AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Freaking me out. ft Jules

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2
number 7
Jules Adimari
BLAZE : bandersnatch.
CREDITS : allegretto (avatar) moi-même (profil)
FACE : phoebe tonkin.
DOLLARS : 1507
SACRIFICES : 341
PORTRAIT : Freaking me out. ft Jules - Page 2 Nhgv
ANNEES : (trente ans), les cernes qui s'accumulent et le sablier qui continue de couler.
CŒUR : (fiancée) à marcus, la bague au doigt imposée par leurs familles, union arrangée et acceptée la tête baissée, la rage au ventre.
RÉINCARNATION : (perséphone), déesse du printemps, ironiquement le nom qui signifie "bringer of death".
TALENT(S) : phytokinésie (actif), contrôle mental (inactif), accélération cellulaire (inactif), survie sélective (active).
FACTION : (nuova camorra), par devoir et honneur.
OCCUPATION : (détective privée) à son compte dans son cabinet qu'elle partage avec son associé, jan.
GENÈSE : (novum), l'unique dans sa famille de primus, elle pensait être passée entre les mailles du filet jusqu'à ce que la déesse la choisisse. (stade 4), consciente de son identité.
TALON(S) D'ACHILLE : ses rouquins, newt, marcus.
JUKEBOX : pixies ; where is my mind ?
RUNNING GUN BLUES :
Freaking me out. ft Jules - Page 2 Zn7h


--- jules adimari.

“They said she was cruel because she’d been harmed in the past. They claimed she was cold because she just hadn’t met the right fellow to warm her. Anything to soften her edges and sweeten her disposition—and what was the fun in that? Her company was like strong drink. Bracing— and best to abstain if you couldn’t handle the kick.”.

Freaking me out. ft Jules - Page 2 Tumblr_inline_pf0n7rIqPN1t9ndkh_1280 Freaking me out. ft Jules - Page 2 Tumblr_inline_pf0n7cFgqv1t9ndkh_1280 Freaking me out. ft Jules - Page 2 Tumblr_inline_pf0n7e58kx1t9ndkh_1280

”You haven’t seen me mean. When you do, you’ll require a very big hanky.”To dry my tears ?” "To stop the bleeding."


◊   ◊   ◊   ◊


Freaking me out. ft Jules - Page 2 Tumblr_pmj6aqD13Q1rd9lhho6_r2_400

--- persephone.

Stop punishing yourself for being someone with a heart. You cannot protect yourself from suffering. To live is to grieve. You are not protecting yourself by shutting yourself off from the world. You are limiting yourself.



number 7
Freaking me out. ft Jules - Page 2 Empty
Freaking me out. ft Jules - Ven 13 Déc - 13:43

freaking me out


Oh, why'd you have to be so cute? It's impossible to ignore you, ah, why must you make me laugh so much ? It's bad enough we get along so well, just say goodnight and go

ft. @Phaedrig Kearney

Dans la liste des choses où elle n’avait jamais osé mettre des mots précis sur ce qu’elle ressentait, ses sentiments pour Phaedrig avaient une place particulière. Jules savoue, Jules profite, le début des amours et des premières décharges électriques. Elle n’aurait jamais imaginé, la pauvre, que cela puisse lui arriver, condamnée à être hantée par ses échecs et les erreurs d’un fantôme du passé. Aujourd’hui, elle était prête à mettre tout ça de côté, à avancer vers quelque chose de nouveau et de moins destructeur. Qui s’annonçait à l’horizon n’était rien de plus que ce qu’elle pensait ne pas mériter mais elle s’empresserai de s’y noyer et de s’en imprégner, celle de la douceur et la chaleur d’un contact sincère et amoureux.

Toute trace de tension semblait avoir quitté la pièce, ne laissant plus que les deux tourtereaux sur leur petit nuage. Lorsqu’il évoque son inquiétude de la possibilité que Jules puisse avoir quelqu’un dans sa vie, elle se contente de secouer la tête négativement, comme si c’était évident. Phaedrig ne devait pas savoir pour Luke ; pas maintenant. Il était encore à l’image d’une plaie béante dans l’âme de Jules et les flots de ténèbres et d’angoisses qui en réchappaient n’avaient pas leur place dans un moment aussi tendre. Peut-être un jour ; peut-être, si elle trouvait le courage de le faire.

Leurs doigts se mêlent, le rouquin plaisante et Jules lève les yeux au ciel avec un sourire un coin, incapable de donner un contre-argument autre que :

« Toi peut-être, mais l’anglaise que je suis ne réunis pas assez de clichés pour me permettre d’en faire ! »

La brune avait de Londres l’accent, mais rien d’autre ne pouvait laisser envisager ses origines. Après un bref instant de réflexion, elle lance :

« M’enfin, je n’ai d’anglaise que le nom puisque j’ai vécu à Boston toute mon enfance. »

Boston, terre d’accueil que son père les avait forcé à adopter pour ensuite les délaisser pour sa nouvelle vie de famille. Comme quoi, on peut être un borde sans nom jusqu’au bout… Vie familiale terrible, ex relations amoureuses à gerber, carrière tirée en plein vol… Elle avait un sacré curriculum. Mais encore une fois, la chance lui souriait et elle était bien décidée à la saisir tandis qu’il se penche pour lui voler un autre baiser ; le goût du paradis sur ses lèvres. Décidément…

Mais elle ne souhaitait pas que la soirée se termine ; il n’y avait plus que leur cocon et tout ce qui se déroulait à Arcadia prendrait place sans eux. Jules secoue la tête resserrant ses doigts sur ceux du tonnelier :

« Ecoute moi bien, Kearney : je n’ai aucune intention de te laisser partir. »

Ses dossiers n’avaient rien d’urgent, rien qui ne pouvait patienter jusqu’au lendemain. Abolissant définitivement la distance entre eux pour venir se blottir contre lui, elle vint demander d’une voix douce :

« On devrait commander un truc à manger, qu’est-ce que t’en dis ? La prochaine fois, je ferais l’effort de cuisiner… Mais pas ce soir. »

Car ce soir, ils devaient profiter de l’euphorie de leurs premiers moments à deux.

Sans leurs récurrences et les mafias pesant sur leurs consciences.


CODAGE PAR AMATIS
AVATARS PAR cliffs edge & sharkloé.
Revenir en haut Aller en bas

Freaking me out. ft Jules

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» through the looking glass - Jules
» (207)-122-6041 #JULES ADIMARI
» Shadow of your heart -ft. Jules
» you can see my heart burning in the distance (jules)

Sauter vers: