AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME

You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom Empty
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom - Jeu 2 Jan - 2:18

You’ve got a big mouth, so shut it up.
Artyom & Ismael

« Some people are still alive only because it’s against the law to kill’em »
Assit sur les marches menant au tribunal, Ismael buvait son café doucement, le goût de la boisson ayant une sorte d’effet calmant sur lui. Plusieurs dossiers posé à ses côtés, l’homme venait de passer une longue matinée, une sale matinée, n’ayant pas réussi à éviter à son client un passage par la case prison...Pour plusieurs années. En temps normal il serait déjà rentré chez lui ou en train de squatter un tabouret dans un bar, mais aujourd’hui il voulait voir quelqu’un en particulier.

Une jolie blondinette répondant au nom d’Alexandra, oui son ex compagne, il voulait juste lui parler en terrain neutre et il se doutait fortement que la femme refuserait de le suivre où que ce soit. Ismael avait foiré, il avait perdu le contrôle quelques instants, comme avec son frère, l’autre au nom imprononçable avait réclamé son sacrifice. En temps normal se nourrir sur une personne vivante ce n’était pas un problème pour l’homme, mais avec Alex c’était complètement différent, il lui avait fait mal, il avait vu la peur...Faire souffrir une personne qui lui était chère était quelque chose de difficile pour l’avocat. C’était beaucoup moins compliqué pour le dieu de la mort qui partageait son corps, lui attendait patiemment sa future offrande de chair humaine, une sale bête affamée. Une fois sa boisson terminée, l’homme se leva et se dirigea vers l’intérieur du tribunal, après évidemment pris soin de récupérer ses dossiers par terre.

Une fois dans le bâtiment il vérifia dans quelle salle se trouvait le procès où devait être sa jolie blonde, il n’y avait rien de bizarre à ce qu’il assiste à une audience, elle était publique donc aucune chance pour qu’il passe pour un homme stalke son ex. Une fois certain de la salle où se passait le procès Ismael s’y dirigea, saluant quelques collègues sur le chemin et lorsqu’il arriva à destination l’homme s’installa sur un banc au fond de la salle. Il ne voulait pas que la femme se rend compte de sa présence dans l’immédiat, il attendrait la fin pour aller lui parler.

Rapidement les différents acteurs du procès arrivèrent, ce qui incluait la blonde et Ismael l’observait de loin, il lui était difficile de rester assis sans rien faire. Gardant son regard fixé sur ce qui passait devant lui il ne faisait pas attention aux personnes l’entourant. Après tout il n’avait aucune raison de se méfier, il était dans une salle du tribunal d’Arcadia...Qu’est-ce qui pourrait sérieusement arriver ? Absolument rien du tout.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom Empty
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom - Sam 4 Jan - 0:11

@ISMAEL ALCARAZ


Aujourd'hui je venais au tribunal non pas pour affaires mais pour raison personnelle. Je connaissais bien les lieux bien que ma présence y était toujours discrète. J'avais quelques connections dans ces murs, à différents niveaux, mais présentement ce n'était pas pour cela que j'étais présent. Alexandra, koldun au sein de la Meute. Elle avait pris de l'importance à mes yeux, surtout depuis qu'elle m'avait offert une prophétie. Si dans ce domaine tout n'était question que d'interprétations, la mienne m'avait amené à songer à elle pour engendrer une fille. Progéniture sans autre but que d'être sacrifiée sur l'autel de la puissance. Aussi il m'arrivait donc de venir l'observer discrètement, plus ou moins, de temps à autre dans son environnement en dehors de la Meute.

J'étais installé dans le fond de la salle où elle devait plaider et pour l'heure j'étais parmi les premiers assis sur l'un des bancs au plus près de la sortie, et si elle ne croisa pas mon regard à son entrée j'étais presque certain que cela arriverait avant la fin de la séance du jour.
Toujours sur mes gardes je gardais un oeil sur les allers et venues dans la salle en attendant le début du procès, je fus néanmoins surpris par celui qui vint s'assoir à proximité.


*Bah merde…* pensai-je, ne m'attendant pas du tout à le croiser lui. Ismael Alcaraz, l'ex compagnon d'Alexandra. Lui devait probablement ignorer mon identité bien qu'il saurait facilement déceler que je n'étais pas un humain lambda, et cette hypothèse fit naître un sourire discret et fugace sur mon visage. Non pas par plaisir de le voir mais plutôt celui pervers à l'idée qui venait de fuser dans mon esprit. Autant par ego de mâle dominant que par mes projets pour la koldun, j'avais envie de le malmener un peu. Et puis que ce soit physiquement ou psychologiquement, je prenais littéralement mon pied à faire souffrir n'importe qui.

« Je la baiserai bien la petite. » lui dis-je en chuchotant à son attention seule. « Elle a vraiment une bouche… Vous pensez qu'elle est nue sous sa robe? » lui demandai-je encore, comme si je discutais avec un ami proche habitué à de tels commentaires graveleux. Sous couvert du masque adéquat je riais aux éclats dans mon esprit, cependant je me tenais tout de même prêt s'il venait à vouloir m'attaquer. On n'est jamais trop prudent.

D'autant qu'à défaut de connaitre mon identité il allait tout de même réaliser que je n'étais pas un mortel. Pour ma part je connaissais son affiliation car lorsqu'Alexandra avait rejoint la Bratva j'avais envoyé quelques limiers en apprendre davantage à son sujet. De plus entre Primus nous étions capables de nous détecter grâce à ce que j'appelais l'instinct divin. Cela ne pourrait que l'agacer davantage selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom Empty
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom - Lun 13 Jan - 0:32

You’ve got a big mouth, so shut it up.
Artyom & Ismael

« Some people are still alive only because it’s against the law to kill’em »
Les bras croisés Ismael gardait son regard fixé sur Alexandra, il ignorait quelle réaction elle aurait en le voyant, enfin, ils étaient obligés de se croiser à cause de leurs travail. L’homme n’était pas réellement intéresser par l’affaire se déroulant devant lui, il n’écoutait que d’une oreille, se contentant d’observer uniquement. Alors qu’il avait l’esprit ailleurs, quelque chose le tira de ses pensées, enfin plutôt quelqu’un.

L’homme à ses côtés s’adressa à lui, les paroles de l’inconnu le fit réagir immédiatement, Ismael tourna son regard vers l’homme. D’abord, la surprise puis une certaine colère y était affiché, sentiment non seulement provoqué par les paroles de l’homme mais aussi par la fait qu’au final ce n’était pas un humain lambda. L’avocat serra les dents, ils étaient dans une salle du tribunal, il était hors de question de faire un scandale pendant une affaire, il devait garder son calme et ne pas se faire repérer par la juge...Surtout quand le juge présent ne l’appréciait pas franchement.

-Vous vous prenez pour qui pour parler d’elle comme ça?

Son corps tout entier était tendu, la mâchoire crispée, il n’était peut-être plus officiellement avec Alexandra, mais il ne supportait pas qu’on parle d’elle comme ça...Ou qui-que ce soit lui parle en général, il était bien trop attaché à elle encore.

En plus d’être insultant envers son ex compagne, le fait que l’homme face à lui soit un Primus lui tapait sur les nerfs, s’il avait été un primus de la même ‘famille’ que lui ça n’aurait pas posé de problème, mais là ce n’était pas le cas. Intérieurement il bouillonnait, son regard fixe, ne lâchant pas celui de l’autre le montrait clairement.

-De toute évidence vous n’avez rien à foutre ici, vous feriez mieux de partir.

Une petite tentative de clore la discussion en faisant partir l’autre, une chance minime que ça fonctionne, il fallait tenter le coup tout de même. Il finit par reporter son regard sur ce qui se passait devant eux, espérant qu’ainsi que l’autre homme n’insisterait pas plus sur les insultes.


(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom Empty
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom - Dim 19 Jan - 18:24

@ISMAEL ALCARAZ


Ses mots fusèrent sans aucun ménagement, laissant transpirer ses émotions à l'écoute de mes mots. Il semblait encore la considérer comme sienne, ou du moins lui attribuer un attachement qui lui laissait penser qu'il devait encore se la jouer mâle protecteur. Ce qui ne faisait qu'ajouter à mon plaisir de le tourmenter un brin.

Bah comme vous, un mec avec une queue à placer. lui dis-je comme s'il venait de sortir une énormité face à l'évidence. Sauf si vous avez un petit souci de ce côté là, pauvre vieux. lui lançai-je en émettant un bref soupir entre les dents, faussement compatissant.

Alors que je comptais répondre à sa nouvelle intervention, quelque chose dans mon esprit me fit ouvrir la bouche comme un poisson une seconde. Etrange. Cela ne correspondait ni à mon intention ni à mon personnage, mais peut-être venait-il d'user de son don de Primus dont j'ignorais toutefois la nature. En tout cas cela m'avait ralenti, mais dans le même temps renforcé ma détermination à lui pourrir la vie, peut-être même davantage qu'au début de notre rencontre fortuite.


Malheureusement ce n'est pas possible, j'ai rendez-vous avec cette jeune et fraiche avocate. Enfin elle l'ignore encore mais ce soir elle va me supplier d'arrêter de la faire jouir. lui dis-je en chuchotant pour n'être entendu que de lui seul, déterminé à le pousser davantage encore.

Mais si vous voulez je peux vous la prêter. dis-je avec un sourire de connivence, comme si nous étions en train de partager un bon coup entre potes. Je prenais bien soin de dissimuler tout le plaisir que me procurait ce petit jeu avec lui.

Mais je ne suis pas un connard, je la nettoierai avant, j'ai un minimum de savoir-vivre. lui dis-je en lui affichant un sourire faussement sincère. Bon, s'il ne me filait pas un pain avec ça il me faudrait au moins lui accorder un sacré contrôle de lui-même.

Attendant sa réaction, je m'interrogeais pour la première fois à propos d'Alexandra. Il était possible qu'elle apprenne mon petit jeu avec son ex, et j'étais curieux plus qu'inquiet à son sujet. Etais-je un connard? Probablement, mais le pire aurait de ne pas en être conscient. Et de manière générale nous n'étions pas dans ce paradis si cher à certains humains. Alors être un connard n'était clairement pas un handicap, à la seule condition d'en assumer les conséquences et de ne pas s'y soustraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom Empty
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom - Mar 28 Jan - 1:17

You’ve got a big mouth, so shut it up.
Artyom & Ismael

« Some people are still alive only because it’s against the law to kill’em »
Qu’est-ce qu’il avait fait pour mériter ça ? L’homme inconnu l’insultait ouvertement en  insinuant qu’il était incapable de satisfaire une femme comme Alexandra. Ismael respira profondément pour calmer se calmer, ce n’était pas le moment pour s’énerver, il ne prendrait même pas la peine de lui répondre.  A quoi bon perdre son temps avec un tel connard ? Il lui fit tout simplement qu’il n’avait rien à foutre là et pendant quelques secondes l’homme cru qu’il allait être tranquille, mais non, l’inconnu ne semblait pas décider à partir.

De nouveau l’homme à ses côtés ouvrit sa gueule et qui en sortit surpris l’avocat, il avait rendez-vous avec Alex ? Même si apparemment elle n’était pas au courant, cependant cette ‘révélation’ pouvait très bien sous-entendre que son ex compagne et l’’enfoiré se connaissaient. Si c’était le cas, depuis combien de temps ? La jalousie pointait doucement son vilain nez, cette façon de parler d’elle, ils se connaissaient cela était obligé. Plus l’autre homme ouvrait la bouche, plus Ismael avait envie de lui sauter à la gorge, littéralement, son mauvais caractère et Mictlantecuhtli qui l’influençait doucement, tout cela n’aidait pas du tout.  Les poings serrés, il faisait tout son possible pour garder son calme, il ne pouvait pas perdre le contrôle maintenant, il ne pouvait pas se le permettre. Sauf que tout cela se révéla particulièrement difficile avec les dernières paroles de l’homme, il parlait de la femme qu’il aimait encore, comme si c’était un simple objet, il ne pouvait pas laisser passer ça. Ismael se leva, se tourna vers l’inconnu puis sans trop réfléchir plus longtemps, envoya son poing dans la tronche de l’homme. Il ne fallut pas longtemps au juge pour le repérer et le rappelé à l’ordre, après des excuses, l’avocat se rassit.

-Je me contrefout de qui vous pouvez être, faites attention à vos paroles. Vous ne savez rien d’elle, vous n’avez aucun droit de parler d’elle ainsi.

Il avait eu de la chance que le juge n’ait pas vu le coup, il avait vu l’homme debout et le bruit, mais quelque chose lui disait qu’il n’aurait pas autant de chance après. L’audience allait être particulièrement longue si l’autre homme continuait de jouer avec ses nerfs. Ismael aurait très bien pu tenter d’utiliser son pouvoir pour influencer l’inconnu et tenter de le faire sortir, mais en vrai le contrecoup qu’il subissait à chaque fois le dissuader de le faire.


(c) DΛNDELION


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom Empty
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom - Mer 26 Fév - 17:10

@Ismael Alcaraz


Toujours dans le jeu de la confidence je fis une seconde d'être surpris alors que son poing vint s'écraser contre ma face. La douleur était réelle, mais bien moindre que la satisfaction enivrante de l'avoir fait céder. J'avais désormais la confirmation d'un élément des plus importants: j'avais trouvé le levier qui pourrait à l'avenir m'assurer d'une certaine emprise sur lui. Cela ne serait pas simple mais plusieurs possibilités s'offraient à moi, surtout si à l'avenir Alexandra rencontrait quelques problèmes avec cet ex collant.

Tandis qu'il se faisait reprendre par le juge je lui opposais un large sourire carnassier et satisfait, plongeant mon regard dans le sien sans éprouver la moindre peur face à lui. Il venait de céder, ne parvenant pas à se contenir. Quels que pouvaient être ses talents et compétences, il venait de montrer sa faiblesse, Alexandra. Si avec de simples paroles un peu crues j'avais pu obtenir ce résultat sans tarder, qu'en serait-il avec des menaces voire une otage?

Comme tout leader je m'évertuais à purger la Bratva de tout élément pouvant constituer une faille critique, et il semblerait que la Cavalera en comptait en son sein aussi, et venait de m'en révéler une belle. Je notais cette information dans un coin de mon esprit, ayant déjà quelques idées quant à l'exploitation de cette nouvelle information bienvenue.


J'ai bien plus de droit sur elle que n'importe lequel de ses ex petits copains. lui dis-je en lui opposant toujours mon sourire carnassier, lui dévoilant brièvement dans le même temps que j'étais au fait de leur relation passée. Vous apprendrez bien assez tôt à quel point. lui dis-je encore avant de poursuivre.

En revanche… dis-je me touchant une seconde la pommette. vous apprendrez aussi qu'il pas prudent de s'en prendre à moi, ou à mes biens. ajoutai-je en lui souriant à nouveau, et désignant Alexandra d'un signe de tête.

Dans le même temps et sans qu'il ne l'ai ressenti, au moins en apparence, j'avais étendu un mince filet d'ombre à son pied et l'avait envoyer peu à peu ramper sous la jambe de son pantalon.


Elle est ma propriété. Vous n'aviez qu'à pas gâcher votre chance. lui dis-je alors avant que la pique d'ombre que j'avais subtilement formée venait se planter dans sa chaire avant de disparaître. Vinrent alors chanter à mes oreilles les cris d'agonies de ma dernière victime, chant dont j'étais le seul à en capter les sonorités.


Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom -

Revenir en haut Aller en bas

You've got a big mouth, so shut it up ~ Artyom

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corde sensible (artyom)
» I can’t seem to fit all of this despair back into my own mouth
» my bones are laced too tight, my mouth not big enough for prayers (daniil)
» Have It Out ☾☾☾ Artyom
» pezzo capriccioso (artyom)

Sauter vers: