AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Drabble - Preeti & Matthew

 :: drabbles
Invité
Anonymous
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Lun 11 Nov - 15:41

La ville est déserte, et lorsque la jeune femme se présente au commissariat, c'est pire. Personne à l'accueil, et pas un rat aux alentours.

J'imagine qu'on va attendre alors...

Dans le silence cependant, un bruit irrégulier retentit: poc... Poc...Poc...

Agacée par le bruit, Preeti dirige son regard vers l'origine du son, et c'est incrédule qu'elle le remarque.

L'étoile accrochée au manteau ne donne pas de doute. Il y a bien un gardien de l'ordre, là, occupé à lancer des fléchette sur un tableau en liège avec une cible au milieu.
Ce n'est pas Aedan, sinon elle l'aurait engueulée volontiers.

(100 mots )
@Matthew Snape
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3950
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
Drabble - Preeti & Matthew 5421

Drabble - Preeti & Matthew Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]Drabble - Preeti & Matthew 9u92

forces de l'ordre
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Lun 11 Nov - 18:09

« Celui qui perdra devra effectuer le nettoyage des zones communes pendant une semaine. »

Tel était le concours que le Capitaine Snape avait lancé a ses compagnons. La personne qui aurait le moins de point au jeux de fléchettes serait punis pendant une semaine et pour cause, le service entretien allait faire gréve la semaine d’après. Matthew profitait donc du calme pour s’entraîner un minimum. Sa concentration fut perturbé lorsqu'il comprit que quelqu'un était entré dans le poste.

« Bonjour ? Puis-je vous aider mademoiselle ? »

Il se rapprocha vivement, stupéfait de ne voir personne a la réception ou qui que ce soit en poste a l'entrée.







(109 mots)
@Preeti Sita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Lun 11 Nov - 18:40

Quelques secondes d'espionnage avait suffit au joueur de fléchettes pour sentir sa présence et se retourner. Pris au fait, la jeune femme baissa les yeux, rougissant comme une enfant devant une bêtise.

Lorsque celui-ci la salua, elle releva les yeux et balbutia :

-Aed... Euh Mr Fitz travaille-t-il avec vous? Je viens de New-York et j'ai des papiers pour lui...

Elle en profita pour détailler l'homme en face d'elle: elle ne savait pas si son air blasé était dû à ce qu'elle venait de dire ou s'il était comme ça de nature. Malgré ce détail, elle le trouvait pas si mal.

(100 mots)
@Matthew Snape
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3950
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
Drabble - Preeti & Matthew 5421

Drabble - Preeti & Matthew Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]Drabble - Preeti & Matthew 9u92

forces de l'ordre
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Lun 11 Nov - 22:52


Depuis le temps qu'il était policier, il avait l'habitude de voir les gens mal a l'aise, timides, intimidés, énervés, il fallait toujours répondre de la meilleur facon possible suivant les personnes.

« Effectivement, il travail bien ici, mais son service est terminé depuis plusieurs minutes déja. Puis-je vous aider mademoiselle ... ? »

Il tend le bras vers son bureau afin de l'inviter a le suivre.

« Allons parler de tout ca dans mon bureau. Je suis le capitaine Snape. Voulez vous un peu d'eau ou une boisson chaude après votre voyage ? »

Autant être le plus agréable possible non ?





(100 mots)
@Preeti Sita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Lun 11 Nov - 23:08

Il paraissait honnête, et elle le suivi dans son bureau. Après tout, s'il était aux commandes des lieux, il devait bien y avoir une raison. Elle sentait qu'elle pouvait lui faire autant confiance qu'à l'ancien flic de New-York.

Il était courtois, et Preeti se sentit plus en confiance. Elle passa devant le policier en ayant presque oublié l'histoire des fléchettes.

Le capitaine Snape s'étant présenté, elle en fit de même avec un sourire un peu triste mais sincère :

"Preeti Sita, mais appellez moi Preeti. Vous êtes bien aimable, un thé sera un plaisir.

Le matin s'annonçait bien meilleur que prévu.

(100 mots)
@Matthew Snape
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3950
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
Drabble - Preeti & Matthew 5421

Drabble - Preeti & Matthew Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]Drabble - Preeti & Matthew 9u92

forces de l'ordre
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Mer 13 Nov - 18:34


Déjà l'ambiance était plus détendu et le premier contact réconfortant. Il ne savait pas trop pourquoi elle était ici, mais il pourrait déjà lui offrir quelques réponses. L'invitant a s'installer il se rapprocha de sa machine pour faire couler de l'eau chaude.

« Alors Preeti, comment puis-je vous aider ? Le Lieutenant ne sera pas la avant plusieurs heures. »

Son ancien coéquipier qui se cachait dans le travail avait bien besoin d'un peu plus de repos. Il mit la tasse devant la jeune femme.

« Il s'agit d'une affaire ? Faire le déplacement depuis New York, je suppose que ca doit être important non ? »





(108 mots)
@Preeti Sita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Mer 13 Nov - 18:56

Preeti se raidit à cette annonce, et un fourmillement familier dans sa main droite apparu, l'un de ses TOC survenus après l'incident.

Elle mit le dossier sur la table en tentant de reprendre contenance.

"Il s'agit d'une affaire que votre collègue a déjà eu à New-York, mais je la fait rouvrir ici."

Inspire. Expire. Gratte une fois.

"En 2017, ma fille Nisha a disparue lors de l'incendie de notre maison. La police de New York n'a rien trouvé, pas de traces, pas d'indices. Et en Octobre cette année... J'ai reçu cette lettre."

Elle posa la lettre sur la table en silence.

(100 mots)
@Matthew Snape
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3950
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
Drabble - Preeti & Matthew 5421

Drabble - Preeti & Matthew Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]Drabble - Preeti & Matthew 9u92

forces de l'ordre
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Jeu 14 Nov - 22:12


Une affaire qui se suivait sur plusieurs villes. Voila qui avait de quoi éveiller la curiosité du capitaine, surtout qu'il lui semblait que le lieutenant lui avait parlé d'une affaire non résolue ou plutôt plusieurs. En planque, ils avaient eu du temps pour parler de leurs anciennes missions.

« Vous avez toute ma sympathie pour ce qui vous est arrivé et il est certain que sans corps, il est difficile de croire en la mort de l'être aimé. Ne préférez vous pas attendre le lieutenant pour cette lettre ? »

C'était directement louche a ses yeux. Il regarde l'enveloppe, le timbre vient bien de d'Arcadia. Il n'ouvre pas directement, préférant regarder la jeune femme dans les yeux.





(121 mots)
@Preeti Sita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Jeu 14 Nov - 23:03

Inspire. Expire. Gratte deux fois.
Les mots du Capitaine ne l'ému pas: elle connaissait la chanson, l'ayant entendu de tous les policiers de New-York avant lui. Néanmoins, Elle hocha la tête en signe de remerciement.

"Mon mari est mort assassiné avant qu'on brûle notre maison. Si Nisha était morte, il y aurait eu son corps avec."

"Et pour la lettre, les seuls mots inscrits sont, je cite: elle est à Arcadia, à bientôt. Je la laisserai avec le dossier pour votre collègue, si possible ici. Plus vite on enlève la paperasse, plus vite je retrouverai Nisha. Si cela vous convient...

(100 mots)
@Matthew Snape
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3950
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
Drabble - Preeti & Matthew 5421

Drabble - Preeti & Matthew Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]Drabble - Preeti & Matthew 9u92

forces de l'ordre
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Dim 17 Nov - 23:19


Il avait du mal à croire qu'une personne saine d'esprit pouvait envoyer ce genre de lettre à une mère recherchant son enfant hors des décombres fumantes de son ancien foyer. Tout ceci ne tournait pas rond, mais il ne connaissait absolument pas le dossier dans son ensemble et il en parlerait surement au lieutenant Fitz.

« Mes sincères condoléances. Je lui ferais bien entendu parvenu le dossier. Laissez vos coordonnées qu'il puisse vous rappeler des son retour ici. Quel genre de fou ferait ce genre de message... »

Quelqu'un qui aimait tourmenter son prochain et qui avait quelque chose de vraiment malsain.







(104 mots)
@Preeti Sita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Lun 18 Nov - 9:02

La dernière phrase du capitaine la laissa pantoise: si elle avait cru plus tôt qu'il était désintéressé, sa remarque laissai paraitre une émotion qu'elle n'avait pas décelée auparavant chez lui.

Une pensée fugace lui traversa l'esprit: cela lui donnait du charme.

La jeune femme tiqua finalement sur le mot "coordonnées":

"J'imagine que pour l'instant la seule coordonnée que je peux vous donner., C'est mon téléphone."

Elle inscrivit son numéro sur la chemise du dossier: ainsi il ne le perdrait pas.

Elle rajouta, presque avec gêne :

"Serait-il possible que j'ai le vôtre ? Avoir un contact par sécurité... Ça pourrait être utile.

(100 mots)
@Matthew Snape
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3950
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
Drabble - Preeti & Matthew 5421

Drabble - Preeti & Matthew Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]Drabble - Preeti & Matthew 9u92

forces de l'ordre
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Lun 18 Nov - 18:46


Il lui tardait de pouvoir se pencher sur ce dossier et d'en parler a son ami qui avait surement bien plus d'informations et d'idées que lui. Il regarda la jeune femme inscrire son numéro de téléphone.

« Oui bien entendu, tenez. N'hésitez pas a me contacter de jour comme de nuit. »

Elle devait être assez troublée par cette lettre et tout ce qui en découlait. Dans tous les cas, ça lui permettait de garder une petite flammèche d'espoir pour son enfant.

« Je transmettrais le dossier au Lieutenant des son arrivée et il vous contacter dans la foulée n'ayez crainte. C'est mon meilleur homme' j'ai pleinement confiance en ses compétences. »






(116 mots)
@Preeti Sita
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Lun 18 Nov - 19:20

Elle sortit du bureau, remercia en s'inclinant (les coutumes de son pays d'origine ne s'était jamais vraiment effacés) et glissa avec un sourire complice:

"mettez une sonnette à l'entrée, ça fera plus pro que voir le chef de la police planter des fléchettes dans son bureau! "

Puis, à la porte du commissariat, elle rajouta d'un sourire narquois:

"Et dites à Aedan de ne pas jouer contre vous: vous avez l'air doué."

Elle sortit finalement, semblant apercevoir un sourire sur le visage du capitaine, sans en être vraiment sûre.

L'indienne partit, rassurée d'avoir un port d'attache dans cette ville immense inconnue .


(100 mots)
@Matthew Snape
Revenir en haut Aller en bas
forces de l'ordre
Matthew Snape
BLAZE : Sev'
CREDITS : Hannibal (vava) + siren charms (sign)
FACE : Jake Gyllenhaal
DOLLARS : 3950
SACRIFICES : 370
ANNEES : 38 ans.
CŒUR : Célibataire.
RÉINCARNATION : Siegfried du panthéon Nordique.
TALENT(S) : L'appel du héro - Ne jamais lâcher prise
FACTION : Les Forces de l'Ordre.
OCCUPATION : Capitaine de l'ACPD.
RUNNING GUN BLUES :
Drabble - Preeti & Matthew 5421

Drabble - Preeti & Matthew Td91
{ MATSTRID }
Attrape moi si tu veux, mais ne peut pas celui qui le veut. Astre tentateur malgré toi, telle est à jamais ta loi. Condamné à te chasser, dans la nuit tu m'a échappée.
]Drabble - Preeti & Matthew 9u92

forces de l'ordre
Drabble - Preeti & Matthew Empty
Drabble - Preeti & Matthew - Mar 19 Nov - 15:55


Elle touchait un problème du bout des doigts. Il était vrai que ce n'était pas spécialement professionnel ce qu'il avait fait. Même si ce n'était pas professionnel de ne plus être a son poste pour tous les autres membre du personnel.

« Ce sera mon prochain achat, merci pour l'idée. »

Il l'a raccompagna a l'entrée et rigola a sa remarque.

« J'ai tout intérêt a garder l'effet de surprise pour gagner la prochaine compétition ! Nous vous tiendrons rapidement au courant Preeti. »

Il allait pouvoir se plonger dans le dossier le temps que son ancien coéquipier n'arrive.




(103 mots)
@Preeti Sita
Revenir en haut Aller en bas
Drabble - Preeti & Matthew -

Revenir en haut Aller en bas

Drabble - Preeti & Matthew

 :: drabbles
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drabble Preetyan - Et si Kyan n'avait jamais donné rendez-vous à Preeti ?
» (preeti) a snowy christmas night
» Pretty woman, walking down the street - Preeti
» (207)-944-5172 #MATTHEW SNAPE
» hight hopes (+) matthew

Sauter vers: