AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

He's a cold-hearted snake.

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
He's a cold-hearted snake.  Empty
He's a cold-hearted snake. - Ven 11 Oct - 10:30


He's a cold-hearted snake
Look into his eyes

He's been tellin' lies


Ça n’a pas été un massacre. Ça n’a pas non plus été une réussite. La mission s’est terminée en demie-teinte, quelques balles ici et là ont fusé du côté des mexicains et ont touché aussi les ennemis. Les coups de couteau ont eu raison de certains calibres, les latins ne sont pas en reste quand il est question de se battre avec les poings et les mains. Quelques blessés, un ou deux morts, rien de fou mais c’est assez pour rendre le commandante agacé. Ils n’ont pas été moins bons, au contraire, ils n'ont juste pas été les meilleurs. Bien que le camp adverse soit lui aussi meurtri dans sa chair, le dieu de la Mort à l’intèrieur de Flores réclame plus qu’une égalité. Il veut toujours gagner, qu’importe les pertes et les coeurs écrasés.
- Rodrigue, prend mon téléphone et appelle le numéro au nom de Molly. Demande lui de venir, que c’est pour moi, que j’ai besoin qu’elle m’aide.
L’ordre est donné au capitano qui s’empresse d’aller prendre le portable de son supérieur et de passer le coup de fil. Jan savait que ce moment viendrait, que la jeune thaumaturge serait mise sur le banc d’essai pour voir ce dont elle est capable et surtout, si elle accepte d’enfin, faire parti de la Calavera. Il lui offre sa confiance, il lui offrira sa protection en échange de son don, de sa force. De tout ce qu’elle aura à lui donner. Ce sera équitable, on n’ennuie pas les femmes qui sont protégés par Alejandro Flores, on n’ose pas les approcher quand le nom du commandante est utilisé comme bouclier.

Les sous-sol de l’agence immobilière servent de dispensaires. C’est ici que les chirurgiens de la Calavera ainsi que les thaumaturges opèrent. Une petite dizaine de sicarios et de soldados sont touchés, rien de grave, éraflures, balles qui ont transpercés. Clemens a déjà bien trop a faire et une seconde main ne serait pas de refus. Assis sur une chaise, discutant avec les capitanos, Jan a un air fatigué, épuisé même. Les cernes épais soulignent ses yeux noirs alors que ses cheveux n’ont jamais été aussi sombre. Le dieu prend de plus en plus de place, l’hybride creuse un peu ses joues, et il se doit d’y faire encore plus gaffe. Ce n’est plus 6 repas que le commandante fait depuis quelques mois, c’est une dizaine, du plus petit au plus gargantuesque.
- Jan ? La chica est là.
On ne l’appelle pas Flores, pas comme Joaquin qui était plus appelé par son nom de famille que par son prénom. On sait que l’enfant de Delray refuse que son nom reste dans les esprits. Il sera Jan, Alejandro, Estrella peut-être un jour. Pas Flores, plus le fils de son père. Plus l’enfant de cette famille qu’il exècre et qu’il a transformé en poussière.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
He's a cold-hearted snake.  Empty
He's a cold-hearted snake. - Dim 13 Oct - 18:11

He's cold-hearthed snake
Le brouhaha des cuisines. Les bruits métalliques. Claquement des casseroles. La chaleur presque étouffante. Une nuit interminable. Mais cela sera bénéfique. Un peu d'argent qui renflouera ses poches, qui fondra dans pas bien longtemps mais cela Molly n'y pense pas. Elle ne pense pas bien à grand chose ces deux dernières nuits la gamine. Noyée dans sa solitude. Automate qui fait tous ce qui est nécessaire. Rien de plus. Son esprit lui semble trop vide. Aucune silhouette traîne à ses côtés. Ils ont disparus la laissant trop vide. Un dispute de trop. Un cri qui a déchiré sa gorge. Le silence qui s'est créé. Puis perduré. Ils sont partis.. Et cela la bouffe petit à petit.. La brune n'a plus conscience du bruit ambiant, des couverts, casseroles qui défilent entre ses mains, s'entassent pour disparaître de nouveau. L 'eau brûlante qui rougit ses mains..

D'abord elle ne l'a pas sentit, la vibration dans sa poche. Puis un des gars de l'équipe, Tom elle croit lui dit quelque chose. Puis enfin elle l'entend la sonnerie. La musique ridicule qu'elle avait programmé.. Et il n'y a pas trois mille personnes qui a son numéros. Les mains sont rapidement essuyées, le mobile bloqué entre son oreille et son épaule. Oui ? Une voix inconnu résonne, d'instinct elle se tend, cherche le danger. Mais le boulot continu avec son rythme toujours aussi soutenue. L'homme continu, Molly hésite. L'Autre garde la silence. Ma Dame ne conseille pas. C'est à elle de se décider. Seule. Elle murmure son accord, raccroche, commence à s'éloigner. On tente de la retenir, de savoir. Ça gueule, la gamine se courbe sur elle même, accélère le pas. Cette fois-ci le calme de la rue sombre lui fait du bien. Pour le moment.

Molly marque un temps d’arrêt devant l'agence immobilière. Pourquoi ici ? Quelques instants elle pense à faire demi tour puis abandonne. A l'intérieur elle se présente à des hommes qui lui disent de descendre au sous sol. La bas c'est l'odeur du sang qui la prend à la gorge. Dans quoi s'est-elle bien embarquée ? Elle distingue des hommes sur des lits de fortune, des bandages fait à la va vite. Le rouge écarlate qui en décore certains. Que s'est-il passé ? Où est Jan ? Ses yeux sombres ballaient les lieux, le voit un peu plus loin. D'un pas pressé, les mains fourrées dans ses poches et le dos courbé pour se faire discrète, comme si c'était possible, elle se dirige vers le brun. Jan ? Jan qui ne semble plus être vraiment lui même. Un poids qui ne semblait pas être là semble peser sur ses épaules. N'as t-il pas maigrit ? Un lueur inquiète s'allume dans son regard mais les lèvres restent closes. Il y a trop de monde.. Des hommes de la mafia. Ce n'est pas le moment, même si cela la brûle de demander des nouvelles..



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
He's a cold-hearted snake.  Empty
He's a cold-hearted snake. - Lun 14 Oct - 12:12


He's a cold-hearted snake
Look into his eyes

He's been tellin' lies


Il avait les yeux dardés sur les brancards, les pensées tournant à mille à l’heure alors que la conversation avec ses seconds se faisait tranquillement. Ils devront se venger, pas de soucis pour ça. Et ils devront être obligatoirement gagnants à la fin. À la fois ici et ailleurs, Jan avait de moins en moins de difficulté à tenir ce poste qu’on lui avait offert quelques mois auparavant. Personne ne doutait de lui, il était le seul à ne pas se penser à la hauteur du commandement de la Calavera. L’humain en tout cas, le dieu lui, se savait capable de diriger une mafia après avoir contrôlé l’inframonde des millénaires auparavant. C’était pour lui, un jeu d’enfant.
La petite voix lui fit relever les yeux et en une seconde, une lumière plus chaleureuse irradia ses prunelles. Molly. Elle avait l’air fatiguée, inquiète aussi. Mais ici, elle n’avait rien à craindre, malgré le nombre d’hommes armés, de dieux capables de vous déchiqueter en un quart de secondes, de sicarios aux couteaux aiguisés. Ici, Molly Oak ne serait jamais touchée.
- Molly… Je suis heureux de te revoir.
C’était vrai, l’humain parlait tandis le dieu se dissimulait sous la carcasse. Se relevant, demandant d’un geste aux capitanos de retourner à leurs affaires, un sourire bienveillant fut lancé à la thaumaturge alors qu’il s’en approchait.
- J’aurais besoin de ton aide ici, certains de mes hommes ont été blessé et…
La poussant lentement dans un espace plus tranquille, il prit quelques secondes de silence avant de se lancer sans savoir comment la jeune femme et ses deux acolytes allaient prendre la proposition. Mais c’était le bon moment, Molly avait pu découvrir beaucoup de choses au sujet du quartier, des dieux, de lui. D’elle aussi. Il était temps qu’elle prenne une décision, Jan ne pourrait se permettre de protéger plus longtemps une thaumaturge sans qu’elle fasse partie de leurs rangs.
- Tu sais ce qui se passe, tu sais qui je suis dans ce quartier, dans cette ville.
Commandante, Jefe de la mafia Mexicaine, elle le savait depuis leur rencontre aux combats illégaux. Elle savait aussi qu’il était un dieu et à voir les regards de ses hommes, elle savait qu’il était respecté et craint.
- J’ai besoin de personnes comme toi, qui soignent mais aussi qui savent se débrouiller seuls. Qui se battent comme toi. Aide moi aujourd’hui et tu n’auras plus jamais à te soucier de rien.
Il s’attendait déjà aux arguments de l’Autre et de Madame, sur la liberté, l’indépendance de Molly. Jan savait exactement quoi répondre mais d’abord, lui montrer son besoin à lui, qu’elle lui était nécessaire mais qu’elle était aussi la seule décisionnaire des lieux. Alors qu’au fond, tous savaient ici que lorsque le dieu de la Mort commence à s’intéresser à quelqu’un, s’en était fini du libre arbitraire.
Revenir en haut Aller en bas
He's a cold-hearted snake. -

Revenir en haut Aller en bas

He's a cold-hearted snake.

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (katharina) turn cold.

Sauter vers: