AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou.

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. Empty
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. - Mer 21 Mar - 1:11

tu ne sais pas ce qu'il t'arrive ces derniers jours. tu es totalement imbuvable et tu t'en rends bien compte, c'est ça le problème. parce qu'il n'y a aucune raison spécifique à ton était d'esprit qui devient de plus en plus constant ces derniers jours. enfin si, il y en a peut-être un, au fond. mais tu ne sais pas réellement quoi en penser. le mariage approche, c'est un fait. tes relations avec zahira sont toujours au point mort, vous ne semblez pas décidés à faire des efforts. ni elle, ni toi. alors forcément, rien ne s'arrange, rien ne va mieux. mais tu ne vois pas pourquoi ça t'envahit, ces derniers temps. c'est comme ça, tu n'arrives plus à supporter cette situation et ce n'est que le début d'une vie que tu ne veux pas, d'une vie que tu refuses de vivre. pourtant, le mariage, des enfants, tu y as déjà pensé il y a bien longtemps, sans résultats concrets hormis la douleur et la peine. pas vraiment concluant. encore moins pour ton père qui, depuis, a décidé de te trouver une jeune femme bien. sans doute qu'il a terminé par réussir. sans doute qu'il a gagné, sur ce coup. parce qu'ouai, tu vas terminer par te marier à cette parfaite inconnue.

et c'est sans doute pour ça que tu ne supportes rien, que tu es à fleur de peau. pas grand chose pour t'énerver. et le meilleur moyen d'évacuer la colère, c'est encore de se battre, même si ce n'est pas ce que tu imaginais en sortant de chez-toi aujourd'hui. et pourtant. une simple discussion, à la base. deux avis qui divergent. un autre enfant terrible et toi. deux caractères bien affirmés, semble-t-il. ce n'est pas dans ton genre, habituellement, que de te battre. donner des coups simplement pour évacuer la colère, tu préfères le faire contre autre chose qu'un autre être humain. et pourtant. c'est bien des coups, que tu es en train de donner. tout autant que tu en reçois. tu entends, autour de vous. tu entends les cris, les encouragements comme il s'en fait entendre durant des combats de rues tout ce qu'il y a de plus normaux. vous terminez au sol, ton corps bloqué sous le sien, tandis que tu essayes d'esquiver les coups, de répliquer, d'en donner. tout ça, parce que tu es en colère contre tout et contre tien en même temps.

il y a une voix qui gronde, qui se fait bien plus forte que les autres, bien plus imposantes aussi. elle ne trompe pas et ça te suffit pour t'immobiliser totalement. il en va de même pour l'autre mec, dont le prénom t'as échappé il y a plusieurs minutes maintenant. tu profites de ce moment pour le faire rouler sur le côté et tu fronces un peu les sourcils en te redressant. tu te retrouves face à sekou. ce n'est pas la meilleure situation pour toi, tu le sais bien. tu te pinces les lèvres, grimaces un peu quand ta lèvre te fait mal. tu portes tes doigts contre ta bouche et tu soupires quand tu remarques que tu saignes. tu as mal un peu partout, globalement. sans doute des bleus et des contusions qui vont apparaître dans les heures à venir. mais tu t'en fiches bien, tu te contentes de te redresser maladroitement, essayant de faire tomber la poussière de tes vêtements. tu te retrouves bien con, comme ça, face à ton aîné que tu considères presque comme un père. un vrai, père. pas comme le tien. tu fronces les sourcils. dire que sa réaction à venir ne t'effraies pas serait mentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. Empty
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. - Dim 25 Mar - 3:31

empty eyes
ismaël & sekou

« But all that you got through dirty white lies. You'll find the damn correct way of blaming me for your crimes »
Muet, au centre de cette cour de poussière tu les observes. Bras croisé dans le dos, aucun de leurs mouvements ne t'échappent, exercices que tu as répété des centaines de fois auparavant, avant eux. Tu perçois dans ton dos des plaintes, tu gaspillages de temps et d'énergie, la claque vole à l'arrière du crâne de la jeune recrue, accompagné d'un regard des plus sombres. Ici se trouvaient ceux qui ne pouvaient se défendre seuls, ici se réfugiait ceux qui ne voulait plus se retrouver la gueule taché de sang et la carcasse agonisante raclant le bitume. Ici, ils trouvaient un refuge avec des privilèges, mais aussi des devoirs. Tous, ici présent devaient apprendre à se défendre, tous devaient aussi bien apprendre à manier le couteau que le revolver, mais leurs poings devaient être aussi douloureux qui l'acier qui transperce la chair. Ils devaient aussi apprendre à encaisser les coups, car jamais un Enfant Terrible ne doit poser le genoux au sol. Peut-être que tu leur en demandes trop, peut-être étais-ce ta fierté qui te guidait dans cette manœuvre, mais qu'importe, plus que n'importe qui tu désirais qu'ils aient un avenir, plus que quiconque, tu désirais qu'ils tracent le route, tous. Tu refusais les destins qu'on leur donnait, à tes yeux ils n'étaient pas des misérables, des rebuts de cette société pourri. Non, ils étaient tes enfants.

Ton regard alors se pose sur un de tes fils, au loin. Un peu plus en retrait, tu l'observes un long moment avant de t'avancer lentement vers lui, sur le chemin, tu es interrompu par un affrontement entre deux jeunes recrues, ton regard s'arrête un instant sur eux, tu te comptes d'annoncer, d'une voix puissante, presque autoritaire. « Plus haut la garde, si tu ne veux pas qu'il te refasse le portait. Pas aussi haut ! Il faut que tu puisses voir devant toi, on est pas sur un ring, il n'y a pas de règles, ne bloque pas ton champ de vision, on ne sait jamais d'où peut venir un adversaire. » Puis tu reprends ton chemin vers ce fils visiblement troubler. Tu le constate immédiatement, il cède bien trop facilement aux assauts de son adversaire, sa garde n'est pas assez solide, pas autant que d'habitude. Tu soupires longuement, sortant ton tabac de ta poche arrière, tu roules une rapide clope avant de craquer une allumette et tu arrives enfin à sa hauteur. Il se redresse, il se fige, tu te tiens face à lui, tu ne le lâches pas du regard. Celui du père, presque inquisiteur, voilant à la perfection tes inquiétudes, tout ce qui peut te troubler. Tu savais ce qui hantait son esprit, mieux que bien des jeunes ici, tu savais ce qui le troublait ainsi, tu voyais la colère marquer son visage.

Mais pourtant ses yeux, ils sont... « Vide. Tu as le regard vide. On dirait un cadavre. T'es pas concentrer du tout dans l’entraînement. Ta garde manque de robustesse, tes coups sont aussi mou que ceux d'un nourrisson. Tu stoppes là pour aujourd'hui, Ismaël. Suis moi. » Tu le saisis par l'épaule, ta poigne est solide et tu l’emmènes à l'écart, tu l'éloignes du groupe avant de reprendre la parole, la cigarette entre les dents. « J'ai causé à ton père. Cet abruti ne veut pas entendre raison. Il prétend que c'est pour ton avenir, mais ce qui n'arrive pas a se rentrer dans le crâne, c'est que t'es plus un gosse. Tu peux le construire sans ça, ton avenir. De plus, qu'est-ce qu'on sait de ces Al machin chose. Ils débarquent de nulle part. Bref. Ce que je veux te dire, cesse de te tourmenter pour cette histoire, nous, on sera toujours là si tu veux te faire oublier un moment, zapper ce mariage à la con. J'sais que c'est pas facile pour un jeune comme toi, mais il faut que tu te vides la tête, c'est pas bon pour les affaires de te faire parasiter par ce genre de truc. Ça finit par te faire péter des plombs tellement ça t'obsède. » Tu essai d'être présent, bien que tu ne saches pas quoi dire, tu essai au moins d'être à la hauteur de cette image que tu as pour eux, celle d'un Père. Malgré tout, un regret persiste, celui de ne pas pouvoir faire disparaître ses tourments d'un claquement de doigt.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. Empty
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. - Mar 27 Mar - 21:39

tu n'aimes pas tant te battre. tu as appris à le faire pour survivre, pour te faire une place dans ces rues, dans ces paysages qui semblent bien pittoresques alors qu'ils ne le sont pas. pas autant qu'on le croit. mais t'es pas d'humeur, t'as pas la tête à ça, à te protéger. t'as juste envie de donner des coups et de crier pour essayer de calmer tes nerfs à vifs. mais ça ne marche pas vraiment, tu es bien trop distrait, bien trop perdu, bien trop énervé contre toi-même et contre ton père. tu termines par te redresses, cette voix forte raisonnant à tes oreilles. silhouette qui de dessine, bien trop impressionnante pour que tu restes étalé misérablement sur le sol. vide. tu as le regard vide. on dirait un cadavre. t'es pas concentrer du tout dans l’entraînement. ta garde manque de robustesse, tes coups sont aussi mou que ceux d'un nourrisson. tu stoppes là pour aujourd'hui, ismaël. suis moi. tu t’exécutes. tu n'as pas le choix, sa main s'est posée contre ton épaule et tu peux sentir sa poigne contre tes muscles encore tendus de rages. tu te mords l'intérieur de la joue tandis que tu le suis, presque impuissant face à tes propres mouvements. vous vous éloignez du groupe, de tout. tu viens glisser une main contre ton visage et tu soupires lourdement. j'ai causé à ton père. cet abruti ne veut pas entendre raison. il prétend que c'est pour ton avenir, mais ce qui n'arrive pas a se rentrer dans le crâne, c'est que t'es plus un gosse. tu peux le construire sans ça, ton avenir. de plus, qu'est-ce qu'on sait de ces al machin chose. ils débarquent de nulle part. bref. ce que je veux te dire, cesse de te tourmenter pour cette histoire, nous, on sera toujours là si tu veux te faire oublier un moment, zapper ce mariage à la con. j'sais que c'est pas facile pour un jeune comme toi, mais il faut que tu te vides la tête, c'est pas bon pour les affaires de te faire parasiter par ce genre de truc. ça finit par te faire péter des plombs tellement ça t'obsède. al khayzuran. tu ne peux t'empêcher de souffler, avant de soupirer une nouvelle fois. tu enfonces tes mains dans les poches de ton pantalon et tu fais quelques pas dans le vide, tournant quasiment en rond. le pire, c'est que j'étais plus ou moins en cours avec une des sœurs al khayzuran. tu lâches finalement, secouant la tête de gauche à droite, laissant une mèche errer sur ton front. mais je sais très bien pourquoi il fait ça. parce que ma première relation amoureuse lui plaisait pas, parce qu'elle est morte et qu'il veut un bon parti pour me "remonter le moral" et "me faire penser à quelqu'un d'autre". mon père est idiot. tu souffles en soupirant longuement. tu n'as pas envie d'en parler et pourtant, les mots s'échappent si facilement de tes lèvres, comme s'ils devaient sortir, quoiqu'il arrive. tu souffles doucement et tu tapes das une pierre qui traîne la. j'essaye vraiment de pas y penser, mais ... raah, ça approche de plus en plus et la situation devient ingérable. désolé, je sais bien que c'est pas bien d'y penser autant. tu souffles en soupirant un peu. tu ne sais vraiment pas ou tu en es, en ce moment précis. tu n'as pas envie de tisser un lien quelconque avec zahira et t'as juste envie de te barrer le plus loin possible pour ne pas assister à ce mariage merdique. le tien, soit dit en passant. tu secoues légèrement la tête et tu glisses tes doigts dans tes cheveux. c'est vraiment trop merdique, comme situation. un nouveau coup de pied dans une pierre que tu projettes un peu plus loin. un nouveau souffle s'échappe de tes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. Empty
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. - Jeu 29 Mar - 23:55

empty eyes
ismaël & sekou

« But all that you got through dirty white lies. You'll find the damn correct way of blaming me for your crimes »
Soupir rauque. Tu pourrais réfléchir des heures à une réponse correcte, ou une quelconque solution, qu'importe. Quelque chose qui pourrait lui changer les idées, pourquoi pas une bonne défonce ? L'idée est certes alléchante, mais peu viable, ce n'était qu'une réponse sur le court terme, un instant d'égarement stupide. Toi, tu n'étais pas comme ces grands philosophe qu'on lit dans les bouquins, tu n'avais guère de réponses toute faite, aucune parole profonde, aucun proverbe au final. Ta culture était même plutôt médiocre lorsqu'il s'agissait de philosophie, tu l'admettais bien sans honte. Tu n'as pas les réponses à tout, tu n'as que tes propres réponses. Tu ne pouvais faire aucun grand discours, ne donnez aucune réponse et tu ne souhaitais pas justifié les actes de son père, car justement, il était... « Un con. Ouai, ton père est un magnifique spécimen d'abruti, j'vais pas te le cacher et c'est pas un secret, non plus. » L'orgueil l'avait poussé à tourner le dos à sa famille, à ses frères. L'argent, la réussite avait eu cet effet pourri sur lui, c'était bien un homme qui n'était pas fait pour gravir les échelons, pourtant, malgré toute les mises en gardes, c'est ce qu'il a fait, avidement, stupidement. Tu n'en doutais guère, au fil du temps, il s'était finalement fait plus d'un ennemi, que ce soit parmi son ancienne famille ou ailleurs. Au fond, tu lui en voulais, énormément, d'avoir tourné le dos au sien, c'est difficilement acceptable, surtout à tes yeux. Si une chose était bien sacré à tes yeux, c'est la famille.

Tu restes longuement silencieux, ça t'attriste de le voir se tourmenter ainsi, de cette manière. Tu tire à répétition, longuement sur ta cigarette avant de finalement la jeter dans la poussière, par réflexe tu l'écrase immédiatement en soupirant une seconde fois. Réfléchir ne servira à rien, cela ne fait que troubler l'esprit, mais c'est bien la croix de la jeunesse, se laisser bouffer par un esprit encore immature, simple pensée devenant en un rien de temps obsession, tu es aussi passé par là. « Sinon, je peux m'en occuper. Tu peux me laisser gérer la situation avec ces Al Khayzuran... Je veux dire par là, s'il y en a plus, le problème est réglé, je me trompe ? » Tu marques un silence, tu l'observes, juste quelques secondes suffisent. « Mmh, à moins que le soucis soit ailleurs ? Je sais pas moi, à ton âge, ça bosse pas mal en bas, non ? » Façon absurde d'insinuer quelque chose de clair, essayer de lui faire voir les choses sous un autre angle aussi. Après tout, le meurtre n'était que la dernière option et dans certaines cultures, c'était plus noble que de fuir, du moins, c'est ce que tu pensais. Ou alors, tu pouvais simplement changer d'angle.

« Pas que je me rangerais du côté de ton père, plutôt crever de la main de la Bratva. Mais ce que je veux dire par là, c'est que temps qu'elle ne t'éloigne pas de ta vraie famille, tu peux retourner la situation en ton avantage. Sur bien des plans, que ce soit cul, ou fric. » Tu ricanes légèrement en y pensant, nombreux sont ceux qui avaient cédé si aisément à ce genre d'arnaque, nombreux sont ceux et celles qui en sont devenus des expert, mais pas toi en tout cas. Puis posant à nouveau ta main sur son épaules tu reprends ce sérieux si caractéristique à ton rôle, celui de Père. Et tu lui glisses doucement à l'oreille « Car le meurtre, c'est la dernière option. Il faut que tu y sois résolu, il ne faut ni regret, ni culpabilité, car elles t'emporteront dans ta tombe. Mais si tu souhaites les voir disparaître, ta famille sera là, pour toi. Tu es encore trop jeune pour te salir les mains avec du sang, du moins, de cette manière. » Mise en garde et conseil qui se mêlait dans ta voix, tu ne voulais pas le voir gâché sa vie avec de tels ressentiments, culpabilité et regrets étaient des poisons et trop souvent mortelle pour les âmes encore immature.

(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. Empty
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. - Mar 3 Avr - 14:39

un con. ouai, ton père est un magnifique spécimen d'abruti, j'vais pas te le cacher et c'est pas un secret, non plus. tu ne peux empêcher un léger rire s'échapper de tes lèvres malgré tout. ton père est un con et ce n'est plus un secret pour personne, en réalité. tu te pinces les lèvres, tu ne sais pas comment la discussion va tourner, tu es bien trop distrait en ce moment, en réalité. tu souffles longuement, tes doigts glissent dans tes cheveux et tu te grattes la joue. sinon, je peux m'en occuper. tu peux me laisser gérer la situation avec ces al khayzuran... je veux dire par là, s'il y en a plus, le problème est réglé, je me trompe ? mmh, à moins que le soucis soit ailleurs ? je sais pas moi, à ton âge, ça bosse pas mal en bas, non ? tu arques un sourcil et une grimace se dessine sur tes lèvres. il est vraiment en train d'insinuer ça ? tu te pinces les lèvres. j'ai pas de soucis pour ça. tu marmonnes. t'es taré de vouloir t'en débarrasser. c'est pas comme ça qu'il faut régler la situation. tu ajoutes avec un petit soupir. sans doute que tu es encore trop gentil, trop bon, trop con. tu n'en sais trop rien, au fond. tu te grattes la joue. pas que je me rangerais du côté de ton père, plutôt crever de la main de la bratva. mais ce que je veux dire par là, c'est que temps qu'elle ne t'éloigne pas de ta vraie famille, tu peux retourner la situation en ton avantage. sur bien des plans, que ce soit cul, ou fric. tu fronces légèrement les sourcils à ses mots. c'est vrai que zahira est une belle femme. et que sous ses vêtements se dessine des formes que tu aurais plaisir à découvrir et explorer du bout des doigts ou du bout des lèvres. tu secoues la tête de gauche à droite et plantes tes dents dans ta lèvre durant quelques courtes secondes. je manque pas de fric et j'ai pas de soucis niveau cul. même si clairement, elle est bonne. tu lâches avec un sourire au coin des lèvres. sekou vient poser sa main sur ton épaule et tu reprends ton sérieux sans trop t'en rendre compte. et dire que tu as plus de respect et de reconnaissance pour lui que pour ton propre père. car le meurtre, c'est la dernière option. il faut que tu y sois résolu, il ne faut ni regret, ni culpabilité, car elles t'emporteront dans ta tombe. mais si tu souhaites les voir disparaître, ta famille sera là, pour toi. tu es encore trop jeune pour te salir les mains avec du sang, du moins, de cette manière. tu tournes la tête vers le plus âgé et ton regard croise brièvement le sien. tu manques un soupir. je ne veux pas ... les tuer. bon sang. tu marmonnes en secouant la tête. non, clairement, tu ne comptes pas encore demander à sekou de tuer quelqu'un pour toi. tu soupires un peu. je sais bien que tu es près à faire ça. mais je ne le souhaite pas. tu ajoutes après quelques secondes de réflexion. ce n'est pas la solution et tu le sais bien. tu manques un soupir, tu glisses tes doigts contre ton visage. il y a forcément d'autres solutions et puis ... t'en sais trop rien, p'être que ton père à raison, d'une manière ou d'une autre. que ça ne peut qu'être bon pour toi de te retrouver aux côtés d'une femme. tu fronces légèrement les sourcils, soupir une nouvelle fois. c'est merdique, comme situation. mais j'vais trouver une solution. tu hausses les épaules et te défais lentement de son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou. -

Revenir en haut Aller en bas

i know i'm not losin' but i losin' my mind; sekou.

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out in my Mind Ϟ Torben
» CAN'T ESCAPE THE PAST • SEKOU
» Is there no way out of the mind? | ft. Iris
» mind game
» Mind over Matter

Sauter vers: