliment est sincère. Je suis littéralement sous le charme de sa tenue ce soir. Rachele est toujours aussi sublime et sa tenue ne fait que mettre davantage en valeur sa beauté.

Je prends soin de tirer la chaise de Rachele afin qu'elle puisse s'assoir avant de faire de même.

-J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous ne sommes pas vus. Et le destin semble être joueur puisque nous avons voulu nous voir en même temps ! A croire que les dieux sont avec nous.

Je retiens un léger rire. Les dieux sont avec nous... C'est le cas de le dire ! Et c'est plus que sûrement pour renforcer les dieux composant la Nuova est là que nous sommes là ce soir.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous galant [PV Rachele] Empty
Rendez-vous galant [PV Rachele] - Mar 18 Déc - 15:22



Rendez-vous galant
JULIUS & RACHELE



Ce serait mentir que de dire qu’elle n’est pas heureuse de retrouver Julius au restaurant dont le nom, connu de tous, garde jalousement ses tables loin des yeux indiscrets n’ayant par un porte-monnaie assez généreux pour ouvrir ses grandes portes.
Robe bleue, cheveux libres et talons claquants, elle rentre dans l’établissement comme en terrain conquis, salue d’un sourire aimable les personnes aux visages familiers.
- Monsieur Gates vous attend Madame Vogh.
Elle le remercie et déjà Julius apparaît à ses côtés, souriant, charmant, ayant visiblement pris soin de ne pas sortir n’importe quel costume. Elle n’aura donc pas été la seule à prendre garde à sa tenue.
Si elle ne se donne pas le temps de s’affubler de tenues d’exception au Times, l’élégance, elle y travaille, est toujours là. Mais même ainsi, on ne rentre dans le restaurant. Alors il a fallu se changer et s’apprêter avec des gestes machinaux, permettant à ses pensées de dériver vers la soirée.
- Rachele ! C'est un réel plaisir de te revoir ! Tu es magnifique ce soir !
- Julius ! Ton invitation ne pouvait pas mieux tomber ! Et quel costume !
Elle rit légèrement, passe sa main sous le code de l’avocat le temps de se rendre jusqu’à leur table. Privée. Bien. Il n’y a guère de place pour les badinages innocents ce soir, que n’importe quelle oreille pourrait écouter. S’ils ont voulu se voir, ce n’est pas pour parler chiffons. Pas eux.
- Merci Julius.
Remerciements prononcés alors que la chaise est retirée et qu’elle y prend place.
- J'ai l'impression que cela fait une éternité que nous ne sommes pas vus. Et le destin semble être joueur puisque nous avons voulu nous voir en même temps ! A croire que les dieux sont avec nous.
Elle a un sourire ironique et amusé aux lèvres. Oui, les dieux sont avec eux. En eux, pour certains. Et si certains semblent parfois l’oublier, elle est pour sa part parfaitement conscience de ce « petit quelque chose » qui ne le fait pas chatoyer comme les autres.
- Je n’ai pas vu le temps passer … Je regrette qu’on ne se donne cette peine que quand un soucis se profile.
Le sujet est lancé. Il y a un problème.
Les Yakuzas se font plus présents. Les alliances sont incertaines après des semaines sans grands coups d’éclats qui semblent calmer les choses. Pourtant, la tension est toujours là, bien présente. Chaos aussi, ses alliés avec. On raconte que leur aura est sombre. Parfois, rarement, Rachele envie certains avantages divins, tel que la perception du halo qui semble les entourer.
Bellandi a choisi une alliée monstrueuse, dirigée par un homme monstrueux. Et si Rachele ne peut pas se battre à ses côtés à coups de pistolets, les média roulent entre ses doigts. Le Times est prêt à mordre et tourner contre leurs ennemis un public rageur.

Un serveur arrive, elle ne prend guère le temps d’ouvrir la carte. Comme d’habitude, elle demandera une surprise et comme d’habitude, on ne lui refusera pas.
- Mais la soirée est belle, attendons un peu avant de parler de sujets moins joyeux. Comment vas-tu Julius ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous galant [PV Rachele] Empty
Rendez-vous galant [PV Rachele] - Ven 28 Déc - 20:26




Rendez-vous galant
Julius • @Rachele Vogh
Si le ton est au badinage, je tique légèrement en l'entendant dire qu'elle a des soucis. Je ne suis pas naïf au point de savoir qu'on s'est réuni ici pour n'évoquer que nos mornes vies. Cependant, on ne parle que rarement de soucis quand on veut faire un investissement. Visiblement, il n'est pas question d'investissement de la part de Rachele ce soir. Je ne doute pas un instant qu'elle va sûrement m'en parler plus tard dans la soirée. Cependant, j'espère que ce ne sont que des soucis sans trop grande gravité. Si cela ne l'est pas, je ne doute pas un instant que cela va amener des complications pour le moins... délicates à l'avenir. Néanmoins, je joue le dupe en badinant sur un ton léger.

-Si ce ne sont que des ennuis dus à un puceau, Rachele, je serais ravi de jouer au chevalier servant et d'aller lui botter les fesses pour toi.

Un sourire entendu se glisse sur mon visage à la fin de cette remarque. Combien de fois ai-je pu avoir cette expression en soirée lorsque vous venons soi-disant tirer d'un mauvais pas l'autre. Bien sûr que ce n'est que soi-disant car nous sommes tous deux assez grand pour nous tirer d'affaires. Mais que voulez-vous, on s'amuse comme on peut à notre âge !

-Ma foi, je vais très bien, ma chère. Les affaires du cabinet se portent à merveille. Je suis actuellement sur un projet avec un... ami et il avance bien. Rien de concret pour le moment mais on espère que ce sera prêt pour la mi-janvier.

Lorsque je dis ces mots, je pense bien évidemment au projet d'entreprise de sécurité que j'ai avec Augustin. Si on s'est mis aisément d'accord sur les dividendes qu'on aura chacun (parce que quitte à en faire une entreprise, autant que cela rapporte) suite à nos investissements respectifs ou encore les critères de notre futur recrutement, on a plus du mal à se mettre d'accord sur le local où on va mettre l'entreprise (et aussi planquer accessoirement quelques armes de la Nuova). Heureusement qu'on est pas des hommes difficiles sur la couleur du papier peint parce qu'autrement, il faudrait ajouter au moins six mois de délai en plus.

-Enfin, quand ce sera au point, je ne manquerai pas de t'en parler car je pense passer une annonce dans le journal à ce sujet.

Je suis vieux jeu de ce côté et j'assume totalement. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien que j'ai pensé d'abord au journal pour mon grand projet plutôt qu'aux influenceurs comme Aura.

-Et toi Rachele, comment vas-tu ? Les soucis ne sont pas trop gênants ? Si je peux aider en quoique ce soit, fais signe. Je serais plus que ravi d'aider.

Ces paroles ne sont pas des mots en l'air. Depuis le temps que je connais Rachele, mais aussi le service que je compte lui demander, c'est bien la moindre des choses que de l'aider avec ses propres problèmes.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous galant [PV Rachele] Empty
Rendez-vous galant [PV Rachele] - Jeu 10 Jan - 23:02



Rendez-vous galant
JULIUS & RACHELE



- Ma foi, je vais très bien, ma chère. Les affaires du cabinet se portent à merveille. Je suis actuellement sur un projet avec un... ami et il avance bien. Rien de concret pour le moment mais on espère que ce sera prêt pour la mi-janvier.
Un ami. Elle n’aura pas beaucoup de mal à trouver ce compagnon d’aventures si elle décide de se pencher sur le sujet, dans sa curiosité compulsive. Mais peut-être que Julius en parlera de lui-même dans la soirée. Peut-être aussi qu’il n’a pas envie de développer davantage. Elle le respecte assez pour ne pas le heurter à ce sujet.
- Enfin, quand ce sera au point, je ne manquerai pas de t'en parler car je pense passer une annonce dans le journal à ce sujet.
Elle a sa réponse et mieux encore. L’avocat lui apporte souvent des nouvelles fraîches et assez intéressantes pour qu’on y dédie des articles. Sans doute pas de là à faire la une, mais assez en avant pour que le nom de Gates attire quelques lecteurs supplémentaires.
- Tiens moi au courant, tu connais les délais dans le milieu, ça doit être rapide.
- Et toi Rachele, comment vas-tu ? Les soucis ne sont pas trop gênants ? Si je peux aider en quoique ce soit, fais signe. Je serais plus que ravi d'aider.
Il peut peut-être l’aider oui. L’image de la mafia est difficile à contrôler, impossible à créer. Il y a des choses où elle n’a pas besoin d’intervenir, des incidents mineurs, dont personne ne parle, quand les victimes sont dans l’ombre, que personne ne veut voir. Rachele les connaît, elle, elle en a conscience et parfois même pitié. Mais elle n’a pas beaucoup de temps pour les sentiments et jamais pour les remords. Parce que ce sont les choses plus graves qu’elle prend en charge, celles dont les commères sont avides, les journaux à sensation également. Il n’y a pas que le Times qu’elle doit surveillée, elle s’échine aussi, par ses contacts, à influencer également les autres media. Quant au contenu de son papier … Elle ne peut pas faire de miracles et mettre en péril sa réputation et qualité. Parfois, les actes sont trop forts. Comme au mois d’août. Comme en ce moment, quand la Nuova semble tanguer, dans une période de transition. Luca est parti, Sciarra et Pasolini arrive. Des femmes, jeunes, qui apporteront de la jeunesse et du renouveau à la mafia. Rachele s’en réjouit, mais le reste du tableau est obscur.
- Le Times se porte bien, les ventes sont toujours au beau fixe et on a réussi la transition vers internet avec succès.
Rien à signaler de ce côté.
- C’est la Nuova qui m’inquiète. La Calavera est ce qu’elle est, je ne peux pas mouiller mon journal pour eux, mais si l'alliance saute, c’est sans doute perdu pour nous.
Seul contre trois mafias, voire quatre avec les nouveaux, venus d’Asie ? Impossible.
- Je pense commencer à infléchir la ligné éditoriale. Jusqu’à maintenant, je me contentais de défendre la Nuova. Je me demande s’il ne faudrait pas commencer à mordre les autres. La Bratva a assez de casseroles pour que ce soit aisé.
Elle pense à leur célèbre bordel et serre les dents en se remémorant les traitements des filles qui y travaillent.
- Un dossier sur la prostitution russe, c’est alléchant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rendez-vous galant [PV Rachele] Empty
Rendez-vous galant [PV Rachele] - Mer 16 Jan - 22:07




Rendez-vous galant
Julius • @Rachele Vogh
On se met rapidement d'accord sur le fait que je lui annoncerai rapidement la future nouvelle de l'aboutissement de notre projet. C'est une évidence que je ne compte pas discuter. J'ai toujours averti par le passé Rachele quand je pouvais avoir des informations intéressantes, je ne compte pas changer maintenant. D'autant que cela permettra de faire de la publicité pour cette nouvelle entreprise. Parce que, quitte à être le gérant officiel d'une entreprise de la Nuova, autant que cela me soit financièrement rentable cet investissement. Comme j'ai l'habitude de dire, j'ai beau être gentil mais j'ai toujours un frigo à remplir même si je n'ai plus besoin de consommer de la nourriture.

Rapidement, on vient à prendre tous deux des mines concentrés lorsque Rachele évoque l'avenir du journal alors que ce dernier est intimement lié à la Nuova. Peut-être trop pour assurer un avenir économique serein, selon la propriétaire. Je ne peux que rejoindre cet avis en tant qu'avocat d'affaires.

-Je te rejoins sur ce point. Il est nécessaire de diversifier un peu si tu ne veux pas couler économiquement, d'autant que la presse n'est pas forcément pas bien vu en ce moment.

Certaines critiques sont bien entendues fondés mais comme pour toute entreprise, il est nécessaire pour un journal de se réinventer sans cesse pour ne pas perdre son lectorat. Je ne doute pas que mon interlocutrice en soit ignorante.

-Je viserai aussi des questions consensuelles. En touchant des sujets pour lesquels tout le monde peut se sentir concerner, on pourra difficilement reprocher à ta rédaction d'être militante.

Même si le restaurant est réputé être aussi discret que le prix des plats, je ne peux m'empêcher de baisser légèrement la voix et de parler par allusion.

-Concernant ton idée de reportage, je sais que notre ami commun sera sûrement ravi d'apprendre que tes rédactions travaillent sur ce sujet.

Il n'est pas obligé d'être un très grand adepte des pratiques d'espions pour comprendre que l'ami commun est Bellandi. Et c'est bien entendu évident qu'au vu de son rang dans l'organisation, elle doit en savoir plus que moi sur le sujet.

-Mais le plus dur est de réussir à les coincer dans tous les aspects. Je suppose qu'on peut aisément classer ce genre d'articles dans la catégorie des articles dont les preuves doivent être irréfutables.

Je m'enfonce dans le siège pour mieux m'installer. Si j'aime les challenges dans mon travail, j'avoue que j'ai une certaine frustration autant de difficultés.

-Tu as des gens à toi sur ce sujet ? Toujours grâce à cet ami commun, on, mon associée et moi, a commencé à se pencher dessus. Disons qu'on pourrait peut-être mutualiser nos efforts ?

Il serait stupide pour nous de ne pas nous allier pour gagner du temps. Et pour ce genre de missions, on a que trop peu de temps à consacrer.
Fiche codée par NyxBanana
Revenir en haut Aller en bas
Rendez-vous galant [PV Rachele] -

Revenir en haut Aller en bas

Rendez-vous galant [PV Rachele]

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier rendez-vous ?
» "IL A UN REIN EN TROP ET CA SE PASSE MAL, EXPLICATION !!" (Et n'oubliez pas le petit pouce bleu si vous avez aimé)
» Vous avez un message
» Rappellez-moi, vous êtes qui déjà ? [PV Lio]
» Quand accepterez-vous de m'écouter?

Sauter vers: