AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

A wolf in my heart

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
A wolf in my heart Empty
A wolf in my heart - Ven 27 Déc - 18:08

A wolf in my heart

Learn to trust the wolf within



Le grand air frais ! J'en avais bien besoin après tout ce temps passé chez moi à ne rien faire qu'attendre. Les plaies avaient cicatrisées et je pouvais enfin me déplacer sans canne. Il n'en n'avait pas fallu plus pour que je retourne dans les bois pour me dégourdir les pattes et purifier mes poumons de la pollution de cette foutue ville. Bien que mon arrêt de travail soit encore effectif pendant quelques jours, j'avais décidé de rejoindre les collègues pour les aider un peu. Les demandes en sapins explosant en cette période, avoir quelqu'un qui s'occupait des plus petits ne pourrait pas leur faire de mal.

Et puis, c'était surtout pour moi l'occasion de m'éclater un peu avec Mjöllnir. Bien qu'il fut différent de ce à quoi il ressemblait auparavant, mon âme était soulagée de l'avoir à nouveau entre ses doigts. Et puis... passer de marteau à hache, c'était pas un changement trop radical. Je piquai juste le truc de Perunn, c'était tout.

Je m'occupai donc de couper et ensuite d'élaguer un peu les plus petits sapins. D'un jet latéral de hache, j'entaillai chacun des troncs avant de faire revenir la hache jusqu'à moi et de réitérer le geste jusqu'à ce que l'arbre ne tombe. Puis, je lui retirai les branches les plus basses avant de le traîner jusqu'à la scierie où il serait emballé. Je m'en occupai également, ainsi que de les transporter jusqu'au point de vente.

La neige recouvrait déjà mes bottes mais, malgré le froid, l'exercice physique me réchauffait suffisamment pour que je ne porte qu'un pull. Je ramenai un nouveau sapin au point de vente sur mon épaule. Poussant la porte du pied, je lançai d'un ton fier.

Il est pour qui celui-là ? Il est tout frais !

Mes yeux s'agrandirent en grand en me retrouvant face à face avec la toubib' qui m'avait rafistolé il y a quelques semaines...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A wolf in my heart Empty
A wolf in my heart - Sam 18 Jan - 10:43



A wolf in my heart
Noel approchant, il est un élément indispensable que je me devais me procurer : un sapin. En effet, même si je passe les fêtes de Noël avec mes parents, il m'a toujours semblé inenvisageable de ne pas avoir cet élément si typique dans mon salon qui est également le lieu de vie principal de Gazette.

Est-ce que j'aime vivre dangereusement ? Oui mon général. Mais c'est pour ça que l'homme a inventé les boules de Noël en plastique.

Enfin, ces questions métaphysiques ne sont pas ce qui m'intéressent le plus en cet instant. En cet instant, je viens de voir LE sapin de mes rêves. Ce n'est pas celui qui fait plus de trois mètres de haut ou encore le plus touffu mais... Il est juste parfait ! Je le vois tellement dans mon salon. Et je n'ai absolument aucun scrupule à passer devant une famille avec plusieurs enfants pour dire que celui-ci est à moi. Oui, c'est peut-être moche mais, je ne parviens même pas à m'excuser pour le coup.

Assurée que le sapin voulu va bien être découpé pour moi, je me dirige vers le petit magasin prévu pour la vente. Alors que je suis sur le point de payer, j'entends une voix quelque peu guillerette demandé c'est pour qui le beau sapin. Au lieu de répondre que c'est pour moi, ma nature de médecin reprend le dessus pour constater :

-Monsieur Einarsson.

Et quelque part, je pense qu'il ne s'attendait pas à ce que je le reconnaisse si j'en juge par les yeux exorbités lorsqu'il me fixe.

-Je ne pensais pas vous revoir ici. Après tout, au vu de la blessure que j'ai du soigné, vous devriez être encore au fond de votre lit à vous reposer.

Je sourie à son attention alors que je poursuis.

-Enfin, je ne doute pas un instant que vous cachez votre veste quelque part dans cette boutique afin de pouvoir saluer confortablement quelques connaissances avant de continuer à suivre les prescriptions de votre médecin. N'est-ce pas ?

Il est plus que fort probable que j'ai le ton du médecin qui promet mille tourments à son patient s'il ne respecte pas ce que je dis. Si je ne lâcherai bien entendu pas mon sapin aussi facilement, ce n'est pas pour autant que je vais renier le fait que je suis un médecin. Et j'espère pour lui qu'il n'y a sincèrement pas pensé...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
A wolf in my heart Empty
A wolf in my heart - Mar 28 Jan - 18:06

A wolf in my heart

Learn to trust the wolf within



Et merde.

Me revoilà face à une toubib qui était persuadée que j'étais encore au lit car petite nature. J'étais un dieu par Yggdrasil. Et même sans cela, sans exagérer, j'étais une force de la nature. Le coup de couteau était certes mal placé, mais j'avais survécu et m'en étais remis. Mais visiblement ça n'avait pas l'air de la convaincre.

Face à sa première remarque, je souris et haussai les épaules en guise de réponse. Je rangeai le sapin devant la machine à emballer avant de répondre.

Je fais attention doc. Mais imaginez passer trois semaines enfermé dans une cage à tourner en rond. J'ai pas pu tenir.

Sa deuxième réflexion me fit grincer des dents. Je n'avais pas l'habitude de me faire materner de la sorte et j'avais toujours su me démerder seul, gérer mes plaies et ma santé. Alors me voir ainsi rabroué me hérissait le poil. Mon regard se posa sur elle et je franchis les quelques mètres qui nous séparaient, la dominant ainsi de toute ma hauteur.

J'ai bien une veste dans un placard pas loin. Mais un peu d'exercice physique suffit pour me tenir chaud. Et avant que vous ne hurliez à ma mort prochaine, si vous voulez j'vous montre. C'est cicatrisé et j'ai plus mal !

Une chose me dérangeait chez elle. Mais je n'arrivais pas à savoir quoi. Je la dévisageai ainsi pendant quelques secondes avant d'enfin remarquer la petite aura qui planait autour d'elle. Une nordique ! Une autre ! Je n'en croyais pas mes yeux. Par Asgaard... J'en étais presque soulagé. Un sourire se dessina sur mon visage et je fis demi-tour pour retourner à ma coupe sylvestre en lançant, à l'attention de la doc'.

Promis, je ne fais que des petits travaux. Mais si vous êtes inquiète, vous pouvez toujours venir vérifier. Histoire de m'empêcher de m'attaquer à un frêne millénaire qui supporterait des mondes entiers.

Subtilité moins douze !!!!
Revenir en haut Aller en bas
A wolf in my heart -

Revenir en haut Aller en bas

A wolf in my heart

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» may the dread wolf take you
» big bad wolf (caelcia)
» Wolf in sheep's clothing (Annalisa - 2006)
» IF I HAD A HEART (nalini)
» my heart is so full of you

Sauter vers: