AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

no she doesn't mind (kazead)

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
no she doesn't mind (kazead) Empty
no she doesn't mind (kazead) - Mer 26 Déc - 0:24



no she doesn't mind
(18 novembre 2018)


Il a fallu qu’elle fouille comme jamais, qu’elle réveille et secoue tous ses informateurs pour finalement trouver quels étaient les fils de pute qui avaient cru que ça serait une bonne idée de divulguer à peu près tous les secrets possibles d’Arcadia. Elle sait que c’est certainement la pire des conneries que d’aller, sobre, consciente de ses actes, dans le nid de vipères qu’est New Kabukichô, mais en même temps, elle est hors d’elle et refuse de laisser ce tas de merdeux s’en tirer comme ça. Alors c’est armée qu’elle fout les pieds dans le quartier tenu par les Kyosei-Kai, refusant de laisser la prudence dicter ses actes, faisant clairement fi des relations cordialement indifférentes entretenues avec les nouveaux-venus par le Royaume. Qu’ils crèvent tous, voilà ce qu’elle veut, à l’instant précis. Et quoi de mieux que de rendre visite à un des enfoirés en chef, identifié par plusieurs sources -miséreux, camés, informateurs habituels du Royaume. Elle y va vêtue d’un complet noir, chemise immaculée : classe, comme si elle voulait qu’on lui en taille un autre, de costume, alors qu’ils se sont bien amusés, là, avec leurs petites (grosses) fuites. Elle a dit à personne où elle allait, à part peut-être Gus à qui elle a envoyé un sms sibyllin ( Si tu me cherches, je vais me payer un jap à volonté. ). Comprenne qui pourra.

Et, de cette bouche peinte en rouge, jaillissent déjà des paroles chargées d’insultes, en gage de paix bien sûr. Le tout adressé au gérant de la Maison Nagai, dont elle a poussé la porte avec un sourire aimable, et où elle a demandé à être mise en relation avec Monsieur Kazuo. Des ronds de jambe pour les apparences, des minauderies qui lui ont ouvert les portes : pas de raison de dire non à une altiste, hein ?
Autant dire qu’une fois dans le bureau du tailleur hors-pair, c’est un autre registre, en témoignent les premiers mots qu’elle lui sort désormais en privé : « Vous êtes quand même une sacrée belle bande d’enculés. » Le vous englobe l’organisation criminelle dont elle sait qu’il fait partie. On n’apprend pas à un vieux singe à faire la grimace, et ces grimaces-là, elle les connaît par cœur à force. Born and raised, comme on dit. Le Royaume l’a vue grandir, l’a éduquée et la retient encore de se contenter de lui coller une balle entre les deux yeux. « Tu m’excuseras, j’suis pas là pour me foutre à poil devant toi, pour une fois. Par contre, donne-moi une putain de bonne raison pour pas t’étendre raide à l’instant. C’était ton idée, les photos volées ? Ou juste le hasard, espèce de connard ? » Une bouche si jolie, pour des mots si vilains. Heureusement qu’elle n’est pas chargée de la diplomatie du Royaume, hein…


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no she doesn't mind (kazead) Empty
no she doesn't mind (kazead) - Mer 26 Déc - 0:50

no she doesn't mind
sinead et kazuo/icons by venus in furs



https://www.youtube.com/watch?v=lzgTnK3agPM

paperasses qui s'accumulent, les informations qui peu à peu s'entassent en glorieux monticules - lippes étirées en un sourire dégoulinant de fierté, il s'avachit un peu kazuo, dans le fond de sa chaise, le soupir qui vient naître et s'éteindre à l'orée de ses cordes vocales. quelques appels passés - et la pensée disparate, qui elle, joue au plus fort, qui elle continue de partir dans des grandes escapades sur des comètes inexplorées, arcadia en ligne de mire, la possibilité de la dominer un jour. lunettes remises convenablement sur son nez, pied qui vient tapoter doucement sur le sol - dérangé rapidement, un prénom ressort, avec lui l'image d'une chevelure enflammée qui aurait tout bon à mettre à sang une forêt titanesque. cils qui papillonnent - sourcils qui se froncent, redressé sur ses deux jambes, il attend, le doute qui tiraille ses entrailles, l'amusement en prime. seulement secondaire. seulement - seulement. pourtant rien ne devrait l'étonner, pourtant tout n'était qu'une suite logique répondant à la fuite larguée en une bombe - de la même manière que l'infâme de guerre. bras qui se croisent sur son torse, l'oeil gardé sur ses tiroirs - toujours quelque chose qui s'y cache, jusqu'à sa manche qui jamais n'abandonne quelconque lame lorsque l'instant s'y prête. inspiration profonde, c'est avec tristesse surjouée qu'il se rend compte que la tournure n'aura pas la même allure que celle d'avant, presque un jadis. un simple dommage.

un simple tant pis. alors que furie s'annonce, alors que furie pourrait crier, le fusiller sur place sans lui laisser la chance de se faire pardonner - puisqu'elle le sait que jamais il ne le fera. langue qu'il mordille du bout de ses dents, il la laisse déverser sa cascade en plein désert - hoche la tête, kazuo qui dans le silence se complaît.
- mon idée ? jouer l'innocence à défaut de pouvoir réellement la prouver, l'explosion informatique ingérable - non pas insoutenable, seulement pleine de trésors qu'il ne saurait ouvrir sans avoir de quoi se protéger en cas de monstre en son fond. tout d'abord, bonjour sinead. politesse exacerbée - sorte de blague ouverte au monde, sorte de doigt d'honneur discret, sorte de provocation maline qui ricoche contre les injures.
- ensuite...
inspiration profonde,
expiration profonde.
- tu as beau être superbe, je n'ai malheureusement pas assez de temps à perdre pour brandir un appareil et prendre des photos. haussement d'épaules, sans être penaud, il fait le tour de son bureau et y vient adosser le bas de son dos, jambes qui se croisent assez pour qu'il tienne.

- quant au reste, c'est un hasard malencontreux.

silence.
rictus.
- un dommage collatéral.
d'un bien pour un mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no she doesn't mind (kazead) Empty
no she doesn't mind (kazead) - Dim 30 Déc - 11:45



no she doesn't mind
(18 novembre 2018)


Il la cherche, à jouer au type soucieux des convenances et de la politesse de base. La bouche rouge s’étire en un sourire carnassier, moqueur et menaçant. Qu’il joue au plus con avec elle, c’est de bonne guerre, puisqu’elle-même adore faire ça. Mais là qu’elle aimerait des explications -elle n’est pas sotte au point d’attendre des excuses, ça non, il faudrait probablement lui broyer les couilles et elle n’est même pas sure qu’il daignerait articuler pareilles paroles- ou simplement une confirmation qu’il est bel et bien le cerveau de cette fuite considérable d’informations, il ne veut pas coopérer. « Bien sûr, où avais-je la tête, bonjour espèce d’enfoiré. », qu’elle raille en retour, les mains sur le dossier de la chaise devant elle.
Et le sourire de s’étirer quand il commence à avouer n’être pas celui qui a pris les photos. Elle s’en doute bien, elle a compris depuis que c’était le voisin vicelard de l’immeuble d’en face qui s’était rincé l’œil. A la rigueur, qu’il le fasse pour son plaisir personnel, elle s’en contrefout. Mais que ça finisse dans des fuites, après être passé sur des disques durs de la police, ça l’agace un peu plus.

Elle contourne la chaise, alors qu’il lui explique que tout ceci n’est qu’un malheureux hasard. La dernière expression pour la décrire lui arrache un soupir et la voilà tout proche d’un tiers du trio Nagai, les visages vraiment pas loin les uns des autres. Oh, elle est plus petite que lui, malgré les talons qui la rehaussent de quelques centimètres. Et elle lui parle quand même comme si elle lui mettait deux têtes au moins :
« Allons, allons, Kazuo, pas d’ça entre nous. Tu ne vas pas me faire croire que vous avez laissé fuiter tout ça sans vérifier qu’il n’y avait rien qui pouvait revenir vous mordre les couilles, non ? » Mains dans les poches, elle a un mouvement sec du menton pour remettre une mèche qui tombe devant ses yeux hors de son champ de vision. « Ça serait foutrement contraire à ta réputation... » Sourire en coin, elle le toise, se fait presque minaudante, et puis elle reprend l’interrogatoire pour le moment assez agréable, sans lame ni flingue sortis : « C’était quoi ces fuites ? Vous vouliez montrer de quoi vous étiez capables, ou c’était juste pour bien remuer la merde déjà existante ? »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no she doesn't mind (kazead) Empty
no she doesn't mind (kazead) - Sam 5 Jan - 14:48

no she doesn't mind
sinead et kazuo/icons by venus in furs



https://www.youtube.com/watch?v=lzgTnK3agPM

discussion impossible, improbable, soleil et lune n'ont rien à voir, quand bien même se croisent-ils, autant que la lave et une mer morte, ils se détruisent mutuellement. lui reste paisible, elle sort les crocs à en laisser quelques filets de bave qui viennent témoigner de sa rage - lui ne lancera pas d'os, pas même une quelconque menace, il laisse couler, laisse aller, attendant seulement qu'elle dégaine l'arme pour marquer une fin à l'histoire. plus belle lorsque son corps se courbe sous les plaisirs coupables, la pensée de kazuo s'échappe quelques secondes, dans l'idée de poser sa paume sur ses lèvres, l'enfermer dans le silence pour l'apprécier à sa juste valeur. hochement de tête, écoute à moitié présente, il entend plus qu'il ne prend en considération ce qu'elle dit - des mots inutiles pour seulement témoigner de la colère, faire gronder le tonnerre. son assise se fait de plus en plus détendue, il penche légèrement sa tête sur le côté - fait les yeux ronds pour jouer au plus surpris des deux, puis sourit vaguement, témoignant d'un amusement presque enfantin.
- tu n'es pas sans savoir que lorsque l'ordre est établi, il faut savoir sortir de l'ombre pour le déranger, se détacher pour faire la différence. croise alors ses bras sur son torse - se referme à l'idée d'avoir à se justifier, pourtant de sinead il ne garde qu'une sensation doucereuse entre les reins, sans discussion au matin, sans rien à s'offrir si ce n'est quelques heures piquées à la volée. les deux, peut-être. dégouliner d'une puissance certaine, sauter du pic rocheux pour se prendre les vagues en pleine figure, soulever l'épée pour hurler à la révolution - tant d'images qui décrivent quelques bribes de l'envie du clan, de la leur. faire peur.
- je ne suis malheureusement pas seul à prendre les décisions, donc oui, contraire à ma réputation, sans doute.
tapote un peu du pied, se reprend pour faire statue de marbre. sans doute pourrait-il être de ceux qui supplient, se mettent à genoux, laissent les larmes et la morve s'écouler sans broncher, sans doute. pourtant jamais kazuo n'a su apprendre à courber l'échine - pourtant jamais kazuo n'a su succomber à la faiblesse d'une vie trop courte.
- mais j'écoute tes théories. d'après toi ? pourquoi ?
introduction, développement, déplorable conclusion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no she doesn't mind (kazead) Empty
no she doesn't mind (kazead) - Ven 11 Jan - 12:23



welcome to the new world
(18 novembre 2018)


Il joue au con. Forcément qu’il joue au con. Il n’est pas sans connaître la réputation de Sinead Reed et son impétuosité. Il n’est pas sans savoir non plus qu’elle a un petit plus qui est un peu de la triche quand elle se retrouve face à un mortel dépourvu de pouvoirs quelconques. Peut-être est-ce pour cela qu’ils se tiennent pour le moment. Peut-être. La proximité lui permettrait de lui broyer les bijoux de famille aussi vite qu’il n’en faudrait pour sortir un flingue. Mais elle se retient là. Elle n’est pas face à un sous-fifre lambda : c’est un des chefs des Yakuzas d’Arcadia qu’elle a face à elle. Quelques égards et quelques marques de respect s’imposent, même si elle le traite d’enfoiré et d’autres noms d’oiseaux. Tant qu’ils restent cordiaux, la balance ne penchera pas vers un règlement des différents musclé. Son portable vibre dans sa poche et elle lit rapidement le contenu des sms reçus, se sachant potentiellement observée, à la fois par le tailleur et par un banquier de ses connaissances.
« Vous avez choisi votre moment, en tout cas, pour sortir du trou où vous vous étiez planqués. » Autant dire qu’un panneau ironie devrait s’allumer au moment où elle prononce ces mots. Pire timing, tu meurs. Mais le savaient-ils ? Savent-ils à quel point leur action menace l’équilibre fragile d’Arcadia ? Il s’affale un peu plus sur le bureau et elle reste là, tendue, prête à bondir ou à réagir s’il lui vient l’idée saugrenue de la menacer d’une lame. « Mes théories ? C’est trop facile, Kaz, que vous tombiez à un moment pareil. Limite j’en viendrai à me demander si vous ne vous êtes pas rapprochés de cette salope d’Ophelia Mendes en votre âme et conscience. » Oui parce qu’elle sait depuis ces recherches en bibliothèque en septembre qui Khaos a choisi comme réceptacle réel, et ça n’est pas cet enfoiré de Carl Mendes, mort d’une balle tirée par le Commandante. « C’est quoi, vous avez un slogan pourri, genre « Les Humains d’abord », à faire régner ? New Kabukichô, c’est trop petit pour vos énormes bites et vos grosses envies ? » La vulgarité pure et dure, marque de son ire divine de trouver des merdeux de mortels qui participent au règne du chaos dans la ville. Et qu’importe si elle dépasse les bornes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no she doesn't mind (kazead) Empty
no she doesn't mind (kazead) - Jeu 24 Jan - 11:40

no she doesn't mind
sinead et kazuo/icons by venus in furs



https://www.youtube.com/watch?v=lzgTnK3agPM

terribles serpents sous le rocher, cherchant enfin la lumière sous laquelle ils doivent prospérer, laissant lions et guépards se dévorer entre eux pour un pauvre bout de viande. terribles serpents sous le rocher, qui sortant enfin se fraient un chemin entre les côtes à moitié dévorées par les vautours - se délectant de la chair décomposée, des organes encore chauds d'une bataille inachevée. fierté sans gêne, presque tenté de faire preuve de provocation pour la pousser dans ses derniers retranchements, il tait l'envie, l'étouffe sous un oreiller molletonné, lui offrant une mort à la fois indigne et pour autant presque agréable d'ironie. tête qui se hoche sous les paroles qu'il écoute tout juste, flux d'injures qui passe sur ses épaules puis termine dans ses chaussures, il pourrait lui donner raison, affirmer sans pression aucune que le but est de mettre un coup de pied dans la fourmilière - pour autant il n'est le plus bavard de la triade, préférant laisser autrui s'enfoncer dans la vase plutôt que de lui offrir la main dans un dernier espoir de survie. il se redresse cependant, lâche son bureau sur lequel il s'adossait, fait quelques pas, les mains dans le dos qui se joignent - sans doute pourrait-il se dire qu'elle en profitera pour y planter une lame, sans doute.
- tu sais, tes propos seraient bien plus clairs, sinead, si tu n'avais pas autant de putain, de merde et de bite en ponctuation. la gorge qu'il racle en dernier signe de quelconque réflexion, plan glissée dans sa manche qu'il ne dévoilera qu'à ses pairs - il baisse un peu la tête puis se retourne, regard d'un peu plus près la divine, la rouquine sanguine.
- à quoi bon parler plus de ce sujet, puisque, a priori tu sembles avoir tout deviné. tenté d'invoquer quelconque intelligence surnaturelle, dépassant même celle des plus grands créateurs de bombes.

- et donc, que me vaut ta présence ? seulement pour passer tes nerfs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
no she doesn't mind (kazead) Empty
no she doesn't mind (kazead) - Ven 25 Jan - 19:39


WELCOME TO THE NEW WORLD
(18 NOVEMBRE 2018)


Chienne enragée. Voilà l’effet qu’elle se fait. Mais ça irait mieux, si elle n’avait pas l’impression d’être dans une cage avec des barreaux invisibles, contre lesquels elle ne veut faire qu’une chose : ruer jusqu’à ce qu’ils cassent.
Au diable et à ses engeances le tact, la délicatesse, la politesse. Parce qu’il la raille, loue faussement sa haute-intelligence et ce faisant l’humilie sans vraiment faire d’effort. Il se sait en position de force, avec ses magouilles à deux dollars et demi, et ce malgré son humanité la plus crasse et la plus vulnérable. Alors forcément, elle voit rouge. Rouge colère. Rouge sang. Les lèvres ont l’air d’esquisser un sourire, mais l’air est mauvais, la bouche tordue, et bientôt c’est furtivement qu’elle fait jaillir un pistolet dans la partie pour le coller entre les deux yeux du Nagai qui s’était rapproché sans qu’elle n’ait besoin de faire un pas de plus. Pour se retrouver avec une lame surgie aussitôt contre sa gorge.

Hm.

« Fort bien. » articule-t-elle, consciente que la partie se complexifie. Oh, elle s’en doutait qu’il n’était pas dénué d’atouts dans sa manche. Elle n’a pas vraiment vu d’où il a fait sortir le tranchant aiguisé. Mais elle la sent, la morsure glaciale de la lame.
« Fort bien. », qu’elle répète. La raison voudrait qu’elle éloigne le pistolet du front altier, lève ses mains, fasse preuve d’humilité et de sagesse. Mais elle emmerde la raison. Oh que oui, elle l’emmerde. Pas vraiment trop certaine d’où elle veut en venir, elle maintient son arme là où elle l’a pointée, mais elle commente : « Au moins, on pourra pas dire que tu perds tes réflexes, chéri. » Elle voulait cogner et taper du poing sur la table, le faire réagir un peu, mais elle a l’impression que le visage de Kazuo reste impénétrable, même au pieu si elle en croit ses souvenirs. « Je suppose qu’il va falloir que je me fasse pardonner cet écart ? » Tout doux, qu’elle roucoule, la furieuse. Pas sûre de pouvoir tirer avant qu’il ne lui tranche la carotide, en fait. S’agit d’être futée, et réfléchie, ce qui est passablement mal aisé pour la Guerrière toute à son ire qu'elle voulait lui cracher à la face.


Revenir en haut Aller en bas
no she doesn't mind (kazead) -

Revenir en haut Aller en bas

no she doesn't mind (kazead)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mind game
» Mind over Matter
» Out in my Mind Ϟ Torben
» Is there no way out of the mind? | ft. Iris
» It's all in your mind and it's fighting you (Sora)

Sauter vers: