AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

can we rise again ? (Concha)

 :: abandonnés
an riocht
Cian Scully
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) jenesaispas ! / signa (c)excelisor & vocivus / gif : Emi ♥ / aes : Astrid mon bb ♥
FACE : James Mcavoy
DOLLARS : 2347
SACRIFICES : 242
PORTRAIT : can we rise again ? (Concha) Tumblr_p2b4i49j1M1vuenkbo1_400
ANNEES : (quarantaine) qui file, qui s'effrite, qui le voue à la solitude.
CŒUR : (Célibataire), se perd dans les draps d'autres êtres.
RÉINCARNATION : (Cassandre), oracle maudite de Troie, celle dont les visions étaient conspuées et pourtant véridiques.
FACTION : (Royaume), chevalier qui oublie ses coups de sang sur le ring, se fout des jeux de mafias.
OCCUPATION : (Directeur d'une agence de sécurité), ex-militaire ayant perdu son âme à la guerre, s'en sort aujourd'hui enfin. (Mécène), regard porté sur l'Art maintenant que les billets sont fourés dans son compte en banque.
GENÈSE : Souvenirs épars de celle trahie, donnée en trophée de guerre, tuée.
RUNNING GUN BLUES :

the head is too wise. the heart is all fire.[i]
can we rise again ? (Concha) 1l2t
[i]Beware, beware. out of the ashes they rise with their feral stare

can we rise again ? (Concha) Vi8f

can we rise again ? (Concha) Pqx1
hell, and to a place I come where nothing shines. I hope you were still here little sister...

can we rise again ? (Concha) Nngj

an riocht
can we rise again ? (Concha) Empty
can we rise again ? (Concha) - Sam 9 Mai - 12:56

can we rise again ?

- - - - - - - - - - -

Cian Scully & Concepcion Álvarez


Le message sur son téléphone lui arracha un soupir et un sourire. Concha n’arrêtait donc jamais. Cela faisait bien deux ans qu’il la connaissait, l’avait sortie sans trop le savoir d’une situation délicate. Aujourd’hui, elle semblait aller mieux, se faire sa place dans cette ville étrange qu’était Arcadia. Enfin, c’était ce que l’homme pensait. Cassandre de son côté lui avait clairement fait comprendre les mensonges qui glissaient sur sa langue. Néanmoins, elle était jeune, avait besoin d’attention et peut-être de se construire ? Il fallait être honnête : Cian n’avait aucune connaissance en termes d’enfants ou d’adolescents, de construction sociale et mentale, de besoin affectif… Lui qui avait toujours abandonné les liens créés, et par ailleurs une gamine dans la nature dont il n’avait aucune idée de l’existence… Tout ça pour dire : il ne comprenait pas toujours Concha. Bon, il galérait avec quasiment tout son entourage mais c’était encore pire avec elle. Rien que ce message l’effrayait un peu, à se demander dans quoi il allait s’embarquer en déjeunant avec elle. Enfin, il fallait positiver un peu : tout se déroulerait bien avec un peu de chance…

La réponse fut envoyée dans la foulée, un je passe te chercher sans trop de fioritures autour. En fait, il savait bien que s’il tardait trop, une situation chaotique pouvait l’attendre au bout du chemin. Et Arcadia était suffisamment dangereuse et merdique pour ne pas qu’il en rajoute une couche.

Une fois dans la voiture, et en chemin pour l’appartement trouvé et proposé à Concha, il appela Hedda. Quelques mots, et une demande précise : celle de repousser tous ses rendez-vous de l’après-midi. Il n’était pas certain de pouvoir être disponible pour les premiers finalement. Oh, il se doutait que certains feraient des remarques, mais eux avaient besoin de ses services, quand lui avait une longue liste d’attente. Il pouvait se permettre de les envoyer chier si nécessaire. Ou ses employés s’en chargeraient, puisqu’il fallait être honnête, aucun n’était réellement normal. Ni sain d’esprit. Surtout chez ses gardes. Un soupir face à cette pensée, et il coupa son téléphone. Hedda saurait quoi faire, il lui faisait suffisamment confiance pour cela. Même s’il avait fini plus d’une fois ébouillanté au café, elle avait bien compris les autres ressorts de son métier, ceux qui étaient les plus importants, soit gérer tout l’administratif d’Ikaros. Quand il s’attardait sur elle, sur les autres aussi, il se disait qu’il avait ramené une belle bande de fous…

Il s’arrêta devant l’immeuble, où l’attendait Concha. Elle ne déconnait donc pas quand elle disait être prête, et vouloir manger au fast-food aujourd’hui. Dans les starting blocks. Il déverrouilla la portière passagère, fit un geste à la jeune femme de rentrer. Il attendit qu’elle soit installée, et attachée (la sécurité avant tout) avant de démarrer en trombe. La circulation arcadienne lui était connue depuis des années désormais, et son attention portée dessus était minimale. « Comment vas-tu ? » Conversation lancée. Avait-elle envie de discuter d’ailleurs ? Ils n’avaient que quelques minutes avant d’arriver au restaurant, à la bordure d’Arcadia, dans le quartier universitaire. Autant rentabiliser le temps. « Tu veux manger quoi ? » Ou prendre quoi comme menu. Bref, le sens était laissé à convenance de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas

can we rise again ? (Concha)

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rise up.
» rise, rise, rise
» Will the sun ever rise (Jolene)
» (anecdote) justice will rise

Sauter vers: