AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

wave the flag of change

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Dim 13 Jan - 20:36


Wave the flag of change
Hadès & Nerthus

Il est revenu Cyrus, parce qu'il s'éveille, quelque chose en lui s'éveille et elle sait que cela jouera à l'avenir. Elle l'avait préparé à cela, elle lui avait dit qu'il était quasi certain que lui aussi soit l'hôte d'un dieu plus tard. Elle n'avait cependant pas imaginé qu'un jour il lui dise qu'il voit des morts errants. Ça le trouble, elle le sent, il est effrayé par ce don là, et elle sait qu'il lui faudra quelques temps pour s'habituer à ces facultés là, alors qu'il avait sans doute envisagé être Thor, le dieu Nordique, en grand fan de Marvel hélas. Revenu de New York donc, Cyrus a emménagé dans la chambre spacieuse qu'elle occupe avec Fafnir et Sveinn au Ciao Roma le temps que les choses ne se tassent, Cyrus a vite repris ses habitudes aide comme il peut sa maman de nouveau enceinte qui a beaucoup plus de mal à tout gérer cette fois-ci. C'est que récemment il y a eu bien des événements et l'arrestation d'Alcide a particulièrement touchée Anna, a la fois triste et choquée. Bien entendu elle compte aller le voir, lui témoigner son soutient et lui proposer son aide par quel que moyen que ce soit. Soupir, elle l'accompagne en bas de l'établissement avant qu'il n'aille à son entrainement de base-ball. Casquette vissée sur la tête, petite mine, Anna l'attrape et le serre dans ses bras quand ils sont dans l'ascenseur, elle le rassure et lui demande de ne pas trop y penser pour le moment.

Viendra un jour ou cela lui sera normal, c'est juste que cela bouscule ses habitudes. Les portes s'ouvrent sur le son d'une clochette, et elle ne s'était pas attendue à voir le visage de Saturno qui attendait leur ascenseur alors qu'ils ne sont pas encore au rez de chaussée. « Bonjour Saturno!» Large sourire d'Anna agréablement surprise de le voir alors que quelques mois plus tôt elle avait fait son possible pour lui rendre visite quand il était retenu par la Bratva, lui témoigner son soutien. Sourire sur le visage de la rousse, Cyrus aussi a l'air content de le voir et le salue d'un geste de la main. ils lui font de la place dans l'ascenseur pour qu'il puisse les rejoindre. Elle sait qu'il a vu Cyrus parfois, qu'il est allé naturellement à sa rencontre et que faire connaissance avec lui a beaucoup aidé Cyrus dans son développement personnel. Sans doute dans une prochaine entrevue il lui parlera de ses dons.  « Je suis contente de te voir, je voulais te parler justement, beaucoup de choses ont changé depuis qu'on s'est vus! Tu es disponible ?»

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Lun 21 Jan - 23:28


WAVE THE FLAG OF CHANGE
we cannot wait for some faithful day
@annalisa fjalarsdottir


Depuis l’arrestation d’Alcide, Saturno passe de plus en plus de temps au quartier général de la mafia. Il renoue avec une vieille habitude, abandonnée pendant quelques mois. Après les semaines de captivité au sein de la Bratva, il s’est détourné de la Camorra. Il lui était difficile d’accepter qu’une fois de plus, Alcide l’avait abandonné. Que son frère avait préféré partir en vacances plutôt que de chercher à le faire sortir de là. Ajouté à la puissance de la drogue administrée par les Russes, ce sentiment d’abandon avait eu raison de lui. Des semaines durant, il avait préféré se consacrer à la constitution d’un réseau hétéroclite d’alliés, œuvrant dans l’ombre à la destruction de la Camorra telle qu’ils l’ont connue jusqu’à maintenant. Alcide entre quatre murs, il doit maintenant afficher une loyauté sans faille, liguer derrière lui les opposants au régime provisoire d’Augustin et se présenter comme un héritier à envisager. Une opération délicate, qui requière sa présence régulière dans l’hôtel de sa sœur.

Mais pour aujourd’hui, c’est assez. Il a passé une partie de la nuit et de la journée à travailler avec ses hommes. Ses yeux rougis témoignent des heures passées penché sur des documents. Il a pourtant mis un point d’honneur à arranger sa mise avant de quitter le bureau et de se diriger vers l’ascenseur qui le ramènera au parking souterrain. Face aux portes closes, il sort son paquet de cigarettes et glisse l’une d’elles entre ses lèvres, prête à être allumée sitôt qu’il sortira du cercueil de métal. Devant lui, les portes s’ouvrent dans un ding sonore et il relève lentement la tête. Et découvre Annalisa, accompagné de son fils aîné. Comme à chaque fois, il est frappé par la ressemblance physique entre lui et Cyrus. « Bonjour Saturno ! » Surpris une seconde, il finit par se secouer et entre dans l’ascenseur. « Anna, Cyrus… Ça me fait plaisir de vous voir. » Précipitamment, il range la cigarette pendue à ses lèvres, la chiffonnant sans ménagement dans le fond de sa poche. « Je suis contente de te voir, je voulais te parler justement, beaucoup de choses ont changé depuis qu’on s’est vus ! Tu es disponible ? » Etonné, il lance un regard à son fils. Les changements qu’elle mentionne le concernent-ils ? Sont-ils positifs ? Doit-il s'inquiéter ? « Oui, bien sûr. – il frotte ses yeux irrités, pince l’arête de son nez avant de poser à nouveau son regard sur la mère de famille. – Allons au bar, d’accord ? Nous y serons tranquilles. » Sans attendre, il appuie sur le bouton du rez-de-chaussée, où se trouve le bar de l’hôtel.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Ven 25 Jan - 9:53


Wave the flag of change
Hadès & Nerthus

Il a l'air content de les voir, et pour Anna ça signifie que les entrevues de Cyrus et Saturno pour apprendre à se connaitre se passent bien. C'est un soulagement pour Anna qui voulait aussi être épaulée par le Dieu des enfers au moment où il découvre ses pouvoirs. Et voilà le jour arrivé, au vu des pouvoirs de Cyrus, Saturno serait sans doute bien mieux placé qu'elle et Clarence pour lui venir en aide, et accepter ce qu'il est et ce qu'il devient. Saturno propose donc naturellement qu'ils s'installent au bar, et Cyrus lève les yeux au ciel, s'attend déjà à la conversation gênante à son sujet. Il est pudique, Cyrus, il préfère se débrouiller seul plutôt que sa mère lui foute la honte en parlant de lui devant quelqu'un d'autre et même si c'est son géniteur. Anna acquiesce du menton, Cyrus soupire, tire une petite moue boudeuse que sa mère remarque. Elle le connait bien, mais elle sait aussi qu'il a beau rouspéter il sera assez mature pour coopérer. Elle glisse une main à sa joue, il sourit avec affection à sa mère. « Il a eu seize ans» Il le sait probablement, mais en appuyant son regard sur Saturno elle veut être sure qu'il comprenne ce que cela signifie étant donné que ses deux parents sont des dieux.

Les portes de l'ascenseur s'ouvrent et Cyrus sort le premier, en indépendant qu'il est les guide jusqu'au bar salon de thé où il leur trouve des places à l'écart en sachant très bien que la discussion qu'ils vont avoir ne regarde personne d'autre. Il a le temps avant de partir à son entrainement, Anna profitera ensuite de son départ pour parler d'autres sujets à Saturno qui la concernent plus personnellement, avec la Bratva. Qu'ils doivent avoir tous les deux en horreur avec l'enlèvement dont il a été victime. Cyrus essaye de gagner du temps en montrant à Saturno les dernières vidéos qu'on a fait de lui quand il a réussi à faire un homerun. Fier de lui bien évidemment il en profite pour donner des détails à Saturno pour qu'il puisse comprendre tout ce qu'il se passe. Annalisa insiste du regard, il adresse un regard gêné à Saturno et se rassied correctement. « Dis lui Cyrus, il va bien falloir le faire à un moment où à un autre.» Elle l'encourage, un regard rassurant, elle ne veut pas qu'il ait peur de sa nature, Annalisa fera en sorte qu'elle et Clarence soient présents pour ses questions, pour chaque étape de son évolution comme elle aurait voulu que ce soit le cas pour elle.  Cyrus retire sa casquette pour la poser sur la table, son regard clair scrute les des adultes, il hésite et puis baisse le regard sur ses doigts pour se lancer.  « Et ben j'ai rien de spécial je suis juste bizarre. » Annalisa laisse échapper un rire, attrape la main de son fiston, le pousser nu peu plus.  « Je vois des...Des gens qui sont morts, ils marchent partout, ils me demandent de l'aide pour passer de l'autre côté. » Annalisa se mordille les lèvres suite aux déclarations de son fils, elle a l'impression qu'il s'agit de mythologie grecque mais ne pourrait tirer trop hativement ses conclusions.  « Ils sont pas méchants c'est juste que...Pourquoi ce serait à moi de les aider ? Je sais pas comment faire, j'suis juste moi, je joue au baseball, j'ai trop à faire avec mes devoirs au lycée.»

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Lun 4 Fév - 21:10


WAVE THE FLAG OF CHANGE
we cannot wait for some faithful day
@annalisa fjalarsdottir


Seize ans. Un âge fatidique pour quiconque est susceptible d’abriter une divinité. Il se souvient encore de son propre anniversaire, du sourire gonflé de joie de Leonida Bellandi, du mépris dans le regard de son époux. Il se souvient aussi des prophètes dépêchés à la fête, pour savoir qui il serait. La prédiction était tombée comme la foudre sur un arbre. Hadès. L’ironie de la situation n’avait échappé à personne, à l’époque. Et le mépris de Scipio Bellandi n’avait fait que s’accentuer à partir de là. Parce que l’adopté avait l’audace d’être le parfait Némésis du fils prodigue. Parce qu’il n’était pas resté sagement dans l’ombre, comme on l’attendait de lui. Oui, Bellandi se souvient de son seizième anniversaire et des conséquences. Alors le regard qu’il lance à son fils est compatissant. Parce qu’il sait à quel point il est compliqué d’être l’enfant d’un divin. « Je suis sûr que tout se passera bientôt… mieux. » Le ton se veut rassurant. Les premiers temps sont durs, c’est certain. Mais avec les mois, les années, il devient plus facile de cohabiter avec la divinité millénaire qui se terre entre les côtes. Du coup de l’œil, Saturno observe l’adolescent dégingandé qui dépasse sa mère d’une tête. Il se revoit au même âge, renfrogné et taciturne. Un peu rebelle aussi, résolu à faire payer à Scipio le mépris qu’il avait récolté dès son arrivée au sein de la famille du Don. En frayant avec les ennemis de la Camorra, il avait joué la carte de la provocation. Et n’avait finalement fait qu’accentuer encore la haine du patriarche à son égard. Un geste qu’il ne regrette cependant pas. Il n’a rien changé à la décision du Don de choisir son fils biologique pour lui succéder à la tête de la mafia.

Lorsqu’ils sortent de l’ascenseur, Saturno suit sans un mot leur fils, jetant simplement un regard amusé à Annalisa. L’adolescent les fait zigzaguer entre les tables, jusqu’au fond de la salle. L’infernal approuve d’un hochement de tête et tire une chaise pour la russe, avant de prendre place à son tour. Il s’intéresse du mieux qu’il peut aux vidéos que lui montre Cyrus, n’ayant jamais été un grand passionné de sport. Mais le quasi fanatisme du garçon le fait sourire. Il remarque également les regards appuyés que jette Annalisa à son fils, regards que ce dernier s’efforce d’ignorer. « Dis lui Cyrus, il va bien falloir le faire à un moment ou à un autre. » L’italien lève un sourcil, étonné. Les changements mentionnés tout à l’heure, outre l’anniversaire si particulier de Cyrus, le concernent donc bien ? « Me dire quoi ? » Il s’efforce d’adopter un ton neutre, qui encouragera son fils à se confier. « Et ben j’ai rien de spécial je suis juste bizarre. » Les sourcils se lèvent un peu plus, tandis qu’un sourire amusé déforme les lèvres. Lui aussi s’est trouvé bizarre à son âge. Tous les ados, en fait. Mais plus encore lorsqu’on se découvre l’hôte d’un dieu. « Je vois des… Des gens qui sont morts, ils marchent partout, ils me demandent de l’aide pour passer de l’autre côté. » Le sourire s’évanouit au fur et à mesure que les mots franchissent les lèvres de Cyrus. Bien sûr, il se reconnaît dans ces paroles. Son don de médium n’est pas apparu tout de suite. Mais il a, indéniablement, une connexion avec les morts. Elle est liée à Hadès, bien évidemment. Quant à savoir qui sera Cyrus… Un rapide regard jeté à Annalisa. Tu es sûre que ce n’est pas de ton côté ? Un haussement d’épaules en guise de réponse, alors que le lycéen poursuit son récit. « Ils sont pas méchants c’est juste que… Pourquoi ce serait à moi de les aider ? Je sais pas comment faire, j’suis juste moi, je joue au baseball, j’ai trop à faire avec mes devoirs au lycée. » Enième regard, énième sourire. Cette fois il se veut rassurant, même s’il réfléchit à toute allure. Que dire à cet embryon d’homme qui ne comprend rien à ce qui lui arrive, sans l’effrayer ? « J’ai vécu la même chose… Tu le sais, je suis la réincarnation d’Hadès. Je vois également les morts, comme… Ofelia, par exemple. » Sa gorge se serre à l’évocation de son épouse disparue. Il n’a jamais révélé l’existence de Cyrus à la jeune femme. Ça n’était pas nécessaire, à ses yeux. Mais il avait parlé d’elle à son fils, un peu pour éliminer tout de suite la possibilité pour lui et Annalisa d’être un couple, beaucoup pour paraître normal aux yeux de Cyrus. « Il est fort probable que tu sois, toi aussi, la récurrence d’une divinité grecque. Et à priori, lié d’une manière ou d’une autre à Hadès. » Il écarte immédiatement la possibilité qu’il soit Macaria, née des amours du souverain infernal et de son épouse Perséphone. D’autres idées lui traversent l’esprit mais il préfère se taire pour l’instant.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Mer 6 Fév - 21:59


Wave the flag of change
Hadès & Nerthus

Une fois assis, Annalisa pousse son fils à passer aux aveux. Elle prend son éveil divin avec grand sérieux, pour lui éviter de se sentir trop perdu et qu'il n'aille pas se réfugier dans les réponses d'on ne sait quel gang. Cyrus était destiné à la Bratva, il aurait dû être un Torpedo, Anna a quitté la mafia russe juste à temps et s'en voit soulagée. Elle a beaucoup donné pour cela et ne veut pas tout gâcher en le laissant papillonner à droite et à gauche à la recherche de réponses. C'est en Saturno qu'elle place sa confiance, bien qu'elle ne le connaisse pas plus que ce qu'ils ont partagé. Elle ne doute pas qu'il soit un homme de parole et puisque ça se passe bien entre lui et Cyrus, elle n'a plus de raisons de s'en faire. Saturno l'encourage aussi, et Cyrus se décide alors à parler. Il essaye d'expliquer avec ses mots à lui ce qu'il vit, ce qu'il voit. Cyrus est un garçon un peu pudique mais bien assez raisonnable pour ne pas tomber dans l'entêtement. Saturno lance un regard interrogateur à Anna qui hausse les épaules, elle ne voit pas de qui cela pourrait tenir s'il est un dieu Nordique, pour cela elle penche plus sur un Grec, il sera meilleur juge qu'elle à ce moment là. Et Saturno passe à son tour aux aveux, Annalisa écoute en silence, admirative de la force qu'il faut posséder pour vivre en voyant des gens que d'autres ne voient pas, qui ne sont plus là. Elle se pince les lèvres, elle a su pour sa femme, elle lui a présenté ses condoléances. Cyrus ne semblait pas au courant de sa mort, ça a l'air de le gêner. « Je suis désolé » Qu'il dit, un peu hésitant. Cyrus a un rapport particulier avec la mort, il a vu les deux compagnons d'Anna mourir, il a compris très tôt ce que mourir signifiait. Pour cela elle trouve les hypothèses de Saturno assez logique, il se pourrait bien qu'il soit un dieu lié à Hadès.

Il sait que son géniteur est l'hôte d'Hadès et aucunement cela ne l'a dérangé parce qu'Annalisa l'a suffisamment averti que ce qu'on voit dans la fiction ou ce qu'on lit des dieux n'est pas forcément vrai. Quand arrive le temps des souvenirs, on peut confirmer ou pas. Il sait celle de sa mère, il sait celle de Clarence, il n'a pas eu la curiosité de voir de qui il s'agissait mais ayant une passion pour la mythologie grecque à cause de ce qu'il apprend à l'école, il sait que Nerthus est l'équivalent de Gaïa, c'est lui qui le lui a appris, il n'a pas été voir le nombre de sacrifices qui ont été faits en son nom « Comment je fais pour les aider ? Ils veulent même me payer pour que je les aide mais je sais pas comment on fait passer un fantôme dans l'autre monde ! Dans les films ils ont tous des manières différentes de faire. » Annalisa prend la main de son fils, geste tendre qui se veut de le rassurer parce qu'il se sent un peu dépassé par ce qu'il lui arrive. Elle se souvient de l'éveil de ses propres pouvoirs, le réveil du geyser, le tremblement de terre et l'explosion du volcan qui s'en est suivit, combien elle a porté sur ses épaules jusqu'à comprendre que rien n'est de sa propre volonté. Elle l'a préparé à cela, mais jusqu'au dernier moment elle n'aurait pas pu lui dire quel type de pouvoirs il allait développer. Saturno pense qu'il est lié à Hadès, et cela a l'air de rassurer Cyrus de savoir qu'il n'est pas tout seul dans ce cas là. Pour ça elle ne regrette pas d'être allée chercher Saturno pour lui avouer que leurs amours tarifés avaient été fructueux malgré elle. S'il est du panthéon Grec elle n'aura rien à lui apprendre. « Est ce que tu avais peur aussi ? De les voir ? Ils te parlent ? » Puisqu'il peut être guidé par Saturno, il en profite pour poser des questions, Anna ignore s'il sera vraiment en mesure de répondre à celles-ci, tout le monde expérimente ses dons de manière différente. « Et toi tu te souviens aussi de ta vie comme maman ? Comment je sais quels dieux sont mes ennemis ou mes amis ? »

Les souvenirs de Nerthus lui sont revenus que récemment. Elle adresse un regard entendu à Saturno, elle lui racontera cela plus tard, elle a d'autres choses à lui dire d'abord.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Lun 11 Mar - 22:23


WAVE THE FLAG OF CHANGE
we cannot wait for some faithful day
@annalisa fjalarsdottir


Le désarroi de son fils le met mal à l’aise. Saturno n’a jamais été doué pour réconforter, pour rassurer. Cela n’a jamais fait partie de ses qualités. Pourtant, il imagine sans peine les tourments qui habitent l’adolescent. Il est passé par là. Très tôt, il a vu apparaître les morts. Et très vite, il a su en faire des alliés. Des fantômes qui n’avaient nulle part où aller, aucun souvenir de leur vie mortelle. Il a su éloigner les râles plaintifs, les gémissements glaçants, pour écouter les voix. Pour entendre la mélodie dissonante de la mort. Et les aider à s’apaiser. Seule Ofelia lui résiste encore, ombre hargneuse qui l’empêche de trouver le sommeil. Sans cesse, elle murmure à son oreille. Caresse d’un doigt froid sa joue creuse. Plusieurs fois par jour, elle appuie son corps mort contre le sien, le faisant trembler de tout son être. Il ne l’a pas tuée, et pourtant, elle continue de le hanter. Au moins l’aide de Luca a été providentielle, de ce côté-là. La culpabilité s’est effacée, laissant la place à l’ambition. Il parvient désormais à contempler son épouse disparue comme n’importe quel défunt. C’est pourquoi, lorsqu’il laisse tomber son nom dans la conversation, il n’est pas aussi bouleversé qu’il aurait dû l’être. Cela n’empêche pas Cyrus de sentir le malaise de son père. « Je suis désolé. » Avec un pauvre sourire, Saturno tend une main pour ébouriffer la chevelure sombre de son fils. « Ne t’en fais pas, mon grand. Avec le temps, ça ne fera plus mal. » Ce qui restera, en revanche, sera la douleur dans le regard de sa fille, qui grandira sans mère. Enfin, pas tout à fait. Elle aura pour elle les deux femmes les plus importantes dans la vie de Saturno. Toutes deux prêtes à combler le vide.

La discussion se poursuit et Cyrus s’agite. Saturno sent, au fond de sa voix, la peur qui le ronge depuis son éveil. « Comment je fais pour les aider ? Ils veulent même me payer pour que je les aide mais je sais pas comment on fait passer un fantôme dans l’autre monde ! Dans les films ils ont tous des manières différentes de faire. » Un sourire amusé aux lèvres, l’infernal hausse un sourcil. S’il correspondait vraiment à la vision des films, alors les membres de la Camorra aurait effectivement de quoi s’inquiéter. « Tu crois vraiment que les films disent la vérité ? Tu es plus intelligent que ça, Cyrus. Je suis sûr que tu trouveras ta propre voie, sans avoir besoin de tout cela. » Il croit à ses paroles. Car il est passé par là, et s’en est sorti. « Est-ce que tu avais peur aussi ? De les voir ? Ils te parlent ? » Cette fois, il a besoin d’un peu plus de temps pour répondre. Parce que ce n’est pas le genre de question à laquelle on peut répondre avec légèreté. Cyrus attend de la sincérité. Il attend d’entendre le souvenir de l’expérience de son père. A-t-il eu peur ? « J’ai été terrifié, au début. Mais tu ne dois jamais avoir honte de cette peur. Tu ne dois jamais avoir honte d’avoir peur. Ta peur t’aidera à trouver le bon chemin. Elle t’aiguillonnera pour trouver la solution. » Il laisse planer quelques secondes de silence pour laisser à l’adolescent le temps de digérer ses propos. « Je les vois et je les entends depuis plus de vingt ans. Ils sont sans cesse à mes côtés. Ils hurlent, mais si je fais abstraction de cela, j’arrive à entendre leurs murmures. Ils parlent à ceux qu’ils ont laissé derrière eux... » Il sait que cela diffère de ce que vit Cyrus. Mais leurs dons semblent assez similaires. Suffisamment pour qu’une idée précise se forme dans sa tête. Une idée qu’il ne formulera que devant Annalisa seule, pour l’instant. Même sans parler de films, les histoires qui courent sur le Nocher des Enfers ne sont pas jolies à entendre.

« Et toi tu te souviens aussi de ta vie comme maman ? Comment je sais quels dieux sont mes ennemis ou mes amis ? » Il lance un regard étonné à Annalisa, auquel elle répond immédiatement par une promesse silencieuse. Il ravale un sourire amusé. De son côté aussi, il y a eu du changement. La terre et les métaux commencent à répondre à ses ordres. Reportant son attention sur Cyrus, il se racle la gorge. « Mh, non, je n’en suis pas encore là. Mais j’ai su très tôt qui j’étais, grâce aux oracles de la Camorra. Et j’ai fait de nombreuses recherches, pour en savoir plus. Je n’avais pas la patience d’attendre. » Affirmation ponctuée d’un petit rire. La patience n’est en effet pas son fort, sauf lorsqu’il n’a pas d’autre choix. « Ah, ça… Tu ne peux pas. Tu dois te faire confiance, faire confiance à ce que te dis ton instinct. Celles et ceux que tu vas croiser ne seront pas définis par leur récurrence. Tu ne devras pas te baser sur ce que tu crois savoir d’eux, mais plutôt sur ce que tu vas découvrir. » Plus d’une fois, il a été surpris en appliquant son propre conseil. Pas toujours agréablement, il doit l’admettre. Mais ces histoires ne regardent que lui. Elles ne doivent pas influencer le jugement de Cyrus. Baissant les yeux, il jette un coup d’œil à sa montre. « Tu ne vas pas être en retard pour ton entraînement ? » Il ne veut pas le jeter dehors, mais visiblement sa mère et lui doivent discuter de choses dont ils ne pourraient pas parler en sa présence.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Dim 17 Mar - 10:59


Wave the flag of change
Hadès & Nerthus


Observe en silence, les opales passe d'un personnage à l'autre et plus elle les regarde moins elle voit de différences physiques entre eux. Cyrus est la copie parfaite de Saturno, et les voir converser de cette manière la rend véritablement heureuse. C'était important pour son fils se savoir d'où il vient, d'avoir un autre point de repère dans sa vie. Et concernant le divin, Annalisa a la certitude que Saturno sera plus à même de le conseiller qu'Annalisa et Clarence. Cyrus pose ses questions sans la moindre transparence, lui qui était resté secret là dessus jusqu'alors, ça a l'air de beaucoup le libérer de mettre des mots sur ses interrogations.  et les réponses ont l'air de lui convenir, Cyrus l'écoute en silence, hoche la tête, hausse les épaules. Elle le sent, qu'il est de moins en moins crispé sur ses a priori.  Annalisa n'a jamais parlé de pouvoirs et de la vie d'antan avec Saturno, elle découvre en même temps qui il est, concernée, elle se retrouve aussi dans ses paroles. Les paroles de Saturno sont sages, elle n'intervient pas, il a une bonne influence sur lui et elle le laisse donc faire en toute confiance.  et puis la conversation doit couper court, rattrapée par les activités de Cyrus. Annalisa jette un coup d'oeil à sa montre, elle en avait presque oublié l'heure elle aussi.

« Oui, tu devrais y aller, John doit t'attendre devant l'hôtel » Cyrus acquiesce, un peu déçu de terminer la conversation ici alors qu'il avait encore plein de questions. Annalisa le rassure d'un regard, il aura tout le temps d'en parler avec Saturno maintenant qu'ils sont cachés dans Little Italy. L'adolescent se lève et embrasse sa mère d'une bise sur la tempe avant de faire un check a Saturno, parce que c'est plus cool. Casquette de nouveau vissée sur sa tête il leur adresse un dernier signe de la main et les laisse tous les deux. Annalisa soupire, l'état d'angoisse de son fils l'inquiète mais elle espère qu'après les témoignages de Saturno il pourra prendre un peu plus de recul. Elle a bon espoir, de nature toujours plus optimiste quoi qu'il arrive, même après les quelques épreuves traversées. Et quand bien même cela est dans sa nature il est de son devoir de rester optimiste, pour le bien de ses enfants, pour que leur environnement reste sain. L'Islandaise reporte son attention sur Saturno, lui adresse un sourire, il n'a pas manqué à la promesse qu'il lui a faite le jour où elle a été lui annoncer qu'elle a eu un fils de lui. Il est là pour elle si elle le demande, et quand à Cyrus, elle est contente de voir que ces deux là s'entendent bien. « Merci Saturno, je pense qu'il va aller de mieux en mieux. Tu as vraiment une bonne influence sur lui, il t'écoutera plus que moi ! » Son dos vient se poser contre celui du fauteuil, une main sur son ventre arrondi, ce n'est pas le moment de se laisser envahir par des troubles. Et le moment maintenant est venu pour les explications. « J'ai fui la Bratva, ma tête a été mise a prix, Luca m'a aidée à trouver un refuge et la propriétaire de l'hôtel a gentiment accepté, mais je n'avais pas imaginé tel confort!» Un petit rire en regardant l'hôtel de luxe, au moins elle s'y sent en sécurité et le matelas est parfait pour son dos endolori par la grossesse.

« J'ai tout abandonné, Clarence, mon compagnon, et moi nous avons été attaqués. Ils savent tout ce que j'ai fait sous leur nez. » Pas de regrets pour elle, c'est le prix à payer pour sa liberté, néanmoins elle ne se sent pas plus libre dans le sens où elle doit toujours regarder par dessus son épaule quand elle est dans la rue et que savoir Cyrus dehors possiblement épié par la Bratva l'inquiète. « Mes autres enfants sont à New York chez le père de Clarence, avec les siens. Les plus petits sont restés avec moi et Cyrus est revenu en urgence après m'avoir dit qu'il voyait des morts. »  La jeune femme se pince les lèvres, un réflexe pensif et elle glisse ses doigts pour remettre une de ses longues mèches rousses derrière son oreille.  « Je ne réalise pas encore, je me réveille sans avoir peur que l'on rentre chez moi pour m'enlever mes enfants, je n'ai plus de comptes à rendre et tout ça c'est grâce à la Nuova Camorra.» Ils n'ont jamais parlé de mafia ensemble, mais il y a certaines coincidences qui font qu'elle le pense aussi membre de cette grande famille « Tu en fais parti aussi, n'est ce pas ?»  Sourire un peu timide, elle ignore si c'est la bonne manière d'avancer les choses. Quoi qu'il en soit il n'y a jamais eu de jugement entre eux. Mais il y a des sujets qu'elle voudrait pouvoir parler librement avec lui, d'autant plus qu'il s'entend bien avec son fils.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Lun 1 Avr - 14:17


WAVE THE FLAG OF CHANGE
we cannot wait for some faithful day
@annalisa fjalarsdottir


Il voit la déception de Cyrus mais ne peut rien y changer. Les impératifs de ses activités extra-scolaires l’obligent à quitter le bar de l’hôtel pour rejoindre John – qu’il suppose être son entraîneur de base-ball – et à laisser ses géniteurs seuls. En tête à tête avec Annalisa, Saturno se détend un peu. Il n’est jamais totalement lui-même face à son fils, désireux de faire bonne impression. Désireux de se détacher de l’étiquette sombre qui lui colle à la peau. Avec Anna, il n’a pas besoin de faire semblant. Il n’a pas besoin de mentir. Elle sait faire la distinction entre lui et Hadès. Et elle l’a connu alors qu’il était encore plus sombre et obsessionnel qu’il ne l’est aujourd’hui. A une époque où l’amertume le submergeait tout entier, menaçait de l’étouffer. Il n’en est pas tout à fait débarrassé mais s’efforce de s’en détacher. De la dépasser, de ne plus la laisser dicter sa conduite. Avec un hochement de tête il accueille les remerciements d’Anna. « Je t’en prie. J’aurais aimé entendre les mêmes choses à son âge. » Mais Scipio ne s’est jamais inquiété de savoir quels tourments agitaient son fils adoptif. Tant et si bien que l’adolescent a fini par se tourner, pour un temps, vers les ennemis naturels de la Camorra. La Bratva, qu’Annalisa a visiblement fuie. Curieux, il l’interroge du regard. Et remarque enfin le ventre proéminent qu’elle porte.

Il la laisse dérouler ses explications sans l’interrompre. Même si elle ponctue ses mots d’un petit rire, il devine l’inquiétude qui la saisit. Fuir une mafia n’est pas anodin. Surtout quand on parle du diable rouge. Au fur et à mesure qu’elle parle, il porte sa main à ses lèvres, son bras appuyé sur un accoudoir. Il entend les sous-entendus. Si elle est en danger, Cyrus l’est aussi. Une grimace lui échappe. La Bratva lui a déjà trop pris pour qu’il la laisse s’attaquer à son fils, ou à sa mère. Quoi que la Camorra ait déjà offert, il s’assurera de leur protection, ainsi que de celle de leur famille. La question de la rousse ne le surprend pas. Elle est perspicace, Anna. Intelligente. Trop pour son propre bien, probablement. Un petit sourire amusé éclot derrière sa main. « Alcide Bellandi est mon frère. Adoptif, » s’empresse-t-il de préciser. Comme si les différences entre eux ne marquait pas déjà cet état de fait. Se redressant dans son fauteuil, il appuie ses deux coudes sur les accoudoirs et pose son menton sur ses mains croisées. « Tu n’ignores pas qu’il a été arrêté. L’avenir de la Camorra est, au mieux, conflictuel. » Parce qu’il compte bien profiter de l’opportunité pour se hisser au poste dont il rêve depuis vingt ans. Et il sait qu’il trouvera en face une opposition féroce. « Quoi qu’il arrive, tu pourras compter sur moi pour assurer votre protection à tous. Si tu as besoin de quoi que ce soit, n’hésites pas à me le dire. Je parlerais à Gisella. » Sa quasi sœur ne pourra rien lui refuser, s’il s’agit de son fils ou de sa mère.

Un doigt caresse les lèvres charnues, tandis qu’il réfléchit. Comme toujours, il est pragmatique. Si elle a dû tout abandonner derrière elle, alors elle a aussi perdu son emploi. L’idée folle qui lui traverse l’esprit le fait sourire, même un peu rire. Il n’arrive pas à savoir si elle acceptera, ou se moquera de lui. Cela ne lui coûte rien de proposer, néanmoins. « Ecoute, je pense à quelque chose… Mon comptable est parti et je n’ai pas le temps de m’occuper de ça. Est-ce que ça t’intéresserait ? » Il ne mentionne pas, pour l’instant, que la comptabilité du funérarium est à deux niveaux ; l’un légal, l’autre touchant aux affaires de la Camorra. Il le lui dira plus tard. Si elle accepte, et s’il peut lui faire confiance à ce sujet. Il reste suffisamment méfiant pour ne pas tout dévoiler maintenant. « Sinon… Je ne peux pas rester seul chez moi à m’occuper de ma fille. Et j’aimerais assez que Cyrus et Matilda se connaissent. » Il lui laisse le choix. Et surtout, ne l’oblige à rien. Libre de décliner ses propositions si elle le souhaite. Il ne s’offusquera pas, et ne retirera pas sa protection.  


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Jeu 4 Avr - 23:46


Wave the flag of change
Hadès & Nerthus


La discussion reprend, entre adultes cette fois et le cœur se fait moins lourd de savoir Cyrus soutenu dans son chemin vers le divin. Pas de doute, pour elle, il a hérité du panthéon Grec. Nerthus n'est en aucun cas déçue, elle le sait aussi, ses jumeaux seront peut être celtes et c'est ce qui à la longue unira les panthéons vers la paix. Dans son utopie frauduleuse, elle rêve que tous vivent en harmonie, tel Yggdrasil, parfait équilibre entre les cimes et les racines. Il faut de tout, parce qu'avec la diversité vient la vie ; La Terre mère célèbre la vie, c'est ce qu'elle a toujours fait, elle rayonne après six grossesses, toujours. Et quand on parle panthéon, la mafia vient avec, confirmation pour elle que Saturno est un membre de la Nuova Camorra, ce qui en un sens la rassure, pour la protections qu'ils ont offert à sa famille. Avec Alcide en prison, elle a craint d'être rejetée, de devoir partir. Ça ne sera pas le cas, désormais la certitude existe. « Merci. Vraiment, tu n'imagines pas à quel point ça nous a soulagés. » Remercie la propriétaire est aussi à l'ordre du jour, Fafnir lui fera sans doute tout un tas de dessins. Et quand ils auront enfin leur maison avec leur grande famille, ils seront tous la bienvenue. Un instant de silence, tandis que Saturno semble réfléchir à quelques détails, Annalisa en profite pour porter ses lèvres à sa tasse de thé servie plus tôt.Tout est bien ici, c'est un asile confortable, où l'on se sent en sécurité. Clarence ne peut pas toujours rester, il prend des risques avec le Royaume sous tension avec la Nuova Camorra. C'est temporaire, c'est temporaire, c'est mille fois mieux qu'être à la rue en sachant sa tête mise à prix.

Saturno continue, de contribuer à sa protection, par une nouvelle proposition inattendue quand sa voix brise le silence. « Oh » Trahie par sa surprise, d'une offre d'emploi à la volée. C'est une véritable surprise, et en même temps, cela la touche qu'il se soucie de cela.  Un joli sourire, ensuite, parce qu'elle est contente qu'il fasse cela pour elle. « Tu sais que je suis loin d'être sur la paille. » Et heureusement. Sans Clarence elle aurait peut être finit par l'être, un retour au pas se serait imposé. « Mais j'accepte,  j'ai aussi besoin d'apporter une ressource financière à ma famille. Et puis ça me fera du bien d'avoir le nez ailleurs que dans les couches et les jouets. » Pour continuer à s'épanouir, à avoir une vie normale, mère de plusieurs enfants, mais aussi une femme dynamique qui a accès à une indépendance. Annalisa rêve de pouvoir concilier les deux, et cela se fera à coups de nounous comme d'habitude.

Il hausse de nouveau la voix, et n'est plus tellement surprise par ce qu'il envisage. Créer un lien entre Matilda et Cyrus, en le voyant de plus en plus se rapprocher de ce dernier. Ses instincts protecteurs et paternels se réveillent, elle n'a pas le droit d'y mettre un terme, elle ne le veux pas, tout se passe très bien. Sa main passe sur son ventre rond, caresse au travers du tissu à l'attention de ses jumeaux sagement au chaud. Pensive, sur la dernière remarque de Saturno. Elle pense effectivement que c'est une bonne idée, qu'ils puissent se connaître, mais se demande en connaissant Cyrus si à la longue cela ne finira pas pas préoccuper sa petite tête d'ado. Parce que sur les papiers, il n'a pas de père et pourtant Matilda quand il a su sa naissance, il l'a accueilli comme une très bonne nouvelle, une sa véritable sœur, ce qu'elle est, de sang. Mais parfois cela ne suffit pas. « Tu sais que tu as le droit de le reconnaître, si tu veux. » Elle sourit, Annalisa ne fait pas ça pour l'argent ni pour quelconque participation financière ou pension, parce qu'elle vit bien et ils ont déjà parlé de cet aspect là. Elle n'essaye pas non plus de se l'approprier en tant que père, puisqu'elle va se marier avec Clarence bientôt. « Je ne veux pas te mettre de pression là dessus, il ne s'agit que d'administratif de toute façon. Mais ça facilitera les choses, et puis il pourra vraiment dire qu'il est son frère. Je sais que ce titre lui tient à cœur, c'est un grand frère fier de l'être. » Un œil jeté par dessus son épaule, pour vérifier que Cyrus est bien parti. « Il a montré la photo de Matilda à toute la famille en disant qu'il a une sœur en plus. » Un rire, amusée, parce que Gisla était jalouse et que Askja s'est mise à pleurer parce qu'elle voulait aussi une nouvelle petite sœur et pas deux garçons en plus. La future mère se redresse, espère ne pas l'inconforter avec cela. La franchise a toujours été de mise entre eux, si cela le dérange, il le lui dira et ils passeront à autre chose sans le moindre problème. « Tu sais avec ce que tu me propose, j'ai des moments qui me reviennent. Quand j'étais enceinte de Cyrus, si j'avais pu te le dire, je pense que ça aurait été différent. Tu as bonne influence sur lui, tu n'es pas juste son géniteur, tu peux être son père si tu le souhaites ça ne me gêne pas. » Clarence l'est aussi, parfois cela arrive que l'on ait plusieurs rôles. La famille Birdwhistell Fjalarsdottir est déjà bien recomposée, surtout du côté Islandais avec trois pères différents. Quatre bientôt, et celui ci sera le dernier.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Mar 30 Avr - 22:27


WAVE THE FLAG OF CHANGE
we cannot wait for some faithful day
@annalisa fjalarsdottir


Les yeux clairs s’agrandissent sous la surprise. Pour une fois, il voit que cet étonnement n’est pas teinté de déception ou de haine. Pour une fois, il fait plaisir à quelqu’un. Quelqu’un qu’il estime, qui plus est. C’est un sourire sincère qui se dessine sur le visage de l’islandaise, en écho à celui de l’infernal. Délicate, elle lui expose sa situation, avant d’accepter sa proposition. Il ne peut s’empêcher de rire doucement lorsqu’elle évoque les couches et les jouets. Lui-même nage en plein dans les premiers, commence peu à peu à remplir des listes au Père Noël avec les seconds. Il faudra encore plusieurs années avant que Matilda commence réellement à jouer mais il veut lui offrir tout ce qu’il peut, tant qu’il le peut. Car la donne a changé à la Camorra et sa situation est plus instable que jamais. Demain, il pourrait être roi comme il pourrait être mort. Il refuse d’abandonner sa fille comme lui-même l’a été. Alors il cherche une famille à offrir à Matilda. Annalisa et ses enfants lui semblent la meilleure solution. Un clan soudé, uni par l’amour et que rien ne pourra ébranlé. Un clan que les mafias n’ont pas encore divisé. Alors il énonce une nouvelle proposition, d’un ton désinvolte. En espérant de tout cœur qu’elle acceptera à nouveau.

Il la voit réfléchir un peu, remuer ses mots dans tous les sens. Envisager toutes les possibilités, sûrement. Tous les avenirs, toutes les issues. Puis finalement, c’est à son tour d’être surpris. Au tour d’Annalisa de lui proposer quelque chose. Et pendant quelques secondes, il tombe des nues. N’essaie même pas de maquiller l’étonnement qui se peint sur son visage. Ce n’est pas à cela qu’il pensait. Mais maintenant que l’idée est lancée… Il se met à y réfléchir. Pas encore avec beaucoup de sérieux. Il aura besoin de plus de temps pour cela. Mais il y pense. « Je ne veux pas m’immiscer. Je sais qu’il y a quelqu’un… » Qu’il y a eu plusieurs hommes, en vérité. Plus ou moins bons avec Annalisa et ses enfants. Au moins l’un d’eux a pu avoir une influence positive sur Cyrus, occuper la place du père. Il ne veut pas empiéter sur ces souvenirs. Voler un droit qu’on lui a refusé il y a seize ans. Mais Annalisa apaise ses inquiétudes. Le fait même sourire. « Il ne me l’avait pas dit… » Il est un peu ému. Il n’imaginait pas que la naissance de Matilda aurait autant marqué Cyrus. Il n’imaginait pas pouvoir concilier ces deux aspects de sa vie. Son passé et son présent, unis pour former un avenir.

Finalement les souvenirs submergent Annalisa et il pose sur elle un regard rendu vague par l’émotion. Si elle avait pu lui dire, tout aurait été différent. Peut-être se serait-il désolidarisé de la Camorra, rangeant sa rancœur et sa haine très loin au fond de son cœur pour élever ce fils inattendu. « J’aimerais beaucoup être son père, je crois. » La voix se brise. Il ne croit pas, il est sûr. Il aimerait devenir ce père qu’il n’a pas eu. Il aimerait devenir ce père qu’il n’a pas pu être pendant toutes ces années. Rattraper le temps perdu, un peu. La lèvre inférieure menaçant de trembler, il détourne le visage. Ne veut pas montrer la moindre faiblesse, alors qu’Annalisa compte sur lui. Une main vient masquer le bas de son visage, alors qu’il pose à nouveau son regard d’acier sur la mère. « Anna, si les choses… tournent en ma faveur, tu dois savoir une chose. Il est très probable que je fasse de lui mon héritier. Mais je ne le ferais qu’avec son accord – et le tien. » Il n’ignore pas qu’elle a aussi fui pour préserver ses enfants de l’influence des mafias. Il ne mettra pas leur fils au cœur de cette guerre moderne sans lui en parler. Sans lui laisser la possibilité de se rétracter.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
wave the flag of change Empty
wave the flag of change - Jeu 2 Mai - 22:48


Wave the flag of change
Hadès & Nerthus

Sa vie bascule, depuis sa rencontre avec Clarence, tout revient à devenir positif. Annalisa a changé, beaucoup, elle se sent grandie, parce qu'on lui laisse maintenant cette possibilité d'avoir le choix; sans plus être constamment dans la peur que cela convienne pas et qu'elle soit obligée de jouer de manigances à s'en faire des nuits blanches tant cela l'angoisse. Elle dort bien, elle mange bien, ses enfants sont en sécurité et pour la première fois celui qui partage sa vie lui apporte tous les jours un bonheur sincère.  Elle s'ouvre à bien plus de choses, libre, même avec la menace qui gronde, parce qu'elle est sacrément bien entourée. Saturno y veille aussi, c'est pour cela qu'en sa présence elle ne craint pas d'être elle-même ou même de lui faire quelques propositions qui pourraient le mettre dans une position de faiblesse s'il décide de s'en servir contre elle. Elle aimerait dire qu'ils sont amis, mais elle ne le connait pas par coeur, Saturno a bien des mystères qui l'entourent dont elle ne saura sans doute jamais le secret - Il y a une bonne alchimie entre eux, et c'est déjà un très bon début. Ce qui fait qu'elle n'a pas peur de le laisser reconnaître Cyrus. Il a l'air surpris, il n'ose pas s’immiscer mais pour elle il n'y a pas besoin d'en faire des tonnes sur les convenances: chaque personne dans la vie de Cyrus a un rôle important, Saturno en a un, le reste ce n'est que de la paperasserie. Cyrus est un garçon gentil et volontaire, elle veut pouvoir lui offrir plus, lui laisser bien des possibilités d'avenir, que cela soit aux côté d'elle et Clarence ou aux côtés de Saturno. Elle voit son visage changer, il a l'air ému, et cela la touche réellement, elle lui laisse le temps de réaliser ce que cela signifie, et il annonce finalement que cela lui plairait d'être son père. Un sourire étire les lèvres de la jeune femme, est ce que quelque part cela l'étonne ? Il a une réelle fibre paternelle, pour sa fille qui vient de naitre mais aussi pour son fils ayant seize ans.

« Je lui en parlerai et on ira tous les trois à la mairie pour te rajouter comme responsable légal si tu es d'accord! » annonce t-elle doucement. Pour sûr la nouvelle allait faire plaisir à Cyrus qui même avec la présence de Clarence comme père a besoin de ce repère qu'est Saturno; La notion de famile pour Anna est très vaste, en ayant plusieurs pères pour ses enfants, même si sa famille se construit avec Clarence, elle refuse de nier son passé. Saturno a toujours été correct avec elle, leur relation bien que tarifée a toujours eu ce fond de respect qu'elle lui avait beaucoup apprécié contrairement à d'autres clients qui la chiffonnaient sans vergogne. Et puisqu'il l'aide, puisqu'il la protège alors qu'il n'est pas obligé, elle lui accorde une confiance indestructible. Cyrus est moins perdu depuis qu'il sait exactement d'où il vient, que même s'il était un joyeux accident pour autant il n'est pas rejeté. Les progrès l'encouragent à lui proposer cela et elle remarque que cela fait plaisir à Saturno. C'est un regard doux qu'elle lui porte, attendrie par ce qu'elle voit de lui et confiante à l'avenir pour lui laisser davantage son garçon, qui va être officiellement le sien aussi.

Et Saturno fait bien de lui préciser que dans ces cas là le futur de Cyrus était peut être complètement tracé. Héritier, elle comprend qu'il s'agit de la Nuova Camorra, Anna ne fait pas partie de cette mafia, mais elle lui doit tout. C'est le conflit entre Alcide et Saturno qui la mettent parfois dans l'embarras -  Elle n'a pas à prendre parti, elle ignore comment ils gèrent le leader, mais si Alcide ne revient pas de prison il va falloir quelqu'un pour le remplacer. Pourvu que cela ne soit pas source de conflits, elle ne veut pas que Cyrus soit criblé de balles juste pour cela. « J'ai fui la Bratva quand ils ont compris que deux de mes enfants ont été conçus hors Bratva en plus de tout ce que j'ai fait dans leur dos. Il s'agit de Cyrus et Sveinn qui seront forcément des cibles. Alors je pense que leur implication est inévitable si je ne veux pas qu'ils se fassent tuer sans pouvoir se défendre... C'est ma tête qui est à prix, mais j'imagine que les chasseurs et la Bratva seraient prêts à leur faire du mal.» Il est sans doute inutile de lui demander de le protéger, elle sait qu'il le fera, il a l'air de beaucoup tenir à son fils déjà. « Fais ce que tu veux tant qu'il est d'accord, veille juste qu'il reste une bonne personne et qu'il ne se perde pas... Il éprouve beaucoup de haine pour la Bratva depuis qu'il est petit je suppose qu'il finira par t'en parler et te poser des questions. » Cyrus n'a pas été le plus rebelle de ses enfants, ni le plus capricieux, au contraire. Elle n'a pas eu de mal à l'éduquer mais serait réellement triste de voir tout ce qu'elle lui a appris s'envoler. Or, quand il s'agit de la bratva ce sont ses souvenirs en jeu car Cyrus a été celui qui a vu tout ce qu'elle a subi, il mettait de la pommade sur ses bleus, et lui avait un jour promis de tout faire pour la défendre contre les méchants. « Le père de Sveinn c'est Alcide...» Elle se pince les lèvres, elle pourrait lui expliquer pourquoi, ce qui est passé dans sa tête ce jour où elle s'est foutu de la Bratva ouvertement en allant voir le Don de la mafia ennemie, mais elle sait qu'il ne la jugera pas.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
wave the flag of change -

Revenir en haut Aller en bas

wave the flag of change

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rien ne change et tout est différent
» The sun will come up, the seasons will change (ft. Asbjörn)
» i've watched you change (luca & Sybille)
» Tu es parti, je suis resté, on a changé.
» On change plus facilement de religion que de café. [Avec Carmen ♥]

Sauter vers: