AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(-18) This is India

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Jeu 2 Jan - 10:03

 
Union exotique



J'entends que ça éclate de rire derrière moi. Heureusement, qu'ils le peuvent pas me voir rougir.

"Accompagné d'une femme comme toi, je marche toujours comme ça aussi... D'ailleurs, je ne voudrais pas me mêler de ce qui me regarde pas mais ce n'est pas trop frustrant pour toi ? Tu sais, je peux lui parler, lui donner des conseils si tu veux. Je ne pense pas qu'il le prendrai mal si je lui dis que c'est important pour toi."

Quand je reviens, tout est rentré dans l'ordre pour moi. Je me sens mieux à l'aéroport, beaucoup trop en avance qu'un peu en retard, cela me va tout à fait. Nos bagages sont enregistrés, il n'y a plus qu'à passez le temps. Me voilà plus détendu à présent.

"Allez, dernier chocolat chaud de l'année !"

Dmitri et moi trinquons avec nos gobelets de carton ce qui donne un bruit mou tout à fait décevant mais qui nous fait rire tout de même.

Ma Déesse nous arrive et me demande si j'ai des questions. J'ai TOUJOURS des questions, aussi je lui souris tendrement.

"Oui, je me demandais si toi ça va, si tu n'étais pas nerveuse toi aussi, si tu étais toujours sûre de vouloir passer ta vie avec moi, si tout cela n'était pas qu'un rêve cruel et ..."

Je baisse la voix et demande dans le creux de l'oreille.

"... S'il est possible de tuer le temps dans l'avion à continuer ce que nous avons commencer dans le restaurant."

16h est un défi intéressant !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Jeu 2 Jan - 16:45

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



Je pose une main rassurante sur l'épaule de mon futur beau frère avant de répondre avec un sourire:

"Ne t'en fais pas, j'ai deux ans de vide sexuel derrière moi. Et puis, nous sommes heureux comme ça... Je l'aime ton frère. Avec ou sans sexe, je l'aime."

De retour vers les garçons, je suis accueillie par les sourires, puis par une explosion de question lorsque je demande à Kyan s'il veux discuter d'un truc.

Je me met contre lui tendrement en faisant attention à son chocolat, et lui dit d'une voix calme pour le rassurer :

"Je vais magnifiquement bien. Tu sais pourquoi? Parce que je vais me marier avec toi. Et j'évite le stress comme la peste donc non, je ne suis pas stréssée. Et puis, nous sommes tous ensemble pour le moment, il n'y a pas de quoi angoisser!"

Je lisse de mes mains les plis de sa chemise et m'exclame d'une voix faussement plaintive:

"Malheureusement oui, j'ai toujours envie de me marier avec un prêtre super-organisateur et asexué. Je dois être masochiste."

Puis je me redresse, colle mes lèvres à son oreille, et dans un souffle murmure en frôlant la peau de sa nuque:

"Tu veux m'envoyer en l'air dans un avion? La cerise sur le gâteau alors!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Jeu 2 Jan - 17:21

 
Union exotique



J'éclate de rire à sa tirade sur le fait que je sois super-organisateur. Pour l'autre terme, cela a toujours été une insulte qui m'a profondément vexé étant plus jeune puis ramené au goût du jour par Sheitan. Mais dans la bouche de la femme que j'aime, cela me donnait un sentiment de vengeance sur le passé presque agréable.

"Je suis Preetisexuel." Je précise alors que je la prend dans mes bras.

Un peu plus sérieusement, je m’aperçois que j'ai effectivement des questions plus terre à terre à demander à ma chère et tendre. Je m’exécute donc :

"Je voulais savoir s'il était possible que j'ai un peu de place dans le salon pour y mettre un piano. Ce n'est pas pour tout de suite mais c'est quelque chose qui me tiendrait particulièrement à cœur si je n'habite plus au dortoir. J'y joue un peu tous les soirs et je pense que ça va un peu me manquer. Sinon, je voulais savoir aussi si tu souhaitais garder ton nom, je respecterai ton choix quel qu'il soit."


Bien entendu, pour ma part, il est évident qu'elle s’appellera toujours Preeti Sita mais l'idée qu'elle puisse un jour adopter le mien donnait un aspect particulier à notre avenir, une dimension plus réelle. Une dernière question me vient et je ne suis pas certain d'aimer la réponse :

"Et comment cela nous sommes tous ensemble 'pour le moment' ? Je sais qu'à un moment donné, on va être séparés mais ça ne durera pas, si ?"


Je me dis qu'au moins, ça me laissera le temps de me trouver des vêtements convenables pour le mariage sans être sans cesse en train de vouloir rejoindre Preeti dans sa propre cabine. Pragmatisme, quand tu nous tiens...

Sa dernière phrase glissée dans mon oreille me fait rire autant qu'elle me fait frissonner.

"Ne joues pas avec moi, petite Déesse. On va être enfermé dans une cabine pendant seize heures ensemble si tu ne tiens pas sage."


Le moment de l'embarquement est imminent. Je prend mon bagage à main, Preeti par la taille nous suivons Dmitri déjà sur le qui-vive. Nous avons un long voyage qui nous attends et comme le dit l'adage, plus c'est long...

"Qu'est-ce qui te fait sourire comme ça ?"

"Absolument rien..."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Jeu 2 Jan - 23:35

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



Je ris au terme, mais je trouve ça réellement trop mignon, preetisexuel... Mais il ne jouait plus le jeu! Je fis alors une mine outrée et m'exclame théâtralement:

"Tu oublies qu'y n'y a rien de sexuel entre nous chéri! Tu es donc Preetiamoureux. Pour le reste... Après le mariage, une fois par mois en missionnaire et de manière reproductive, j'ai bien suivi?"

Petit rappel de la blague de Noël.

La question du piano m'enthousiasme immédiatement, et je saute sur place comme une enfant:

" Toute la place que tu voudras pour t'entendre jouer à la maison!"

Je rêve déjà de la musique glissant de l'instrument jusque dans la cuisine où les plats bouillonneraient amoureusement tandis que les enfants joueraient dans le ...

Les enfants?

Je me repris. L'image était magnifique et serait peut être vraie un jour. Mais pas aujourd'hui. Même avec l'envie...

Je repense à la pilule si vite avalée.

Le dilemme du nom de famille pousse ma concentration à revenir sur la voix de mon aimé. Sita n'était pas le nom de mon père, ni celui de ma mère d'ailleurs. Il désignait ce que j'aurais du être: la réincarnation de Taleju.

La cohérence était maintenant sidérante, et je fis des yeux de surprise sans y penser. J'avais le nom parfait, et malgré mon échec de jeune enfant, j'avais quand même Durga comme hôte... Malgré mon grain de beauté. Ironie du sort? Karma?

" Je garderais Sita. Et je prendrais ton nom. Les deux sont importants à mes yeux... Et ça serait un honneur d'apposer ton patronyme au mien..."

Ah... le fameux moment de la séparation. Je me prépare mentalement et passe mon regard du cadet à l'ainé, avant de soupirer puis d'enfin répondre:

"Lorsque les conditions du mariage seront acceptées, nous nous séparerons... jusqu'aux moment de nos voeux. Mais vous serez ensemble, et j'ai prévenu des gens qui me sont chers et qui vous ferons visiter Varanasi, vous aiderons pour les préparatifs... J'ai confiance. Et nous nous reverrons vite! "

En espérant que ça ne soit pas trop dur à encaisser...

Je fais un regard coquin à Kyan avant de répliquer:

"On risque d'y être à l'étroit, j'espère que ton frère s'endormira pendant le vol pour qu'on puisse s'amuser dans un espace un peu moins confiné!"

La voix dans le micro annonce notre vol, et tout le monde est sur le branle-bas de combat. Dmitri en chef de file, Kyan me tenant par la taille, Nous nous avançons, traversons les portails magnétiques, montrant nos passeports respectifs, avant de monter le strapontin.

Nous rejoignons alors nos places, Kyan au hublot, moi au milieu et Dmitri près du chemin, notre ligne au beau milieu de l'avion de passagers.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 0:03

 
Union exotique



Je sens mon frère lever des yeux navrés vers moi quand Preeti annonce la sentence qui l'attend. Effectivement, elle n'avait oublié aucune règle du mariage chaste dans la religion catholique, sauf le 'une fois par mois' que j'avais inventé. Je pense que nous aurons une conversation pas plus tard que dans pas longtemps sur le sujet d'honorer convenablement ma femme. Je l'attend de pieds ferme si notre vie de couple le chagrine à ce point.

Quand elle accepte sans aucun problème la présence de mon imposant piano, je ne peux réprimer le fait de la serrer dans mes bras. Un foyer à moi et un piano à portée ! La vie devient un rêve éveillé !

"Je te remercie, Preeti, tu ne peux pas savoir combien cela est important pour moi !"

Par la suite, je remarque que son regard devient confus. Si j'évite de lui poser directement la question, je n'arrive pas à deviner l'origine de ce trouble. Est-ce l'idée de devoir tout déranger dans le salon ? Le bruit potentiel que cela fera ou son esprit a-t-il dérivé sur d'autres pensées encore plus lointaines ? Ce qui me fait peur est que ses yeux se sont parés de tristesse un instant comme ça leur arrive parfois. Je n'ai pas le temps de lui demander que ses yeux s'ouvrent en grand sur ma nouvelle question.

Je hoche la tête à sa première réponse. Elle souhaite garder son nom et je la comprend tout à fait, Sita est un nom magnifique que j'adore moi-même prononcer. Jamais je n'ai souhaité qu'elle perde son identité face à moi et ce n'est pas aujourd'hui que cela va commencer. Par la suite, elle me fait part de son souhait d'accoler nos deux noms et mes yeux se rivent sur les siens, pleins de gratitude. Un honneur ? Quand même pas ... Sa décision me coupe totalement mes mots et je ne peux que lui embrasser le dos de la main pour exprimer ma reconnaissance.

Bien entendu, je déchante bien vite quand elle m'annonce notre future séparation. Mes mots dépassent ma pensées et s'envolent de mes lèvres comme des oiseaux affolés.

"Combien de temps ? Je saurai où tu es ? Nous n'aurons vraiment pas le droit de nous voir ?"

Mon frère ricane de ce témoignage d'addiction.

"T'inquiètes pas, c'est pas comme si tu connaissais pas le célibat forcé. Et puis ça va nous permettre de passer du temps ensemble. C'est super, non ?"

NON ! Je vais être séparé de ma Déesse au moment où j'aurai le plus besoin d'elle pour ne pas totalement devenir fou ! Et si Sheitan reprenait le contrôle par manque ? Et si elle se faisait enlever par quelqu'un d'autre que moi ? Et si mon frère profitait de ce moment pour me faire un enterrement de vie de garçon dans les règles ?

Malgré mon énorme stress intérieur, je fais un sourire complice à Dmitri comme s'il m'avait convaincu que ce serait effectivement pour le mieux. C'est vrai que je n'avais jamais eu d'occasion de partir en voyage avec lui, je vais au moins me consoler en me disant cela.

Quand Preeti me fait part de ses envies pendant notre voyage, ma main se serre autour de la sienne. Et je la regarde, ne faignant plus ni neutralité, ni asexualité.

"Si nous sommes séparés à l'arrivée, peu m'importe si mon frère s'endort. J'espère que tu n'avais pas l'intention de dormir." Dis-je en sentant mes yeux s'embraser à mesure que je regarde la femme à mes côtés.

Du calme, moi-même ! Tu te souviens de la dernière fois où tu t'es laissé embraser comme ça ? Je souffle, c'est vrai, il faut que je retrouve absolument ma sérénité !
L'excitation et la nervosité faisait rarement bon ménage... à moins d'avoir la partenaire qu'il fallait.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 9:39

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



La tête de Dmitri faillit me faire éclater de rire instantanément, et je cache mon visage hilare dans la chemise de mon chéri. C'est trop drôle de se payer sa tête, et j'imagine déjà les conversations qu'ils vont pouvoir avoir en tête à tête!

Lorsque Kyan m'étreint plus fort en me remerciant je lève les yeux:

" Pourquoi j'aurais refusé? J'adore la musique, j'adore te voir jouer et ça te rend heureux, c'est parfait, non?"

APrès ma reflexion au sujet du nom et de Durga, le parfait compromis est tellement parfait que mon homme m'afflue d'un baisemain, et j'en profite pour caresser l'ourlet de ses lèvres du bout du pouce avant de piquer un baiser tout doucement. J'aurai svoulu que le moment s'éternise... Mais il reste des interrogations, et pas les plus drôles...

Je tente de calmer les remarques affolées de Kyan, mais les remarques moqueuses de l'ainé sont un moyen efficace pour couper le flux de l'inquiétude.

Je pose ma main dans sa nuque en passant mes doigts dans ses petits cheveux et ajoute:

"Cela durera quelques jours, ceux entre la discussion et le mariage, soit du 02 au 06 janvier, soit le 04... Mais vous profiterez ensemble de ce moment, et pas d'inquiétude, comme je l'ai dis, tu seras chaperonné... Et puis on a le téléphone! Je nous ai pris des cartes téléphoniques prépayées, nous irons les chercher à Varanasi dès notre arrivée!"

Le sourire qu'il envoie à son frère me rassure: J'ai bien fait de les mettre dans le même avion! ça l'aide à relativiser, et puis... Ils prennent du temps ensemble. Pour leur plus grand bien!

Le regard qu'il me rend ne trompe personne, et je vois Dmitri froncer les yeux tandis que sa déclaration m'échauffe doucement. Le voyage ne va vraiment pas être de tout repos!

"En réalité je comptais dormir, lire, débriefer, t'embrasser et plus si affinité... C'est un long voyage, j'aurais le temps de tout faire!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 10:37

 
Union exotique



"Quatre jours ?" Je blêmis comme jamais.

Je le sais très bien, j'ai tenu quarante ans sans avoir besoin de compagnie amoureuse et à l'époque, cela paraissait très facile. Mais à l'époque, je ne connaissais pas Preeti, je ne savais pas ce que c'était, ce que je manquais. A présent, une seule journée sans elle va être une véritable torture... Pourquoi cette tradition est-elle aussi cruelle ? Le téléphone est une bien piètre consolation pour moi et je me dit que sans doute Preeti souhaite être seule un moment avec sa famille.

J'intériorise mes angoisses, cet arrangement à l'air de convenir à mes deux partenaires de voyage, je n'ai plus qu'à m'y soumettre.

Je vois nos places dans l'avion et je remarque que je suis près de la fenêtre. Je pourrai donc méditer tranquillement et lire un peu en attendant que Dmitri ne s'endorme. Pour ma part, dormir ne effleure même pas l'esprit à ce moment. Avant de m'installer, je vais me laver les mains pour ne pas déranger mes deux acolytes plus tard.

On frappe à la porte... Preeti ? Ah non ...

"C'est dommage qu'on ne soit pas à côté. Je peux te parler ?"

"Je t'écoute, mon frère." Je dis sur on ton cérémonieux.

Il secoue la tête, visiblement loin de lui l'envie de rire. Dommage, cela m'aurait sans doute changer les idées.

"Écoute, c'est à propos de Preeti ..."

Ah oui donc je vais avoir droit au sermon comme quoi la vie sexuelle est importante pour une femme et que je devrai faire des efforts pour l'accepter. Cela part d'une très bonne intention et Sheitan s'en est lui-même chargé mais mon Dieu, j'aimerais VRAIMENT qu'on me change les idées ! Devant ma mine déconfite, il renonce finalement.

"Ce n'est pas grave, on en parlera plus tard."

Oh oui, pendant mes quatre jours d'abstinence obligatoire par exemple ! Parler de ma vie sexuelle ou de son absence va m'aider à passer le temps dans la sérénité

Du calme, Kyan ... Du calme ...

Je souris à Dmitri avant de reprendre place. Je suis totalement et définitivement accroc, peut-être que je devrais voir ça comme un genre de période de désintoxication. En moi-même, je souris de ma propre pensée. Peut-être même que mon envie ardente pour Preeti finira elle-même par passer, qui sait ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 12:25

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



Sa voix est atterrée. Mission de rassurement ratée. Je le prend dans mes bras et lui murmure:

"Quatre jours pour une vie, et 7 autres réincarnations... ça ira?"

J'assiste impuissante à son désarroi: Il y avait déjà beaucoup de traditions bafouées, entre le remariage, la demande de date au téléphone... Je ne voulais pas poser la goutte d'eau qui ferais déborder le vase parental, nous refusant un mariage comme je préférerais en avoir...

Kyan part directement vers le fond de l'avion, suivi bientôt par Dmitri. Je les laisse faire leur cachotterie de leur côté, installant les sacs dans la soute au dessus de nous, et prenant le livre que j'ai commencé avec moi.

"The great Gatsby" à peine ouvert, un bruit de coussin enfoncé me fait relever les yeux: un petit garçon me zieute, posé sur la place de Dmitri. Je fronce les sourcils et regarde les places environnantes, mais aucun parent inquiet en vu...

"Bonjour bonhomme, qu'est ce que tu fais ici? Où sont tes parents?"

Les paupières clignotent, mais aucun son ne sort de sa bouche. je refais un tour d'horizon: pas de parents au regard chercheur...




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 13:42

 
Union exotique



J'attends patiemment que mon frère finisse de lui-même se laver les mains et nous retournons tranquillement à nos places. Décidément, je ne sais pas ce qui m'arrive, pourquoi ais-je perdu toute patience quand je suis sans elle ? Est-ce quelque chose de normal de ressentir un tel manque pour juste une séparation ? Je ressens bien son inquiétude pour moi et je ne veux surtout pas qu'elle se sente triste ou obligée à quoi que ce soit.

"Ne t'inquiètes pas, Dmitri, tu auras le temps de me faire LA conversation sur comment on fait les bébés et comment on doit traiter une femme. Ah, et sur les moyens contraceptifs aussi, je suppose..."

Et nous éclatons de rire ensemble. D'un côté, je n'avais pas envie de parler de ma vie amoureuse avec qui que ce soit, mais d'un autre, avoir de nouvelles informations provenant d'une nouvelle source que Sheitan et Preeti pouvait s'avérer intéressante. Je me contenterai de poser des questions sans trahir notre intimité. Les grands frères servaient à cela, non ?

Nous retournons à nos places alors que la conversation est devenue beaucoup plus légère. Je m'arrête devant nos sièges devant un jeune enfant.

"Ça alors, on s'est déjà fait remplacés !"

Voilà, mes pires craintes reviennent, merci Dmitri ! Heureusement, Preeti est là et nous sourit ce qui a le don de me faire retrouver mon calme immédiatement. Je me penche vers l'enfant et lui demande :

"Salut toi ! Tu es perdu ? Tu veux qu'on t'aide à retrouver quelqu'un ?"


Je ne préfères pas dire "tes parents". Après tout, les orphelins existent malheureusement, même à son âge. L'enfant regarde toujours Preeti mais se tourne vivement vers moi quand il sent ma présence. Je fronce les sourcils et comprend soudainement, il n'a pas entendu ma question. On va dire que pour une fois, mon passé au service des autres me servira à quelque chose. Je ne suis peut-être pas apte à piloter l'avion, mais ça, je peux gérer.

M'accroupissant face à lui, je le regarde dans les yeux avec un sourire franc qu'il imite immédiatement. Je lui montre mes mains et il acquiesce lentement. C'est parti...

Après quelques signes qu'il regarde attentivement, il me répond avec ses propres mains. Mon langage des signes est un peu rouillé mais comme il prend son temps, je comprend tout à fait. Je lui montre alors mon siège et il retire ses jambes afin de me laisser passer.

Je prend place aux côtés de Preeti pose mes lèvres dans son cou.

"Tout va bien ma Déesse ? Pardon d'avoir été un peu paniqué à l'idée que l'on soit séparer. Tu as raison, tout va très bien se passer."

"Euh ouais, et moi je fais quoi ?"

Je regarde Dmitri resté debout et n'osant rien faire devant l'enfant. Ses yeux me lancent des appel au secours.

"C'est un enfant qui voyage seul. Il doit simplement attendre son hôtesse de référence et il ne savait pas où il devait s'asseoir."

Pris d'affection, Dmitri s’assoit près de lui sur le siège et sort un carnet et un stylo de son sac de voyage.  

"Dis-lui que je m'appelle Dmitri et que je vais lui apprendre à dessiner des avions."

Je m’exécute et l'enfant fait un large sourire avant de se tourner vers le carnet et regarde avec ses grands yeux les premières lignes que mon frère dessine. Des avions militaires, évidement !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 15:08

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



Je finis par le laisser jouer avec un rubik's cube trouvé au fond de mon sac lorsque les deux frères reviennent. Je souris face à la remarque de mon futur beau-frère, mais quand je vois la tête blême de Kyan je ne peux m'empêcher de rire: Il aura fallu une révélation d'une petite séparation et un dizaine de minutes pour qu'il craigne de perdre sa place dans mon coeur?

"Chéri, respire et prend quelque chose, tu es tout pâle. C'est un enfant, pas un amant!"

aussitôt son regard s'adoucit et il s'avance vers le petit, qui me regarde comme éberlué. Avec son petit front blond et ses yeux verts, il ne doit pas être de parents indiens... Peut être qu'il n'a jamais vu d'indiens de sa vie d'ailleurs. Est-ce là ce qui le fascine chez moi?

La curiosité dans son regard me rappelle ma propre enfant, pourtant si différente physiquement de lui. Mais je ne laisse pas le souvenir se préciser, et pose mon regard sur Kyan. Le petit suit donc mon regard, et voit donc les deux hommes près de lui.

Kyan se met à son coté, et sans paroles, ils communiquent. Je suis stupéfaite: je ne savais pas cela de mon fiancé! J'ai encore tant de choses à savoir à son sujet...

Après quelques minutes de discussion avec les mains, mon chéri arrive à se mettre à mon coté, sous le regard dépité de Dmitri, et je répond à sa déclaration:

"Je vais bien, j'ai eu de la bonne compagnie comme tu peux le constater! Je comprend, je n'ai pas envie de te laisser non plus... Mais c'est ainsi, et ce sera assez court pour que l'un et l'autre nous ne mourions pas de chagrin entre temps! Je suis contente que tu sois plus calme face à ça."

J'en profite pour passer ma main contre sa joue et l'embrasser tendrement.

Quand Dmitri formule sa détresse, je retiens un rire, et Kyan nous informe qu'il n'est accompagné que par une hôtesse. Je regarde donc de nouveau l'avion en ne regardant pas les passagers cette fois, mais les costumes bleus de l'habitacle, jusqu'à voir le regard mi suriant mi inquiet de l'une d'elle. Je lui fais signe, et lorsqu'elle est plus proche, je lui dis:

"Le bonhomme est ici, mais ne vous en faite pas, nous restons avec lui jusqu'à ce qu'il doive prendre sa place!"

L'hôtesse me fais un sourire charmant avant de retourner à sa tâche, et je repose mon regard sur le garçonnet, partageant maintenant le siège avec Dmitri, dessinant des avions.

La scène est charmante, et je pose mon menton sur l'épaule de Kyan, rêvant de petits garçons un instant...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 15:53

 
Union exotique



La main de Preeti est restée contre ma joue un instant. Elle ne me facilite absolument pas la tâche de l'acceptation de la séparation. Je colle ma tête à celle de ma Déesse et regarde mon frère faire la nounou forcé pendant une minute.

"Il est mignon cet enfant..."

Je ne sais pas pourquoi j'ai dit ça. Je voulais garder pour moi cette terrible envie de paternité jusqu'à ce que les choses évoluent mais cette phrase est sortie toute seule sans même me demander mon avis. Au moins, à présent, je peux dire ce genre de choses sans que cela ne soit mal interprété. Je me tourne vers mon amour et, sur un ton un peu badin, lui demande la suite de questions qui me taraudent :

"Je ne te manquerai même pas un tout petit peu ? Tu ne vas pas te rendre compte à quel point tu es bien mieux sans moi, quand même ? Vous faites des enterrements de vie de jeunes filles en Inde ?"

Je sens un regard se poser sur nous et l’hôtesse de l'air venir récupérer l'enfant. Elle nous remercie chaleureusement avant de nous proposer quelque chose à boire pour nous remercier. Immédiatement, Dmitri demande à ce qu'on lui serve une coupe de champagne.

"Je vous remercie mais je ne bois pas d'alcool. Je prendrai juste un peu d'eau, s'il vous plaît."

Je regarde Preeti et lui demande dans le creux de l'oreille :

"Ce serait mal de lui glisser un somnifère dès maintenant dans sa coupe, n'est-ce pas ?"

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 18:59

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



Je profite de ce contact affectif tant que je le peux. Le jour des retrouvailles va être intense, et je suis sûre qu'après nos quelques jours seuls nous ne voudront plus nous séparer l'un de l'autre!

La remarque sur le petit me tire de ma pensée, et je détaille le visage de mon aimé: les yeux remplis de tendresse, un sourire doux, tout son visage respire l'envie d'être père. Je resserre mon câlin, et chuchote à son oreille:

"Quand Nisha sera de retour, on fera un bébé si tu en a envie..."

Il serait un père tellement fabuleux. Et puis, j'ai toujours voulu avoir plusieurs enfants...

Je ris doucement et enlace ses mains dans les miennes en embrassant sa tempe:

"Tu me manqueras un petit peu beaucoup. Mais je serais heureuse quand je te retrouverais. C'est un test sur notre amour, plus on se manque, plus notre mariage sera réussi! Et crois moi, je ne pourrais pas vivre sans toi. Le téléphone servira!"

Un ...quoi?

"Je ne sais pas de quoi tu parles. Vous enterrez des filles dans vos mariages?"

Après tout, si les occidentaux pouvaient s'embrasser pour une plante, pourquoi pas enterrer des gens? C'était quand même une façon bien étrange de célébrer...

L'hôtesse a fini son engrainage d'avion, et vient chéri le garçonnet. Je m'y étais habitué, et lui ai dit au revoir avant de partir. L'hôtesse en profite pour nous remercier, et tandis que Dmitri prend un champagne et Kyan un verre d'eau ( les deux opposés), je prend un jus de fruit en remerciant la charmante demoiselle.

L'idée est plaisante, mais je joue le jeu:

"Couper du champagne au somnifère, c'est un crime chéri! Met lui une berceuse plus tôt!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 20:51

 
Union exotique



Un bébé ? A nous ? Je ne réprime pas mon sourire. Je n'ose pas poser plus de questions car je sais que Nisha reste notre priorité absolue et je pense que de penser à elle doit toujours être une épreuve.

Quand elle me dit que je lui manquerai, je sais qu'elle dit la vérité. Cependant, on dirait que son manque à elle est bien moins viscéral que le mien, à moins qu'elle ne l'intériorise. Pour ma part, une semaine de manque m'avait bien prouvé qu'elle m'était vital mais je suppose que ça ne compte malheureusement pas pour cette fois. Comment vais-je faire pour entendre sa voix au téléphone et ne pas être pris d'une subite envie de la rejoindre au pas de course ?

L'idée de l'enlèvement refait surface malgré moi. En fait, elle servira même si le mariage est accepté en cas d'impatience de ma part. Je ne dois pas ruminer cela pour le moment alors que Preeti se trouve encore à mes côtés.

J'éclate de rire à son incompréhension.

"Non, on enterre pas des filles, juste leur vie de célibataire. C'est une tradition que je n'aime pas trop. En gros, la soirée avant le mariage, elles font entre copine tout ce qui leur sera interdit au mariage. Ça peut-être par exemple aller danser, boire énormément, aller voir des strip-teaseurs ..."

Je remarque que le regard intéressé de mon frère se lève vers moi.

"Oui, et pour toi, je ne sais absolument pas ce qu'on va faire."


Je grimace.

"Tu ne vas pas laisser gâcher cette belle tradition ? C'est pas parce qu'on fait un mariage en Inde que t'y a pas droit ... Ou plutôt... que MOI, j'y aurait pas droit ! Preeti, le temple dont tu parlais où tu as étudier l'art du sexe, il est loin ?"


L'idée a malheureusement fait son chemin dans la tête de Dmitri. Je me dis avec un rire intérieur que peut-être que finalement, c'est moi qui vais lui apprendre des choses sur l'étreinte telle que l'Inde la concevait à l'époque.

Il est presque minuit heure locale et les lumières de l'avion s'éteignent comme un glas salvateur. Dans le noir, je demande à mon frère s'il souhaite un truc pour l'aider à dormir, petit médicament qu'il accepte avec joie.

Sans attendre d'avantage, je me retourne vers Preeti dont je ne devine à présent que la silhouette. Si j'étais de mauvaise foi, j'aurais pu lui signaler qu'on pouvait faire pas mal de choses dans le noir y compris pendant ces quatre jours, vu qu'on ne se voyait pas. Malheureusement, je suis un être plein de bon sens. Je lui murmure, un sourire dans la voix.

"A nous deux à présent..."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 21:45

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



Ma déclaration le fait sourire comme un ange, mais il ne dit rien. Je vais peut être trop vite? Je repose ma tête sur son épaule et ne pense plus à cela. Le garçon est parti, Nisha n'est pas là... Il y a un manque d'enfants dans notre vie. Dans ma vie...

Kyan a l'air d'être rassuré, et j'en suis heureuse:la séparation sera dure, autant pour lui que pour moi, et je ne veux pas qu'il sente mon inquiétude et ma tristesse de ne pas pouvoir lui faire la visite de mon pays de moi-même, ou même de le quitter pour quelques jours... Les jours de vides lors de notre séparation se ballade encore dans mon esprit, et j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois... Je me raccroche à ce que je peux: le téléphone, la famille... Quelques jours seulement.

Je ne comprend pas, et Kyan éclate de rire. Je le regarde, la mine boudeuse, avant qu'il ne m'explique.

"Vous enterrez votre vie de célibataire avec de l'alcool et du sexe? Vous avez de drôle de manières...Non, ça n'existe pas en Inde. A la limite on enterre... des graines. Pour la fertilité, ce genre de choses. Et si les graines ont germées après le mariage c'est très bon signe! Sinon, on fait du henné, on récite des chants..."

Mmon chéri se tourne vers Dmitri et vu sa mine excité, l'idée d'enterrer des vies de célibataires le tente... c'est inquiétant.

"Dmitri, ne compte pas sur moi pour vous organiser ça. Je ne vois même pas comment tu peux faire ce genre de chose en Inde... les femmes se marient en général, et ne flirtent pas autant que vous..."

Et devant l'énonciation du temple, je ris franchement. Si ce n'est que ça!

"Le temple n'est pas si loin, il faudra prendre un taxi... Et votre guide et chaperon en Inde. Mais oui, je t'autorise à l'emmener là bas!"

L'hôtesse montre les consignes de sécurité et nous nous concentrons sur ses gestes tandis que Dmitri, qui connaît la chanson, sirote son verre avant de s'installer en position de sieste.
Arrive le moment où les lumières s'éteignent, et, pour en finir avec le sommeil de Dmitri trop long à la détente, Kyan lui propose des cachets! Je suis stupéfaite de son audace nouvelle. Je souffle en me penchant contre mon génie de l'endormissement spontané:

"Vu sa tête ça n'aurait pas pris longtemps. Je crois que tu y prend goût trésor, déjà que c'est contre tes convictions jusqu'à notre mariage, tu cumules tes pêchers!"

Mais je presse ma poitrine contre son épaule puis sème une pluie de baisers contre sa jugulaire, avant de me reposer contre mon siège, telle une sainte, l'air tout à fait innocent.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 22:05

 
Union exotique



"Je te rassure, je n'aime pas du tout cette tradition non plus. Bien souvent, cela dérape. Mais bon, il faut bien faire ça pour son frère, je suppose. Et tu as raison, cette débauche ne durera 'que' quatre jours."

J'embrasse ma Déesse avant de murmurer, presque pour moi-même.

"Je préfèrerai planter des graines..."

L'idée d'avoir un enfant avec Preeti me fait encore sourire malgré moi. En fait, la simple idée de partager la parentalité avec elle me fait vibrer et même si cela doit ne se faire qu'avec Nisha. Je me demande si les graines peuvent fonctionner pour les enfants perdus.

Quand Dmitri apprend qu'il a le droit de nous emmener au temple, il se détend presque instantanément, le sourire au beau fixe. Il sait que nous allons fêter dignement cela et il sait aussi que je souhaite rester sage pendant ces quatre jours.

Quand Preeti regarde mon frère avec étonnement, je baisse la voix et précise.

"C'est un militaire, ma chérie, il a acquis très tôt la capacité de s'endormir vite et n'importe où. Mais bon, on sait jamais."

Ma chère et tendre me fait un reproche très particulier que je ne sais pas comment prendre. Pourquoi me parler de cela maintenant ? Au moins, c'est sur, mon envie est retombée presque instantanément. Effectivement, je pense que j'ai pas mal abusé jusque là et même l'excuse du Satyre dans mon esprit n'est pas suffisante pour l'explosion de désir que j'ai eu à son égard.

Par la suite, elle m'embrasse dans le cou par des petits baisers qui s'enflamment les uns à la suite des autres. Je ne sais vraiment plus quoi faire, quoi penser. Rapidement, elle se met en position comme pour dormir, me laissant seul avec mes pensées. Que dois-je comprendre ? Notre période de séparation est précédée d'un genre de période d'abstinence ou est-elle en train de simplement jouer avec moi ?

Perdu dans mes questions, me voilà totalement partagé entre mes chères règles si sauvagement déterrées et mon envie pour elle.

- Sheitan ? -

- Tu ... te ... démerde ! -

Je soupire et abandonne en m'enfonçant moi-même dans mon siège, hésitant même à prendre un cachet pour dormir. Je pense que mélanger la confusion et les somnifères ne feront pas bon ménage.

Je reste donc les yeux ouverts et la tête pleine d'interrogations.
Tiens, angoisse du mariage, t'es revenu ? Je t'en prie, installe toi !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Ven 3 Jan - 22:38

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



Je blêmis légèrement et begaye:

"Tu..Tu essayes juste de me faire peur là?"

Ils vont pas faire ça tous les jours où nous ne serons pas ensemble, quand même? Il y a une différence entre deux heures dans un temple et quatre jours de "débauche" ! Je passe mon regard de l'un à l'autre, essayant de me rassurer par un regard moqueur, un rire ou même un sourire caché...

Kyan m'embrasse et je lui rend son baiser jusqu'à ce qu'il me chuchote que lui préfèrerais le "jardinage" avec moi. Je rougis, et la flamme s'étend des mes joues à mon bas ventre. Patience, patience...

Après ma moquerie légère sur ses pêcher, Kyan se renferme comme un escargot dans sa coquille. Je prend sur moi: je n'aurais pas dû le titiller sur un sujet qui lui tenais tant à coeur, et maintenant il devait surement avoir des remords.

"Un câlin pour te consoler?

Oui, un câlin; Il n'y avait rien de mieux contre la déprime, à ma connaissance, mais contre la déprime religieuse, aucune idée de l'effet...

Je me déplace donc vers mon chéri, et, vérifiant que les passagers et les hôtesses autour de nous soient occupés ou endormis, je m'installe sur les genoux de Kyan à califourchon, le regard implorant.

"Tu me pardonne dis? Tu sais que je t'aime, n'est ce pas?"

Et pour accentuer mes paroles, je serre un peu mes cuisses contre les siennes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 5:08

 
Union exotique



Je comprend qu'elle ne faisait que jouer en me rappelant mes obligations religieuses. Ce n'est pas très gentil et j'ai bien envie de reprendre notre jeu de celui qui n'est pas touché par l'attirance sexuelle. Seulement ...

... Seulement ma Déesse n'y va pas par quatre chemins et me grimpe littéralement dessus. Ainsi dans le noir, nous sommes relativement discret et mon sois disant détachement serait sans doute plus crédible si mes mains n'étaient déjà pas parti en exploration sur ses cuisses et déjà en train de remonter vers ses hanches. De même il m'aurait été plus simple de feindre le fait que Preeti m'avait coupé tout désir si ce-dit désir n'était pas déjà en train de se manifester contre elle. Mon souffle se raccourcit, mon cœur bat de plus en plus fort. Pourquoi lutter ?

Mes mains arrivées dans son dos, j'attire contre moi ma Déesse pour trouver ses lèvres. Ce contact m'arrache un gémissement de plaisir qui se retrouve étouffé alors que je l'embrasse.

"Je suis désolé Preeti ..." Je murmure contre ses lèvres "J'aimerai beaucoup te donner un orgasme avant que ... avant notre câlin ... mais je ne sais pas comment m'y prendre"

Et pourtant, Dieu sait que je me creuse la tête pour essayer de trouver un moyen ! L'espace devant son siège est beaucoup trop court pour m'y faufiler et je pense que je manque de pratique pour ne le faire qu'avec la main. Finalement, aller aux toilettes à deux équivaudrait sans doute à réveiller Dmitri et à casser l'intimité du moment... Me voilà coincé.

Ne pas avoir l'occasion de donner du plaisir à mon amour avant notre étreinte est un vrai crève cœur pour moi. Je la regarde presque tristement, c'est peut-être notre dernière étreinte et je ne vais même pas pouvoir faire cela dans les règles de l'art. Vâtsyâyana serait très en colère, et pas que lui, d'ailleurs.

"Du coup, ce serait plutôt à moi de me faire pardonner..."

Je sens que ma voix est teintée de regrets sincères. Attirant à nouveau Preeti à moi, je l'embrasse encore. Mes mains dans son dos savourent chaque centimètre carré d'épiderme disponible. Je me sens tellement faible face à elle, et en même temps, tellement comblé quand elle est contre moi. Ma main passe dans ses cheveux rendus tellement doux par tous les soins qu'elle y a mis avant le voyage, mes doigts suivent avec délectation toute la capillarité qu'ils peuvent trouver sur leur passage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 10:45

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



Un court instant je crains que mon chéri soit vexé pour de bon, mais lorsque ses paumes se retrouvent sur mes cuisses je suis rassurée. Je le câline doucement, faisant passer mes lèvres de sa bouche à son cou, à ses épaules, mes doigts perdus dans ses cheveux ...

Son corps m'attire contre lui, et son baiser plus ardent lui soutire un gémissement qui enflamme ma peau instantanément. Je serre les cuisse par réflexe (inutile vu notre position), sentant les premières nuées de désir couler dans mes veines...

Kyan s'excuse, et je le regarde d'un air interrogateur avant d'entre ses excuses. Il est désolé de ne pas...?

"Après ce que tu m'a fait au restaurant, je crois que tu en est tout à fait capable avec les doigts. Sinon... Il n'y a pas que cet endroit qui soit érogène. Il y a des endroit tout aussi sensibles..."

Et devant sa mine désemparée tandis que ses doigts me parcourent, faisant frissonner chaque centimes frôlés, je m'empare doucement d'une main, laissant l'autre faire son chemin. Rendant plus langoureux le contact entre nos lèvres, je laisse glisser les doigts guidés des miens rester en contact avec ma peau, pour finalement les poser sur un de mes seins, le regard plantés dans ses pupilles.

Déjà, la pointe commence à s'ériger, et un mouvement de hanche inconscient vient ajouter de l'essence sur le brasier à peine éclos...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 11:27

 
Union exotique



Comme zone érogène, Preeti passe ses doigts dans mes cheveux tant est si bien que cela m'arrache un grognement. Son regard que je vois luisant dans le noir se teint d'un ardent désir. À ce stade, je n'ai pas d'autres choix que de me soumettre à son défi.

Ma main se laisse glisser par la sienne avant de se poser directement sur son sein. Tu veux vraiment jouer à ça ma Déesse, après tout, on a le temps donc autant expérimenter...

Tandis que ma main reste sur sa poitrine et savoure ce contact épidermique, jouant avec la pointe, l'autre s'aventure sur le dos, effleurant à peine la peau comme une plume. Elle redescend jusqu'à la peau délicate de la courbe de ses fesses.

Attentivement, je regarde son visage pour essayer de comprendre au mieux cette carte des plaisirs. Ses yeux se ferment tour à tour, sa bouche s'ouvre sur une respiration qui se raccourcit. La nuit lui va tellement bien.

Je laisse ma main remonter le long de la hanche, de son ventre aux muscles qui se tendent. Lentement, elle remonte jusqu'à son visage et se pose sur sa joue, mon pouce caressant ses lèvres si désirables à cet instant, avant de s'insinuer dans sa bouche.

"Preeti, mon amour..."

Son bassin se presse contre le mien, accentuant encore et toujours un désir que j'ai du mal à réprouver... Doucement ma belle, on a vraiment tout le temps. Mais je comprends ton empressement.

Je me redresse pour me retrouver contre son corps qui devient ardent de secondes en secondes. Je retire mon doigts de sa bouche, il est temps de me prouver que j'en suis vraiment capable. Cette position est plus idéale que celle dans le restaurant, toujours un de ses sein dans une main, je glisse à nouveau l'autre sous ses vêtements, avant d'atteindre son point de désir. Je suis assez surpris de constater que Preeti est déjà pas mal mouillée, c'est très plaisant à savoir.

Je souris à Preeti sans savoir si elle arrive à voir mon visage, comme une permission demandée silencieusement alors que mon doigt entre en elle, lentement, se gorgant de son nectar qu'il m'est privé de goûter pour cette fois. Son corps tout près du mien, j'étouffe un gémissement d'impatience dans un baiser passionné. J'espère vraiment pouvoir arriver à la faire jouir ainsi... ou apprendre vite comment faire.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 12:12

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



Un jeu sensuelle s'installe entre nous: Le contact épidermique est intense, exacerbé par l'absence de lumière qui laisse place à l'imagination et le fantasme.

Acceptant le jeu que je lui propose, ses phalanges distales se déposent contre mon aréole pour se diriger en son centre, et un frisson est vite suivi d'un gémissement contre la bouche de Kyan. Je lui ai gracieusement donné un de mes points faibles...

La main restée libre se glisse sur mes fesses, crispant chaque muscle adjacent, et ma respiration se fait déjà plus courte. Je lance un regard fiévreux à mon chéri, murmurant:

"Tu as toujours été doué pour ce genre de jeu..."

je glisse mes paumes sous sa chemise, caressant le trait sinuant sur la hanche du bout de l'ongle, remontant sur ses côtes, la caresse de moins en moins frôlante, de plus en plus intense...

Je gémis de nouveau lorsqu'il passe sur mon ventre qui se crispe d'adoration, jusqu'à ce que sa main ne s'avance sur ma joue qui se presse dans sa paume à la recherche d'une caresse. Je sens que je suis accroc quand son pouce se meut sur mes lippes, que je ne me lasserais jamais de ses câlins...comment pourrais je m'en passer rien qu'un instant?

Je dépose un baiser contre ce doigt aventurier, avant de le lécher doucement, à la limite du suggestif...Bon, on a carrément passé le suggestif finalement, me rappelle mon corps, noyé de désir.

Son appel me fait lever les yeux à la recherche des siens, mais je ne vois encore rien, à part une lueur ardente dans la pupille quasi-invisible de mon amour...

Son corps se presse contre moi, et il libère ma bouche avant de toucher une zone plus sensible encore. Je me cambre, mouvement incontrôlé tandis que je retiens un gémissement plus fort, et pose une main contre sa joue, l'autre sur sa hanche pour ne pas flancher.

Et lorsque ses gestes le conduisent en moi, je bascule la tête en arrière, mes muscles se crispant contre la main s’immisçant sur mon intimité,haletant presque pour supporter d'être silencieuse... Un peu de self control Preeti, sinon la moitié de l'avion sera bientôt réveillé par ton plaisir interdit...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 14:55

 
Union exotique



"On va dire que j'ai eu un excellent professeur. Merci de m'avoir appris à te plaire, Preeti."

Quand ses mains se posent directement contre ma peau, sous ma chemise, j'ai du mal à rester calme. Je sens son doigts tracer des arabesques sur mon torse et cela me fait me mordre les lèvres. Dans mes chaussures, mes pieds se tendent de plaisir et d'impatience. Heureusement que l'avion en lui-même en vol est assez bruyant et que tout le monde semble somnolant.

Alors que j'entre en elle, sa réaction vive m'enflamme immédiatement. Encore une fois, mon pouce joueur, humide de sa propre salive, vient jouer avec son point de désir. Je sais qu'il faut être prudent quand c'est directement la peau qui vient à ce contact ultra-sensible, aussi je commence par y aller lentement, observant chacune de ses émotions corporelles pour être sur de ne pas lui faire mal. Quand je vois qu'il n'y a aucun signe de crispation, je m'autorise à accélérer tranquillement

Toujours tout contre elle, j'écarte son vêtement pour que ma bouche prenne la place de ma main. Ma langue, frustrée d'être laissée à l'abandon, refais à la pointe de son sein parfaitement irisée ce qu'elle aurait du faire de son organe de plaisir. Ma main, libérée part à nouveau à la recherche de nouvelles zones érogènes, cartographiant plus en profondeur sa carte charnelle du plaisir. Son dos, sa cuisse, sa nuque, son visage et même à nouveau ses lèvres passent sous ma caresse avide.

Pendant plusieurs minutes de ce traitement, alternant les rythmes, les caresses, passant de la douceur à l'intensité, je me délecte enfin de la danse incontrôlée de ses muscles qui se tendent harmonieusement sous sa peau. Ils deviennent presque saccadés à mesure que les minutes passent. Sur sa poitrine, je souris de satisfaction.

"J'adore quand tu me consoles."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 17:33

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w



"Tu n'as pas eu besoin de moi pour apprendre je crois..."

Après tout, ses doigts avais toujours effleuré ma peau instinctivement, tout comme sa langue ou sa bouche... Tout avait été expérimenté avec charme et délicatesse, et chaque test avait donné un résultat parfait. Il était doué, guidé par une conscience innée..où par un satyre expérimenté.

Mes doigts se perdent sur son derme, glissant sur le bord du pantalon de la hanche vers le centre, lentement, tandis que je sens son corps réagir à mes caresses. Je souris à ses crispations, titille les muscles sensibles, fait accélérer son souffle... Rien que d'être actif à son plaisir est une excitation à part entière.

Je mord ma lèvre d'exaspération: Pourquoi mon corps est aussi sensible? La magie dans ses capillaires laissent des marques de désir dans chaque muscle tressautant, chaque palpitation, chaque respiration. Dépendante corporelle à mon homme, mon mari dans quelques jours... Je gémis doucement en en ondulant contre sa paume.

Et lorsque sa bouche se plaque contre ma poitrine je plaque ma main sur ma bouche pour ne pas gémir plus, fouillant ses cheveux des doigts avant d'y poser mon nez pour garder le contrôle alors que mes muscles se crispent sur ses doigts. Si ça continue je vais... il va me faire...

"Kyan je vais pas tenir..."

Et déjà la vague se dessine dans mes muscles, cambrant mes hanches, crispant mes doigts dans ses cheveux tandis que je gémis une dernière fois contre lui, l'esprit perdu dans tressaillement de plaisir. Je suis trempée, tremblante contre ses courbes, fourbue...

"Attention, je pourrais croire que tu as fais exprès de bouder pour que je te console!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 18:08

 
Union exotique



"Bien sur que si ! De qui pense-tu que cela vienne ? Moi et Sheitan ne partageons nos pensées que depuis très peu de temps."

Je dois admettre cependant que son célèbre adage a été très utile lors de notre première fois et des fois suivantes. Sitôt appliqué, sitôt adopté, car jamais je n'ai fais l'amour à Preeti sans lui avoir donné du plaisir avant. J'aimerai croire que ce n'est pas par simple manque de confiance en moi mais je n'arrive toujours pas à m'en convaincre.

En réalité, peu m'importe, j'adore être maître absolu de son plaisir.

Quand je la sens au bord de la défaillance, je sens ses doigts se glisser dans mes cheveux comme d'autre s'accrocheraient à la vie. J'ai du mal à rester concentrer à cet instant et mon contrôle se perd d'avantage alors que j'entends mon nom murmuré sur ses lèvres. Pour autant, je reste sur mon mouvement et sa jouissance vient, intime et pourtant violente, son corps entier s'écroule sur moi, vibrant encore des assauts du plaisir.

Je souris à sa remarque avant de l'embrasser passionnément, serrant encore d'avantage son corps contre le mien. En la prenant dans mes bras, je remarque avec envie qu'un de ses sein est encore visible. Mon désir ne m'ayant toujours pas quitté, je demande, presque timidement.

"Tu peux me consoler encore ?"

S'il suffisait que je boude pour pouvoir prendre possession de son corps, cela deviendrait sans doute très dangereux et particulièrement addictif. Une chose est certaine, je vais bouder beaucoup pendant le voyage.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 18:43

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

(-18) This is India - Page 2 3kugo3 (-18) This is India - Page 2 3kuh6w


"Je pense sincèrement que tu as trouvé cela tout seul! Tu as le droit d'être un maître des préliminaires inné..."

L'idée me fait sourire, et je me demande ce qu'il devait être dans son ancienne vie pour recevoir des doigts de fées aussi désirables. Mais mes pensées se reperdent vite dans les nuées aphrodisiaques de l'envie...

Mon corps se détend contre celui de mon chéri, courbaturé comme après une séance de sport intensive avec Indira, lors de notre enfance... Je souris à ce souvenir, et reporte mon attention sur mon amour en lui lançant ma remarque pour le taquiner.

Nous nous embrassons alors amoureusement, et lorsqu'il me demande de le consoler, je remarque un petit mouvement qui me fais rire, avant de lui glisser dans l'oreille:

"Je ne sais pas depuis combien de temps, mais je crois que ton frère fait semblant de dormir... Je vais à la salle de bain!"

Puis je fais un signe à Dmitri qui rigole doucement avant de partir vers la salle de bain au devant de l'avion.

Et en chemin, je croise une silhouette familière. Je l'interpelle...

"Indira?"

Les yeux bleus se lèvent contre les miens, et mon coeur bondit de joie.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 2 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 19:09

 
Union exotique



"Ne ... dis rien ... Surtout"


Mes joues sont à présent en feu et je suis reconnaissant que personne ne soit témoins de ça. Mon frère ne tient plus et un vrai rire s'échappe de sa gorge, faisant râler quelques dormeurs aux alentours. Il plaque sa main sur sa bouche et je le vois se tordre d'hilarité en peinant à garder le silence.

Pour ma part, je passe mes mains sur mon visage, à la place de la honte qui devrait me prendre, je sens son odeur à plein nez. Je réalise que j'ai ma main contre le nez, celle là même qui a réussit à donner un orgasme à Preeti, encore plein de son nectar. L'odeur me rappelle des souvenir et à le don de me rendre totalement fou, si je garde ça sur moi plus longtemps, je pense que je ne vais pas tarder à ...

"Il faut que j'aille me laver les mains ..."

"Hey, frangin ! Reste ! Ne t'inquiète pas, je ne juge pas. Visiblement, c'est elle qui t'a sauté dessus, pour une raison obscure d'ailleurs. Mais bien joué ! Tu resteras vierge jusqu'au mariage ainsi, c'est pas trop frustrant ?"

J'ouvre mes mains et regarde Dmitri à travers mes doigts. La honte fait place à l'étonnement.

"Frustrant ? Pourquoi frustrant ?"

"Parce que tu n'as pas toi-même ... Enfin ... Tu vois ?"

C'est parfaitement vrai. Je suis frustré. Mais j'attribue cela d'avantage à l'idée d'un mariage que je ne contrôle pas, au fait de devoir être séparé de Preeti pendant quatre jour et, bien entendu, au fait de m'être fait surprendre alors que je prenais un plaisir dingue à faire des expérimentations sur ma Déesse.

"J'aime faire cela et je ne suis plus vierge à présent, mais on en parlera plus tard. Maintenant, si tu veux bien m'excuser ... Il faut VRAIMENT que j'aille me laver les mains."

"Mais bien sur ..."

Je laisse donc Dmitri encore hilare sur son siège et je rejoins la salle de bain à l'avant. Quand je passe, une main attrape ma chemise et une voix me demande si j'en ai pour longtemps et si elle peut prendre ma place en attendant. Dans le noir, il m'est impossible de reconnaître le visage mais j'ai d'autres priorité pour le moment. Je l'invite donc à prendre ma place si ça l'enchante et que je ne sais pas pour combien de temps j'en ai.

Dans la pénombre, je crois distinguer un clin d’œil mais je n'en suis pas sur. La personne se lève et se dirige effectivement sur Dmitri qui s'est redressé, se sentant concerné tout à coup.

J'arrive à la porte et frappe doucement

"Preeti ? Est-ce que je peux entrer ?"


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
(-18) This is India -

Revenir en haut Aller en bas

(-18) This is India

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Sauter vers: