AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

♕ y a d'la beauté dans la pénombre.

 :: abandonnés
Invité
Anonymous
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. Empty
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. - Ven 24 Jan - 17:41


y a d'la beauté dans la pénombre
Saddie & Lan
En soirée, il existe des quartiers où il fait bon vivre et d'autres où il vaut mieux ne pas s'aventurer. Du moins, à éviter lorsqu'on est seul quand on est un simple humain. Parce qu'à ces heures-là, nombreux sont ceux qui pourraient se jeter sur eux - pour ne pas dire, tenter de les dévorer - sans que qui que ce soit ne puissent s'en apercevoir, venir à leur rescousse.

La gamine sommeille peut-être encore en elle. Gamine qui autrefois, n'avait guère goût pour les belles choses mais plutôt pour tout ce qui salissait. Les poupées ? Jamais ça n'a été ce qu'elle préférait. Non, Saddie, ce qu'elle aimait elle, c'était bouger, encore et toujours, bouger de sorte à - pourquoi pas - découvrir de nouvelles choses, croiser de nouveaux regards sans qu'il n'y ait de grands changements pour autant au sein de sa vie.

Et quand bien même a-t-elle préservé de son physique, quand bien même celui-ci lui permet de se faufiler là où les jeunes aiment traîner, elle ne prend pas toujours le temps pour se balader. Encore moins en plein parc.

Pourtant, paumée telle qu'elle est de temps en temps, n'songeant pas à bosser aujourd'hui, une seule idée lui a traversé l'esprit : celle de s'ramener dans ce fameux parc. La raison de sa venue ici ? Rien de plus simple. Le skate ça l'a toujours plus ou moins intrigué. Or, elle prévoit d'tenter d'en faire, profiter qu'il n'y ait pas grand monde - elle l'espère et l'imagine - pour pouvoir tester cette - pourquoi pas si ça vaut l'coup, après tout - nouvelle activité qu'elle pourrait très bien renouveler.

Tandis qu'elle n'utilise pas ses pouvoirs ou dons ou tout nom commun digne d'un adjectif qualificatif de ce qu'elle est désormais, elle ignore totalement que quelqu'un puisse vouloir l'emmerder ou la juger.

Et pourtant... Pourtant, rien de bon ne semble se propager car non seulement elle ne sera pas seule dans ce parc. Mais en plus, deux personnes risqueront de l'agacer, à un point où le pire pourrait être à venir.
24/01
⇜ code by bat'phanie ⇝


précisions:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. Empty
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. - Sam 25 Jan - 1:16

Y a d'la beauté dans la pénombre

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

♕ y a d'la beauté dans la pénombre. 3n4y3a ♕ y a d'la beauté dans la pénombre. 3m2btd



La journée de boulot était finie, et je tourne la clé du précieux salon que j'ai pris tant de temps à ouvrir avec un soupir de soulagement. J'avais beau aimer mon métier, la soirée était toujours attendue comme un amant éperdu: farouchement et avec impatience.

Je peux sortir cette nuit?

Renard, tu peux sortir que lors de mes jours de congés, quand je travailles pas. Demain j'ouvre à neuf heures pétantes, et ce n'est pas ton p'tit cul de canin qui va le faire, donc tu attendras dimanche, d'accord?

J'entends maugrée, mais je connaît la bête: elle sait les conditions et comprend mon côté raisonnable, malgré qu'elle n'en ai aucun.

Cependant, parce que je sais qu'elle aime regarder quand je contrôle le corps qu'on partage, Je concède une ballade au parc de Cornucopia. Un endroit qu'elle connaît par cœur avec sa petite superficie, mais qu'elle apprécie: la ville lui appartient, la nuit, lorsqu'elle se glisse dans chaque recoin vert d'Arcadia...

Je dépose mes clefs dans la pochette de cuir que j'ai tatoué il y a si longtemps, avant de la laisser dans une cachette connue de moi seule: une petite ventilation accolée au salon, dont une des brique se décèle assez facilement, et où une cachette de ma confection laisse passer pile poil la sacoche précieuse. Ainsi, impossible de me demander quoi que ce soit: Je n'ai rien sur moi.

Je me dirige donc vers le parc en profitant des lumières de la ville, mes pas traînant contre le goudron usé par les bagnoles des urbains trop feignasses pour prendre le tram, et finis par atteindre les premiers arbres du terrain de verdure.

Je reste pourtant dans les chemins: la nuit, tous les chats sont gris, même ceux qui cachent de quoi te chloroformer la gueule et te détrousser dans un coin, au sens littéral comme au sens secondaire. Mais j'arpentais ces rues depuis assez longtemps pour me méfier de ces environnements trop calmes, où tout à l'air sécurisé...

Et d'ailleurs.
Voilà que ce dresse le skate parc, piliers de ciment dans la nature, squat favoris des paumés et des vendeurs de cam. Je m'assoie dans un des bancs qui surplombe l'endroit, sortant mon porte clope en jade, la seule chose qui hante les robes de soies que je porte, glissé dans un revêtement caché des pans de tissu.

Les volutes se dispersent autour de moi, et je laisse mon esprit et celui de Renard divaguer entre les bouleaux qui se plaisent dans le coin et le bloc bétonné que je garde du coin de l’œil, jusqu'à ce que Renard m'indique de porter plus attention au dit lieu.

Et en effet, il y a du grabuge au circuit des petites roulettes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. Empty
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. - Sam 25 Jan - 17:43

Quelle belle ville, mine de rien. Au-delà du mal, au-delà de ceux qui ne méritent pas d'être sur place, de profiter de la nature autant que d'autres aiment le faire, au-delà de ceux qui ne se préoccupent que d'eux-mêmes, ignorant totalement les bien faits que peuvent apporter les plantes voire tout simplement, l'air et surtout, au-delà des p'tits cons qui n'ont qu'pour ambition d'faire chier leur monde, Saddie se contente de ce qu'elle peut voir et surtout faire. Avoir l'air d'une gamine ? Absolument pas. Ce, bien que le physique trompe à première vue. Avoir l'air de quelqu'un se laissant marcher dessus ? Peut-être. Pourtant, on est bien loin de la réalité.

Oupyr de tant d'années, mieux vaut ne pas trop l'agacer. Rien qu'un simple regard de travers pourrait lui donner envie d'vous fracasser la figure, d'vous nuire, vous détruire, ce, jusqu'à ce que vous ne puissiez ne plus avoir de souffle. Saddie, elle sait jouer des rôles. Digne d'un personnage aux caractères multiples, aux paroles franches et au regard qui pourrait en faire frissonner plus d'un.e, elle déambule dans ce parc. Tandis qu'elle imaginait se retrouver seule, elle comprend rapidement que ça ne sera malheureusement pas le cas.

Non seulement, elle n'est pas dans la tranquillité comme elle le souhaitait. Mais en plus de ça, faut qu'ces bouffons osent s'ramener. Elle qui essaie, ravie il n'y a que quelques secondes encore, de s'adonner à une nouvelle activité qu'est le skate, paraissant pourtant simple mais dont elle rencontre des difficultés, se retrouve rapidement entourer de deux gars. À première vue, ils n'ont qu'une vingtaine d'années. Ni plus. Ni moins. « Oh, toi, là. Tu fous quoi ici. T'as rien à foutre là, c'notre coin. » des mots à en faire rire la belle. Des mots qui sonnent tellement innocents qu'elle n'a pas le désir d'en finir vite. Au contraire, s'en amuser, elle prévoit. Et ça s'remarque à son silence, au léger sourire qu'elle tire une fois que celui-ci la ferme. « Oh, on t'parle. Tu dégages. » Des gamins, oui. Gamins qui ignorent devant qui ils se trouvent, sûrement. Gamins qui devraient songer à déguerpir plutôt qu'à continuer à l'emmerder.

Relevant la tête dès que celui-ci ose la bousculer, elle décide de répondre à leur connerie sans grande conviction. « Parc'qu'ton nom est marqué d'ssus, peut-être ? J'savais pas qu'le parc appartenait à un p'tit con. » Provocation pour provocation, les paris sont lancés : qui va finir par partir, en premier ? Encore une fois, c'est elle qui remportera ce petit combat, elle le sait et ne risque pas de les faire fuir si rapidement. Pendant qu'ils rient, Saddie sourit, ne prêtant pas attention à l'arrivée d'une personne dont elle ne connaît ni le nom ni le prénom. Par contre, il ne lui faut que très peu de temps pour comprendre que l'un d'entre eux a de quoi en faire planer plusieurs : dealers. En plus d'être cons, ils utilisent les diverses pilules pour s'faire d'l'argent. « Pitoyable. » qu'elle lance, en observant le paquet que tient celui à sa droite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. Empty
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. - Dim 26 Jan - 14:29

Y a d'la beauté dans la pénombre

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

♕ y a d'la beauté dans la pénombre. 3n4y3a ♕ y a d'la beauté dans la pénombre. 3m2btd



Deux gamins face à une gamine. Parfait. De quoi faire jaser le voisinage si la gamine avait l'air consentante... Mais vu l'hostilité des deux autres protagonistes, ce serait inquiétant qu'elle soit réellement avec eux volontairement.

La blonde est jolie, les mecs sont idiots, et je me lève tranquillement, histoire de voir comment les choses vont se finir.

Arrivée plus près, je souris narquoisement: les dealers jouent au pec avec la demoiselle, et je ne veux pas interférer dans la conversation amusante qui est en train de se faire. Dommage, il n'y a pas de pop corn à l'horizon. Je m'installe donc confortablement à même le sol, dans une partie d'ombre. Les gamins n'ont rien vu, mais vu l'aura de la petite, il est très probable qu'elle sache ma présence de créature.

ce n'est que lorsque l'un des petits voyous sort un opinel discrètement que je déclare, froide mais amusée:

"Allons les enfants, vous voulez pas jouer tranquillement avec votre sœur? Le terrain est assez grand pour tous le monde."

Le petit mec à l'opinel se retourne, et je ne peux m'empêcher de rire devant sa face surprise. Me voilà donc impliqué dans un truc qui me regarde pas, mon coté fouineur venant certainement du renard en moi.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. Empty
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. - Sam 15 Fév - 15:13

Tandis que l'un d'entre eux a visiblement de quoi s'amuser - un fcking opinel, sérieusement, face à un oupyr, quelle connerie - Saddie semble être de plus en plus agacée par leurs présences. « Bon, sinon, les gamineries, c'est fini ou ? » À peine lance-t-elle ça, qu'ils se mettent à ricaner. Ouais, c'vrai qu'malgré les années qui ont défilé, elle a gardé son apparence de jeunesse. Du coup, c'genre de paroles, ça a tendance à faire rire.

Tandis qu'ils rient, Saddie songe à chopper ce qui leur permet d'gagner d'l'argent, d'façon illégale. Cependant, quelqu'un ou quelque chose a l'air de s'être ajoutée à l'endroit. Elle n'a pas l'temps de se tourner ou quoi que ce soit, afin d'vérifier qui peut bien être ici également. Mais elle ressent qu'ça n'est pas un autre bouffon. Tant mieux, après tout, non ?

Finalement, cela la pousse à ne pas faire ce à quoi elle songeait. Elle ne chopperait pas ces pilules, ne tenteraient pas de les faire flipper. Vaut mieux garder la discrétion sur sa véritable nature. Qui sait ce qu'est l'autre présence, ici, semblant les observer au moment même où elle entend une voix, plus féminine, cette fois.

Se tournant alors, elle sourit. Certainement quelqu'un qu'il ne vaut mieux pas emmerder, non plus. qu'elle s'dit, posant un regard rapide sur cette fille. Et parce qu'elle est amusée de la situation, Saddie répond. « J'ne connais pas du tout ces bouffons. » puis s'rapprochant de celui tenant l'opinel, rétorque « Tu crois faire quoi avec ton joujou, dis-moi ? Regarde-toi, on dirait qu'tu viens d'voir un fantôme. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. Empty
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. - Dim 16 Fév - 21:10

Y a d'la beauté dans la pénombre

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

♕ y a d'la beauté dans la pénombre. 3n4y3a ♕ y a d'la beauté dans la pénombre. 3m2btd



Un sourire de la demoiselle: Elle a dû remarquer que nous ne lui étions pas hostiles, et même mieux, que nous étions les mêmes, des créatures.

La blonde répond comme si sa remarque était une réalité et je fait une moue amusée: sans blague? Comme si ça ne se voyait pas que vous ne vous connaissiez pas! Mais je fais ma polie et complète:

"Les bouffons vont bientôt aller se coucher, et remettre leur cure-dent dans leur jogging dégueulasses, et nous allons discuter tranquillement ici, ça vous va les enfants?"

Le petit jeune qui une minute auparavant était blanc comme un linge se renfrogne, et je le vois serrer son poing. Il a l'air maintenant furieux, et tandis qui s'avance vers moi, essayant d'être menaçant, je sors mon fétiche de ma poche et le lance avec force et précision.

La lame frôle juste sa paumette, mais le résultat est là: l'objet a ouvert la peau, le clampin saigne, et tous se sont figé. Je ricane, tranquille, et explique:

"Voici un copain à moi. Il s'appelle Shirai Ryu. Il a d'autres copains qui visent mieux, et si l’œil y passe, il y a peu de chance que tu puisse revoir avec un jour. Il est grand temps d'aller se coucher.

J'appuie la dernière phrase, et finalement le couteau se range et les pendouillards testiculaires partent, nous laissant seules sur le terrain. Je me lève pour retrouver mon Shuriken en laissant une exclamation m’échapper:

"Enfin seules!"


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. Empty
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. - Lun 17 Fév - 17:32

Plutôt que de montrer sa véritable nature, bien que la nuit présentement pouvait être le meilleur instant pour le faire, Saddie continuait à la jouer simple fille jeune face aux deux idiots. Et, manifestement, elle parvenait à gérer ses émotions, elle qui, étant donné la situation, commençait sérieusement à en avoir assez.

Cependant, dès que la fille vint s’ajouter à leur trio, elle se sent moins seule. Peut-être est-ce une créature également ? Peut-être est-ce une simple humaine qui a du répondant ? Peu importe. Elle est présente et paraît être intéressante, c’est ce qui est le plus important.

Une question qui finit très vite par obtenir une réponse. Dès qu’elle la voit déchaîner son objet, très tranchant il faut l’avouer, Saddie observe attentivement, comme si elle était prête à disparaître si besoin était.

« Très bon geste. Ça se voit que tu sais manier ça depuis quelques années, au moins. » puis, jetant un regard à celui s’étant fait élégamment ouvrir la peau, insiste sur ce geste « Je ne m’y connais pas mais ça se voit. »

Quand les deux décident de dégager – ou plutôt, de fuir – un léger sourire lorgne le visage de l’oupyr. « Fort heureusement qu’ils ont pris cette décision. » Effectivement, en tant que buveuse de sang, avoir face à elle ce liquide, de plus est, appartenant à un bouffon, ça ne pouvait que lui donner envie de se jeter dessus. « Tu es ici depuis combien de temps ? J’imagine que tu as pu voir la scène depuis le début… » Peut-être que ça lui permettra de savoir sa véritable nature, en posant une telle question. « Tu ferais peut-être mieux de le ranger, maintenant, non ? » s’adressant à nouveau à cette fille, légèrement intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. Empty
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. - Lun 17 Fév - 23:10

Y a d'la beauté dans la pénombre

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl

♕ y a d'la beauté dans la pénombre. 3n4y3a ♕ y a d'la beauté dans la pénombre. 3m2btd



L'objet brille d'un éclat métallique légèrement obscurci par le liquide vermeil. L'exclamation de la jeune femme la fait sourire intérieurement, mais je ne fait que répondre:

"Je n'aime pas les utiliser à outrance, mais je n'aime pas qu'on m'emmerde; Et ma balade était compromise. Cela dit, je les comprend: Je tiens plus à mes yeux qu'à cet endroit minable où tu déguerpiras bien dans quelques heures, voire quelques minutes."

Je me rapproche, le shuriken à la main, et descelle l'éclair vif dans le regard de la blonde à la vue (mais plus probablement à l'odeur) du sang qui sèche peu à peu sur le métal. Un Oupyr donc. Une Oupyr qui a faim.

Ses questions me sortent de ma description que je suis en train de faire d'elle, et je répond facilement en désignant le banc presque caché par la végétation:

"Disons simplement que j'avais une vue imprenable sur les abrutis du skateparc. Et sur toi bien sur."

Mes yeux se reposent sur l'objet contendant. Il est vrai, je devrais le ranger. Mai spas en l'état...

"J'imagine que maintenant, cet instrument doit attiser ta curiosité et ton envie, mais non, je ne vais pas tâcher mes soieries avec du sang d'abruti.  Il y a une fontaine plus loin, je vais le laver puis le ranger gentiment. Tu veux m'y accompagner?

Après tout, on avait toute la nuit.
Sur la route, je commence à lui poser des questions avec mon éternel tact:

"Depuis quand es-tu une créature? Tu maîtrise bien j'ai l'impression, tu dois être moins jeune que tu en a l'air. Cela n'enlève pas le charme, mais rajoute de la sagesse, je suppose...

Elle me plaisait bien, cela dit. Et ce même si le Renard en moi commence déjà à s'agiter pour argumenter sur notre orientation sexuelle parallèle.

_Pas d’inquiétude, renard, je vais pas la manger. Elle par contre..._

_Fout-toi bien de ma gueule ouai, mais je te préviens, tu fais un ciseau avec elle, je t'assure que la prochaine fois que je sors tu vas sentir la différence!_

Message reçu.


Revenir en haut Aller en bas
♕ y a d'la beauté dans la pénombre. -

Revenir en haut Aller en bas

♕ y a d'la beauté dans la pénombre.

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage dans le temps... [PV Iphigénie]
» Se perdre dans les mémoires
» Perçons dans le vif du sujet
» Le loup est dans la bergerie, je répète...
» Dieu mit le remède dans le mal ♠ Jolene

Sauter vers: