AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

and then came the dawn (calix)

 :: - ARCADIA - :: new kabukichō
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1598
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : and then came the dawn (calix) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
and then came the dawn (calix) Empty
and then came the dawn (calix) - Dim 6 Sep - 16:12


and then came the dawn

@Ninomea Calix


Evgenia était repassée par la case prison. Et quoi que Jennie tente de faire, elle n’avait pas pu la faire sortir de là. Les militaires refusaient d’écouter les preuves qu’elle avait cherchées à leur transmettre, soulignant que les investigations étaient en cours mais que pour l’instant, personne n’était transférée devant le tribunal. Il n’y avait plus qu’à attendre, qu’à croiser les bras pour les jours à venir. Chose que la jeune femme avait toujours refusé de faire, puisqu’elle se considérait comme meilleure que la populace.

Allongée sur son lit, les yeux rivés sur le plafond, elle avait même laissé tomber l’ordinateur et le plan de bricolage de sa chambre. Rien n’avait été créé depuis des jours, alors que le stress rongeait les entrailles. Les cent pas faits la veille n’avaient servi à rien, seul le silence répondait à ses interrogations. Même Alessio osait l’ignorer, pour une raison qu’elle ne connaissait pas. Elle le lui ferait payer. Frère ou non, il devait être présent pour les aider, et Jennie n’accepterait pas son manque d’implication, et le fait qu’il l’évite depuis qu’Evgenia était interrogée par les forces de l’Ordre. Pourvu qu’elle s’en sorte bientôt.

Ca ne lui ressemblait pas. Les mains tapèrent les joues, de quoi la réveiller un bon coup. Jamais l’italienne ne laissait le stress, la peur, l’incompréhensible prendre le pas sur sa volonté, ses actes. Enfin, elle avait surtout suffisamment agi de la sorte par le passé. Elle s’était promis de toujours se battre pour elle-même, puisqu’elle était la meilleure. Ne pas croire en elle briserait tout, et elle n’était pas assez enfoncée dans le désespoir pour en arriver à de telles extrémités. Sourire aux lèvres, elle se détacha enfin de son matelas, attrapa le téléphone négligemment posé sur la table de chevet et retrouva sa place sur sa chaise de bureau. Un soupir de soulagement quitta sa bouche. Effectivement, cette place était sienne, beaucoup plus que ce lit utilisé simplement par nécessité.

Quelques gestes, pour allumer les écrans, les tours et tout le reste du matériel. L’électricité était revenu depuis quelques mois maintenant, elle avait retrouvé ses habitudes. Et tant qu’elle avait le réseau internet dans sa poche, elle était invincible. Et invisible. Il était donc inconcevable pour elle de s’être comportée de la sorte, renfermée sous prétexte que sa sœur était derrière les barreaux. Si les flics ne voulaient pas voir les preuves (fabriquées de toutes pièces certes), elle n’aurait qu’à faire en sorte qu’ils ne puissent pas trouver autre chose. Donc, détruire les vidéos de surveillance, ou plutôt modifier leurs contenus pour corroborer une nouvelle version des faits. Créer des alibis, en devinant les lignes de défense qu’Evgenia ou Alessio mettraient en place… Elle les connaissait suffisamment pour approfondir les défenses offertes aux forces de l’Ordre par ces deux-là. C’était le seul avantage à être restée en arrière tout ce temps, d’avoir pu les observer, connaître leurs habitudes et leurs failles.

Les doigts faisaient rouler la souris sur son tapis, tapotaient par instant sur le clavier. Elle chantonnait, retrouvant son entrain et son insouciance habituelle. La carte d’Arcadia sur un des écrans, elle repérait les lieux où inclure Evgenia, pour lui créer son alibi. Un chemin bien lointain de ce que les militaires l’accusaient. Elle ne pouvait que s’en sortir. Une fois tous les détails définis, elle entreprit de se connecter à diverses caméras de sécurité, publiques ou privées. C’était le principal avantage qu’elle trouvait à cette psychose qui avait envahi les Etats-Unis : les particuliers cherchaient à se protéger en pouvant voir tout ce qui se passait autour et chez eux. Pour elle, c’était une aubaine, vu que les données étaient bien plus facilement trouvables et exploitables grâce à eux.

Plusieurs minutes à faire le tour des quartiers, ne s’attardant que peu sur les silhouettes se déplaçant. Pour être honnête, la plupart l’ennuyait ne serait-ce que par leur apparence. Aucune passion dans les pupilles, aucun intérêt dans la vie qu’ils menaient… Pourtant, dans une envie soudaine, elle détailla les passants d’une rue parmi tant d’autres. Juste pour observer toutes ces petites fourmis, incapables de savoir ce qui se tramait dans l’ombre… Jusqu’à ce qu’un visage l’attire. Jusqu’à ce qu’un nom lui revienne. Il n’était pas supposé être ici. Les doigts serrèrent les accoudoirs de son fauteuil, tandis que le regard suivait le cheminement de la silhouette.

Le cerveau calculait à toute vitesse les possibilités du chemin qu’il emprunterait. Puis, après réflexion, elle se contenta d’attraper son téléphone, de verrouiller son ordinateur et de partir à l’assaut des rues d’Arcadia. Il n’était pas si loin…

Course-contre-la-montre, elle arriva dans les rues où elle avait aperçu la silhouette. Les pupilles fouillèrent les environs, les ombres comme la lumière. Quelques regards se tournèrent sur son passage, mais elle n’y prêta guère attention. Elle avait appris qu’en ne répondant pas, les gens l’oublieraient après son passage. Elle ne marquait pas les esprits par sa présence tant qu’elle ne l’ouvrait pas.

Elle finit par le voir, au détour d’une ruelle. Nouvelle course, pour pouvoir agripper son poignet, pour l’obliger à se retourner, et être certaine de ne pas avoir tort. « Je… Je pensais que tu avais disparu. » Les mots sortaient, derrière les traits essoufflés. Elle n’était pas faite pour faire du sport, définitivement… Néanmoins, elle ne le relâcha pas. Quitte à passer pour une folle, chose dont elle se foutait entièrement. Elle cherchait juste son regard, tout en ignorant la présence de la divinité en elle, qui avait décidé que le moment était opportun pour s’imposer davantage…





Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Ninomea Calix
BLAZE : LeVoleurDames
CREDITS : Laymes
FACE : Jeon Jungkook
DOLLARS : 1448
SACRIFICES : 11
PORTRAIT : and then came the dawn (calix) Original
ANNEES : 24 ans
FACTION : Sans faction
OCCUPATION : Détective Privé
sans faction
and then came the dawn (calix) Empty
and then came the dawn (calix) - Mar 8 Sep - 15:46



and then came
the hope
Calix avait tout oublié. Ou voulait avoir tout oublié. De sa voix enchantée jusqu’à son physique élancée. Détaillant chaque ligne de son visage semblable à un mirage et qui n’en était pourtant pas un. La surprise fleurissait sur son faciès avant de disparaitre à grande vitesse. Ses pensées tournaient follement dans son crâne et retrouver un individu de son passé faisait vibrer l’un de ses organes. Un qui pensait ne pas ressentir d’aussi tôt et pourtant, jamais il n’avait oublié leur duo. Des souvenirs qui inondait son esprit, il les a envoyés vers la sortie. L’instant présent comptait plus que des vestiges de quand ils étaient enfants.

Ainsi ses orbes chocolatés descendaient le temps d’un battement de cœur sur les fins doigts entravant son poignet pour l’empêcher de se dérober. Il n’émettait aucun son sur cette action, laissant sa curiosité prendre le pas sur sa raison. Il ne demandait pas maintenant à Jennie comment elle l’avait retrouvé, parce qu’il avait d’autres priorités et il savait surtout qu’il obtiendrait cette réponse sans même la quémander. Calix plaçait donc sa main sur la sienne et penchait la tête légèrement le côté comme un enfant innocent fait de porcelaine.


▬ C’est moi qui devrais plutôt te retourner cette question, n’est-ce pas Jennie ?  


C’était étrange à quel point le brunet restait nonchalant, surtout après tout ce temps. Son pouce traçait des cercles relaxant sur l’épiderme de son interlocutrice comme s’il avait compris son bouleversement. Lui-même le vivait actuellement. Sauf qu’il réagissait autrement. Il ne s’intéressait pas aux gens, ceux qui circulaient autour d’eux rapidement. Seul son regard était focalisé sur la personne en face de lui. Celle qui avait hanté ses songes pendant de nombreuses nuits. Il ne pensait jamais la revoir, même s’il lui avait toujours survécu une pointe d’espoir. Calix n’avait pas voulu trop y croire, préférant laisser leur histoire dans sa mémoire. Aujourd’hui était la preuve vivante que le destin appréciait jouer plus d’un tour malin.


▬ Qu’est-ce que tu fais ici ? Attends. Pour discuter, on devrait aller ailleurs.  


Les murs ont des oreilles et le ciel des yeux qui surveillent. Calix ne voulait rien risquer, pas maintenant qu’ils s’étaient retrouvés. Pas avec les choses étranges qui se déroulaient avec brutalité. Entre les mensonges proférés, la vérité était souvent évitée. C’est pourquoi, il reculait doucement. Ses doigts ne relâchaient pas sa main et tiraient tendrement. Il avait remarqué son souffle manquant, ce sport qu’elle ne devait donc pas pratiquer souvent. Un léger et discret sourire naissait à la commissure de ses lèvres amusées tandis qu’il cherchait un lieu pour discuter en toute tranquillité.

Son regard se dérobait enfin d’elle pour s’ancrer sur un point devant lui. C’était étrange pour Calix de retrouver de la compagnie. Ce n’était pas désagréable, sans être formidable. Il restait un doute redoutable qui persistait. Ce qui l’empêchait d’apprécier. Il ne le montrait pas à Jennie, mais c’était réellement ce qu’il ressentait au plus profond de lui.


▬ Malgré tout ce temps, j’ai remarqué que le sport n’était pas l’une de tes priorités.  


Taquin il restait, qu’importe les années écoulaient. Sans être méchant, il laissait glisser une pointe d’humour qui devait forcément faire réagir la demoiselle à ses côtés. Le détective privé ne se doutait pas un instant du changement important opéré chez son amie d’enfance, sans être dupe pour autant, il savait que le passé devait rester au passé et que le présent les avait marqués. Tous deux avaient grandi et sachant déjà la vie houleuse de Jennie, le brunet ne s’imaginait pas à quel point elle avait dû se complexifier jusqu’à leurs vingtaines d’années.

Il se disait que maintenant, peut-être auront-ils plus de temps. Pour échanger. Discuter. Se retrouver. Son instinct le titillait et il ne comprenait pas les raisons à cette étrangeté. Peut-être étaient-ce les retrouvailles non calculées ? Ne souhaitant pas que l’on repère ce sentiment en lui, il reprenait son habitude à tracer des formes géométriques sur la peau comme pour la distraire. Calix coulait un regard en sa direction, zigzaguant aisément entre les gens. Avec discrétion, dextérité et sans empressement. Il ralentissait sa cadence pour Jennie et adapté son allure à la sienne calmement.


▬ Pose-moi toutes tes questions.  


Il taisait le fait qu’il ne répondait peut-être pas à toutes ou les éluderaient à coup sûr. Il voulait donner le champ libre à son amie de partager et de laisser déferler toutes ses pensées enflammées. Peut-être lâchera-t-elle des informations, sans même s’en rendre compte. Calix était à l’écoute, malgré une attitude un peu distancée. Les barrières étaient solidement posées et le masque malencontreusement arboré.

C’était difficile d’y lire ses réelles intentions et laisser libre court à l’imaginaire d’autrui où ici Jennie, de prendre ce qui lui intéressait le plus. Quant au brunet, il la regardait. Il l’étudiait, chacun de ses traits, chaque mouvement esquissé jusqu’au timbre de voix employé. Un défaut dont il ne veut se débarrasser maintenant qu’il en était habitué.


FT Jennie

Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1598
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : and then came the dawn (calix) 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
and then came the dawn (calix) Empty
and then came the dawn (calix) - Ven 25 Sep - 15:58


and then came the dawn

@Ninomea Calix


Les iris ne lâchaient pas les traits du jeune homme. Cela faisait si longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus, si longtemps qu’ils avaient tous deux disparu… Pourtant, Jennie ne se mettait pas en cause dans cette disparition, alors qu’elle-même était partie. Aucune nouvelle des deux côtés, ils étaient chacun en tort de ne pas avoir su maintenir le contact. L’avaient-ils voulu ? N’était-ce pas dangereux de se retrouver maintenant ? Elle n’en savait trop rien, et s’en moquait comme de sa paire de chaussettes. La présence de Calix avait quelque chose d’agréable, de rassurant. Ca la replongeait dans la routine, dans un semblant de normalité, inventée ou non. « Certes. » Seule réponse, puisqu’elle ne réfléchissait aux actes de son frère aîné, lui qui les avait poussées, elle et Evgenia, à venir aux USA pour écourter la peine de la sœur. Elle avait juste suivi, sans trop en comprendre l’intérêt derrière. Maintenant, elle savait juste qu’elle avait abandonné une partie d’elle, que l’esprit s’était fragmenté depuis des années. Etait-ce lié à leur départ ? Ou à autre chose ? Les questions se bousculaient, même si l’esprit les cachait juste sous l’image de super-héros, super-vilains qu’elle s’était collée.

La demande, le contact puis le rappel de la réalité. Ne pas discuter ici. Un regard par-dessus l’épaule, elle ne se sentait pourtant pas observer. Avait-il plus peur qu’elle ? Enfin, Jennie n’était pas connue pour faire réellement attention, puisqu’elle était persuadée de pouvoir se sortir, seule, de n’importe quelle situation. Ce qui n’était pas le cas, comme le prouvait son petit passage par la case « gendarmerie » après avoir tenté d’infiltrer les réseaux militaires. Son jugement était troublé par le narcissisme qu’elle éprouvait à intervalles plus ou moins réguliers. Cela était-il toujours le cas pour les héros ? Avoir un ego démesuré ne pouvait être que logique quand les pouvoirs apparaissaient, dansaient sur le bout des doigts. Surtout quand personne ne peut vous blesser physiquement. « A quoi bon pratiquer du sport quand personne ne vous fait courir habituellement ? » Elle n’avait jamais aimé ça. D’ailleurs, lui répondre alors qu’ils venaient de reprendre leur chemin d’un bon pas était une mauvaise idée.

Elle reste donc silencieuse le reste du temps, privilégiant les regards autour d’elle, tentant d’ignorer la douleur latente de son esprit. Quelque chose clochait, mais elle ne parvenait pas à mettre le doigt dessus. Les autres corps étaient évités avec dextérité, sous l’impulsion de Calix. Jennie leur serait rentrée dedans dès le début, néanmoins, elle comprenait le besoin de rester discret. De quoi était-il inquiet ? Les iris s’attardaient sur l’arrière du crâne de l’homme, sauf quand le regard coulait vers elle, où elle en profitait pour accrocher les pupilles aux siennes. Quelques secondes, déconnectées de la réalité, avant que celle-ci ne reprenne ses droits, avec le bruit ambiant.

La cadence finit par mieux lui convenir, et elle finit par mieux gérer sa respiration. Au moins, les questions pourront s’imposer sans qu’elle s’étouffe à parler en courant. Le regard s’ancra dans celui de Calix, oubliant les présences alentours. « Tu penses être suivi ou mis sur écoute ? » Première question, par rapport à la fuite qu’ils venaient de faire. Y’avait quelque chose qui la dérangeait à ce niveau-là. Que s’était-il passé pour qu’il pense de la sorte ? Certes, ils étaient à Arcadia, ville de crimes, et Jennie était bien placée pour connaitre le nombre de caméras et de micros dans les rues puisqu’elle s’en servait elle-même. Etait-il poursuivi par une des mafias qui pourrissait les environs ? Par celle qu’elle soutenait indirectement ? Une ombre d’inquiétude voila ses iris. « Qu’as-tu fait pendant toutes ces années ? » Pourquoi ne l’avait-elle pas retrouvé ? Pourquoi ne s’étaient-ils pas retrouvés ?

Les doigts serraient toujours les siens. Parce que ça la rassurait. Parce que ça faisait taire la voix qui prenait soudainement place dans son esprit, elle qui hurlait un nom que Jennie refusait d’entendre…

De toute façon, tout allait bien, elle n’était pas sur le point de devenir folle, tant qu’elle pouvait se concentrer sur Calix et ce qui se passait autour d’elle.




Revenir en haut Aller en bas
and then came the dawn (calix) -

Revenir en haut Aller en bas

and then came the dawn (calix)

 :: - ARCADIA - :: new kabukichō
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Sauter vers: