AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

far from home. ) keenan

 :: abandonnés
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2258
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : far from home. ) keenan Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
far from home. ) keenan U7zg

- - - - - -


far from home. ) keenan R9QyQbM far from home. ) keenan PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

far from home. ) keenan JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

far from home. ) keenan Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

far from home. ) keenan Lf98YmB far from home. ) keenan 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

far from home. ) keenan Ezgif-2-45fdb6bff66e far from home. ) keenan Silio
uc

far from home. ) keenan 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

far from home. ) keenan Glq9Xde far from home. ) keenan MwYMxdo far from home. ) keenan 0A87sgl

- - - - - -

far from home. ) keenan YiHo0sD far from home. ) keenan 3yLtfgP far from home. ) keenan R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

far from home. ) keenan DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

far from home. ) keenan KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

far from home. ) keenan Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


far from home. ) keenan 181107122908775200

far from home. ) keenan MGhMSkN

far from home. ) keenan 9fLTmu9

far from home. ) keenan 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

far from home. ) keenan KcDJSu73_o

far from home. ) keenan NPb5Ncmi_o

poison ivy
far from home. ) keenan Empty
far from home. ) keenan - Dim 19 Avr - 19:02



far from home.

@keenan mahoney@Siobhán Kearney

www

Son esprit bouillonnait ; son cœur était bouffi d’angoisse, mais la déesse restait paisible en apparence. Une tasse de thé fumant entre ses doigts gantés, les cheveux flamboyants rabattus sur l’épaule, elle s’octroyait une pause en ce milieu de matinée. Postée devant la baie vitrée de son bureau, Siobhàn observait ceux de ses collègues de l’autre côté de la serre et du jardin, englouti par la neige. Comme ici l’électricité était prioritaire aux salles de production, elle n’avait pas allumé le chauffage, mais portait toujours son manteau. Malgré quoi, à la vue du froid et sous l’effet de sa morsure près de la vitre, la Belladone se mit à frissonner.

Elle était fatiguée. Ses inquiétudes ne prenaient jamais fin, et elle avait toujours des milliers de raisons de se trouver préoccupée. Ici, en plus de tout le reste, les souvenirs l’assaillaient. Quand elle levait les yeux par-delà sa fenêtre, le bureau de l’ex-Sénéchal s’exhibait à sa vue. Cela faisait des mois que ce dernier avait quitté la distillerie fers aux poignets. Des mois qu’elle-même prenait ses marques dans cet endroit qui avait été le sien, même si elle y limitait ses passages et les cantonnait aux sous-sols où les alcools étaient produits. On lui avait offert ce bureau. Petit mais confortable, bien exposé en dépit du panorama qui faisait remonter toute une flopée de sentiments à la surface. Et elle peinait toujours à s’y sentir à l’aise. Elle le fuyait en règle générale, mais depuis le début du blackout, son emploi du temps était bouleversé. Elle apprenait à limiter ses déplacements, avait aménagé les horaires de l’Emeraude et ceux de l’Elixir ; il lui restait ainsi du temps à consacrer à la production de nectar et au Royaume. Elle pouvait gérer ses magasins à distance d’ici, comme elle le faisait désormais et depuis quelques jours, en profitant des générateurs de la distillerie.

Ses yeux s’arrachèrent enfin du dehors. La Belladone fit demi-tour dans son espace réduit,  posa sa tasse brûlante sur un guéridon libre, et reporta son attention sur les plantes exposées. En prenant un instant pour contacter son élément, elle chassa les pensées fielleuses de son esprit, étouffa la peine et la haine, le désir de vengeance aiguisé par l’hybris, et laissa derrière elle ses fiançailles ratées avec l’ex-directeur. Cette histoire tenait du passé et elle n’avait plus de raison d’y accorder de l’importance. Il lui fallait se concentrer sur le présent, sur les évènements lourds qui ne cessaient de se produire et concernaient tout Arcadia. Sa famille était devenu sa priorité ; elle devait le rester. Et sa vie retrouvait du sens ainsi, aussi s’efforçait-elle de faire le nécessaire pour la mettre à l’abri.


C’était la raison pour laquelle elle avait convoqué le vétéran. Plus gradé qu’elle dans l’organisation, on l’avait toutefois missionné pour assurer sa protection. Le duc était en charge des stratégies à adopter et des ressources à déployer pour mener à bien cette opération. Sa position un peu particulière, de même que les conditions négociées pour son ralliement au Royaume, lui conféraient ce privilège. Siobhàn n’allait pas s’en priver. Un entretien lui permettrait d’apprendre à mieux connaître l’homme auquel incombait sa sécurité, et d’en discuter avec lui - puisqu’après tout, elle restait maniaque du contrôle. Sur certaines choses, elle n’aurait aucun mal à déléguer et à lui faire confiance. Mais elle avait cette fois une demande urgente à lui faire, qui concernait sa nièce, et ne pouvait repousser l’échéance. Même si de loin, elle avait reconnu le dieu qui habitait l’ex-militaire, et redoutait les retrouvailles entre Ormiach et Airmed.

On frappa à la porte, et la divine jeta un coup d’oeil à l’horloge perchée au dessus des fauteuils. Il était pile à l’heure. Les bras serrés autour de ses épaules, dans l’illusion de maintenir la chaleur, elle s’approcha de quelques pas sans toutefois accourir sur le palier. Immobile, elle examina la poignée et s’éclaircit la voix. « Entrez ».  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
far from home. ) keenan Empty
far from home. ) keenan - Lun 20 Avr - 14:12

far from home

ft. @Siobhán Kearney & @Keenan Mahoney

code by Gilraël

Suite aux récents événements, le Royaume avait décidé de protéger une célèbre productrice de substances si enivrantes pour les divinités. C’était là sa condition pour obtenir l’exclusivité du produit de son dur labeur. C’est donc à moi qu’échut cette nouvelle mission qui, ne serait qu’une formalité pour un homme de mon acabit.  Après tout, même en des temps aussi obscurs, il ne s’agissait que d’une simple protection. Mais, en tant qu’ancien militaire, je ne néglige jamais l’organisation et la préparation de mes missions, même des plus basses besognes. J’ai donc étudié la situation, notre principal avantage repose sur le confinement de la cible au sein de notre distillerie située non loin de mon QG sur les docks, mon territoire. Cet endroit est étroitement surveillé, la proximité avec ma brasserie va permettre d’optimiser l’organisation et le suivi de l’opération.

J’avais reçu, la veille, une demande d’entretien de la part de celle qui était devenu le centre de mes préoccupations. Je ne fus pas surpris, bien que je ne la connaisse pas personnellement, elle avait la réputation de vouloir tout contrôler. Cela ne me dérangeait guère à partir du moment où ses intérêts n’entraient pas en conflit avec les miens. Pour résumer, elle pouvait bien faire ce qui lui plait tant que ses décisions ne m’empêchaient de réaliser la tâche que l’on m’avait assigné. J’étais également intrigué par cette femme indépendante, ce serait une bonne occasion d’en apprendre plus sur elle.

Il faisait froid ce matin-là et, depuis le blackout, il était difficile de vivre normalement. Par chance, An Riocht est organisé, la majorité de nos installations possèdent des groupes électrogènes indépendants. Pour ma part, je réservais sont utilité aux systèmes de sécurité, mon activité ne nécessitant pas d’électricité. Par chance, mon bon vieux pub possède une cheminée toujours en état d’utilisation, pratique pour se réchauffer. Les problèmes de courants n’étaient pas les seuls à être survenus après l’orage, des fous furieux avaient débarqué dans la ville et s’étaient mis en tête de traquer les « monstres » que nous représentons à leurs yeux. Sans oublier le regain d’efforts de la police pour nous mettre des bâtons dans les roues. Tout ceci imposait une grande rigueur et la plus grande prudence.

C’était l’heure, bien que le lieu du rendez-vous se situait à quelques minutes de ma position, je m’étais imposé un manège rigoureux pour mes déplacements. Je rallongeais volontairement mes itinéraires, m’arrêtant ici et là, discutant avec les commerçants, le but étant de tromper la vigilance des éventuels curieux. Cela me permettait de repérer de potentiels poursuivants m’ayant pris en filature.
Ce jour-là, je ne remarquais rien d’étrange sur le chemin qui me menait à mon entrevue et, mes hommes, disséminés sur le parcours, n’avaient rien signalés non plus. C’est donc sans encombre que j’entrais dans le grand bâtiment par une porte de service. Il ne me fallut pas longtemps pour arriver devant le bureau de la patronne, par intérim, des lieux.

Après un bref coup d’œil à ma montre, j’étais à l’heure bien évidemment, je frappai à la porte. Un bref « Entrez » se fit-entendre. Je ne me fis pas prier, une fois dans la pièce, je lançai un « Bonjour Madame Kearney » sur un ton ferme et autoritaire comme à mon habitude. Elle n’avait pas encore répondu que, j’inspectai le moindre recoin à la recherche de potentiels micros, on n’est jamais trop prudent. Une fois mes vérifications terminées, je me tournai enfin vers l’objet de ma venue. « Je suis Keenan Mahoney, responsable de votre sécurité. Il me semble que vous vouliez me voir. Ne perdons pas de temps, je vous écoute ! »

Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2258
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : far from home. ) keenan Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
far from home. ) keenan U7zg

- - - - - -


far from home. ) keenan R9QyQbM far from home. ) keenan PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

far from home. ) keenan JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

far from home. ) keenan Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

far from home. ) keenan Lf98YmB far from home. ) keenan 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

far from home. ) keenan Ezgif-2-45fdb6bff66e far from home. ) keenan Silio
uc

far from home. ) keenan 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

far from home. ) keenan Glq9Xde far from home. ) keenan MwYMxdo far from home. ) keenan 0A87sgl

- - - - - -

far from home. ) keenan YiHo0sD far from home. ) keenan 3yLtfgP far from home. ) keenan R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

far from home. ) keenan DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

far from home. ) keenan KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

far from home. ) keenan Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


far from home. ) keenan 181107122908775200

far from home. ) keenan MGhMSkN

far from home. ) keenan 9fLTmu9

far from home. ) keenan 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

far from home. ) keenan KcDJSu73_o

far from home. ) keenan NPb5Ncmi_o

poison ivy
far from home. ) keenan Empty
far from home. ) keenan - Sam 25 Avr - 21:13



far from home.

@keenan mahoney@Siobhán Kearney

www

La silhouette pénétra aussitôt dans la pièce. L’allure était puissante, sereine, déterminée, et alors même que la divine s’attendait à confronter l’homme - serrer sa main peut-être, ce dernier se posta en face d’elle sans même lui adresser un regard. A la place, il inspecta vivement la pièce, s’écarta pour tout observer, fouiller chacun des coins, avant de revenir se présenter. La posture droite et le ton monocorde étaient témoins de son passé de militaire, et contre toute attente, cette rigueur plut à la déesse. Les vétérans qu’elle connaissait s’étaient pour la plupart délestés de cette attitude, mais il lui rappela toutefois Torben, feu son garde du corps… Une pensée émue pour cet homme fit briller ses yeux pâles de façon tout à fait imperceptible. « Bien. Puisqu’il n’y a pas besoin de faire les présentations, je suppose qu’on peut aller droit au but, en effet ». Elle l’observa un temps, les sourcils haussés légèrement, peinant à s’accorder avec elle-même sur ce qu’elle pensait de lui. Le sentiment d’être entre de bonnes mains côtoyait son côté territorial et sa difficulté à voir son espace vital envahi. « Vous cherchiez quelque chose ? », demanda-t-elle, l’allusion faite à son entrée plutôt brutale. Elle se doutait de la réponse, mais la question, en quelque sorte, lui renvoyait la balle.

« Asseyez-vous », intima-t-elle en désignant un pan du mur orné de briques industrielles. Un divan bleu canard et des fauteuils douillets entouraient une table basse en teck recyclé dans le style global de la distillerie. Un effet loft très réussi avec des étagères en fer vieilli sur les parois, et un caisson retapé en mini-bar duquel la divine s’approcha.
Ici, et au Royaume en général, elle devait faire ses preuves. Faire profil bas d’abord, laisser passer le temps, puis s’assurer de faire du profit pour se faire accepter. Sa réputation la précédait ; les détracteurs de son père et de son ex-fiancé ne lui laissaient aucun répit. Même si en règle générale, on l’avait bien accueillie parce que c’était la décision du Roi et qu’elle bénéficiait d’alliés précieux dans cette enceinte, elle n’était pas en terrain conquis. Simple sujet, elle était en dessous des autres, de tout, et pourtant, son allure et son caractère refusaient de lui faire raser les murs et de baisser la tête quand elle croisait les autres. En particulier les gradés. Siobhan n’était pas femme à être à l’aise avec les concepts de hiérarchie et d'autorité, et pourtant elle savait garder sa place quand sa survie en dépendait. Mais combien d’années s’était-elle battue pour s’élever au dessus des autres, n’avoir aucun compte à rendre à personne, défiant sans arrêt l’homme qu’ici tout le monde craignait de contrarier ? Les habitudes étaient tenaces et ne s’enterraient pas en quelques mois. On la disait hautaine et prétentieuse, glaciale et insolente parfois, mais les gars d'An Riocht devraient faire avec. Dans ses autres business, elle était la patronne, et au bout de ses doigts, s’écoulait de l’or qu’ils seraient tous contents de pouvoir glisser dans leurs proches un jour prochain.

 « Je pensais qu’une rencontre serait nécessaire pour faire le point ». Sa main glissa sur les bouteilles, que des alcools produits par la maison dont elle ignorait totalement le goût. Aucune substance n’avait d’effet sur elle depuis longtemps, et leur saveur ne lui était pas assez précieuse pour qu’elle continue d’en boire malgré tout. Ca lui arrivait, parfois, seulement pour se brûler la gorge de désespoir ou pour accompagner quelqu’un. « Un verre ? », proposa-t-elle, maligne, histoire de voir jusqu’où sa mission lui tenait à cœur. « Je suppose que vous vous êtes bien renseigné sur ma personne, déjà. Si vous avez des questions à me poser pour faire au mieux votre travail, allez-y ». Elle s’éclaircit la voix, et posa son séant sur le bras d’un fauteuil. Comme si garder de la hauteur lui semblait important. « Je ne veux pas nécessairement savoir tout ce que vous faites. Je vous fais confiance pour me mettre au courant de ce que je dois savoir en ce qui me concerne ». Ses orbes étaient rivées sur lui, sur l’aura émeraude qu’elle percevait et qui lui criait qu’il était comme elle. L’instinct se mêlant aux mémoires, il était compliqué pour la déesse d’ignorer ce frère perdu au fil des âges. La botaniste pouvait la sentir en elle, calme pourtant mais le coeur agité, triste et inquiet à l’idée de s’y retrouver confrontée après des siècles de silence et d’amertume. « A vrai dire, je ne vous ai pas fait venir pour connaître l’étendue des moyens dépêchés, mais parce que j’ai une demande à vous faire ». Peut-être s’attendait-il à ce qu’elle soit pénible et qu’elle l’entrave dans ses fonctions ? Evidemment, une partie d’elle voulait savoir ; quels étaient les endroits qu’il surveillerait, s’il la mettrait sur écoute, ce qu’il avait prévu et combien d’hommes seraient chargés de mettre leur vie en péril pour protéger la sienne. Mais, elle la tint en retrait, décidant pour une fois de remettre sa vie et celle d’un être cher entre les mains d’un parfait inconnu. Ou presque. C’était étrange, mais cela faisait partie de ce “tout” qui bougeait et changeait radicalement sa vie au fil des jours. « J’ai besoin d’un chauffeur. D’un chaperon, si vous préférez. Pas pour moi, pour ma nièce. Je veux qu’elle soit votre priorité. Quelqu’un en qui vous avez toute confiance et qui soit capable de la défendre, de la protéger. C’est possible ? » Il l’avait dit lui-même : inutile d’y aller par quatre chemins. Et tandis qu'elle guettait la réponse, sa main gantée glissa machinalement dans ses mèches flamboyantes, lesquelles imprégnaient leur reflet sur la vitre en face d'elle.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
far from home. ) keenan Empty
far from home. ) keenan - Ven 1 Mai - 18:16

far from home

ft. @Siobhán Kearney & @Keenan Mahoney

code by Gilraël

De toute évidence, mon interlocutrice ne tint pas rigueur de mes manières, peu m’importait après tout, je n’étais pas là pour une visite de courtoisie. Elle avait cependant l’air de ne guère apprécier que je scrute son bureau dans les moindres détails au point de me demander ce que je faisais. « Je cherche d’éventuels micros ou caméras. Nous sommes peut-être dans des locaux appartenant au Royaume, nous vivons des temps troublés. Nos ennemis se sont multipliés, nous devons donc faire preuve d’une extrême prudence. »  lui réponds-je d’un ton tout aussi ferme que précédemment.

Mon hôte m’invita à m’asseoir ce que je fis une fois assurer que rien ne viendrait troubler notre entrevue. J’avais ordonné à mes hommes de surveiller les entrées et de venir m’avertir si des personnes suspectes s’approcher de trop près de la distillerie. Il ne me plairait guère d’être surpris par une bande rivale ou ces fous qui chassent ce qu’ils pensent être des monstres. Une tuerie en ce moment plongerait An Riocht dans la tourmente et, les projecteurs de la police et des médias seraient immédiatement braqués sur nous. Tout devait rester sous contrôle et se passer le plus discrètement possible, n’en déplaise à cette femme fière et indépendante.

« Un verre ? » ces mots me sortirent de mes pensées, elle me regardait, tenant une bouteille dans une main. « Non merci, je ne bois pas lorsque je travaille. », même si j’aimais boire à l’occasion, la rigueur est de mise lors de mes missions. Contrairement à ce que j’aurais pu penser, elle ne semblait pas intéresser par les mesures prises pour sa protection, étonnant connaissant quand on connaît le tempérament de la dame. Pendant qu’elle parlait, je ne pouvais m’empêcher de discerner cette aura qui montrer son ascendance divine. Je ne pouvais cependant dire qui elle était réellement mais, j’avais l’impression que ma personne ne la laissé pas de marbre.

« … j’ai une demande à vous faire », comme cela ne m’étonna guère, après tout, il y avait bien une raison à ma venue. Qu’allait-elle vouloir de moi ? Malgré mon aire stricte et dur, je suis ouvert aux compromis mais, je ne me verrai certainement pas souffrir quelconques caprices qu’ils viennent d’une femme ou de n’importe quel individu, peu importe son rang ou sa fonction.
Et voilà, je m’en doutais, sa nièce, et puis quoi encore… Un chaperon, elle m’a pris pour qui ? Le chef d’une agence d’escorte ? Calme-toi mon vieux, on va éclaircir tout cela.

« Par où commencer… Tout d’abord, en ce qui concerne votre sécurité, je vais avoir besoin d’un maximum d’informations sur vos habitudes, celles de vos employés et bien entendu, toutes observations que vous pourriez faire. Si vous trouvez quelque chose ou une personne étrange, anormale, vous devez m’en faire part. »  Je fis une petite pause le temps de m’assurer que les informations soient bien intégrées. « En ce qui vous concerne vous, effectivement, j’ai effectué mes propres recherches et, je dois dire que votre réputation est plutôt impressionnante et inspire le respect. Je n’en attendais pas moins de la part d’une femme de votre rang. »  Il est vrai qu’elle avait su faire parler d’elle et avait attirer l’attention de bon nombre de personnes qui n’hésiteraient pas à s’en prendre à elle. « J’aurai cependant besoin de plus d’informations, des détails sur vos relations avec les autres mafias et les personnes influentes notamment. Si vous pensez avoir des précisions à m’apporter sur certains points, je suis toujours à l’écoute. »  Je fis un nouvel arrêt dans mon élocution afin de m’assurer que mon interlocutrice me suivait toujours. Je repris sur un ton beaucoup plus sérieux : « En ce qui concerne votre demande, je ne vous cache pas mon désarroi… Ne perdez pas de vue que ma mission ne concerne que votre protection et non celle de votre famille. Vous allez peut-être me trouver un peu trop pragmatique mais, je ne peux pas me permettre de faire n’importe quoi !  Cependant, je peux comprendre, qu’en des temps aussi sombres, que vos priorités se tournent vers les êtres aimés. Je ne vous promets rien mais, je vous écoute, dites m’en plus et je jugerai par la suite si je vous accorde cette faveur ! »

Son visage était resté impassible. Je m’étais peut-être montré un peu dur mais, elle devait garder à l’esprit que je n’étais pas son homme à tout faire.  

Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2258
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : far from home. ) keenan Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
far from home. ) keenan U7zg

- - - - - -


far from home. ) keenan R9QyQbM far from home. ) keenan PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

far from home. ) keenan JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

far from home. ) keenan Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

far from home. ) keenan Lf98YmB far from home. ) keenan 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

far from home. ) keenan Ezgif-2-45fdb6bff66e far from home. ) keenan Silio
uc

far from home. ) keenan 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

far from home. ) keenan Glq9Xde far from home. ) keenan MwYMxdo far from home. ) keenan 0A87sgl

- - - - - -

far from home. ) keenan YiHo0sD far from home. ) keenan 3yLtfgP far from home. ) keenan R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

far from home. ) keenan DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

far from home. ) keenan KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

far from home. ) keenan Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


far from home. ) keenan 181107122908775200

far from home. ) keenan MGhMSkN

far from home. ) keenan 9fLTmu9

far from home. ) keenan 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

far from home. ) keenan KcDJSu73_o

far from home. ) keenan NPb5Ncmi_o

poison ivy
far from home. ) keenan Empty
far from home. ) keenan - Sam 16 Mai - 18:27



far from home.

@keenan mahoney@Siobhán Kearney

www

Devant le refus poli de son invitation à boire, la divine ne laissa rien paraître. Intérieurement, elle nota cependant la réponse et cette dernière vint renforcer sa première impression ; elle n’en attendait pas moins mais les manières de l’homme lui donnaient définitivement le sentiment d’être entre de bonnes mains. Pour sûr, il viendrait un moment où leurs deux caractères forts entreraient en conflit, mais elle s’était promis de faire son maximum pour ne pas interférer dans ses missions et l’en laisser seul maître. Il n’y avait qu’un point sur lequel elle ne reviendrait pas, et c’était justement celui qu’elle avait l’intention de lui exposer. « Soit. Je me doutais que vous me demanderiez ça ». La déesse se pencha en avant pour attraper un dossier qui trônait sur la table basse. Sans prendre la peine d’examiner son contenu - qu’elle connaissait par coeur pour l’avoir rédigé - elle le tendit simplement au gradé. « J’ai pris la liberté de noter ce qui me semblait important. Je ne sais pas si c’est prudent mais au moins, ça nous fera gagner du temps ». Tout y était, ou presque : ses habitudes et son emploi du temps - y compris les chamboulements liés à l’absence d’électricité, les lieux où elle se déplaçait le plus souvent, les moyens de la contacter...
Comme de coutume, la botaniste avait de quoi surprendre par sa rigueur et sa prévoyance excessives ; mais nul doute que cette fois, ces qualités seraient plus appréciées que tournées à la dérision.

« Je vois ». Il y avait cependant des choses qui ne s’écrivaient pas, des choses pénibles et difficiles à raconter parfois, et la mention des mafias mit un terme à cette vague de fierté qu’avaient fait naître en elle les compliments du militaire. Elle n’y était jamais insensible même si elle demeurait de marbre, et son âme vibrait toujours de se savoir en quelque sorte respectée, tant pour son sens des affaires que pour sa stratégie ou son aplomb. Preuve en était, elle avait replongé dans le business - et même si les circonstances étaient différentes, qu’elles la plaçaient dans une position plus sereine, elle n’avait pas su se ranger complètement. Pas même pour l’enfant qu’elle avait adoptée.
Une partie d’elle avait besoin de se savoir utile et de jouer avec le feu. Elle n’avait pas fini de prouver sa valeur et ce jour n’arriverait probablement jamais. La Belladone était consciente du paradoxe de ses propres désirs - entre challenge et paix - mais apprenait chaque jour à vivre avec. Les choses évoluaient, il y avait du mieux, et certaines situations semblaient même s’arranger.

« Je suppose que vous êtes au courant pour l’attentat de ma boutique ». Les bras de l’herboriste se refermèrent autour de sa propre silhouette. Sa voix avait baissé d’un ton, comme si elle redoutait d’être entendue, ou bien peinait à évoquer la tragédie. C’était un peu des deux en vérité ; parler de l’évènement éveillait son hybris et rajoutait à ses tourments. Et même si elle savait qu’elle devait se livrer, l’exercice demeurait difficile. Que dire ou non qui pourrait lui porter préjudice ? Parfois, même les informations les plus insignifiantes pouvaient renverser un doyen de la pègre, alors…

« J’ai travaillé pendant deux ans pour toutes les organisations en ville. A l’exception de la Bratva. J’ai honoré tous mes contrats et je pense que toutes mes affaires sont réglées. Quant à l’Emeraude… » son regard vagabonda au dehors, tandis qu’elle se remémorait l’avertissement de l’italien. « C’était une vengeance personnelle, et je n’ai pas répliqué ». Même si ce n’était pas l’intention qui manquait, cette fois elle s’était appliqué à contenir son hybris infernal. « En théorie j’ai remboursé mes dettes, mais vous savez comme moi que la théorie et les affaires ne font pas bon ménage ». Elle lança au soldat un regard appuyé, s’assurant que le sous-entendu était compris, juste avant de poursuivre. « Je me méfie toujours des italiens » - pas de tous à dire vrai, et si Mahoney faisait surveiller son immeuble, il finirait par découvrir qu’elle en fréquentait un. Mais qu’importait. L’intéressé n’était pas de la NC et le Roi était déjà au courant. Puis il faisait partie de ses patients, lesquels elle jugea bon de mentionner. « Je peux être amenée à rencontrer des clients ; le plus souvent dans mes boutiques, mais il arrive parfois que je doive en livrer certains ou qu’ils se présentent chez moi. Je limite toujours mes déplacements dans ce cas et je préfère les rendez-vous en lieux publics ». En réalité, il n’y en avait qu’un pour oser lui rendre visite - jamais elle ne communiquait son domicile, mais cela, elle omit de le mentionner. « Si d’autres choses me viennent, je vous en ferais part ».

Alors elle se leva, écoutant la réponse qui concernait Méabh, et se planta devant le militaire. Ses orbes glacées se fichèrent dans les siennes, noyées dans leurs jumelles, la divine refusant de lâcher prise. « Ecoutez... », elle hésita à dire Monsieur, mais le titre lui parut inapproprié et elle se ravisa. « Comment dois-je m’adresser à vous, au fait ? » Elle n’y connaissait rien et s’il y avait un titre auquel il préférait répondre, elle était disposée à se plier à l’exercice. « Je crois que vous ne saisissez pas. Je l’ai adoptée. Il s’agit presque de ma fille. Elle est plus importante que tout le reste ». Le discours dénué d’hésitation, la déesse appuyait sur les mots et le coeur qu’elle mettait à les prononcer suffisait à attester la valeur de l’adolescente à ses yeux. L’homme en face d’elle n’avait aucune chance de la faire changer d’avis, et elle ne comptait pas se laisser dissuader quoiqu’il en soit. « Quant à cette histoire de chaperon, vous vous méprenez. Je sais que vous êtes occupé et je ne pensais pas à vous personnellement. J’espérais plutôt que vous pourriez me conseiller quelqu’un. Quelqu’un à qui vous confieriez votre propre vie, ou celle de vos enfants ». Elle ignorait s’il en avait, même s’il était marié ou s’il pouvait comprendre. Elle ignorait tout de lui quand pourtant elle lui disait tout d’elle, jusqu’à lui révéler sa faiblesse la plus grande. « J’attends de vous que vous le mettiez au parfum et que vous me garantissiez qu’elle sera en sécurité. L’argent ne sera pas un problème, comme vous vous en doutez ».  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
far from home. ) keenan Empty
far from home. ) keenan - Mar 23 Juin - 18:13

far from home

ft. @Siobhán Kearney & @Keenan Mahoney

code by Gilraël

Elle avait tout prévu, même trop à mon goût, en anticipant ma demande. N’importe qui aurait été enchanté par tant d’organisation et de prévision mais, moi non. Je me doutais que ce dossier ne contenait pas l’entièreté des informations que je souhaitais, cela viendrait avec le temps. Cette femme reste sur ses gardes pour maintenir son indépendance et minimiser les risques qui par le passé, lui furent fatals. Cela pourrait-être long d’obtenir quelque chose d’elle. Merci, je garderai ceci en sureté afin de préserver vos secrets. lui répondis-je en montrant les documents.

Pendant qu’elle me racontait ses déboires à propos de sa boutique, je l’observais afin de comprendre à qui j’avais à faire. Mon interlocutrice n’était pas facile à analyser, cachant très bien ses émotions mais, personne n’était imperceptible à mes yeux. Je sentais en elle comme un tourment, déchirée entre ses éternels envies et ses devoirs. « Je me méfie toujours des italiens » , en entendant ces mots, je ne pus m’empêcher de répondre « Et moi donc !! ». Je me permis également de réagir à ses dernières phrases : « Il n’y a pas de théorie quand il s’agit de vengeance… Par chance, vous avez fait le bon choix, le Royaume vous protégera contre ces amateurs. ». Beaucoup prendraient ces paroles pour un excès de confiance mais, je souhaitais voir sa réaction suite à cette déclaration et, entre nous, les partisans de la NC ne sont pas les dignes descendants des grandes familles des années 50.

Oh encore un mensonge, légère, très légère modification dans sa voix… Apparemment, elle ne se méfie pas de tous les italiens. Bref, ceci ne me regarde en rien, tant que cela ne met pas en péril la mission et les intérêts d’An Riocht, madame peut bien faire ce qui lui plaît. De plus elle ne reçoit pas des mais un client, je suis peut-être là aujourd’hui, mais, mon travail a commencé il y a déjà quelques semaines. Je sais presque tout de ses habitudes, cette visite ne sert que de présentation et, elle me permet également de jauger la sincérité de ma "cliente". La confiance se mérite, une erreur de jugement se regrette vite dans cette ville. « Si d’autres choses me viennent, je vous en ferais part » , ces mots indiqués que le sujet était clos. « Bien entendu, je compte sur votre coopération. Il serait fâcheux qu’un incident se produise par manque de communication. » lui lançais-je.

A peine avais-je donné ma réponse concernant sa requête, elle s’était plantée devant moi, le regard froid. Je fus un peu surpris lorsqu’elle me demanda comment elle devait m’appeler. « Keenan suffira et comment souhaitez-vous que je vous nomme ? ». Il est vrai que je n’avais guère réfléchi à la question. S’en suivis un discours sur sa nièce, je sentais dans son discours les émotions qu’elle se forçait de maîtriser et, l’importance que la jeune femme représentait à ses yeux. « …Quelqu’un à qui vous confieriez votre propre vie, ou celle de vos enfants » , à ces mots, je ne sus que penser, moi père de famille ? Je n’y avais jamais songé. « Je n’ai pas d’enfants et, pour être franc avec vous, je ne confierais jamais ma vie à qui que ce soit. » répondis-je, la voix un peu sombre.

« J’ai une proposition à vous faire, j’ai conscience de l’importance qu’à votre fille adoptive à vos yeux. Vous ne me ferez pas croire que tout ce que vous pouvez savoir se trouve couché sur ces quelques bouts de papier. Vous qui avez travaillé avec et pour toutes les organisations criminelles de la ville, vous êtes une mine d’informations qui, à mes yeux sont plus importantes que vos produits. Je suis prêt à m’occuper moi-même de la sécurité de votre nièce autant de temps qu’il le faudra en échange de vos connaissances. Vous avez le meilleur pour la protection de l’être le plus cher à votre cœur et par la même occasion, vous prouvez votre loyauté au Royaume, qu’en dites-vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2258
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : far from home. ) keenan Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
far from home. ) keenan U7zg

- - - - - -


far from home. ) keenan R9QyQbM far from home. ) keenan PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

far from home. ) keenan JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

far from home. ) keenan Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

far from home. ) keenan Lf98YmB far from home. ) keenan 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

far from home. ) keenan Ezgif-2-45fdb6bff66e far from home. ) keenan Silio
uc

far from home. ) keenan 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

far from home. ) keenan Glq9Xde far from home. ) keenan MwYMxdo far from home. ) keenan 0A87sgl

- - - - - -

far from home. ) keenan YiHo0sD far from home. ) keenan 3yLtfgP far from home. ) keenan R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

far from home. ) keenan DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

far from home. ) keenan KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

far from home. ) keenan Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


far from home. ) keenan 181107122908775200

far from home. ) keenan MGhMSkN

far from home. ) keenan 9fLTmu9

far from home. ) keenan 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

far from home. ) keenan KcDJSu73_o

far from home. ) keenan NPb5Ncmi_o

poison ivy
far from home. ) keenan Empty
far from home. ) keenan - Dim 12 Juil - 14:16



far from home.

@keenan mahoney@Siobhán Kearney

www

Keenan, cela sonnait étrangement familier à ses oreilles. Nommer par son prénom l’homme qui se tenait devant elle était presque gênant ; ça la dérangeait même, pourtant, l’herboriste acquiesça, préférant lui épargner ses protestations et le discours d’explications qui devraient les accompagner.  

« Madame. C’est parfait », lui répondit-elle à son tour, après quelques secondes d’hésitation. Ca lui correspondait ; se faire appeler par son prénom impliquait un certain degré d’intimité et ce n’était pas ce qu’elle inspirait à la plupart des gens. On s’adressait à elle par ce titre de civilité ou par son nom, quand le respect manquait parfois.

Son regard dévia et elle en profita pour détailler le militaire, presque surprise d’y voir son frère, tant il lui paraissait inaccessible, malgré leur discussion. Leurs deux divinités partageaient le même sang, pourtant, son hôte érigeait une barrière qui par moment, lui faisait oublier qui se terrait en son sein.
C’était peut-être mieux ainsi, au fond. Il y avait sûrement une raison au fait qu’elle ne sache pas comment se révéler à lui et qu’elle le redoute même ; peut-être qu’elle risquait de gâcher totalement leur collaboration, ou pire, de s’attirer ses foudres et d’en pâtir. Réussir à se concentrer sur leurs affaires quitte à en oublier leur lien était probablement ce qu’il y avait de mieux à faire, et aussi troublée qu’elle puisse être par instant, elle ne chercherait pas à saboter cette entrevue.  


A sa remarque concernant la confiance et sa franchise à ce sujet, l’irlandaise ne put s’empêcher de tiquer. Elle comprenait ce point de vue et le partageait même. Longtemps, elle ne s’en était remise qu’à elle, parce qu’elle avait cette tendance à vouloir tout contrôler et à se méfier de tout le monde, quelles que soient les circonstances. Depuis, elle s’efforçait d’apprendre à vivre, et cela impliquait de ne plus tout faire toute seule. Il lui était impossible de suivre Méabh à la trace et elle ne voulait pas lui imposer cela non plus. Si elle avait gâché son existence durant des décennies, il n’était pas question de faire subir la même chose à sa nièce en la privant de tout, voire même en l’étouffant. Le danger était là, partout, tout le temps, mais elle devait s’y faire, contenir sa terreur, trouver des solutions ; parce qu’après 40 ans, elle comprenait enfin qu’éviter tous les risques ne menait à rien, si ce n’était à une vie morne et triste, pleine d’amertume et de regrets.

« Dans ce cas, vous comprenez l’enjeu de ma demande. Il va falloir vous surpasser ». Elle-même n’avait aucun scrupule à être franche et à lui faire savoir ce qu’elle voulait. On lui avait vanté ses mérites, et lui n’avait pas l’air de se sous-estimer, alors ses attentes concernant son travail pouvaient bien être grandes.

Néanmoins, elle fut surprise de sa proposition, et aussitôt déçue par ce qu’elle laissait entendre.

« Vous ne voulez pas me recommander quelqu’un pour cette mission parce que vous n’avez confiance en personne, ou bien vous cherchez simplement à faire du zèle ? ». Elle voulait être sûre de bien comprendre, même si ses doutes sur cette question étaient infimes. « Il me semblait que vous étiez ici parce que je remplis ma part du marché. Je ne dois rien d’autre au Royaume que ce que je produis, et ma fidélité ». Son corps s’était raidi, et le ton de sa voix était désormais refroidi. « Au risque de vous décevoir, nos rivaux sont prudents et je ne possède aucune information qui pourrait bien les compromettre ». C’était peut-être faux, mais elle n’allait sûrement pas commencer à se poser ces questions là. Ni même envisager d’accepter cet échange. C’était de la folie. « Vous vous doutez qu’ils ne voient déjà pas d’un très bon oeil mon allégeance à An Riocht. Au moindre soupçon de leur part, qu’arrivera-t-il à votre avis ? » Elle risquait déjà gros à rallier la mafia irlandaise, et elle savait qu’elle ne devait son salut qu’aux relations entretenues par son cousin avec les autres gangs. L’accord sur la distribution de nectar envisagé avec les italiens pourrait peut-être la sortir de leur collimateur, mais rien n’était moins sûr. « Si je vous disais quoi que ce soit qui puisse leur faire du tort, je me mettrais plus en danger que je ne le suis déjà peut-être. Et ma fille avec moi. Ce serait stupide, vous ne croyez pas ? »  

Revenir en haut Aller en bas
far from home. ) keenan -

Revenir en haut Aller en bas

far from home. ) keenan

 :: abandonnés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fight back (Keenan)
» Take me home.
» Quiet when I'm coming home and I'm on my own Pv Annalisa
» Bring me home or leave me (Brynja)
» this is our home, this is our city

Sauter vers: