AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

(-18) This is India

 :: terminés
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 19:38

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



Je retiens un rire en entendant celui de Dmitri, mais ne me retourne pas: Je serais de retour assez vite pour qu'il ne fasse pas l'intégrale des félicitations et moqueries du siècle à mon pauvre chéri!

Tomber nez à nez sur ma cousine me laisse quelques secondes stupéfaite.

"Mais...qu'est ce que tu fais là? Je croyais que tu nous attendais à Varanasi, pas que tu prenais le même vol!"

"Tu le sais, je ne fais jamais les choses à moitié! Mais je n'ai pas pu vous saluer encore, j'ai été désignée pour la première classe, et tu sais comme ces gens là sont exigeants... Surtout avec les demoiselles!"

Je lui fais un sourire compatissant et lui dis:

"Jje dois aller à la salle de bain, mais si tu as le temps, tu peux aller voir tes futurs chaperonnés! Celui qui est rouge, c'est mon fiancé, Kyan, et celui qui rigole, c'est son frère Dmitri. Je reviens dans une seconde, faites connaissance!"

Je la laisse donc se joindre aux hommes et prend un moment pour me défaire du sari, salit deux fois en une soirée. Heureusement que le tissu est plutôt épais!

Je suis en plein dans ma machine à la main lorsqu'on toque et que je reconnaît la voix. J'ouvre le loquet, encore en sous-vetement, et attire mon cher et tendre dans l'habitacle avant de refermer derrière lui en l'embrassant passionnément.

Reprenons où nous en étions!


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 19:51

 
Union exotique



A peine la porte s'ouvre que je suis attiré à l'intérieur. Je suis presque surpris de l'espace qu'il peut y avoir ici quand ma bouche se retrouve immédiatement occupée par une activité plus intéressante. Si j'avais su, je n'aurais pas hésité une seule seconde à venir ici avec ma Déesse.

Je l'embrasse passionnément, encore fou de désir pour elle, peut-être plus encore qu'auparavant comme ici personne ne peut ni nous voir ni nous entendre. C'est seulement à ce moment que je m’aperçois qu'elle est en sous-vêtements, il ne m'en faut pas plus pour dégrafer son soutien-gorge pour retrouver avec bonheur le contact le plus érotique qu'il m'ait été donné depuis le décollage.

"Mon amour, tu as peut-être besoin de moi pour ta lessive ? Après tout, j'en suis le principal responsable..."


Mes mains glissent dans son dos pour se glisser sous sa culotte, l'entraînant dans le même mouvement. Je me penche jusqu'au sol pour l'en débarrasser.

"J'aurai besoin de ça aussi."

Un instant, j'hésite vraiment à me remettre debout. Cette image de moi sous elle, ses mains dans mes cheveux, son corps qui se tord de plaisir commence déjà à me hanter. Je reste donc au sol un instant.

"Sauf, bien entendu si as besoin de ma présence pour faire autre chose."

Ma Déesse, ma future femme, mon amour, dis moi ce qui te ferait le plus plaisir et je m'y soumettrai volontiers.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 20:56

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



Les yeux malicieux de mon chéri accompagne sa remarque, et je le dévisage avec envie.
Nous sommes seuls, sans regards, sans besoin de se retenir. Libres en étant enfermés.

Le soutien gorge saute, et sous son regard mes pointes s'érigent d'elles même, envieuses, désireuses d'avoir son attention. Mais son attention dérive plus bas, et d'un geste mesuré enlève mon dernier vêtement en s'agenouillant.

Je me sens comme une reine. Mieux, comme sa reine, et le fait qu'il me demande ce qu'il doit faire. Déjà tremblante d'excitation, déjà bien mouillée d'il y a cinq minutes et de ce qu'il se passe, je lui murmure:

"Kyan... Viens en moi trésor, je t'en supplie..."

Malgré ma position et la sienne, c'est lui qui me contrôle, et tout de suite je ne suis plus capable de survivre à ses caresses non partagées...

Je m'agenouille et prend sa bouche en déboutonnant la chemise lentement, aussi patiemment que j'en suis capable. Mes doigts se faufile contre la peau, s'accroche à ses épaules, passe sur son ventre...s’arrête sur la ceinture.

Je lance un regard interrogateur pour passer au reste, les doigts tremblants sur la boucle métallique qui ferme encore le bas convoité.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 21:18

 
Union exotique



Ces mots, cette supplique ... Sur moi, elle a l'effet d'un très puissant aphrodisiaque. Plutôt que de m'attirer à elle, Preeti s’assoit face à moi pour m'embrasser avidement, ce simple contact fait suite à sa demande. Ses mains parcourt mon corps et j'ai presque du mal à ne pas faire de même. Preeti entreprend enfin de me retirer ma chemise presque méthodiquement. Amusé par le jeu, je me laisse faire en la détaillant du regard.

Ses yeux sont rivés sur sa tâche, ses cheveux humides se sont froissés sous mes caresses, sa bouche est entrouverte avec un souffle court. Sa poitrine suit cette respiration en se soulevant presque par accourt. Elle trace ce chemin jusqu'en bas avant d'ouvrir mon vêtement et de le laisser tomber sur mes épaules.

Elle attrape ma ceinture et je dois retenir un gémissement. C'est alors qu'elle s'arrête, j'ouvre mes yeux que je n'avais pas conscience d'avoir fermé. Elle me regarde et attends, comme pour me demander la permission. Cette situation me fait sourire. Sereinement, je répond à sa question silencieuse.

"Désolé, ma Déesse, mais je crois que n'ai pas pris ce qu'il faut pour que l'on fasse cela ici. Je vais donc devoir te faire jouir à nouveau, encore et encore, à moins que tu n'ai une autre idée."

J'espère qu'elle même n'était pas non plus équipée. Ou qu'elle n'essaye pas de fouiller mes poches de pantalon pour savoir si je dis effectivement la vérité.

Codage par Libella sur Graphiorum
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 21:39

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



Je frôle la peau un moment, fascinée par sa douceur, avant de continuer mes caresse à la bouche, déposant des baisers, puis mordillant doucement, avant de finir au dessous du nombril.

Sa réaction lorsque je passe mes doigts sur la boucle ne donne aucun doute sur ce qu'il en pense, mais sa phrase m'arrête une seconde, et je repense à la dernière fois... L'idée m'embrase, mais l'inquiétude qui s'en est suivie me réfrène, avant qu'une autre idée ne me pointe à l'esprit. Je m'assois sur mes pieds, et avec un air implorant demande:

"Alors laisse moi m'occuper de toi. Ce n'est pas juste si je ne peux pas te contenter et toi oui..."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 23:05

 
Union exotique



Définitivement, les préservatifs sont restés avec mes affaires, sur mon siège. Si seulement Dmitri ne m'avait pas distrait, j'y aurais sans doute pensé mais j'avais seulement envie de revoir ma future femme à ce moment et aucune autre idée ne m'avait effleurer. Sa bouche descend dangereusement mais fort heureusement, elle s'arrête avant que je n'ai plus le courage de la stopper moi-même.

De prime abord, je ne comprend pas la demande de Preeti, elle s'occupe déjà tellement bien de moi. Que pourrait-elle faire d'avantage ? Dans mon souffle court, dans ma brume de fantasmes, l'idée germe enfin, s'occuper de moi ? Que ce soit elle qui ... Non ...

Sa demande est particulièrement touchante et terriblement séduisante, d'autant qu'elle a raison sur un point : ce n'est pas juste que j'ai le plaisir de l’emmener à l'extase et elle n'a jamais eu qu'à subir. Je dois dire que c'est un privilège que j'aime garder jalousement et je comprend son envie d'au moins essayer. Cependant ...

"Je suis désolé, Preeti mais je trouve cela toujours dégradant, d'autant que le kamasutra réprouve cette pratique"


Sur le moment, je ne bouge pas, mes yeux plongés dans les siens, recherchant d'avance le pardon de mon refus. Finalement, je me relève pour me dégager de son étreinte en espérant qu'elle n'ait pas senti mon hésitation avant la réponse, ou vu le rouge me monter aux joues, ou encore senti que l'idée même de cette pratique ne mettait pas mon corps indifférent.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Sam 4 Jan - 23:58

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



Je vois l'hésitation se dessiner dans ses yeux jusqu'à ce que le couperet tombe. J'encaisse, muette. Au bout d'un moment, je murmure:

"Ce n'est pas plus dégradant pour moi que ça ne l'est pour toi de me faire ce que tu me fait..."

Je soupire, et continue dans un souffle:

"Le Kamasutra l'interdit aux femmes mariées, ça tombe bien, je ne le suis pas. Aux yeux de ce livre, le fait que je me remarie est mal, et le fait d'avoir du sexe non marié me fait passer pour une courtisane. Si tu veux suivre les livres sacrés, il faut le faire jusqu'au bout."

Blessée, je deviens blessante, et j'éprouve déjà du remord pour mes paroles assassines, d'autant que je sais que ça lui tiens à coeur. Je baisse les yeux, et chuchote encore:

"Excuse moi, je n'aurais pas du te dire ça comme ça..."

Il se relève, et je préfère rester ainsi, évitant son regard, quel qu'il soit. Je murmure simplement avant qu'il n'ait envie de partir:

"J'aimerais que tu restes. Je ne veux pas sortir sur cette pseudo dispute... Tu veux bien rester? "


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 7:24

 
Union exotique



Sa réaction à mon refus est pour le moins violente, une violence que je ne comprend pas. Je me retrouve ainsi limite acculé à la porte de la salle de bain. En quoi cela peut lui tenir à cœur à ce point là ? D'autant que son argument est pour le moins étonnamment perspicace, je deviens hypocrite à me cacher derrière de telles excuses.

La vérité est que je tiens à garder encore un peu de retenue, la contenter elle-même seule est un ravissement. Nous unir les deux est une véritable extase. Mais un plaisir totalement égoïste tel que celui qu'elle me propose me rend indubitablement coupable face à mes propres enseignements sacrés, que cela concerne l'acte charnel ou non, d'ailleurs.

Une vois la vague de colère passée, elle s'excuse et un vent de tristesse passe sur son visage. Non, tout sauf cela ! Je ne veux pas qu'elle ait du remord pour vouloir me faire plaisir, et surtout pas à cause d'un refus de ma part.

"Preeti, je ..."

Je soupire, me passant la main sur mon visage, me redonnant encore une fois encore son odeur intime en plein nez.

"Je ne partais pas, j'allais juste chercher ..."


Voilà que je ne peux même plus réfléchir correctement, je m'avance vers elle et me penche légèrement pour caresser la joue de ma Déesse. Je lui redresse tendrement le menton pour qu'elle me regarde.

"...Ce que j'adore quand tu arrives à me convaincre..." Je lâche dans un souffle. "C'est d'accord, tu peux faire ... ce que tu veux."

Je reprend un peu contenance et ajoute avec un sourire :

"Je me sacrifie pour toi ..."

Cependant, je ne peux pas m'empêcher de redevenir sérieux un instant. Sa position, la mienne, ma main sur sa joue, j'admets que je suis devenu très curieux et très intéressé mais j'ai sans doute tout gâché en cet instant.

"On peut faire ça maintenant ou plus tard si tu n'es plus dans l'humeur. Mais je t'en supplie, si tu n'aimes pas ou que tu regrettes, tu arrêtes immédiatement."

Je sais que cette dernière phrase est totalement inutile mais savoir que je l'ai précisé me rassure un peu.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 10:54

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



Cela avait-il valu le coup? Certes, j'avais envie de lui faire plaisir, mais ce n'était pas ainsi que je pouvais le convaincre. Oui, j'avais du mal avec l'injustice et l'inégalité, mais je ne pouvais pas non plus forcer les choses, juste donner des arguments. Celui ci était réel... Mais trop agressif pour être efficace. Il ne fallait m'en prendre qu'à moi-même maintenant.

J'attendais donc de la colère justifiée à ma colère injustifiée, et pourtant ce qu'il s’apprêtait à dire n'avais rien d'accusateur. Il voulais quand même qu'on...?

Le contact sur ma joue me donne un frisson de surprise et de soulagement: il n'était pas fâché? En relevant les yeux, nul trace de colère, juste... de la tendresse. Je m'en veux d'autant plus et réfugie mon visage honteux dans sa paume. Qu'avais-je fait pour mériter un homme aussi doux?

Le convaincre? Je lui fait un regard de surprise. D'où provient ce retournement de situation? Je murmure, au cas où que son changement d'attitude ne sois pas de son envie, mais simplement pour désamorcer ma colère idiote:

"Je ne veux pas te forcer à faire quelque chose que tu ne veux pas faire..."

Le sourire et la phrase sont opposées, et me donne des indications contraires: contraint? Pas contraint? J'hésite, et n'ose pas prendre le pas tant que je ne suis pas sûre...

Son air redevient sérieux, et je ne m'attend pas à sa remarque... Cet homme est réellement surprenant. Je l'enserre dans mes bras, câlinant ses cheveux tendrement, l'air pensif, avant de déclarer:

"Après notre mariage, ce ne sera plus vraiment le moment... Et ne t'inquiètes pas, je ne fais pas ça contrainte, je le fais parce que j'en ai envie...si tu en as envie."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 13:56

 
Union exotique



J'éclate de rire devant son air abasourdi.

"Quelle fougue ! Me faire gronder pour ne pas te laisser t'occuper de moi... S'il te plait, ne change jamais..."

A nouveau, elle vient passer sa main dans mes cheveux, je grommelle et frissonne de plaisir contre elle. C'est officiel, même la pratique qu'elle souhaite me faire découvrir me ferait moins d'effet que cette simple caresse. Je reprend son visage dans mes mains pour lui donner un nouveau baiser passionné. J'ai vraiment hâte qu'on soit marié, qu'on vive ensemble...

Je colle mon front au sien et la regarde dans les yeux.

"J'en ai très envie, c'est ça le problème."

Le feu me monte aux joues rien qu'à cette simple idée. Cet interdit si séduisant qui va peut-être être bravé. J'espère vraiment ne pas en faire une habitude. Mon ton devient à nouveau un peu sérieux alors que l’explication vient.

"J'ai même un peu peur d'en devenir totalement dépendant comme le reste des activités auxquels tu m'as soumis. Je suis désolé d'avoir encore des blocages idiots mais une vie de puritanisme ne s'efface pas aussi facilement. Aussi sensuelle qu'en soit la messagère."

Mes mains sont toujours autour de son visage et j'en profite pour l’embrasser de nouveau. Ses lèvres sont si douces ...

Oh oui, elle m'a convaincu ! Ne me jugez pas !

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 14:37

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



Là, ce n'est plus de la surprise, c'est de l'ahurissement: Non seulement il n'est pas en colère, mais en plus il me demande de recommencer? Je ne m'attendait pas à autant de masochisme de sa part!

La réaction à mon câlin est spontanée, et l'envie revient totalement lorsqu'il m'embrasse ardemment, embrasant le coeur avant le corps, son amour débordant dans mes veines avant de se poser comme un désir brulant entre mes cuisses.

Puis il pose son front contre le mien, et sa confession m'enflamme autant qu'elle m'amuse: alors mon amour est lui aussi curieux des choses interdites? J'écoute ses peurs et ses hésitations, carressant sa nuque inconsciemment, comprenant que cette limite aurait déjà pu être franchis si j'avais pris le pas. Je ris doucement avant de prendre ses lèvres encore, puis chuchote contre son oreille:

" Je comprend. Ce que tu veux me dire, c'est oui alors..."

Je lui souris en me redressant, et propose:

Faisons ça comme cela, si ça ne va pas, que tu ne veux plus, que je te fais mal ou que ça ne te plais pas, tu me touche l'épaule gauche. Seulement dans ce cas, et je te laisse tranquille, on en parlera plus et nous ne nous en voudrons jamais. ça te va?"

Le contrôle, si important à ses yeux, est donc de nouveau dans ses mains. Si cela le sécurise...

Il m'embrasse de nouveau, et j'intensifie son baiser, caressant son dos, remontant sur les épaules avant de descendre sur le ventre, puis la hanche... et déboucle la ceinture qui était restée close.

Je quitte les lèvres de mon chéri si patient avant de descendre contre son menton, sa mâchoire puis son cou, caressant autant des mains que des lèvres, mordillant l'épaule puis léchant le creux en dessous du nombril, écoutant, sentant chaques signes que Kyan me lance, avant d'ôter le bas doucement...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 15:13

 
Union exotique



"Ça me va. Merci beaucoup"

Toucher l'épaule gauche en cas de problème, c'est compris ! Sa gauche, ou la mienne, d'ailleurs ? Et pourquoi on en parlera plus ? Moi j'aime bien parler des problèmes pour les résoudre.

Oh my G...

Ses mains ont attrapé ma boucle de ceinture et l'ont défaite presque trop rapidement à mon goût. Sa bouche a quitté la mienne pour descendre le long de ma gorge avant de venir mordiller mon épaule avant d'amorcer une lente descente.

Ma respiration s'accélère brusquement, la totalité de mes muscles sont tendus à l’extrême alors que je sais parfaitement ce qui m'attend. Je ferme les yeux quand je sens ses mains me débarrasser de mes derniers vêtements. Ma main se crispe sur le rebord de l'évier.

Je me sens presque défaillir d'impatience, faible et totalement esclave de son bon vouloir. Le pire est qu'elle n'a même pas réellement commencé, alors que je frôle l'apoplexie pour ma part.

Une question me vient et franchis mes lèvres sans même que j'ai eu le temps de la rattraper.

"P ... Pourquoi... tu voudras plus faire ça une fois qu'on sera mariés ?"

Si j'ai bien compris, c'était donc le moment où jamais. Outre le fait qu'elle ait finalement réussit à me convaincre, c'était aussi une occasion unique qui ne se représentera visiblement jamais.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 15:54

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



La tension est palpable pour lui, et même les quelques mots qu'il décroche sont comme tiré à l’extrême. Je souris et le prend dans mes bras tendrement.

"Il faut que tu te détende chéri, tu frise l'arrêt cardiaque!"

Je sais que la sexualité et le catholicisme ne font pas bon ménage, mais quand même!

C'est lorsque je me met confortablement à genoux, les pieds repliés sous mes fesses que Kyan me lance, fébrile, une question sur ça et le mariage. Il veux vraiment que je réponde maintenant? Je sens que c'est surtout une diversion causée par son mélange de peur et d'excitation, et effleure simplement son intimité du bout des lèvres, avant de murmurer en levant les yeux:

"Chéri, on en parle dans quelque minutes, d'accord?"

Et sans attendre de réponse, je pose mes mains sur ses cuisses, puis ma bouche contre son point sensible, doucement, relevant les yeux pour analyser sa réaction, puis finis par glisser l'organe sur ma langue...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 17:12

 
Union exotique



"Preeti, comment veux-tu que je me calme ?" Je demande sur un ton rendu rauque par le souffle.

Quand sa bouche se pose sur l'extrémité de mon membre, je cède à une quasi-panique. Non, je ne suis pas prêt, je le sais à présent ! Tant pis, je mourrai idiot. C'était quoi le signal pour tout arrêter et qu'on en parle plus ? Je pose ma main sur sa joue et sa réponse me perturbe suffisamment longtemps pour que je n'ai plus le choix.

Sa langue caresse mon membre qui n'a jamais été aussi dur qu'à ce moment. Ma bouche émet un gémissement proche de l'animalité la plus pure avant que je ne morde mon poing pour m'empêcher d'être aussi bruyant. J'aurais tellement aimé que ça ne me plaise pas, que ça ne me fasse rien, mais mon corps me trahis si brutalement que même si j'avais envie que tout s'arrête, je serai bien incapable d'esquisser le moindre geste.

Ma main caresse les cheveux d'ébène de ma Déesse alors qu'elle continue son exquis contact. Totalement captif de sa bouche gourmande, je sens que tout mes muscles se tendent et se calent sur son rythme. Malgré ma nudité, je me sens étouffer, en manque d'air, en nage. Je remarque qu'une fois de plus, j'essaye vainement de garder le contrôle mais qu'il m'échappe comme du sable dans les doigts.

"Preeti ! Je vais ... Tu vas me faire ..."

Magnifique ironie que voilà ! Délicieux miroir de ce que j'ai moi-même pu faire subir à ma Déesse, une parcelle de moi souhaite qu'elle s'arrête, je ne veux pas souiller sa bouche, mais cette petite étincelle de pureté est vite balayé par le désir torride qui est en train de s'emparer de mon corps.

Comme elle l'a fait pour moi, je lui laisse donc le choix que ma chair ne me laisse pas.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 18:00

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



L'une des choses importante dans le sexe, c'est de s'amuser. Et après le gémissement guttural de mon chéri (signant son approbation corporelle) j'ai suivi mon instinct.

Après avoir pris le membre jusqu'à la garde (pour habituer Kyan à la sensation, je met en mouvement chaque parties actives: mes lèvres se posent et embrassent, ma langue se délecte, mes doigts jouent avec les parties sensibles proches... Je joue, j'expérimente, et prend un malin plaisir de rendre dingue mon fiancé pantois, qui perd littéralement l'esprit, et dont le corps se coordonne avec mes mouvements.

Sa main dans mes cheveux me pousse à accentuer mes gestes, prenant plaisir à faire plaisir, et lorsque finalement, au bord du gouffre, j'entends la voix rauque de mon chéri reproduisant les mots identiques aux miens. Je jubile...

Son orgasme arrive, et j’approfondis ma prise, tandis que ses doigts se crispent en spasmes de délivrance.

Ce n'est qu'après avoir bu un moment tandis que mon amour ce rhabille que je lui pose la question, l'air innocent:

"Alors mon amour, c'était comment?"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 19:30

 
Union exotique



Elle ne s'arrête pas ... ELLE NE S’ARRÊTE PAS !

Elle accélère même son mouvement comme pour m'amener encore plus vivement à l'extase.

Ma tête bascule en arrière, heurtant la porte. Mes mains se crispent d'avantage et je lâche ses cheveux de peur de lui faire mal sous la violence de la vague de l'explosion qui arrive. Je m'accroche à ce que je peux pour ne pas défaillir sous le plaisir et me mords les lèvres douloureusement pour ne pas hurler son nom.

Ma réaction corporelle est sans comparaison possible. Violent, à vif, brûlant, jamais je ne pensais qu'il était possible de ressentir cela. Mes muscles sont au bords de la rupture alors qu'après de longues secondes, la vague de plaisir m'amène à son sommet.

Le son qui sort de ma gorge est un maelstrom de mots incompréhensible, sans doute un subtil mélange de serbe, de latin et d'un peu de folie.

Très lentement, la vague consent enfin à me lâcher et je commence à redescendre lentement, très lentement. Je reprend délicieusement conscience que je suis dans un avion, que mon cœur bat beaucoup trop vite et que mon souffle est encore court. Mes yeux encore sous le coup du plaisir et de la violence s'ouvrent sur Preeti.

"Si moi, j'ai un don pour te donner du plaisir, alors tu en est véritablement la Déesse." je murmure presque pour moi-même.

Ma fiancée se retourne pour boire et j'en profite pour me rhabiller rapidement. Je remarque alors à quel point mon corps est devenu sensible au moindre contact, une sensibilité presque douloureuse. C'est toujours bon à savoir...

Sa question tombe et m'arrache un rire.

"C'était ... intéressant." Je répond sur un air beaucoup moins innocent que le sien, encore sous le coup du souffle rapide. Pour répondre plus précisément, il faudrait déjà que j'ai fini de planer ce qui ne sera pas le cas avant plusieurs minutes.

Pendant que je reboutonne ma chemise, je m'interroge.

"Il y avait pas un truc dont on devait parler après ? Ah oui, pourquoi tu pourras plus faire ça après le mariage ? Et surtout, pourquoi tu m'as montré à quel point tu étais doué juste avant qu'on soit séparés ?"

Cruelle Déesse... Délicieuse rédemption.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 20:07

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



Je ris au mot "intéressant" avant de le taquiner plus:

"Seulement intéressant? J'avais cru comprendre que l'expérimentation t'avais plu, mais peut être que je me trompe?"

Je me tourne vers mon amour qui s'affaire, et, lentement, frôle la hanches du bout des ongles. Le hérissement est instantané, et je ris de son corps qui le trahis si bien. Et, le détaillant, je ris encore plus: il boutonne sa chemise un bouton sur deux, donnant un résultat loin du look vestimentaire agréé de d'habitude, plutôt un style débraillé.

Je reprend ses boutons, et, tout en le rhabillant, je répond à sa question qu'il m'a rappelé pensivement.

"Le Kamasutra interdit ce genre de pratique pour les femmes mariées. Cela dit, je ne suis pas toujours les préceptes de ce livre. Après tout, il a été crée dans un monde bien différent du notre... N'est ce pas?"

Je finis de le reboutonner et l'embrasse tendrement, puis finis ma phrase sur son compliment:

"Cela dit, si ça t'intéresse encore... On pourrait le refaire un jour. Je n'ai pas peur du jugement des dieux... après tout j'en suis une aussi maintenant!"

Je m'habille de même, le sous vêtement encore mouillé, mais le sari sec, et nous sortons aussi discrètement que possible.

Arrivés vers nos place, Dmitri nous lance un regard ahuri, comme s'il avait vu un fantôme.

"ça va? On a pas été trop long?"

Certainement que si, se laver les mains et faire ce qu'on a fait ne prend pas du tout le même temps!

"Excusez moi, je l'ai laissé seul un moment, on m'apellait devant..."

Je souris à ma cousine qui s'est faufilée derrière nous et la présente en prenant la main de Kyan.

"Mon chéri, Dmitri, je vous présente Indira, ma cousine et votre guide pendant mon absence!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 21:03

 
Union exotique



Ma Déesse s'approche de moi comme une panthère en chasse. Ses griffes viennent tout juste caresser mon derme qui se met immédiatement au garde-à-vous. Elle sait que je suis encore totalement sous le coup de ce qu'elle m'a fait subir et elle souhaite des précisions sur mon ressenti. Alors soit.

"J'aime quand tu prends le contrôle sur moi. C'est déstabilisant car normalement j'ai horreur de ça. Mais j'ai accepté de te faire confiance et c'est la meilleure expérience que j'ai jamais vécu : m'abandonner totalement à toi."

Il ne s'agissait pas que de l'acte en lui même mais aussi de cette étrange soumission que je viens de vivre. Pour le coup, Preeti a parfaitement raison, cette pratique n'est dégradante que si elle est vécue comme telle. Malgré sa position à genoux devant moi debout, elle a été ma reine, et moi, son prisonnier.

Preeti s'approche de moi et m'aide à m'habiller ce qui me fait frisonner encore un peu. Je regrette l'absence de protection amèrement, nous avons encore quelques heures de vol devant nous et ici est un endroit parfait. Tel un élève attentif à mes enseignements, je réponds :

"Je savais que le livre le réprouvait, je ne savais pas qu'il l'interdisait carrément. Tu sais pourquoi exactement ?"

Le refaire ... Un jour .... Oui mais quand ? Demain, ce n'est pas possible, après il y a le mariage. Voilà, je suis totalement addict et aux abois, le cœur battant, pour un sujet aussi bassement primaire que celui-là. Que ma vie était douce, avant, simple, insouciante et terriblement ennuyeuse ! En fait, je retrouverai avec plaisir l'instant où je pourrai à nouveau être maître absolu de son corps et de son plaisir. Cela va sans doute me paraître une éternité avant que je puisse enfin lui rendre la pareille.

A mon grand désespoir, Preeti quitte la salle de bain une fois habillés. Je la suis donc, docilement. Nous retrouvons Dmitri avec une tête étrange avant que nous soyons rejoint par la femme qui m'avait interpelé dans l'ombre. Je souris en comprenant pourquoi.

"Je suis enchanté de vous rencontrer enfin, Indira. Je suis Kyan Skoro." La facilité avec laquelle je me suis présenté sans utiliser mon titre d'ordre me surprend moi-même. Un prénom suivit d'un nom, simplement.

"Je suis certain que le voyage sera très plaisant avec vous comme guide. Par quoi allons-nous commencer ?"

"On le saura bien assez tôt. Alors, Indira, en tant que frère du marié et futur témoin, j'aimerais avoir des anecdotes croustillantes sur Preeti et toi. Vous étiez assez proches, si j'ai bien compris ..."


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 21:49

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w



La réponse de Kyan à mon interrogation est surprenante: Mon Kyan, roi du contrôle et de l'ordre...Vois sa meilleure expérience être un moment où j'ai pris contrôle de son corps? Voilà quelque chose dont il faut que je me souvienne!

"Ce n'est pas la première fois que tu me fais confiance et que tu adores ça Trésor... Mais je suis heureuse de savoir que tu as apprécié ma maigre consolation à toute les fois où tu m'as donné du plaisir à moi toute seule... Peut être qu'il faudrait que je le refasse encore pour être à égalité!"

Le taquiner devient un vrai plaisir à part entière quand il est comme ça, et je profite de mon boutonnage pour perdre ma bouche entre les écarts de boutonnage, remontant finalement jusqu'à sa bouche lorsque la chemise est remise normalement.

Je regarde mon homme droit dans les yeux, et répond simplement:

"Comme beaucoup de religion et de gens, il trouve ce geste dégradant lorsque l'on est mariés, et ne peut être fait que par des femmes de peu de valeur. Mais tu sais ce que j'en pense..."

Je reste un moment à le regarder: Kyan est perdus dans ses pensées, et je ne sais pas si elles sont pour ou contre l'idée de retenter. Tant pis, je réessayerais à l'occasion...Ce sera certainement plus simple que cette fois!

Je forme un Namasté avant de la prendre doucement dans mes bras, étouffant l'enthousiasme qui m'aurait fait crier de joie. Indira, ma soeur plus que ma cousine, qui avait certainement parlementé avec ses chefs pour la laisser prendre CET avion précis, juste pour nous, pour moi... Même avec quatorze ans d’écart, nous nous entendions comme une fratrie soudées et habiter loin l'une de l'autre avait été un crève coeur.

Mon cher et tendre se présente en gentilhomme, et je revois l'image de lui quelques minutes avant: L'homme avait repris le contrôle, et cette facette cachée n'était offerte qu'à moi ...
Indira s'inclina en un Namasté gracieux, puis souris avant de répondre:

"Je suis enchantée, Preeti m'a parlé de vous. J'espère que vous vous occuperez bien d'elle quand je vous la laisserez après votre mariage!"

Protectrice, je savais qu'elle ne donnerais sa bénédiction qu'après les jours qu'elle passerait avec lui, mais j'étais confiante: Kyan était parfait en tout points.

Devant les frères qui se disputent pour avoir la parole, nous nous tournons l'une vers l'autre avec complicité, le sourire autant dans les yeux que sur les lèvres. Ensuite, diplomate, ma presque soeur pris elle même le contrôle de la discussion:

"Déjà, commençons par arriver en Inde, après je me chargerais de vous montrer les choses que vous voulez voir! "

Puis, elle se tourne vers moi avant de prendre le ton de la confidence:

"Et pour tout savoir sur Preet', il faudra attendre qu'elle ne soit pas là, sinon nous allons être censurés!"

Puis une hôtesse appela son nom et elle nous fit un regard désolé avant de s'enfuir. Cela ne m'étonnais pas tant: son travail avait toujours été prenant. En me mettant dans mon siège, je fit un air curieux aux garçons:

"Alors? Qu'est ce que vous pensez de l'un de mes membres de famille les plus importants à amadouer pour le mariage? Elle est dans le top trois, va falloir assurer!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 22:16

 
Union exotique



Visiblement, la jeune femme en uniforme est une personne très précieuse pour le cœur de Preeti. Cette impression est confirmée par une petite mise en garde qui me fait sourire.

"J'espère être digne de votre confiance, mademoiselle. Je vous assure que je ferai tout pour assurer son bonheur."

Si les rôles avaient été inversés, sans doute que j'aurai laissé Sheitan faire la mise au point et celle-ci aurait été un tantinet moins gentille. J'espère plaire à cette femme pour qu'elle puisse nous donner sa bénédiction, celle-ci compte sans doute tout autant que celle des propres parents de Preeti. Dans le pire des cas, si elle m'apprécie à défaut de ses parents, elle pourra toujours m'aider à organiser son enlèvement.

"Effectivement, nous aurons quatre jours pour apprendre à nous connaître." A cette idée, j'aurais presque hâte si ça ne signifiait pas aussi de me priver de ma raison de vivre.

Quand la charmante cousine de Preeti prend congé, j'incline respectueusement la tête. Dmitri, lui, préfère attraper ma future femme par le bras pour la questionner.

"Preeti ... Indira ! Une hôtesse de l'air ? T'es sérieuse ? Pourquoi tu ne me l'avait pas dit ?"

Je fais lâcher Dmitri avant de m'installer sur le siège du fond, Preeti à mes côtés. Une peur fait surface dans mon esprit, si elle est hôtesse de l'air, et que Dmitri nous a surpris en train de ... enfin, voilà ... est-ce qu'elle même peut savoir ? Il y avait des caméras de sécurité dans la salle de bain ? Je déglutis plusieurs fois en me sentant pâlir, notre relation commence avec un sérieux handicap.

La question de ma Déesse me fait reprendre pied avec la réalité. Je souris à ma fiancée et lui dit.

"Elle est tout à fait charmante et elle a l'air particulièrement protectrice. Je pense que je vais avoir moi aussi droit à mon lot de questions sur mes intentions envers toi. Il y a-t-il des choses que je dois garder secrètes ?"

Disons que je me vois mal avouer ma double identité avec un Satyre et celle de Preeti avec Durga. Hormis cela, je ne sais pas ce qui peut se raconter entre un futur marié et la cousine proche de la mariée. Va-t-elle tenter de me piéger, me juger sévèrement ? Après l'expérience que je viens de vivre, je suis prêt à vraiment tout endurer.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Dim 5 Jan - 23:06

This is India

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
(-18) This is India - Page 3 3kugo3 (-18) This is India - Page 3 3kuh6w


Je fronce le nez, et indique à Kyan:

"Nous serons arrivé le 30 décembre chéri, et comme vous dormez dans sa famille...Vous aurez 7 jours pour vous connaître!"

J'ajoute avant que mon chéri ne me fasse une crise cardiaque:

"Mais je serais avec vous jusqu'au jour de la discussion familiale! D'ailleurs Indira, tu ne sais pas quel jour Ama et Apa ont choisis?"

Ma cousine se tourne vers moi d'un air contrit, mais je la connais: c'est du bluff lorsqu'elle joint ses mains. J'attends la fausse sentence, en sachant que Kyan ne sait pas que tout ça n'est qu'un jeu, entendant:

"Oh Preeti, je suis désolée, il ont choisis le jour le plus loin du mariage possible..."

Mais bientôt ses yeux rieurs reviennent et elle s'exclame en regardant la mine déconfite de mon fiancé:

"Je rigole! Premier test terminé, tu es bel et bien amoureux fou de ma petite preet' comme elle me l'avait dit! C'est prometteur... Ama voulait prendre le 02, Apa voulait ton avis, et ont finalement choisi de suivre le mien: nous sommes attendu le 04, prêts pour le mariage, et avec de bons arguments!"

On a donc gagné deux jours ensemble, et je serre Indira avant de me pelotonner contre Kyan, soulagée: Deux jours, c'est deux fois mieux que quatre! Par contre, il va falloir dépoter pour les préparatifs...

Je lance une dernière remarque à ma cousine chérie:

"तो आप इसे कैसे खोजते हैं?"

Elle me fait un clin d'oeil et, en partant, répond:

"वह प्यारा है!"

Tandis que je la regarde partir, Dmitri me prend par le bras et je le regarde, surprise: ce genre de contact n'est pas encore dans mes habitudes, mais je sais que ce n'est pas hostile, alors je laisse faire, un sourcil relevé en entendant sa question, avant d'en rire:

"Je ne te l'ai pas dis parce que je ne pensais pas qu'elle étais avec nous! Elle devait nous prendre en charge à Varanasi... Enfin, ce n'est pas étonnant d'elle! Pourquoi tu voulais le savoir?

Kyan me libère, et nous nous installons dans nos fauteuils, ma tête posé contre son épaule, sombrant presque dans le sommeil. L'heure tourne dans nos corps, mais pas dans l'avion qui remonte progressivement le temps... Mais la réponse à ma question me garde éveillée encore un instant, puis je répond, somnolente:

"Ne lui parle pas des dieux et des créatures, évite la religion en général, répond honnêtement quand elle pose une question, elle est très forte pour deviner les gens qui mentent, et si elle te propose, ne la suis pas quand elle fait du sport, elle est beaucoup trop forte..."

Mon regard se pose sur Dmitri un instant, et son regard sur Kyan me dit qu'il a des choses à lui dire, mais le coup de barre est trop intense et je m’endors rapidement contre le coeur de Kyan, bientôt mon mari...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
(-18) This is India - Page 3 Empty
(-18) This is India - Lun 6 Jan - 17:40

 
Union exotique



Je souris à Preeti, je ne suis pas certain de me concentrer pendant les derniers jours où je serai avec elle.

Mon cœur manque un battement alors qu'elle m’annonce que les quatre jours se transforment en sept longs jours, sept ! Le chiffre divin, certes, mais sept est pratiquement la même période que notre précédente séparation. J'avais perdu presque cinq kilos et gagné dix ans. Dmitri risque d'avoir du mal à négocier quoi que ce soit si les parents jugent surtout sur le physique du futur mari de leur fille unique.

Quand les deux femmes se mettent à rire, je suis plus soulagé que fâché de la blague. Test cruel mais efficace en effet. Les quatre jours se transforment en deux et je suis plus que soulagé. Cela raccourcira l'enterrement de vie de garçon et mon calvaire par la même occasion.

"Fou amoureux, c'est un sacré euphémisme ..."

Je souris à une précision. Prêt pour le mariage ? Cela signifie que nous allons commencer à préparer le mariage ensemble ? Peut-être même que Preeti m'aidera à choisir ma tenue et moi la sienne, à moins que le fait de voir la future mariée en tenue avant son mariage ne porte malheur aussi en Inde.

Preeti et Indira échangent des mots en Sanscrit que personne ne prend la peine de traduire. Je suppose donc que cela ne soit pas nous concerner...

"Pourquoi je voulais le savoir ? Parce qu'une hôtesse de l'air, c'est comme une danseuse professionnelle ... Enfin, pour faire simple disons que ça fait rêver un cœur esseulé comme le mien."

Enfin installés dans le siège, je sens le visage de Preeti venir se poser sur mon épaule. Quand elle continue à nous parler de sa cousine, Dmitri - qui adore les personnes qui prennent soin de leur corps - est tout à fait réveillé à l'annonce de la sportivité d'Indira. Il éclate de rire à la remarque de Preeti.

"Kyan ! Faire du sport ! Mais bien sur !"

Du coin de l’œil, je vois Dmitri enfin se calmer, hésiter, nous regarder nous endormir, nous sourire avec un air attendri. Enfin, il se lève pour certainement d'aller essayer de se faire porter assistance par une belle hôtesse de l'air aux yeux bleus.

Je m'apprête à poser encore une série de questions sur la thématique du mariage à Preeti quand je m’aperçois qu'elle s'est endormie contre moi. Mince, je n'ai pas du tout envie de me reposer pour ma part, j'ai encore tellement de choses à savoir. Je pense à mon livre qui est dans mon bagage à main mais allumer une lumière serait préjudiciable pour le sommeil mérité de ma Déesse.

Je réfléchis avant de fermer les yeux. La méditation est un luxe que je ne me suis pas permis depuis très longtemps. Petit à petit, alors que mon organisme interne ralentit, le bruit de l'avion disparait emportant avec lui les discutions et les petites secousses du vol. Je ne suis plus assis sur un siège. En dernier détail, la tête de Preeti s’évanouit. Autour de moi, tout devient blanc et je suis seul. Enfin seul ... ?

---

"C'marrant, je pensais pas que tu pouvais me rendre visite comme ça ..."

"Moi non plus..."

"Je lis tes souvenirs, ça t'ennuie pas ?"

"Évite ce qui s'est passé le dernier quart d'heure."

"OK. Il a l'air très cool ton frangin. Ce serait bien qu'on soit présenté lui et moi. Mais je suppose que ça n'arrivera jamais... Sheitan était le nom de ton cheval ? Je ne sais pas si je dois être flatté ou vexé."

"L'image de l'étalon, ça te va très bien. En plus, grâce à toi, je cours vite comme moi avec Sheitan à l'époque."

"Ça s'tient ! Pourquoi nous avoir appelé pareil ?"

"Je dirai bien qu'au moment de te donner un nom, je ne me souvenais plus trop de cette histoire mais ce serait faux. Elle devait être tapie là quelque part. Très franchement, je pense qu'à ce moment de faiblesse, j'étais tout de même assez clairvoyant sur le fait que j'allais devoir lutter contre toi avant que finalement nous soyons inséparables. Enfin, je l'espérais... Qu'est-ce que ... Tu pleures ?"

"... Nan ! Regardes ailleurs ..."

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
(-18) This is India -

Revenir en haut Aller en bas

(-18) This is India

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Sauter vers: