AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

(anecdote) what fire does not destroy, it hardens

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: saison deux :: épisode 2
The Third Eye
BLAZE : god of all gods.
CREDITS : .
FACE : .
DOLLARS : 11887
SACRIFICES : 3468
PORTRAIT : (anecdote) what fire does not destroy, it hardens 16b4POwZ_o
ANNEES : aussi vieux que le monde.
(anecdote) what fire does not destroy, it hardens Empty
(anecdote) what fire does not destroy, it hardens - Sam 26 Oct - 11:13

affaire killough
flou artistique
 
03:16, MAI 2019, DOWNTOWN, ARCADIA.

Sur le bureau, plusieurs tasses de café, des dossiers, quelques photos et des notes griffonnées sur des post-it fluos. L’heure n’aide pas à y voir plus clair. Le commissaire alterne instants de concentration et moments de résignation. Les preuves et les témoignages ne collent pas toujours ; les faits demeurent un mystère à élucider. Si O’Caisin se doute de certaines choses, d’autres ne trouvent pas encore de sens. Cinq mois se sont déjà écoulés et les pressions pèsent plus lourd sur ses épaules. Il pourrait expédier l’affaire, conclure qu’il s’agit simplement d’un accident. Mais après tout ce temps ? Peut-être qu’accuser les gangs serait plus propice, parler de règlements de compte entre voyous pour pouvoir encore durcir les contrôles et faciliter un peu plus les arrestations. L’idée est tentante, mais Neil O'Caisin se ressaisit. Il se doit de servir la justice avant de se soumettre aux volontés de quelque politicien déterminé. Il décide de s’obstiner et refuse de lâcher le morceau. Chaque citoyen, aussi malhonnête soit-il, possède des droits qu’il ne peut se permettre d’ignorer. Surtout, Fiona Killough n’a jamais été officiellement reconnue comme la criminelle qu’elle était ; comme la cheffe d’un des gangs les plus importants d’Arcadia ; seulement une femme d’affaire aguerrie et présente au sein de la communauté irlando-américaine. Et les caprices de Thompson n’y changeront rien, croit-il.

Au même moment, une alerte apparaît sur son écran :

Citation :
1 NOUVEAU MAIL

De : Mayor Thompson
À : Neil O’Caisin
Objet : WTF???? (URGENT)
Pièce jointe : confidentiel (43 ko)

Qu’est-ce que vous foutez ENCORE O’Caisin ?
Cessez de gaspiller notre temps et notre argent à enquêter sur la mort d’une racaille irlandaise. Concentrez vos efforts sur la protection de nos chers citoyens : je vous ai dit d'enfermer des gens en prison !
Allez chercher ces raclures dans leurs trous !!
Agissez et nettoyez-moi cette ville une bonne fois pour toutes !!!

Je vous attends demain, à la première heure, pour savoir où vous en êtes dans votre enquête et dans l’application de votre plan d’action.

P.S : C’est la dernière fois que je perds mon temps à vous rappeler à l’ordre ;)

Mayor Thompson


CONSÉQUENCES

Si la police n'a pas encore élucidé le mystère de la mort de Fiona Killough, elle détient plusieurs preuves qui pourraient conduire, très prochainement, à quelques interrogatoires.

Industrial District est toujours surveillé par les forces de l'ordre. Les agissement des membres connus (ou suspectés de l'être) du Royaume, ainsi que les personnes proches de la victime le sont également.

Dans le cadre de la nouvelle politique du Maire Thompson et pour protéger les populations, la police est devenue plus répressive. La Mairie veut voir des résultats positifs et les communiquer rapidement à l'ensemble des citoyens.
Revenir en haut Aller en bas

(anecdote) what fire does not destroy, it hardens

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: soldiers poem :: saison deux :: épisode 2
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (anecdote) lucy in the sky with diamonds
» (anecdote) fight fire with fire
» (anecdote) isolated system
» (anecdote) not dead yet
» (anecdote) are we gonna die ?

Sauter vers: