AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tentempié de Ratas {Ismaël/Tadeo}

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
Tentempié de Ratas {Ismaël/Tadeo} Empty
Tentempié de Ratas {Ismaël/Tadeo} - Lun 20 Jan - 10:10

Tentempié de Ratas {Ismaël/Tadeo} B7e2ff1365363b1a8fb8dcb86288b2fd

Rats, rats, everywhere you look
Everywhere you turn there's rats


Mezcal, heure de grailler. Les odeurs de fritures servies en snack avec la bière embaument l'air. Les retombés de gras collent déjà au parquet, portées par les fumerolles de clopes. Un cocktail à foutre la gerbe.
Habitué siégeant à sa table réservée, dans une des alcôves de fond de salle, je reste indifférent à ces parfums d'humanité crasse. Je bosse. Étrangement, c'est encore le seul endroit où ma concentration n'est pas trouillotée. Sur ma table : un bol de guacamole et ses tortillas intouchées, un simple vers d'eau pétillante citronnée.
Je n'ai pas faim.
Entre deux ajustements de rendez-vous clients et trois opérations complexes de boursicotage, j'ai commencé une recherche laborieuse sur les légendes urbaines tournant autour des "thaumaturges" au travers de l'histoire. Infructueuse pour le moment.

Je suis si plongé dans mes pérégrinations internet que je l'entends pas approcher. Lorsque l'éclairage projette son ombre sur mon clavier, je ferme toutes les fenêtres à la va-vite et rabaisse l'écran.

- T'es en retard, que je balance, laconique, au gadjo qui me fait face.

Croiser le regard d’Ismaël, c'est comme se prendre une mandale du passé. La ressemblance avec Joaquim est assez troublante. Mais, à bien y regarder de près, il n'a rien de la prestance glacé de l'ancien Commandante. Parfois, je me dis que le sicario a été engagé pour sa similitude de faciès avec l'ancien chef. Rien de mieux comme pare-feu qu'un doppelgänger quasi parfait.

J'extirpe lentement la glacière qui gît sous la table pour la poser sur la banquette. Une brève oeillade à Gabriela et un hochement de tête suffit à la serveuse pour vider notre coin de tous importuns.

-La livraison est un peu spéciale, ce coup-ci. Tu feras gaffe à bien mâcher, y'a peut-être des échardes...


Bien que les plantes d'Aurelio ayant parasité le corps se soient désintégrées, les organes ne sont plus aussi sains. Enfin, rien qui ne puisse résister à mon Secuazura*.

*Contraction de "Secuaz" (homme de main) et "Basura" (poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Tentempié de Ratas {Ismaël/Tadeo} Empty
Tentempié de Ratas {Ismaël/Tadeo} - Mar 28 Jan - 1:15

Tentempié de ratas.
Tadeo & Ismael

« Become a cannibal! If you don’t like the world. It will solve the problem. »
Un coup d’œil sur sa montre et il remarqua qu’il était bien plus en retard qu’il ne le pensait, foutu bouchon sur la route et foutu client qui lui a pris la tête pour pas grand-chose. Il avait un rendez-vous qu’il ne pouvait pas vraiment loupé, il devait rencontrer Tadeo pour une livraison un peu particulière. Lui et le sargento avait un arrangement, Ismael avait des besoins particuliers et Tadeo avait besoin d’aide pour faire disparaître des preuves. Cet arrangement n’était pas indispensable pour les deux, l’avocat pouvant se nourrir tout seul, mais trop de corps pouvait poser problème et c’était pareil  pour le sargento, il pouvait se débrouillé seul si nécessaire. Malgré tout, cela arrangeait grandement Ismael, donc il faisait en sorte d’être la plupart du temps à l’heure lors de ses entrevues avec l’autre homme, malheureusement aujourd’hui ce ne serait pas le cas. Une fois arrivé à destination, le cannibale entra dans le bar, le Mezcal, un lieu bien connu de la famille, il repéra la serveuse qui lui indiqua dans quelle direction se trouvait Tadeo. A peine arrivé et déjà on lui reprochait son retard.

-Et moi je te signale que j’ai un travail.

Il avait beau être son propre patron, il ne pouvait pas tout laisser en plan, son travail étant une couverture parfaite pour ses autres activités bien moins légales. Il s’installa face au sargento puis rapidement l’objet de sa venue fut posé dans son champ de vision. Il ressentait l’agitation de Mictlantecuhtli face à ce futur repas, mais l’envie de l’humain n’était plus là depuis quelques temps. Les paroles de l’homme devant lui le surprirent un peu.

-Des échardes ? Il est passé à travers le parquet ou quoi?

Bon il ne pouvait pas réellement faire le difficile, après tout ça lui rendait bien service d’être livré, mais franchement, il n’était pas là non plus pour manger de la merde...C’était déjà assez contraignant ce genre de régime, alors s’il pouvait éviter de manger des trucs merdiques ça rendrait la chose plus supportable. Ismael fit signe à la serveuse puis alluma une cigarette, il n’en avait rien à foutre de gêner les autres, la nicotine avait le don de le calmer légèrement. Après une bouffé la femme déposa une bouteille de tequila et deux verres puis s’en alla, ce fut l’avocat qui remplit les deux récipients, n’hésitant pas une seconde à vider le sien. Il finit par attraper la glacière pour en ouvrir le couvercle, curieux de voir l’état des organes et il fut franchement déçu, il ne chercha même pas à le cacher. Il lâcha un soupir tout en refermant la glacière, il n’aurait pas le choix de faire avec, mais franchement il aurait préféré un meilleur choix.

Il releva son regard vers l’autre homme et l’observa, il n’avait pas l’air d’être particulièrement heureux d’être là. Enfin en général il n’était pas content d’être ici, mais là il y avait quelque chose.

-Il y a problème?

Il n’y avait peut-être aucun problème, Ismael se faisait sûrement des idées et même si jamais il avait raison, l’autre n’était pas obligé de répondre.



(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas

Tentempié de Ratas {Ismaël/Tadeo}

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Money Ft. Ismael
» King of Thorn by Interflora - Tadeo
» Hasta que me desmayo {Molly & Tadeo}
» Chico malo {Bronach&Tadeo}
» (/!\) [fb] our last dance feat. Ismael

Sauter vers: