AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L U L L A B Y - Calix

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
sans faction
Ninomea Calix
BLAZE : LeVoleurDames
CREDITS : Laymes
FACE : Jeon Jungkook
DOLLARS : 1449
SACRIFICES : 11
PORTRAIT : L U L L A B Y - Calix Original
ANNEES : 24 ans
FACTION : Sans faction
OCCUPATION : Détective Privé
sans faction
L U L L A B Y - Calix Empty
L U L L A B Y - Calix - Jeu 13 Aoû - 14:39

Calix Ninomea

You know I'll chase you to the depths of hell if I have to.
L U L L A B Y - Calix Bl7l
ft. Jeon Jungkook by Laymes
The story of gods and men
Identité Calix - Prénom susurré comme une douce mélodie fracturée.
Ninomea - Significatif d’un nouveau départ sans aucune histoire. Pour un adopté anéanti, au cœur de plus en plus meurtri où l’espoir n’est pour lui, que pure connerie.
Âge Vingt-quatre années à chercher la lumière sans jamais la trouver. Dans un chaos tragique, chaque rêve s'avère être une partie d’un cauchemar toxique.
Nationalité & Origines. Double nationalité, tantôt américaine, tantôt coréenne par une adoption ancienne. Il réside pourtant une droiture d’une vie militarisée qui ne peut changer malgré une famille édulcorée.
Statut civil Célibataire de bien des manières, difficile de rester à ses côtés et de supporter cet être consumé et noyé à travers des abysses ensanglantées.
Orientation sexuelle Aussi nébuleuse que son être entier, sans jugement envers l’individu qui partage sa nuit hantée, il est un bisexuel assumé.
Occupation Détective Privé là où aucun secret ne peut être caché. Il explore, cherche sans aucun répit et ceux, quel qu’en soit le prix. Pour une discrétion assurée, pour une tranquillité et une solitude souhaitée. Pour se faufiler et entendre ce qu’il ne faut pas, car c’est le but de ses contrats.
Traits de caractère Autoritaire ; Taquin ; Arrogant ; Impétueux ; Provocateur ; Loyal ; Menteur ; Têtu ; Curieux ; Manipulateur ; Attachant ; Soigneux ; Tactile ; Méthodique ; Joueur ; Observateur ; Détaché ; Patient ;
GroupeHEART
Mafia/Faction Sans faction. Aussi libre qu’un papillon, aussi tourmenté que le plus intangible des tourbillons, sans compagnon, il ne fait face qu’à ses propres créations.
Theme song Daughtry – Alive /  Breaking Benjamin – Dear Agony /  I Prevail – Let Me Be Sad / Hollywood Undead – Second Chances / DREAMOIR & S1LVA - Whispers / Chromosomes jacsin - origin
By the Hand of the Mortal
Spécification Il est un Prophète Thaumaturge, mais n'est en aucun cas un juge. Il agit simplement dans l’air nocturne pour plus de grabuge.
Rapport avec le Divin  Ne pas être seul avec ce don et reconnaître que quelque chose ne tourne pas rond. Faire semblant que tout va bien, encore plus depuis qu’il est orphelin. Par choix, mais par survie également, pour éviter un mauvais traitement. Des marques bleutées aux cicatrices qui ornaient son épiderme esquinté, Calix connaissait la faiblesse de sa mortalité et ne voulait risquer de la perdre avant d’être totalement libéré.
Talents Des soins pour des gens qui en ont besoin et dont Calix l’utilisait devant un seul témoin. De temps en temps, pour les adultes et enfants, croyant qu’il s’agissait d’un geste important. De sentiments conflictuels qui s’abattaient en lui, ses derniers idéaux ont vite été réduits. À cause de mauvais esprits, il a tout enfui. Pour se protéger et ne pas finir entre des mains malintentionnées. Pourtant, il aimait soigner, cela ressemblait à une paix. Mais la vie en a décidé autrement et il a donc changé de comportement.
Rumeurs « Sa curiosité le perdra. » « Je ne l'aime pas, on ne l’entend jamais arriver. Il est trop silencieux, j’ai l’impression qu’il peut me tuer dans mon sommeil. » « Il a une voix d’ange et un sourire enchanteur et oh ! Regarde ses yeux, ils sont tellement doux, il doit être tellement gentil. » « Je le vois de temps en temps, mais je ne sais rien de plus. Personne ne sait rien de lui. » « C’est un adopté de toute façon, il n’est plus personne. »
Panem et Circenses
Pseudo LeVoleurDames
Âge (ou plat préféré) Un nombre à deux chiffres apparemment, parfois j'ai des doutes moi-même  ned
Comment j'ai connu le forum Au détour d'un heureux hasard je dirais ?  L U L L A B Y - Calix 2055575227
Que devient mon personnage ? Je n’autorise pas le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  | je n’accepte pas que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon Laymes
Questions, suggestions écrire ici
Parrainage Oh moi je dis jamais non  pweese  am

Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Ninomea Calix
BLAZE : LeVoleurDames
CREDITS : Laymes
FACE : Jeon Jungkook
DOLLARS : 1449
SACRIFICES : 11
PORTRAIT : L U L L A B Y - Calix Original
ANNEES : 24 ans
FACTION : Sans faction
OCCUPATION : Détective Privé
sans faction
L U L L A B Y - Calix Empty
L U L L A B Y - Calix - Jeu 13 Aoû - 14:40

Histoire

he looked like an angel, but his eyes were of the devil  
       

1.  D U A L I T E
| LES FLEURS DU MAL


« L'Homme est le plus pêcheur d'entre tous.
Quel qu’en soit le coût, il veut simplement le plus précieux de tous les bijoux. »


À travers des mensonges et des masques arborés, ses yeux innocents ne percevaient pas encore l’impact de leurs perversités, mais la vie l’en a appris autrement et avec cruauté. À travers une vie militarisée. À travers un attentat aux agresseurs carnassiers et d’en être à jamais marqué. Il fut affublé d’une grande dualité à tantôt pêcher, tantôt soigner.

Pour avoir failli mourir à de nombreuses reprises avant de finalement en faire un train de vie sans surprise. Puis, d’apprendre, d’apprécier et de contrôler les sévices infligés à autrui, comme une main autour d’un cou pour tuer le grand méchant loup. Ou opter pour une noyade des plus froide pour ses anciens camarades. De choisir d’étouffer un traître en se faisant passer pour le plus saint des prêtres. D’accomplir des missions qui résonnaient étrangement avec le mot punition. De ce chemin parsemé de sang, Calix avait choisi son camp. Malgré tout, il lui arrivé d’avoir des écarts. De soigner les grands blessés, les déformés, les traumatisés. D’être indulgents envers ceux qui partagés un même chapitre de son roman. Puis de disparaitre à des kilomètres.

Et c’est aux alentours d’une rivière, d’un port, d’un endroit abandonné, qu’il croisait sa route. Un regard où un fin sourire enjôleur fleurissait sur ce visage enchanteur, Calix rencontrait un membre du clan Ninomea. Un aîné, un adopté. Un nouveau frère qui l’emportait loin de ce tombeau qui l’intoxiquait. Sans regret et culpabilité. C’était un nouveau chemin qui s’ouvrait. C’était un nouveau chapitre qui se tournait. Un nouveau destin qui s’écrivait. Une vie remplie de liberté.


2. F E L U R E
| UN SOUPÇON DE PÉCHÉ

« Et l'ange chante, de ses rimes reposantes,
mais encore faut-il que quelqu'un comprenne ses larmes bouleversantes.»


Partir pour ne plus jamais revenir. Changer de nom, changer de région et trouver une nouvelle chanson. Découvrir sa nouvelle mélodie qui rythmerait sa vie. Être soi, détenir ses propres choix et imposer ses lois. Calix avait choisi la voie de la solitude malgré de grandes inquiétudes. D’un monde de plus en plus chaotique, le prophète aux pouvoirs spécifiques, mais inconnu du grand public, décide de fouler cette terre en tant que simple mortel. Muni d’un passif dont lui seul en a le secret, il achemine son chemin en tant que détective privé.

Sans lien profond avec autrui, sauf quelques exceptions, l’ancien militaire écoute les sons du pays. De leurs mystères murmurés, de leurs étrangetés dévoilées, les ténèbres s’épaississaient, mais en aucun cas l’effrayait. Au détour d’une ruelle, Calix a vu. Au détour d’un échange, il a tout entendu. À travers de nombreuses recherches pour ses clients, patiemment, il imprimait les visages des assaillants.

Pourtant, jamais il ne participait. Même s’il le pouvait. De ses mains ayant affligé mille tourments aux plus précieux calmants, Calix refusait de participer à un autre combat flamboyant. Ce n’était pas sa guerre, ce n’était plus sa vie et de toute façon, il n’en avait pas envie. Même s’il était en étroit lien avec la police, au final, il n’était rien d’autre qu’un égoïste. L’argent afflué, personne ne l’emmerdait et au quel cas, il y remédiait.

La mort n’est qu’une vieille amie qu’il salue chaque nuit. Du sang qui coule sur le bitume, personne ne lui tient rancune. Il est un orphelin devenu un adopté et presque personne ne le sait. Il est cachottier et n’hésite pas à user du mensonge pour garder intacte son intimité. Certains ont essayé, mais la plupart ont échoués.

Entrer dans sa vie est difficile et vouloir y rester n’est pas un long fleuve tranquille. Calix peut aimer, mais pour ça, il faut accepter de se brûler. Sa liberté, il veut garder. Il est prêt à avoir des alliés, seulement si le prix est assez alléchant pour lui d’accepter.


Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1599
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : L U L L A B Y - Calix 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
L U L L A B Y - Calix Empty
L U L L A B Y - Calix - Jeu 13 Aoû - 14:45

Bienvenue parmi nous I love you !

Un joli choix d'avatar, que j'approuve pour l'avoir mis en suggestion lolilol. Un prophète en plus, on en manque par ici ! Même si je ne crois pas voir quel type de prophète tu as choisi ? (ou alors j'ai la tête ailleurs, la chaleur toussa homer). Et enfin, un adopté, c'est tout autant intéressant :smirk:.

Je vois que tu cherches peut-être une marraine, si ça te dit, je suis totalement dispo !
Et dans tous les cas, si tu as la moindre question, n'hésite pas à me contacter moi ou un autre membre du staff hellmo.
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Ninomea Calix
BLAZE : LeVoleurDames
CREDITS : Laymes
FACE : Jeon Jungkook
DOLLARS : 1449
SACRIFICES : 11
PORTRAIT : L U L L A B Y - Calix Original
ANNEES : 24 ans
FACTION : Sans faction
OCCUPATION : Détective Privé
sans faction
L U L L A B Y - Calix Empty
L U L L A B Y - Calix - Jeu 13 Aoû - 15:03

@Jennie Vesari

Moh Merci beaucoup L U L L A B Y - Calix 2499281298 heaart

Un petit Jungkookie on ne refuse jamais, j'approuve le bon goût lolilol
Oh miséricorde, c'est plutôt moi que la chaleur a rendu complètement tête en l'air dying Plus qu'un adopté, y a d'autres secrets :smirk:

Moi je dis oui de suite sans soucis, je suis comme un petit chiot perdu, j'ai du faire des bêtises pweese  :hide:
Tellement de merci, j'hésiterai pas ! L U L L A B Y - Calix 98160506
Revenir en haut Aller en bas
petite fleur fragile
Hedda Muharib
BLAZE : Nephtys
CREDITS : bandersnatch
FACE : Daisy Ridley
DOLLARS : 2227
SACRIFICES : 243
PORTRAIT : L U L L A B Y - Calix 1571342075764
ANNEES : 25 ans
CŒUR : liée à Eskel
RÉINCARNATION : Valkyrie
FACTION : Obscuri
GENÈSE : créature stade 3
TALON(S) D'ACHILLE : les yeux sombres du loup, les porte-manteaux aussi
RUNNING GUN BLUES : L U L L A B Y - Calix Ewv0

My Own Private Pantheon

L U L L A B Y - Calix Vi8f

You told I had the eyes of a wolf
Search them and find the beauty of the beast



petite fleur fragile
L U L L A B Y - Calix Empty
L U L L A B Y - Calix - Jeu 13 Aoû - 15:04

Bienvenue ici joaquin
Un prophète, j'adore hehe. Merci à l'heureux hasard qui t a mené ici en ce cas sisi
J'adore le caractère donné, déjà véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1599
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : L U L L A B Y - Calix 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
L U L L A B Y - Calix Empty
L U L L A B Y - Calix - Jeu 13 Aoû - 15:05

@Ninomea Calix
J'ai hâte de savoir le reste alors !

Si tu veux, tu peux passer par MP, ou par Discord, en fonction de tes préférences yamlove
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Ninomea Calix
BLAZE : LeVoleurDames
CREDITS : Laymes
FACE : Jeon Jungkook
DOLLARS : 1449
SACRIFICES : 11
PORTRAIT : L U L L A B Y - Calix Original
ANNEES : 24 ans
FACTION : Sans faction
OCCUPATION : Détective Privé
sans faction
L U L L A B Y - Calix Empty
L U L L A B Y - Calix - Jeu 13 Aoû - 15:13

@Hedda Muharib
Moh merci yamlove
On bénit ce hasard malgré cette chaleur terrible dying
Un petit con en perspective je dirais lolilol



@Jennie Vesari
Oh ça ne saurait tarder je pense lolilol
Oh je suis pour les deux, mais Discord ça serait plus rapide :cutee:
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1599
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : L U L L A B Y - Calix 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
L U L L A B Y - Calix Empty
L U L L A B Y - Calix - Jeu 13 Aoû - 15:14

@Ninomea Calix
Tu peux m'ajouter alors : Tara#0135 L U L L A B Y - Calix 2998262743.
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1599
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : L U L L A B Y - Calix 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
L U L L A B Y - Calix Empty
L U L L A B Y - Calix - Dim 16 Aoû - 18:49

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO Ce perso dying. Je suis totalement objective joaquin. En tout cas, j'aime son histoire et ta plume, puis j'ai hâte qu'on joue notre lien et rp I love you. Profite bien, et amuse-toi bien sur le forum yamlove.
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, tout comme notre discord, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
L U L L A B Y - Calix -

Revenir en haut Aller en bas

L U L L A B Y - Calix

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» new man in town - Calix
» and then came the dawn (calix)

Sauter vers: