AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Andrea Nucci | Hate, hate, hate

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1908
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Mer 7 Oct - 19:31

Andrea Nucci

De' grandi e de' morti, 0 parla bene, o taci.
Des grands et des morts, n'en dis rien, ou dis-en du bien.
Andrea Nucci | Hate, hate, hate G6u6
ft. Riccardo Scamarcio by Epic
The story of gods and men
Identité Andrea Nucci
Âge 40 ans
Nationalité Italo-américaine
Origines Italiennes
Statut civil La bague au doigt, il dit à qui veut bien l'entendre que sa belle a été tuée. Veuf jusqu'au bout des ongles alors qu'il n'a jamais été marié. C'est toujours mieux que d'avouer qu'il s'est fait jeter.
Orientation sexuelle L'attirance pour le beau sexe bien cachée derrière ses airs grognons et ses non autoritaires, bloqué sur le souvenir d'une diablesse qui n'est enterrée que pour lui.
Occupation La mort et les corps confiés à l'expertise du maître qui détermine la cause des décès avec professionnalisme. Il s'occupe aussi des vivants, légiste oblige, mais ça le soule de l'avouer.
Traits de caractère Autoritaire - Réservé - Adroit - Froid - Menteur - Malhonnête - Bourru - Silencieux - Buté - Paresseux - Rancunier - Cynique - Intolérant - Égoïste - Méthodique - Brutal - Méfiant - Arrogant - Influençable - Agressif - Hypocrite - Opportuniste - Soigné - Romantique (mais chut) - Tricheur
Groupe Blood, l'envie d'être loin du monde car personne ne vaut sa présence. Le besoin d'être seul pour ne pas avoir à affronter ceux qu'il a très envie de massacrer.
Stade de conscience actuel Stade 1, à peine conscient de ce qu'il est par un nom soufflé au creux de l'oreille, le reste... le dépasse.
Hybris Il voit des choses qui n'existent que pour lui, remuent au coin de son champ de vision, l'insultent par moment. La conversation lui échappe quand il est seul ou fatigué. Ses démons ont la beauté du réel, de ce qui vit et respire, mais ils sont plus morts que vivants. Ses hallucinations le perdent entre les rêves et la réalité.
Mafia/Faction Membre des Vox Populi, il rêve d'un monde sans plus aucun dieu pour écraser sa vie. Il a épousé leur cause dès le début, mais l'arrivée impromptue du Vaincu, en lui, a quelque peu ébranlé ses convictions. S'il veut toujours détruire les dieux, il a, aussi, très envie de suivre la voie de Khaos et s'est lié aux Obsuri. Désormais espion chez les Vox Populi, il a toute sa loyauté à prouver, mais il n'a pas peur de se salir les mains. Dieux ou humains, il les déteste sans exception.
Theme songFire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
Gods of Violence
Récurrence Je suis un(e) [] Primus [X] Novum
Réincarnation Thanatos, Vaincu, dieu de la Mort qui s'est planté dans son esprit, squatte son champ de vision, son ouïe et ses pensées. Comme un parasite qui gratte la surface et essaie de s'imposer.
Attribut Le briquet qui glisse entre ses doigts, la tête dangereusement tournée vers le bas, et lui donne cette façon étrange, bien à lui, d'allumer ses cigarettes.
Facultés veuillez aborder la maitrise de votre personnage et RESTER réaliste quant à celle-ci - fatigue si abus, voire mort, besoin de reprendre de l'énergie etc.) (la fatigue s'applique à tous les dons, merci de trouver un réel contre-coup)
pouvoir n°1 - actif - Nécromancie au bout des ongles. Il peut réveiller les morts et leur parler, voire leur ordonner de faire ce qu'il demande. Au stade 1, il ne peut les garder éveillés qu'une poignée de secondes, à peine le temps de leur demander leur nom. La plupart des morts sont réticents à son autorité et ne veulent simplement pas se laisser faire. Plus tard, il pourra assouvir un contrôle plus concret sur les morts qu'il domine et exiger d'eux ce dont il a besoin. Il n'est pas le dieu des morts pour rien.
contrecoup : La réticence des morts peut le plonger dans un état de catalepsie pour plusieurs heures. Il se fige, immobile, comme mort. Il peut être bougé, mais ne bougera pas de lui-même. Ne vous amusez pas à le bouger, sinon il s'énerve (avec quelques heures de retard, mais c'est l'intention qui compte). S'il force sur son pouvoir, il peut faire un arrêt cardiaque ou une expérience de mort imminente, mais il essaie, généralement, de ne pas forcer. D'ailleurs, il essaie, la plupart du temps, de ne pas utiliser son pouvoir, mais il arrive que le contrôle lui échappe et que les cadavres remuent devant lui.
pouvoir n°2 - inactif - Projection astrale. Il peut séparer son corps astral de son corps physique et s'éloigner de quelques mètres. La distance entre ses deux corps dépend de son stade et son contrôle sur ses pouvoirs. Au début, il risque de se projeter contre son gré, généralement au moment de s'endormir.
contrecoup : Une trop grande distance entre les deux corps lui inflige une douleur incommensurable et l'oblige à réinvestir son corps physique. Pendant le temps de la projection, son corps physique est vulnérable. S'il se projette trop longtemps, il peut risquer d'être expulsé de son propre corps physique sans pouvoir y revenir (donc mourir). Revenir dans son corps après une projection lui inflige un important état de fatigue.
pouvoir n°3 - inactif - Précognition liée à la mort des autres, à laquelle il peut accéder avec un contact prolongé et un effort de volonté. Il peut ressentir un délai plus ou moins grand entre l'instant I et le jour J de la mort du concerné. Avec des stades plus élevés et un peu d'entraînement, il pourra, de plus en plus, deviner la nature de la mort (maladie, accident, etc), voire avoir des flashs flous et imprécis de la mort. Néanmoins, cette "science" est imprécise, l'avenir oscille sans cesse et il arrive souvent que l'individu concerné ne meurt pas de la façon dont il l'a perçue, ni au moment où il l'a cru.
contrecoup : De graves maux de tête, des saignements, des brûlures, il peut être la victime d'une dizaine de symptômes importants pour le forcer à briser le contact et échapper à la précognition. Il lui faut plusieurs heures pour s'en remettre, dans un état de fatigue physique et psychologique qui le force à ne plus rien faire du tout. Même lever un bras ou réfléchir/parler devient difficile.
faculté complémentaire - inactive - Médiumnité
Offrande(s) Les cadavres qu'on lui donne sur un plateau d'argent et dans lesquels il coupe et taille à outrance.
Rumeurs « Sa femme est morte dans un accident. » ; « Sa femme a été assassinée. » ; « La bague à son doigt ? Vous rigolez ? C'est de la connerie, ça. Une vieille bague qu'il a trouvée dans un coin. Il n'a jamais été marié, pas même fiancé. Mais il veut pas avouer que sa meuf l'a jeté, tout simplement. » ; « Paraît qu'il magouille, avec ses cadavres, des trucs pas nets ! » ; « J'l'ai vu causer tout seul, une fois. J'veux bien qu'on le fasse tous un peu, hein. Mais là, c'tait quand même pas bien normal. » ; « Ce gars... il a un grain, sérieux. Il se prend pour un petit dieu, mais il est personne et personne veut de lui. Il fait le dur, mais poussez-le du doigt et il tombe. » ; « Monsieur a horreur qu'on le touche, le pauvre chou. Haha ! Juste... essayez, c'est trop drôle. »
Panem et Circenses
Pseudo Epic
Âge (ou plat préféré) 25 ans, le quart de siècle, le début de la vieillesse
Comment j'ai connu le forum Je ne sais plus... En fouillant partout ?
Que devient mon personnage ? (si le sort de votre personnage est remis entre les mains du staff après un départ éventuel, il pourra être tué ou disparaître) J’autorise le staff à décider de ce qu’il adviendra de mon personnage en cas de départ  |  J’accepte que mon personnage soit transformé en scénario
Crédit icon Epic
Questions, suggestions Je ne compte pas partir :smirk: Mais je tiens à signaler que Aina a 666 dollars à cause de ce DC donc ça fait presque peur  lolilol  lolilol  lolilol
Parrainage Je crois que je commence à connaître la maison, mais j'ai comme un doute  bouh

Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1908
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Mer 7 Oct - 19:37

Histoire

Et si je te disais... compte pas sur moi !
1980 : La naissance désirée ou indésirée, à force, c’est à s’y perdre. Un collier confié au bébé comme un besoin de se faire pardonner. Pardonner quoi ? Il n’en a pas la moindre idée, ses grands yeux bleus levés vers ceux qui sont ses parents, ses grands-parents, une famille aux accents italiens qui, pourtant, ne vit plus au pays depuis longtemps.

1986 : La rébellion au creux du ventre, le besoin d’attention, d’être le centre de son monde. Son monde se résume à la famiglia, à l’envie de prouver qu’il est leur digne héritier. Et ça frappe pour être à la hauteur, il s’impose comme le petit roi de la cour de récréation. Jusqu’à ce que la vérité éclate et que les parents soient convoqués : Andrea est précoce, intelligent, mais il se fait malmener, victime de son manque de succès. La victime qui dit au monde entier qu’il est un caïd. Oui, à six ans déjà, Andrea invente son propre monde, mytho jusqu’au bout des ongles.

1998 : La famille qui explose dans un cri de rage. Il ne comprend pas ce qui a pu se passer, ce qui a été fait, pourquoi, tout simplement. La haine bout en lui avec plus de ferveur. Il sent qu’on ne lui a pas tout dit, qu’on attendait de lui une chose qui n’est pas venue et qui ne viendra jamais. Andrea n’est pas une récurrence, Andrea ne le sera jamais. Il n’est qu’Andrea, l’érudit incompris, celui qui veut devenir médecin légiste, pour le bien de la famiglia, de ses activités illicites. Alors, il fuit. Retour au pays.

2010 : L’Italie est belle et aimante, Andrea s’y épanouit. Il se fait sa place, obtient son diplôme, devient l’ami à avoir dans la police. Il trafique les corps pour ne laisser aucune trace de leur véritable mort, écarter les soupçons sur sa véritable famille, celle qu’il a retrouvée au pays, loin d’un grand-père détesté, de parents détestés. Il se fait un nom et attire les regards. Il se fait une réputation, se forge un personnage qui impressionne, qui s’impose et en impose. Et il est bon, dans ce qu’il fait, très bon.

2017 : Le pays est beau, mais les femmes y sont viles. Andrea s’est entiché d’une sirène qui s’est servie de lui, des mains de laquelle il a été manipulé, pantin docile, à dire oui au moindre de ses caprices. Il sait qu’elle travaille pour d’autres, pour une organisation qui les dépasse, mais il s’accroche au mythe de Roméo qui vient voler sa Juliette. Puis la diablesse est partie. Disparue du jour au lendemain, des promesses glissées à ses oreilles pour qu’il ne la poursuive pas, qu’il ne décide pas de l’allonger dans son… bureau. Andrea a la rancune au creux du ventre, un certain besoin de vengeance. Pourtant, il sait que s’il la revoit, les choses n’iront pas jusque là. Alors, il fuit. Encore. Retour au pays, l’autre pays.

2020 : La rage par-dessus le besoin de vengeance, l’envie d’écraser le monde pour un homme qui s’est toujours fait écraser. Il a rejoint les anti-dieux, ceux qui, comme lui, ont été manipulés, abusés, blessés. Il milite avec ferveur, lève le poing dans l’ombre. Puis le drame. Le Vaincu qui se fraie une place dans son esprit, remue le popotin et se pose au chaud, dans un coin, pour ne plus jamais bouger. Andrea devient Thanatos, Andrea devient ce qu’il déteste, ce qu’il veut tuer. Alors, il reste chez les Vox Populi, à cracher son venin sur les dieux, mais il s’accroche à la manche de Khaos, implore pour servir à quelque chose, devenir un bon espion. Il joue sur les deux tableaux, manipulé par ses propres démons. D’un côté, l’homme blessé qui veut se débarrasser de ceux qui se prennent pour des dieux. De l’autre, le dieu humilié par les hommes qui a très envie de remplir son royaume d’âme éplorées. Le tout forme Andrea Nucci, légiste, qui a l’expertise de la science, la vilenie de la mafia et la haine, toujours la haine, bien au chaud au creux du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
sans faction
Winston MacCarthy
BLAZE : Pumpkin
CREDITS : Aina
FACE : Winston Duke
DOLLARS : 2085
SACRIFICES : 107
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate BJltPo
ANNEES : 31 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Eshu, dieu africain de la chance, des imprévus, de la communication.
TALENT(S) : Il ne ressent pas la douleur
OCCUPATION : Assitant social
GENÈSE : Novum qui s'ignore
RUNNING GUN BLUES : trois situations rp en stock
Une baie verte en stock
n'hésitez pas à demander <3
sans faction
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Mer 7 Oct - 19:46

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550

J'ai que ça à dire, et je peux m'en aller heureuse
vue que je sais que j'aurais un lien
Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3770997012 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550 Andrea Nucci | Hate, hate, hate 4272046550
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1908
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Mer 7 Oct - 19:57

Haha, bien évidemment que tu auras un lien awesome
On en discute bientôt ♥

(Je n'oublie pas ceux à qui j'ai promis de venir les embêter aussi Andrea Nucci | Hate, hate, hate 834943588 )
Revenir en haut Aller en bas
Calimero du Nil
Ilyes Benhadi
BLAZE : SpleenC
CREDITS : Astra (signa); Cosmiclight (ava)
FACE : Tamino
DOLLARS : 1458
SACRIFICES : 277
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Tumblr_inline_mi9nydZzEt1qz4rgp
ANNEES : 19 ans
CŒUR : Célibataire
RÉINCARNATION : Seth - Panthéon égyptien
TALENT(S) : Mirage (actif), Discorde (inactif), Animorphose (inactif), Doppleganger (actif)
FACTION : Neutre
OCCUPATION : Etudiant en ingénierie sonore
GENÈSE : Primus, stade 4
TALON(S) D'ACHILLE : Sa mère, ses frères
RUNNING GUN BLUES :
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Tenor


--- Ilyes Benhadi

Andrea Nucci | Hate, hate, hate P5xoeS3

Very proud to announce that I'm officially a lost cause ! Thank you all for your continued support. Unfortunately, it was all for nothing...

[url=www]playlist[/url] ϟ pinterest


Andrea Nucci | Hate, hate, hate 50bc769bc017ae5cb81415c8e71d3fe509e395ca Andrea Nucci | Hate, hate, hate 83c8a9af7cf34e539b74685618880a8571d31ecb Andrea Nucci | Hate, hate, hate 063bb9a6aaef20dae32ca064513070d4c63716c9

He's not a villian...He's just a boy
◊ ◊ ◊ ◊


Andrea Nucci | Hate, hate, hate Be0808104d2e19b81758f43638d291de

--- Seth.

A shard of God in my mouth, turning my tongue into rivers and stories into blood.



rp ϟ rp ϟ rp

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Gif-lama-crache-enfant

--- Benhadi.

Family First.




Andrea Nucci | Hate, hate, hate YWI5PTP



Calimero du Nil
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Mer 7 Oct - 20:32

Vas-y, pourquoi les Obscuri ramassent toujours les gens les plus beaux là ? sob

Je suis contente de voir que tu as craqué, c'est une bonne chose 56

Amuse toi biiiiien (et je vais trouver un lien, j'vais trouver dying)
Revenir en haut Aller en bas
bratva
Valentin Faivre
BLAZE : Bigsis
CREDITS : Voluspa-lair
FACE : Maxence Danet Fauvel
DOLLARS : 1541
SACRIFICES : 56
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Tenor
ANNEES : 66 ans
CŒUR : Il faudra bien du courage et des renoncements à celui qui voudra venir l'arraché à sa cage d'os. Personne ne c'est encore réellement atelé à cette tâche, et c'est bien compréhensible.
RÉINCARNATION : Sanguinaire, il est de ces créatures qui vont chercher la vie à sa source, entre l'épaule et l'angle de la mâchoire, pour qui un N°5 a la fringuance d'herbe aromantique.
TALENT(S) : Provocateur, il serait tenté de vour dire qu'il hypnosait bien avant de devenir un oupyr. Il n'a juste maintenant plus besoin d'y mettre autant de sa personne, un simple regard se suffisant. Se fondre dans le décor, il en a en revanche moins l'habitude, et il use moins de cette possibilité.
FACTION : Bravat
OCCUPATION : Antiquaire
RUNNING GUN BLUES : Andrea Nucci | Hate, hate, hate BaAcGbd
bratva
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Mer 7 Oct - 21:15

Bienrevenue!


Thanatos 56 C'est bôôôôô! J'ai hâte de voir l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1908
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Mer 7 Oct - 22:38

@Ilyes Benhadi Viens chez nous, il doit bien rester un ou deux cookies yamlove
Haha je craque plus facilement que je n'essaie de m'en persuader moi-même je te juge
Héhé On peut trouver à deux <3

@Valentin Faivre Merci <3
J'essaie de faire vite, j'ai bientôt pleins de jours de repos qui se suivent niark niark
Revenir en haut Aller en bas
mimitueuse
Aura Sciarra
BLAZE : thinkky
CREDITS : (c) valruna. & ANAPHORE / aesthetic & icônes : clemy & secret santa d'amour !
FACE : Emily Browning
DOLLARS : 2692
SACRIFICES : 1306
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Original
ANNEES : (la trentaine), masquée derrière le visage de porcelaine et les traits de poupée, tueuse au regard de feu.
CŒUR : (en couple) d'une façon ou d'une autre, le coeur de marbre s'est réchauffé, bien qu'elle ait du mal à comprendre toutes les émotions.. Pensées occupées par une seule personne.
RÉINCARNATION : (Hécate), déesse de la lune, impératrice de l'ombre, guide aux carrefours, sorcière et enchanteresse du panthéon grec.
TALENT(S) : (Umbrakinésie) - ACTIF; (Transmutation) - ACTIF; (Illusions Cauchemardesques) - INACTIF; (Médiumnite) - ACTIF.
FACTION : (Nuova Camorra) mafia dans le sang, dans les veines,
OCCUPATION : (sous-boss) leadeuse de son groupe, soldats et capo à sa botte. (Avocate), spécialisée dans les affaires traîtant des mafias, mettant la sienne hors de soupçon, plombant les autres selon les alliances. (Propriétaire du Ciao Roma)
GENÈSE : (Primus), stade 6, bercée par les voix anciennes.
TALON(S) D'ACHILLE : (scarifications) réclamation de la douleur par le corps, lame perçant la peau à intervalles réguliers pour calmer les pulsions. (Clemens), coeur ouvert au détour d'un verre, soutien infaillible quand le monde s'est écroulé. (Nina), fantôme d'un passé qui ne cesse de la hanter. (Astrid), l'amie, la semblable, la soeur, la bras-droit qu'elle protègera envers et contre tout.
JUKEBOX : [u]within temptation[/u] - [i]ice queen[/i]
RUNNING GUN BLUES : Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3EjRVfqZ_o
"Nous sommes de ceux qui établissent des stratégies dans l'obscurité pour reprendre la main, jouer selon leurs propres règles et forcer le destin"

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 2ncv

"Nous sommes de ceux qui veulent à tout prix tabasser leur part d'ombre et faire taire leurs sales travers"

Andrea Nucci | Hate, hate, hate SSpdNeI Andrea Nucci | Hate, hate, hate 5E5Mv79

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 181221100909461671

she walks with heaven in her steps and hell in her eyes

Andrea Nucci | Hate, hate, hate TQaCJfg

“She has been through hell, so believe me when I say, fear her when she looks into a fire and smiles.”

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 181020070224358962
mimitueuse
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Jeu 8 Oct - 21:14

Ouiiiiii, le bb Thanatos dying.
Il est enfin là :smirk:.

Rebienvenue parmi nous avec ce bel homme, je connais déjà quelques détails mais j'ai hâte de tout lire ! Puis bon, me semble qu'on a discuté de petites idées toutes les deux, donc quand tu voudras les appliquer, je suis toujours là dying.

Amuse-toi bien avec ce nouveau bb yamlove.
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1908
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Ven 9 Oct - 8:31

@Aura Sciarra Oui, il est là 56

Oh oui, je n'ai pas oublié ce qu'on s'est dit la dernière fois et je viendrai te poker un peu ce weekend sur discord, je pense lolilol

Merciii awesome
Revenir en haut Aller en bas
Daddy Lion
Jan Arsen
BLAZE : Nephtys
CREDITS : @ bandersnatch
FACE : Domhnall Gleeson
DOLLARS : 2597
SACRIFICES : 167
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate U5gk
ANNEES : 34 ans
CŒUR : En deuil.
RÉINCARNATION : Lion de Némée
TALENT(S) : cuir tanné en guise de peau et odorat développé
OCCUPATION : fait partie d'une agence de détectives privés
TALON(S) D'ACHILLE : les légumes et le manque de viande
RUNNING GUN BLUES : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Giphy
REAL beasts don’t take s**t from nobody

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Fayt
***

I'm sad and lonely. Lay your hands on my mane so that I can feel you are there and let us walk like that...
Andrea Nucci | Hate, hate, hate DZlXQDi

Daddy Lion
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Ven 9 Oct - 10:34

Mais ce contraste avec Aina véritable mdr
J'adore ce que je lis pour le moment, il est génial dying
Nous aussi on aura plein de liens, non mais joaquin Andrea Nucci | Hate, hate, hate 2394002912
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1908
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Ven 9 Oct - 10:51

@Jan Arsen J'aime avoir des personnages différents lolilol
Merci, je suis ravie que ça te plaise Andrea Nucci | Hate, hate, hate 2055575227
Ouiiii ! Je t'enverrai un MP ce week-end, d'ailleurs, pour voir si on peut trouver un truc Andrea Nucci | Hate, hate, hate 834943588
Mais dans tous les cas, vous savez que je vais tous venir vous embêter, quand il sera validé dying
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1908
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Jeu 22 Oct - 19:15

Pardoooooooooooooon
Je pensais que j'avais jusqu'à ce week-end et je me suis fait manger par le travail daaaamn daaaamn
Je vous finis ça au plus tard dimanche notrust Quitte à ne pas dormir, tant pis, je m'en fiche notrust Ce sera fait joaquin joaquin
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
Andrea Nucci | Hate, hate, hate U7zg

- - - - - -


Andrea Nucci | Hate, hate, hate R9QyQbM Andrea Nucci | Hate, hate, hate PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

Andrea Nucci | Hate, hate, hate JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Lf98YmB Andrea Nucci | Hate, hate, hate 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Ezgif-2-45fdb6bff66e Andrea Nucci | Hate, hate, hate Silio
uc

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Glq9Xde Andrea Nucci | Hate, hate, hate MwYMxdo Andrea Nucci | Hate, hate, hate 0A87sgl

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate YiHo0sD Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3yLtfgP Andrea Nucci | Hate, hate, hate R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


Andrea Nucci | Hate, hate, hate 181107122908775200

Andrea Nucci | Hate, hate, hate MGhMSkN

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 9fLTmu9

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

Andrea Nucci | Hate, hate, hate KcDJSu73_o

Andrea Nucci | Hate, hate, hate NPb5Ncmi_o

poison ivy
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Jeu 22 Oct - 20:42

@Andrea Nucci Andrea Nucci | Hate, hate, hate 2394002912 t'inquiète donc paaas joaquin faut dormir pour être en forme quand on va se taper sob

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 2499281298 courage et sans rire, prends le temps qu'il te faut Andrea Nucci | Hate, hate, hate 2394002912
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1908
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Jeu 22 Oct - 23:12

@Siobhán Kearney Ah bon joaquin Je pensais que dormir c'était mega surfait et qu'en 2020 on pouvait s'en passer staranoid A quoi nous sert la technologie on se demande Arrow Arrow

Merci en tout cas ♥ Je vais faire au plus vite quand même ♥ Parce que j'ai hâte ♥

My god, cousine, ton avatar est magnifique yamlove Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2259
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
Andrea Nucci | Hate, hate, hate U7zg

- - - - - -


Andrea Nucci | Hate, hate, hate R9QyQbM Andrea Nucci | Hate, hate, hate PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

Andrea Nucci | Hate, hate, hate JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Lf98YmB Andrea Nucci | Hate, hate, hate 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Ezgif-2-45fdb6bff66e Andrea Nucci | Hate, hate, hate Silio
uc

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Glq9Xde Andrea Nucci | Hate, hate, hate MwYMxdo Andrea Nucci | Hate, hate, hate 0A87sgl

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate YiHo0sD Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3yLtfgP Andrea Nucci | Hate, hate, hate R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

Andrea Nucci | Hate, hate, hate KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

Andrea Nucci | Hate, hate, hate Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


Andrea Nucci | Hate, hate, hate 181107122908775200

Andrea Nucci | Hate, hate, hate MGhMSkN

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 9fLTmu9

Andrea Nucci | Hate, hate, hate 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

Andrea Nucci | Hate, hate, hate KcDJSu73_o

Andrea Nucci | Hate, hate, hate NPb5Ncmi_o

poison ivy
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Mer 28 Oct - 20:03

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO yamlove moi j'ai rien à dire à part que je vais adorer te détester  ohoho lolilol comme quoi c'est un enfer ces italiens sob homer rebienvenue chez toi, hâte de jouer avec toi Andrea Nucci | Hate, hate, hate 3467351644
Félicitations l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute un tour du côté de la boutique : tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée dans ce sujet). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.
Enfin, n'oublie pas de faire un tour dans le QG de ton groupe ! Tu y trouveras des infos sur ce dernier, et pourras y recenser ton personnage et ses particularités

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de liens ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres, ou te laisser porter par les feels avec la section ship  Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, tout comme notre discord, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT !
Revenir en haut Aller en bas
vox populi
Andrea Nucci
BLAZE : Epic
CREDITS : Epic
FACE : Riccardo Scamarcio
DOLLARS : 1908
SACRIFICES : 69
PORTRAIT : Andrea Nucci | Hate, hate, hate Efb996bb5fa95676007f76c2c5d12beb
ANNEES : 40 ans
CŒUR : La bague du veuf éploré qu'il n'a jamais été
RÉINCARNATION : Thanatos, Vaincu, dieu des morts du panthéon grec
TALENT(S) : Nécromancie, le réveil des morts qui n'en font qu'à leur tête
FACTION : Espion chez les Vox Populi pour le compte des Obscuri
OCCUPATION : Médecin légiste qui taille les mort (et les vivants, aussi)
GENÈSE : Stade 1 qui connait son nom, mais n'en sait guère plus
TALON(S) D'ACHILLE : Les bruits et les odeurs, c'est un homme délicat. Le soleil, aussi, qui lui tape sur le système et lui donne une bonne excuse pour se cacher derrière ses lunettes noires.
JUKEBOX : Fire - Barns Courtney ; Casualties of War - Gossip ; Manhattan - Luke
vox populi
Andrea Nucci | Hate, hate, hate Empty
Andrea Nucci | Hate, hate, hate - Mer 28 Oct - 20:06

Ouiiiii merciiii je fais tout ça ce weekend trop cooool <3
Andrea vous déteste déjà tous avec beaucoup d'amour yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Nucci | Hate, hate, hate -

Revenir en haut Aller en bas

Andrea Nucci | Hate, hate, hate

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» p.s. i hate you. ) jolinn
» you only love me because I hate you
» you hate everything about me ; why do you love me? ) brónach
» Used to love the woman, hate the goddess I see instead

Sauter vers: