AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Rather be the hunter than the prey (Jameson)

 :: abandonnés
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2702
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Rather be the hunter than the prey (Jameson) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Rather be the hunter than the prey (Jameson) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Rather be the hunter than the prey (Jameson) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Rather be the hunter than the prey (Jameson) SSpdNeI Rather be the hunter than the prey (Jameson) 5E5Mv79

Rather be the hunter than the prey (Jameson) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Rather be the hunter than the prey (Jameson) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Rather be the hunter than the prey (Jameson) 181020070224358962
mimitueuse
Rather be the hunter than the prey (Jameson) Empty
Rather be the hunter than the prey (Jameson) - Lun 17 Déc - 20:41



Rather be the hunter than the prey
@Jameson F. Egan & @Aura Sciarra



L’hôtel était prestigieux, et surtout gardien de la neutralité dont elle avait besoin ce jour-là. Pour une fois, elle avait abandonné les jeux de pouvoir liés à la Nuova, s’était recentrée sur ses propres affaires, qu’elles soient liées à son cabinet, ou à son organisation. Bordel, Augustin allait la tuer quand il apprendrait ce qu’elle avait fait pendant ces sept dernières années… Léger sourire sur le coin des lèvres, alors qu’elle passait la porte d’entrée du luxueux palace. La tenue ne déteignait pas des environs, du flot humain se rendant à ce vernissage. De quoi se perdre dans la foule, alors qu’elle s’assirait à une table pour le dîner, loin de l’agitation des corps. Ce lieu serait propice aux pick-pockets et différents revendeurs, à n’en pas douter. Ils trouveront tout ce qu’ils désireront dans les poches d’hommes et de femmes ne prêtant plus aucune attention à leurs bijoux et autres objets de valeur. Après tout, ce n’était que quelques milliers de dollars qu’ils dépenseraient pour racheter. Les problèmes de riches… Ah ben, il n’y en avait pas. L’argent réglait tout, et eux n’avaient à penser à rien. Elle connaissait bien Aura, cette mentalité…

Les mains serrèrent celles de ses deux comparses de la soirée. Les visages s’ancrèrent dans l’esprit, eux qu’elle avait souvent eu au téléphone pour des sujets… Définitivement mafieux. Sauf que c’était de l’Hydre dont il s’agissait, et non plus de la Nuova. Au-delà d’Arcadia, elle s’était concentrée sur l’Europe depuis sept années. Territoires des Esposito à récupérer, dans un premier temps pour le nom de Bellandi, puis au fil des mois, sur les derniers, pour sa gloire personnelle. Elle était brillante Aura, à n’en pas douter, mais elle avait besoin d’une quelconque stimulation intellectuelle pour ne pas se perdre. Ce qu’elle faisait aujourd’hui, bien que cela puisse s’apparenter à de la trahison. Personne ne connaissait son implication, et elle était bien trop prudente pour laisser le moindre indice. Jusqu’à cette rencontre, certes, mais quoi de plus normal qu’une avocate en rencontre d’autres ? En plus d’un client… Tout était choisi à la perfection, jusqu’aux métiers pour les deux hommes face à elle.

Discussion lambda, informations échangées sous couvert de retrouvailles et de connaissances. Chaque mot avait sa signification, et si c’était la première fois qu’ils se voyaient en face à face, rien ne le laissait à penser. Tout se déroulait à la perfection, jusqu’à ce que certains sujets soient abordés… « De combien allez-vous avoir besoin ? » Les fonds, les siens, elle n’y avait guère touché depuis son arrivée à Arcadia. Ce serait l’occasion… « Au moins deux millions, pour se charger des dernières poches de résistance. » Léger soupir quittant les lèvres, alors qu’elle se laissa aller au fond de sa chaise. C’était une somme quand même, quand on y pensait. Rien de bien insurmontable, certes… Les doigts tapotèrent quelques secondes sur l’accoudoir. Finalement, les premiers paiements de l’organisation allaient être rapidement réinvestis… « Très bien, ce sera débloquer d’ici votre retour. » Dessert déposé devant eux, rapidement avalé au vu de la soirée qui filait. Aura ne resterait pas plus que nécessaire…

« Le Sud-est doit être en notre possession début 2019. » Derniers mots, et un mouvement fut capté du coin de l’œil. Sourcil arqué, elle prit congé d’un simple signe de la tête.

Traque enclenchée, et ce fut la fraîcheur de la nuit qui la cueillit. Son domaine. Course-poursuite qui s’enclenchait, mais la cible ne lui échappera pas. Avec ce qu’il avait possiblement entendu, il ne s’en sortira pas en vie…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rather be the hunter than the prey (Jameson) Empty
Rather be the hunter than the prey (Jameson) - Mar 18 Déc - 19:48

Un jour de plus. Un jour de plus, terré dans ma chambre d'hôtel, avec plusieurs millions de dollars cachés dans la ventilation et des armes dissimulés à des endroits stratégiques, à regarder la télévision, à grappiller la moindre miette d'information pour savoir si je peux rentrer chez moi. Ça va faire presque un mois que je suis arrivé à Arcadia, et j'ai bien l'impression que l'enquête sur mon braquage piétine, mais je ne peux pas me permettre de prendre le moindre risque. Je suis malgré tout un peu sorti faire un tour dans la ville, histoire de prendre mes marques, et de commencer à prospecter un peu. Il faut que je trouve un moyen de blanchir tout mon cash et d'écouler les bijoux. Je me suis aussi ravitaillé, les prix du room service sont beaucoup trop chers pour que je puisse me permettre d'y manger tous les jours. Il n'y a rien de plus frustrant que d'être assis sur un aussi gros paquet de fric et de ne pas pouvoir le dépenser. J'ai encore quelques centaines de dollars d'économies, et j'ai payé l'hôtel plusieurs mois d'avance, mais j'ai malgré tout l'impression que tout mon pécule fond comme neige au soleil. Je ne sais pas combien de temps il me reste avant de devoir trouver du pognon autrement. Et autrement, ça risque de rimer avec « enfreindre la loi ».

Je chasse toutes ces idées de ma tête et je vais prendre une douche. L'hôtel a organisé un vernissage ce soir, et je compte bien y participer. Non pas que je sois passionné d'art, bien au contraire, mais une bonne partie du gratin de la ville sera présent et c'est un moyen parfait de se faire des contacts. Une fois lavé, j'enfile un des costumes que j'ai acheté la semaine précédente. Noir, luxueux. 750 dollars. Je le porte sans cravate et je pose sur mon nez ma paire de lunettes de soleil. On est certes en pleine soirée, mais je préfère éviter qu'on me reconnaisse plus que nécessaire. Une fois ces formalités effectuées, je vérifie que mon bout de ficelle est toujours scotché au dessus de la porte. Moyen simple mais efficace de savoir si quelqu'un est entré en mon absence. Je jette un dernier regard à ma chambre : tout est en ordre, impossible de savoir qu'un criminel se cache ici. Parfait. Je descends, l'esprit tranquille, et je me mêle à la foule. J'ai quelques picotements dans les doigts en imaginant la somme que je pourrais obtenir en faisant jouer mes talents de pickpockets, mais le jeu n'en vaut pas la chandelle.

Je me fraye un chemin jusqu'à une table, au fond de la pièce, un peu dans l'ombre. Parfait pour observer les gens sans être vu. J'ai l'impression d'avoir une petite fenêtre vers un autre monde, un monde dans lequel tout le monde serait riche et insouciant, badinant et plaisantant en sirotant du champagne hors de prix. Mon yeux et mes oreilles sont attirés vers la table voisine. Une silhouette féminine de dos discute avec plusieurs hommes. Je capte quelques mots de la conversation. Et ça ne me plaît que moyennement. Manifestement, ce sont des gangsters. Je n'ai rien contre le crime organisé, bien au contraire, mais les risques encourus quand on surprend leurs discussions privées sont généralement assez importants. Mourir, par exemple. Je préférerais éviter. Je me lève un peu précipitamment et je mets les voiles le plus discrètement possible, en jetant un coup d’œil par dessus mon épaule. Et merde. La fille s'est levée à ma suite, et elle regarde dans ma direction, un regard qui n'annonce rien de bon pour moi. Je me faufile dans la foule à contre-courant pour rejoindre la porte, et je sors dans la rue en courant. Je tourne au premier croisement, je me plaque contre le mur, et je me tiens prêt à bondir sur ma poursuivante si elle m'a suivi jusque là.
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2702
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Rather be the hunter than the prey (Jameson) Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Rather be the hunter than the prey (Jameson) 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Rather be the hunter than the prey (Jameson) 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Rather be the hunter than the prey (Jameson) SSpdNeI Rather be the hunter than the prey (Jameson) 5E5Mv79

Rather be the hunter than the prey (Jameson) 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Rather be the hunter than the prey (Jameson) TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Rather be the hunter than the prey (Jameson) 181020070224358962
mimitueuse
Rather be the hunter than the prey (Jameson) Empty
Rather be the hunter than the prey (Jameson) - Jeu 3 Jan - 19:20



Rather be the hunter than the prey
@Jameson F. Egan & @Aura Sciarra



Elle n’avait pas rêvé, elle en était certaine. La silhouette avait assisté à une conversation qu’elle n’aurait jamais dû entendre, et pour cela, il fallait qu’elle retrouve cette personne, et qu’elle la détruise. Le problème avec les informations, c’était qu’on ne savait jamais comment elle finirait. Avec un peu de chance, ce serait oublié dans les méandres de sa mémoire. Sauf qu’Aura, elle ne tablait pas sur un peu de chance. Pas avec une telle problématique. Pas quand cela pourrait signer la fin de son existence à Arcadia. Ce serait vu comme une trahison par la Camorra, comme un danger pour beaucoup d’autres. Cette organisation lui apportait de la main d’œuvre, des hommes et femmes prêts à l’écouter et la suivre, mais aussi des revenus considérables. Bref, de quoi mettre sacrément la merde dans la ville, en rapatriant tout cela, dans ce jeu des ombres qu’elle avait bien envie de remporter…

Course-poursuite engagée, et les corps s’écartaient sous le geste de la jeune femme. On écoutait toujours les clients par ici, encore plus quand ils avaient allongé l’argent pour la soirée… Les pupilles s’étaient accrochées à la silhouette, qui accélérait en se sentant suivie. Ou était-ce simplement l’imagination de l’italienne qui se mettait en route ? Bon, qu’importait, il fallait le rattraper avant que les dominos ne tombent.

Dernière porte poussée, fraîcheur glissant sous le chemisier, contre la peau blafarde. De quoi calmer les ardeurs et le flux de pensées qui lui comprimait l’esprit. Se détendre, laisser les sensations liées à la traque s’infiltrer dans les veines… Voilà longtemps qu’elle n’avait pas eu à effectuer ce genre de missions, et encore moins pour son propre compte. C’était amusant, c’était agréable, et cela offrait une dose d’adrénaline bienvenue. Avec tous les soucis qui lui étaient tombés dessus ces derniers temps, trouver de quoi tout extérioriser devenait complexe…

Silhouette disparue, plus aucun être face à elle. Le sourcil s’arqua un instant, avisa les ruelles suivantes, silencieuse. Devait-elle prendre le risque de continuer tout droit, sans observer les côtés ? Ou devait-elle ralentir pour s’assurer qu’elle ne se dirigeait pas dans un piège ? Enfin, elle pourrait peut-être user de ses dons pour se protéger en continuant…

Les doigts picotèrent, l’ombre répondit à l’appel de sa maîtresse, allant entraver la vision des différentes entrées et ruelles. De quoi lui permettre de prendre à revers l’homme s’il se cachait là-dedans.

La première en vue, elle se glissa dans les ombres, les laissa l’envelopper sans la moindre peur. Après tout, elle les contrôlait, non ? Sauf si l’homme possédait aussi ce pouvoir, et cela deviendrait un problème mais elle aviserait.

Et finalement, elle tomba sur celui qu’elle recherchait. Fin sourire, avant de disperser les ténèbres, et de permettre à sa voix de s’élever, glaciale : « Vous aimez courir, non ? » Et il avait intérêt à être plus endurant que l’italienne qui se tenait devant lui. Parce qu’elle ne le lâcherait plus désormais, à moins qu’il parvienne à se jouer d’elle…



dé:
Revenir en haut Aller en bas
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11886
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : Rather be the hunter than the prey (Jameson) 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
Rather be the hunter than the prey (Jameson) Empty
Rather be the hunter than the prey (Jameson) - Jeu 3 Jan - 19:20

Le membre 'Aura Sciarra' a effectué l'action suivante : ALEA JACTA EST


'OUI/NON' : 1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Rather be the hunter than the prey (Jameson) Empty
Rather be the hunter than the prey (Jameson) - Ven 18 Jan - 6:35

Alors que je m'étais mis en position, prêt à bondir sur ma poursuivante - et prêt à renoncer par la même occasion à tous mes principes sur les violences faites aux femmes, je suis tellement surpris de la voir que je n'esquisse même pas ne serait-ce que le début d'un mouvement. Elle n'a pas traîné, je ne m'attendais pas à ce qu'elle retrouve ma trace aussi vite. Il faut croire que mes compétences en matière de camouflage urbain laissent à désirer.

Son visage s'éclaire d'un fin sourire, qui est plus proche du prédateur carnassier que de la jolie femme amusée. Un frisson me traverse le corps quand j'entends le son de sa voix, plus froide qu'une cascade glacée. Je ne sais pas qui est cette fille, mais elle est manifestement bien plus dangereuse que ce à quoi j'aurais pu m'attendre.

Et dire que la règle numéro un pour rester en vie est justement de ne pas sous-estimer son adversaire...

« Vous aimez courir, non ? »

Mes jambes ont très envie de dire oui et de lui faire une petite démonstration sur le champ, mais mon cerveau bloque tout initiative. Je reste planté là, ne sachant réellement quoi répondre. Allez, réfléchis, qu'est ce qu'un homme innocent dirait dans cette situation ? A part « Ne me faites pas de mal, j'ai une famille » ?

"Euh... Pas particulièrement. Et vous ?"

Gagner du temps, trouver un stratégie de sortie tout en la gardant à l’œil et en restant sur ses gardes. Instinctivement, j'adopte un comportement que j'ai dû voir à la télévision, probablement dans un documentaire animalier sur les grands fauves. Paumes ouvertes, face à elle, en évidence. Epaules détendues, mais la droite légèrement en recul, prête à délivrer un coup de poing à tout moment. Mes jambes bougent un peu, pour abaisser mon centre de gravité en cas de choc, et pour se préparer à toute situation.

Ce n'est pas ma première bagarre, bien sûr. Je sais à peu près me battre, ça m'est arrivé de nombreuses fois dans ma vie de me trouver dans des situations si inextricables qu'il valait mieux laisser tomber les mots et se mettre à cogner le premier. A vrai dire, ce n'est pas sorcier. Une voix de maître d'arts martiaux dans un film de série B parle en boucle dans ma tête.

"Pour frapper fort, le mouvement part du pied. Il pivote, les hanches suivent, puis l'épaule."

Du blabla stérile. Quand on est menacé, vraiment menacé, le cerveau paye ses tournées générales d'adrénaline et plus rien ne répond. On lance des coups de poings désordonnés en espérant être assez chanceux pour que l'un d'entre eux mette l'adversaire KO.

Assez tergiversé. Improvise un truc.

"Je vous ai vue à l'hôtel. Est ce que j'ai oublié quelque chose à ma table que vous souhaitiez me rapporter, ou quelque chose dans le genre ?"

Jouer les idiots, ça me connaît. C'est peu crédible, mais ça me laisse le temps de trouver autre chose de plus convaincant. Je n'ai pas entendu grand chose, mais si ça vaut la peine qu'elle me poursuive - et potentiellement qu'elle me tue dans cette ruelle miteuse, ça doit être des informations très importantes. Je ne dois pas lui révéler que je sais quoi que ce soit tant que je ne suis pas sûr de ses intentions à mon égard.

Même si je doute fort qu'elle m'invite à danser une valse.
Revenir en haut Aller en bas
Rather be the hunter than the prey (Jameson) -

Revenir en haut Aller en bas

Rather be the hunter than the prey (Jameson)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» to capture a predator you can't remain the prey (malyen)
» Trophy Hunter (Alice)
» trophy hunter (Milo)

Sauter vers: