AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Après l'ange le démon niark

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: bifrost bridge :: invités
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2545
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : Après l'ange le démon niark Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : Après l'ange le démon niark Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
Après l'ange le démon niark Empty
Après l'ange le démon niark - Mar 22 Sep - 17:20

Bonjour à tous !

Vous l'aurez peut-être compris pour certains, je réfléchis à un deuxième personnage (même si ce n'est pas une affaire immédiate, puisque j'aime les préparer en entier, avant de les faire Arrow). Pour celui-ci, je vais avoir besoin de votre aide, parce que mes idées risquent de coincer un peu, donc je préfère le savoir avant de me lancer dans mon coin excit (Et si jamais ça vous donne des envies de liens, je suis toute ouïe Arrow)

HOMME (X) FEMME ( ) NON BINAIRE ( ) : Vous voulez un dessin ?  :plz:
TRANCHE D'ÂGE : 40 ans
DIEU (X) CRÉATURE ( ) HEROS ( ) MONSTRES ( ) PROPHETE ( ) MORTEL ( ) : Thanatos, des Vaincus

MAFIA / FACTION : C'est ici que ça se gâte ! Vous ne le savez peut-être pas, mais j'aime bien combler les trous  Après l'ange le démon niark 2007198340 (si vous avez une fenêtre à combler, Aina se fera un plaisir d'y mettre de la bombe-mousse magique  Après l'ange le démon niark 1398107915  Après l'ange le démon niark 1398107915 Arrow ) Et les amis de Vox Populi ont bien besoin de remplir leurs rangs. Mais, c'est noté qu'il faut être mortel  Après l'ange le démon niark 2368480678 Et mon personnage, dans l'idée de base, serait un Vaincu  Après l'ange le démon niark 2368480678 Est-ce que ça coince à fond, vous pensez ? Ou est-ce qu'il est quand même possible d'aller chez eux, dans la limite où les Vaincus n'aiment pas les dieux et que les Vaincus se font passer pour des mortels ?  mm Si ça coince, ça ne me dérange pas, je peux très bien faire sans la divinité, au pire  56 (J'ai même déjà des idées Arrow)
Mais du coup, si les Vaincus ont tous juré allégeance à Khaos, j'imagine que ça ne passerait pas dans Vox Populi, je dois aller chez Obscuri ?  mm Même en infiltré ? Arrow Agent quadruple Arrow " Si certains sont susceptibles d'infiltrer les rangs des différentes mafias pour les détruire de l'intérieur" J'ai répondu moi-même à ma question Arrow Arrow

IDEES EN VRAC : Je n'ai pas encore osé me pencher sur la suite avant d'être sûre que le début va ou non ! Mais je peux vous faire une liste de ce qui me tenterait bien !

- Médecin légiste, parce que la thanatologiiiiie  56 (ou quelque chose en rapport avec la mort en tout cas Arrow)
- Nécromancie, of course, avec Médiumnité aussi (même si inactif, me semble)
- Hybris, je pensais à quelque chose en rapport avec des hallucinations (il penserait voir son divin, par exemple dans l'éventualité où Khaos le lui aurait dit Arrow mais il faut que je retrouve les infos sur Khaos d'abord Arrow), ce qui serait sûrement rejoint en partie par le contrecoup de son 1er pouvoir, mais je n'ai pas réfléchi plus
- Stade 1, donc je n'ai pas encore regardé les autres pouvoirs, mais je le ferai
- Italien de naissance qui aura sûrement passé une partie de sa vie en Italie
- Il se dit veuf, alors qu'il ne l'est pas Arrow Pas plus que marié d'ailleurs Arrow Haha  lolilol Arrow
- Blood  hellmo
- Dans l'idée, il détestera sûrement les humains et les dieux Arrow

S'il ne peut pas être Vaincu, les choses risquent de changer un peu véritable mdr

LIENS RECHERCHES : J'aimerais voir avec @Aura Sciarra et @Astrid Arsenault si le pré-lien de l'espion des Vox Populi (dans la limite où il serait possible de l'être) est vraiment bloqué sur une femme de 20 ans ? Si oui, ce n'est pas un problème, je me tournerai vers autre chose, rien ne m'arrête  Après l'ange le démon niark 2930888500 /sort Remarquez, s'il est déjà infiltré chez les VP, ça risque de faire beaucoup d'allégeances pour un seul homme, non ? Arrow Il veut détruire tout le monde, ok, mais là... je te juge Sauf que chronologiquement, ça pourrait être drôle Arrow Vu que Hydra aux usa = mi-2019 et les vaincus été 2019 mm Aidez-moi notrust notrust

AVATARS ENVISAGES C'est même plus qu'envisagé : Riccardo Scamarcio  dying  dying  dying  dying  dying  dying  dying

Vous l'aurez compris, c'est surtout pour savoir si les choses peuvent coller ou si je dois changer la base avant de creuser le personnage ohoho

Merci d'avance à vous awesome
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Jennie Vesari
CREDITS : Sharkloé / crackintime / myself (icon)
FACE : Xing Fei
DOLLARS : 1604
SACRIFICES : 116
PORTRAIT : Après l'ange le démon niark 726996tumblroc032mX5QK1tvdu5mo3250
ANNEES : (vingt-trois) fleurs à peine écloses se dessinent sur les traits.
CŒUR : (De pierre et de glace), purement volage qu'elle se dit.
RÉINCARNATION : (Xiwangmu), déesse de la mort, de l'immortalité, du yang, de la création et de la destruction, et déesse-mère de l'Ouest, de la montagne Kunlun.
TALENT(S) : Création (actif) - Heartbeats (inactif) - Destruction (inactif) - Miroir jumeau (actif)
OCCUPATION : (armurière), aussi étrange que cela puisse paraître. Les doigts créent les armes au lieu de créer les bijoux, préfèrent l’odeur de la poudre, le tintement du métal, les gerbes de sang à la douceur des bracelets, l’amour des colliers. (Hackeuse), qui se joue des convenances
GENÈSE : Novum - Stade 2, la divinité s'est frayée un chemin sous la chair, maligne, malicieuse, à se fondre dans l'hôte un peu plus à chaque jour qui passe.
sans faction
Après l'ange le démon niark Empty
Après l'ange le démon niark - Mar 22 Sep - 17:37

Coucouuuu

Alors, déjà, un nouveau perso, c'est la vie, puis Thanatos, j'approuve joaquin.
Pour répondre à tes questions :
- Il me semble que la VP a été créée avant l'arrivée des vaincus, comme il était mortel à ce moment-là, il a très bien pu en faire partie yamlove. A mes yeux, tu peux jouer sur cette allégeance, qu'il y soit avant et qu'il ait été "testé" comme n'étant pas dieu avant que le vaincu ne s'installe. Pour moi, ça peut coller en termes de timing, même si je vais demander confirmation à mes coadmins sisi.
- Pour les obscuris, oui, tous les vaincus y sont plus ou moins liés pour être honnête, ne serait-ce que par le lien qu'ils partagent avec Khaos. Après, ça peut être plus ou moins éloigné, et il peut en être un membre sans réellement s'impliquer qui préfère privilégier une infiltration chez les VP pour s'en servir par la suite lolilol.
- Et du coup, du coté d'hydra, j'ai plutôt créé des typologies de perso mais en soi, ils sont parfaitement adaptables sisi. Puis celle décrite pour les VP peut être utilisée pour l'infiltrée An Riocht où je manquais d'idées donc lolilol. En soi, pour moi, il peut faire partie d'Hydra dans un premier temps, mais il faut comprendre que s'il devient dangereux pour Aura, d'une quelconque manière, ben elle souhaitera l'éliminer homer (et j'imagine pareil pour Astrid véritable mdr). Donc faut voir à quel point il hait et les dieux, et surtout Hécate quoi *out*.

bref, dans tous les cas, tu sais que je dispo pour discuter liens dying.
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2545
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : Après l'ange le démon niark Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : Après l'ange le démon niark Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
Après l'ange le démon niark Empty
Après l'ange le démon niark - Mer 23 Sep - 8:23

Coucou ♥

Alors, si je résume bien lolilol

- Il peut avoir été engagé d'abord chez Hydra en Europe, mais de nos jours, il faut voir à quel point il pourrait supporter de faire partie d'un groupe dirigé par Hécate ? (Elle a sa faux, en plus, c'est quoi cette histoire joaquin joaquin joaquin ) Je ne pense pas qu'il deviendrait dangereux, mais si Aura et Astrid veulent s'en débarrasser, ça pourrait être drôle Arrow Surtout si elles ont déjà quelqu'un pour le remplacer l'air de rien Arrow (edit : autre proposition à la fin du post, mais de toute façon, vous savez d'avance que je vous demanderai un lien quoi qu'il arrive  mouaha )


- Ensuite être envoyé chez les Vox Populi pour essayer de les infiltrer en tant que mortel. Les tests et les remises en question, c'est franchement le genre de trucs qui me botte bien 56 Mais du coup, ça veut dire que ses petits copains de la VP peuvent deviner qu'il est devenu un Vaincu mm Ils cachent des choses ces messieurs, parce qu'il faut un divin pour reconnaître un Vaincu si j'ai bien tout suivi lolilol Mais ça peut être drôle, en un sens, de voir que même eux, ils ne peuvent plus le voir comme un humain mm (edit : du coup, s'il n'est pas chez Hydra, il ira chez VP quand même, parce que les dieux, ça craint trop quoi  notrust )


- Et finalement être choisi par un Vaincu et là, c'est le drame, il aura la suspicion de Hydra et des VP, alors qu'il n'a rien demandé Arrow Surtout que son allégeance tanguera sûrement un peu du côté de Khaos, même si on lui donne l'autorisation de rester chez les VP pour "enquêter" joaquin Le gars perdu Arrow


Si je lui garde toutes ces allégeances (même si, du coup, il devra choisir entre Hydra et Khaos, parce que les VP il s'en fiche un peu Arrow), il risque d'y avoir des boulettes intéressantes à jouer ohoho Mais ça peut vite devenir un vrai bordel, et il va mourir avant d'être né Arrow (il y a déjà des intentions de meurtre juste au-dessus rofl rofl )


Peut-être que, plutôt que de vous piquer le pré-lien qui pourrait correspondre à quelqu'un d'autre (ne me jugez pas, je ne prends jamais de pré-liens/scenarii d'habitude, parce que ça me fait peur etc Arrow) est-ce que mon personnage pourrait avoir été plus ou moins approché par Hydra de son temps en Europe, sans arriver à en devenir un membre influent ? Voire même qu'il aurait pu les avoir quittés (si tant est qu'on puisse quitter ce genre de groupe Arrow) il y a quelques années et s'enfuir directement aux États-Unis en pensant avoir la paix (et là, drame, il les croise dans la rue Arrow) Ce qui pourrait être drôle, du coup, c'est de jouer sur cette envie de disparaître, et en même temps il les connait un peu, mais il est devenu un dieu et il ne veut pas leur parler, etc Arrow mais peut-être que ça pourrait intéresser Hydra, de voir qu'ils connaissent un Vaincu ? mm
Allez-y, manipulez-le, il n'attend que ça Arrow

Je note hellmo Maintenant tu ne peux plus te débarrasser de moi eye Après l'ange le démon niark 3749692808
Revenir en haut Aller en bas
frenchie
Astrid Arsenault
BLAZE : bandersnatch
CREDITS : eunoia (avatar), me (profil)
FACE : alicia vikander.
DOLLARS : 1578
SACRIFICES : 414
PORTRAIT : Après l'ange le démon niark Edbw
ANNEES : (trente trois ans) à son actif, beaucoup n'auraient pas cru qu'elle puisse arriver jusque là, elle la première à vrai dire.
CŒUR : (heartless), ce vent insaisissable, qu'on peut avoir près de soi sans vraiment la posséder. sauf peut-être pour une exception.
RÉINCARNATION : (hel), déesse nordique de la mort, reine des enfers, impératrice des glaces.
TALENT(S) : bouclier psychique (actif), nécromancie (actif), baiser de hel (inactif), médiumnité (actif).
FACTION : (obscuri) se laisse petit à petit gangréner, bras droit d'aura pour (hydra), mafieuse depuis toujours.
OCCUPATION : (garde du corps), travaille chez ikaros, imprévisible pour son gabarit mais vous pourriez être surpris.
GENÈSE : (primus, stade 5), la déesse installée, le complexe divin qui lui ronge l’esprit, la mort au bout des doigts.
TALON(S) D'ACHILLE : sa collection de vêtements de luxe, yves saint laurent & louboutin avant le reste (aura, son ego, cian, matthew).
JUKEBOX : emperor’s new clothes ; panic! at the disco / horns ; bryce fox
RUNNING GUN BLUES :
Après l'ange le démon niark Nwzd


--- astrid arsenault.

don't do love, don't do friends, i'm only after success. i know exactly what i want and who i wanna to be, i know exactly why i walk and talk like a machine, i'm now becoming my own self-fulfilled prophecy.

playlist ϟ  pinterest


Après l'ange le démon niark Tumblr_inline_oa3q6oF8jJ1rpoosj_500 Après l'ange le démon niark Tumblr_inline_oa3q59qAe11rpoosj_500 Après l'ange le démon niark Tumblr_inline_oa3q7kFLcO1rpoosj_500

"You frighten me sometimes." "Why on earth would you ever be frightened of me ?" "Not of who you are now, but you're growing, learning so quickly, I'm frightened of who you might become…"


◊   ◊   ◊   ◊


Après l'ange le démon niark Bps2

--- hel.

You don’t need to read a book to know her drives… she’ll try to kill all of them. 




◊   ◊   ◊   ◊


Après l'ange le démon niark Tumblr_p9q4s3YSaP1wt3ocko2_400

--- arscully.

everything she loves has always had a tendancy to be taken away from her. "tell him to get out", a voice inside her demanded. but she wanted, what she really wanted... "beg him to stay".

Après l'ange le démon niark Nngj

◊   ◊   ◊   ◊


Après l'ange le démon niark Wqml

--- matstrid.

tell me how you hate me, still tryna replace me, chase me, chase me, tell me how you hate me, erase me, 'rase me, wish you never dated me, lies, tell me lies, baby, tell me how you hate me..

◊   ◊   ◊   ◊

frenchie
Après l'ange le démon niark Empty
Après l'ange le démon niark - Jeu 24 Sep - 12:07

J'arrive après la bataille, mais...

Citation :
En soi, pour moi, il peut faire partie d'Hydra dans un premier temps, mais il faut comprendre que s'il devient dangereux pour Aura, d'une quelconque manière, ben elle souhaitera l'éliminer homer (et j'imagine pareil pour Astrid véritable mdr).

Je confirme qu'Astrid n'hésitera jamais à se débarrasser d'un élément au premier doute, même pas des confirmations. véritable mdr Astrid apparaît comme à la tête d'Hydra pour protéger Aura, donc de toute façon il faut passer par sa manière un peu... absolue de gérer. véritable mdr
Revenir en haut Aller en bas
calavera
Aina Summers
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Imogen Poots
DOLLARS : 2545
SACRIFICES : 265
PORTRAIT : Après l'ange le démon niark Bovp
ANNEES : 305 - 31 ans
CŒUR : Elle aime les coeurs encore chauds et bien juteux
RÉINCARNATION : Oupyr
TALENT(S) : Hypnose et caméléon
FACTION : Calavera
TALON(S) D'ACHILLE : Le soleil, l'ennui et la solitude
JUKEBOX : Girls Just Want To Have Fun - Cyndi Lauper
RUNNING GUN BLUES : Après l'ange le démon niark Kz3b
- On mord pas les gens !
- Ah bon ? Hmm, je suis sûre que si.
calavera
Après l'ange le démon niark Empty
Après l'ange le démon niark - Jeu 24 Sep - 16:29

Je vois tout à fait ! Et elle a bien raison ! véritable mdr
J'imagine que du coup, même quitter l'organisation en tant que sous-fifre et fuir, c'est mort, alors je vais laisser les places aux autres lolilol Mais vous aurez quand même des liens, vous ne m'échapperez pas rofl Arrow

Il est déjà mal-aimé avant d'être arrivé, quoi rofl rofl rofl

Je ne sais plus où j'en suis dans mes questions, du coup mm
Il sera donc chez les VP d'abord puis Vaincu, puis il reste chez les VP parce qu'il y est déjà infiltré.

Est-ce que les Vox Populi, du coup, ont le moyen de savoir qu'il n'est plus humain ? Parce que c'est noté que l'influence de Khaos les fait passer pour des humains mm

Je vais réfléchir, voir si j'ai d'autres questions mm
Revenir en haut Aller en bas
Après l'ange le démon niark -

Revenir en haut Aller en bas

Après l'ange le démon niark

 :: - ABOVE THE VAULTED SKY - :: bifrost bridge :: invités
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» the neon demon (stan)
» Mot après mot, juste à propos Ϟ Clarence
» when a demon is dreaming | ft. nate & vega
» A la base, c'était juste un dimanche après-midi (Augustin, Jeff & Bob)

Sauter vers: