AccueilAccueil  tumblr  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
FORUM FERME
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Helvegen (Aksel & Annalisa)

 :: terminés
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Jeu 12 Juil - 22:16


Helvegen
Aksel & Annalisa

Les trois coups sec contre le bois de la porte d'entrée la font presque sursauter ; elle n'attend personne à cette heure là, a moins que Clarence ait décidé de lui faire une surprise ? L'éventualité qu'il soit venu la voir lui arrache un large sourire, rougissant sa peau sous ces taches de rousseur parsemant ses joues. Un arrêt devant le miroir, elle replace brièvement ses cheveux flamboyants et lisse les pans de sa robe ; elle n'était pas préparée mais elle savait qu'ils passeraient un bon moment ensemble dans les bras l'un de l'autre, parce qu'entre eux il se passait quelque chose qu'elle n'avait jamais réellement connu et qui venait remettre des couleurs dans sa vie en plus du sourire de ses enfants qui grandissaient toujours plus. C'était comme si sa vie avait changé, un renouveau, qu'elle aurait pourtant voulu connaître des années auparavant. Mais l'innocente avait été arrachée de sa bulle, menacée, prostituée, mise enceinte, mariée et placée comme un objet entre les mains d'époux qu'elle ne connaissait pas jusqu'au moment de dire « oui je le veux. ». Cela est loin derrière ; liberté retrouvée, elle profite de son célibat et va vers où son cœur l'emmène et aime cela. La Bratva n'était plus au centre de ses conversations depuis la mort d'Einar et Anna s'en portait bien, semblerait il qu'on la laisse un peu tranquille. Néanmoins l'ombre règne et elle se tient là sur le seuil dans la jeune femme ouvre la porte d'entrée de sa maison.

La Bratva, jamais loin.

« Aksel ? » Surprise, trouble dans le cœur, il n'est pas celui qu'elle aurait désiré voir et la déception sans doute se lit un peu sur son minois. Elle se pince les lèvres mais lui ouvre la porte comme elle l'avait toujours fait, pour le laisser entrer. Son premier mari qui avait été un proche d'Aksel étant mort il y a fort longtemps elle se demande ce qui l’amène ici ce soir. Pourvu qu'il ne soit pas celui que l'on a envoyé pour lui annoncer qu'elle allait de nouveau être mariée. Pas une troisième fois. Pas au moment où son cœur se réveillait d'un long hiver gelé. Elle referme la porte, mains moites et lui propose d'aller dans le salon où elle avait eu l'habitude de le voir avec William. « Je t'offre un verre ? » Un sourire, aimable tout de même, parce qu'au delà de cela, il lui est arrivé d'avoir des conversations fort intéressantes avec lui ; et elle se plaisait à dialoguer avec lui en ayant des sujet parfois hors Bratva, lui demander son avis, lui demander de ses nouvelles, lui proposer de rester pour le souper. Les enfants aussi quoi qu'intrigués, Aksel avait été un visage connu. Pour l'heure ils dorment tous, la maison est plongée dans un silence reposant et qui durerait jusqu'au matin à moins que Sveinn, son petit dernier n'en fasse des siennes.

La Bratva n'est jamais loin quand le bonheur pointe le bout de son nez, en particulier si celui-ci n'est pas en relation avec le gang semble t-il. Pourvu que tout se passe bien, prie t-elle, alors qu'elle prépare déjà deux verres de whiskey. Annalisa s'installe sur un des fauteuils du salon après avoir fait glisser le verre à son invité sur la table basse. Elle le lève à son adresse ; skál, loki, puisses tu m'épargner de tes tours de passe passe et de ta ruse, montre moi l'ami, le frère nordique, pas l'assassin.

« Et comment se porte Bragi ? » Un sourire taquin, elle l'appelle par son prénom, pour lui rappeler qu'ils ont un lien particulier par le panthéon ; qu'ils doivent se serrer les codes et non pas se tirer dans les pattes.


code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Mar 24 Juil - 22:47

Annalisa & Aksel

helvegen


C’est presque avec nostalgie que tu viens frapper à la porte, sentiment étrange que tu ne comprends pas vraiment, toi qui est si étranger à tes propres émotions. Ton frère et toi pouviez remercier votre éducation pour cela. Votre père en particulier, lui qui vous a toujours enseigné que les émotions étaient des bruits parasites qui empêchaient le corps de fonctionner au maximum. Et si tu devais te baser sur ce que tu avais vu, tu avais tendance à être d’accord avec lui. Mais ce n’était pas les émotions qui t’amenaient ici en cette soirée. Juste la Bratva. Bratva qui connaissait bien évidemment ton lien avec les personnes se trouvant de l’autre côté de la porte et qui avait jugé bon te t’envoyer pour que le message soit le plus clair possible. Le sadisme de tes employeurs était presque une œuvre d’art à ce niveau, trouvais-tu parfois.

Calmement, fourrant tes mains dans tes poches, tu attends qu’on vienne t’ouvrir, et cela ne tarde pas quand, une minute plus tard, la porte s’ouvre pour laisser apparaître une superbe rousse. Tu la connaissais cette rousse, tu la connaissais bien. Mais seulement au travers de son défunt mari. Tu n’as jamais eu beaucoup d’amis, les voyant de par ton éducation comme des points faibles que tu ne pouvais posséder. Ton frère et Sonja t’étant largement suffisant. Pourtant sans véritablement le vouloir, et à force de le côtoyé, tu avais fini par … t’attacher au mari d’Annalisa. Au point d’avoir été véritablement attristé de par sa mort. Tu as continué à venir leur rendre visite, même après la disparition du mari, mais bien moins souvent étant toi-même occupé. Mais encore une fois, tu n’étais pas venu ici pour une visite de courtoisie : Tu travaillais.

« Aksel ? » Tu ricanas ouvertement en voyant l’expression déçue qu’afficha Annalisa en te voyant. « C’est un véritable plaisir de voir à quel point tu es heureuse de me voir, Annalisa. » te moques-tu légèrement alors que la maitresse de maison te laisse pénétrer dans sa demeure. Tous les enfants sont endormis, chose normale vue l’heure présente. Cela ne t’empêche pourtant pas d’être légèrement déçu : tu aurais bien aimé les voir. Tu avais toujours énormément aimé les enfants et ceux d’Annalisa ne faisaient pas exceptions. « Je t'offre un verre ? » Tes yeux sombres se posent de nouveau sur la déesse rousse, son visage plein de sourire, et tu lui réponds avec l’un des tiens. « Avec plaisir, oui. »

Anna s’en va chercher les boissons et tu en profites pour observer ton environnement, notant ce qui a changé depuis ta dernière venue. Très vite, la rousse revient, deux verres à la main et une bouteille de whiskey. Tu ricanes une nouvelle fois alors qu’elle te sert. « Quoi, pas de vodka, Anna ? Où est donc passé ton patriotisme ? » Vous levez tout deux votre verre avant de boire votre première gorge. L’alcool brûle délicieusement dans ta gorge.

« Et comment se porte Bragi ? » Ton visage ne trahit aucunement le mensonge éhonté que tu lui avais fait avaler, à elle comme à tant d’autres. La décision n’avait été que pure logique pourtant : qui était le plus à même d’être repéré comme un menteur et un manipulateur ? Bragi, le dieu de la poésie et de l’élocution ? Ou bien Loki, dieu du mensonge et du chaos ? Le choix avait été vite fait quand ton passetemps préféré était te t’amuser au dépend des autres. « Il va très bien, merci. » souris-tu le plus naturellement du monde, comme si mentir était une seconde nature pour toi. Et ça l’était. « Et comment se porte la magnifique Nerthus ? » demandes-tu à ton tour, entrant dans son jeu.

Ton verre vient de nouveau se porter à tes lèvres et tu t’adresses de nouveau à ta voisine. « Tes gosses vont bien ? » la questionnes-tu avec réel intérêt. Tu les aimais bien ses gosses, ils étaient adorables et pleins d’énergie. Tu espérais en avoir des comme eux quand tu seras enfin père. Car père tu le serais un jour, c’était une certitude aussi certaine que la couleur du ciel ou de celle du soleil. Tu la questionnes aussi pour retarder le moment où tu devras faire ton travail et rappeler à la déesse que jamais la Bratva ne laisse quelqu’un sortir de ses griffes. Jamais. Tu doutais profondément être le bienvenue dans sa maison après cela.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Mer 25 Juil - 1:33


Helvegen
Aksel & Annalisa


Aksel est une personne qu'elle apprécie mais qu'elle ne connait pas assez pour dire si elle a confiance en lui ou pas. Il était ami avec son défunt mari mais n'avait peut être jamais su à quel point il avait été violent avec elle. Elle connait les méthodes de la Bratva, elle sait aussi qu'Aksel y a sa place et ce n'est sans doute pas pour rien. Alors oui, Anna a peur, elle se méfie de lui, au delà de tout ce qu'il avait pu aussi lui apporter comme sympathie. Installés dans le salon, ses remarques continuent, la vodka oui, elle aurait pu y penser mais elle s'était dit aussi qu'un whisky c'est moins fort, surtout s'ils souhaitaient discuter de choses sérieuses


Elle rit alors, de bon coeur, comme avec un vieil ami et s'empresse alors de lui répondre :

« Figure toi que nous avons notre propre alcool à base de pomme de terre en Islande, ça s'appelle Brenivínn, ça a un arôme de carvi!» Annalisa se lève une nouvelle fois pour rapporter cette fameuse bouteille soigneusement envoyée par sa famille depuis son pays natal. Elle est Islandaise, même si la bratva à des origines russes, elle ne peut oublier cette partie d'elle même, son âme qui danse encore sous les aurores boréales.

Elle lui sert un verre et s'en fait un aussi bien que l'idée de renouer avec quelque chose de son pays d'origine lui brise toujours plus le cœur. Mais elle n'était pas tellement seule en compagnie d'un dieu de son panthéon. « skál.» Santé. dit elle en islandais avec un large sourire avant d'ingurgiter le shot d'une traite. Ceci dit et maintenant assise, elle revient sur ses questions, comment se porte t-elle ? Et les enfants ?

« Les enfants vont bien» quelques soucis géniteurs mais tout le monde se portait bien dans l'ensemble. Et Anna se souvient de ces quelques fois où Aksel est venu à la maison, considéré comme un oncle pour les petits à l'époque où il venait beaucoup « Excuse moi pour..si jamais tu as cru ne pas être là bienvenue. C'est que tu n'es pas venu depuis longtemps et je ne m'y attendais pas.» Anna étire un fin sourie, désolé, il n'était pas dans sa nature de faire preuve de sentiments désagréables mais les temps étaient un peu compliqués avec tout ce qui lui tombait dessus et les mauvaises nouvelles. Elle savait qu'Aksel ne venait pas pour lui dire bonjour. Mais elle voulait le garder comme un allié alors il n'était pas dans son intérêt sinon plus de le mettre à la porte « Les enfants me demandent parfois quand est ce que tu vas revenir, tonton Aksel tu es pour eux.»

Un rire s'échappe de ses levres, dans leur innocence, ils ne savent pas dans quoi s'est embarqué leur mère il y a de cela bien des annees. Elle redoute qu'il soit celui qui lui annonce ce qu'elle ne souhaite pas entendre, ce pour quoi elle prie pour ça n'arrive pas. « Est ce que tu es venu pour me dire que l'on va me marier avec quelqu'un» demande t-elle, une petite voix presque désespérée.

Annalisa se pince les lèvres, fatiguée d'être passée de maris en maris pour le bon vouloir de la Bratva alors qu'elle souhaite donner son cœur à quelqu'un d'autre. Elle avait six enfants sous  son toit, elle voulait leur offrir un père aimant et stable. Si c'est cela alors autant ne pas tourner autour du pot, qu'il le lui dise vite, qu'elle boive jusqu'à oublier.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Jeu 26 Juil - 17:11

Annalisa & Aksel

helvegen


« Figure toi que nous avons notre propre alcool à base de pomme de terre en Islande, ça s'appelle Brenivínn, ça a un arôme de carvi !» Tu clignes des yeux, expression surprise sur le visage. « Vraiment ? » demandes-tu malgré toi alors que la maîtresse de maison se levait déjà, probablement pour aller chercher le fameux breuvage. Nombreux sont tes défauts, toi-même n’hésitant pas à l’admettre, et la curiosité en fait malheureusement partie. Tu aimes poker encore et encore les choses jusqu’à ce que leur fonctionnement te soit finalement clair, te moquant des conséquences et à qui tu pouvais bien faire du tort, égoïste et nombriliste être que tu étais. Bien évidemment, ta curiosité satisfaite, tu te désintéressais entièrement de la chose, n’y voyant plus aucun intérêt. La cruauté était également un de tes nombreux défauts. Annalisa revint bien vite, une bouteille à la main que tu fixe curieusement. La jeune femme vous sert de nouveau avant de trinquer dans sa langue natale. Souriant à son attitude joyeuse, avant d’attraper ton propre verre et de trinquer avec elle dans la langue de ta mère. « Skål » Tu avales d’alcool d’une traite comme la rousse, le laissant te brûler la gorge par sa nouveauté. Tu te lèches doucement les lèvres, décidant que tu aimais le goût, et reprend ton premier vers pour en siroter doucement le whisky.

Tu la questionnes sur ses enfants, voulant savoir comment ces adorables petites choses se portaient, ne les ayant pas vu depuis quelques temps maintenant. « Les enfants vont bien. » Tu hoches à tête à cela, te contentant de cette courte réponse, et ouvre déjà la bouche pour changer de sujet quand Annalisa de devance. « Excuse-moi pour… si jamais tu as cru ne pas être là bienvenue. C'est que tu n'es pas venu depuis longtemps et je ne m'y attendais pas. » Tu clignes des yeux avant d’afficher un léger sourire en coin. « Je plaisantais, Anna. Je me doute bien que je ne devais pas être la personne dont tu attendais la visite. » rétorques-tu d’un air amusé, disant la vérité pour une fois dans ta vie. Tu n’étais réellement pas celui qui venait frapper à toute heure de la nuit à la porte de tes connaissances, préférant largement faire cela à des horaires plus cléments pour toi et ton cycle de sommeil. Et quand effectivement tu venais tard le soir frapper à la porte, c’était que tu travaillais, et personne n’aimait te voir dans ces moments-là. « Les enfants me demandent parfois quand est-ce que tu vas revenir, tonton Aksel tu es pour eux. » Écoutant Annalisa rire, tu restes sans rien dire un instant à cette information, étrangement touché, si tant est que tu pouvais ressentir cette émotion, créature sans âme que tu étais. Doucement, un petit sourire apparaît sur tes lèvres et tu hoches la tête doucement. « J’essaierai de passer plus souvent alors … » dis-tu simplement sans rien véritablement promettre.

Le silence s’installe un instant avant que la rousse ne le brise, posant la question dont elle semblait craindre la réponse. « Est ce que tu es venu pour me dire que l'on va me marier avec quelqu'un. » Soupirant, tu poses ton verre avant de prendre un air sérieux en la regardant. « Je suis désolé, Anna, mais ils ont décidé que tu devrais m’épouser maintenant. » Tu gardes cette expression sérieuse un instant avant qu’un large sourire ne fende ton visage et que tu te mettes à ricanes. « Je plaisante, pas la peine de faire une tête pareille, je ne suis pas là pour ça. » Tu ris encore un instant avant de progressivement te calmer et de prendre cette expression de froideur qui est ton habille de travail. « J’ai bel et bien cependant un message à te faire passer. » Tu ne souris plus, n’ayant pas besoin d’afficher tes dents pour que la rousse sache qu’elle ne parlait plus à un presque ami, mais à un pion de la Bratva. « Du fait de tes dernières fréquentations, l’organisation souhaite te rappeler à qui ta loyauté est due. Elle te fait également part que, s’il te venait à l’oublier, il te faudrait penser à ton avenir et à celui de ta famille. » Tu souris à présent, ce sourire froid que ne monte aucunement à tes yeux la fixant du regard. « Ce n’est qu’un avertissement, cependant. Tu me connais : Je ne touche pas aux enfants. »



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Dim 29 Juil - 11:56


Helvegen
Aksel & Annalisa

Elle en tremblerait presque de frustration de se dire qu'une fois de plus elle allait être mariée, enchaînée. Et ses qualités d'hôte n'auraient rien changé à cela si la décision avait été prise. La mère des Vanes avait redouté ce moment où la Bratva reviendrait marquer son territoire, elle regrette que Aksel soit positionné sur cette mission étant donné ce qui l'avait lié à son défunt mari et les quelques fois où ils s'étaient entendus en tant que personnes à part entières et non plus divinités non plus membres de la bratva. Il annonce alors qu'il est le suivant à lui passer la bague au doigt.

Elle déglutit.

Cela aurait pu être possible, elle le sait et bien qu'elle apprécie Aksel, elle aurait regretté cette annonce. Être mariée à lui aurait signifié un arrêt de sa liberté de fréquenter qui elle voulait par derrière le dos de la Bratva mais aussi mettre un terme à cette histoire d'amour naissante avec Clarence.  Son cœur un instant a été pris d'un vertige, lente descente, brisé malgré le charmant sourire d'Aksel. Un mariage arrangé encore, elle n'en veut plus, elle est fatiguée d'être placée de maris en maris qui ne vivent pas plus de deux ans et qui ne l'aiment pas. Anna étouffe un rictus à demi amusé à l'annonce d'une blague, lui ça le fait rire, elle non. Elle ne le prend pas mal toutefois il est loin d'imaginer a quel point ce qu'elle a vécu lui a pourri la vie. Anna attrape son verre, noie sa gêne dans l'alcool qui vient brûler l’œsophage et respire enfin, doucement. Elle l'écoute donc, parce qu'il est quand même venu avec un message dont elle se doute déjà. Mauvaises fréquentations Anna, ils parlent sans doute d'Aislinn et Clarence, ils n'ont peut être pas vu ce déjeuner partagé avec Alcide, ces gestes amicaux et tendres qu'ils ont eu l'un envers l'autre. Anna s'y est attendu mais n'a rien fait pour trier ses contacts et s'est investie.

« Dans cette ville je ne suis qu'un pion, c'est pas moi qui ira divulguer des informations sur la Bratva puisque je ne suis au courant de rien. Et puis ce n'est pas dans mon intérêt avec six petits.  » Six merveilleux enfants qu'elle aime, qu'elle chérit et pour qui elle se bat pour leur offrir une vie normale, les éloigner de ces mafias.  Elle ose le dire Anna, tout le monde le sait qu'un simple sujet n'a pas de danger, elle ne sert qu'à faire de nouvelles récurrences dans leurs panthéons – et potentiellement échouera si Cyrus s'avère être un dieu Grec comme son géniteur.  « J'essaye de me changer les idées avec la mort d'Einar, voir de nouveaux visages, c'est important pour que je puisse garder le courage de rendre ma famille heureuse » Elle refuse d'admettre qu'elle a tort, parce qu'elle ne comprend pas pourquoi ce qu'elle fait est mal. Le deuil d'Einar a été terminé avec l'annonce de sa dernière grossesse, elle a vu la vie, elle a vu un moyen de faire ce que bon lui semble maintenant qu'il n'y a pas d'homme qui la surveille au sein du foyer. «  Je suis sûre que tu peux comprendre Aksel, tu as vu le visage de mes enfants à l'enterrement. »

Anna refuse l'avertissement, tente de garder la tête froide, elle ne fait rien de mal, elle le persuade. Qu'ils ignorent le fond encore un peu, qu'ils la laissent vivre sa vie dans ce quartier neutre et qu'on laisse sa descendance loin du vice. «  Je sais à qui va ma loyauté cependant si cela les inquiète »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Lun 30 Juil - 23:13

Annalisa & Aksel

helvegen


Tu n’as jamais compris les histoires d’amour interdites. Quel était l’intérêt de poursuivre volontairement une relation qui mettait en péril sa vie, son entourage, l’œuvre de sa vie, le monde ou les quatre à la fois ? Aucun. Même l’Amour en lui-même ne valait pas la destruction massive d’une civilisation, surtout pas quand, d’après ce qu’on t’avait dit, les êtres humains normalement constitués étaient capable d’aimer plusieurs fois dans leur vie. La conclusion logique qui s’offrait à tes yeux concernant ces dites histoires d’amoures interdites, était donc que ceux qui perpétuaient dans cette direction en sachant pertinemment que ça allait mal se finir et que leur entourage sera touché, n’étaient que des connards égoïstes. Et cela venait de la récurrence de Loki, aussi connu comme étant le pire dieu égoïste et nombriliste de l’histoire de l’humanité. Pourtant, les humains et quelques dieux semblaient trouver cela … romantique. Voir le monde brûler était peur eux l’équivalant de la plus belle histoire d’amour qui soit. Et les gens disent que c’est toi qui a un problème. Oh qu’on ne s’y trompe pas. Tu adorerais mettre le monde à feu et à sang pour ton propre amusement, mais une chose aussi fluctuante que l’amour ne serait jamais un moteur assez fort pour cela. Pas comme pour tout ces idiots inconscients de leurs actes. Prenez la Guerre de Troie par exemple. Guerre de dix ans qui se termine par l’annihilation d’une civilisation vieille de plusieurs siècles. Tout ça parce que deux personnes n’ont pas su garder leurs mains pour eux-mêmes. Enfin. Paris n’a pas pu garder ses mains pour lui-même. On ne parle étrangement pas du point de vue d’Helen, petite fille de douze ans qui s’est vue enlevée des chaleureux bras de son mari par un homme enflammé de désir pour elle. Charment cas de pédophilie qui a rendu les grecs si célèbres. Bref. Tu ne connais rien de l’amour romantique, mais ça ne veut pas dire que tu ne connais rien à l’amour. Et tu sais que jamais tu ne mettrais en danger la sécurité de ton frère ou de Sonja juste pour pouvoir tremper ta bite quelque part.

Et puis il y avait Annalisa. Presque amie aux six adorables enfants qui entretenait des relations hors Bratva. Quel était le rapport entre elle et ton aversion des histoires d’amour interdites ? Un simple calcule répondait à cette question. La jeune femme était loin d’être idiote, très loin même. Elle connaissait les règles de la Bratva, connaissait les conséquences réservées à ceux considérés comme traitres. Elle savait ce qui lui arriverait à elle et ses enfants si elle était vue en tant que tel. Pourtant elle persistait dans ces relations, mettant en danger la vie de ses enfants sciemment. Qu’est-ce qui pouvait bien justifier un tel acte auprès d’une mère aimante ? Probablement une seule et unique chose : l’Amour. La rousse devait avoir quelques amourettes hors du cercle restreint de la Bratva. « Dans cette ville je ne suis qu'un pion, c'est pas moi qui ira divulguer des informations sur la Bratva puisque je ne suis au courant de rien. Et puis ce n'est pas dans mon intérêt avec six petits. » Amourettes naissantes ou consommées, cela n’avait aucune importance : à tes yeux, Annalisa venait de considérablement chuter dans ton estime. Mettre en danger ses enfants parce qu’elle se sentait seule ? Raison invalide pour toi comme pour la Bratva. Tu souris froidement, masque de messager toujours fermement en place sur ton visage. « Tu n’as jamais joué aux échecs, Anna ? Même un pion peut faire chuter le Roi. » Ou la Reine dans votre cas, et quelle Reine. Votre démoniaque Boss mangerait les enfants de ta presque amie sous ses yeux si sa trahison venait à se révéler réelle. La demoiselle était tellement chanceuse que ce soit toi qui sois venu la voir et non pas un autre, tellement chanceuse, en effet …

« J'essaye de me changer les idées avec la mort d'Einar, voir de nouveaux visages, c'est important pour que je puisse garder le courage de rendre ma famille heureuse » Tu hausses un sourcil, penchant légèrement la tête sur le côté. « Et tu as besoin d’aller trouver des membres du Royaume pour cela ? Ceux de la Bratva ou de simples mortels ne te suffisent pas ? » Tu espérais véritablement que la jeune femme possédait d’autres arguments que celui-ci car tu doutais fortement de son acceptation dans les oreilles de votre douce et charmante patronne. « Je suis sûre que tu peux comprendre Aksel, tu as vu le visage de mes enfants à l'enterrement. » Ton visage se détend légèrement à la mention de ses enfants. Tu les adorais réellement ces gosses et espérais en avoir de semblables plus tard. Tu te rappelais également parfaitement leur petit visage recouvert de larmes alors qu’on mettait leur père en terre, trop jeunes pour comprendre ce qu’il se passait. Oui tu adorais ces gosses, et voir que leur mère ne se rendait pas compte qu’elle les mettait en danger en agissant de la sorte te rendait furieux au plus au point. « Oui je m’en rappelle parfaitement. » Lui réponds-tu toujours aussi calmement alors que tu commençais à sentir la colère bouillir en toi. « Et je me rappellerai également de leur visage lors de ton enterrement, si tu persistes à continuer dans cette direction. » ajoutes-tu simplement en reprenant une gorgée d’alcool.

« Je sais à qui va ma loyauté cependant si cela les inquiète » Tu la regardes d’un air impassible. Était-elle sérieuse en cet instant ? Tu ris, un rire froid et sans humour, aussi vide que tu l’es, avant de secouer doucement la tête. « Oh Anna, tu n’as toujours pas compris ? » soupires-tu avant de la regarder. « Je suis là parce qu’ils sont inquiets. Ta loyauté est questionnée, ma chère, et je n’ai pas besoin de te dire ce qu’il se passera si tu ne prouves pas très vite ton allégeance… »



AVENGEDINCHAINS


HJ:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Mar 31 Juil - 13:09


Helvegen
Aksel & Annalisa

Bien entendu Aksel n'est pas d'accord avec tout ce qu'Anna dit, elle n'a jamais prétendu pouvoir le convaincre mais au moins elle essayait de lui faire comprendre son point de vue. En tant que mère, qui a toujours rêvé d'une vie normale pour elle, pour sa famille et qui fait en sorte de les protéger des méfaits commis par ces organisations quelles que soient leur motivations. Leur innocence se devait d'être préservée alors elle vivait comme si rien de tout cela existait quand leur père les avait parfois effrayés avec ses armes. Sa mort avait secoué son foyer, Anna avait perdu la force de se battre jusqu'à la naissance de Sveinn qui avait été une opportunité, on ne l'avait pas replacée alors Anna goûtait à un semblant de liberté et son foyer était plus paisible qu'autrefois. Elle ne perd pas la face Anna malgré ses explications démontées, retournées, pas certain qu'il le comprenne lui, parce qu'ils n'ont pas la même histoire, parce qu'ils n'ont pas vécu les mêmes choses ; parce qu'ils sont deux personnes différentes et ne réagissent pas pareil selon les circonstances

«  Le destin les a menés à moi, j'ignorais qu'ils faisaient parti du royaume, je leur parle comme je dis bonjour a un boulanger sans regarder ce qui se cache derrière ! Mes enfants sont amis avec leurs enfants, ils vont à l'école ensemble » Pour le coup c'était vrai, avant qu'il ne lui annonce, même si elle avait des doutes, ce n'est pas le genre de conversation qu'elle tient avec Clarence et Aislinn ; elle a révélé sa déesse à Clarence au plus loin qu'il ait fait mais jamais ils n'ont parlé de mafia de manière plus sérieuse. Puisqu'il est au courant, elle se dit qu'elle a été forcément espionnée, qu'ils ont cherché à savoir qui étaient ces personnes de son entourage et que ça peut aussi devenir dangereux pour eux.

«  J'ai besoin de cette neutralité pour que mes enfants puissent grandir normalement, va expliquer a un gamin de 5 ans qu'il a pas le droit de parler avec le papa de sa copine parce qu'il n'est pas de la bratva. » Elle enchaîne, ses enfants sont trop jeunes pour comprendre ce qu'est une mafia, pour en saisir les motivations et toutes ces histoires de réincarnations, d'autant plus que trois d'entre eux seront sans doute simples mortels « J'ai été une pute pour la Bratva, Njord m'est passé dessus et j'avais pas le choix parce qu'il est de la Bratva mais c'est mon frère Njord, Aksel ! J'ai été mariée de force par la Bratva, battue par mon ex-mari et ton ami et je serai sûrement encore frappée et engrossée par la Bratva. Mais ça Aksel, même avec tout ça, je n'ai jamais essayé de m'enfuir du pays ou de trahir, je n'ai jamais crié à l'aide ailleurs, qu'est ce qu'il faut de plus comme preuve de mon allégeance ? »

Elle évite de hausser le ton, sa voix s'étrangle et toute la souffrance accumulée durant des années sort pour la première fois. Anna est une femme forte, elle encaisse pendant des années, elle se relève, elle résiste même si elle reste au sein d'un groupe qui ne la traite pas avec respect. « Est ce que je n'ai pas toutes les raisons du monde de vouloir du mal à la Bratva? Et bien non regarde, je suis là, et j'aurais accepté mon destin encore une fois si t'étais venu me dire qu'on va me marier. » Ca aurait été dur, mais elle aurait accepté son sort à la longue, parce qu'il en a toujours été ainsi et qu'elle sait qu'elle est mieux alliée a la Bratva qu'ennemie de la Bratva. Les convictions n'ont jamais été là mais ce n'est pas un secret, Anna a rejoint la Bratva sous pression et pas parce qu'elle en a eu envie. Aksel le sait, elle l'a toujours assumé devant lui, pour autant elle ne prétend pas vouloir s'en aller.

« Crois moi j'ai plus de raisons d’œuvrer pour le maintient de la Bratva plutôt que comploter contre elle, en échange je demande juste qu'on me laisse tranquille. »

code by bat'phanie



HJ: mdrr mais t'inquiète je sais bien c'est le jeu !! ta réponse était parfaaaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Jeu 2 Aoû - 19:36

Annalisa & Aksel

helvegen


Les émotions ont toujours été dures à saisirent pour toi. Tel un écho lointain dont tu ne perçois que le mot mais ne comprend pas le sens. Ton frère possédant ces mêmes inaptitudes, tu ne sais si cette discordance est liée à une marque génétique ou à l’éducation que vous a prodigué votre père. Il était bien difficile de ressentir quoique ce soit quand on vous avait toujours répété que les émotions étaient inutiles et un signe de faiblesse. Véritables armes de la Bratva, en cela expliquait votre efficacité. Mais par une curiosité tout à fait morbide, tu te demandais parfais ce que tu étais : Psychopathe ou sociopathe ? Ne changeant pas les faits, la réponse n’était pas bien importante et n’avait de but que ta propre curiosité. Tu te savais monstrueux depuis longtemps, ne te restait juste qu’à déterminé si tu étais né ainsi ou si tu l’étais devenu. Alors qu’importe la réponse un fait resterait toujours le même : ta discordance avec les émotions. Alors quand Annalisa parle de ses ressentis, te donne ses explications, tu ne les comprends pas. Tu n’es pas physiquement apte à ressentir de la compassion.

« Le destin les a menés à moi, j'ignorais qu'ils faisaient partie du royaume, je leur parle comme je dis bonjour à un boulanger sans regarder ce qui se cache derrière ! Mes enfants sont amis avec leurs enfants, ils vont à l'école ensemble » Tu voulais bien lui accorder cela, les coïncidences arrivent, malgré ce que semblent penser certains humains et mortels. Alors tu ne dis rien sur cette explication, la laissant continuer et te contentant de reprendre une gorge de ton verre, sentant doucement son contenu faire son effet sur ton organisme. Ce serait donc le dernier verre de la soirée, il ne ferait pas bon d’être soul alors que tu tenais une conversation aussi importante. « J'ai besoin de cette neutralité pour que mes enfants puissent grandir normalement, va expliquer à un gamin de 5 ans qu'il a pas le droit de parler avec le papa de sa copine parce qu'il n'est pas de la bratva. » Tu ricanes à cela, tu ne peux juste pas t’en empêcher. « Mauvais exemple Anna, notre père a fait exactement ça à mon frère et à moi-même. » Dis-tu en ricanant toujours, posant ton verre sur la table de salon. Il avait fait cela et avait même des punitions spéciales pour le refus d’obtempérer. Il va s’en dire qu’Aleks et toi aviez rapidement retenu la leçon.

« J'ai été une pute pour la Bratva, Njord m'est passé dessus et j'avais pas le choix parce qu'il est de la Bratva mais c'est mon frère Njord, Aksel ! J'ai été mariée de force par la Bratva, battue par mon ex-mari et ton ami et je serai sûrement encore frappée et engrossée par la Bratva. Mais ça Aksel, même avec tout ça, je n'ai jamais essayé de m'enfuir du pays ou de trahir, je n'ai jamais crié à l'aide ailleurs, qu'est-ce qu'il faut de plus comme preuve de mon allégeance ? » Tu entends sa voix s’étrangler et en déduit que de te dire ça la fait souffrir. A moins que ce ne soit les souvenirs en eux-mêmes qui lui sont douloureux ? Même quand ton père t’a appris comment briser un homme mentalement, tu n’as jamais compris comment l’esprit pouvait faire mal au corps. Tu haussas donc les épaules, ne sachant voir les problèmes émotionnels engendrés par son histoire et ne voyant que les failles logiques de son explication. « Il n’était pas ton frère physique à ce que je sache ? Et à moins que tu n’ais retrouvé tes souvenirs divins, je ne vois pas en quoi sa récurrence joue un rôle dans cette histoire. » Tu penches la tête sur le côté, l’observant calmement. « Pourquoi ne l’as-tu pas tué alors ? S’il était si horrible que ça, tu aurais pu t’en débarrasser, tu aurais moins souffert. » Oui tu demandais bien à la veuve de ton presque ami mort pourquoi elle ne s’était pas débarrassée de lui. La question faisait sens dans ton esprit, ta précieuse amie Sonja ayant fait de même avec son précédant époux. « Et quant à prouver ton allégeance, tu pourrais tout simplement travailler pour la Bratva. » continues-tu en réponse à sa tirade. « Tu pourrais espionner, tu pourrais travailler dans l’un de ses commerces, tu pourrais tuer, tu pourrais même recruter dans l’université où tu travailles. Cependant tout ce que tu as fait pour elle est lui donner des enfants. Et comme tu n’as plus de maris à présent, nos supérieurs doivent te regarder d’un peu plus près. » Tu la regardes de nouveau fronçant légèrement les sourcils. « Ce n’est pas un reproche, juste un constat. »

« Est ce que je n'ai pas toutes les raisons du monde de vouloir du mal à la Bratva? Et bien non regarde, je suis là, et j'aurais accepté mon destin encore une fois si t'étais venu me dire qu'on va me marier. » Tu la regardes un instant sans rien dire, avant de reprendre la parole doucement. « Je ne t’aurais pas frappé tu sais ? Je ne t’aurais même pas touché si tu ne me l’aurais pas demandé. » Tu étais beaucoup de choses, mais tu n’étais pas un violeur. Tu n’éprouvais pas de plaisir dans l’acte sexuel en forçant ton partenaire. Et franchement tu aimais bien Anna, mais s’en plus. Elle n’était pour toi qu’une presque amie. « Crois-moi j'ai plus de raisons d’œuvrer pour le maintien de la Bratva plutôt que comploter contre elle, en échange je demande juste qu'on me laisse tranquille. » Tu penches doucement la tête sur le côté, l’observant de nouveau. « Je te crois, Anna, mais comme je te l’ai dit, la seule chose que tu as fait pour la Bratva pour le moment c’est lui fournir de futurs membres. Mais tu ne le fais plus actuellement. De ce fait ta place est devenue floue dans l’organisation. Et en comptant tes actuelles relations, tu ne peux pas ne pas voir pourquoi je suis ici ce soir. » Une membre de la Bratva qui ne l’était pas vraiment et qui voyait plus que régulièrement des membres d’une faction opposée … Pas étonnant que vos supérieurs se fassent rappelés à elle.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Sam 4 Aoû - 9:07


Helvegen
Aksel & Annalisa

Ils sont trop différents, ils n'ont pas été élevés de la même manière, Annalisa a été éduquée dans le respect et l'amour, la bienveillance, la Bratva a cassé ses codes et ce n'est pas la première fois qu'elle se retrouve face à un mur en exposant son état d'esprit. Elle a tenté, elle a échoué et se retrouve idiote. Pour peu on la prendrait pour une princesse Disney étourdie, faible, naïve, c'était sans doute ce qu'elle était aux yeux de bien des dieux composant la Bratva. Pourquoi est ce qu'elle ne l'avait pas tué hein ? Pourquoi Anna tu ne l'as pas fait tout simplement ? Elle déglutit, soudainement perdue, cause perdue, il te faut t'extirper de cette discussion avant qu'elle ne t’entraîne. La terre-mère pourtant n'est pas que vie, elle est le cycle, elle est la mort également mais ce côté là de sa personnalité jamais ne s'est éveillé. Sa géokinésie se manifeste pourtant quand elle est en colère, les tremblements de terre font des ravages et les abysses se creusent sous ses émotions. Annalisa a passé sa vie a réfuter ce côté là de sa divinité, prônant la vie, prônant la fertilité. Jamais elle ne veut devenir ce genre de personne qui détruit en sachant qu'elle va reconstruire après car toute chose est précieuse. Il est là pourtant, elle le sent parfois revenir, et l'île paisible dont elle est maîtresse devient un enfer volcanique. Elle respire, prend le dessus sur ses émotions comme elle l'a toujours fait alors que son hybris la ronge. Elle arrive à prendre le contrôle en face de ses enfants mais toute personne n'étant pas son enfant prend le risque de l'observer dans ces phases destructrices si l'on vient à la pousser à bout.

Njord en a déjà fait les frais, il l'a vue, la terra-mater, s'enfoncer dans une colère telle qu'il a eu du mal à la maîtriser sans se blesser. Pourquoi tu ne l'as pas tué Anna ? Elle s'en souvient encore, l'effroi, l'état de sidération, à ce moment là elle ne savait pas qui elle était, lui il le savait. Voilà pourquoi. Inutile d'en rajouter. Il lui propose des solutions, la ramène à la réalité, Anna l'observe quand il lui parle de meurtres, de recrutement parce qu'elle ne donne plus d'enfants. Ho des enfants elle en aura à l'avenir, elle le sait, mais ils ne seront pas destinés à la Bratva car le père sera Clarence. A ce moment là elle devra trouver une solution. Sa place est donc devenue floue, elle le sait, elle s'y était attendue et maintenant elle doit faire face à cela, restée jusque là dans le déni total de sa fonction, croyant pouvoir un jour s'en détacher sans encombres. Mais la Bratva compte chaque membre, il n'y a pas une fois où elle s'en lasse.

« Bien, je ferai du recrutement à l'université alors » Elle le dit mais elle sait qu'elle ne le fera pas, quelque chose en elle bloquera ses paroles. Et l'on reviendra vers elle pour la questionner, pas d'amélioration, et ce coup là elle a intérêt à ne pas être là. Ça lui donne un délai, et elle regrette que les choses se passent de cette manière, elle regrette de ne pas être plus proche d'Aksel pour lui demander de l'aide, qu'il la couvre, qu'il la protège comme il l'a fait en revenant la voir régulièrement après la mort de son défunt mari. «  Et je vais mettre de la distance entre moi et...Mes fréquentations actuelles, tu ne me reverras plus avec. » des résolutions, qu'on ne tient pas. Elle sait d'avance qu'il lui est impossible de mettre un terme à son amitié avec Aislinn ou mettre fin à son histoire avec Clarence, parce qu'ils ont rendu son quotidien plus beau. Anna lève les yeux vers Aksel, l'hybris s'est calmé, elle relâche la pression mise sur le bras de ce fauteuil et les murs sont sauvés de tout tremblement de terre.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Ven 10 Aoû - 22:14

Annalisa & Aksel

helvegen


Tu observes d’un air froid ta rousse voisine semblant être au bord de la crise de nerfs. Mais au bord de la perte de contrôle serait plus exacte cependant. Ton vieil ami t’en avait parlé un jour, des tremblements que pouvaient provoquer sa femme sous le joug de la colère. Comment tout autour d’elle se brisait et se fissurait. Déesse de la terre elle était et c’était la terre qu’elle contrôlait. Tes conseils et remarques l’avaient donc mise dans un tel état ? Voilà qui était fâcheux. Calmement alors tu la fixes du regard, attendant qu’elle se calme par elle-même ou te préparant à l’assommer avant qu’elle ne perde le contrôle et mette en dangers ses enfants. Elle te remercierait sûrement plus tard si elle en arrivait à la. Mais tu n’as pas besoin, la demoiselle se calmant au fur et à mesure de ses prochaines paroles.

« Bien, je ferai du recrutement à l'université alors » L’observant toujours, tu penches doucement la tête sur le côté. Tu ne saurais dire si la belle demoiselle est honnête dans sa promesse ou non. Pour un supposé dieu du mensonge, la nature n’a pas semblé bon de te donner un talent particulier pour repérer la fourberie. Tu ne peux te fier qu’à ton instinct et à ton expérience de menteur impénitent. Et tu veux la croire. Tu veux penser qu’Annalisa pensera à la sécurité de sa progéniture avant tout autre besoin personnel, qu’elle ne prendra pas de décision pouvant les mettre en danger. Alors tu choisis de la croire. Tu choisis de la croire alors que le mensonge est très certainement caché sous ces belles paroles. « Et je vais mettre de la distance entre moi et...Mes fréquentations actuelles, tu ne me reverras plus avec. » Et si sa précédente déclaration a posé un doute en toi, ces nouvelles paroles ruisselaient tellement de mensonge que ça en était presque risible. Tu ne relèves pas, retenant un rictus moqueur à cette promesse qu’elle ne tiendra sûrement pas. Pas après avoir avouée d’elle-même à quel point elle semblait tenir à ces fréquentations. Te prenait-elle donc pour un idiot ? Tu ne commentes pas, cependant. Il n’y avait rien à ajouter. Tu n’étais là que pour délivrer un message après tout. Livre à Anna de suivre tes conseils ou non, bien que tu doutes qu’elle en fasse quelque chose. Ton avis ne comptait pas, vous n’étiez pas amis après tout. Et tu n’avais nullement manqué cet air de finalité dans ses paroles, marquant à n’en pas douter, la fin de cette conversation pour la rousse.

Reprenant ton verre, tu t’autorises enfin à boire de nouveau un peu de son contenu : tu ne travaillais plus désormais. « Après cette charmante discussion, suis-je toujours invité à revenir, Anna ? » demandes-tu dans un rictus amusé, doutant franchement d’une réponse positive de la part de la rouquine.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Sam 11 Aoû - 20:17


Helvegen
Aksel & Annalisa

Il ne la croit pas, bien sûr, Anna sait qu'elle va devoir être vigilante pour faire avaler le mensonge ou les fausses promesses. Il faut en parler à Aislinn et Clarence songe t-elle, après tout il lui a explicitement dit qu'ils savent qui ils sont et que donc eux aussi risquent quelque chose par sa faute. Amour ou pas, la Bratva n'accepterait pas cette histoire qu'elle avait commencé dans leur dos avec Clarence, mélange de divinités, mélange de mafias, tout ceci n'est pas dans leur lexique et elle le sait pour l'avoir entendu tellement de fois. En livrant son corps à la clientèle ils avaient déjà échoué à la tâche, quand on sait que son plus grand n'est autre que le bâtard de Saturno Bellandi. Annalisa aurait aimé pouvoir parler à Aksel sans avoir affaire au Torpedo, cherchant un tant soit peu d'amour en lui pour la comprendre. En vain, la confiance venait donc d'être brisée sans doute puisqu'il est loin d'être le dernier des idiots, Aksel. Anna se demande comment Bragi a pu finir ainsi, pourquoi ? La déesse soupire, c'est à elle de jouer maintenant, à l'avenir, elle doit déguiser son allégeance, repousser l'échéance et éviter de se faire reprendre une seconde fois. Elle n'aurait pas d'autre chance sans doute, la prochaine rumeur qui se logerait aux oreilles d'Oksana peut lui coûter cher.

Anna déglutit, puis soupire, son cœur bat tellement vite qu'elle a l'impression de pouvoir tomber dans les vapes. Trop de stress, trop d'anxiété, elle craquera sans doute une fois qu'il aura le dos tourné ou s'empressera de prendre son petit dernier dans ses bras pour le couvrir d'amour. Aksel lui pose une question pour le moins étrange, qui lui demande de faire la part des choses entre ce qu'on lui a demandé de lui dire et sa personne. Aksel a été plutôt patient avec elle, malgré ses propos parfois durs et moralisateurs, il aurait pu lever la main sur elle, la frapper, lui faire d'autant plus peur. Son ex-mari l'aurait fait, probablement il l'aurait tuée en sachant qu'elle ne fréquente pas les bonnes personnes. «  Bien sûr Aksel... » Souffle t-elle, avec sincérité toutefois, la main glisse sur son front pour en soulager ses maux.

Elle est épuisée, Anna, quelque chose en elle est sur le point de changer. Nerthus désire retrouver sa puissance ; ne plus être un pion baladé sur l'échiquier. La terre mère se réveillera de son sommeil, volcanique. «  J'ai entendu parler d'un bal organisé par la Nuova, est ce que cela est l'annonce d'une paix ? Est ce que j'ai le droit d'y aller? »

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Lun 13 Aoû - 16:29

Annalisa & Aksel

helvegen


« Bien sûr Aksel... » Clignant des yeux, tu hausses un sourcile à son autorisation, clairement et véritablement surprit pour une fois. C’est ce qu’aurait fait la plupart des gens normaux : Mettre le plus de distance possible entre eux et le porteur de mauvaises nouvelles, surtout quand celui-ci pouvait très bien être le messager de leur mort également. Mais pas Anna. Elle consentait même à te laisser près de ses enfants. Tu en serais presque touché. Vivre avec des mafieux l’avait peut-être rendue folle également finalement ? Vous étiez tous un peu fous dans le milieu. Fous de par votre vie de corruption. Fous de par votre nature non-humaine. Tu ignorais si cette folie avait touché ton frère ou toi-même. Tu vous savais juste brisés. Brisés très tôt par l’éducation spéciale de votre père. Tu ne te rappelais pas comment tu étais avant que l’entrainement commence. Tu supposes que tu rependais le chaos partout sur ton chemin en compagnie de ton jumeau. Votre père avait de très grands espoirs pour vous deux et il a réussi à avoir ce qu’il voulait : Vous étiez de magnifiques chiens de la Bratva, près à mordre le premier qu’on vous désignerait. Et si doucement, tu retrouvais cette passion dévorante pour la destruction et le chaos, ce n’était pas encore le cas de ton jumeau. Mais qu’il ne désespère pas, tu allais l’aider.

« J'ai entendu parler d'un bal organisé par la Nuova, est ce que cela est l'annonce d'une paix ? Est-ce que j'ai le droit d'y aller ? » Tu secoues doucement la tête, pas plus que ça surpris que la demoiselle soit au courant du fameux bal, ce n’était pas un secret après tout. « Non, je ne crois pas qu’il y aura une paix un jour entre les différentes mafias. » Tu n’espérais pas non plus : Tu t’ennuierais si tu n’avais plus personne à massacrer. « C’est plus une courte trêve pour fêter la capture de Mendes. » Tu lui souris légèrement. « Bien-sûr que tu peux venir, tout le monde est invité. Bonne chance cependant pour faire garder tout tes gamins. » Ricanes-tu légèrement.

Ton regard se posant sur ta montre, tu clignes des yeux, étonné de voir l’heure bien avancée s’y affichant. « Je vais devoir y aller, je pense. Je t’ai assez dérangé. » Dis-tu en souriant à la rousse à tes côtés.



AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Helvegen (Aksel & Annalisa) Empty
Helvegen (Aksel & Annalisa) - Mer 22 Aoû - 9:25


Helvegen
Aksel & Annalisa

Pas de paix dans cette ville, qu'est ce donc que ce bal ? Des faux semblants ? Anna désire croire en cette paix, peut être qu'Aksel est trop négatif pour voir qu'avec de la volonté on peut tout faire. Serait il prêt à faire des efforts, lui ? A mettre de côté ses différents pour permettre au monde d'évoluer avec ses avantages et ses inconvénients ? Pourrait il sacrifier cela, pour que ses enfants ne soient pas les futurs torpedo et autres bandits ? On lui fait déjà pression sur Cyrus, 14 ans, il devrait déjà commencer sa formation au sein de la Bratva, mais Anna fait tout pour le protéger encore un peu de ce monde là. ; Elle ne veut pas qu'un jour il aille voir une mère et menace sa vie de famille. Elle aura échoué à son devoir si cela se produit. Pourtant on lui a clairement dit dès le début que chaque enfant qu'elle ferait serait membre de la mafia. Anna soupire doucement, elle a le droit d'y aller à ce bal, mais sait que là encore elle va devoir faire attention à qui l'accompagne. On aimerait sans doute la voir au bras d'un membre de la Bratva et elle cependant ne désire qu'un homme pour la faire danser. Histoire d'amour interdite, pour changer, il doit y en avoir tellement qui s'aiment et qui à ce bal feront comme s'ils étaient de parfaits étrangers. Elle désire y aller, mais songe se déguiser pour profiter de la soirée avec l'homme qu'elle aime et être libre d'aller saluer les autres.

Aksel évoque le moment pour lui de partir, cela ramène Anna à la réalité une nouvelle fois quand Nerthus s'était perdue dans la forêt de ses pensées. Trop d'éventualités, trop de risques à prendre, elle commence sérieusement  saturer de toutes ses histoires et envisage de fuir de groupe, ne plus rien laisser derrière elle et ne pas leur permettre de toucher à ses enfants. Anna se relève, accompagne Aksel jusqu'à l'entrée. «  J'aurais voulu que cela se passe autrement. Je sais que tu es un très bon élément de la Bratva, et que tu ne fais que ton travail. Mais je trouve ça dommage qu'elle t'envoie de cette manière » Elle hausse les épaules, lui ouvre la porte. «  Passe la prochaine fois, sans nouvelles, juste toi, les enfants seront contents et moi aussi. Viens quand tu veux ». Rentre bien, prends soin de toi Aksel. Un dernier sourire et la jeune femme referme la porte avant de coller le dos contre celle-ci, respire doucement. Il faut faire quelque chose.

code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Helvegen (Aksel & Annalisa) -

Revenir en haut Aller en bas

Helvegen (Aksel & Annalisa)

 :: terminés
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» i've been screaming for years ≈ aksel
» sympathy for the devil ∞ aksel
» don't fear the reaper (aksel)
» Once I ran to you, now I'll run from you (Alcide & Annalisa)
» I'll always be there | ft. Annalisa

Sauter vers: