AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

How we became friends

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
How we became friends Empty
How we became friends - Ven 27 Déc - 12:16

How I met Juniper

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

How we became friends 3kk8gk How we became friends Tenor



Travailler au Silver Arrow avait été d'un grand secours contre mes crises d'angoisses, et même mieux: il avait été un centre de sociabilité parfait pour moi qui était arrivée sans connaître personne.

Evidemment, les autres danseurs et moi nous entendions bien: nous aimions le même art, même si nous le faisions différemment, et il n'était pas rare que l'on se concerte pour faire une danse ensemble, que se soit en duo, en trio ou en groupe plus nombreux.

Mais celle avec qui j'avais le plus accrochée était Juniper, qui travaillait au bar. Avec ses traits de poupées graciles et ses cocktails monstrueusement bons, elle était toujours un rayon de soleil même les jours de pluie.

Aujourd'hui était jour de repos, mais je savais qu'elle serait derrière le comptoir, et mieux, que le Silver Arrow serait vide. Et pour cause, nous commencions avant que le club n'ouvre, histoire de pouvoir laver et nous préparer avant le grand saut.

C'est ainsi que j'ouvrais la porte du bâtiment sans clients, papotant avec les uns et les autres qui s'activaient, et fini les fesses sur un des tabourets de bar, attendant la barmaid (certainement en retard).


Revenir en haut Aller en bas

How we became friends

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trust in your friends - Silas
» We all need friends
» Friends ft. Yuta
» when we used to be friends † (Maleks)
» All my friends are Heathens ft Silas

Sauter vers: