AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
obscuri
Evgenia Vesari
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : corvidae (ava) thinkky & bandersnatch (aes profil) vivien & doomdays (sign)
FACE : masha sedgwick
DOLLARS : 2792
SACRIFICES : 205
PORTRAIT : whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 109q
ANNEES : trente quatre.
CŒUR : la rage au corps et le cœur libre.
RÉINCARNATION : penthésilée, reine Amazone.
TALENT(S) : furie guerrière, bouclier psychique.
FACTION : obscuri.
OCCUPATION : agent de sécurité chez ikaros.
GENÈSE : héroïne vaincue durant la guerre de Troie.
TALON(S) D'ACHILLE : la triade, le sang chaud, l'impulsivité, ikaros
JUKEBOX : glitter & gold
RUNNING GUN BLUES :
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Bf7a19a85435cd27d6488693bf2b417b467c175e whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 6310f808cbfc2f7231455cd0e1a148119597dd6a
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 375ebe45a3adbdda9ba3f75ccc8ac1df0570e9f2 whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 8862733b5be026d8d7293f5a1aecc054ae357024


whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Om6A109

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Vi8f

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 066223606a4140505743d221027e5f6a

obscuri
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Jeu 21 Nov - 23:27

Evgenia Vesari

she wore her darkness like some girls wear a little black dress
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Tumblr_pxso8zYX5r1wcpipoo6_500
ft. masha sedgwick by dandelion
The story of gods and men
Identité Vesari, patronyme évoquant le soleil et les champs d'oliviers. Eugenia, une lettre transformée au fil du temps pour offusquer, grain de folie qui lui ressemble, sans pour autant renier ses origines. Luisa, prénom presqu'effacé d'une grand-mère oubliée.
Age 34 années passées à enchaîner les coups, les recevoir et les parer. Elle est de ceux qui trouvent le temps trop long au lieu de le voir défiler ; rien ne va jamais assez vite à ses yeux.
Nationalité & Origines née en Sardaigne à Cagliari, la gamine y a passé son enfance avant d’oeuvrer pour la 'Ndrangheta dans la région de Calabre, près de Taurianova, puis plus tard en Floride. italo-américaine aux origines allemandes et italiennes.
Statut civil la rage au corps et le cœur libre. Furie qu’on voudrait bien marier, affranchie de parèdre. Le célibat pour étendard, et l’amertume de la Guerrière aux lèvres. Je te prends je te jette, je ne joue même pas, je te déteste.
Orientation sexuelle ivresse abjecte, la lionne se défend des désirs qui l'étreignent. Elle s'y perd quelquefois, entre les bras des bêtes, pleins de muscles et de sueur ; avec rage et douleur, et quand vient le matin, elle regrette. Pour des amours légères, elle préfère les minois tentateurs ; les lippes fugueuses, les courbes trop faciles à gondoler quand on sait où frapper. Ses entrailles se consument pour les donzelles trop féminines, apprêtées comme il faut. Alors, à son tour elle se fait monstre et les possède, comme ces hommes qu'elle abhorre, l'Amazone.
Occupation agent de sécurité pour une société privée. Aux USA, et qui plus est dans une ville comme Arcadia, les patrons des agences ne sont pas vraiment regardants. Par chance, Scully a préféré suivre son instinct et faire confiance aux démonstrations plutôt qu'à son CV. Elle n'est pourtant pas à l'abri d'une mise à pied, ou d'un renvoi définitif, menaces qui ne cessent de planer au dessus de son crâne comme une épée de Damoclès. Trop entêtée, trop agressive la Vesari, elle se fait violence malgré tout pour conserver sa place et s'efforce de faire valoir ses qualités pour compenser sa fougue et sa colère féconde.
des armes ou faux billets se dissimulent encore sous le manteau, souvenirs d'un passé plus ou moins révolu, surtout du milieu criminel qui l'a élevée et vue grandir.
Traits de caractère sarcastique - pragmatique - vulgaire - franche - agressive - susceptible - perfectionniste - imprévisible - soignée - impulsive - indocile - volontaire - active - bornée
Groupe blood, solitaire assumée, du mépris pour la foule et tous ces autres qui l'agacent ou l'indiffèrent. Asociale par côtés, incapable d'aimer sans violence, de s'attacher sans posséder.  
Faiblesse violence dans les mots, fureur dans les gestes et regards assassins. colère qui serpente et se répand dans les artères comme du poison. l'Amazone réagit à l'extrême ; son tact lui fait défaut, et ce mal la tourmente plus encore quand elle fait face aux hommes.
Emplacement de la marque dissimulée sous le sein droit, comme un clin d’œil à la mamelle fantôme que cite le mythe des Amazones.
Divinité tutélaire Arès, la Guerre personnifiée. Le père autant chéri qu'exécré, combattant admiré pour ses prouesses, modèle à dépasser, figure d'autorité à laquelle se mesurer sans cesse. Une seule parmi tant d'autres de ses filles. La fureur dans le sang, amer cadeau des gênes, tout comme son adresse au combat.
Faction le chaos dans les veines, et la haine balayant les entrailles. obscuri qui s'élève contre ces rois maudits, seigneurs d'un temps passé révolu à jamais. Prête à tout pour les voir avilis, s'affranchir de leurs chaînes et jouer des ficelles comme eux le firent autrefois.
Theme song PLAYLIST
Gods of Violence
Réincarnation Penthésilée, reine Amazone venue combattre aux côtés des troyens. Guerrière tombée sur le champ de bataille, dernier soupir rendu sous le regard d'Achille.
Attribut l'épée tatouée dans la nuque, la lame épousant la colonne.
le bouclier en demi-lune, blason des Amazones.
le cheval, animal indompté comme souvenir d'enfance.
l'arc et la flèche incrustés sous la peau, décorant la cheville.
et enfin la couronne, symbole de royauté.
Facultés
furie guerrière - talents innés ; quel que soit le domaine, ses aptitudes en matière de combat sont renforcées. Le maniement des armes entre ses pognes n'a pour elle aucun secret ; l'art de la lutte est telle une danse qu'elle mène avec brio sans même en avoir appris les postures. Bien sûr, rien ne lui épargne l'entraînement du corps qui doit rester agile et capable d'accomplir les mouvements. Il n'est pas non plus question de tout savoir mais d'être plus douée que la moyenne afin d'apprendre les techniques, de faire confiance à son instinct antique pour délivrer les coups et les parer, et de laisser les poings manier les objets meurtriers avec une rigueur excessive. Non content de savoir se battre, la poupée en a fini d'être fragile. Sa frappe est aussi vive, aussi vorace que la flamme qui l'anime et la dévore de l'intérieur. Demande à l'hôte une volonté de fer et de la discipline.
imperméabilité psychique - l'esprit se convainc à tel point d'y être insensible que les dons des autres l'effleurent parfois sans l'atteindre. Lorsqu'elle est cible, l'Amazone résiste aux facultés psychiques de ses adversaires masculins. Cette aptitude dépend évidemment de la puissance de l'adversaire et de l'état global de la guerrière. Les barrières mentales érigées sont forcément fragiles et la moindre distraction peut les voir s'effondrer.
Aliénation Hostilité latente à l'égard de ces dieux qui ont provoqué la chute de la Souveraine. Furie sans dieu ni maître, l'Amazone a saisi sa chance de renverser l'équilibre établi en rejoignant Khaos et ses obscuris. Ses souvenirs partiels l'embrouillent au point qu'elle ne sait plus très bien pourquoi ce choix s'est imposé à elle ; sans doute l'ego et la haine des puissants, son caractère rebelle, l'envie de faire ravaler leur orgueil à ceux qui se croient supérieurs depuis la nuit des temps.
Electron libre, allergique à l'autorité, Evgenia est parfois écartée des missions, parfois utilisée par les serviteurs du Chaos ; comme elle l'a toujours été, au fond. Rien n'a vraiment changé.    
Rumeurs
(+) rapiécée. la gueule refaite, du menton aux pommettes. Mâchoire fracassée sur le parvis d'une église, un avant goût du paradis. Même si on s'interroge sur ses traits atypiques, on n'en croirait rien à la voir aujourd'hui. Le chir' de la clinique a fait du bon boulot avec la Vesari ( vrai ).
(+) taularde. Incarcérée trois ans au pénitencier de Lowell, au nord d'Ocala en Floride. Usage de faux papiers, présence de faux billets, violence et rapports avérés avec la mafia Calabraise. Une peine réduite considérablement par les efforts de son frère avocat ( vrai ).
(+) frigide. « J'étais là quand elle lui a pété l'bras. La fille, il l'avait à peine effleurée. Elle s'est r'tournée et elle lui a éclaté le front sur le comptoir. Puis on a entendu un crac. J'ai cru qu'elle allait le tuer. C'est les flics qui l'ont sortie du bar. (...) Essaie même pas mec, c'est un glaçon, elle va t'castrer ». ( faux ).
(+) famille timbrée. enfant de mafioso extrême et marginal, branche négligée, souvent écartée des affaires ou embarquée dans les plus nébuleuses. Sœur adoptée, frère corrompu, enfants tarés, triade cinglée et redoutée ( vrai ).
(+) fashionista. la violence et le combat n'empêchent pas d'être bien habillé. En Italie, la contrefaçon a même été son art. Fait surprenant de sa part, elle soigne ses tenues même si ces dernières sont ruinées dans l'heure qui suit ( vrai ).
(+) hyperactive. Incapable de rester plus de cinq minutes au même endroit, la Vesari pratique de nombreux sports depuis l'enfance. Equitation, lutte, arts du combat, c'est dans la boxe qu'elle se défoule et se plaît à briser des mâchoires ( vrai ).
(+) inceste. éclats de voix, sourires glaciaux masquant le vice des sueurs dégueulasses, des souffles qui dérapent, des girons qui s'affolent. Tension-passion à couper au couteau, frère et sœur qui s'embrasent, amour impur qui se devine sous les contours d'une loyauté inaltérable ( faux ).
Panem et Circenses
Pseudo le chat
Age (ou plat préféré) vieille (mais pas moche)
Comment j'ai connu le forum j’étais là Gandalf, il y a 3000 ans...
Que devient mon personnage ? Je n’autorise pas le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  | Je n’accepte pas que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon dandelion
Questions, suggestions quand est-ce qu’on mange ? (depuis 5 fiches j’ai toujours pas la réponse)
Parrainage joaquin

Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Evgenia Vesari
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : corvidae (ava) thinkky & bandersnatch (aes profil) vivien & doomdays (sign)
FACE : masha sedgwick
DOLLARS : 2792
SACRIFICES : 205
PORTRAIT : whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 109q
ANNEES : trente quatre.
CŒUR : la rage au corps et le cœur libre.
RÉINCARNATION : penthésilée, reine Amazone.
TALENT(S) : furie guerrière, bouclier psychique.
FACTION : obscuri.
OCCUPATION : agent de sécurité chez ikaros.
GENÈSE : héroïne vaincue durant la guerre de Troie.
TALON(S) D'ACHILLE : la triade, le sang chaud, l'impulsivité, ikaros
JUKEBOX : glitter & gold
RUNNING GUN BLUES :
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Bf7a19a85435cd27d6488693bf2b417b467c175e whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 6310f808cbfc2f7231455cd0e1a148119597dd6a
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 375ebe45a3adbdda9ba3f75ccc8ac1df0570e9f2 whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 8862733b5be026d8d7293f5a1aecc054ae357024


whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Om6A109

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Vi8f

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 066223606a4140505743d221027e5f6a

obscuri
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Jeu 21 Nov - 23:27

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl


Y a quelque chose dans son cœur, à la gamine. Une folie douce, un poison.

* * *

Les genoux écorchés. Du sang plein les narines. Et les paupières gonflées de la poussière des rues.

La silhouette immobile dénote sur le parvis de la basilique Sainte-Croix. Amassés autour d’elle, les badauds et croyants de Cagliari. On chuchote, on se presse, on s’enfuit. Et les plus courageux entraînent le petit malheureux à quelques lieues de là ; pourvu qu’il vive encore, Marie, aide-le.

« Eugenia ? ». La voix s’élève par-delà tous les sifflements. Celle d’un petit garçon, encore couché par terre.  

« Lève-toi. On rentre à la maison ».

Le clocher retentit. Et sur les derniers coups, des bruits de pas précipités résonnent sur les dalles ouvragées.

« Qu’est-ce que tu as fait Evgenia ?! ». Timbre brisé de la génitrice horrifiée, accourant les mains sur la bouche vers sa progéniture. Une mare de sang pour l’accueillir à ses pieds.

Dix ans à peine et la gamine sent bien qu’elle a merdé. On la regarde comme un fauve échappé de l’arène. Ses poings se contractent si fort que des phalanges finissent de se briser.

« Alessio s'défend jamais », elle crache en regardant la Mère.

Alors, elle s’en était chargée. Martelant de ses mains enragées la peau immaculée d’un morveux de trois ans plus âgé qu’elle. Jusqu’à ce qu’il s’effondre et qu’il saigne.

Jusqu’à ce qu’il s’effondre et qu’il saigne.


16 août 1995, cagliari, sardaigne.

* * *

Les ongles déchirés tapotent nerveusement la surface abîmée. Vesari s’impatiente. Elle fustige du regard cette ombre nonchalante qui s’installe en face d’elle ; prend son temps pour ôter son écharpe, et épingler sa veste au dossier de sa chaise. Toujours il la ferait languir. Elle en cortège, lui le premier.
Ça ne changerait jamais.

D’un geste sec, brutal, elle soupire et décroche le combiné.

« Bonjour Eugenia ». Et l'avocat l'imite, aussi calme et posé qu'une étendue placide.

Ils ont peut-être dix minutes à partager. Dix minutes qui s’égrènent et que l’autre gaspille en gestes lents et inutiles. Ça la rend folle, elle pourrait l’étrangler.

« T'es sérieux là ? Tu veux qu'j'demande s'ils ont un fer pour repasser ta ch'mise  ?! ».

Elle aboie, la gamine, alors que le son métallique retentit dans son dos pour la rappeler à l’ordre. Mais les yeux pâles continuent de fixer leurs jumeaux, tandis que le parloir entier sursaute au coup donné par la matone.

L’un et l’autre impassibles, ils s’analysent longtemps de part et d’autre de la vitre qui les séparent.

« Comment tu vas ? ». L’homme aux airs flegmatiques scrute les bleus sur ses bras.

Elle tangue un peu, se dandine, dévoile un sourire carnassier. La Vesari ricane à sa question juste avant d’afficher une expression sérieuse ; elle en devient hostile, sinistre et menaçante. Puis les orbes glaciales avalanchent une kyrielle de poignards.

« Va t’faire foutre Alessio » ; elle lui vomit sa hargne.

Comme elle aimerait l'y voir, lui, à tourner en rond dans une cage. A taper sur les autres pour jouir d'un semblant de victoire ; rafler son territoire, et voir s'effondrer son empire sitôt que les gardiens font danser leurs matraques.

Il soupire, elle enchaîne.

« J'encaisse putain ».
Et c'est bien mieux comme ça. Elle plutôt que lui dans cet enfer sauvage, qui n'aurait pas tenu trois jours.

« Je sais ». Silence. « Tâche de continuer ». Ses yeux pâles distillent son autorité naturelle ; dégueulent cet art de donner des ordres et de tenir les rênes de sa furie de sœur. « 26 mois. 26 mois et tu sors Eugenia. Pas un de plus ».

Métronome hypnotique, elle s'agrippe aux mouvements de ses lèvres. Comprend tout ce qu'il n'a pas besoin de dire pour se faire obéir. Tu sais que j'ai tout fait pour te sortir de là. Tiens-toi tranquille, pour une fois. Ne me déçois pas, Eugenia.

Elle a toujours envie de l'étrangler quand il fait ça. Elle gueule souvent jusqu'à s'égosiller, ou l'harnacher d'insultes ; et puis elle s'exécute.
Mais cette fois elle se tait ; s'attarde sur les traits, en essayant de se souvenir des notes corsées de son parfum. La force de l'esprit, quand tout est impossible : elle sait se donner l'illusion que ses poumons s'emplissent de ces effluves. « Et après ? ».

« Tu suivras ton programme de réinsertion... et puis on s'en ira ».

Pas l'Italie. Pas la Floride. On oublie Cagliari, on oublie la mafia. Et on se reconstruit à trois. Comme on l'a toujours fait.

« Et Jennie ? ».

Oui, Jennie. Gosse adoptée qu'ils se trimbalent comme si leurs vies en dépendaient, dernier pilier de leur triade auquel les deux ne renonceraient pour rien au monde.

« Jennie va bien. Concentre toi sur ta sortie ».


4 novembre 2009, pénitencier de lowell, floride.


* * *

I am flesh and I am bone
Arise, ting ting, like glitter and gold
I've got fire in my soul
Rise up, ting ting, like glitter


Un sourire écarlate au milieu des ténèbres.

Des ombres qui s'élèvent en toute part d'Arcadia, renégats du Chaos, qu'elle s'apprête à rejoindre.

Le Maître a gravé son cachet sur sa peau. La Guerrière éveillée depuis un an à peine, a choisi son combat. « Penthésilée », qu'elle révèle aux silhouettes impavides, le sang campé à ses côtés. Lui aussi habité - d'un Titan libéré du Tartare, l'aîné l'a sifflée comme un chien de garde.  

Les ombres se détachent et se dispersent dans la nuit.

« Alors ? Par où vas-tu commencer ? ».

Les talons claquent sur les pavés crasseux ; il n'y a plus qu'eux dans la ville endormie, soldat-furie au bras d'un avocat verreux.

« Pourquoi pas Scully ». « Ton patron ? ».

Elle s'humecte les lèvres, regarde vers le ciel et les constellations qui parlent à l'Amazone. « Y a de la hargne en lui ».

Un sourire écarlate au milieu des ténèbres, elle revient à son frère, les prunelles aguerries. « Jennie saura se rendre utile ».

« Je n'en doute pas ».


28 septembre 2019, arcadia.

Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2691
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia SSpdNeI whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 5E5Mv79

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 181020070224358962
mimitueuse
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Jeu 21 Nov - 23:30

joaquin

(Dire qu'elle aurait dû être flic)
(Jpp, ça aurait été tellement sanglant homer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Ven 22 Nov - 7:09

Je ne dirais qu'une chose...

Oh bordel... j'ai presque eu peur en voyant le concept ^^

Pour répondre à ta fameuse question j'ai envie de dire : Quand est-ce qu'on ne mange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Ven 22 Nov - 8:33

Aura Sciarra a écrit:
(Dire qu'elle aurait dû être flic)
(Jpp, ça aurait été tellement sanglant homer)

Peut-être que si elle se fait virer, y'a moyen d'aller pour la reconversion professionnelle homer

Hadrien Einarsson a écrit:
Pour répondre à ta fameuse question j'ai envie de dire : Quand est-ce qu'on ne mange pas ?

Le mec qui a tout compris à la vie joaquin

Sinon ta meuf là ... elle me plait bien mm ... bien plus que Sio en fait je te juge je te juge
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 2174604330
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Ven 22 Nov - 9:00

Niah la voilà enfin, ça rendait curieux ce perso sans fiche lolilol
Et ça promet pour la suite ce qui se profile déjà anger Ca va chauffer dans le quartier, pas cool urnext
Rebienvenue whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 3656036507 Bon courage pour la suite awesome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Ven 22 Nov - 10:34

Olalalalala ! T'as vraiment un sacré don pour te choisir des têtes fabuleuses et une Obscuri en plus ! J'ai hâte de lire son histoire ! yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Ven 22 Nov - 10:51

Elle fait peur la dame...

Est-ce que j'dois vraiment dire re ? Bon allez... Re. joaquin

not sorry:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Ven 22 Nov - 10:58

On mange quand on a faim voyons lolilol

Ce nouveau personnage promet tellement, j'adore toutes tes idées melt Puis j'approuve totalement le fait de jouer la reine Amazone et son caractère de feu anger daaaamn Ta plume est toujours un pur régal qui plus est, c'est sublime, ça se dévore tout seul bave
Re-bienvenue chez toi whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 2499281298 Amuse-toi bien yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Ven 22 Nov - 11:17

Citation :
age (ou plat préféré) vieille (mais pas moche)

sisi 🍺 56 yamlove whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 3770997012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Ven 22 Nov - 20:16

Ce choix ! I love you

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Ven 22 Nov - 21:47

Que tu es belle! Et qu'est-ce que tu promets de belles aventures! Bienvenue à toi en tous cas et bon courage pour la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Dim 24 Nov - 11:05

Re-bienvenuuue awesome
J'ai dévoré la fiche, sans savoir qui était derrière la création de cette petite merveille :cutee: ça m'étonne pas maintenant que je connais l'identité mouahaha :miam:
Amuse toi bien avec cette ténébreuse :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Dim 24 Nov - 18:51

Ce début de fiche est absolument génial excit J'ai hâte de lire le reste. Je pense que c'est tout à fait le genre de nana qui s'entendrait avec Freya btw véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Astrid Arsenault
BLAZE : bandersnatch
CREDITS : eunoia (avatar), me (profil)
FACE : alicia vikander.
DOLLARS : 1572
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Edbw
ANNEES : (trente trois ans) à son actif, beaucoup n'auraient pas cru qu'elle puisse arriver jusque là, elle la première à vrai dire.
CŒUR : (heartless), ce vent insaisissable, qu'on peut avoir près de soi sans vraiment la posséder. sauf peut-être pour une exception.
RÉINCARNATION : (hel), déesse nordique de la mort, reine des enfers, impératrice des glaces.
TALENT(S) : bouclier psychique (actif), nécromancie (actif), baiser de hel (inactif), médiumnité (actif).
FACTION : (obscuri) se laisse petit à petit gangréner, bras droit d'aura pour (hydra), mafieuse depuis toujours.
OCCUPATION : (garde du corps), travaille chez ikaros, imprévisible pour son gabarit mais vous pourriez être surpris.
GENÈSE : (primus, stade 5), la déesse installée, le complexe divin qui lui ronge l’esprit, la mort au bout des doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : sa collection de vêtements de luxe, yves saint laurent & louboutin avant le reste (aura, son ego, cian, matthew).
JUKEBOX : emperor’s new clothes ; panic! at the disco / horns ; bryce fox
RUNNING GUN BLUES :
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Nwzd


--- astrid arsenault.

don't do love, don't do friends, i'm only after success. i know exactly what i want and who i wanna to be, i know exactly why i walk and talk like a machine, i'm now becoming my own self-fulfilled prophecy.

playlist ϟ  pinterest


whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Tumblr_inline_oa3q6oF8jJ1rpoosj_500 whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Tumblr_inline_oa3q59qAe11rpoosj_500 whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Tumblr_inline_oa3q7kFLcO1rpoosj_500

"You frighten me sometimes." "Why on earth would you ever be frightened of me ?" "Not of who you are now, but you're growing, learning so quickly, I'm frightened of who you might become…"


◊   ◊   ◊   ◊


whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Bps2

--- hel.

You don’t need to read a book to know her drives… she’ll try to kill all of them. 




◊   ◊   ◊   ◊


whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Tumblr_p9q4s3YSaP1wt3ocko2_400

--- arscully.

everything she loves has always had a tendancy to be taken away from her. "tell him to get out", a voice inside her demanded. but she wanted, what she really wanted... "beg him to stay".

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Nngj

◊   ◊   ◊   ◊


whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Wqml

--- matstrid.

tell me how you hate me, still tryna replace me, chase me, chase me, tell me how you hate me, erase me, 'rase me, wish you never dated me, lies, tell me lies, baby, tell me how you hate me..

◊   ◊   ◊   ◊

frenchie
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Dim 24 Nov - 20:11

Q U E E N hellmo
Revenir en haut Aller en bas
obscuri
Evgenia Vesari
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : corvidae (ava) thinkky & bandersnatch (aes profil) vivien & doomdays (sign)
FACE : masha sedgwick
DOLLARS : 2792
SACRIFICES : 205
PORTRAIT : whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 109q
ANNEES : trente quatre.
CŒUR : la rage au corps et le cœur libre.
RÉINCARNATION : penthésilée, reine Amazone.
TALENT(S) : furie guerrière, bouclier psychique.
FACTION : obscuri.
OCCUPATION : agent de sécurité chez ikaros.
GENÈSE : héroïne vaincue durant la guerre de Troie.
TALON(S) D'ACHILLE : la triade, le sang chaud, l'impulsivité, ikaros
JUKEBOX : glitter & gold
RUNNING GUN BLUES :
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Bf7a19a85435cd27d6488693bf2b417b467c175e whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 6310f808cbfc2f7231455cd0e1a148119597dd6a
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 375ebe45a3adbdda9ba3f75ccc8ac1df0570e9f2 whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 8862733b5be026d8d7293f5a1aecc054ae357024


whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Om6A109

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Vi8f

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 066223606a4140505743d221027e5f6a

obscuri
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Lun 25 Nov - 15:46

@Aura Sciarra elle m'a échappée en cours de route tu vois bien homer
lolilol

@Hadrien Einarsson si même le grand Thor a peur alors je suis hyper flattée dying

@Brónach E. Mooney ça c'est la preuve que tu la méritais pas Sio (même si on le savait) je te juge

@Ariel Soria j'ai mis le temps oui dying des imprévus joaquin et oui ça va me changer un peu lolilol

@Tadeo Hierra huhu, contente qu'elle te plaise :smirk: j'suis pas douée pour les histoires j'espère que ça ira joaquin

@Bailey Thorne moi, faire peur ?  whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 2512469558 ohoho omg je t'épouse pour du bailey's dying

@Asbjörn Stenberg même quand j'ai pas faim en ce qui me concerne homer j'étais vraiment pas sûre je suis contente qu'elle plaise joaquin dying

@Dagslys Forårssang rien que pour toi t'as vu whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 2499281298

@Beatrice Jonson ça va le faiiire lolilol

@Molly Oak yamlove

@Wolfgang Nodievs roh je suis flattée dying et oui, il me manquait cette version là lolilol

@Freya Welch whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 3467351644 c'est avec graaand plaisir si tu veux papoter d'un lien lolilol pis ma boîte MP est ouverte perv

@Astrid Arsenault owi tu peux me vénérer lolilol shiny


ET MERCI à tous, vraiment, pour vos compliments et vos encouragements ! whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 3467351644 vous êtes (nombreux bwahplz ) des sucres, toujours les meilleurs pour accueillir les copains, y a pas photo yamlove
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3949
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 5421

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 9u92

forces de l'ordre
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Mar 26 Nov - 1:38

Re Bienvenue avec encore une persotte trop classe ! whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 2636410855
Bonne chance pour termine ta fiche, si tu as besoin d'un coup de fouet ou de menottes hésite pas ! :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Dim 8 Déc - 15:06

c'est quand tu veux joaquin joaquin
je pensais trop que j'étais déjà passée par là je te juge

allez. HU CANNABIS whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 3467351644 56
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Cian Scully
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) jenesaispas ! / signa (c)excelisor & vocivus / gif : Emi ♥ / aes : Astrid mon bb ♥
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 2327
SACRIFICES : 242
PORTRAIT : whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
RUNNING GUN BLUES :

the head is too wise. the heart is all fire.[i]
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia 1l2t
[i]Beware, beware. out of the ashes they rise with their feral stare

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Vi8f

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Pqx1
hell, and to a place I come where nothing shines. I hope you were still here little sister...

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Nngj

an riocht
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia Empty
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia - Dim 15 Déc - 20:08

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO BIEN MADAME joaquin. On essaie de ne pas tout casser maintenant stp je te juge. On n'ira pas te chercher en prison joaquin (A part Jennie, certes.). Amuse-toi bien avec ta madame ♥♥
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
whatever doesn't kill me better run. ) evgenia -

Revenir en haut Aller en bas

whatever doesn't kill me better run. ) evgenia

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» How do you "makeup"? - Evgenia
» (207)-125-7829 #evgenia vesari
» To fallen stars (Alessio & Evgenia)
» i'm going to kill you (Tarek)
» Kill Our Way to Heaven

Sauter vers: