AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

the wild rover (ikaar)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
an riocht
Ikaar Killough
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 2784
SACRIFICES : 524
PORTRAIT : the wild rover (ikaar) Fcf04a1c5c031f2fb27bfe978207e8d8
ANNEES : 34 années, mais quelle importance. Il peut etre ce qu'il veut quand il veut, n'importe quel age, n'importe quelle vie. (01/04)
CŒUR : le palpitant s'attarde trop sur les autres, le coeur des gens résonnant à l'intéreiur du sien, occultant tout ce qu'il s'y passe. Plus rien n'est transmis, tout est sourd.
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, littéralement signifiant celui à la main agile, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : doppelgänger: capable de se métamorphosé en n'importe qui. - bouclier: capable de se protéger des pouvoirs des autres, pas des siens. animorphose: prend l'apparence d'un aigle à volonté. - perception myocardique: capable de ressentir l'état de la vie sentimentale d'autruis, chaque battement de coeur et chaque envie. inactif: charisme ++
FACTION : An Ríocht, depuis toujours, pour toujours.
OCCUPATION : Élu roi d'an riocht suite à la mort de sa sœur. Il est également le propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais familial de Downtown et du Douze Coups, cabaret olé d'Historial District. Dirige les affaires d'import et d'export de la famille Killough, en prime.
GENÈSE : primus / stade 6 ( 01/06/20) - découverte des souvenirs, malédiction connue.
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne. y'a la coloc, mais c'est trop compliqué, préfère laisser tomber.
JUKEBOX : flogging molly - drunken lullabies; muse - unintended; billie eilish - bury a friend
RUNNING GUN BLUES : the wild rover (ikaar) FQCqrDYw_o
the wild rover (ikaar) 5407d76e54adaab82f0ffb923df67268

the wild rover (ikaar) E82crktg_o
the wild rover (ikaar) TF1kdYOA_o


an riocht
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 18:09

Ikaar Killough

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
ft. eddieredmayne by kane
The story of gods and men
IdentitéKillough, le nom qui claque dans Arcadia parfois, en bien comme en mal. Ce nom il vient tout droit du vieux continent, bravant la houle du nord irlandais. Ikaar quant à lui, il a fini par s'habituer à l'entendre être prononcé tout seul, perdant sa particule comme sa suite logique, leur duo qui roulait si facilement sous les langues, automatisme pour beaucoup qu'était Ikaar et Izaak, Izaak et Ikaar.
ÂgeTrente-deux années, c'est le compteur qu'il affiche depuis le premier avril dernier. Pourtant pas de fête, le jour enterré comme un mauvais souvenir, une mauvaise blague. Il paraît que cela fait cinq ans qu'il n'a pas été célébré cet anniversaire sans saveur. Cinq ans que le trentenaire porte à lui-seul les années écoulées.
Nationalité & Origines L'Irlande pour terre d'origine, la vieille île dans le sang. Il aurait aimé naître là-bas le bougre, porter avec encore plus de fierté ses origines. Pourtant, les premiers cris des jumeaux ont eu lieu au cœur même d'Arcadia, faisant de la paire des enfants de la ville des Dieux.
Statut civil Célibataire, peu inquiet de ce statut. La solitude semble lui suffire pour le moment, l'urgence se trouvant ailleurs.
Orientation sexuelle Bisexuel, il aime plaire et déplaire, amusant jeu auquel il joue sans vraiment s’investir.
Occupation Barman au Teddybeer, le pub qu'il a monté avec sa fratrie Le pub a bien vieillit depuis et les années sont passées, maintenant c'est un peu lui qui gère l'établissement, sa sœur lui laissant un peu plus en prendre la responsabilité.
Traits de caractère rusé, peu timide, bienveillant, téméraire, joyeux, serviable, drôle, charmeur, un peu vénale, orgueilleux, chaleureux, créatif

Groupe guts
Stade de conscience actuel Stade 3
Hybris les âmes jumelles. Victime d'une véritable dépendance, Ikaar ne peut se passer de la présence de son jumeau. Tous les deux habités par des dieux eux-mêmes gémellaires, l'absence de son frère auprès de lui entraîne chez Ikaar une profonde dépression dont il ne semble pouvoir s'échapper, même lorsque son frère était encore en vie. Crises de paniques, incapacité à réfléchir correctement et profond malaise intérieur, il a besoin de lui à ses côtés, tout le temps. Si de son vivant les choses étaient beaucoup plus simples, dorénavant il s'accroche à tout ce qui lui a un jour appartenu comme à des reliques inestimables. Celle qu'il affectionne le plus, c'est une chaîne et son pendentif en argent, noeud celtique représentant les frères qu'ils étaient. Sont. Au verso, leurs initiales communes sont poinçonné dans le métal. Ikaar a le même que lui, vieux cadeaux d'anniversaire fait aux jumeaux dont il porte à présent les deux exemplaires autour du cou. Il ne s'en sépare absolument jamais.
Faction An Riocht, une évidence pour lui qui y appartient depuis la naissance. Simple sujet, celui qui est devenu le frère de la reine n'a jamais cherché à gravir les échelons... Mais les choses peuvent changer, maintenant qu'il a un objectif en tête.
Theme song
drunken lullabies
wonderful wonderful
irish pub song


Gods of Violence
Récurrence Je suis un [X] Primus [] Novum
Réincarnation Il est habité par un dieu sans nom, sans arme et sans possibilité d'avoir de femme humaine, que l'on ne peut tuer que d'une seule façon: Il doit être dans son bain, ni à l'intérieur ni à l'extérieur, un pied dans un chaudron et l'autre sur une chèvre, avant d'être tué par une lance forgée durant un an et un jour, le tout ni le jour ni la nuit, au crépuscule donc. Son surnom est Llew Llaw Gyffes, signifiant littéralement "qui à la main rapide" pour ses exploits de guerrier, est un dieu du panthéon celte brittonique. Fils de Arianrhod engendré par la magie de Gwydion comme son jumeau Dylan, il est condamné par sa mère à ces trois malédictions de n'avoir ni identité, ni arme, ni partenaire jusqu'à ce qu'il réussite à rompre chacune d'entre elles une fois arrivé à l'âge adulte. Souvent associer à Lug il est lui aussi magicien, dieu guerrier et adorateur des arts. C'est la prophétesse du royaume qui révéla l'identité des dieux jumeaux s'étant éveillés au même moment chez les frères Killough, fiers d'être unis même dans leurs déités.
Attribut C'est un aigle qui marque le plus sa légende. Après avoir été blessé dans les circonstances menant à sa mort, c'est en se transformant en aigle que Llew Llaw Gyffes a attendu la mort avant d'être sauvé par son père.
Facultés DOPPELGÄNGER - actif -  Ikaar est capable d'imiter l'apparence de n'importe qui, à condition de l'avoir déjà vu, un jour. Capable de copier le physique mais également la voix voir même leur aura, l'illusion durera jusqu'à ce qu'il ne s'épuise, ou bien qu'il reste bloqué ainsi, incapable de reprendre sa forme normale. Abuser, c'est se condamner à rester dans la peau de quelqu'un d'autre pendant plusieurs heures et quand le charme cesse, que le pouvoir cède, c'est sentir les os retourner à leurs places, hurler sous la douleur de la peau qui se déchire et se reconstruit lentement jusqu'à redevenir lui-même. Un processus qu'il évite bien évidement au maximum. Grace à une photo il saura imiter un visage ou un corps, pas une voix. Il aurait besoin d'avoir entendu pour copié et inversement, voir, pour copier les traits. Plus cela fait longtemps qu'il n'a pas croisé la personne et moins la copie sera conforme, les traits s'effaçant dans la mémoire et la voix difficile à mémoriser.
BOUCLIER - inactif - Capacité à se protéger des pouvoirs d'autrui, Ikaar est capable de construire une barrière indétectable qui le protège, lui-seul, des pouvoirs des autres dieux, mais semble moins efficace voir inutile sur les créatures. Capable de le maintenir quelques minutes, il se vide toutefois en énergie, s'épuisant dans le processus.
CHARME DIVIN - inactif - Par un simple regard il peut charmer tout autre dieu ou créature croisant sa route. Si peu pour qu'il devienne irrésistible aux yeux de sa victime qui lui file directement dans les bras. Il peut persuader de tout, convaincre n’importe qui qui ne saurait se protéger de lui. Ceci n'est pas efficace sur les mortels, rappel de la troisième malédiction qu'on lui a lancé peut-être et le contrain parfois à s'isoler de ses semblables, le pouvoir constamment activé lui donnant des migraines lorsqu'il est entouré de nombreuses personnes.
facultés complémentaires - actives - animorphose (aigle) - perception myocardique (calendrier de l'avent)
Offrande(s) Pour Llew Llaw Gyffes les offrandes n'ont jamais été nécessaire et les choses n'ont pas changé aujourd'hui. Il aime recevoir des dons, refuse de prendre. Les sacrifices n'ont jamais été sa tasse de thé, ni l'excès de puissance non plus.
Rumeurs Il parait qu'il n'a qu'une envie c'est d'arracher la moustache de Costilla et la faire brûler sur la place publique. Il parait qu'il sait très bien délier les langues. Parait qu'il en veut énormément à sa cousine. Parait qu'il a une descente de bière astronomique et que personne sain d'esprit n'essayera de se mesurer à lui et à son amour de la guinness. Parait qu'l a apprit le gaélique irlandais d'ailleurs, et qu'il suffit de l'énerver pour qu'il se mette à vous insulter dans cette langue plutot qu'en anglais. Parait qu'il visite tellement de lit dans Arcadia qu'on se demande s'il n'est pas contrôleur qualité pour matelas. Parait qu'il sait jouer du piano, qu'il dessine tout le temps et qu'on peut l'entendre chanter des chansons à boire dans son propre pub et qu'il se débrouille pas mal, le dieu des arts. Parait qu'il a une sacré poigne et qu'il frappe fort, aussi. Parait qu'en vrai il est même pas roux ( c'est faux bien entendu, #teamroux )
Panem et Circenses
Pseudo RAGE  anger
Âge (ou plat préféré) toujours les gnocchis  flow  flow
Comment j'ai connu le forum bazzart
Questions, suggestions je vais faire griller de la moustache be ready  sisi

Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Ikaar Killough
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 2784
SACRIFICES : 524
PORTRAIT : the wild rover (ikaar) Fcf04a1c5c031f2fb27bfe978207e8d8
ANNEES : 34 années, mais quelle importance. Il peut etre ce qu'il veut quand il veut, n'importe quel age, n'importe quelle vie. (01/04)
CŒUR : le palpitant s'attarde trop sur les autres, le coeur des gens résonnant à l'intéreiur du sien, occultant tout ce qu'il s'y passe. Plus rien n'est transmis, tout est sourd.
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, littéralement signifiant celui à la main agile, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : doppelgänger: capable de se métamorphosé en n'importe qui. - bouclier: capable de se protéger des pouvoirs des autres, pas des siens. animorphose: prend l'apparence d'un aigle à volonté. - perception myocardique: capable de ressentir l'état de la vie sentimentale d'autruis, chaque battement de coeur et chaque envie. inactif: charisme ++
FACTION : An Ríocht, depuis toujours, pour toujours.
OCCUPATION : Élu roi d'an riocht suite à la mort de sa sœur. Il est également le propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais familial de Downtown et du Douze Coups, cabaret olé d'Historial District. Dirige les affaires d'import et d'export de la famille Killough, en prime.
GENÈSE : primus / stade 6 ( 01/06/20) - découverte des souvenirs, malédiction connue.
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne. y'a la coloc, mais c'est trop compliqué, préfère laisser tomber.
JUKEBOX : flogging molly - drunken lullabies; muse - unintended; billie eilish - bury a friend
RUNNING GUN BLUES : the wild rover (ikaar) FQCqrDYw_o
the wild rover (ikaar) 5407d76e54adaab82f0ffb923df67268

the wild rover (ikaar) E82crktg_o
the wild rover (ikaar) TF1kdYOA_o


an riocht
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 18:10

Histoire

My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
Pas un bruit.
Pas un souffle.
Rien.

Sa propre respiration était inaudible, si lente, que l’on en venait à se demander si le rouquin respirait toujours. Seul indice permettant de constater qu’il était encore conscient, c’était ses yeux, qui clignent malgré l’aspect vitreux qu’ils arborent ces derniers temps. Loin de pétiller comme d’ordinaire, les prunelles vertes s’arrêtent sur l’immensité de l’appartement dans lequel ils vivaient depuis des années. Leur indépendance, ils l’ont prise la majorité atteinte comme tout jeunes adultes avides de liberté à l’époque où le teddybeer venait à peine d’ouvrir et leurs soucis étaient loin.
On lui a promis que ce serait plus facile avec le temps, pourtant après trois mois à fuir le lieu il était là et rien ne semblait plus facile. Trois mois. Trois mois qu’il n’est pas revenu ici, redécouvrant l’appartement qui n’avait pas bougé d’un pouce. De la télécommande balancée sur le canapé la veille du meurtre, au placard à côté du frigo qu’il n’avait jamais le courage de fermer après avoir sorti un mug pour le café du matin, tout était comme ils l’avaient abandonné si ce n’était la vaisselle que quelqu’un avait faite et le frigo vidé, histoire de ne rien laisser pourrir. Tout aurait pu reprendre simplement, comme s’il rentrait un peu plus tôt du pub familial avec l’excuse d’avoir fait l’ouverture plus de fois que son frère. Dans quelques heures il passerait la porte, lui raconterait les péripéties vécues au pub pendant son absence autour d’un take-out sur le canapé et la vie reprendrait son cours pour les jumeaux.
Mais il ne rentrera pas.

Instinctivement il agrippe les deux chaînes autour de son cou jusqu'à trouver les deux pendentifs, qu'il sert. Comme si cette simple présence pouvait suffire à l'apaiser. Mensonge éhonté, fiction de l'esprit, il essaye de se rassurer avec peu, en vain.
Pendant plusieurs semaines chaque bruit émanant du couloir est guetté en espérant voir la porte s'ouvrir, desseins envolés à chaque fois pourtant, la bonne personne ne se trouvant jamais derrière. La routine s'installe et le miroir n'est plus fuit, la réalité regardée dans ses propres yeux. Dorénavant, il n'y a que comme ça qu'il peut observer son visage et les détails du temps sur sa peau, des cheveux à couper ou des cernes sur la peau constellée parce qu'ils avaient enchaînés les nuits blanches. La compagnie de son reflet est au final une cruelle vision à laquelle il s'habitue, conscient que ce n'était pas lui de toute manière. Parce qu' Izaak avait une tâche de brun dans le vert de son iris gauche et pas lui, il en avait deux dans la droite.Parce que quoi qu'Izaak ait pu dire dans sa vie, c'est bien Ikaar qui avait le visage le plus marqué par les taches de rousseurs - ils avaient compté - et que celle au bout de son nez et celles traçant la bordure de ses lèvres, plus marquées que les autres, étaient finalement un des outils les plus simples pour les différencier tous les deux. Peut-être qu'aux yeux des autres c'était in-détectable. Leurs rires identiques, leurs mots calqués l'un sur l'autre. Le même physique les mêmes mimiques. Peut-être l'un moins timide que l'autre, plus audacieux encore. C'était l'aîné des deux, c'était Izaak et on ne les comparera plus. Il a fallu du temps, pour que cette simple idée s'imprègne définitivement dans l'esprit du benjamin de la famille. Des années, certains disent, d'autres disent qu'il n'a toujours pas fini, quelque part. Qu'il parle encore tout seul dans son appartement en attendant une réponse qui ne vient jamais, mais qu'il arrive également à sourire, à parler sans trembler et à avancer malgré tout. Conscient que son monde avait complètement changé, mais quelque part incapable de le laisser complètement derrière lui.

L'agression de Fiona marque un tournant définitif dans sa vie. Sans l'intervention de Kaleb, il aurait un autre membre de sa fratrie à pleurer. Sa propre soeur, la Reine. Peut-être que c'est cela qui finit de le réveiller de sa stupeur et alimente sa rancune envers la mafia au crâne ensanglanté et tous ceux se mettant en travers du chemin de sa soeur et de sa famille. Ikaar remonte à la surface de ce lac sans fond, peut-être même plus fort qu'il y est tombé. Il porte leur fierté à tous les deux, sa ténacité à lui. Le Royaume devient une nouvelle priorité et la vengeance, un rêve, pour le trentenaire et ses aînés.
Et il compte bien l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 18:17

Bienvenue officiellement ici minou
Il nous faut absolument un lien et j'ai peut être déjà une idée perv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 18:23

rebienvenue à la maison hellmo
sacré perso que t'as pris, ça va envoyer du pâté :smirk:
bon courage pour la rédaction, hésites pas si tu as besoin ou des questions 56
et je viendrais te quémander un lien aussi, parait qu'on s'entend bien lolilol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 18:39

Rebienvenue et bon courage pour la fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 19:14

BAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH le red le red

Rebienvenue toi ned ET BIENVENUE FREROT D'AMOUR awesome awesome

JO T'AIME DEJA SI FORT. je te juge GLOIRE A TOI 56 56 Killough is so powerfuuuuuuuuuuul motherofgodz Je suis comblée, je t'épouse (m'en fous de l'inceste wesh) ned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 19:38

Le nom est trop pipou the wild rover (ikaar) 2055575227 Bienvenue tout plein (re) et ahhhh du roux !! le red panique sur la cité ! Hâte de te lire avec Fiona.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 19:47

Rebienvenue, si j'ai tout bien comprenduuuu. yamlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 20:10

Re-bienvenue cousin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 20:37

Re-bienvenue brotha pas brotha lolilol
the wild rover (ikaar) 2499281298
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 22:54

Bienvenue ici mister :smirk:
et on touche pas aux moustaches joaquin dis donc hein !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 23:13

Teddybeer, trop chouuuu ! melt
Re !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Jeu 23 Aoû - 23:20

t'es beau bave bave
rebienvenue lolilol the wild rover (ikaar) 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Ven 24 Aoû - 8:08

Ce titre, ce scénario, cette plume yamlove the wild rover (ikaar) 2512469558 C'est beau :cutee:
Pis Eddie, mon bébé que je nem, rohlala bave #gingerislife
Re-bienvenue tout plein am
Bon courage pour la rédaction the wild rover (ikaar) 4100431653
Je vais vous talker avec Fi, obligay là, ça va feelser cette histoire daaaamn pweese
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Ven 24 Aoû - 12:41

Tu t'es dédoublée !! dying
Re-bienvenue chez toi, en espérant que tu t'amuseras tout plein avec ce nouveau personnage ! the wild rover (ikaar) 2055575227
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Ven 24 Aoû - 12:56

j'adore le pseudo, puis un scénario ça fait toujours plaisir lolilol Re-bienvenue lolilol
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Ikaar Killough
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 2784
SACRIFICES : 524
PORTRAIT : the wild rover (ikaar) Fcf04a1c5c031f2fb27bfe978207e8d8
ANNEES : 34 années, mais quelle importance. Il peut etre ce qu'il veut quand il veut, n'importe quel age, n'importe quelle vie. (01/04)
CŒUR : le palpitant s'attarde trop sur les autres, le coeur des gens résonnant à l'intéreiur du sien, occultant tout ce qu'il s'y passe. Plus rien n'est transmis, tout est sourd.
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, littéralement signifiant celui à la main agile, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : doppelgänger: capable de se métamorphosé en n'importe qui. - bouclier: capable de se protéger des pouvoirs des autres, pas des siens. animorphose: prend l'apparence d'un aigle à volonté. - perception myocardique: capable de ressentir l'état de la vie sentimentale d'autruis, chaque battement de coeur et chaque envie. inactif: charisme ++
FACTION : An Ríocht, depuis toujours, pour toujours.
OCCUPATION : Élu roi d'an riocht suite à la mort de sa sœur. Il est également le propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais familial de Downtown et du Douze Coups, cabaret olé d'Historial District. Dirige les affaires d'import et d'export de la famille Killough, en prime.
GENÈSE : primus / stade 6 ( 01/06/20) - découverte des souvenirs, malédiction connue.
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne. y'a la coloc, mais c'est trop compliqué, préfère laisser tomber.
JUKEBOX : flogging molly - drunken lullabies; muse - unintended; billie eilish - bury a friend
RUNNING GUN BLUES : the wild rover (ikaar) FQCqrDYw_o
the wild rover (ikaar) 5407d76e54adaab82f0ffb923df67268

the wild rover (ikaar) E82crktg_o
the wild rover (ikaar) TF1kdYOA_o


an riocht
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Ven 24 Aoû - 14:13

@Mairead Breachnach et on se l'est trouvé ce lien,  merci ma chère :smirk: the wild rover (ikaar) 834943588  inmydbed

@Éamonn McNamara COUSIN PAR ALLIANCE hellmo merci mon chou, faudra qu'on se regarde ça tous les deux the wild rover (ikaar) 834943588 awesome

@Fiona Killough  MA SOEURETTE D'AMOUR EIOZJEIZJEIJ anger anger awesome awesome melt the wild rover (ikaar) 2512469558 :cutee: the wild rover (ikaar) 98160506 am faint the wild rover (ikaar) 4268572740  les rumeurs vont y aller bon train si on s'épouse ma mie dying ( mais who cares really joaquin ) merci à toi kokoro et j'espère que le coco te va sisi
#TEAMKILLOUGH  #TEAMROUX hellmo hellmo

@Vito Bellandi  mohhh merci Vivi awesome  et ouais du roux, t'as un problème ? le red
ton père en a pas en tout cas BWAHAHAHA Arrow

@Torben Rawne merci cousin lolilol

@Maldwyn Jones Merci Brotha pas Brotha the wild rover (ikaar) 2499281298 the wild rover (ikaar) 2394002912

@Alejandro Flores OH QUE SI J'VAIS TOUCHER DE LA MOUSTACHE anger
'tention j'ai vu sweeney todd, j'vais vous raser de près notrust et merci the wild rover (ikaar) 3467351644

@Alcide Bellandi awesome  merci à toi lolilol

@Lyra al Khayzuran et toi t'es toujours belle faint merci chat lech

@Maciej Serevo Merciii c'est tout gentil yamlove  ( et on est d'accord pour Eddie le red *lui tire les joues* jolem aussi )

@Gamze Hale ouiii je suis deux maintenant ohm goosh the wild rover (ikaar) 834943588 merci gamzouille ( et je te echo de la part de clems )

@Julius Gates @Silas Salvatore @Pandora Ioannis Merci à voussss lech yamlove grouphug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Ven 24 Aoû - 15:05

maintenant j'ai hâte que tu sois validé pour le jouer perv
j'adore le début de ta fiche en tout cas I love you minou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Ven 24 Aoû - 15:09

Re-bienvenue the wild rover (ikaar) 3467351644
J'adore le perso faint !! Et puis le feat et le pseudo daaaamn quoua haaan

Bon curage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Ven 24 Aoû - 15:46

Ikaar Killough a écrit:

@Vito Bellandi  mohhh merci Vivi awesome  et ouais du roux, t'as un problème ? le red
ton père en a pas en tout cas BWAHAHAHA Arrow

Je viens d'exploser de rire devant mon écran :mwa: :mwa: :mwa: (les roux c'est satanique, tout le monde sait ça tea )( :stoyan: ) (cqfd pour le papa je te juge )
Revenir en haut Aller en bas
poison ivy
Siobhán Kearney
BLAZE : honey.moon ou le chat
CREDITS : all souls (ava) bandersnatch et jenesaispas (aes profil)
FACE : jessica chastain
DOLLARS : 2263
SACRIFICES : 4327
PORTRAIT : the wild rover (ikaar) Tumblr-ofm3vt-Hh9-L1vdr7syo8-250
ANNEES : l'apparence figée dans ses quarante et une années (sept. 78)
CŒUR : doucement réchauffé par le dieu forgeron qui en a relancé la mécanique
RÉINCARNATION : airmed, déesse irlandaise des plantes médicinales ; guérisseuse, empoisonneuse, enchanteresse
TALENT(S) : phytokinésie / contrôle des toxines--par le toucher / connexion végétale / superphysionomie / vérité oculaire
FACTION : an riocht, de retour à la maison
OCCUPATION : ma petite entreprise ne connaît pas la crise ; herboriste - fleuriste - fabricante de cosmétiques - produit des substances divines (propriétaire d'Emerald Garden & l’Élixir) ; supervise la production de nectar à la distillerie
GENÈSE : (primus) stade 7 ; essence retrouvée dans cette vie pour protéger le ventre qui s'arrondit de jour en jour
TALON(S) D'ACHILLE : la tarte au citron - ses enfants - les feux de forêt
JUKEBOX : The Cinematic Orchestra - Arrival of The Birds & Transformation | John Tavener - Funeral Canticle
RUNNING GUN BLUES :
the wild rover (ikaar) U7zg

- - - - - -


the wild rover (ikaar) R9QyQbM the wild rover (ikaar) PG00EUa
'Cause I wanna touch you baby, and I wanna feel you too. I wanna see the sunrise on your sins just me and you ; light it up, on the run, let's make love tonight. Make it up, fall in love, try.

the wild rover (ikaar) JcCnDZF
« Spending time with you showed me what I've been missing in my life. I have to thank you for giving me the greatest gift ever. I'm scared but If someone asks me, i think i'll answer that the rest of my life looks like you. » ღ pinterest

- - - - - -

the wild rover (ikaar) Meabh
« I know it hurts, it’s hard to breathe sometimes. These nights are long, you’ve lost the will to fight ; your heart’s a bird without the wings to fly. But you are not alone, I’ve been here the whole time singing you a song. I will carry you » ღ pinterest

- - - - - -

the wild rover (ikaar) Lf98YmB the wild rover (ikaar) 6Fc9J6t
S.K.
la cité des mâles veille sur le quartier des lunes ; elles veulent y faire leur place et doivent y bouffer du bitume ; de peines, de vaines, tenaces, elles brillent d'audace ; s'enflamment, un flegme, qui brûle ; si belles. bien plus qu'au soleil.

- - - - - -

the wild rover (ikaar) Ezgif-2-45fdb6bff66e the wild rover (ikaar) Silio
uc

the wild rover (ikaar) 0uakMpf
ANGER AND TEARS
Is that all that's left us after hating all these years? In a house full of anger and a heart full of tears

- - - - - -

the wild rover (ikaar) Glq9Xde the wild rover (ikaar) MwYMxdo the wild rover (ikaar) 0A87sgl

- - - - - -

the wild rover (ikaar) YiHo0sD the wild rover (ikaar) 3yLtfgP the wild rover (ikaar) R1PkUfV
« They say mother earth is breathing with each wave that finds the shore ; her soul rises in the evening for to open twilight's door ; her eyes are the stars in heaven watching o'er us all the while, and her heart it is in Ireland, deep within the Emerald Isle. »

- - - - - -

the wild rover (ikaar) DFIEDNB
[size=8]Help me out here. All my words are falling short and there's so much I want to say. Please forgive me ღ kearney-killough


- - - - - -

the wild rover (ikaar) KY30rw5l_o
POISON IVY
They used to call me Poison, like I was Poison Ivy. 'Cause I was filled with poison, but blessed with beauty and rage

the wild rover (ikaar) Tumblr_o5s5nvFkND1uuzayro1_500
EMERALD GARDEN


the wild rover (ikaar) 181107122908775200

the wild rover (ikaar) MGhMSkN

the wild rover (ikaar) 9fLTmu9

the wild rover (ikaar) 2fe5a1d743f93f8a4382625e80b73aba

the wild rover (ikaar) KcDJSu73_o

the wild rover (ikaar) NPb5Ncmi_o

poison ivy
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Ven 24 Aoû - 16:56

LE COUSIN hellmo

rebienvenue lolilol

fort contente de te voir par ici :smirk: j'espère quand même que tu vas me pardonner, hein je te juge bon courage pour la suite the wild rover (ikaar) 3467351644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Ven 24 Aoû - 22:07

le cousin. FORCEMENT. IL EST ROUX. C'EST UN COUSIN. franchement lolilol . bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Sam 25 Aoû - 19:55

POUAAAAAAAAAH le red Je ne peux que valider tout, tout, TOOOOUT, t'es tout beau tout propre et jô t'aime beaucoup trop 56 L'histoire est tellement belle & triste, je ne suis qu'émotions. le red VIENS FRANGIN, niquons la Calavera avec encore plus d'entraaaaaaain ned
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Sam 25 Aoû - 20:31

bienvenue sur fwtt !
My fingers claw your skin, try to tear my way in. You are the moon that breaks the night for which I have to howl
 
PETIT MOT PERSO franchement, j'ai biens rigolé en lisant les rumeurs véritable mdr le "Parait qu'il visite tellement de lit dans Arcadia qu'on se demande s'il n'est pas contrôleur qualité pour matelas." coucou toi lazlov  inmydbed et le "Parait qu'en vrai il est même pas roux ( c'est faux bien entendu, #teamroux )" j'ai éclaté j'étais morte véritable mdr  :aisxned:
rebienvenue le bg des tiéquars  yuu t'es super mignon, eddie c'est bae sisi PUIS CE PERSONNAGE ? déjà son hybris, il pue la classe (jvais aller piquer ton petit collier  the wild rover (ikaar) 1726608964 ) ; je sens bien que le duo fio/ikaar (j'en profite pour dire que ton pseudo aussi il pue le bonheur J'AODRE) il va envoyer du paté !  throw (brulez de la stachmou c'est un super but dans la vie sisi )
BREF amuse toi bien le faux-vrai roux sisi
(rip isaak j'avais presque envie de les voir jouer à deux ça aurait été cool, mais de l'autre côté les FEELS DE TON HISTOIRE VIOLENT dying )
Félicitation l'ami(e), te voilà enfin validé(e) et prêt(e) à jouer avec tes camarades rpgiques. Mais avant tout, voici quelques petites étapes (et tuyaux) pour profiter au mieux de ton expérience sur fwtt. Ton odyssée débute par le sujet de recensement global qui permettra au staff de garder les bottins à jour. Une fois cette étape primordiale passée, tu peux réclamer les dollars que nous te devons en échange de ta fiche terminée dans le divine supermarket (tu pourras réclamer et dépenser des points au fur et à mesure de ton épopée). Une fois tes poches bien remplies de petits billets verts, nous t'invitons à poster ta fiche de lien afin que l'aventure de ton personnage ne soit pas trop solitaire. Tu as aussi la possibilité de poster un ou plusieurs scénarios ou pré-liens si tu as déjà une petite idée de ce que tu cherches.

Ça y est, tu te sens fin prêt(e) à jouer ? Parfait ! Tu peux faire une
demande de rp ou rendre visite individuellement aux membres sur leur fiche de lien ou en privé pour leur proposer de rp avec toi. Tu peux aussi participer à l'intrigue actuelle du forum avec les autres membres. Si tu te sens d'humeur à papoter, le flood général est là pour toi, ainsi que divers jeux mis à disposition pour égayer FWTT.

L'équipe administrative te souhaite une bonne et agréable aventure sur FWTT!
Revenir en haut Aller en bas
an riocht
Ikaar Killough
BLAZE : rage
CREDITS : rage
FACE : eddie redmayne
DOLLARS : 2784
SACRIFICES : 524
PORTRAIT : the wild rover (ikaar) Fcf04a1c5c031f2fb27bfe978207e8d8
ANNEES : 34 années, mais quelle importance. Il peut etre ce qu'il veut quand il veut, n'importe quel age, n'importe quelle vie. (01/04)
CŒUR : le palpitant s'attarde trop sur les autres, le coeur des gens résonnant à l'intéreiur du sien, occultant tout ce qu'il s'y passe. Plus rien n'est transmis, tout est sourd.
RÉINCARNATION : llew llaw gyffes, littéralement signifiant celui à la main agile, dieu guerrier magicien chez les celtes.
TALENT(S) : doppelgänger: capable de se métamorphosé en n'importe qui. - bouclier: capable de se protéger des pouvoirs des autres, pas des siens. animorphose: prend l'apparence d'un aigle à volonté. - perception myocardique: capable de ressentir l'état de la vie sentimentale d'autruis, chaque battement de coeur et chaque envie. inactif: charisme ++
FACTION : An Ríocht, depuis toujours, pour toujours.
OCCUPATION : Élu roi d'an riocht suite à la mort de sa sœur. Il est également le propriétaire du Teddybeer, le pub irlandais familial de Downtown et du Douze Coups, cabaret olé d'Historial District. Dirige les affaires d'import et d'export de la famille Killough, en prime.
GENÈSE : primus / stade 6 ( 01/06/20) - découverte des souvenirs, malédiction connue.
TALON(S) D'ACHILLE : il ne sait plus trop, la famille se résumant à seulement deux âmes encore en vie, les amis annoncés comme traitre et le coeur en berne. y'a la coloc, mais c'est trop compliqué, préfère laisser tomber.
JUKEBOX : flogging molly - drunken lullabies; muse - unintended; billie eilish - bury a friend
RUNNING GUN BLUES : the wild rover (ikaar) FQCqrDYw_o
the wild rover (ikaar) 5407d76e54adaab82f0ffb923df67268

the wild rover (ikaar) E82crktg_o
the wild rover (ikaar) TF1kdYOA_o


an riocht
the wild rover (ikaar) Empty
the wild rover (ikaar) - Sam 25 Aoû - 20:38

ahhhhh merci Yuli blushy ohello :aisxned:   awesome
SI T'AS RIS C'EST PARFAIT hellmo
allons controler ton matelas tous les deux inmydbed inmydbed homer
et touche pas à mes affaires, c'est vilain notrust
*s'envole faire la paperasse the wild rover (ikaar) 2499281298 yeah *
Revenir en haut Aller en bas
the wild rover (ikaar) -

Revenir en haut Aller en bas

the wild rover (ikaar)

 :: - NEON CATHEDRAL - :: slave to memory :: validés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Die wild
» Born to Be Wild
» I ran away from you, that’s all I ever do. ) Ikaar
» where the wild roses grow - Hedda
» Wild World [Larione & Jo]

Sauter vers: